[quote=ZehYel]Moi-même j'ai dis qu'il n'est pas cheaté.
Luffy a beau avoir sous-estimer CC, mais CC aussi a sous-estimer luffy. Aucun des deux ne connaissait vraiment la capacité de l'autre. Je pense que le prochain combat si luffy réaffronte CC, ce sera porté sur la vitesse.[/quote]
CC a peut être sous estimé Luffy, il s'est surestimé lui même parce qu'il est un logia, on a Monet qui donne les primes et elle dit bien 400M Luffy et "On ne doit pas les prendre à la légère"
Et y'a une différence entre les deux, parce que même si CC sait de quoi est capable Luffy, si Luffy lui est au courant des capacités de son adversaire c'est pas la même chose, je m'explique:
Luffy est capable de faire des attaques à distance et est bien plus rapide que CC qui est incapable de le suivre.
Luffy peut retenir sa respiration et foutre un gros coup = annulation de la technique qui prive d'oxygène. Jusque là, il n'y est pas allé à fond, on sait tous que Luffy possède des attaques bien plus lourdes (maintenant son gear 3 ne l'handicape plus du tout par la suite par exemple et je ne compte pas les jet gatling et tout ça).
Brook est pas immunisé puisque lui aussi s'est endormi lorsqu'ils ont envoyé leur gaz, ils ne l'ont pas pris croyant qu'il était mourut c'est tout.
Zorro est capable de le vaincre aussi selon moi, il ne donne pas des coups, il tranche et il est capable de le faire à distance aussi, il est très rapide aussi puisque a été capable de prendre de vitesse un homme poisson sous stéroïde sous l'eau et c'était pas n'importe lequel.
On a un Sanji qui doit être aussi capable de rivaliser.
[quote]Pour moi le seul capable de vaincre CC c'est Smoker dans son corps si il peut se changer en fumée quand CC utilise sa technique d'oxygène.[/quote]
Arrête d'être aussi subjectif mec, tu parles des autres mais sérieux, faut te remettre en question. Smoker sans oxygène = Smoker dans les vapes, son FDD ne le protège en rien de ça u_u
Si à la limite tu disais que Smoker est lui aussi capable de le battre mais non ! Pour toi il est le seul sinon c'est mort et il faut ruser... Stop d'être fanboy, ce que tu reproche aux autres quoi...
[quote]parce qu'il est pas mauvais le bougre les coups de Luffy l'ont mis à terre mais il était pas blesser au point de se faire démolir facile par Sanji/Zoro.[/quote]
Répondu plus haut.
[quote]D'ailleurs Usopp et Nami s'écroule tellement vite que j'ai pas l'impression qu'ils sont en apnée mais que CC leur vole carrément l'oxygène qu'ils ont accumulé en eux.[/quote]
C'louche ouais, mais de là à être capable de faire ça ce serait un peu beaucoup quand même. On peut aussi supposer qu'étant surpris ils n'ont pas eu le temps de prendre de l'oxygène etc... Mais bon, pour moi, il est carrément pas du niveau d'un Luffy déjà, c'est sûr puisque le court combat nous l'a démontré.