Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 55

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=god bless you]Bon je m'incrustre. Dans le cas de Luffy il l'a hérité. Mais sa ne veut pas forcément dire que c'est héréditaire, hein. Y'a une fine ligne qui sépare les mots.[/quote]
Il n'est pas dis qu'il l'a hérité justement seulement qu'il a le même "pouvoir" à attirer les gens;

Tout comme Buggy qui se retrouve chef de mecs plus fort que lui.

Tout comme BB et Ace qui ont des milliers d'hommes prêt à se battre pour eux.

[quote]mais dis moi le numéro du scan ou ivankov le dit .[/quote]
Clique sur le lien.

Dernière modification par gaara-no (12-07-2012 20:30:49)

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

Je m'en fou si c'est héréditaire c'est juste pour faire comprendre à l'autre mec que y'a des nuances dans son truc lol. Mais pour l'instant ce que tu dis la, tout est vrai. J'ai rien à dire.

Dernière modification par god bless you (12-07-2012 20:34:37)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ahh tiens gaara-no je viens de voir le scan en français ...

http://www.phnx-mangas.com/scans_online … 570/03.jpg

doberman dit "c'est le fils de dragon pas étonnant qu'il posséde une telle prédisposition"

ivankov dit " tel père, tel fils , dragon "
et en bas y'a marqué la phrase exacte utilisée par iva est:"on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité "

Pour eux comme luffy vient de l'utiliser , doberman et ivankov pensent que c'est héréditaire car ils savent que dragon l'a et j'ai pas dit que c'est héréditaire mais d'après eux ...

gold bless you , mais j'ai jamais dit que c'est héréditaire , relis bien mes derniers post ou j'expliquais la phrase d'iva ...

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 20:39:44)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]ahh tiens gaara-no je viens de voir le scan en français ...

doberman dit "c'est le fils de dragon pas étonnant qu'il posséde une telle prédisposition"

et en bas y'a marqué la phrase exacte utilisée par iva est:"on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité "

gold bless you , mais j'ai jamais dit que c'est héréditaire , relis bien mes derniers post ou j'expliquais la phrase d'iva ...[/quote]
Sa prouve rien du tout.

COmme je te l'ai dis c'est pas héréditaire vu que Sandersonia et Marigold ne l'ont pas. Donc Dobberman ne se base sur rien du tout pour dire sa excepté que Luffy est le fils de quelqu'un de connu.

Que le fils de Mike tyson soit bon a la boxe n'étonnerais personne (exemple hein je sais même pas si il a un fils) la c'est pareil.

Que le fils de quelqu'un d'incroyable face aussi des choses incroyables c'est pas étonnant.

Et ta post 2fois la même image.

Et cherche pas la traduction de mangareader encule dans tout les sens celle de glénat ou Arbyda est capitaine corsaire.

Dernière modification par gaara-no (12-07-2012 20:42:34)

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]doberman dit "c'est le fils de dragon pas étonnant qu'il posséde une telle prédisposition"[/quote]
Cette phrase "va"(de mon avis) dans le sens où comme Luffy est le fils du plus grand criminel du monde, ce n'est pas étonnant qu'il aie une puissance pareil et non comme luffy est le fils de Dragon et a le haki, dragon l'a aussi.

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Toute façon tant que ce sera pas confirmer on peut rien dire.

Normalement Oda est clair quand il parle de sa.

BB c'est clairement dis qu'il la.
Hancock aussi.

Les autres l'utilisent tous.

Au passage CC est overcheaté il a vraiment battu Luffy et aurait gagner même si ce dernier l'avait pas sous-estimer.

J'me demande qui peut le battre parce que sans préparation Zoro va se faire démonter.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

ce que j'ai dit avant :
Alors gaara-no explique moi pourquoi ivankov a dit Alors gaara-no explique moi pourquoi ivankov a dit "on ne peut aller a l'encontre de l'hérédité " un truk dans le genre , pourquoi dit-elle ça quand elle a vu luffy utilisé le haki royal , même si ce qu'elle dit est peut-être faux , pourquoi a t-elle dit ça , et bahh tout simplement parce qu'elle sait que dragon l'a , et qu'elle voit que luffy l'utilises et elle en conclut que c'est héréditaire ..
si dragon n'avait pas le haki royal , elle n'aurait pas dit ça .

zeyhel , mais la pharse de ivankov qu'est ce qu'elle dit ?? "on ne peut aller a l'encontre de l'hérédité"pour elle et j'ai bien dit pour ellle c'est héréditaire car elle voit luffy l'utiliser et elle sait que dragon l'a , si dragon l'aurait pas elle n'aurait pas dit ça .

je me répéte 2fois mais c'est pour bien que vous comprennez ce que je dit !!!!!!

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 20:49:42)

god bless you
god bless you
Chuunin

Si on y va par logique, le seul qui pourra battre CC, c'est Brook. Logique quoi, il est un squelette et pour l'instant on connait pas grand chose sur lui. Comme il est squelette, il n'a pas besoin d'oxigen. Bon c'est une propositions, c'est pas forcement bon. Ou bien tout les mugiwaras ensemble, vont le battre.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]ce que j'ai dit avant :
Alors gaara-no explique moi pourquoi ivankov a dit Alors gaara-no explique moi pourquoi ivankov a dit "on ne peut aller a l'encontre de l'hérédité " un truk dans le genre , pourquoi dit-elle ça quand elle a vu luffy utilisé le haki royal , même si ce qu'elle dit est peut-être faux , pourquoi a t-elle dit ça , et bahh tout simplement parce qu'elle sait que dragon l'a , et qu'elle voit que luffy l'utilises et elle en conclut que c'est héréditaire ..
si dragon n'avait pas le haki royal , elle n'aurait pas dit ça .

zeyhel , mais la pharse de ivankov qu'est ce qu'elle dit ?? "on ne peut aller a l'encontre de l'hérédité"pour elle et j'ai bien dit pour ellle c'est héréditaire car elle voit luffy l'utiliser et elle sait que dragon l'a , si dragon l'aurait pas elle n'aurait pas dit ça .

je me répéte 2fois mais c'est pour bien que vous comprennez ce que je dit !!!!!![/quote]
Ben oui je te l'ai expliquer plusieurs fois.

Elle dit que Luffy a un pouvoir d'attirer les gens et de s'en faire des alliés pouvoir dont Mihawk parle aussi.

Et après elle dit qu'on peut pas aller à l'encontre de l'hérédité ce qui signifie que Dragon a aussi cet aptitude;

[quote]Si on y va par logique, le seul qui pourra battre CC, c'est Brook. Logique quoi, il est un squelette et pour l'instant on connait pas grand chose sur lui. Comme il est squelette, il n'a pas besoin d'oxigen. Bon c'est une propositions, c'est pas forcement bon. Ou bien tout les mugiwaras ensemble, vont le battre.[/quote]
Pourtant au début de l'arc il se fait gazer et il a pas était embarquer car les hommes de cc le croyait mort.

Dernière modification par gaara-no (12-07-2012 20:54:23)

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Au passage CC est overcheaté il a vraiment battu Luffy et aurait gagner même si ce dernier l'avait pas sous-estimer.

J'me demande qui peut le battre parce que sans préparation Zoro va se faire démonter.[/quote]
Il est pas du tout overcheaté, son fruit est un fruit que je trouve réfléchis.  Il contrôle TOUT les gaz. Luffy à perdu comme ça. Luffy l'aurait sur-estimer il aurait quand même perdu de toute façon.

Je dirais que c'est sanji qui va permettre de le battre. On sait que sanji est le meilleur sous l'eau.
Et comme Sous l'eau= pas d'oxygene. Et que même sous l'eau il a battu un homme poisson en début de manga. Il peut l'avoir. Par contre  Zorro a niquer Hody sous l'eau donc lui aussi peut l'avoir.

Comme on a constater luffy sans oxygène a perdu très vite. Donc ce sera un des deux a mon avis.

[quote]zeyhel , mais la pharse de ivankov qu'est ce qu'elle dit ?? "on ne peut aller a l'encontre de l'hérédité"pour elle et j'ai bien dit pour ellle c'est héréditaire car elle voit luffy l'utiliser et elle sait que dragon l'a , si dragon l'aurait pas elle n'aurait pas dit ça .

je me répéte 2fois mais c'est pour bien que vous comprennez ce que je dit !!!!!![/quote]
Bon j'arrête de parler avec toi. Les dialogues de sourd j'aime pas mais alors pas du tout.

[quote]zeyhel donc tu peux pas expliquer la phrase de ivankov qui admet que dragon l'a , même si ce que ivankov dit est peut-être faux ...[/quote]
Ca fait combien de post que je t'explique ce qu'elle dit sans que tu m’écoute ?

Dernière modification par ZehYel (12-07-2012 21:07:16)

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

gaara-no au debut tu me dis que ivankov n'a jamais dit "qu'on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité" et la tu me dit "Et après elle dit qu'on peut pas aller à l'encontre de l'hérédité ce qui signifie que Dragon a aussi cet aptitude ... "
tu te contredis tout seul ...
et quand ivankov dit que " qu'on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité elle parle du fluide royal  tout comme doberman wink.

zeyhel donc tu peux pas expliquer la phrase de ivankov qui admet que dragon l'a , même si ce que ivankov dit est peut-être faux ...

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 21:07:15)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Grave sérieux les fans de OP qui refusent toute critique à l'oeuvre putain c'est pas le saint-graal.[/quote]
Ah ça hmm.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]gaara-no au debut tu me dis que ivankov n'a jamais dit "qu'on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité" et la tu me dit "Et après elle dit qu'on peut pas aller à l'encontre de l'hérédité ce qui signifie que Dragon a aussi cet aptitude ... "
tu te contredis tout seul ...
et quand ivankov dit que " qu'on ne peut aller à l'encontre de l'hérédité elle parle du fluide royal  tout comme doberman wink.

zeyhel donc tu peux pas expliquer la phrase de ivankov qui admet que dragon l'a , même si ce que ivankov dit est peut-être faux ...[/quote]
Ou j'ai dis sa LOL ;

En plus sur l'image que ta envoyer y a pas du tout écris sa.

Bon vas-y invente encore.

Si tu sors les phrases de leurs contexte (en l'occurrence le pouvoir d'attirer les gens) et les replace comme tu veux on est pas sorti de l'auberge.

Le pire c'est que si tu veux mon avis Dragon a bel et bien le haki des rois mais tu n'a aucune preuve pour l'affirmer.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Au passage CC est overcheaté il a vraiment battu Luffy et aurait gagner même si ce dernier l'avait pas sous-estimer.

J'me demande qui peut le battre parce que sans préparation Zoro va se faire démonter.[/quote]
[quote=ZehYel]Luffy l'aurait sur-estimer il aurait quand même perdu de toute façon.[/quote]
Il est loin d'être over cheaté, dans la mesure où l'on sait qu'il peut enlever l'oxygène de l'air dans un rayon précis et pas n'importe ou, on sait aussi qu'il ne peut pas maintenir une zone de ce genre s'il est attaqué (Barbe rousse l'attaque et Nami et Usopp peuvent de nouveau respirer) Luffy a perdu parce qu'il ne l'a pas assommé et il ne l'a pas mis ko pour une raison qui me parait logique: il l'a sous estimé, il pense que gaz = poison donc il s'en branle puisque il est immunisé mais là, il se fait prendre par derrière parce que les gaz c'est pas seulement le poison.

Pour éclater CC il suffit de le rétamer sec, au pire tu prends ta respiration. En pleine action si on te retire l'oxygène sans que tu ne t'y attende, tu seras presque instantanément asphyxié alors que si tu retiens ta respiration avant, ça devient useless, maintenant qu'on sait aussi qu'il ne peut maintenir sa technique s'il se fait attaquer = carrément prenable.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=†Itashi†]Il est loin d'être over cheaté, dans la mesure où l'on sait qu'il peut enlever l'oxygène de l'air dans un rayon précis et pas n'importe ou, on sait aussi qu'il ne peut pas maintenir une zone de ce genre s'il est attaqué (Barbe rousse l'attaque et Nami et Usopp peuvent de nouveau respirer) Luffy a perdu parce qu'il ne l'a pas assommé et il ne l'a pas mis ko pour une raison qui me parait logique: il l'a sous estimé, il pense que gaz = poison donc il s'en branle puisque il est immunisé mais là, il se fait prendre par derrière parce que les gaz c'est pas seulement le poison.

Pour éclater CC il suffit de le rétamer sec, au pire tu prends ta respiration. En pleine action si on te retire l'oxygène sans que tu ne t'y attende, tu seras presque instantanément asphyxié alors que si tu retiens ta respiration avant, ça devient useless, maintenant qu'on sait aussi qu'il ne peut maintenir sa technique s'il se fait attaquer = carrément prenable.[/quote]
Moi-même j'ai dis qu'il n'est pas cheaté.

Luffy a beau avoir sous-estimer CC, mais CC aussi a sous-estimer luffy. Aucun des deux ne connaissait vraiment la capacité de l'autre. Je pense que le prochain combat si luffy réaffronte CC, ce sera porté sur la vitesse.

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Pour moi le seul capable de vaincre CC c'est Smoker dans son corps si il peut se changer en fumée quand CC utilise sa technique d'oxygène.

Si sa marche pas alors va falloir trouver un  moyen de faire perdre CC parce qu'il est pas mauvais le bougre les coups de Luffy l'ont mis à terre mais il était pas blesser au point de se faire démolir facile par Sanji/Zoro.

D'ailleurs Usopp et Nami s'écroule tellement vite que j'ai pas l'impression qu'ils sont en apnée mais que CC leur vole carrément l'oxygène qu'ils ont accumulé en eux.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=ZehYel]Moi-même j'ai dis qu'il n'est pas cheaté.

Luffy a beau avoir sous-estimer CC, mais CC aussi a sous-estimer luffy. Aucun des deux ne connaissait vraiment la capacité de l'autre. Je pense que le prochain combat si luffy réaffronte CC, ce sera porté sur la vitesse.[/quote]
CC a peut être sous estimé Luffy, il s'est surestimé lui même parce qu'il est un logia, on a Monet qui donne les primes et elle dit bien 400M Luffy et "On ne doit pas les prendre à la légère"
Et y'a une différence entre les deux, parce que même si CC sait de quoi est capable Luffy, si Luffy lui est au courant des capacités de son adversaire c'est pas la même chose, je m'explique:
Luffy est capable de faire des attaques à distance et est bien plus rapide que CC qui est incapable de le suivre.
Luffy peut retenir sa respiration et foutre un gros coup = annulation de la technique qui prive d'oxygène. Jusque là, il n'y est pas allé à fond, on sait tous que Luffy possède des attaques bien plus lourdes (maintenant son gear 3 ne l'handicape plus du tout par la suite par exemple et je ne compte pas les jet gatling et tout ça).
Brook est pas immunisé puisque lui aussi s'est endormi lorsqu'ils ont envoyé leur gaz, ils ne l'ont pas pris croyant qu'il était mourut c'est tout.
Zorro est capable de le vaincre aussi selon moi, il ne donne pas des coups, il tranche et il est capable de le faire à distance aussi, il est très rapide aussi puisque a été capable de prendre de vitesse un homme poisson sous stéroïde sous l'eau et c'était pas n'importe lequel.
On a un Sanji qui doit être aussi capable de rivaliser.
[quote]Pour moi le seul capable de vaincre CC c'est Smoker dans son corps si il peut se changer en fumée quand CC utilise sa technique d'oxygène.[/quote]
Arrête d'être aussi subjectif mec, tu parles des autres mais sérieux, faut te remettre en question. Smoker sans oxygène = Smoker dans les vapes, son FDD ne le protège en rien de ça u_u
Si à la limite tu disais que Smoker est lui aussi capable de le battre mais non ! Pour toi il est le seul sinon c'est mort et il faut ruser... Stop d'être fanboy, ce que tu reproche aux autres quoi...
[quote]parce qu'il est pas mauvais le bougre les coups de Luffy l'ont mis à terre mais il était pas blesser au point de se faire démolir facile par Sanji/Zoro.[/quote]
Répondu plus haut.
[quote]D'ailleurs Usopp et Nami s'écroule tellement vite que j'ai pas l'impression qu'ils sont en apnée mais que CC leur vole carrément l'oxygène qu'ils ont accumulé en eux.[/quote]
C'louche ouais, mais de là à être capable de faire ça ce serait un peu beaucoup quand même. On peut aussi supposer qu'étant surpris ils n'ont pas eu le temps de prendre de l'oxygène etc... Mais bon, pour moi, il est carrément pas du niveau d'un Luffy déjà, c'est sûr puisque le court combat nous l'a démontré.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Arrête d'être aussi subjectif mec, tu parles des autres mais sérieux, faut te remettre en question. Smoker sans oxygène = Smoker dans les vapes, son FDD ne le protège en rien de ça u_u
Si à la limite tu disais que Smoker est lui aussi capable de le battre mais non ! Pour toi il est le seul sinon c'est mort et il faut ruser... Stop d'être fanboy, ce que tu reproche aux autres quoi...[/quote]
Oui bien sur.

Donc quand on dis que Luffy peut battre Ener parce qu'il a l'avantage de son FDD c'est objectif;
Et quand on suppose que SMoker peut avoir l'avantage vu que c'est un logia c'est subjectif ?

Le fait est que Smoker a une jitte en granit marin donc il peut gagner en un seul coup et qu'en plus sa fumée peut peut-être avoir effet pour le sauver du gaz de caesar.

Mais de toute façon je pense que Smoker affrontera Wergo et non CC.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour moi le seul capable de vaincre CC c'est Smoker dans son corps si il peut se changer en fumée quand CC utilise sa technique d'oxygène.[/quote]
Smoker a le fdd de la fumée et si je me trompe pas la fumée c'est un gaz. Donc non smoker est useless contre Cesar

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Donc quand on dis que Luffy peut battre Ener parce qu'il a l'avantage de son FDD c'est objectif;
Et quand on suppose que SMoker peut avoir l'avantage vu que c'est un logia c'est subjectif ?

Le fait est que Smoker a une jitte en granit marin donc il peut gagner en un seul coup et qu'en plus sa fumée peut peut-être avoir effet pour le sauver du gaz de caesar.

Mais de toute façon je pense que Smoker affrontera Wergo et non CC.[/quote]
Mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès sérieux ?
OU est-ce que j'ai dit que Smoker ne pouvait pas prétendre vaincre CC ? Où ?! J'ai dit que tu disais de la merde en disant (affirmant parce que toi ce que tu dis est TOUJOURS vrai et les autres disent de la merde) que Smoker était le SEUL à pouvoir le battre, je t'ai dit:
Que nenni, Luffy, Zorro ou encore Sanji était capable de le vaincre et pas ololz, Smoker il est nul il peut pas battre CC alors que Luffy et les 2 autres si olol.
Et je doute très fortement que Smoker soit capable de vivre sans oxygène, enfin pour les logia ça marche peut être différemment, on a bien un Ener qui est sur la lune u_u

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]on a bien un Ener qui est sur la lune u_u[/quote]
Oublie pas qu'on est dans un manga,peut être que la lune de one pièce est pas la même que la notre,et que sur la leur il y a de l'oxygène

Et je pense que ça va être soit zoro soit sanji qui va se farcir CC

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]ahh tiens gaara-no je viens de voir le scan en français ...

gold bless you , mais j'ai jamais dit que c'est héréditaire , relis bien mes derniers post ou j'expliquais la phrase d'iva ...[/quote]
Sa prouve rien du tout.

COmme je te l'ai dis c'est pas héréditaire vu que Sandersonia et Marigold ne l'ont pas.[/quote]
Pourquoi est-ce que les trois seraient supposées l'avoir en cas d'hérédité ? O_o
Est-ce que tu réalises la betise que tu dis ?

Heat my bowls

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=gaara-no][quote=itachi93230]ahh tiens gaara-no je viens de voir le scan en français ...

Sa prouve rien du tout.

COmme je te l'ai dis c'est pas héréditaire vu que Sandersonia et Marigold ne l'ont pas.[/quote]
Pourquoi est-ce que les trois seraient supposées l'avoir en cas d'hérédité ? O_o
Est-ce que tu réalises la betise que tu dis ?[/quote]
Est-ce que tu réalise ta supposition stupide ?

Est-ce que tu réalise la bétise que tu dis puisque selon un point de vue logique si c'est héréditaire alors il n'i a aucune raison que seul un enfant sur 3 le possède.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote=Nonoru-SDBT][spoil][quote=gaara-no][quote=itachi93230]ahh tiens gaara-no je viens de voir le scan en français ...

Sa prouve rien du tout.

Est-ce que tu réalises la betise que tu dis ?[/spoil]
[/quote]
Est-ce que tu réalise ta supposition stupide ?

Est-ce que tu réalise la bétise que tu dis puisque selon un point de vue logique si c'est héréditaire alors il n'i a aucune raison que seul un enfant sur 3 le possède.[/quote]
Ma mère a les yeux marrons, mon père a les yeux bleus, mon frère a les yeux bleus, j'ai les yeux verts... hmm
Je crois que le principe d'hérédité t'échappe.
L'Hérédité c'est un attribut qu'on possède de par le patrimoine génétique de nos parents (au sens de lignée).

Tout comme il est possible qu'un couple de blancs aient un enfant noir qui n'a rien à voir avec Mamadou le facteur, ca veut pas dire non plus que tout leurs enfants seront blacks.

Des gênes sautent une génération ou ne se manifestent que sur un des enfants, c'est un truc qui tient de la logique pure et simple hmm

M'enfin je suis sûr que si tu as des frères et soeurs ils sont EXACTEMENT pareils que toi, ben oui aprés tout, c'est l'hérédité, aucune raison que vous ayez des différences u.u (M'enfin dans ce cas, impossible d'avoir une soeur non plus x')

Enfin bon, manifestement, non, tu ne réalises pas la bêtise dans ce que tu dis, et tu vas probablement répondre en rageant, car même les lois de la génétiques sont faussées si elle ne vont pas dans ton sens je suppose x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-07-2012 02:15:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ma mère a les yeux marrons, mon père a les yeux bleus, mon frère a les yeux bleus, j'ai les yeux verts...
Je crois que le principe d'hérédité t'échappe.
L'Hérédité c'est un attribut qu'on possède de par le patrimoine génétique de nos parents (au sens de lignée).

Tout comme il est possible qu'un couple de blancs aient un enfant noir qui n'a rien à voir avec Mamadou le facteur, ca veut pas dire non plus que tout leurs enfants seront blacks.

Des gênes sautent une génération ou ne se manifestent que sur un des enfants, c'est un truc qui tient de la logique pure et simple

M'enfin je suis sûr que si tu as des frères et soeurs ils sont EXACTEMENT pareils que toi, ben oui aprés tout, c'est l'hérédité, aucune raison que vous ayez des différences u.u (M'enfin dans ce cas, impossible d'avoir une soeur non plus x')

Enfin bon, manifestement, non, tu ne réalises pas la bêtise dans ce que tu dis, et tu vas probablement répondre en rageant, car même les lois de la génétiques sont faussées si elle ne vont pas dans ton sens je suppose x')
Dernière modification par ~_Pride_~ (Aujourd'hui 02:15:45)[/quote]
Oui bien entendu et le haki des rois a quelque chose avoir avec les attributs physique très intelligent tout sa.  Et la volonté du D aussi alors ?

Je sais pas mais comment on peut avoir une volonté par un nom de famille;

Finalement ta peut-être raison avec sa je peut faire une bonne théorie pour supposer que Ace n'a absolument pas la volonté du D vu MF.

Bref t'es devenu ridicule a essayer de contredire sur tout et sur rien.

Dernière modification par gaara-no (13-07-2012 02:40:56)

Escaflowne

Pied de page des forums