Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 56

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

C'est qui le mec avec le cigarre dans le scan, et c'est qui la femme (ou le mec qui ressemble à une femme) avec le sabre?

[quote=gaara-no]Est-ce que tu réalise ta supposition stupide ?

Est-ce que tu réalise la bétise que tu dis puisque selon un point de vue logique si c'est héréditaire alors il n'i a aucune raison que seul un enfant sur 3 le possède.[/quote]
XDDDD

Tu as pas fait attention en cours de bio toi mon pauvre, y a que dans naruto ou les attributs héréditaires sont obligatoirement commun á toute une famille.

zero[Mort] - WAS

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]C'est qui le mec avec le cigarre dans le scan, et c'est qui la femme (ou le mec qui ressemble à une femme) avec le sabre?

[quote=gaara-no]Est-ce que tu réalise ta supposition stupide ?

Est-ce que tu réalise la bétise que tu dis puisque selon un point de vue logique si c'est héréditaire alors il n'i a aucune raison que seul un enfant sur 3 le possède.[/quote]
XDDDD

Tu as pas fait attention en cours de bio toi mon pauvre, y a que dans naruto ou les attributs héréditaires sont obligatoirement commun á toute une famille.[/quote]
Non mais c'est OP pas la vrai vie.

Le manga ou Ener respire sur la lune.
Le manga ou le magma brule le feu.

Toute façon si le haki des rois était héréditaire Oda l'aurait clairement dis;

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Oui bien entendu et le haki des rois a quelque chose avoir avec les attributs physique très intelligent tout sa.  Et la volonté du D aussi alors ?
Je sais pas mais comment on peut avoir une volonté par un nom de famille;
Finalement ta peut-être raison avec sa je peut faire une bonne théorie pour supposer que Ace n'a absolument pas la volonté du D vu MF.
Bref t'es devenu ridicule a essayer de contredire sur tout et sur rien.[/quote]
C'est marrant parce que y'a deux secondes tu disais: "Les soeurs de Hancock n'ont pas le Haki des rois alors c'est pas héréditaire!"
Mais maintenant qu'on prouve par A+B que c'est faux tu changes de discours et tu dis: "Le Haki ca n'a rien à voir avec l'hérédité" x')
[quote]Toute façon si le haki des rois était héréditaire Oda l'aurait clairement dis;[/quote]
Il a dit en revanche que Luffy avait des prédispositions naturelles "vu qui c'est son papounet!", c'est pas suffisant pour dire qu'il tient facilement de son père ce genre de capacité ?
[quote]Non mais c'est OP pas la vrai vie.[/quote]
Oh la vilaine échappatoire de tapette x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2012 02:54:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Il a dit en revanche que Luffy avait des prédispositions naturelles "vu qui c'est son papounet!", c'est pas suffisant pour dire qu'il tient facilement de son père ce genre de capacité ?[/quote]
Tu le fais exprès la ?

Tout les utilisateurs du haki des rois ont des prédispositions naturelles.

Le taux est de 1 sur 1 000 000 000 pour l'avoir;

Et si comme vous dites le haki des rois est héréditaire sa signifie que Luffy n'est en faites même pas un élu.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Il a dit en revanche que Luffy avait des prédispositions naturelles "vu qui c'est son papounet!", c'est pas suffisant pour dire qu'il tient facilement de son père ce genre de capacité ?[/quote]
Tu le fais exprès la ?
Et si comme vous dites le haki des rois est héréditaire sa signifie que Luffy n'est en faites même pas un élu.[/quote]
Pourquoi 'faudrait être "élu" ? Je comprend pas le trip d'un "élu" ô_o
Enfin bref, osef, je t'ai donné ta pattée quotidienne, je reviens demain, t'auras un cookie si t'es sage x)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Il a dit en revanche que Luffy avait des prédispositions naturelles "vu qui c'est son papounet!", c'est pas suffisant pour dire qu'il tient facilement de son père ce genre de capacité ?[/quote]
Tu le fais exprès la ?

Et si comme vous dites le haki des rois est héréditaire sa signifie que Luffy n'est en faites même pas un élu.[/quote]
C'est 1 sur 1 million il me semble.
[quote]Enfin bref, osef, je t'ai donné ta pattée quotidienne, je reviens demain, t'auras un cookie si t'es sage x)[/quote]
Il va rager comme l'enfant allemand et il va nous pourrir après à cause de toi xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Ehm ehm, quoi que vous disiez et malgré les différents arguments -stupides dans un cas, logique dans un autre, désolé mais c'est la vérité-, on ne sait pas vraiment si le Haoshoku no Haki est réellement lié à l'hérédité. Dans le manga, et c'est dire clairement, ceux qui le possèdent sont voués à une grande destinée. Mais d'un côté, si Luffy est si "craint" par la Marine, c'est bien parce qu'il est le fils de Dragon. Donc, possède-t-il ce Haki parce qu'il est le fils de son père ou parce qu'il a une grande destinée ? Et, déjà, a-t-il une grande destinée parce qu'il est le fils de Dragon, ou non ? Si je devais donner un avis personnel, c'est que Luffy possède ce Haki tout simplement parce qu'il est voué à un grand futur, et donc, pas vraiment par hérédité.
Après tout, c'est bien Luffy qui a battu Arlong, Baggy, qui a empêché avec son équipage la chute d'Alabasta, qui a frappé un Tenryuubito, s'est infiltré à Impel Down, a combattu à Marineford et presque sauvé son frère de la mort, défiant sur son chemin les trois amiraux. Si Luffy a fait ça, ce n'est pas parce qu'il est le fils de Dragon, mais parce qu'il voulait sauver ses amis et son frère, dans tous ces cas présents.

Au final, c'est peut-être lié à la notion de "grand destin" plus qu'autre chose, voire juste à ça. Par contre, dans le cas de Ace, je me pose davantage de questions. Après tout, s'il était tant surveillé par la Marine, c'est qu'il était le fils de Roger, et Sengoku le dit bien avant son exécution. Sa grande destinée et son évolution au sein de Barbe Blanche est liée à son hérédité, puisque ce dernier l'a prit sous son aile parce qu'il est le fils de Roger, ou tout du moins, en grande partie. Il a été maintes fois traqué à cause de ça, aussi.
Bref, je ne sais pas vraiment quoi penser. D'ailleurs, au final, Sengoku dit bien que Ace doit absolument mourir, mais au final, il a été capturé par BN, et laissé presque pour mort. Sa force n'est pas à craindre, puisque Akainu réussit à le mettre à terre. Sengoku ne veut pas le tuer pour éviter la panique chez les gens, puisque dans ce cas, il aurait simplement du garder l'identité d'Ace sous silence. Peut-être que ça a un rapport avec la volonté du D. ?

En bref, toujours est-il qu'à l'inverse de Luffy, l'identité du père d'Ace a pas mal joué dans son destin. J'hésite vraiment à affirmer si le Haoshoku no Haki est lié ou non à l'hérédité ou simplement au grand destin, ce dernier facteur étant vrai, puisque dit clairement dans le manga.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Totalement d'accord.

Et puis c'est clair et net vu que dés l'enfance Ace a des problèmes lié à son père vu qu'il est détesté.

Le père de Ace est responsable du fait qu'il soit devenu pirate tout autant que Shanks en est responsable pour Luffy.

Luffy et Ace n'aurait pas respectivement eu des évènements les influençant ils auraient fini marine.

Au final Luffy son parcours n'a rien à voir avec Dragon le responsable c'est bel et bien Shanks et d'ailleurs Garp le déteste pour sa.

Mais pour Ace lui c'est son père défunt puisqu'il sait qui'l n'a pas de place dans un monde qui le déteste.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais j'ai jamais dis que c'est héréditaire , j'ai tout simplement dis que dragon a forcément le haki royal car  ivankov dit" on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité" ivankov voit que luffy utlise le haki , et donc elle dit ça car ivankov sait que dragon a le haki royal , ivankov croit que c'est héréditaire preuve que dragon l'a , si dragon ne l'avait pas elle n'aurait pas dit ça .

et regardes gaara-no ce que t'as dis avant :
"la phrase d'Ivankov veut rien dire"
"elle ne dit absolument pas sa "sa désigne "on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité
et ça après avoir débattre :
Elle dit que Luffy a un pouvoir d'attirer les gens et de s'en faire des alliés pouvoir dont Mihawk parle aussi.
Et après elle dit qu'on peut pas aller à l'encontre de l'hérédité ce qui signifie que Dragon a aussi cet aptitude.
et tu déformes ce qu'a dit oda , oda quand ivankov dit on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité il ne parle pas d'attirer les gens mais du haki royal ..
100% incohérent tes posts

Dernière modification par itachi93230 (13-07-2012 12:39:41)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Mais j'ai jamais dis que c'est héréditaire , j'ai tout simplement dis que dragon a forcément le haki royal car  ivankov dit" on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité" ivankov voit que luffy utlise le haki , et donc elle dit ça car ivankov sait que dragon a le haki royal , ivankov croit que c'est héréditaire preuve que dragon l'a , si dragon ne l'avait pas elle n'aurait pas dit ça .

et regardes gaara-no ce que t'as dis avant :
"la phrase d'Ivankov veut rien dire"
"elle ne dit absolument pas sa "sa désigne "on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité
et ça après avoir débattre :
Elle dit que Luffy a un pouvoir d'attirer les gens et de s'en faire des alliés pouvoir dont Mihawk parle aussi.
Et après elle dit qu'on peut pas aller à l'encontre de l'hérédité ce qui signifie que Dragon a aussi cet aptitude.
et tu déformes ce qu'a dit oda , oda quand ivankov dit on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité il ne parle pas d'attirer les gens mais du haki royal ..
100% incohérent tes posts[/quote]
MAIS BORDEL T'ES CON OU T'ES CON ?

Dialogue de sourd putain tu sais pas lire toi elle dit qu'il a le pouvoir d'attirer les gens ET APRES ELLE PARLE D'HEREDITE

TOI COMPRENDRE ?

LUFFY POUVOIR D'ATTIRER LES GENS = POUVOIR QUE DRAGON a aussi

Tu piges ou tu piges pas

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

quand monsieur a tord , il devient mal poli U_u" , tu n'admets même pas que tes postes sont incohérents ...
même doberman sous entend que dragon l'a , il dit "c'est le fils de dragon cela ne m'étonne pas"

après ça sert à rien de débattre avec toi  car dragon l'a un point c'est tout ...

Dernière modification par itachi93230 (13-07-2012 13:19:09)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]quand monsieur a tord , il devient mal poli U_u" , tu n'admets même pas que tes postes sont incohérents ...
même doberman sous entend que dragon l'a , il dit "c'est le fils de dragon cela ne m'étonne pas"

après ça sert à rien de débattre avec toi  car dragon l'a un point c'est tout ...[/quote]
Bon j'arrête petit gamin de 14ans;

T'arrête pas de sortir les phrases de leur contexte et a les replacer comme tu le veux.

En quoi c'est surprenant que le fils de quelqu'un de célèbre est un haki incroyable ? Voila ce que dobberman voulait dire et rien d'autre.

Mais toi t'es trop logique.

Ivankov nous fait un speech sur le pouvoir d'attirer les gens et fini par parler d'hérédité.

N'importe quel personne normal comprend que dragon a aussi le pouvoir d'attirer les gens.

Mais toi tu va chercher 2pages en arrière et conclu qu'il a le haki des rois;

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

big_smile alors toi t'admets jamais quand t'as tord , j'aurais compris t'as 12ans mais la t'as la vingtaine ...

bref t'as eu tord , dragon a le haki un point c'est tout , ça sert à rien de continuer à débattre , même quand t'as tord tu continu , allez chut big_smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]big_smile alors toi t'admets jamais quand t'as tord , j'aurais compris t'as 12ans mais la t'as la vingtaine ...

bref t'as eu tord , dragon a le haki un point c'est tout , ça sert à rien de continuer à débattre , même quand t'as tord tu continu , allez chut big_smile[/quote]
Oui bien sur.

D'ailleurs tu m'explique pourquoi dans le dernier databook y a pas dragon dans les utilisateurs du haki des rois ?

Vu que t'es Oda tu devrais en être capable.

D'ailleurs ta bétise me fait rire réparti digne d'un gamin de 12ans "allez chut" je disais sa en 6ème.

Dernière modification par gaara-no (13-07-2012 13:45:00)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

on est dans un topic one piece mais bon et tu parles de mon language alors que c'est HS , rages pas wink .
si tu veux continuer viens en pv , ça  t'évitera de passer pour un CON big_smile

t'as dis "vu que t'es ODa" xDDD c'est toi qui croit tout savoir mais bon , mais avec les gamins , faut les ignorer il se calme tout de suite .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]on est dans un topic one piece mais bon et tu parles de mon language alors que c'est HS , rages pas wink .
si tu veux continuer viens en pv , ça  t'évitera de passer pour un CON big_smile

t'as dis "vu que t'es ODa" xDDD c'est toi qui croit tout savoir mais bon , mais avec les gamins , faut les ignorer il se calme tout de suite .[/quote]
MAIS LOL tu sors les phrases sans cesse de leur contexte et tu crois avoir raison ?

Allez rendors toi petit fanboy écervelé de Dragon qui refuse de comprendre ce dont parle ivankov.

Mais ta raison tout le passage sur le pouvoir d'attraction de Luffy est inexistant.

Utilisateurs du haki des rois :

Luffy
Barbe blanche
Shanks
Ace
Hancock
Rayleigh

Pas de Dragon désolé.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

big_smile oui petit c'est bien , tu sais lire maintenant waou , tu progresses vite , moi c'est à partir de cp je savais  lire .

Dernière modification par itachi93230 (13-07-2012 13:59:45)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]big_smile oui petit c'est bien , tu sais lire maintenant waou , tu progresses vite , moi c'est à partir de cp je savais  lire .[/quote]
Tu y est encore au cp non ? big_smile

Dernière modification par gaara-no (13-07-2012 14:07:29)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

t'as pris comme même 9 minute pour écrire "tu y est encore au cp non" xDDDDDDDD bah dis donc c'était si dure que ça d'écrire 6 mot avec un smile ???
on se demande qui est encore en cp ...

Dernière modification par itachi93230 (13-07-2012 14:13:14)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]big_smile oui petit c'est bien , tu sais lire maintenant waou , tu progresses vite , moi c'est à partir de cp je savais  lire .[/quote]
Tu y est encore au cp non ? big_smile[/quote]
[quote=itachi93230]t'as pris comme même 9 minute pour écrire "tu y est encore au cp non" xDDDDDDDD bah dis donc c'était si dure que ça d'écrire 6 mot avec un smile ???
on se demande qui est encore en cp ...[/quote]
Non mais vous êtes sérieux ...?
[b]
Edit >[/b] "Mais c'est lui qui a commencé"
Non sérieusement taisez vous quoi, ou alors épargnez nous au moins les insultes nauséabondes qui remplissent les pages depuis que Gaara-no s'est ramené u_u"
Moi franchement je m'en fous que y'ait ce genre de conversation de sourd, des fois ca donne même de la bonne lecture, mais là le niveau est plus bas que jamais, dans votre intérêt commun il serait peut-être temps de redresser la barre...

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2012 14:20:29)

itachi93230
itachi93230
Genin

xD mais c'est lui je lui dis viens en pv si tu veux continuer à parler mais il continu à poster sur le topic one piece ...

mais faut avouer que j'ai un peu jouer les gamins , je vais arrêter ...

Dernière modification par itachi93230 (13-07-2012 14:22:34)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]t'as pris comme même 9 minute pour écrire "tu y est encore au cp non" xDDDDDDDD bah dis donc c'était si dure que ça d'écrire 6 mot avec un smile ???
on se demande qui est encore en cp ...[/quote]
Ou peut-être que contrairement à toi j'actualise pas la page toutes les secondes pour voir si y a une réponse;

Bref tu t'enfonce petit.

Tu veux pas comprendre tant pis pour toi.

D'ailleurs ta pas encore pigé que la question n'est pas de savoir si Dragon a le haki des rois ou non mais si Ivankov parle de sa ou pas et c'est clair et net qu'elle ne parle pas du haki mais du pouvoir d'attraction dont elle fait mention juste un peu plus tôt.

Dernière modification par gaara-no (13-07-2012 14:30:46)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

"t'enfonce" avec un s , bref si tu veux j'actualise ...
et si je suis un gamin pourquoi prends tu la peine de me répondre big_smile

olala bref  j'arrête de parler avec toi ciao , et viens en pv si tu veux continuer pas dans le topic car tu fais pitié ...

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]"t'enfonce" avec un s , bref si tu veux j'actualise ...
et si je suis un gamin pourquoi prends tu la peine de me répondre big_smile

olala bref  j'arrête de parler avec toi ciao , et viens en pv si tu veux continuer pas dans le topic car tu fais pitié ...[/quote]
C'est de l'impératif...

There's no reason to live Bye Kimi <3

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Utilisateurs du haki des rois :

Luffy
Barbe blanche
Shanks
Ace
Hancock
Rayleigh

Pas de Dragon désolé.[/quote]
Beh on connaît rien de Dragon c'est normal qu'il y soit pas,oda va pas nous spoiler.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums