[quote=~_Pride_~]Je me pose la question en fait, comme les coeurs sont contenus dans une Room, peut-être qu'il pourrait le récupérer easy s'il n'avait pas ses chaines de Kairoseki, et dans ce cas son choix de donner son coeur à Ceasar serait plus compréhensible, puisque dans sa tête ca sonnerait un peu comme "Osef, il est dansma room, je le récupère quand je veux!".[/quote]
J'en doute, j'y avais pas pensé mais s'il pouvait récupérer sa room à distance il l'aurait déjà fait je pense au lieu de demander à Luffy et aux autres d'agir à sa place. Il a dit qu'il ne pouvait pas donc moi je le vois comme le fait qu'il ne puisse récupérer son cœur aussi aisément, je pense qu'il avait dans l'idée de capturer CC grâce à Luffy puis lui demander de lui rendre gentiment son cœur.
[quote]On ne sait pas encore pourquoi il a fait ca, si ca se trouve le jeu en vaut clairement la chandelle, et le risque était nécessaire.[/quote]
On aura l'explication quand ils auront vaincu tout ce petit monde et trouvé cette fameuse "clef" sûrement, peu être avant si Law à la gentillesse de dévoiler son plan quand CC sera menotté ?
[quote](Mais je plain les Marines de Shabondy xp)[/quote]
On a bien vu avec Kinemon que les parties pouvaient être détachés et réassembler par la suite (ses jambes sur le dragon, puis quand les mugi montent sa tête-puzzle), donc depuis le temps ils sont de nouveau comme avant, j'espère pour eux en tout cas xD
Mais c'est vrai qu'il est cool son pouvoir, ça peut permettre de prendre en otage des gens importants même en étant prisonnier, ce type est dangereux ! xD
[quote]En plus la pour le coup c'est vraiment les mêmes conditions que Smoker donc s'il persiste à trasher Law, Smoky sera logiquement classé "sous-merde" x)[/quote]
C'est pas vraiment des conditions similaires puisque d'un côté on a eu Law et Smoker qui se sont battu en 1vs1 sans avoir au préalable posé de piège ou fomenter un plan quel qu'il soit et de l'autre, on a eu Vergo qui avait déjà la victoire avant même d'engager un duel puisque Monet avait donné le cœur de Law à ce dernier.
Dernière modification par †Itashi† (25-07-2012 19:05:39)