Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 6

Brago
Brago
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Non encore une fois tu raconte de la merde boulet.

Quand Kizaru attaque le sous marin Ben n'est pas avec Shanks il est choqué que Kizaru puisse encore faire sa.

La capacité de régénération de Marco n'est pas infini dit dans les SBS par Oda.

Tu vois idiot tout mes arguments sont prouvés.[/quote]
Tant que marco est en mode "phenix" il peut se régénérer,donc arrête de dire de la merde;ben beckman a surement le haki des armes (celui qui permet de frapper les logias,je me rappelle plus de son nom) donc arrête de dire de la merde,si kizaru a stoppé son attaque c'est pas pour rien.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Brago][quote=gaara-no]Non encore une fois tu raconte de la merde boulet.

Quand Kizaru attaque le sous marin Ben n'est pas avec Shanks il est choqué que Kizaru puisse encore faire sa.

Tant que marco est en mode "phenix" il peut se régénérer,donc arrête de dire de la merde;ben beckman a surement le haki des armes (celui qui permet de frapper les logias,je me rappelle plus de son nom) donc arrête de dire de la merde,si kizaru a stoppé son attaque c'est pas pour rien.[/quote]
OMG MAIS TU SAIS LIRE ???

MARCO NE PEUT PAS SE REGENERER A L'INFINI DIS DANS LES SBS QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE PAR ODA !!! Rentré dans ta petite tête ?

Ensuite Kizaru c'est ENFUI PENDANT QUE BEN BECKMAN LE MENACER PREUVE QU'IL N'ETAIT PAS DU TOUT EFFRAYER !!!

Escaflowne

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Ensuite Kizaru c'est ENFUI PENDANT QUE BEN BECKMAN LE MENACER PREUVE QU'IL N'ETAIT PAS DU TOUT EFFRAYER !!![/quote]
Si s'enfuir n'est pas une preuve de peur ou d'effrayement alors moi je sais pas

=)

Brago
Brago
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Brago][quote=gaara-no]Non encore une fois tu raconte de la merde boulet.

Tant que marco est en mode "phenix" il peut se régénérer,donc arrête de dire de la merde;ben beckman a surement le haki des armes (celui qui permet de frapper les logias,je me rappelle plus de son nom) donc arrête de dire de la merde,si kizaru a stoppé son attaque c'est pas pour rien.[/quote]
OMG MAIS TU SAIS LIRE ???

MARCO NE PEUT PAS SE REGENERER A L'INFINI DIS DANS LES SBS QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE PAR ODA !!! Rentré dans ta petite tête ?

Ensuite Kizaru c'est ENFUI PENDANT QUE BEN BECKMAN LE MENACER PREUVE QU'IL N'ETAIT PAS DU TOUT EFFRAYER !!![/quote]
Tu me dis qu'il s'enfuit mais qu'il est pas effrayé ?
Putain retourne jouer au bille

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Olololo mais quelle bande de bolosse.

Il va attaquer le sous marin pour empêcher Luffy de s'enfuir car c'est sa priorité de se faire Ben Beckman.

Mais bien sur tu ne retiens que sa de mon poste

Fanboy de Shanks et son équipage à 2 balle ...

Escaflowne

Brago
Brago
Chuunin

[quote=gaara-no]Il va attaquer le sous marin pour empêcher Luffy de s'enfuir car c'est sa priorité de se faire Ben Beckman.[/quote]
Cette phrase n'a aucun sens.
Tu me dis fanboy de shanks ?
Je dis juste les fait " ben menace kizaru se stoppe"... ça veut tout dire.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Brago][quote=gaara-no]Il va attaquer le sous marin pour empêcher Luffy de s'enfuir car c'est sa priorité de se faire Ben Beckman.[/quote]
Je dis juste les fait " ben menace kizaru se stoppe"... ça veut tout dire.[/quote]
Et Kizaru se barre pendant que Ben le pointe comme si de rien n'était Ben est choqué et ne peut pas l'en empêcher.

Escaflowne

Brago
Brago
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Brago][quote=gaara-no]Il va attaquer le sous marin pour empêcher Luffy de s'enfuir car c'est sa priorité de se faire Ben Beckman.[/quote]
Je dis juste les fait " ben menace kizaru se stoppe"... ça veut tout dire.[/quote]
Et Kizaru se barre pendant que Ben le pointe comme si de rien n'était Ben est choqué et ne peut pas l'en empêcher.[/quote]
Il l'a laissé partir car luffy était déjà sous la mer boulet.

"Selon Maître Oda, Ben Beckman est le personnage de One Piece le plus intelligent que l'on ai rencontré"
Donc si il l'a laissé partir c'est qu'il savait que luffy ne risquait plus rien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Brago][quote=gaara-no][quote=Brago]Cette phrase n'a aucun sens.
Et Kizaru se barre pendant que Ben le pointe comme si de rien n'était Ben est choqué et ne peut pas l'en empêcher.[/quote]
Il l'a laissé partir car luffy était déjà sous la mer boulet.

"Selon Maître Oda, Ben Beckman est le personnage de One Piece le plus intelligent que l'on ai rencontré"
Donc si il l'a laissé partir c'est qu'il savait que luffy ne risquait plus rien.[/quote]
C'est pas parce qu'il est intelligent qu'il peut suivre Kizaru qui est apparemment le perso le plus rapide qu'il nous ait été donné de voir =O
De plus il a pas l'air content quand Kizaru lui échappe.

Donc sur ce point, je crois qu'il faut revoir quand même un peu les niveaux des persos, okay Ben Beckman c'est un lieutenant de Shanks et il est sûrement awesome, mais Kizaru, Ao Kiji et Sakazuki sont les trois plus puissants soldats de la marine, si l'un d'entre eux n'est pas capable de se faire un Yonkou sur terrain égal "l'équilibre" du monde entre Marine et Pirate est complétement sabordé.

C'est pas parce qu'un perso nous est inconnu qu'il peut mettre à l'amande ceux qu'on connait déjà,  Kizaru 'en tape un peu de Beckman, et on ne peut pas nier le fait qu'il s'est barré quand Beckman le mettait en joug et que Beckman avait l'air bien emmerdé sur le moment ...

Et j'en dis juste que ce qui commence comme ca:
[spoil][img]http://9.p.s.mfcdn.net/store/manga/106/59-579.0/compressed/none_piece_579_16.jpg[/img][/spoil]
Fini comme ca:
[spoil][img]http://2.p.s.mfcdn.net/store/manga/106/59-580.0/compressed/pone_piece_580_06_07.jpg[/img][/spoil]
Quand on est sûr de soi et qu'on dit "Merde, on dirait qu'il n'en ont pa encore fini!" en tirant la gueule, c'est crétin, et Beckman n'est pas un idiot nan ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-12-2011 13:49:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'année 2011 se termine ce soir,je vais faire un petit commentaire de ce que fut cette année pour One piece.

2011 fut l'année de tous les réussites pour One piece.
?

Numero 1 dans presque toutes les magazines. Oda reçu même le titre de <<dieu des mangas>>,détrônant ainsi Akira Toriyama,le papa de db.

Son succès le plus fou fut la grande guerre,qui est encore dans la ligne de mire.

Plus particulièrement:la mort de Barbe Blanche. Décrite par Actu-manga,comme la plus culte,détrônant au passage:Adieu Goku(qui fut ridiculisé par un <<en fait,il est en vie dans une autre planète) et Un homme meurt pour ses idéaux(Raoul dans Ken le servivant).

Les avis divergent quant à la suite des évènements:

Certains disent que ça devait se terminer sur la grande guerre,car ça va finir par être monotone. Oda ne pourra pas faire mieux que le Cp9 ou la grande guerre.

Quant aux fans,One piece reste le manga du moment,rien à ajouter.

Espérons pour Oda,que 2012,sera pour lui une année pour mettre tout le monde en accord et mettre du chlore sur le bec des mauvaises langues.

¤Peace and love¤

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body]Comme l'année 2011 se termine ce soir,je vais faire un petit commentaire de ce que fut cette année pour One piece.

2011 fut l'année de tous les réussites pour One piece.
?

Numero 1 dans presque toutes les magazines. Oda reçu même le titre de <<dieu des mangas>>,détrônant ainsi Akira Toriyama,le papa de db.

Son succès le plus fou fut la grande guerre,qui est encore dans la ligne de mire.

Plus particulièrement:la mort de Barbe Blanche. Décrite par Actu-manga,comme la plus culte,détrônant au passage:Adieu Goku(qui fut ridiculisé par un <<en fait,il est en vie dans une autre planète) et Un homme meurt pour ses idéaux(Raoul dans Ken le servivant).

Les avis divergent quant à la suite des évènements:

Certains disent que ça devait se terminer sur la grande guerre,car ça va finir par être monotone. Oda ne pourra pas faire mieux que le Cp9 ou la grande guerre.

Quant aux fans,One piece reste le manga du moment,rien à ajouter.

Espérons pour Oda,que 2012,sera pour lui une année pour mettre tout le monde en accord et mettre du chlore sur le bec des mauvaises langues.

¤Peace and love¤[/quote]
Need un lien pour le truc de actu-manga sur la mort de BB stp

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je t'ai dit et je te le redit que quand les pirates de BB + marco + crocodile , on ne voit que kuriel qui s'est fait battre , les autres on ne les voit pas !
Et marco avait le dessus sur kizaru lorsque qu'on les voyait se battre et ne dit pas les contraire .

bloodi
bloodi
Bon Genin

heu juste une chose si ont pourrait me repondre...

Ou avez vous vue que Ben Beckman est un mec hiper inteligent ?

dans un databook ou un autre truck du genre ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Brago
Brago
Chuunin

[quote=bloodi]heu juste une chose si ont pourrait me repondre...

Ou avez vous vue que Ben Beckman est un mec hiper inteligent ?

dans un databook ou un autre truck du genre ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est Oda qui l'a dit.
Et tu peux vérifier sur wikipédia ou tout les autres site qui parle de ben beckman

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, on peut reparler du sujet principale à savoir les scans, où gaara-no t'es encore fruster que Barbe Blanche soit mort ?

P.S. : Pas là peine de répondre à gaara-no, c'est le meilleur ami d'Oda, je le dit et répéte depuis le début et le nie pas donc sert à rien de chercher a avoir raison avec lui.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Bon, on peut reparler du sujet principale à savoir les scans, où gaara-no t'es encore fruster que Barbe Blanche soit mort ?[/quote]
En même temps, je vois pas l'intérêt de chercher lequel est le plus fort entre un tel et un tel puisque l'ont a vu ni l'un ni l'autre se battre à fond, on ne connait que vaguement leur force.
Bref, ça sert à rien d'affirmer comme étant la vérité absolue que kizaru est plus ou moins fort que ben beckman ... puisque ce n'est pas la vérité. Seul oda la connait (à moins que gaara-no, tu soit effectivement un pote d'oda comme le dit Kenishiro, ce qui expliquerait ta fougue à vouloir avoir raison xD)

[quote]P.S. : Pas là peine de répondre à gaara-no, c'est le meilleur ami d'Oda, je le dit et répéte depuis le début et le nie pas donc sert à rien de chercher a avoir raison avec lui.[/quote]
Bah, j'ai bien réussi à lui prouver que le raikage os BB, donc tu vois que c'est faisable wink

trooooolololo

Brago
Brago
Chuunin

[spoil][[b]quote=uchiwa22][quote=Kenishiro91]Bon, on peut reparler du sujet principale à savoir les scans, où gaara-no t'es encore fruster que Barbe Blanche soit mort ?[/quote]
En même temps, je vois pas l'intérêt de chercher lequel est le plus fort entre un tel et un tel puisque l'ont a vu ni l'un ni l'autre se battre à fond, on ne connait que vaguement leur force.
Bref, ça sert à rien d'affirmer comme étant la vérité absolue que kizaru est plus ou moins fort que ben beckman ... puisque ce n'est pas la vérité. Seul oda la connait (à moins que gaara-no, tu soit effectivement un pote d'oda comme le dit Kenishiro, ce qui expliquerait ta fougue à vouloir avoir raison xD)

[quote]P.S. : Pas là peine de répondre à gaara-no, c'est le meilleur ami d'Oda, je le dit et répéte depuis le début et le nie pas donc sert à rien de chercher a avoir raison avec lui.[/quote]
Bah, j'ai bien réussi à lui prouver que le raikage os BB, donc tu vois que c'est faisable wink[/quote]
[/b][/spoil]
Sinon pensez vous qu'à la fin de l'histoire nos jeunes héros découvriront le secret des fruits du démon ?
Comment ils ont été crée,par qui,ect...

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ok va niquer ta race espèce de trou du cul de troll de merde.

Je parle même pas de Barbe Blanche et tu viens l'ouvrir ?[/quote]
Bizarrement si ! Grande guerre > Barbe Blanche > Shanks .... Donc on peut revenir au sujet principale où alors tu va enfin me dire si Luffy découvre le One piece, et si on va voir les armes antiques à l'oeuvre, histoire de clore tous débat sur One piece ?

Brago > C'est dit je ne sais plus où que les fruit du démon viennent d'un arbre.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Kenishiro91][quote]Ok va niquer ta race espèce de trou du cul de troll de merde.

Je parle même pas de Barbe Blanche et tu viens l'ouvrir ?[/quote]
Bizarrement si ! Grande guerre > Barbe Blanche > Shanks .... Donc on peut revenir au sujet principale où alors tu va enfin me dire si Luffy découvre le One piece, et si on va voir les armes antiques à l'oeuvre, histoire de clore tous débat sur One piece ?

Brago > C'est dit je ne sais plus où que les fruit du démon viennent d'un arbre.[/quote]
Ouais,mais les fruits n'apparaissent pas au même endroit non ?
Et ouais,je pense (en fait j'aimerais serait le terme le plus approprié) qu'il y est une avec les armes antiques

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en parlant des armes antique pour ceux qui suivent les scan shirayoshi en est une du fait je pense qu'elle peut commander au roi des mer

et pour la marine je ne sais pas si vous avait vu mais aka inu est passé amiral en chef en battant ao kiji qui a d'ailleur quitter le corp de la marine alor je ne sai pas se que vous en penser mais je pense que smoker est passer amiral nn?

chef du clan team infernaux.

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=Néo-Obito]en parlant des armes antique pour ceux qui suivent les scan shirayoshi en est une du fait je pense qu'elle peut commander au roi des mer

et pour la marine je ne sais pas si vous avait vu mais aka inu est passé amiral en chef en battant ao kiji qui a d'ailleur quitter le corp de la marine alor je ne sai pas se que vous en penser mais je pense que smoker est passer amiral nn?[/quote]
Il faut juste pas oublier de Smoker n'est que contre-amiral, alors avant de passer amiral il devrait passer vice-amiral

Brago
Brago
Chuunin

[quote=Kazeya][quote=Néo-Obito]en parlant des armes antique pour ceux qui suivent les scan shirayoshi en est une du fait je pense qu'elle peut commander au roi des mer

et pour la marine je ne sais pas si vous avait vu mais aka inu est passé amiral en chef en battant ao kiji qui a d'ailleur quitter le corp de la marine alor je ne sai pas se que vous en penser mais je pense que smoker est passer amiral nn?[/quote]
Il faut juste pas oublier de Smoker n'est que contre-amiral, alors avant de passer amiral il devrait passer vice-amiral[/quote]
Smoker a largement le niveau d'un amiral,si il arrive à maitriser le haki d'armement il passe amiral quand il veux

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Brago][quote=Kazeya][quote=Néo-Obito]en parlant des armes antique pour ceux qui suivent les scan shirayoshi en est une du fait je pense qu'elle peut commander au roi des mer

Il faut juste pas oublier de Smoker n'est que contre-amiral, alors avant de passer amiral il devrait passer vice-amiral[/quote]
Smoker a largement le niveau d'un amiral,si il arrive à maitriser le haki d'armement il passe amiral quand il veux[/quote]
Il maitrise pas le haki , c'est juste que son bâton est fait de granit marin

#Cénacle

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=Brago][quote=Kazeya][quote=Néo-Obito]en parlant des armes antique pour ceux qui suivent les scan shirayoshi en est une du fait je pense qu'elle peut commander au roi des mer

Smoker a largement le niveau d'un amiral,si il arrive à maitriser le haki d'armement il passe amiral quand il veux[/quote]
Oui mais si il monte en grade il sera vice-amiral pas amiral directe

Dernière modification par Kazeya (02-01-2012 18:28:32)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

smoker n'a pas le niveau d'un amiral , il est peut-être fort mais il est loin d'avoir le niveau d'un amiral qui peut rivaliser avec la team de BB .
Et les vices-amiraux sont très fort aussi , il posséde tous le haki a partir de ce grade .

Pied de page des forums