[quote=Nonoru-SDBT]J'ai jamais dit que Law avait TELLE puissance. J'ai dit que ce n'était pas une merde.
Mine de rien doubler sa prime dans un si court laps de temps, ça reste impressionant. C'est pas pour rien que c'est un des trois rookies.[/quote]
Par 3 rookies tu veux dire les plus prometteurs des onze ? Parce que dans ce ca là, oui, il est avec Luffy et Kidd ceux qui sont le plus mis en avant dans leur génération.
[quote]Après le perso est loin d'être parfait,oui. S'il était un peu plus conscient de ses limites, il pourrait énormement progresser.(Et pourquoi pas apprendre à utiliser le Haki d'armement)
Enfin au final, c'est pas super important puisque je doute qu'on revoie le perso réapparaître.[/quote]
Comme je l'ai dit plus haut, le haki de l'armement pourrait lui servir contre les logia mais dans ce cas là pas besoin d'une maitrise exceptionnelle puisque son fruit n'a besoin que de toucher pour éventuellement mettre hors course un personnage, là où ça lui serait utiule c'est pour la défense, dans le Shinsekai il en aurait bien besoin.
Ah et il va revenir le Ener, et ce qu'il a découvert c'est peut être Uranus en fin de compte, dans tout les cas, il a une armée maintenant x)
Pour Gaara-no > Il utilise 30 millions de volt contre Waipa ce qui est pas mal déjà mais il peut aller jusqu'à 200 millions de ce qu'on a vu, et peut être plus s'il progresse donc... 'fin bref.
[quote]Perso je trouve ça un peu exagéré qu'autant de persos utilisent le Haki, mais bon, fallait bien un truc pour compenser les FDD.[/quote]
"Tout être humain possède le haki" donc forcément, à haut niveau t'es obligé de l'avoir si tu veux pas morfler