[quote=gaara-no]C'est pas question d'être une merde c'est question qu'il est hype comme Shanks/Mihawk/Dragon.[/quote]
Donc il est forcément nul POUR TOI parce que c'est ton critère, tu préfère Kidd donc il est pour toi meilleur que les autres alors que t'as aucun moyen de le prouver, alors évite de traiter les autres de fanboy alors que tu l'es plus qu'eux plizzz. Evidemment tu vas me dire que non tu ne l'es pas et blabla mais osef, si tu veux te persuader que t'es pas un fanboy c'est ton choix mais crois moi tu l'es bien plus que tout ceux qui ont posté ici.
[quote]Si le mec galère contre un VA (Smoker mérite pas plus que ce grade rêve pas) il fait pas partis de l'élite.[/quote]
Pour moi l'élite c'est les Yonkou, amiraux et autres monstres de One Piece, un VA ça fait pas partie de cet ordre là.
Pour le moment Law ne fait pas partit des grosses pointures mais nul doute qu'il va en faire partie tout comme Kidd je suppose.
Donc dans les "moyens" il est carrément bon, faut pas non plus se mentir c'est pas une merde Law, il est pas devenu Shichibukai pour rien et a un pouvoir très utile et dangereux.
[quote]Smoker = VA normal.
Wergo = Chef d'une base.
Les VA de la ligne de MF = VA D'élite.[/quote]
Comme tu te contredis très fort, j'adore ça, continue à m'amuser s'il te plait vu comment je m'emmerde.
Tu dis que les VA convoqué à MF était l'élite, Smoker en faisait partie et Vergo non, donc suivant ton raisonnement Smoker > Vergo et pour suivre encore une fois ton raisonnement plus que bidon Law > Smoker > Vergo. Cool.
[quote]Les VA lambda se faisaient One shot par BB (John Giant, Ronse).[/quote]
Faudrait savoir ce que tu dis, c'était l'élite ou pas qu'était convoqué à MF ? Ou alors c'est seulement ceux que tu choisis qui sont l'élite ?
Je te troll c'est vrai, on a eu des VA qui étaient plus mis en avant que d'autre mais on a eu l'élite de la marine là bas, donc Smoker y était et Vergo non, ton raisonnement pue.
[quote]Et au passage Ace avait une prime de 550m. Eneru aurait pu avoir une prime de 500M sur la mer bleue.
Résultat ? Ace a le level de Jinbe. Eneru a une résistance ridicule et n'importe quel utilisateur de haki le one shot.[/quote]
"Ener aurait eu une prime supérieur à 500m s'il avait été pirate sur la mer bleue" Oda.
"Ener a l'un des logia les plus puissant" Robin.
On a un Ener qui maitrise le Haki d'observation, donc déjà meilleur que Ace dans le domaine du combat.
On a un Ener avec un Logia de la trempe de ceux des amiraux à peu près et qui a donc une puissance de feu bien supérieur à Ace.
Est-ce qu'un jour tu vas poser des choses objectives ? Ener avec une résistance de merde et qui pourrait se faire OS par n'importe qui qui utiliserait du Haki ? Bitch please.
Luffy a une force monstre et rajoute à ça son coup final qui était capable je pense de foutre ko un moment un bon paquet de perso s'il venait à faire mouche (te prendre une boule en or propulsé aussi fort et te retrouver tel un saucisson entre deux pain -ici la cloche d'or et la boule d'or- ça causerait du dégât chez n'importe qui hein).
D'ailleurs le mec se casse sur la lune après et il a rien de casser, on dirait un Akainu après s'être mangé des seismic bitch slap (donc selon toi qui serait en pleine forme. Si, si tu l'as dit que les amiraux était tous frais à la fin de la guerre ;D)
Donc stop de dire de la merde stp ou alors file nous ta version One Piece spéciale gaara-no qu'on en profite aussi.
[quote]Après son fruit est surement un des meilleurs mais il a même pas le haki de l'armement.[/quote]
Il ne savent même pas ce qu'est le Haki, s'il avait été pirate dès le début sur la mer bleue qui te dit qu'il ne l'aurait pas développer ? Et sérieux, en quoi ça pourrait franchement lui être plus utile qu'une attaque de ce genre:
[img]http://www.volonte-d.com/techniques/images/ener14.jpg[/img]
Ou de ce genre:
[img]http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/106/26-241.0/compressed/One_Piece_241_13.jpg[/img]
On a pas besoin de forcément maitriser toutes les formes, il lui suffisait de l'acquérir et il devenait pas mal complet, si tu te souviens son haki de l'observation est juste le plus parfait jamais existé grâce à son fruit, il peux savoir que tu dis à des kilomètres à la ronde et te punir donc stp le haki de l'armement il est pas si important que ça pour lui xDDDD
Dernière modification par †Itashi† (26-07-2012 18:55:21)