Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 64

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Nonoru-SDBT]J'ai jamais dit que Law avait TELLE puissance. J'ai dit que ce n'était pas une merde.
Mine de rien doubler sa prime dans un si court laps de temps, ça reste impressionant. C'est pas pour rien que c'est un des trois rookies.[/quote]
Par 3 rookies tu veux dire les plus prometteurs des onze ? Parce que dans ce ca là, oui, il est avec Luffy et Kidd ceux qui sont le plus mis en avant dans leur génération.
[quote]Après le perso est loin d'être parfait,oui. S'il était un peu plus conscient de ses limites, il pourrait énormement progresser.(Et pourquoi pas apprendre à utiliser le Haki d'armement)
Enfin au final, c'est pas super important puisque je doute qu'on revoie le perso réapparaître.[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut, le haki de l'armement pourrait lui servir contre les logia mais dans ce cas là pas besoin d'une maitrise exceptionnelle puisque son fruit n'a besoin que de toucher pour éventuellement mettre hors course un personnage, là où ça lui serait utiule c'est pour la défense, dans le Shinsekai il en aurait bien besoin.
Ah et il va revenir le Ener, et ce qu'il a découvert c'est peut être Uranus en fin de compte, dans tout les cas, il a une armée maintenant x)

Pour Gaara-no > Il utilise 30 millions de volt contre Waipa ce qui est pas mal déjà mais il peut aller jusqu'à 200 millions de ce qu'on a vu, et peut être plus s'il progresse donc... 'fin bref.
[quote]Perso je trouve ça un peu exagéré qu'autant de persos utilisent le Haki, mais bon, fallait bien un truc pour compenser les FDD.[/quote]
"Tout être humain possède le haki" donc forcément, à haut niveau t'es obligé de l'avoir si tu veux pas morfler hmm

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Law est le 5ème rookie en prime.

Et Law était pas spécialement sur la défensive.

Il attaque Tashigi et se fait stopper;

Il attaque Smoker et ce dernier le contre (après téléporation).

Smoker lui attaque une fois Law esquive.
2ème fois il le met a terre puis Law se téléporte (pas un échange).

3ème fois Law pare et lève le rocher.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Law est le 5ème rookie en prime.

Et Law était pas spécialement sur la défensive.

Il attaque Tashigi et se fait stopper;

Il attaque Smoker et ce dernier le contre (après téléporation).

Smoker lui attaque une fois Law esquive.
2ème fois il le met a terre puis Law se téléporte (pas un échange).

3ème fois Law pare et lève le rocher.[/quote]
Pourquoi tu parles de ça ? o/

Et Ener est clairement un des perso des plus puissant de one piece (si il s'entraîne),mais je pense qu'après sa défaite contre luffy il a réalisé ses points faibles et y a peut être remédier.
Et vu que d'après ce qu'on a vu les habitant des îles célestes viennent de la lune,et que ceux-ci sont naturellement doué avec le haki,il y a peut être des traces écrites concernant le haki sur la lune.Donc si c'est le cas,ener a dû s'entraîner au haki.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attends gaara-no je te cherche une page du combat montrant que law était sur la defensif .

http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-l … ece/662/17

et law n'a quasiment donné aucun coup , et le coup était adréssé pour tashigi et non smoker  sur cette page on voit bien, smoker donnait une bonne dizaine de coups en une seul image(la dernière) ...
Comme je l'ai déjà dit law était plus sur la defensif .

Dernière modification par itachi93230 (26-07-2012 21:10:26)

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous dites que Eneru est tres puissant grace a son FDD et son haki(mantra)mais n'oubliez pas que luffy le bat parce qu'il est en caoutchouc donc ne ressent pas l’électricité et si ener aurait eté un pirate sur la mer bleue sa prime depasserait certainement celle de luffy qui est de 400 000 000 de berrys.

Eneru est puissant mais orgueilleux qui le fait perdre contre luffy malgré qu'il l'ai embroché avec son arme donc on en conclus a plusieurs hypothèses

1)Eneru a sous estimé luffy et s'est laisser aller
2)Luffy a eu de la chance qu'il ait eu ce FDD ce n'est bien sur pas une coincidence
3)Eneru etait moins puissant que luffy mais ce n'est beaucoup envisageable

Un autre point que je souhaiterais aborder Vous ne trouvez pas que les primes soit si espacés.Je ne pense pas que luffy devance zorro avec 180 000 000(arc CP9) d'avance et sandy est un peu pres au meme niveau si on compare avec les doriki des CP9

Kaku= 2200 doriki
Jabura= 2180 doriki

Pour 20 doriki 43 000 000 d'ecart WTF ??

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Par 3 rookies tu veux dire les plus prometteurs des onze ? Parce que dans ce ca là, oui, il est avec Luffy et Kidd ceux qui sont le plus mis en avant dans leur génération.[/quote]
Quand je dis les trois, c'est Luffy,Kidd,Law. Je ne mentione pas les autres puisqu'ils ne sont pas mis en avant de la même façon que ces trois là.

[quote]"Tout être humain possède le haki" donc forcément, à haut niveau t'es obligé de l'avoir si tu veux pas morfler hmm[/quote]
Hm justement. C'est un peu comme les fruits qui ont pris une trop grande place dans le manga(à mon goût). Pas vraiment une mauvaise chose, mais bon.

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT][quote]"Tout être humain possède le haki" donc forcément, à haut niveau t'es obligé de l'avoir si tu veux pas morfler hmm[/quote]
Hm justement. C'est un peu comme les fruits qui ont pris une trop grande place dans le manga(à mon goût). Pas vraiment une mauvaise chose, mais bon.[/quote]
Au début,je pensais également que les fdd étaient durs à trouver.
Surtout que ça avait été dit par Shanks(quand il fête l'obtention du fruit du caoutchou) et Buggy.

Puis après,je découvre qu'il y a une encyclopedie qui regroupe les fdd,un marché noir  de fdd et etc..

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Light body][quote=Nonoru-SDBT][quote]"Tout être humain possède le haki" donc forcément, à haut niveau t'es obligé de l'avoir si tu veux pas morfler hmm[/quote]
Hm justement. C'est un peu comme les fruits qui ont pris une trop grande place dans le manga(à mon goût). Pas vraiment une mauvaise chose, mais bon.[/quote]
Au début,je pensais également que les fdd étaient durs à trouver.
Surtout que ça avait été dit par Shanks(quand il fête l'obtention du fruit du caoutchou) et Buggy.

Puis après,je découvre qu'il y a une encyclopedie qui regroupe les fdd,un marché noir  de fdd et etc..[/quote]
Je sais même pas pourquoi je continue à lire tes posts...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Nouveau chap dispo en anglais.

Smiley absorbe le "bonbon" et en expirant transforme des fruits normaux en FDD (??) et tue instantanément quiconque se retrouve touché par le gaz.
Vergo a une cuillère collée sur la tronche.
Les Mugiwara sont dans la merde.(Deux groupes)

Bref du bon.

Heat my bowls

sarotobi
sarotobi
Genin

les mugiwaras sont toujours dans le pétrins c'est une valeur sure celle la .
a part ça je suis a la recherche du fdd ultime de chaque type
j'ai ma petite idée mais elle a besoin encore du développement

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT]Nouveau chap dispo en anglais.

Smiley absorbe le "bonbon" et en expirant transforme des fruits normaux en FDD (??) et tue instantanément quiconque se retrouve touché par le gaz.

Bref du bon.[/quote]
Sinon,je me demande bien qui a pu envoyer une pierre sur chopper pour lui faire signe.
un membre de l'équipage de law ? La gosse qui a repris ses esprits ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT]Nouveau chap dispo en anglais.

Bref du bon.[/quote]
Sinon,je me demande bien qui a pu envoyer une pierre sur chopper pour lui faire signe.
un membre de l'équipage de law ? La gosse qui a repris ses esprits ?[/quote]
Bonne question. Il est possible qu'il s'agisse de Monet, non ? Elle bosse pour Doflamingo et j'ai trouvé le fait qu'elle accepte sans broncher de filer son coeur à Law, suspect. Ca doit moyennement lui plaire que CC se serve d'elle de cette façon et puis peut-être que ses ordres incluaient de faire échouer les plans du scientifique une fois ses plans découverts.

J'ai du mal à imaginer la gamine jeter "discretement" un caillou vu sa taille. x)
Un membre de l'équipage de Law est toujours possible. A moins que ce ne soit un marine loyal.

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Sir Crocodile][quote=Nonoru-SDBT]Nouveau chap dispo en anglais.

Bref du bon.[/quote]
un membre de l'équipage de law ? La gosse qui a repris ses esprits ?[/quote]
Bonne question. Il est possible qu'il s'agisse de Monet, non ? Elle bosse pour Doflamingo et j'ai trouvé le fait qu'elle accepte sans broncher de filer son coeur à Law, suspect. Ca doit moyennement lui plaire que CC se serve d'elle de cette façon et puis peut-être que ses ordres incluaient de faire échouer les plans du scientifique une fois ses plans découverts.

J'ai du mal à imaginer la gamine jeter "discretement" un caillou vu sa taille. x)
Un membre de l'équipage de Law est toujours possible. A moins que ce ne soit un marine loyal.[/quote]
Tout les marines sont en dehors,et je vois pas des marines demandaient de l'aide à l'équipage qui a défié le GM.
Mone ça m'étonnerait elle l'aurait dit à velgo que chopper était encore en liberté.

La VF est sortie.
Enfin de compte,ce n'est pas une pierre qu'a reçu chopper  mais un bout de papier avec écrit dessus "ne fais rien"
Law sait comment s'échapper.
Peut être que la personne qui a lancer le bout de papier participe au plan pour faire tomber le yonkou ?
En tout cas dans le prochain chapitre law/luffy and co' vont contre-attaquer smile

Dernière modification par Sir Crocodile (01-08-2012 18:36:51)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

La théorie qui n'est pas de moi mais qui me plait assez serait que le FDD se réincarne dans le fruit correspondant le plus proche, là en l?occurrence c'est une pomme donc si ça avait été des poires dans le sac, le FDD ne se serait pas réincarné ici mais ailleurs.
CC s'y connait en fruit du démon pour avoir côtoyer Vegapunk, assez pour faire avaler un fruit à un gaz donc la présence des pommes n'est sûrement pas une coïncidence, il devait s'en douter que le fruit irait se nicher dans l'une des pommes, ça expliquerait pourquoi il dit qu'ils se reverront.

Pour le bout de papier j'ai pensé à Monet moi, des 3 c'est celle qui a le plus de chance de l'avoir lancé en tout cas.

PS: Sympa la cuillère collé sur Vergo même si on se demande par quel miracle les trucs se collent sur lui comme ça xD

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]PS: Sympa la cuillère collé sur Vergo même si on se demande par quel miracle les trucs se collent sur lui comme ça xD[/spoil]
En rapport avec Son FDD ? ou je ne sais quelle capacité ? en tout cas c'est mon hypothése ...

Dernière modification par itachi93230 (01-08-2012 20:39:35)

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=†Itashi†]La théorie qui n'est pas de moi mais qui me plait assez serait que le FDD se réincarne dans le fruit correspondant le plus proche, là en l?occurrence c'est une pomme donc si ça avait été des poires dans le sac, le FDD ne se serait pas réincarné ici mais ailleurs.
CC s'y connait en fruit du démon pour avoir côtoyer Vegapunk, assez pour faire avaler un fruit à un gaz donc la présence des pommes n'est sûrement pas une coïncidence, il devait s'en douter que le fruit irait se nicher dans l'une des pommes, ça expliquerait pourquoi il dit qu'ils se reverront.

Pour le bout de papier j'ai pensé à Monet moi, des 3 c'est celle qui a le plus de chance de l'avoir lancé en tout cas.

PS: Sympa la cuillère collé sur Vergo même si on se demande par quel miracle les trucs se collent sur lui comme ça xD[/quote]
n oublions pas l équipage de law on l a pas encore revue

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je me suis amusé à classer les pirates par ordre de primes, j'en ai oublié beaucoup mais j'avais la flemme de tous les mettre, j'ai pris uniquement les primes qui sont fiables à 100 %. Soit [b]66 primes[/b]

[b]Au delà de 300 Millions (8 pirates)[/b]

Gol D Ace : 550 000 000
Trafalgar Law (corsaire, prime bloquée) : 440 000 000
Monkey D Luffy (après MarineFord) :  400 000 000
Jinbei (prime débloquée) : 400 000 000
Doflamingo (corsaire, prime bloquée) : 340 000 000
Pekoms : 330 000 000
Gecko Moria (corsaire, prime bloquée) : 320 000 000
Eustass Kid : 315 000 000

[b]Entre 100 Millions et 300 Millions (16 pirates)[/b]

Monkey D Lyffy (après Enies Lobby) : 300 000 000
Caesar Clown : 300 000 000
Kuma (corsaire, prime bloquée) : 296 000 000
Jinbei (corsaire, prime bloquée) : 250 000 000
Basil Hawkins : 249 000 000
X Drake : 222 000 000
Caribou : 210 000 000
Trafalgar Law ( arc Sabaody) : 200 000 000
Brogy et Dorry (ensemble) : 200 000 000
Scratchmen Apoo : 198 000 000
Coribou : 190 000 000
Killer : 162 000 000
Jewelry Bonney : 140 000 000
Capone Gang Bege : 138 000 000
Roronoa Zoro (après Enies Lobby) : 120 000 000
Urouge : 108 000 000

[b]Entre 30 Millions et 100 Millions (24 pirates)[/b]

Monkey D Luffy (après Alabasta) : 100 000 000
Puzzle le Phenix : 100 000 000
Brogy : 100 000 000
Dorry : 100 000 000
Rockstar : 94 000 000
Albion : 92 000 000
Crocodile (corsaire, prime bloquée) : 81 000 000
Boa Hancock (corsaire, prime bloquée) : 80 000 000
Nico Robin (après Enies Lobby) : 80 000 000
Barbe Brune : 80 000 000
Nico Robin (après Alabasta) : 79 000 000
Sanji : 77 000 000
Jinbei (jeune) : 76 000 000
Gyro à la main de crabe : 73 000 000
Roronoa Zoro (après Alabasta) : 60 000 000
Devil Dias : 60 000 000
Bellamy La Hyène : 55 000 000
Franky : 44 000 000
Roshio l'executeur : 42 000 000
Sarquiss : 38 000 000
Mikazuki : 36 000 000
Shoujou : 36 000 000
Brook :  33 000 000
Mr 2 : 32 000 000

[b]Entre 0 et 30 Millions (17 pirates et 1 dieu)[/b]

Luffy (après Arlong Park) : 30 000 000
Ussop (sous SniperKing) :  30 000 000
Foxy : 24 000 000
Masira : 23 000 000
Arlong : 20 000 000
Lacuba : 17 000 000
Creek : 17 000 000
Nami :  16 000 000
Crow : 16 000 000
Baggy : 15 000 000
Dick : 10 000 000
Jango : 9 000 000
Higuma : 8 000 000
Golass : 8 000 000
Albyda : 5 000 000
Billy : 5 000 000
Tony Tony Chopper :  50
Ener : 0 (mais si c'était un pirate au moins 500 000 000 d'après l'auteur)

Dernière modification par naruto 1000 (04-08-2012 05:11:19)

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=naruto 1000]....
Ener : 0 (mais si c'était un pirate au moins 500 000 000 d'après l'auteur)[/quote]
il devrait être l'un des 4 yonkou si j'ose dire .
sa puissance n'est pas pris a la légère il utilise sa fdd au maximum a 85% ) a l'inverse de buggy et autre qui ne savent utiliser leur puissance qu'a presque 30% ( je donne ces pourcentage d’après mon observation amateur ) .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]il devrait être l'un des 4 yonkou si j'ose dire .
sa puissance n'est pas pris a la légère il utilise sa fdd au maximum a 85% ) a l'inverse de buggy et autre qui ne savent utiliser leur puissance qu'a presque 30% ( je donne ces pourcentage d’après mon observation amateur ) .[/quote]
Arrête tes conneries un yonkou sa compte pas que sur son FDD.

Entre Barbe Blanche qui résiste a 267 coups d'épée 152 balles et 46 coups de canon et Ener qui se tord en 2 pour un coup de Luffy y a un immense écart.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=sarotobi][quote=naruto 1000]....
Ener : 0 (mais si c'était un pirate au moins 500 000 000 d'après l'auteur)[/quote]
il devrait être l'un des 4 yonkou si j'ose dire .
sa puissance n'est pas pris a la légère il utilise sa fdd au maximum a 85% ) a l'inverse de buggy et autre qui ne savent utiliser leur puissance qu'a presque 30% ( je donne ces pourcentage d’après mon observation amateur ) .[/quote]
Ener c'est un gros client mais de là à l'élever en tant que Yonkou je dis non. S'il se prenait moins pour dieu, qu'il arrêtait de sous estimer les autres, qu'ils venait à maîtriser le haki de l'armement, là oui il pourrait faire parti du sommet, mais avec tout les défauts qu'il a c'est juste impossible, il se ferait "éclater" par ceux qui possède et maitrise leurs haki.

Gaara no faudrait arrêter de tout comparer Newgate, ce type c'était THE monstre du manga, je pense qu'aucun autre bonhomme n'aurait endurer ce qu'il a eu, ne serait-ce que les multiples trous qu'il a eu durant la guerre.
Les géants mis à part (et encore) n'importe qui se faisant empaler le bide par une épée de plus de deux mètres aurait été fortement réduit, ajoute à ça les trous fait par Akainu, n'importe qui serait mort, donc stop tes bêtises tu veux.

Dernière modification par †Itashi† (03-08-2012 20:03:41)

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=gaara-no]Arrête tes conneries un yonkou sa compte pas que sur son FDD.

Entre Barbe Blanche qui résiste a 267 coups d'épée 152 balles et 46 coups de canon et Ener qui se tord en 2 pour un coup de Luffy y a un immense écart.[/quote]
=> nous sommes dans une discussion amical/passionnante ne dit pas de gros mot stp sad <=
- Barbe Blanche et l'homme le plus puissant de la terre bleu y a pas un qui peux rivaliser avec une machine de guerre comme lui, tu peux pas le comparer contre un guerrier du sképya en plus il possède les 3 hakis en parfaite maitrise .
-> iner et un fin stratège en plus de sa puissance de combat avec sa maitrise du haki d'observations ( mantra ) le rend puissants ( il n'est pas encore mort je te signale, en le reverra surement dans quelque temps ).
-> tu oublie que ener possède un fdd de tye logia type electique et luffy et un paramecia caoutchouc qui et naturellement invulnérable contre l’électricité qui fait de lui = son ennemie naturelle, sinon luffy aurais était carbonisé depuis le 1er croisement.

[quote=†Itashi†]Ener c'est un gros client mais de là à l'élever en tant que Yonkou je dis non. S'il se prenait moins pour dieu, qu'il arrêtait de sous estimer les autres, qu'ils venait à maîtriser le haki de l'armement, là oui il pourrait faire parti du sommet, mais avec tout les défauts qu'il a c'est juste impossible, il se ferait "éclater" par ceux qui possède et maitrise leurs haki.

Gaara no faudrait arrêter de tout comparer Newgate, ce type c'était THE monstre du manga, je pense qu'aucun autre bonhomme n'aurait endurer ce qu'il a eu, ne serait-ce que les multiples trous qu'il a eu durant la guerre.
Les géants mis à part (et encore) n'importe qui se faisant empaler le bide par une épée de plus de deux mètres aurait été fortement réduit, ajoute à ça les trous fait par Akainu, n'importe qui serait mort, donc stop tes bêtises tu veux.[/quote]
moi j'ai dit qu'il pourrait devenir et non il peut être un .
sa personalité et aveugler grâce a sa puissance, si il veut acquérir le hacki combative sa changerai la donne, certe mais pas toute suite il faut qu'il se débarrasse de son égoïsme pour pouvoir maitrisé les secrets de l'art de combat
( de cœur <3 ).

s'il arrivent a corriger ses défaut il sera encore plus redoutable qu'avant j'en suis sure .

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=sarotobi][quote=gaara-no]Arrête tes conneries un yonkou sa compte pas que sur son FDD.

Entre Barbe Blanche qui résiste a 267 coups d'épée 152 balles et 46 coups de canon et Ener qui se tord en 2 pour un coup de Luffy y a un immense écart.[/quote]
-> [b]tu oublie que ener possède un fdd de tye logia type electique et luffy et un paramecia caoutchouc qui et naturellement invulnérable contre l’électricité qui fait de lui = son ennemie naturelle, sinon luffy aurais était carbonisé depuis le 1er croisement.
[/b]
s'il arrivent a corriger ses défaut il sera encore plus redoutable qu'avant j'en suis sure .[/quote]
Perso , je pense que le combat était un peu abusé en Ener et Luffy , ok le caoutchouc c'est l'ennemie de la foudre mais avec + d'un dizaine de millions de volt , le caoutchouc je le pense plutot fondu hein hmm , Luffy avait je crois que des egratinures il grimace meme pas si je me souviens bien

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Noctis¤]Perso , je pense que le combat était un peu abusé en Ener et Luffy , ok le caoutchouc c'est l'ennemie de [b]la foudre mais avec + d'un dizaine de millions de volt , le caoutchouc je le pense plutot fondu hein hmm[/b] , Luffy avait je crois que des egratinures il grimace meme pas si je me souviens bien[/quote]
Ah bah quand même! J'ai cru qu'il n'y avait que moi que ça choquait ('x

Professor Vanus ! Test D-2.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=¤Noctis¤]Perso , je pense que le combat était un peu abusé en Ener et Luffy , ok le caoutchouc c'est l'ennemie de [b]la foudre mais avec + d'un dizaine de millions de volt , le caoutchouc je le pense plutot fondu hein hmm[/b] , Luffy avait je crois que des egratinures il grimace meme pas si je me souviens bien[/quote]
Ah bah quand même! J'ai cru qu'il n'y avait que moi que ça choquait ('x[/quote]
La première fois que j'avais vu le combat ça m'avait pas tilter mais récemment en le revisionnant ça m'a choqué comme meme , mais c'est la magie du manga qui veut ça hmm

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=¤Noctis¤]Perso , je pense que le combat était un peu abusé en Ener et Luffy , ok le caoutchouc c'est l'ennemie de [b]la foudre mais avec + d'un dizaine de millions de volt , le caoutchouc je le pense plutot fondu hein hmm[/b] , Luffy avait je crois que des egratinures il grimace meme pas si je me souviens bien[/quote]
Ah bah quand même! J'ai cru qu'il n'y avait que moi que ça choquait ('x[/quote]
Rhooo les mecs qui sont là pour pointer du doigt un truc "incohérent" alors que déjà voir un type caoutchouc et un autre fait en foudre c'est de la fiction...

Moi ce que j'ai vraiment trouvé gros c'est le magma qui brûle le feu, ça j'ai dit non, faut pas pousser, mais que ce fruit soit le contre "naturel" de celui de la foudre, quant bien même le Luffy se prend 200 millions de volt dans la gueule ça ne lui ferait rien je trouve pas ça farfelu, bon, je dis pas que c'est pas un peu too much... Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'Ener perde le combat, le mec avait largement de quoi buté Luffy, m'enfin c'est comme tout les méchants, ils rient et se moquent du gentil à terre jusqu'à que ce dernier ne les envoient en enfer x)

Dernière modification par †Itashi† (03-08-2012 22:49:16)

Pied de page des forums