Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 63

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]en tout cas pour moi Kidd = Luffy > Hawkins > Drake > Law.[/quote]
T'es pas sérieux ? Le vrai classement c'est Kidd = Luffy > Law > Drake > Hawkins
Dans les Supernova, Law était le troisième au niveau de la prime (222 millions), et en plus, si tu regardes bien, avec son fruit du démon, il est considéré comme dieu dans sa sphère.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Megablast][quote=gaara-no]en tout cas pour moi Kidd = Luffy > Hawkins > Drake > Law.[/quote]
T'es pas sérieux ? Le vrai classement c'est Kidd = Luffy > Law > Drake > Hawkins
Dans les Supernova, Law était le troisième au niveau de la prime (222 millions), et en plus, si tu regardes bien, avec son fruit du démon, il est considéré comme dieu dans sa sphère.[/quote]
Non tu dis vraiment n'importe quoi.

Kidd = 315M
Luffy = 300M
Hawkins = 249M
Drake = 222M
Law = 200M

Escaflowne

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Kidd = 315M
Luffy = 300M
Hawkins = 249M
Drake = 222M
Law = 200M[/quote]
Autant pour moi, j'ai confondu ^^' Mais n'empêche que si tu regardes les pouvoirs, Law est bien supérieur à Drake et Hawkins.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Megablast][quote=gaara-no]en tout cas pour moi Kidd = Luffy > Hawkins > Drake > Law.[/quote]
Dans les Supernova, Law était le troisième au niveau de la prime (222 millions), et en plus, si tu regardes bien, avec son fruit du démon, il est considéré comme dieu dans sa sphère.[/quote]

Kidd = 315M
Luffy = 300M
Hawkins = 249M
Drake = 222M
Law = 200M[/quote]
Après l'ellipse de deux ans, on apprend dans le Chapitre 659 que Trafalgar Law fait désormais partie des Shichibukai et que son ancienne prime est de 440 millions de berrys....

400 millions pour luffy...

There's no reason to live Bye Kimi <3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=El Lotus]Après l'ellipse de deux ans, on apprend dans le Chapitre 659 que Trafalgar Law fait désormais partie des Shichibukai et que son ancienne prime est de 440 millions de berrys....

400 millions pour luffy...[/quote]
pendant l'ellipse : trafal bouge, luffy afk entraînement

tout est dit, facile d'augmenter sa prime quand on bouge dans le nouveau monde :p

I suck dick

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Lotus][quote=gaara-no][quote=Megablast]T'es pas sérieux ? Le vrai classement c'est Kidd = Luffy > Law > Drake > Hawkins

Kidd = 315M
Luffy = 300M
Hawkins = 249M
Drake = 222M
Law = 200M[/quote]
Après l'ellipse de deux ans, on apprend dans le Chapitre 659 que Trafalgar Law fait désormais partie des Shichibukai et que son ancienne prime est de 440 millions de berrys....

Certes, mais contrairement a law, luffy n'a fait que s'entrainer pendant deux ans, sans faire quoi que ce soit qui pourrait augmenter sa prime.Et en plus, mone avait fait remarquer qu'ils n'avaient pas eu d'activités depuis deux ans, donc que la prime des mugiwara ne correspondait sans doute pas a ce qu'ils valent vraiment. Donc je crois pouvoir dire que luffy valait 400 millions a la guerre au sommet, tandis que law faisait des siennes dans le nouveau monde smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ouais sauf que Luffy s'est arrêter.

Kidd et Drake non c'est dit sur Shabondy qu'ils ont foutu le bordel.

D'ailleurs a Shabondy le mec cite Kidd et Drake sans même parler de Law/Hawkins.

Kidd s'attaque a BM et Drake a Kaido.

Bref je doute que leur prime soit inférieur à celle d'un mec qui a la sienne gelé ...

En plus a titre personnel je trouve que Law depuis qu'il est allié à Luffy ne mérite plus le titre de rival et que de ce fait je pense que Kidd/Drake/Hawkins se devront d'être mis en avant correctement pour combler ce manque.

Ah oui et au passage je prédis un fan service Zoro qui va faire un truc de fou devant toutes les caméras.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Wergo lui est le chef du G5 il est donc plus gradé que Smoker qui n'est qu'un marine de la base (donc sous les ordres de Wergo).

De ce fait on peut être sur que Wergo > Smoker.[/quote]
Non,ça signifie simplement qu'il est plus ancien.
ça fait à peine deux ans que smoker est au G5,même si il aurait été aussi puissant que dieu il serait pas chef.

[quote][b]Non mais vous imaginez que le fait que Wergo est le coeur de Law change quelque chose ? [/b][/quote]
Oui ?
Le mec il serre le coeur de Law,hop il est à l'agonie,et il a juste à lui mettre un coup pour l'assommer,normal.

Dernière modification par Sir Crocodile (26-07-2012 13:40:00)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Non,ça signifie simplement qu'il est plus ancien.
ça fait à peine deux ans que smoker est au G5,même si il aurait été aussi puissant que dieu il serait pas chef.[/quote]
Wergo est dans la marine depuis 15ans pourtant il est même pas dans "l'élite" des vices amiraux qu'on voit à marineford.

En plus on le voit sous les ordres de Momonga à impel down.

Et le grade représente souvent la puissance.

Fin bref tu pense ce que tu veux mais je changerais pas d'avis tant qu'on verra pas Wergo perdre contre Smoker ou Law.

+

Si Wergo n'est même pas dans l'élite j'ai hâte de voir les VA de MF à l'oeuvre.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Ca ne vous dis pas d'attendre juste patiemment qu'un événement ce passe avant de dire que tel ou tel perso se fait owned par tel ou tel perso ? Surtout ça vous avance a quoi de débattre sur ce genre de chose alors que quoi qu'il arrive, c'est Oda qui va décider de qui perd contre qui et ça m'étonnerais qu'il fasse tout le manga dans la logique des choses smile

Le spoil est un HS donc j'ai la flemme de poster dans un autre topic étant donné que vous connaissez aussi. Ceux qui ont envie de troll en me disant que c'est pas le bon topic passez votre chemin s'il vous plais. smile

[spoil]Franchement pour cette semaine je pense que le scan de bleach a surpassé tout les autres (Naruto, Op, Fairy tail) même si celui de fairy tail était énorme aussi big_smile, d'une part la mort (réelle ou pas) de Kuckiki Byakuya et d'autre part le Power up (si je peux l’appelez ainsi) de Zaraki Kempachi qui dégomme deux Quincy a première vu sans grande difficulté. Vous en pensez quoi ?[/spoil]

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Franchement pour cette semaine je pense que le scan de bleach a surpassé tout les autres (Naruto, Op, Fairy tail) même si celui de fairy tail était énorme aussi , d'une part la mort (réelle ou pas) de Kuckiki Byakuya et d'autre part le Power up (si je peux l’appelez ainsi) de Zaraki Kempachi qui dégomme deux Quincy a première vu sans grande difficulté. Vous en pensez quoi ?[/quote]
C'est pas un power de kenpachi.
Il a toujours été un monstre sans même utiliser son shikai.

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Franchement pour cette semaine je pense que le scan de bleach a surpassé tout les autres (Naruto, Op, Fairy tail) même si celui de fairy tail était énorme aussi , d'une part la mort (réelle ou pas) de Kuckiki Byakuya et d'autre part le Power up (si je peux l’appelez ainsi) de Zaraki Kempachi qui dégomme deux Quincy a première vu sans grande difficulté. Vous en pensez quoi ?[/quote]
C'est pas un power de kenpachi.
Il a toujours été un monstre sans même utiliser son shikai.[/quote]
Ouais mais de la a dégommer 2 quincy sans difficulté alors qu'ils ont bien montrer leur niveau face au autre capitaine, je pense que c'est juste pour montrer que Kempachi est l'un des capitaine le plus puissant vu qu'il n'utilise pas son bankai. Et Byakuya a perdu juste parce qu'il est trop confiant avec son bankai, sans lui il ne peux pas battre des gars puissants.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zoo Keeper]Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !!TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !![/quote]
Ou comment se rappeler de la fonction signaler --"

Dernière modification par Assassin-a (26-07-2012 17:30:11)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Lol Law a galeré contre un Logia, ZOMG quelle grosse merde!! D'ailleurs Smoker n'est pas censé avoir progressé lui non plus!!

Smoker il s'en bat la race de son rang au sein de la marine, c'est un fouteur de merde qui n'hésite pas à désobeir pour poursuivre sa cible.

Et les rangs dans la marine ne sont pas necessairement liés à la puissance. Sinon Garp ne serait pas Vice-Amiral, hein.

Bref arretez de spéculer sur des points inverifiables en clamant avoir la vérité absolue.

[quote]Après l'ellipse de deux ans, on apprend dans le Chapitre 659 que Trafalgar Law fait désormais partie des Shichibukai et que son ancienne prime est de 440 millions de berrys....

Voilà. Law a juste DOUBLé sa prime en moins de deux ans. Avant que celle-ci soit figée. Ouais quelle merde ce Royal Shichibukai.

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est pas question d'être une merde c'est question qu'il est hype comme Shanks/Mihawk/Dragon.

Si le mec galère contre un VA (Smoker mérite pas plus que ce grade rêve pas) il fait pas partis de l'élite.

Smoker = VA normal.
Wergo = Chef d'une base.
Les VA de la ligne de MF = VA D'élite.

Les VA lambda se faisaient One shot par BB (John Giant, Ronse).

Et au passage Ace avait une prime de 550m. Eneru aurait pu avoir une prime de 500M sur la mer bleue.

Résultat ? Ace a le level de Jinbe. Eneru a une résistance ridicule et n'importe quel utilisateur de haki le one shot.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Résultat ? Ace a le level de Jinbe. Eneru a une résistance ridicule et n'importe quel utilisateur de haki le one shot.[/quote]
Une résistance ridicule ?
Il a quand même résister un bon moment contre luffy hein.
Et même à la fin il était pas K.O,Bellamy lui a une résistance de merde.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Résultat ? Ace a le level de Jinbe. Eneru a une résistance ridicule et n'importe quel utilisateur de haki le one shot.[/quote]
Une résistance ridicule ?
Il a quand même résister un bon moment contre luffy hein.
Et même à la fin il était pas K.O,Bellamy lui a une résistance de merde.[/quote]
Ben j'ai relu le combat y a pas longtemps en 1 contre 1 il perd le combat contre Luffy sans gear et avant ellipse.

Franchement si les coups de Luffy a l'époque le torder en 2 j'imagine pas si il prend une droite de Luffy maintenant ...

Après son fruit est surement un des meilleurs mais il a même pas le haki de l'armement.

Escaflowne

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]C'est pas question d'être une merde c'est question qu'il est hype comme Shanks/Mihawk/Dragon.

Si le mec galère contre un VA (Smoker mérite pas plus que ce grade rêve pas) il fait pas partis de l'élite.

Smoker = VA normal.
Wergo = Chef d'une base.
Les VA de la ligne de MF = VA D'élite.

Les VA lambda se faisaient One shot par BB (John Giant, Ronse).

Et au passage Ace avait une prime de 550m. Eneru aurait pu avoir une prime de 500M sur la mer bleue.

Résultat ? Ace a le level de Jinbe. Eneru a une résistance ridicule et n'importe quel utilisateur de haki le one shot.[/quote]
Une image ou on voit l'avis de recherche d'ace avec la prime stp ? Parce que ton 550 M je le vois nulle part.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]C'est pas question d'être une merde c'est question qu'il est hype comme Shanks/Mihawk/Dragon.[/quote]
Donc il est forcément nul POUR TOI parce que c'est ton critère, tu préfère Kidd donc il est pour toi meilleur que les autres alors que t'as aucun moyen de le prouver, alors évite de traiter les autres de fanboy alors que tu l'es plus qu'eux plizzz. Evidemment tu vas me dire que non tu ne l'es pas et blabla mais osef, si tu veux te persuader que t'es pas un fanboy c'est ton choix mais crois moi tu l'es bien plus que tout ceux qui ont posté ici.

[quote]Si le mec galère contre un VA (Smoker mérite pas plus que ce grade rêve pas) il fait pas partis de l'élite.[/quote]
Pour moi l'élite c'est les Yonkou, amiraux et autres monstres de One Piece, un VA ça fait pas partie de cet ordre là.
Pour le moment Law ne fait pas partit des grosses pointures mais nul doute qu'il va en faire partie tout comme Kidd je suppose.
Donc dans les "moyens" il est carrément bon, faut pas non plus se mentir c'est pas une merde Law, il est pas devenu Shichibukai pour rien et a un pouvoir très utile et dangereux.

[quote]Smoker = VA normal.
Wergo = Chef d'une base.
Les VA de la ligne de MF = VA D'élite.[/quote]
Comme tu te contredis très fort, j'adore ça, continue à m'amuser s'il te plait vu comment je m'emmerde.
Tu dis que les VA convoqué à MF était l'élite, Smoker en faisait partie et Vergo non, donc suivant ton raisonnement Smoker > Vergo et pour suivre encore une fois ton raisonnement plus que bidon Law > Smoker > Vergo. Cool.

[quote]Les VA lambda se faisaient One shot par BB (John Giant, Ronse).[/quote]
Faudrait savoir ce que tu dis, c'était l'élite ou pas qu'était convoqué à MF ? Ou alors c'est seulement ceux que tu choisis qui sont l'élite ?
Je te troll c'est vrai, on a eu des VA qui étaient plus mis en avant que d'autre mais on a eu l'élite de la marine là bas, donc Smoker y était et Vergo non, ton raisonnement pue.

[quote]Et au passage Ace avait une prime de 550m. Eneru aurait pu avoir une prime de 500M sur la mer bleue.

Résultat ? Ace a le level de Jinbe. Eneru a une résistance ridicule et n'importe quel utilisateur de haki le one shot.[/quote]
"Ener aurait eu une prime supérieur à 500m s'il avait été pirate sur la mer bleue" Oda.
"Ener a l'un des logia les plus puissant" Robin.
On a un Ener qui maitrise le Haki d'observation, donc déjà meilleur que Ace dans le domaine du combat.
On a un Ener avec un Logia de la trempe de ceux des amiraux à peu près et qui a donc une puissance de feu bien supérieur à Ace.
Est-ce qu'un jour tu vas poser des choses objectives ? Ener avec une résistance de merde et qui pourrait se faire OS par n'importe qui qui utiliserait du Haki ? Bitch please.
Luffy a une force monstre et rajoute à ça son coup final qui était capable je pense de foutre ko un moment un bon paquet de perso s'il venait à faire mouche (te prendre une boule en or propulsé aussi fort et te retrouver tel un saucisson entre deux pain -ici la cloche d'or et la boule d'or- ça causerait du dégât chez n'importe qui hein).

D'ailleurs le mec se casse sur la lune après et il a rien de casser, on dirait un Akainu après s'être mangé des seismic bitch slap (donc selon toi qui serait en pleine forme. Si, si tu l'as dit que les amiraux était tous frais à la fin de la guerre ;D)
Donc stop de dire de la merde stp ou alors file nous ta version One Piece spéciale gaara-no qu'on en profite aussi.
[quote]Après son fruit est surement un des meilleurs mais il a même pas le haki de l'armement.[/quote]
Il ne savent même pas ce qu'est le Haki, s'il avait été pirate dès le début sur la mer bleue qui te dit qu'il ne l'aurait pas développer ? Et sérieux, en quoi ça pourrait franchement lui être plus utile qu'une attaque de ce genre:
[img]http://www.volonte-d.com/techniques/images/ener14.jpg[/img]
Ou de ce genre:
[img]http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/106/26-241.0/compressed/One_Piece_241_13.jpg[/img]

On a pas besoin de forcément maitriser toutes les formes, il lui suffisait de l'acquérir et il devenait pas mal complet, si tu te souviens son haki de l'observation est juste le plus parfait jamais existé grâce à son fruit, il peux savoir que tu dis à des kilomètres à la ronde et te punir donc stp le haki de l'armement il est pas si important que ça pour lui xDDDD

Dernière modification par †Itashi† (26-07-2012 18:55:21)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Toutes ses conneries en un seul post ta fait fort.

[quote]Tu dis que les VA convoqué à MF était l'élite, Smoker en faisait partie et Vergo non, donc suivant ton raisonnement Smoker > Vergo et pour suivre encore une fois ton raisonnement plus que bidon Law > Smoker > Vergo. Cool.[/quote]
TROLOLOLOLOL

Smoker a MF = CONTRE AMIRAL.

VA d'ELITE = MOMONGA/ONIGUMO/STRAWBERRY/DOBERMAN et compagnie.

[quote]Faudrait savoir ce que tu dis, c'était l'élite ou pas qu'était convoqué à MF ? Ou alors c'est seulement ceux que tu choisis qui sont l'élite ?
Je te troll c'est vrai, on a eu des VA qui étaient plus mis en avant que d'autre mais on a eu l'élite de la marine là bas, donc Smoker y était et Vergo non, ton raisonnement pue.[/quote]
Wergo y était t'a qu'a remonter j'ai post une image ou il sert de subordonné à Momonga.

[quote]On a un Ener qui maitrise le Haki d'observation, donc déjà meilleur que Ace dans le domaine du combat.
On a un Ener avec un Logia de la trempe de ceux des amiraux à peu près et qui a donc une puissance de feu bien supérieur à Ace.
Est-ce qu'un jour tu vas poser des choses objectives ? Ener avec une résistance de merde et qui pourrait se faire OS par n'importe qui qui utiliserait du Haki ? Bitch please.
Luffy a une force monstre et rajoute à ça son coup final qui était capable je pense de foutre ko un moment un bon paquet de perso s'il venait à faire mouche (te prendre une boule en or propulsé aussi fort et te retrouver tel un saucisson entre deux pain -ici la cloche d'or et la boule d'or- ça causerait du dégât chez n'importe qui hein).[/quote]
Non mais arrête ton troll de merde la.

Luffy avant ellipse est très très très très loin d'avoir une force énorme il est incapable d'éclater un PX tout seul.

Eneru tombe au sol dés qu'il mange un coup de Luffy sans haki
En comparaison Akainu se relève après une mandale de Bb et réplique direct.

Eneru est incapable de One shot Wiper.
En comparaison Aokiji One shot Joz.

Et laisse moi douter de la supériorité de Eneru sur Ace. Jusqu'à preuve du contraire aucun des deux ne peut toucher l'autre.

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no]C'est pas question d'être une merde c'est question qu'il est hype comme Shanks/Mihawk/Dragon.[/quote]
Euh,ok. Pour le moment le seul qu'on a vu se battre(et encore c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose) c'est Mihawk. Comment tu peux deduire que ces persos sont "hypes" sans les avoir vu ?

[quote]Et au passage Ace avait une prime de 550m.Eneru aurait pu avoir une prime de 500M sur la mer bleue.[/quote]
On s'en fout des primes, c'est encore moins fiable que les rangs de la marine pour determiner une puissance.

[quote]Résultat ? Ace a le level de Jinbe.[/quote]
Oui,mais non. Déjà tu te bases sur quoi pour sortir un truc pareil ? De plus Jinbe, on ne connait pas vraiment son niveau. 

[quote]Eneru a une résistance ridicule et n'importe quel utilisateur de haki le one shot.[/quote]
Euh non, Eneru utilise le haki de perception aussi. Et le Busoshoku Haki ne neutralise pas les pouvoirs, il permet seulement de passer outre lorsque l'on attaque. Et en etant créatif il est possible de se servir de ses pouvoirs de FDD face à un utilisateur de Haki. Puis le Haki d'armement n'est pas necessaire si on ne te touche pas.

Moi, Eneru je le classe comme l'un des persos qui a le plus de potentiel justement. La puissance ne fait pas tout non plus.

Heat my bowls

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]TROLOLOLOLOL

Smoker a MF = CONTRE AMIRAL.

VA d'ELITE = MOMONGA/ONIGUMO/STRAWBERRY/DOBERMAN et compagnie.[/quote]
Je me suis un peu hâté de poster ça, mais ça change pas grand chose, Vergo n'y était pas de façon prouvé et ton image n'était pas une preuve véridique ! Des personnages qui se ressemble dans un univers aussi vaste c'est pas improbable, déjà que les filles se ressemblent pas mal hein.
Je ne dis pas que c'est sûr qu'il n'y était pas, mais ce n'est pas sûr non plus que ce soit lui, je vais attendre l'annonce d'Oda pour y croire et puis même, tu l'as vu sur une case le mec donc il devait pas être si important que ça u_u

[quote]Non mais arrête ton troll de merde la.

Luffy avant ellipse est très très très très loin d'avoir une force énorme il est incapable d'éclater un PX tout seul.

Eneru tombe au sol dés qu'il mange un coup de Luffy sans haki
En comparaison Akainu se relève après une mandale de Bb et réplique direct.[/quote]
LOL.
Luffy même sans Haki il fait mal, et il a pas attendu son Gear pour faire mal, au tout début du manga il brisait easy un pilier. Akainu possède le Haki, qui te dit qu'il n'a pas utilisé ça pour se protéger ? Il aurait été con de ne pas le faire d'ailleurs donc je m'imagine qu'il l'a fait, or, Ener n'a pas le Haki, il a rien pour endurcir son corps, donc c'est pas comparable.
Nul doute que Amiral > Ener et de loin vu que ce dernier se prend pour un dieu et ne maitrise que le Haki d'observation, mais à armes égal il pourrait certainement les ennuyés et pas qu'un peu enfin là n'est pas le sujet.

[quote]Eneru est incapable de One shot Wiper.
En comparaison Aokiji One shot Joz.[/quote]
Il a plusieurs degré de puissance, contre Luffy il y est allé à fond mais manque de chance > useless.

Et tu pars encore sur des extrémités, je n'ai pas dit que son fruit était supérieur mais pas loin du niveau, et qui te dis qu'à puissance max son fruit n'aurait pas OS Joz qui s'était détourné de l'action ?

[quote]Et laisse moi douter de la supériorité de Eneru sur Ace. Jusqu'à preuve du contraire aucun des deux ne peut toucher l'autre.[/quote]
Je te dis pas que Ener se fait Ace en 1vs1 mais ça l'empêche pas d'avoir plus de carte que Ace, que ce soit dans la puissance de feu ou dans la maitrise du haki...

Edit pour Gaara-no >
Je sais et je l'ai dit que le mec ce qui lui fait défaut c'est sa trop grande confiance, le mec se prend pour dieu, mais en même temps, vu là où il a grandit et son pouvoir de fou il avait de quoi le penser, je pense pas qu'il aurait vécu de la même façon s'il était sur la mer bleue.

Dernière modification par †Itashi† (26-07-2012 19:14:37)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Oui,mais non. Déjà tu te bases sur quoi pour sortir un truc pareil ? De plus Jinbe, on ne connait pas vraiment son niveau.[/quote]
Sur leur combat ou y a eu égalité peut-être ?

[quote]Euh,ok. Pour le moment le seul qu'on a vu se battre(et encore c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose) c'est Mihawk. Comment tu peux deduire que ces persos sont "hypes" sans les avoir vu ?[/quote]
Hype = surestimé.

Quand quelqu'un me dit que Dragon a le niveau de Roger (oui sa existe des types comme sa) que Shanks bat barbe blanche et que Mihawk est plus fort qu'un amiral tout sa sans aucune preuve j'ai le droit de penser qu'ils sont "hype"

[quote]On s'en fout des primes, c'est encore moins fiable que les rangs de la marine pour determiner une puissance.[/quote]
Dans ce cas la on peut dire pareil pour la prime de Law.

[quote]Euh non, Eneru utilise le haki de perception aussi. Et le Busoshoku Haki ne neutralise pas les pouvoirs, il permet seulement de passer outre lorsque l'on attaque. Et en etant créatif il est possible de se servir de ses pouvoirs de FDD face à un utilisateur de Haki. Puis le Haki d'armement n'est pas necessaire si on ne te touche pas.

Moi, Eneru je le classe comme l'un des persos qui a le plus de potentiel justement. La puissance ne fait pas tout non plus.[/quote]
En effet mais regarde contre Luffy si il avait su se servir correctement de son haki il ne se serait pas retrouver vaincu.

Au final il est pas le seul a utiliser le haki de perception et il est loin d'avoir une résistance énorme donc si il se fait toucher par un adversaire puissant il est k.o rapidement.

Mais en effet son potentiel est énorme grace à son fruit mais quand tu vois son caractère il a pas l'air de prendre consicence qu'il est pas invincible.

EDIT :

Non mais je sais très bien que Akainu a du se protéger au haki contre BB.

Mais justement sa fait partis de ses capacités;

Si Eneru se mange un coup renforcé et qu'il peut pas l'encaisser il est k.o

Bref pour ce débat je reprend la phrase de Pekoms "Les logias qui se croient invincibles ne tiennent pas longtemps dans le nouveau monde".

Dernière modification par gaara-no (26-07-2012 19:11:02)

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no]Sur leur combat ou y a eu égalité peut-être ?[/quote]
On se base sur des combats du passé pour évaluer la puissance actuelle d'un perso maintenant ?

Comment tu veux garder un point de vue clair quand on ne connait pas la marge de progression des deux personnages entre temps ?

[quote]Quand quelqu'un me dit que Dragon a le niveau de Roger (oui sa existe des types comme sa) que Shanks bat barbe blanche et que Mihawk est plus fort qu'un amiral tout sa sans aucune preuve j'ai le droit de penser qu'ils sont "hype"[/quote]
Non, mais si tu t'arretes sur ce que certains disent de certains persos pour te faire ton propre opinion sur les persos en question, tu vas pas aller bien loin. Dans ce cas 85 à 90% des persos du manga sont surestimés et pas digne de ton attention.
[quote]Dans ce cas la on peut dire pareil pour la prime de Law.[/quote]
J'ai jamais dit que Law avait TELLE puissance. J'ai dit que ce n'était pas une merde.
Mine de rien doubler sa prime dans un si court laps de temps, ça reste impressionant. C'est pas pour rien que c'est un des trois rookies.
[quote]En effet mais regarde contre Luffy si il avait su se servir correctement de son haki il ne se serait pas retrouver vaincu.

Au final il est pas le seul a utiliser le haki de perception et il est loin d'avoir une résistance énorme donc si il se fait toucher par un adversaire puissant il est k.o rapidement.

Mais en effet son potentiel est énorme grace à son fruit mais quand tu vois son caractère il a pas l'air de prendre consicence qu'il est pas invincible.[/quote]
Après le perso est loin d'être parfait,oui. S'il était un peu plus conscient de ses limites, il pourrait énormement progresser.(Et pourquoi pas apprendre à utiliser le Haki d'armement)
Enfin au final, c'est pas super important puisque je doute qu'on revoie le perso réapparaître.

[quote]Bref pour ce débat je reprend la phrase de Pekoms "Les logias qui se croient invincibles ne tiennent pas longtemps dans le nouveau monde".[/quote]
Perso je trouve ça un peu exagéré qu'autant de persos utilisent le Haki, mais bon, fallait bien un truc pour compenser les FDD.

Heat my bowls

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La prime ne détermine en aucun cas la puissance , exemple hancok a une prime de 80 000 000 de berrys mais à elle seul elle arrive à O.S deux PX à MF or luffy ayant une prime de 300 000 000 , a eu du mal avec son équipage contre un seul PX ...
Nonoru-SDBt , c'est pas du tout exagéré , vu que tout le monde posséde le  haki mais tout le monde n'arrive pas à l'éveiller .
Gaara-no concernant wergo , on ne sait rien de lui , peut-être qu'il est plus fort que law mais y'a pas un grand écart , et law n'a pas eu du mal contre smoker , il était plus sur la defensif et quand il a réagi il l'a O.S car dans le combat il n'y avait que smoker qui donnait des coups...

Pied de page des forums