Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 62

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote=Sir Crocodile][quote]Ouais mais bon si il est resté dans la marine quand y avait Sengoku c'est bien qu'il était opposé aux révolutionnaires.

J'pense qu'il sera amiral en chef à la fin du manga.[/quote]
Non,au moment où sengoku était amiral en chef,la justice était "juste",Ao kiji était d'accord avec la façon de faire de sengoku,alors que là,il est clairement en désaccord avec la façon de faire de akainu,ça justifie donc une entrée potentiel chez les révolutionnaire[/quote]
C'est pas parce qu'il est pas d'accord avec Akainu qu'il est d'accord avec Dragon.

Faut pas rêver si les idéaux de Dragon avait attirer Aokiji il aurait pas rejoins la marine.

C'est pas la marine qu'il renie mais son chef.[/quote]
Si j'ai bien compris ce que veut faire les révolutionnaires,c'est faire un coup d'état pour changer le gouvernement corrompu.

Si le chef change,la marine change.
Car c'est l'amiral en chef qui dit comment agir à la marine.

Bref sur ce je sors

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

sarotobi
sarotobi
Genin

n'oublier pas que barbe noire a encore des carte a jouer, il n'as pas encore dévoilé ces cartes, son but ultimes et encore un peu mystérieux .

[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=sarotobi]n'oublier pas que barbe noire a encore des carte a jouer, il n'as pas encore dévoilé ces cartes, son but ultimes et encore un peu mystérieux .

[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]
[/quote]
What ?

Son but c'est d'être SDP comme Luffy c'est bien pour sa que c'est son rival ultime.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=sarotobi]n'oublier pas que barbe noire a encore des carte a jouer, il n'as pas encore dévoilé ces cartes, son but ultimes et encore un peu mystérieux .

[spoil][s]

[/s][/spoil]
[/quote]
What ?

Son but c'est d'être SDP comme Luffy c'est bien pour sa que c'est son rival ultime.[/quote]
Pas sur.
Pas obligé que son dernier adversaire soit un pirate.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=gaara-no][quote=sarotobi]n'oublier pas que barbe noire a encore des carte a jouer, il n'as pas encore dévoilé ces cartes, son but ultimes et encore un peu mystérieux .

[spoil][s]

[/s][/spoil]
[/quote]
What ?

Son but c'est d'être SDP comme Luffy c'est bien pour sa que c'est son rival ultime.[/quote]
Pas sur.
Pas obligé que son dernier adversaire soit un pirate.[/quote]
Il dit juste que l'antagoniste principal de Luffy c'est BN. Ca veut pas nécessairement dire que ce sera le dernier adversaire. Mais à mon avis, si la mort de BN ne signe pas la fin du manga, ça prendra une autre tournure qu'à l'heure actuelle.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais ce qui m'intrigue le plus dans One piece , c'est comment luffy réussira t'il a battre des adversaires comme Barbe noire ou akainu , et si je me souviens bien dans un chapitre je ne sais plus lequel , il est dit que Barbe noire arrive à voler les FDD des autres ,  ça veut dire qu'il est super abusay ...

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=gaara-no]What ?

pas sur qu'il le soit, son ambitions et plus grandes que d'être un simple seigneur de pirate .
déjà son comportement n'est pas  de quelqu’un qui veut que la piraterie soi sa voix .
son 1er but était de devenir un shishibukai en ramenant la tête de luffy a la marine et non la liberté des pirates .
puis il ramené ace son ancien commandant pour promouvoir le poste et comme même il a trahi la gouvernement mondial en usant de ses pouvoir : voler les pouvoirs des autres en plus de rassembler tous les criminels de Niveau 6 a sa cause .
je crois pas que luffy l’intéresse comme rival mais comme un danger a ses plans qu'il faudra l’éliminer a tous prix .

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors on était tous à côté de la plaque ?
Waw Law se met à genoux devant Vergo. Donc Vergo très puissant *_*

Et bah [spoil]NON ! big_smile
Qui aurait pensé que Law aurait donné son coeur pour assurer son deal ... hmm
Et que le coeur serait à la possession de la nouvelle tête du manga[/spoil]
Respect.

Sinon la seule chose que j'peux dire et re-dire c'est qu'on a encore rien vu du tout de ce qui peut nous attendre au fil de ces années pour One piece.

Respect pour ce manga qui atteindra surement les chevilles de Dbz un jour. x)

Dernière modification par fytawix (25-07-2012 13:55:56)

Armin Van Buuren

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=fytawix]Alors on était tous à côté de la plaque ?

Respect.

Sinon la seule chose que j'peux dire et re-dire c'est qu'on a encore rien vu du tout de ce qui peut nous attendre au fil de ces années pour One piece.

Respect pour ce manga qui atteindra surement les chevilles de Dbz un jour. x)[/quote]
Je mettrais ma main à couper (ou pas) que le fils de kinemon a un rapport avec la nouvelle arme de cesar

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=fytawix]Alors on était tous à côté de la plaque ?

Respect.

Respect pour ce manga qui atteindra surement les chevilles de Dbz un jour. x)[/quote]
Je mettrais ma main à couper (ou pas) que le fils de kinemon a un rapport avec la nouvelle arme de cesar[/quote]
J'ai plutot pensé que son fils faisait partie des enfants accros aux candys ? Ô.o'

Et en parlant de Kinemon, moi je mise ma couille gauche qu'il fera partie de l'équipage xDDDDD

Armin Van Buuren

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=fytawix][quote=Sir Crocodile][quote=fytawix]Alors on était tous à côté de la plaque ?

Respect.

Je mettrais ma main à couper (ou pas) que le fils de kinemon a un rapport avec la nouvelle arme de cesar[/quote]
J'ai plutot pensé que son fils faisait partie des enfants accros aux candys ? Ô.o'

Et en parlant de Kinemon, moi je mise ma couille gauche qu'il fera partie de l'équipage xDDDDD[/quote]
Je sais déjà le nom de l'arme Shino-kun ça fait penser à un humain,ensuite la phrase de cesar "une nouvelle arme va naître"

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/25//120725061451786139.png[/img]

Il en était pourtant si sûr qu'il nous avaient traité de fanboy et qu'il clamait haut et fort que c'était Vergo qui grâce à sa capacité avait mis à terre Law et bien, grâce à ce chapitre, on aura peut être un gaara no moins troll x)

Bon, pour en revenir au chapitre, je m'attendais à mieux vu qu'il y a eu une semaine de pause mais c'est pas mauvais, loin de là. J'ai bien aimé les différentes expressions de CC, ce mec il rage comme un porc, comme doit surement le faire gaara-no (désolé, mais là c'est obligé après tout ce que t'as sortit comme conneries). On a un Law qui traite CC d'imbécile mais il l'est quand même un peu lui aussi pour avoir refilé son cœur comme ça... Il cherche une "clef" qui pourrait lui permettre de faire tomber un Yonkou mais sérieusement, sans son cœur comment qu'il fait ? hmm Il a fait le con est ça lui a couté pas mal, il aurait mieux fait de passer un autre contrat ou d'essayer de casser la gueule à CC plutôt que de lui laisser son cœur. Enfin bref, je me demande ce que va faire Smily vu qu'il vient d'avaler ce que je suppose être le produit qui va créer cette arme. Un bonbon chimique qui pourrait réagir avec le poison du monstre et devenir encore plus dangereux. Maintenant reste à savoir la forme que ça va prendre, explosion, rester tel qu'il est ou bien vapeur toxique ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][url]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/25//120725061451786139.png[/url]

Il en était pourtant si sûr qu'il nous avaient traité de fanboy et qu'il clamait haut et fort que c'était Vergo qui grâce à sa capacité avait mis à terre Law et bien, grâce à ce chapitre, on aura peut être un gaara no moins troll x)[/quote]
J'osais pas le dire pour pas réveiller la bête mais j'ai loulé aussi à ce moment là x')
En plus la pour le coup c'est vraiment les mêmes conditions que Smoker donc s'il persiste à trasher Law, Smoky sera logiquement classé "sous-merde" x)

[quote]On a un Law qui traite CC d'imbécile mais il l'est quand même un peu lui aussi pour avoir refilé son cœur comme ça... Il cherche une "clef" qui pourrait lui permettre de faire tomber un Yonkou mais sérieusement, sans son cœur comment qu'il fait ? hmm[/quote]
Je me pose la question en fait, comme les coeurs sont contenus dans une Room, peut-être qu'il pourrait le récupérer easy s'il n'avait pas ses chaines de Kairoseki, et dans ce cas son choix de donner son coeur à Ceasar serait plus compréhensible, puisque dans sa tête ca sonnerait un peu comme "Osef, il est dansma room, je le récupère quand je veux!".
M'enfin là aussi on remarque un truc: Le Kairoseki ne désactive pas les room qui fonctionnent indépendamment de Law comme son coeur, celui de Smoker ou même les jambes des subordonnés de CC. Peut-être qu'une fois "utilisée", c'est même plus une room, les gens sont de manière permanente en mode "puzzle" avec la tête à la place des couilles. C'est cool ce pouvoir x')
(Mais je plain les Marines de Shabondy xp)

[quote]Il a fait le con est ça lui a couté pas mal,[/quote]
On ne sait pas encore pourquoi il a fait ca, si ca se trouve le jeu en vaut clairement la chandelle, et le risque était nécessaire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Je me pose la question en fait, comme les coeurs sont contenus dans une Room, peut-être qu'il pourrait le récupérer easy s'il n'avait pas ses chaines de Kairoseki, et dans ce cas son choix de donner son coeur à Ceasar serait plus compréhensible, puisque dans sa tête ca sonnerait un peu comme "Osef, il est dansma room, je le récupère quand je veux!".[/quote]
J'en doute, j'y avais pas pensé mais s'il pouvait récupérer sa room à distance il l'aurait déjà fait je pense au lieu de demander à Luffy et aux autres d'agir à sa place. Il a dit qu'il ne pouvait pas donc moi je le vois comme le fait qu'il ne puisse récupérer son cœur aussi aisément, je pense qu'il avait dans l'idée de capturer CC grâce à Luffy puis lui demander de lui rendre gentiment son cœur.
[quote]On ne sait pas encore pourquoi il a fait ca, si ca se trouve le jeu en vaut clairement la chandelle, et le risque était nécessaire.[/quote]
On aura l'explication quand ils auront vaincu tout ce petit monde et trouvé cette fameuse "clef" sûrement, peu être avant si Law à la gentillesse de dévoiler son plan quand CC sera menotté ?
[quote](Mais je plain les Marines de Shabondy xp)[/quote]
On a bien vu avec Kinemon que les parties pouvaient être détachés et réassembler par la suite (ses jambes sur le dragon, puis quand les mugi montent sa tête-puzzle), donc depuis le temps ils sont de nouveau comme avant, j'espère pour eux en tout cas xD
Mais c'est vrai qu'il est cool son pouvoir, ça peut permettre de prendre en otage des gens importants même en étant prisonnier, ce type est dangereux ! xD

[quote]En plus la pour le coup c'est vraiment les mêmes conditions que Smoker donc s'il persiste à trasher Law, Smoky sera logiquement classé "sous-merde" x)[/quote]
C'est pas vraiment des conditions similaires puisque d'un côté on a eu Law et Smoker qui se sont battu en 1vs1 sans avoir au préalable posé de piège ou fomenter un plan quel qu'il soit et de l'autre, on a eu Vergo qui avait déjà la victoire avant même d'engager un duel puisque Monet avait donné le cœur de Law à ce dernier.

Dernière modification par †Itashi† (25-07-2012 19:05:39)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote=†Itashi†][url]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/25//120725061451786139.png[/url][/quote][/spoil]
T'es un génie mec !

Bon la VF est sortie.
Je me suis trompé,shinokuni n'a rien à voir avec un humain,car ça signifie "pays de la mort"

Y'a un truc que je pige pas,dans le flashback cesar dis à law " je suis bien plus fort que toi,si tu veux rester sur l'île je me dois de t'affaiblir"
Pourquoi l'affaiblir si il sait qu'il est beaucoup plus fort que law ?

Et si j'ai bien compris Law a le coeur de mone ? Oo

On apprend aussi que mone a un pouvoir qui lui permet de  changer de forme.

Bon le bonbon est fait pour Smiley en arme de destruction massive.
Mais on voit bien que smiley n'écoute absolument pas Cesar peut être que ça jouera pour plus tard ?
Smiley va peut être attaquer cesar.

Et on voit qu'il y a quelqu'un qui est écrasé par le bonbon,qui ça peut être ?

Dernière modification par Sir Crocodile (25-07-2012 19:21:39)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc le mec a donné son cœur à un mec louche en échange non pas du cœur du-dit mec louche mais d'une subordonnée…

À quoi ça tient les péripéties hein? ('x

Sinon bah je vais pas en remettre une couche sur la défaite de Law, espérons que ça atteindra les intéressés ^^.

Sinon c'est pas très cool, le mec a une arme de destruction massive et il agit comme si il voulait lui faire un câlin ê_ē. Imaginez Tobi parler comme ça au Gedo Mazo yikes. Enfin c'est pas tant ça qui me dérange, mais ça décrédibilise un brin la dangerosité de la chose quoi hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Sinon c'est pas très cool, le mec a une arme de destruction massive et il agit comme si il voulait lui faire un câlin ê_ē. Imaginez Tobi parler comme ça au Gedo Mazo . Enfin c'est pas tant ça qui me dérange, mais ça décrédibilise un brin la dangerosité de la chose quoi .[/quote]
C'est son "animal" de compagnie.
Et ça fait partie de la "mentalité" de Cesar c'est comme ci tu disais "pourquoi luffy veut dresser le cerberus alors que le cerbère veut les manger."

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote]Sinon c'est pas très cool, le mec a une arme de destruction massive et il agit comme si il voulait lui faire un câlin ê_ē. Imaginez Tobi parler comme ça au Gedo Mazo . Enfin c'est pas tant ça qui me dérange, mais ça décrédibilise un brin la dangerosité de la chose quoi .[/quote]
C'est son "animal" de compagnie.
Et ça fait partie de la "mentalité" de Cesar c'est comme ci tu disais "pourquoi luffy veut dresser le cerberus alors que le cerbère veut les manger."[/quote]
Nan mais, Caesar nous fait un topo sur la puissance du Slim, et derrière ça.
Attitude ou pas ça reste un peu moyen. Luffy peut vouloir dresser Cerberus, ça n'en est pas moins navrant.

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

†Itashi†,énorme x)))

c'est bizarre la dernière page du manga nous a laissé aucun suspense , la dernière image c'est mone qui dit il ne t'écoute pas ... je trouve ça bizarre .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais vous imaginez que le fait que Wergo est le coeur de Law change quelque chose ?

Law a galérer pour vaincre Smoker se faisant même dominer durant les échanges.

Et vous OSEZ croire qu'il peut vaincre un mec qui dirige le G5 et qui EN PLUS connaît sa capacité ?

Trolololol Wergo > Law.

Ah et au passage Wergo est apparu avant l'ellipse c'est lui qui annonce à Momonga que Shanks et Kaido se sont croisés.

Fin j'vous apprend rien en vous disant que les VA vu à MF = elite = supérieur à Wergo.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon je vais pas facepalmer sur ce qui est dit plus haut, ca devient juste triste là hmm
[quote=gaara-no]Ah et au passage Wergo est apparu avant l'ellipse c'est lui qui annonce à Momonga que Shanks et Kaido se sont croisés.[/quote]
Non je crois que tu confonds avec le colonel [b]Brandnew[/b], ce type là --->
[img]http://99.img.v4.skyrock.net/991/onepiece777777/pics/3008247709_1_3_pR49r2rx.jpg[/img]

Edit > Hum, moyennement convaincu là ... Numéro du scan ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-07-2012 03:32:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Bon je vais pas facepalmer sur ce qui est dit plus haut, ca devient juste triste là hmm
[quote=gaara-no]Ah et au passage Wergo est apparu avant l'ellipse c'est lui qui annonce à Momonga que Shanks et Kaido se sont croisés.[/quote]
Non je crois que tu confonds avec le colonel [b]Brandnew[/b], ce type là --->
[url]http://99.img.v4.skyrock.net/991/onepiece777777/pics/3008247709_1_3_pR49r2rx.jpg[/url][/quote]
[url]http://imgbox.com/aagShK2F[/url]

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dédicasse à Gaara-No :
Wergo > Law > Smocker (si on suit ta logique)

Sur ceux, tu va quand même pas contre-dire Oda pour ce que l'on a vu, sauf si t'es le fils caché d'Oda (Oui je répéte).

Bon ensuite, si Law à filer son coeur c'est pas pour rien non plus, z'avez zapper qu'il est sur l'île pour une raison bien précise, à la base, il a conclut un pacte que pour trouver "une clef" pour vaincre un des quatres empereurs.

La fin de se scan, laisse toutefois à désirer sur ce qui a était dit . . .

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Non mais vous imaginez que le fait que Wergo est le coeur de Law change quelque chose ?[/quote]
Heu ... oui.

[quote=gaara-no]Law a galérer pour vaincre Smoker se faisant même dominer durant les échanges.[/quote]
Lol ?

[quote=gaara-no]Et vous OSEZ croire qu'il peut vaincre un mec qui dirige le G5 et qui EN PLUS connaît sa capacité ?[/quote]
Et toi tu ose non pas croire, ni prétendre, mais affirmer de tout ton être de manière irréfutable sans même penser que tu puisse avoir tord et en rabaissant ceux qui pensent le contraire alors que leurs arguments son bien plus fiables que les tiens ...
...qu'un mec dont on ne connait ni la force, ni les pouvoirs (vergo) est indéniablement plus fort que law ?

Comment mesure tu la différence de force sans la connaitre ?

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Quoi lol ?

Smoker a foutu Law a terre l'a contrer quand il a attaquer Tashigi puis l'a fait grimacer sur un échange.

Dire que l'écart est énorme c'est du troll pur et simple si y a revanche va savoir qui gagnera.

Wergo lui est le chef du G5 il est donc plus gradé que Smoker qui n'est qu'un marine de la base (donc sous les ordres de Wergo).

De ce fait on peut être sur que Wergo > Smoker.

En plus Wergo connaît la capacité du vol de coeur comme on le voit dans ce chapitre.

Donc oui je pense clairement que Wergo est plus fort que Law.

"Wergo > Law > Smocker (si on suit ta logique)"

Si tu veux mais en tout cas pour moi Kidd = Luffy > Hawkins > Drake > Law.

Escaflowne

Pied de page des forums