Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 59

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort]J'aimerais vivre dans ton monde, ou light body ne troll pas mais ou il critique. J'aimerais croire qu'il est sérieux, qu'il pense ce qu'il dit et que discuter avec lui en vaut la peine. J'aimerais croire qu'il ne veut pas juste absolument troller tout le monde, sachant très bien que 99% des gens adorent DBZ et y répondront.
J'aimerais croire que ses critiques avaient un but constructif, et qu'il ne savait pas qu'il y avait 100% de chance que ca finisse en échange de pavé sur DBZ n'ayant plus rien avoir avec One Piece.

Malheureusement, je suis réaliste.

Mais je suis content pour toi, ton monde doit être rose et pleins de joix, je te propose d'aller prendre part à la discussion ou Light Body dit que Naruto n'est pas un Uzumaki.[/quote]
Je préfère paraître bête et supposer qu'il ne troll pas plutôt que de me tromper, voir qu'il ne le fait pas exprès et regretter ma réaction.

De toute façon, même s'il troll, je préfère ne pas rentrer dans le jeu des gens.

Bref, je retourne à mon observation passive. J'ai mis un frein à votre hargne et c'était exactement mon but.
J'arrête mon H.S.

Dernière modification par K.O Kain (20-07-2012 21:17:38)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K.O Kain]Je préfère paraître bête et supposer qu'il ne troll pas plutôt que de me tromper, voir qu'il ne le fait pas exprès et regretter ma réaction.

De toute façon, même s'il troll, je préfère ne pas rentrer dans le jeu des gens.[/quote]
Mec... s'il ne fait pas exprès ca veut dire qu'il n'aime pas DBZ et qu'il ne mérite aucune pitié, qu'il mérite de bruler dans les 1000 feux de l'enfer jusqu'à la fin des temps. Donc je vois pas le problème.

zero[Mort] - WAS

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K.O Kain][quote=Mr. Mort]J'aimerais vivre dans ton monde, ou light body ne troll pas mais ou il critique. J'aimerais croire qu'il est sérieux, qu'il pense ce qu'il dit et que discuter avec lui en vaut la peine. J'aimerais croire qu'il ne veut pas juste absolument troller tout le monde, sachant très bien que 99% des gens adorent DBZ et y répondront.
J'aimerais croire que ses critiques avaient un but constructif, et qu'il ne savait pas qu'il y avait 100% de chance que ca finisse en échange de pavé sur DBZ n'ayant plus rien avoir avec One Piece.

Malheureusement, je suis réaliste.

Mais je suis content pour toi, ton monde doit être rose et pleins de joix, je te propose d'aller prendre part à la discussion ou Light Body dit que Naruto n'est pas un Uzumaki.[/quote]
Je préfère paraître bête et supposer qu'il ne troll pas plutôt que de me tromper, voir qu'il ne le fait pas exprès et regretter ma réaction.

De toute façon, même s'il troll, je préfère ne pas rentrer dans le jeu des gens.

Bref, je retourne à mon observation passive. J'ai mis un frein à votre hargne et c'était exactement mon but.
J'arrête mon H.S.[/quote]
Tiens , j'aurai juré que Light Body était une fille.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Light body]Si Goku,dans db,pouvait se multiplier comme Tenshihan. Mais il n'y a plus recourt à cause de l'effet secondaire qui est la division de son énergie.[/quote]
Goku ne s'est jamais divisé. Ni dans un épisode, ni dans un chapitre. Les seuls persos qui l'ont utilisé sont Piccolo,Tenshinhan et Cell(dans l'anime seulement).

Goku utilise le [url=http://dragonball.wikia.com/wiki/Afterimage_Technique]Zanzoken[/url].

[quote]Akira est si noobesque qu'il oublie des techniques hmm.[/quote]
Euh non ? La seule technique que Goku arrête d'utiliser une fois SSJ,c'est le Kaioken.

[quote]Et en passant ce fut la même chose pour le kamé meha meha dirigé et le fait que Goku peut lancer un kamé avec les pieds(et bientôt avec un pet big_smile)...[/quote]
Dans Dragon ball y'a des persos qui lancent des rayons avec la bouche et les yeux. En quoi le fait de lancer un vague de ki avec les pieds est un problème ?

Pareil en ce qui concerne le fait de courber un rayon d'énergie, il est loin d'être le seul.

[quote]Lady  Oscar,Dragon quest,Pygmalion,Ranma 1/2,Saint Seiya,et j'en passe...[/quote]
Dragon Quest "Legend of Daï "c'est basé sur la serie Draque(Jeu video). Viens pas parler d'originalité. -_-
Et oui Dragon ball bien que très inspiré à la base du récit de Sun Wukong, est originale, oui.

Ne comparons pas Lady Oscar à Dragon Ball >_>.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-07-2012 06:49:40)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Dragon Ball n'a rien à voir ni avec Terminator ni avec Alien[/quote]
Voyons voir:
-Dans Alien 3,les Aliens voyagent à travers l'espace déciment les peuples de l'espace en servant d'eux comme porteur de progéniture et ainsi être un peuple immortel.
Que fait Freezer,il voyage à travers l'espace pour conquérir des planètes et les vendre aux plus offrants,c.est la coutume de la famille et désir l'immortalité.
Dans terminator 1,l'agent des forces spéciales est envoyé au passé pour prévenir la mère de leader de l'attaque d'un cyborgue annihilateur envoyé pour empêcher la naissance du Leader.
Saga Cell,Trunks voyage dans le temps pour prévenir Goku et cie de l'attaque des cyborgues déstructeurs créés par le docteur Gero.
Et ce n'est pas identique...?

[quote]et c'est pas parce qu'un effet de design rappel Alien que les deux ont "quelque chose en commun".[/quote]
Tu ne me contredis en rien là...

[quote]... Et un vieux pas marrant qui rie de ses propres blagues ce n'est absolument pas devenu un cliché réutilisé à peu prés partout? Voir même: Nos parents qui font des blagues de beaufs et se trouvent hilarants ?
Sérieusement mec, c'est petit x')[/quote]
Désolé,ce cliché a vu le jour bien avant la merde dbz!

[quote]J'ose.
Le Canon Garric c'était du temps où Vegeta était méchant.
La pose est différente.
Le canon Garric en plus d'être violet fait pleins de petits éclairs.

Problem ?[/quote]
Quand Goku envoie un kamé dans les airs,il prend la même pose. Et  le Kamé fait aussi des éclairs. Végéta l'a pourtant utilisé contre Freezer.

[quote]Oui, moi je peux me permettre de dire des trucs comme ca puisqu'ils sont fondés [b]:[/b]D[/quote]
Mauvais perdant!

[quote]Oui, bien plus fort que Cell, mais cette force divisée par 4 est bien en dessous de celle de Cell.
Ils y arriveraient, mais c'est useless et les conduiraient à une mort certaine.
Cherche pas, là t'as rien à dire.[/quote]
Une mort certaine? Alors que Tenshihan,lors du dernier tournois des arts martiaux s'est divisé et a même utilisé des techniques de hauts niveaux X4! Et Goku,l'homme qui se fait troué la poitrine sans mourir  et j'en passe...!

[quote]Pas du tout, je parle comme quelqu'un qui défend le travail original, de même que je défend le travail de chimiste de Klein qui a
inventé une nouvelle couleur quand des ignares de ton espèce disent "Pff il a fait qu'un carré bleu!" ou quand je salut la recherche nouvelle dans le cubisme de Picasso qui passent pour beaucoup pour des patés sans queues ni têtes.
Et puis j'ai toujours été plus branché Saint Seya donc désolé mais tu t'es trompé d'interlocuteur pour m'engager sur le terrain dufanboyisme x)[/quote]
Hmm...ça me renforce plus à dire que tu es bien un fan à mort d'Akira!!!

Bref,je ne comprends même pas pourquoi je perds mon temps avec un fan-boy avec écrit sur l'épaule “Akira Toriyama est un Dieu!“ Je vais donc vacer à mes occupations plus instructives que toi!

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Light body a écrit:[/b]

-Dans Alien 3,les Aliens voyagent à travers l'espace déciment les peuples de l'espace en servant d'eux comme porteur de progéniture et ainsi être un peuple immortel.
Que fait Freezer,il voyage à travers l'espace pour conquérir des planètes et les vendre aux plus offrants,c.est la coutume de la famille et désir l'immortalité.
Dans terminator 1,l'agent des forces spéciales est envoyé au passé pour prévenir la mère de leader de l'attaque d'un cyborgue annihilateur envoyé pour empêcher la naissance du Leader.
Saga Cell,Trunks voyage dans le temps pour prévenir Goku et cie de l'attaque des cyborgues déstructeurs créés par le docteur Gero.
Et ce n'est pas identique...?[/quote]
Mdr j'en peux plus

Et la terre et un oeuf c'est pareil, les deux sont ronds

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol n'empêche, faut reconnaître que question force mentale, il est au dessus hmm.  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=K.O Kain]Je préfère paraître bête et supposer qu'il ne troll pas plutôt que de me tromper, voir qu'il ne le fait pas exprès et regretter ma réaction.

J'arrête mon H.S.[/quote]
Il me semblait pourtant avoir été claire dans la tournure de mes phrases...

Bon,non,je ne trolle pas pour te rassurer. Je ne fais que dire ce que j'ai vu.

Tu sembles l'avoir compris néanmoins...

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote]Dragon Ball n'a rien à voir ni avec Terminator ni avec Alien[/quote]
Voyons voir:
Que fait Freezer,il voyage à travers l'espace pour conquérir des planètes et les vendre aux plus offrants,c.est la coutume de la famille et désir l'immortalité.[/quote]
La prochaine fois, assure-toi de regarder les dates : Alien 3 est sorti en 1992, et l'arc Freezer s'est terminé fin 1991. Donc, ton "argument" est totalement invalide.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Vous êtes dans cet état parce que y'a pas de scan One Piece cette semaine ? Parce qu'on s'en fout un peu de vos films, vous avez qu'à ouvrir un sujet sur les ressemblances entre les oeuvres, on en a rien à taper de DBZ et Alien. :B

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seiryuu]Vous êtes dans cet état parce que y'a pas de scan One Piece cette semaine ? Parce qu'on s'en fout[/quote]
[spoil][img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4803795_460s.jpg[/img][/spoil]
Ne JAMAIS se moquer d'un Junky en manque è....é
[quote=Light body][quote]Dragon Ball n'a rien à voir ni avec Terminator ni avec Alien[/quote]
[spoil]Voyons voir:
Et ce n'est pas identique...?[/spoil]
[/quote]
Dans mes scénarios, j'ai un arc où y'a un méchant trafiquant qui a volé une ogive nucléaire et qui menace de la lancer chez les gentils et blablabla et les gentils vont aller lui botter le cul.
Est-ce que ca rend mon truc [b]"identique"[/b] à tout les Die Hard, Call of Duty, 24h Chrono ou tout autre film avec Jean-Claude Van Damme/Sylvester Stalone/Arnold Shwarzeneger /Steven Seagal etc etc qui reprend cette idée de base pas trés recherchée .... ? u_u

[quote][quote]... Et un vieux pas marrant qui rie de ses propres blagues ce n'est absolument pas devenu un cliché réutilisé à peu prés partout? Voir même: Nos parents qui font des blagues de beaufs et se trouvent hilarants ?
Sérieusement mec, c'est petit x')[/quote]
Désolé,ce cliché a vu le jour bien avant la merde dbz![/quote]
J'ai pas dis qu'on l'avait vu dans DBZ, j'ai dis qu'il était partout ô_o ...
[quote][quote][spoil]J'ose.
Le Canon Garric c'était du temps où Vegeta était méchant.
La pose est différente.
Le canon Garric en plus d'être violet fait pleins de petits éclairs.
Problem ?[/spoil]
[/quote]
Quand Goku envoie un kamé dans les airs,il prend la même pose. Et  le Kamé fait aussi des éclairs. Végéta l'a pourtant utilisé contre Freezer.[/quote]
[b]. . . Hum ---->[/b]

[spoil][img]http://2f.img.v4.skyrock.net/2fa/univers-of-dbz/pics/436413382.gif[/img]
[img]http://images.wikia.com/dragonball/nl/images/f/fd/Kamehameha.jpg[/img]
[img]http://www.coveroid.com/sv.php?w=gokus_ultimate_kamehameha_removed_symbols&r=640x480&v=view[/img][/spoil]
Pas la même pose, pas la même couleur, et pas de petits éclairs ...
Est-ce que tu essaie de mentir pour te rattraper ou t'es vraiment d'autant à coté de la plaque ? hmm

[quote][quote]Oui, bien plus fort que Cell, mais cette force divisée par 4 est bien en dessous de celle de Cell.
Ils y arriveraient, mais c'est useless et les conduiraient à une mort certaine.
Cherche pas, là t'as rien à dire.[/quote]
Une mort certaine? Alors que Tenshihan,lors du dernier tournois des arts martiaux s'est divisé et a même utilisé des techniques de hauts niveaux X4![/quote]
[b]Hum Hum ---->[/b]

[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/214/15-011.0/compressed/151114.jpg[/img][/spoil]
La raison pour laquelle Tenshinhan a perdu contre Goku c'est justement parce qu'il s'est divisé en 4.
Essayons avec une image: Tu aurais énormément de mal à porter 100 kilos non ? Pourtant, porter 4 fois 25 kilos ca parait vachement plus simple.
Y'a aucune utilité à être 4 de force réduite devant Cell sérieux ...
[quote][quote][spoil]Pas du tout, je parle comme quelqu'un qui défend le travail original, de même que je défend le travail de chimiste de Klein qui a
inventé une nouvelle couleur quand des ignares de ton espèce disent "Pff il a fait qu'un carré bleu!" ou quand je salut la recherche nouvelle dans le cubisme de Picasso qui passent pour beaucoup pour des patés sans queues ni têtes.
Et puis j'ai toujours été plus branché Saint Seya donc désolé mais tu t'es trompé d'interlocuteur pour m'engager sur le terrain dufanboyisme x)[/spoil]
[/quote]
Hmm...ça me renforce plus à dire que tu es bien un fan à mort d'Akira!!!

Bref,je ne comprends même pas pourquoi je perds mon temps avec un fan-boy avec écrit sur l'épaule “Akira Toriyama est un Dieu!“ Je vais donc vacer à mes occupations plus instructives que toi![/quote]
Oh mon Dieu il nous la joue Gaara-no maintenant x'D
He is unstoppable! /O/

[quote][quote]Oui, moi je peux me permettre de dire des trucs comme ca puisqu'ils sont fondés [b]:[/b]D[/quote]
Mauvais perdant![/quote]
Fail x')
Quand on parle comme Gaara-no on ne se permet pas de traiter les autres de mauvais perdant.
Ce qu'il y a de marrant c'est que je dis que je préfère Saint Seya: "Oh ben ca veut encore plus dire que t'es un fanboy de Dragon Ball!"
Est-ce que tu m'aurais traité de fanboy de Saint Seya si j'avais dis que je préférais Dragon Ball ? x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-07-2012 13:53:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tengohan
tengohan
Chuunin

[align=center][img]http://05.img.v4.skyrock.net/05d/lolarosedamien2a/pics/3061421299_1_3_xJTWtey1.jpg[/img][/align]

[align=center]Même mickey en peu plus de light body. [/align]

Dernière modification par tengohan (21-07-2012 14:09:56)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][align=center][url]http://05.img.v4.skyrock.net/05d/lolarosedamien2a/pics/3061421299_1_3_xJTWtey1.jpg[/url][/align]

[align=center]Même mickey en peu plus de light body. [/align][/quote]
XDDDDD

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=Light body][quote]Dragon Ball n'a rien à voir ni avec Terminator ni avec Alien[/quote]
Voyons voir:
Que fait Freezer,il voyage à travers l'espace pour conquérir des planètes et les vendre aux plus offrants,c.est la coutume de la famille et désir l'immortalité.[/quote]
La prochaine fois, assure-toi de regarder les dates : Alien 3 est sorti en 1992, et l'arc Freezer s'est terminé fin 1991. Donc, ton "argument" est totalement invalide.[/quote]
Ça ne me contredit en rien,puisque c'est une explication donnée dans toutes les trilogies.

Y compris dans le 1,qui de mémoire est passé avant l'arc Freezer.

Dernière modification par Light body (21-07-2012 15:37:35)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]c'est une explication donnée pour toutes les trilogies.[/quote]
[align=center][img]http://www.yourteube.com/wp-content/uploads/2010/07/wtf.jpg[/img][/align]
Euh, on peut m'expliquer ce que ça veut dire, j'ai pas compris en quoi c'est une explication donnée pour toutes les trilogies. ^^'

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=Light body]c'est une explication donnée pour toutes les trilogies.[/quote]
[align=center][url]http://www.yourteube.com/wp-content/uploads/2010/07/wtf.jpg[/url][/align]
Euh, on peut m'expliquer ce que ça veut dire, j'ai pas compris en quoi c'est une explication donnée pour toutes les trilogies. ^^'[/quote]
J'étais en train de corriger l'accord (explication donnée) et je n'avais pas  vu que j'avais écrit “pour“ au lieu de “dans“,sorry ^^.

Euh..j'avais corrigé avant que tu ne postes yikes.... Trop forte big_smile!

Dernière modification par Light body (21-07-2012 16:53:40)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait, le plus gros problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui, avoir une œuvre 100% originale (thème(s) abordé(s), design de l'œuvre, des perso, contexte, etx…), c'est mission impossible.

Gratte un peu et dans chaque œuvre tu vas trouver un point commun avec une autre.

Édit : J'ai écrit "problème" dans le sens "contrainte" pour la réalisation d'une oeuvre.

Dernière modification par Seijuro Shin (21-07-2012 17:46:05)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]En fait, le plus gros problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui, avoir une œuvre 100% originale (thème(s) abordé(s), design de l'œuvre, des perso, contexte, etx…), c'est mission impossible.

Gratte un peu et dans chaque œuvre tu vas trouver un point commun avec une autre.[/quote]
C'est absolument pas un problème je trouve.
La véritable originalité c'est de faire quelque chose de neuf, comme le cubisme ou le bleu de klein que je mentionnait plus haut, mais c'est pas parce que tout les auteurs, artistes ou musiciens n'ont pas cette "originalité" quasi-ex-nihilo que leur travail doit être déprécié smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]-Dans Alien 3,les Aliens voyagent à travers l'espace déciment les peuples de l'espace en servant d'eux comme porteur de progéniture et ainsi être un peuple immortel.
Et ce n'est pas identique...?[/quote]
[b]Non mais lisez ca, pourquoi vous répondez à light insecte?

Il est pas sérieux là, il veut juste troller ca se voit à 100%. Il veut juste continuer à parler de DBZ sur le topic de One Piece en critiquant DBZ sur des trucs qu'il a inventé.
Par exemple goku qui se clone alors que c'est pas du tout la technique que goku utilise, Nonoru-SDBT lui explique mais light body évite volontairement celui qui lui prouve qu'il a tords.

Arrêtez de répondre á light body tout court, sur ce topic, sur tout les topics, l'ignorer est tout ce que vous pouvez faire. Là vous lui faites plaisir à détruire le topic de One Piece en parlant de DBZ.[/b]

Dernière modification par Mr. Mort (21-07-2012 17:48:06)

zero[Mort] - WAS

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]C'est absolument pas un problème je trouve.
La véritable originalité c'est de faire quelque chose de neuf, comme le cubisme ou le bleu de klein que je mentionnait plus haut, mais c'est pas parce que tout les auteurs, artistes ou musiciens n'ont pas cette "originalité" quasi-ex-nihilo que[color=green] leur travail doit être déprécié smile[/color][/quote]
C'est pourtant la critique que tu as faite sur Lady Oscar! Tu as dit “que de l'historique“ yikes!

Et idem pour Pygmalion et Saint Seiya!

Explique?

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon vous commencez a être soûlant avec vos débat sur DBZ, Saint Seiya et co. Ici c'est dédié a One Piece est rien d'autre, donc au pire vous vous crée une page sur le forum au lieu de polluer celui-la. Et puis chacun son avis.

Light body
Light body
Bon Genin

Tout d'abord,désolée pour le retard sad!
[quote]Goku ne s'est jamais divisé. Ni dans un épisode, ni dans un chapitre. Les seuls persos qui l'ont utilisé sont Piccolo,Tenshinhan et Cell(dans l'anime seulement).

Goku utilise le [url=http://dragonball.wikia.com/wiki/Afterimage_Technique]Zanzoken[/url].[/quote]
Goku connaît la technique mais ne l'a jamais utilisée au cours d'un combat parce qu'elle handicape.
Tiens un exemple,Kakashi de Naruto  connaît le rasengan mais ne l'a jamais utilisé au cours à cause du fait qu'il n'a jamais réussi à y insufler son élément. Bah là,c'est un peu la même chose pour Goku.

[quote]Euh non ? La seule technique que Goku arrête d'utiliser une fois SSJ,c'est le Kaioken.[/quote]
Si,il a utilisé le Kaioken en mode Ssj contre Paikuhan(uniquement dans l'anime).
Mais je ne l'ai jamais vu utiliser le kamé dirigé ou la morsure du soleil(Taioken) après avoir découvert le Ssj,euh..si ê-è?

[quote]Dans Dragon ball y'a des persos qui lancent des rayons avec la bouche et les yeux. En quoi le fait de lancer un vague de ki avec les pieds est un problème ?[/quote]
K.OKain a déjà répondu assez habilllement à cette question,merci de lire son poste smile.

[quote]Pareil en ce qui concerne le fait de courber un rayon d'énergie, il est loin d'être le seul.[/quote]
C'est l'un des défauts de dbz,tout le monde fait la même chose hmm!

[quote]Dragon Quest "Legend of Daï "c'est basé sur la serie Draque(Jeu video). Viens pas parler d'originalité. -_-
Et oui Dragon ball bien que très inspiré à la base du récit de Sun Wukong, est originale, oui.

Ne comparons pas Lady Oscar à Dragon Ball >_>.[/quote]
Il y a aussi Alien et Terminator pour dbz.

Personnellement,je trouve que Lady Oscar est plus approfondi que dbz.
Contrairement á dbz,nous y avions un peu de réalisme dans l'irréel(ce qui n'y était pas dans dbz avec genre Freezer qui se fait couper en deux et toujours en vie Ô-o!),une époque respectée à son temps(genre Oscar ne nous sort pas un sabre laser de nulle part. Ce qui est rare dans un mangas type médieval),différentes personnalités intéreysantes(là où dans dbz,nous avions qu'un seul caractère qui prime sur tout le monde <<<<),les morts ne ressuscitaient pas(ce qui était lourd dans dbz -_-!)et les dessins étaient bein plus beau et réaliste(là où Akira nous avait habitué à des sortes de Hulk avec des tablettes de chocolats à en vomir!)etc...
Bref,c'était bien mieux.

Je ne voulais plus parler de dbz mais ça aurait été grossier de ma part.d'ignorer Nonorou alors que j'avais répondu aux autres smile. Mais je promets que c'est mon dernier poste dédié à cette merde :p!

sarotobi
sarotobi
Genin

on peut pas nier que dbz fait parti des hits des mangas des années 80 et même aujourd'hui alors que la série et arrêté les jeux continue a couler ça devient presque un mythe de combat a l'instar de sf wink .

lady oscar et incomparable avec dbz et compagnie pour le simple raison qu'il n'entre pas dans le même catégorie .

pour moi je suis un grand fan de saint seiya, city hunter, hokuto no ken big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=sarotobi]on peut pas nier que dbz fait parti des hits des mangas des années 80 et même aujourd'hui alors que la série et arrêté les jeux continue a couler ça devient presque un mythe de combat a l'instar de sf wink .[/quote]
Source à revoir car beaucoup de jouers disent qu'à part les budokai tenkaichi sortis sur Ps2,les jeux Dbz sont tous pourraves! Les ventes le montrent,ainsi que les commentaires laissés sur certains cites de jeux comme Jeuxvideo.com.
Et puis,le succès n'est en aucun cas une preuve de qualité. Même si beaucoup de personnes l'aiment,ça n'empêche pas qu'il y a des défauts et qu'il y en a qui n'aime pas.

Ps:Je sais,j'aime enfoncer dbz smile!

Dernière modification par Light body (22-07-2012 19:17:47)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=sarotobi]on peut pas nier que dbz fait parti des hits des mangas des années 80 et même aujourd'hui alors que la série et arrêté les jeux continue a couler ça devient presque un mythe de combat a l'instar de sf wink .

lady oscar et incomparable avec dbz et compagnie pour le simple raison qu'il n'entre pas dans le même catégorie .

pour moi je suis un grand fan de saint seiya, city hunter, hokuto no ken big_smile[/quote][/spoil]
Personne pourrait lui dire de fermer sa gueule a light chépakoi ?Au lieu de débiter de la merde

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums