[quote=Mr. Mort]Clair, Kinémon a l'air carrément faible et immonde, ca me ferait bien chier qu'il rejoigne l'équipage.
Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi Boa Hancok ne part pas avec Luffy. Sans parler du fait qu'elle est ultra forte et ultra bonne, elle a bien dit que si elle ne suivait pas Luffy elle mourrirait par la maladie non? Celle qui emporte toutes les reines amazones si elles ne suivent pas celui qu'elles aiment?
Alors pourquoi elle le suit pas Bitch Please.
Comment j'hésiterais pas une seconde de recruter L'impératrice pirate dans mon équipage bitch please.[/quote]
En plus de faire 30cm de plus que Luffy, elle fait du J, avec ça, elle étouffe n'importe qui, alors je le comprend perso pourquoi il refuse de se marier avec elle u_u
De plus, la voir arriver dans l'équipage ce serait trop simple pour la suite, elle est clairement pas nul en combat et son pouvoir à l'air d'être bien "cheaté" Et je suppose qu'elle est plus forte que les membres donc bon =/
Et pour Kinemon il n'a pas l'air d'être si faible que ça, rien qu'avec son buste il pouvait tester Brook x)
[quote]Perso, j ai pas trop envie qu on se tape Kinémon perpette car il trouve pas son fils. Pas que je l aime pas, juste il a pas ce truc qu on les mugiwaras, eux nous font rires et ons attache a eux biens qu ils sont tous completement differents. Kinémon il lui manque le truc.[/quote]
Il peut parler grâce à ses pets.
Dernière modification par †Itashi† (22-07-2012 23:17:09)