Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 57

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Kakash-Suna93][quote]Utilisateurs du haki des rois :

Luffy
Barbe blanche
Shanks
Ace
Hancock
Rayleigh

Pas de Dragon désolé.[/quote]
Beh on connaît rien de Dragon c'est normal qu'il y soit pas,oda va pas nous spoiler.[/quote]
Oui c'est ce que je lui dis depuis tout à l'heure.

Je pense d'ailleurs que Dragon a surement le haki des rois mais y a pas de preuve comme il le dit c'est absolument pas confirmer.

Toute façon le haki des rois c'est useless au final.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je pense d'ailleurs que Dragon a surement le haki des rois mais y a pas de preuve comme il le dit c'est absolument pas confirmer.

Toute façon le haki des rois c'est useless au final.[/quote]
Pour l'instant on connaît rien de toute les capacités du haki donc pour l'instant on peut rien dire

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

god bless you
god bless you
Chuunin

Ouais javoue que c'est useless le haki des rois surtout quand t'a Shanks qui debarque est embrouille la moitie de l'equipage juste avec sa presence,ouais useless *troll face*

En passant luffy faissait deja preuve de haki quand il c'est battu vs le wax wax fruit.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]En passant luffy faissait deja preuve de haki quand il c'est battu vs le wax wax fruit.[/quote]
Ah bon ?

[quote]Ouais javoue que c'est useless le haki des rois surtout quand t'a Shanks qui debarque est embrouille la moitie de l'equipage juste avec sa presence,ouais useless *troll face*[/quote]
Ouais mais bon pour l'instant en combat en 1c1 contre un mec balèze sa sert à rien

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Utilisateurs du haki des rois :

Luffy
Barbe blanche
Shanks
Ace
Hancock
Rayleigh

Pas de Dragon désolé.[/quote]
Tu oublies Roger qui selon Rayleight maitrise chaqu'une des 3 formes de Haki.

Et pour nier que Dragon ait le Haki des rois il faut être assez simple d'esprit. Luffy utilise le Haki des rois, et quand Ivankov le voit elle dit « On ne peut pas aller à l'encontre de l'héridité... Hein Dragon ?! ».
Ca sous-entends clairement que Dragon maitrise lui aussi le Haki du roi.

C'est pas dit explicitement, mais c'est écrit entre les lignes et va sur chaque One Piece Wikia au monde, Dragon sera listé dans les utilisateurs du Haki des rois.

Chaque humain sur cette terre a compris que cette scène sous-entends cela, sauf toi.

zero[Mort] - WAS

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est pas dit explicitement, mais c'est écrit entre les lignes et va sur chaque One Piece Wikia au monde, Dragon sera listé dans les utilisateurs du Haki des rois.[/quote]
Me parle pas du wikia stp.

Le truc ou a chaque fois que je vais sur la page de Zoro je vois "Il est infiniment supérieur à Sanji bien entendu"

Ou je vois que Akainu a vu sa famille tué par des pirates (WTF ? Oda est sur ce wikia ou quoi)

Ou je vois qu'on connaît les pouvoirs de Dragon.

C'est un wikia de merde parce que n'importe qui peut le modifier;

Et comme je le répète le truc sur l'hérédité sa parle du pouvoir d'attirer les gens dont Ivankov fait mention.

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote]C'est pas dit explicitement, mais c'est écrit entre les lignes et va sur chaque One Piece Wikia au monde, Dragon sera listé dans les utilisateurs du Haki des rois.[/quote]
Me parle pas du wikia stp.

Le truc ou a chaque fois que je vais sur la page de Zoro je vois "Il est infiniment supérieur à Sanji bien entendu"

Ou je vois que Akainu a vu sa famille tué par des pirates (WTF ? Oda est sur ce wikia ou quoi)

Ou je vois qu'on connaît les pouvoirs de Dragon.

C'est un wikia de merde parce que n'importe qui peut le modifier;

Et comme je le répète le truc sur l'hérédité sa parle du pouvoir d'attirer les gens dont Ivankov fait mention.[/quote]
Je sais pas quel sites de n00bs tu fréquentes mais là ou je vais, il y a ces petits chiffres tu sais [1], [2]... qui t'amènent au sources.

Si tu trouves des histoires comme celle d'Akainu sans lien vers les sources, c'est que tu ne sais pas différencier un site de noob amateur d'un bon site.

zero[Mort] - WAS

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]e sais pas quel sites de n00bs tu fréquentes mais là ou je vais, il y a ces petits chiffres tu sais [1], [2]... qui t'amènent au sources.

Si tu trouves des histoires comme celle d'Akainu sans lien vers les sources, c'est que tu ne sais pas différencier un site de noob amateur d'un bon site[/quote]
Non mais cherche pas le wiki OP français numéro 1 est bourré de merde.

Parce que n'importe qui peut modifier ce qu'il veut;

Wiki = pas fiable.

je préfère la volonté du D même si c'est pas à jour.

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=El Lotus]C'est de l'impératif...[/quote]
Euh...non. -_-

[quote=gaara-no][quote]e sais pas quel sites de n00bs tu fréquentes mais là ou je vais, il y a ces petits chiffres tu sais [1], [2]... qui t'amènent au sources.

Si tu trouves des histoires comme celle d'Akainu sans lien vers les sources, c'est que tu ne sais pas différencier un site de noob amateur d'un bon site[/quote]

Wiki = pas fiable.

je préfère la volonté du D même si c'est pas à jour.[/quote]
Qui est assez débile pour regarder sur un site en français ? -_____-
Quand on te parle de wikia, on te parle du wikia anglais, hein.
Avec, comme expliqué par Zero, des chiffres indiquant les sources.("References" en bas de page)
Comme sur cette page;
[url]http://onepiece.wikia.com/wiki/Monkey_D._Luffy[/url]

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]e sais pas quel sites de n00bs tu fréquentes mais là ou je vais, il y a ces petits chiffres tu sais [1], [2]... qui t'amènent au sources.

Wiki = pas fiable.

je préfère la volonté du D même si c'est pas à jour.[/quote]
Stopper ces gamineries.

(oui oui j'ai posté juste pour montrer mon nouveau pseudo qui gère *_*)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile]Stopper ces gamineries.

(oui oui j'ai posté juste pour montrer mon nouveau pseudo qui gère *_*)[/quote]
BG.

Dernière modification par Mr. Mort (15-07-2012 17:01:15)

zero[Mort] - WAS

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=Sir Crocodile]Stopper ces gamineries.

(oui oui j'ai posté juste pour montrer mon nouveau pseudo qui gère *_*)[/quote]
BG.[/quote]
Le premier trailer du film one piece Z est sorti :

http://www.youtube.com/watch?v=n1V3aTXw0CQ

Pour l'instant on a qu'un aperçu du méchant,et du look des mugis,perso' je kiffe le look de luffy et zoro
J'espère qu'il y aura un second trailer avec plus de détail sur l'histoire

Dernière modification par Sir Crocodile (15-07-2012 17:57:31)

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sir crocodile je vois pas comment tu peux aimer le look de zoro vu que on voit un seul bout de sa chemise ! Sa serait sanji encore sa va mais on voit que un bout de labit de zoro ! Et sinon ouai luffy est trop classe !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non on voit son look en  entier sur des images ou y a les mugis + Z+ les alliés de Z.

Flemme de poster mais elles sont facilement trouvable;

Sinon le film est un pétard mouillé Aokiji va apparaître 2seconde et disparaître comme Garp et Sengoku dans strong world que tout le monde attendat ...

Au passage Nami fait 5ans plus jeune.

Escaflowne

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que tu attendait, personnellement je m'en foutais de pas voir Garp et Sengoku dans Strong World. Ce film a l'air prometteur et c'est vrai que Nami fait jeune ^^
[spoil]us vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[spoil][quote]xD mais c'est lui je lui dis viens en pv si tu veux continuer à parler mais il continu à poster sur le topic one piece ...

mais faut avouer que j'ai un peu jouer les gamins , je vais arrêter ...[/quote][/spoil]
Je sais plus qui avait dis un truc du genre "les  fdd existait pas pendant l'ère roger",c'est totalement faux,plein de truc nous prouve que les fdd existaient,quand baggy a manger son fdd il était sur le bateau de roger donc il était pas mort.
Et shiki,il s'est fait arrêté peu de temps après que roger soit mort,et il a pas pu manger de fdd a impel down donc ça prouve que les fdd existaient déjà x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sir Crocodile][spoil][quote]xD mais c'est lui je lui dis viens en pv si tu veux continuer à parler mais il continu à poster sur le topic one piece ...

mais faut avouer que j'ai un peu jouer les gamins , je vais arrêter ...[/quote][/spoil]
Je sais plus qui avait dis un truc du genre "les  fdd existait pas pendant l'ère roger",c'est totalement faux,plein de truc nous prouve que les fdd existaient,quand baggy a manger son fdd il était sur le bateau de roger donc il était pas mort.
Et shiki,il s'est fait arrêté peu de temps après que roger soit mort,et il a pas pu manger de fdd a impel down donc ça prouve que les fdd existaient déjà x)[/quote]
C'est moi qui avait dis ca, et c'est pas un fait affirmé je me rappelle juste l'avoir lu je sais plus où donc information à prendre avec des pincettes yikes
Pour Kinjishi no Shiki en revanche, non, il n'avait pas de fruit durant ses affrontements contre Roger, et pour la chronologie, il s'est échappé de Impel Down et, 20 ans plus tard il refait surface --> Strong World, en 20 ans il a eu le temps d'en trouver un de fruit je pense x)
Par contre pour l'exemple de Baggy, ouais c'pas faux.
M'enfin ca ne veut pas dire non plus que BB (puisqu'il était question de lui à la base je crois) avait le Gura Gura no Mi à cette époque, Kinjishi no Shiki de son coté était le rival de Roger et le plus dangereux pirate de l'époque sans pour autant avoir le pouvoir du Fuwa Fuwa no Mi en sa possession.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote]Pour Kinjishi no Shiki en revanche, non, il n'avait pas de fruit durant ses affrontements contre Roger, et pour la chronologie, il s'est échappé de Impel Down et, 20 ans plus tard il refait surface --> Strong World, en 20 ans il a eu le temps d'en trouver un de fruit je pense x)[/quote]
Non mais sur le flashback de son évasion on voit bien qu'il a voler pour s'échapper wink

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Sir Crocodile]Non mais sur le flashback de son évasion on voit bien qu'il a voler pour s'échapper wink[/quote]
Nop sa c'juste pour faire une impression de vitesse. Rayleigh a fait la même pour contre kizaru.

Dnk what else ?

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=Sir Crocodile]Non mais sur le flashback de son évasion on voit bien qu'il a voler pour s'échapper wink[/quote]
Nop sa c'juste pour faire une impression de vitesse. Rayleigh a fait la même pour contre kizaru.[/quote]
Non mais on voit bien qu'il ait monté en hauteur,ça m'étonnerait qu'il ait pu grimper/sauter sans ses jambes

sarotobi
sarotobi
Genin

one piece coule aussi bien que naruto
y a des similarité entre les 2 mangas
les prochaines scans promets d'être mouvmenté

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

[quote=sarotobi]one piece coule aussi bien que naruto
y a des similarité entre les 2 mangas
les prochaines scans promets d'être mouvmenté

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9ep-AZDK6zE

A 5:23
Ce que le pirate de zeff dis

[quote]one piece coule aussi bien que naruto
y a des similarité entre les 2 mangas[/quote]
Ne redis plus jamais ça,ne compare pas naruto a one piece

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]Non mais sur le flashback de son évasion on voit bien qu'il a voler pour s'échapper wink[/quote]
Je confirme et sinon comment il a fait pour se rendre a Marine Ford sans navire ??
En plus on le vois littéralement voler au début du combat contre Garp et Sengoku.

Dernière modification par Bartholomew (20-07-2012 04:58:47)

Spray and Pray

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]M'enfin ca ne veut pas dire non plus que BB (puisqu'il était question de lui à la base je crois) avait le Gura Gura no Mi à cette époque, Kinjishi no Shiki de son coté était le rival de Roger et le plus dangereux pirate de l'époque sans pour autant avoir le pouvoir du Fuwa Fuwa no Mi en sa possession.[/quote]
Il n'est pas dit que c'est Barbe Blanche le seul homme à s'être battu sur un pied d'égalitée avec Roger? Donc c'est lui le rival et STOP.

[img]http://img12.elex-tech.org/10000/2011/1223/5b/5/32417/original.png[/img]

zero[Mort] - WAS

sarotobi
sarotobi
Genin

[quote=Sir Crocodile]Et regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9ep-AZDK6zE

A 5:23
Ce que le pirate de zeff dis

" one piece coule aussi bien que naruto
y a des similarité entre les 2 mangas "
Ne redis plus jamais ça,ne compare pas naruto a one piece[/quote]
moi je regarde les 2 mangas depuis leur apparition :
- luffy naruto leur but et commun : devenir le personne le plus respecté et le plus garder dans leur monde
( seigneur pour luffy et hokagé pour naruto )
- les 2 attaque des héros peuvent faire voler les ennemies : rasengan et bazooka
- nos deux héros ont la même personnalité ils n'ont jamais peur idiots se laisser importer facilement .
- tous les deux sont meneurs naruto et le héros de son village et luffy et l'ennemie juré des états mondiaux et capitaine de son bateaux .

..... avec tous ça et encore tu crois encore vraiment qu’il n y a aucune similarité entre les 2 mangas .

Dernière modification par sarotobi (20-07-2012 11:39:35)

Pied de page des forums