Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 60

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sir Crocodile]Personne pourrait lui dire de fermer sa gueule a light chépakoi ?Au lieu de débiter de la merde[/quote]
J'allais poster la même chose xDDDD

Non mais sérieux arrêtez cet espece de troll plus que mauvais, encore il serait marrant je dis pas mais c'est pas le cas. On a juste envie de lui mettre de grandes claques dans la gueule.

Light Body est un Mickael Vendetta en puissance et tout le monde rêve qu'il trouve la petite croix rouge en haut à droite de sa page et cesse enfin de sortir des énormités à la hauteur de son idiotie.

Donc comme Moussier Tombola un certain temps l'a dit à Amandinedu38 (dont tu pourrais être la releve vu ton QI d'huître) : Ferme-là

Dernière modification par J.Winnfield (22-07-2012 19:20:11)

The man who sold the world

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Non mais vous vous rappelez quand je disais que Light Body fonctionne par différentes "phases" pour essayer d'avoir de l'attention ?
Genre un coup il défendait Naruto, après il enfonçait Naruto, puis après il faisait de la lèche à certains membre comme Reharl et Nerwan, puis ensuite il faisait le coup de "Je suis une fille" puis ensuite carrément chienne en chaleur et polluait le fofo avec tout les trucs les plus indécents qu'il ait trouvé, puis ensuite il a joué le rebel en rétorquant à tout le monde et en faisant des topics comme "Sooby doo" et maintenant:

Période vieux troll pitoyable.

C'est comme ca, le pauvre est un cas raté, ainsi soit-il hmm
Et comme nous l'a rappelé le teigneux prophète du topic, [b]Zero[/b], nous devrions appliquer l'ancestral précepte:
[size=15][b]DO NOT FEED THE TROLL[/b][/size]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ugulafrite
ugulafrite
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais c'est qu'on s’ennuierait parfois sans trolls ! smile

Sinon retournons aux Scans qu'en pensez vous ?

J’espère que Kinémon ( le samouraï ) ne rejoindra pas l'équipage, j'apprécie pas trop le bonhomme, mais bon, il est toujours possible qu'on nous ponde un truc du genre : " Mon fils n'est pas sur cette île, je viens avec vous pour le retrouver ! " et que, comme Vivi il s'en aille 10 tomes plus tard. Enfin je suis persuadé qu'il apprendra sa technique de feu a Zorro smile

« Mieux vaut avoir l’air conditionné que l’air stupide. »

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ugulafrite]Mais c'est qu'on s’ennuierait parfois sans trolls ! smile

J’espère que Kinémon ( le samouraï ) ne rejoindra pas l'équipage, j'apprécie pas trop le bonhomme, mais bon, il est toujours possible qu'on nous ponde un truc du genre : " Mon fils n'est pas sur cette île, je viens avec vous pour le retrouver ! " et que, comme Vivi il s'en aille 10 tomes plus tard. Enfin je suis persuadé qu'il apprendra sa technique de feu a Zorro smile[/quote]
Clair, Kinémon a l'air carrément faible et immonde, ca me ferait bien chier qu'il rejoigne l'équipage.

Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi Boa Hancok ne part pas avec Luffy. Sans parler du fait qu'elle est ultra forte et ultra bonne, elle a bien dit que si elle ne suivait pas Luffy elle mourrirait par la maladie non? Celle qui emporte toutes les reines amazones si elles ne suivent pas celui qu'elles aiment?

Alors pourquoi elle le suit pas Bitch Please.

Comment j'hésiterais pas une seconde de recruter L'impératrice pirate dans mon équipage bitch please.

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort][quote=ugulafrite]Mais c'est qu'on s’ennuierait parfois sans trolls ! smile

J’espère que Kinémon ( le samouraï ) ne rejoindra pas l'équipage, j'apprécie pas trop le bonhomme, mais bon, il est toujours possible qu'on nous ponde un truc du genre : " Mon fils n'est pas sur cette île, je viens avec vous pour le retrouver ! " et que, comme Vivi il s'en aille 10 tomes plus tard. Enfin je suis persuadé qu'il apprendra sa technique de feu a Zorro smile[/quote]
Clair, Kinémon a l'air carrément faible et immonde, ca me ferait bien chier qu'il rejoigne l'équipage.

Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi Boa Hancok ne part pas avec Luffy. Sans parler du fait qu'elle est ultra forte et ultra bonne, elle a bien dit que si elle ne suivait pas Luffy elle mourrirait par la maladie non? Celle qui emporte toutes les reines amazones si elles ne suivent pas celui qu'elles aiment?

Comment j'hésiterais pas une seconde de recruter L'impératrice pirate dans mon équipage bitch please.[/quote]
Car sinon son île se ferait attaquer par la marine,et aussi les mugiwaras deviendrait trop puissant,déjà que jimbei va les rejoindre.
Je pense qu'elle va les rejoindre plus tard dans l'aventure au moins comme "allié"

Dernière modification par Sir Crocodile (22-07-2012 23:12:40)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

charbon
charbon
Chuunin

Il me semble que c est un topic sur OP, arretez nous faire chiez et polluer le topic avec vos dbz, saint saya et je ne sais quel manga culte vieux comme Mérope. C est vrai que sa commence a bien faire

[quote=ugulafrite]J’espère que Kinémon ( le samouraï ) ne rejoindra pas l'équipage, j'apprécie pas trop le bonhomme, mais bon, il est toujours possible qu'on nous ponde un truc du genre : " Mon fils n'est pas sur cette île, je viens avec vous pour le retrouver ! " et que, comme Vivi il s'en aille 10 tomes plus tard. Enfin je suis persuadé qu'il apprendra sa technique de feu a Zorro smile[/quote]
Perso, j ai pas trop envie qu on se tape Kinémon perpette car il trouve pas son fils. Pas que je l aime pas, juste il a pas ce truc qu on les mugiwaras, eux nous font rires et ons attache a eux biens qu ils sont tous completement differents. Kinémon il lui manque le truc.
Je ne pense et n espere pas que Kinémon apprendra sa technique a Zoro, je prefererais largement voir de nouvelles techniques qu il a lui meme mit au point, comme d hab quoi^^

[ST]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Clair, Kinémon a l'air carrément faible et immonde, ca me ferait bien chier qu'il rejoigne l'équipage.

Comment j'hésiterais pas une seconde de recruter L'impératrice pirate dans mon équipage bitch please.[/quote]
En plus de faire 30cm de plus que Luffy, elle fait du J, avec ça, elle étouffe n'importe qui, alors je le comprend perso pourquoi il refuse de se marier avec elle u_u
De plus, la voir arriver dans l'équipage ce serait trop simple pour la suite, elle est clairement pas nul en combat et son pouvoir à l'air d'être bien "cheaté" Et je suppose qu'elle est plus forte que les membres donc bon =/

Et pour Kinemon il n'a pas l'air d'être si faible que ça, rien qu'avec son buste il pouvait tester Brook x)

[quote]Perso, j ai pas trop envie qu on se tape Kinémon perpette car il trouve pas son fils. Pas que je l aime pas, juste il a pas ce truc qu on les mugiwaras, eux nous font rires et ons attache a eux biens qu ils sont tous completement differents. Kinémon il lui manque le truc.[/quote]
Il peut parler grâce à ses pets.

Dernière modification par †Itashi† (22-07-2012 23:17:09)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]Car sinon son île se ferait attaquer par la marine,et aussi les mugiwaras deviendrait trop puissant,déjà que jimbei va les rejoindre.
Je pense qu'elle va les rejoindre plus tard dans l'aventure au moins comme "allié"[/quote]
[quote=†Itashi†]En plus de faire 30cm de plus que Luffy, elle fait du J, avec ça, elle étouffe n'importe qui, alors je le comprend perso pourquoi il refuse de se marier avec elle u_u
De plus, la voir arriver dans l'équipage ce serait trop simple pour la suite, elle est clairement pas nul en combat et son pouvoir à l'air d'être bien "cheaté" Et je suppose qu'elle est plus forte que les membres donc bon =/[/quote]
Oui, mais de la maladie/malédiction dont ils ont tant parler ils en font quoi? P-t que je me trompe, mais alors expliquez moi, dans mes souvenirs elle a dit qu'elle finirait par mourrir si elle restait sur l'ile.

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Sir Crocodile]Car sinon son île se ferait attaquer par la marine,et aussi les mugiwaras deviendrait trop puissant,déjà que jimbei va les rejoindre.
Je pense qu'elle va les rejoindre plus tard dans l'aventure au moins comme "allié"[/quote]
[quote=†Itashi†]En plus de faire 30cm de plus que Luffy, elle fait du J, avec ça, elle étouffe n'importe qui, alors je le comprend perso pourquoi il refuse de se marier avec elle u_u
De plus, la voir arriver dans l'équipage ce serait trop simple pour la suite, elle est clairement pas nul en combat et son pouvoir à l'air d'être bien "cheaté" Et je suppose qu'elle est plus forte que les membres donc bon =/[/quote]
Oui, mais de la maladie/malédiction dont ils ont tant parler ils en font quoi? P-t que je me trompe, mais alors expliquez moi, dans mes souvenirs elle a dit qu'elle finirait par mourrir si elle restait sur l'ile.[/quote]
Je pense qu'elle a été "guérie" car les précédentes femmes qui sont tombé amoureuse on pas pu voir souvent leur n'amoureux,et vu que hancock a été avec lui pendant un moment...je sais pas faudrait demander à Oda dans un SBS mdr

Et sinon,kinemon c'est pas une technique de feu qu'il a,c'est juste une capacité de son épée je crois

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Oui, mais de la maladie/malédiction dont ils ont tant parler ils en font quoi? P-t que je me trompe, mais alors expliquez moi, dans mes souvenirs elle a dit qu'elle finirait par mourrir si elle restait sur l'ile.[/quote]
Maladie de l'amour, les autres sont mortes parce qu'elles sont restés sur l'île sans se déclarer ou je ne sais quoi contrairement à Hancock qui lui a parler, est rester avec lui pendant assez longtemps et s'est même déclarée. De plus, il lui a dit qu'ils se reverraient je crois. Hancock en tant qu'alliée oui, mais membre j'en doute, elle a déjà son équipage et une responsabilité par rapport à son île.

charbon
charbon
Chuunin

[quote][quote]Perso, j ai pas trop envie qu on se tape Kinémon perpette car il trouve pas son fils. Pas que je l aime pas, juste il a pas ce truc qu on les mugiwaras, eux nous font rires et ons attache a eux biens qu ils sont tous completement differents. Kinémon il lui manque le truc.[/quote]
Il peut parler grâce à ses pets.[/quote]
Quand je disait que les mugiwaras avait tous un truc, c est que sa fait aussi leur charme^^
Toi je sais pas mais moi, le fait de parler grâce a ces pets, je trouve pas sa tres charmant^^

[ST]

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Light body]Source à revoir car beaucoup de jouers disent qu'à part les budokai tenkaichi sortis sur Ps2,les jeux Dbz sont tous pourraves! Les ventes le montrent,ainsi que les commentaires laissés sur certains cites de jeux comme Jeuxvideo.com.
Et puis,le succès n'est en aucun cas une preuve de qualité. Même si beaucoup de personnes l'aiment,ça n'empêche pas qu'il y a des défauts et qu'il y en a qui n'aime pas.

Ps:Je sais,j'aime enfoncer dbz smile![/quote]
c'est vrai un peu bon sur snes on peut être fier de jouer a hyper dimension et sur gamecube dbz saga une très bon jeu .
la série reste vachement meilleur, les jeux sert pour ne pas faire oublier cette bijoux de mangas wink
bon je crois qu'il faut arrêter de causer sur dbz et compagnie bon pense a créer un topic pour quand puisse couler nos flood tranquillement .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Il est nul ton troll Light Body.

Ololz jé lu berserk é monster donk mé gou son supérior o tien mdrrr

ladyoscar c dla merd paskeuh berserk é monster c plu psikologik.

Voila ce que tu fais sauf que toi t'enfonce DBZ et le rabaisse en vantant des mangas de merdes.

Au passage lady oscar c'est vraiment de la merde.

Saint seiya c'est bien (nostalgie) mais vu toutes ses putains d'incohérences à la con qui fait que chaque chevalier d'or apparaissant est "le plus puissant des 12" la qualité en est baisser.

Ranma 1/2 pas mal du tout.

Pygmalion bof bof.

DBZ > tout ces mangaS.

Escaflowne

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nooooooooooooooooooon j'hallucine là. Noooooooon en lisant les postes j'ai carrément oublié que je suis sur le topic de One piece.

Wtf ? Whaaaaaaat theee fuuuuuuuuuuck ? yikes

Et genre comment il me tappe sur les nerfs ce troll à la con là ... Comment t'oses parler de DbZ ?! Il faut le bannir comme zero (sauf que lui c'était pas un Light body)
Ah oui on dit plus "Troll". On dit "Light body" dorénavant hmm

Bref, vivement le prochain chapitre de One piece :3

Armin Van Buuren

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=†Itashi†]Maladie de l'amour, les autres sont mortes parce qu'elles sont restés sur l'île sans se déclarer ou je ne sais quoi contrairement à Hancock qui lui a parler, est rester avec lui pendant assez longtemps et s'est même déclarée. De plus, il lui a dit qu'ils se reverraient je crois. Hancock en tant qu'alliée oui, mais membre j'en doute, elle a déjà son équipage et une responsabilité par rapport à son île.[/quote]
Je doute que le rôle d'épouse de Luffy aille à Boa. Je vous rappelle quand même les différents signes qu'il y a eu entre Nami et Luffy yikes!

Ça serait comme si Kishi fesait un Sakura/Naruto au lieu d'un Hinata/Naruto à la fin pour vous donner une image de la scène hmm.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=†Itashi†]Maladie de l'amour, les autres sont mortes parce qu'elles sont restés sur l'île sans se déclarer ou je ne sais quoi contrairement à Hancock qui lui a parler, est rester avec lui pendant assez longtemps et s'est même déclarée. De plus, il lui a dit qu'ils se reverraient je crois. Hancock en tant qu'alliée oui, mais membre j'en doute, elle a déjà son équipage et une responsabilité par rapport à son île.[/quote]
Je doute que le rôle d'épouse de Luffy aille à Boa. Je vous rappelle quand même les différents signes qu'il y a eu entre Nami et Luffy yikes!

Ça serait comme si Kishi fesait un Sakura/Naruto au lieu d'un Hinata/Naruto à la fin pour vous donner une image de la scène hmm.[/quote]
Y a eu aucun signe.

Y aura jamais de couple dans OP rêve pas sauf p'tête l'épilogue ou on peut espérer voir le gosse de Luffy (si il en a un).

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=Light body]Je doute que le rôle d'épouse de Luffy aille à Boa. Je vous rappelle quand même les différents signes qu'il y a eu entre Nami et Luffy yikes!
Ça serait comme si Kishi fesait un Sakura/Naruto au lieu d'un Hinata/Naruto à la fin pour vous donner une image de la scène hmm.[/quote]
Y a eu aucun signe.

Y aura jamais de couple dans OP rêve pas sauf p'tête l'épilogue ou on peut espérer voir le gosse de Luffy (si il en a un).[/quote]
Parce que:
.Quand Luffy se met en colère en voyant le traitement qu'Arlong a fait subir à Nami au point que ce dernier ne puisse plus bouger son arme,c'est pas un signe d'affection? En pus,c'est la toute première grosse colère de Luffy.
-Le fait que Nami est le seul membre de l'équipage à avoir reçu le plus souvent le chapeau de Luffy auquel il tient tellement. C'est pas un signe? Ussop lui l'a eu dans un film. Ce qui n'a rien avoir avec le manga.

+Le fait qu'Oda s'est marié avec la femme qui prête sa voix à Nam(ok,ça n'a rien avoir mais ça peut être un détail qui peut créer un Nami/Luffy).

Franchement,avec tout ça,je peux rêver voir un Nami/Luffy smile!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais cherche pas.

Oda a dis pas d'histoire d'amours.

Nami/Luffy a la fin peut-être mais dans l'aventure sa n'arrivera pas/.

Toute façon c'est la seule fille de son age dans son entourage si on exclue vivi ...

Escaflowne

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Light body][quote=†Itashi†]Maladie de l'amour, les autres sont mortes parce qu'elles sont restés sur l'île sans se déclarer ou je ne sais quoi contrairement à Hancock qui lui a parler, est rester avec lui pendant assez longtemps et s'est même déclarée. De plus, il lui a dit qu'ils se reverraient je crois. Hancock en tant qu'alliée oui, mais membre j'en doute, elle a déjà son équipage et une responsabilité par rapport à son île.[/quote]

Il y a eu bien plus de preuve pour un nami/ussop qu'un nami/luffy hein
Et oda a dis qu'il mettrait aucune histoire d'amour dans one pièce, je crois.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no]Non mais cherche pas.[/quote]
Tant qu'Oda ne me contredit pas,j'y crois :p!

[quote]Oda a dis pas d'histoire d'amours.[/quote]
Oda a dit que Robin ne pouvait pas faire plus de 200 bras et après l'ellipse qu'est-ce qui se passe?
Oda a fait dire à Sengoku à l'apparition de Barbe Blanche qu'ils pourraient tous mourir et à la fin?
Donc me dire “Oda a dit“..

[quote]Tout façon c'est la seule fille de son age dans son entourage si on exclue vivi ...[/quote]
L'amour n'a pas d'âge smile.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=gaara-no]Non mais cherche pas.[/quote]
Tant qu'Oda ne me contredit pas,j'y crois :p!

[quote]Oda a dis pas d'histoire d'amours.[/quote]
Oda a dit que Robin ne pouvait pas faire plus de 200 bras et après l'ellipse qu'est-ce qui se passe?
Oda a fait dire à Sengoku à l'apparition de Barbe Blanche qu'ils pourraient tous mourir et à la fin?
Donc me dire “Oda a dit“..

[quote]Tout façon c'est la seule fille de son age dans son entourage si on exclue vivi ...[/quote]
L'amour n'a pas d'âge smile.[/quote]
Oda ta contredis.

Il a dit dans une interview pas d'histoire d'amour.

Escaflowne

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Sir Crocodile]Il y a eu bien plus de preuve pour un nami/ussop qu'un nami/luffy hein
Et oda a dis qu'il mettrait aucune histoire d'amour dans one pièce, je crois.[/quote]
n'oublie pas aussi les couple impossible : sanji/nami
vivi/luffy .

ne pas oublier les couples les plus bizarres de la série : zorro/Perona ( dans la séparation de sabody ) ou ussop/Perona ( aprés la combat mythique dans thriller bark ).

le seul couple réel dans la série et sans doute kaya/ussop l'amour flotte dans la airs avec ces deux la et ca se voit toute suite.
Elle forme un beau couple avec Usoop (Dans le tome 45,quand elle a lue l'avis de recherche de Ussop) elle avait dit aux enfants qu'elle promet de soigner Ussop quand il sera rentrée. big_smile

Dernière modification par sarotobi (23-07-2012 16:18:43)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Oda ta contredis.

Il a dit dans une interview pas d'histoire d'amour.[/quote]
Mais vous allez comprendre quand qu'il ne fait que dire de la merde pour qu'on lui réponde ? Donc autant vous arrêtez tout de suite parce que peu importe ce que vous lui direz, il en reviendra plus fort et avec plus de merde à débiter... Le seul moyen comme les autres l'ont dit c'est de le laisser dans son coin, il finira par mourir de faim et disparaitre miraculeusement (c'est beau de rêver).

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no]Oda a dis pas d'histoire d'amours.[/quote]
[quote]Oda a dit que Robin ne pouvait pas faire plus de 200 bras et après l'ellipse qu'est-ce qui se passe?
Donc me dire “Oda a dit“..[/quote]
Je n'y croirais qu'à deux conditions:Si Luffy dit clairement qu'il ne ressent rien pour Nami dans un scan(là encore,je vérifirai la traduction sévèrement!) et vers ou à la fin du manga.
Et non parce qu'Oda l'a dit ici et là!!

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Qu'est ce que vous pensez de ce que devienne les Pirates de BB ? Ont-ils dissous leur équipage ou ont-ils élu un nouveau Captain ? Que deviens Aokiji après son combat perdu contre Akainu je crois , je kifferais que dans une prochaine aventure de Luffy il deviens un nouveau membre de l'équipage bien que les chances qu'ils en fassent parti sont proche du 0 % ^^
Sinon je vois bien Kinemon rejoindre l'équipage mais je kifferai pas tellement je trouve que c'est un looser

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums