[quote=sarotobi]rassure toi le caoutchouc et tout comme le bois ne fond pas avec la puissance de l’électricité c'est pour ça ont le recommande au travaux d’électriciens (car j'ai travailler comme apprenti ).[/quote]
C'est exact, il existe [b]3 types de materiaux [/b]par rapport à l'électricité.
[b]Les matériaux ou énergies conducteurs [/b] : C'est ce qui amplifie et attire l'électricité comme l'eau salée...
[b]Les matériaux ou energies résistantes[/b] : C'est ce qui aide à luter et affaiblir la puissance de l’électricité comme l'eau (uniquement quand elle est pas salée), la terre et le corps...
[b]Les matériaux ou énergies isolantes[/b] : Ce sont ceux qui résistent à l'électricité quelque soit sa puissance, son degrès et sa forme. Ils exterminent toutes les molécules d'electricité, voici quelques exemple : le bois, [b]le caoutchouc[/b], le latex, le plastique, le verre et l'air...
[quote=†Itashi†]Moi ce que j'ai vraiment trouvé gros c'est le magma qui brûle le feu, ça j'ai dit non, faut pas pousser, mais que ce fruit soit le contre "naturel" de celui de la foudre, quant bien même le Luffy se prend 200 millions de volt dans la gueule ça ne lui ferait rien je trouve pas ça farfelu, bon, je dis pas que c'est pas un peu too much... Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'Ener perde le combat, le mec avait largement de quoi buté Luffy, m'enfin c'est comme tout les méchants, ils rient et se moquent du gentil à terre jusqu'à que ce dernier ne les envoient en enfer x)[/quote]
Pour le caoutchouc, l'auteur avait clairement raison, même a 1 millard de volts, le caoutchouc sera toujours supérieurs.
On peut pas bruler quelque chose qui brule mais on peut le consumer. Sauf que contrairement à ce que les gens pensent le feu est supérieur au magma en terme de degrès. Le feu peut atteindre 15 millions de degrès et le magma uniquement 1200 lol. Mais après est ce que le magma (roche en fusion) peut il recouvrir et consumer (ou éteindre) le feu ? Je sais pas, j'en doute mais ça parait possible. En tout cas le feu est supérieur au magma normalement.
Dernière modification par naruto 1000 (04-08-2012 03:55:58)