Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 61

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body][quote=gaara-no]Oda a dis pas d'histoire d'amours.[/quote]
[quote]Oda a dit que Robin ne pouvait pas faire plus de 200 bras et après l'ellipse qu'est-ce qui se passe?
Oda a fait dire à Sengoku à l'apparition de Barbe Blanche qu'ils pourraient tous mourir et à la fin?
Donc me dire “Oda a dit“..[/quote]
Je n'y croirais qu'à deux conditions:Si Luffy dit clairement qu'il ne ressent rien pour Nami dans un scan(là encore,je vérifirai la traduction sévèrement!) et vers ou à la fin du manga.
Et non parce qu'Oda l'a dit ici et là!![/quote]
Oui d'accord Oda est un mythomane.

Aokiji n'a jamais était amiral Roger jamais SDP Shanks n'est pas empereur.

Le pire c'est que interview = plus crédible qu'une citation.

Et Sengoku dit qu'ils peuvent perdre contre Bb pas que sa arrivera et en même temps vu son fdd sa se comprend.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin]Qu'est ce que vous pensez de ce que devienne les Pirates de BB ? Ont-ils dissous leur équipage ou ont-ils élu un nouveau Captain ? Que deviens Aokiji après son combat perdu contre Akainu je crois , je kifferais que dans une prochaine aventure de Luffy il deviens un nouveau membre de l'équipage bien que les chances qu'ils en fassent parti sont proche du 0 % ^^
Sinon je vois bien Kinemon rejoindre l'équipage mais je kifferai pas tellement je trouve que c'est un looser[/quote]
Soit marco a repris l'équipage de barbe blanche soit ils ont rejoins shanks (vu que ça fait un moment que shanks propose a marco de le rejoindre)
Ao kiji j'aimerais bien qu'il ait rejoins l'armée révolutionnaire x)
Sinon ao kiji ne sera jamais un mugiwara,ils auraient un mec du niveau d'un amiral d'un équipage ils seraient quasiment imbattable (à par,par des yonkou ect..)

Dernière modification par Sir Crocodile (23-07-2012 19:40:30)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote=Ryuujin]Qu'est ce que vous pensez de ce que devienne les Pirates de BB ? Ont-ils dissous leur équipage ou ont-ils élu un nouveau Captain ? Que deviens Aokiji après son combat perdu contre Akainu je crois , je kifferais que dans une prochaine aventure de Luffy il deviens un nouveau membre de l'équipage bien que les chances qu'ils en fassent parti sont proche du 0 % ^^
Sinon je vois bien Kinemon rejoindre l'équipage mais je kifferai pas tellement je trouve que c'est un looser[/quote]
Soit marco a repris l'équipage de barbe blanche soit ils ont rejoins shanks (vu que ça fait un moment que shanks propose a marco de le rejoindre)
Ao kiji j'aimerais bien qu'il ait rejoins l'armée révolutionnaire x)
Sinon ao kiji ne sera jamais un mugiwara,ils auraient un mec du niveau d'un amiral d'un équipage ils seraient quasiment imbattable (à par,par des yonkou ect..)[/quote]
Ah oui je n'y avait pas penser à l'armée révolutionnaire pour Aokiji , sa relèverai un peu le niveau vu que à part Dragon qui  fait peur à tous le monde donc qui doit être assez fort , Ivankov et l'autre je les trouve assez nul . Il ne maitrise même pas un haki enfin je crois qu'il n'en maîtrise pas ^^
Oai Marco serait le mieux pour succéder à BB , mais je trouve bizarre que l'équipage laisse les îles que BB a mis sous sa protection sans protection face au différents pirate qui les pillent .
Par contre si ils ont rejoints Shanks , BN ne fait plus le poids du tout je pense face à Shanks donc je ne pense pas .

Fonce et vas'y au talent !!!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'alliance entre law et les mugiwara c'est pour tuer quel yonkou a votre avis ?

Dernière modification par mirotoko (23-07-2012 19:57:35)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

La blague les BB chez Shanks ...

Et puis quoi encore ? Ils sont pas assez désespérer pour rejoindre un mec qu'ils connaissent à peine surtout que à la base c'est une "famille"

Aokiji chez les révolutionnaires ?

Putain sa c'est la blague de l'année.

Moi je quitte le FBI et je rejoins al-quaida ...

Non mais sérieux si Aokiji était marine c'est bien qu'ils avaient ses convictions (qui l'ont pousser a se battre pour être amiral en chef) et qu'il ne va pas rejoindre l'ennemi juste parce qu'il n'est plus marine.

Le grade change l'homme non.

"Par contre si ils ont rejoints Shanks , BN ne fait plus le poids du tout je pense face à Shanks donc je ne pense pas ."

J'ai hâte qu'ils se croisent comme l'a dit BN pour voir tout les fanboys rager que BN va plomber Shanks parce que c'est L'ANTAGONISTE PRINCIPAL DU MANGA.

Escaflowne

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'alliance vas les emmenées je pense vers un monde au dessus des Younkous, mais je pense que la cible chez les younkou est soit BN soit big mum car luffy n'a pas hésiter une seule seconde pour accepter la proposition de law
donc en aucun cas shank et vue que luffy ne s’intéresse pas au autres pirate le choix se réduit a big mum qu'il connait depuis l'ile des homme poissons et BN qui a causé la mort de son frère

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=gaara-no]La blague les BB chez Shanks ...

Et puis quoi encore ? Ils sont pas assez désespérer pour rejoindre un mec qu'ils connaissent à peine surtout que à la base c'est une "famille"

Non mais sérieux si Aokiji était marine c'est bien qu'ils avaient ses convictions (qui l'ont pousser a se battre pour être amiral en chef) et qu'il ne va pas rejoindre l'ennemi juste parce qu'il n'est plus marine.

"Par contre si ils ont rejoints Shanks , BN ne fait plus le poids du tout je pense face à Shanks donc je ne pense pas ."

J'ai hâte qu'ils se croisent comme l'a dit BN pour voir tout les fanboys rager que BN va plomber Shanks parce que c'est L'ANTAGONISTE PRINCIPAL DU MANGA.[/quote]
Aokiji n'aime pas les méthodes d'Akainu je crois que c'est pour sa qu'il a quitté les Marines ? Donc si il a des convictions comme tu le dit , il va essayer d'abattre Akainu pour lui prendre son poste d'amiral en chef donc c'est possible qu'il rejoigne les révolutionnaires pour renverser Akainu .

Je suis d'accord pour dire que BN est l'antagoniste principal du manga sa tout le monde le sait depuis qu'il a battu Ace mais qui te dit que BN ne va pas connaître la défaite avant je suppose une guerre entre les mugiwara et BN ?
Et oui c'est vrai que les BB chez Shanks  sa ne le fait pas ^^
Et qui t'as dit que j'étais un Fanboy de Shanks ? C'est pas parce que je dis qu'un tel peut battre un autre que jsuis u n fan boy du mec ^^

Fonce et vas'y au talent !!!

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Xx_Kurama_xX]l'alliance vas les emmenées je pense vers un monde au dessus des Younkous, mais je pense que la cible chez les younkou est soit BN soit big mum car luffy n'a pas hésiter une seule seconde pour accepter la proposition de law
donc en aucun cas shank et vue que luffy ne s’intéresse pas au autres pirate le choix se réduit a big mum qu'il connait depuis l'ile des homme poissons et BN qui a causé la mort de son frère[/quote]
Sa peut etre Shanks, puisqu il n y a eu aucun detail sur le nom, cependant Luffy refusera plus tard dans ce cas.
Nami/Luffy, la bonne blague, Luffy se fera tué^^ (par Sanji et Nami^^)
Perso je vois plus Luffy/alone for ever (Luffy/bouffe, Luffy/piraterie^^)
Protagoniste primaires = BN, AKAÏNU, Donflamingo

[ST]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no]La blague les BB chez Shanks ...

J'ai hâte qu'ils se croisent comme l'a dit BN pour voir tout les fanboys rager que BN va plomber Shanks parce que c'est L'ANTAGONISTE PRINCIPAL DU MANGA.[/quote]
Ils le connaissent depuis un moment shanks hein.

Ao kiji chez les révolutionnaire c'est très plausible.
Ao kiji croit à une justice juste,il aime pas la façon de penser de akainu,donc oui,il y a des grandes chance qu'il rejoigne les révolutionnaire pour faire tomber le gouvernement actuel.

[quote]J'ai hâte qu'ils se croisent comme l'a dit BN pour voir tout les fanboys rager que BN va plomber Shanks parce que c'est L'ANTAGONISTE PRINCIPAL DU MANGA.[/quote]
Pourquoi es-tu si sur qu'il y aura un combat BN/shanks ?
T'es oda ?

Xx_Kurama_xX
Xx_Kurama_xX
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=charbon][quote=Xx_Kurama_xX]l'alliance vas les emmenées je pense vers un monde au dessus des Younkous, mais je pense que la cible chez les younkou est soit BN soit big mum car luffy n'a pas hésiter une seule seconde pour accepter la proposition de law
donc en aucun cas shank et vue que luffy ne s’intéresse pas au autres pirate le choix se réduit a big mum qu'il connait depuis l'ile des homme poissons et BN qui a causé la mort de son frère[/quote]
Sa peut etre Shanks, puisqu il n y a eu aucun detail sur le nom, cependant Luffy refusera plus tard dans ce cas.
Nami/Luffy, la bonne blague, Luffy se fera tué^^ (par Sanji et Nami^^)
Perso je vois plus Luffy/alone for ever (Luffy/bouffe, Luffy/piraterie^^)
Protagoniste primaires = BN, AKAÏNU, Donflamingo[/quote]
cela ne peut être shank car luffy affiche un sourire, et luffy n'est pas un grand stratège donc de dire oui puis non c'est pas son truck je pense

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Sa peut etre Shanks, puisqu il n y a eu aucun detail sur le nom, cependant Luffy refusera plus tard dans ce cas.[/quote]
ça peut pas être shanks...
Pourquoi il voudrait tuer son "mentor" ? =_=

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Sa peut etre Shanks, puisqu il n y a eu aucun detail sur le nom, cependant Luffy refusera plus tard dans ce cas.[/quote]
Pourquoi il voudrait tuer son "mentor" ? =_=[/quote]
Il y a des chances pour que ce soit Big mom, parce que bon, l'équipage de luffy prendrait pas le risque de se foutre 2 Yonkou a dos. Ce serait du suicide.

Dnk what else ?

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=Sir Crocodile][quote]Sa peut etre Shanks, puisqu il n y a eu aucun detail sur le nom, cependant Luffy refusera plus tard dans ce cas.[/quote]
Pourquoi il voudrait tuer son "mentor" ? =_=[/quote]
Il y a des chances pour que ce soit Big mom, parce que bon, l'équipage de luffy prendrait pas le risque de se foutre 2 Yonkou a dos. Ce serait du suicide.[/quote]
C'est sur à 95% que ce soit Big mom,oda nous a laissé un indice au dernier chapitre,il y a de grande chance que tamago et pekoms se ramènent sur punk hazard

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Yonkou ciblé est pour moi kaidou ,car si ça avait été big mom , nami n'aurait pas contesté l'alliance entre law et luffy car tôt ou tard y'aura un luffy vs big mom , de plus quand law dit le yonkou cilblé a luffy , luffy ne fait aucun signe montrant de la colère , donc ça ne peut pas être BN , et ça ne peut pas être shanks car ils ont fait une promesse , c'est de se rencontrer quand ils seront à force égale or luffy n'a même pas le lvl d'un amiral loin de la ...

Dernière modification par itachi93230 (24-07-2012 10:57:30)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]nc ça ne peut pas être BN , et ça ne peut pas être shanks car ils ont fait une promesse , c'est de se rencontrer quand ils seront à force égale or luffy n'a même pas le lvl d'un amiral loin de la ...[/quote]
Faut pas être un génie pour deviner que Luffy ne rencontrera jamais Shanks vu que sa signifie luii rendre le chapeau et Luffy sans chapeau = plus d'emblème = plus de surnom.

Et le level d'un amiral c'est justement le level de Shanks donc le "n'a même pas" n'a rien à faire la.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

[spoil]Faut pas être un génie pour deviner que Luffy ne rencontrera jamais Shanks vu que sa signifie luii rendre le chapeau et Luffy sans chapeau = plus d'emblème = plus de surnom.

Et le level d'un amiral c'est justement le level de Shanks donc le "n'a même pas" n'a rien à faire la.[/spoil]
http://www.recherche.ami.com pour toi gaara.no smile

Dernière modification par itachi93230 (24-07-2012 11:56:51)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230][spoil]Faut pas être un génie pour deviner que Luffy ne rencontrera jamais Shanks vu que sa signifie luii rendre le chapeau et Luffy sans chapeau = plus d'emblème = plus de surnom.

Et le level d'un amiral c'est justement le level de Shanks donc le "n'a même pas" n'a rien à faire la.[/spoil]
http://www.recherche.ami.com pour toi gaara.no smile[/quote]
http://www.pyjamaragecommeunporc.com pour toi itachi93230

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

perso je me sens pas concerner mais bon mais mon site te va à ravir ...

et si tu sais lire , j'ai jamais dit qu'il fallait être génie pour deviner que ce n'est pas shanks , j'ai juste fait des éliminations pour déduire quelle yonkou était ciblé , et c'est ce que j'ai dit déja que luffy n'a pas le niveau d'un amiral donc encore moins que shanks .

Qu'elle mauvaise foi olala.

Dernière modification par itachi93230 (24-07-2012 13:05:35)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]perso je me sens pas concerner mais bon mais mon site de va à ravir ...

et si tu sais lire , j'ai jamais dit qu'il fallait être génie pour deviner que ce n'est pas shanks , j'ai juste fait des éliminations pour déduire quelle yonkou était ciblé , et c'est ce que j'ai dit déja que luffy n'a pas le niveau d'un amiral donc encore moins que shanks .

Qu'elle mauvaise foi olala.[/quote]
Non mais la tu lance une pique en disant que Shanks > Amiraux.

Alors que durant l'arc MF il est clairement montrer que les amiraux rivalisent avec BB.

Akainu stop son bisento +FDD (au passage SHanks lui a juste rivaliser avec le bisento no FDD big_smile) puis fait égalité sur un poing de magma vs un seisme.

Aokiji commence a congeler BB après avoir éviter/encaisser son bisento.

Kizaru esquive un de ses coups et lui tire dessus.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Et quand shanks à stopper l'attaque de BB que s'est-il passé  ?, le ciel s'est littéralement divisé en deux , ce qui prouve la puissance de shanks ...
Et les amiraux rivalisent avec BB , c'est un peu normal vu que BB se fatigue tout le long de la guerre , il ne cesse de combattre , d'abord il se bat contre des milliers de soldats d'élites de la marine , contre 2 géants , contre aokiji puis kizaru puis akainu , il est malade , il est vieux , tout ces facteurs avantages les amiraux ... mais en 1 vs 1 sans personne autour je ne donne pas très cher de la peau des amiraux contre BB .

Dernière modification par itachi93230 (24-07-2012 13:20:19)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Et quand shanks à stopper l'attaque de BB que s'est-il passé  ?, le ciel s'est littéralement divisé en deux , ce qui prouve la puissance de shanks ...
Et les amiraux rivalisent avec BB , c'est un peu normal vu que BB se fatigue tout le long de la guerre , il ne cesse de combattre , d'abord il se bat contre des milliers de soldats d'élites de la marine , contre 2 géants , contre aokiji puis kizaru puis akainu , il est malade , il est vieux , tout ces facteurs avantages les amiraux ... mais en 1 vs 1 sans personne autour je ne donne pas très cher de la peau des amiraux contre BB .[/quote]
A ce moment la BB utiliser pas son FDD.

Et shanks n'a pas stopper son attaque ils ont chacun donner un coup nuance.

Bref pour moi Yonkou/amiraux c'est le même niveau a quelques différence près excepté BB et BN peut-être maintenant.

Que les élites de la piraterie et celles de la marine se valent c'est logique après tout.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Oui mais ça prouve comme même que shanks est aussi puissant , capable de trancher le ciel en un coup d'épée , c'est pas tout le monde qui le fait surtout avec un seul bras et en plus il a rivalisé avec le coup de bisento qui lui a utilisé ses deux bras .

Ouais yonkou et les amiraux ont probablement quasi le même niveau je suis d'accord .

Et pour aokiji j'avais aussi en tête qu'il rejoigne l'armée révolutionnaire d'une façon ou d'une autre , car sa justice est totalement contraire à celle de akainu et c'est pour ça qu'il a quitté son poste d'amiral ...

Dernière modification par itachi93230 (24-07-2012 13:41:17)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Oui mais ça prouve comme même que shanks est aussi puissant , capable de trancher le ciel en un coup d'épée , c'est pas tout le monde qui le fait surtout avec un seul bras .

Ouais yonkou et les amiraux ont probablement quasi le même niveau je suis d'accord .

Et pour aokiji j'avais aussi en tête qu'il rejoigne l'armée révolutionnaire d'une façon ou d'une autre , car sa justice est totalement contraire à celle de akainu et c'est pour ça qu'il a quitté son poste d'amiral ...[/quote]
Ouais mais bon si il est resté dans la marine quand y avait Sengoku c'est bien qu'il était opposé aux révolutionnaires.

J'pense qu'il sera amiral en chef à la fin du manga.

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Ouais mais bon si il est resté dans la marine quand y avait Sengoku c'est bien qu'il était opposé aux révolutionnaires.

J'pense qu'il sera amiral en chef à la fin du manga.[/quote]
Non,au moment où sengoku était amiral en chef,la justice était "juste",Ao kiji était d'accord avec la façon de faire de sengoku,alors que là,il est clairement en désaccord avec la façon de faire de akainu,ça justifie donc une entrée potentiel chez les révolutionnaire

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sir Crocodile][quote]Ouais mais bon si il est resté dans la marine quand y avait Sengoku c'est bien qu'il était opposé aux révolutionnaires.

J'pense qu'il sera amiral en chef à la fin du manga.[/quote]
Non,au moment où sengoku était amiral en chef,la justice était "juste",Ao kiji était d'accord avec la façon de faire de sengoku,alors que là,il est clairement en désaccord avec la façon de faire de akainu,ça justifie donc une entrée potentiel chez les révolutionnaire[/quote]
C'est pas parce qu'il est pas d'accord avec Akainu qu'il est d'accord avec Dragon.

Faut pas rêver si les idéaux de Dragon avait attirer Aokiji il aurait pas rejoins la marine.

C'est pas la marine qu'il renie mais son chef.

Escaflowne

Pied de page des forums