Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 54

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Lol ace non , bahh t'as raté l'enfance de ace et de luffy , ace montre qu'il a le haki royal contre bluejam , donc ferme ta gueule big_smile

roger oui , ace oui ...
ivankov dit que c'est héréditaire , mais peut-être que c'est faux , mais dragon l'a et luff l'a et c'est pour ça qu'elle a dit ça , donc dragon l'a ... si dragon ne l'avait pas , ivankov n'aurait pas dit ça

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 19:33:45)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Lol ace non , bahh t'as raté l'enfance de ace et de luffy , ace montre qu'il a le haki royal contre bluejam , donc ferme ta gueule big_smile[/quote]
Ca sent la rancune big_smile

[quote]ivankov dit que c'est héréditaire , mais peut-être que c'est faux , mais dragon l'a et luff l'a et c'est pour ça qu'elle a dit ça , donc dragon l'a ...[/quote]
T'aurais lu mon message entièrement, tu aurais vu mon second exemple et celui-ci tu peux pas nier. Donc tagueule²

Dnk what else ?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]T'aurais lu mon message entièrement, tu aurais vu mon second exemple et celui-ci tu peux pas nier. Donc tagueule²[/quote]
Pour les soeurs de hancock il y a deux possibilités,soit ce ne sont pas des soeurs de sang soit elles ne l'ont pas encore éveillé.

[b]EDIT : [/b]

Mais bon ça m'étonnerait que ce soit héréditaire,mais plutôt que ceux qui ont une grande destiné l'ont,Roger SDP,Ace c'est à cause de lui qu'une nouvelle ère a commencé,Luffy futur SDP
Et vu que Dragon va crée une rebelion contre le GM ça m'étonnerait qu'il l'ait pas

Dernière modification par Kakash-Suna93 (12-07-2012 19:45:46)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote]T'aurais lu mon message entièrement, tu aurais vu mon second exemple et celui-ci tu peux pas nier. Donc tagueule²[/quote]
Pour les soeurs de hancock il y a deux possibilités,soit ce ne sont pas des soeurs de sang soit elles ne l'ont pas encore éveillé.[/quote]
J'ai pensé ça aussi pour la première hypothèse mais nous en avons pas la preuve pour l'instant.
Pour la deuxième, cela m'étonnerait car je pense qu'avec hancock, il l'aurait éveillé depuis quelque temps dèja ou aurait remarqué qu'ils avaient ce pouvoir.

Par contre il y aurait deux trucs intéressant à savoir:

Garp a-t-il le haki des roi ?

Si le haki des rois est héréditaire, comment se fait-il que personne l'ait découvert ?

[quote]Et vu que Dragon va crée une rebelion contre le GM ça m'étonnerait qu'il l'ait pas[/quote]
Dragon c'juste le mec le plus haut placé. Les seuls personne qui ont plus de pouvoir que lui sont les 5 de mari joa et Akainu amiral en chef.
Il controle des pays et recrute des nouveau. Il doit avoir  parmis ses rangs des monstres (Kuma était un révolutionnaires.)

Vu le pouvoir qu'il a, et la relation avec luffy, il doit quand même  l'avoir.

Dernière modification par ZehYel (12-07-2012 19:53:43)

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

zehel je crois que t'as pas compris ce que j'ai dit , même si ivankov ce qu'elle dit est faux que c'est pas héréditaire , dragon l'a est c'est sûr , vu qu'elle le dit car elle voit luffy qui l'a et dragon qui l'a donc pour il/elle l'a conclusion c'est que c'est héréditaire mais c'est êut-être faux ce qu'elle dit  ... donc dragon a le haki royal ...

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 19:52:56)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Si le haki des rois est héréditaire, comment se fait-il que personne l'ait découvert ?[/quote]
Mais bon ça m'étonnerait que ce soit héréditaire,mais plutôt que ceux qui ont une grande destiné l'ont,Roger SDP,Ace c'est à cause de lui qu'une nouvelle ère a commencé,Luffy futur SDP
Et vu que Dragon va crée une rebelion contre le GM ça m'étonnerait qu'il l'ait pas

[quote]Garp a-t-il le haki des roi ?[/quote]
Pour l'instant on ne sait pas s'il l'a

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et vu que Dragon va crée une rebelion contre le GM ça m'étonnerait qu'il l'ait pas[/quote]
Moi j'espère qu'il l'a pas.

Il est plus si rare que sa ce haki.

Une liste de ceux qui l'ont quand même :

-Ace (flashback de luffy).
-Shanks (bateau de bb).
-Rayleigh (salle des enchères).
-Hancock (dis par ses soeurs à amazon lily)
-Barbe Blanche (dis par les pirates à MF).
-Luffy (utilisé plusieurs fois).

Après Roger l'a sans aucun doute.

Et y a aussi les nombreux potentiels utilisateurs comme Dragon,Garp,Barbe Noire, Zoro (BAH ouais rayleigh bis).

Sa fait beaucoup pour un truc censé être super rare.

[quote]zehel je crois que t'as pas compris ce que j'ai dit , même si ivankov ce qu'elle dit est faux que c'est pas héréditaire , dragon l'a est c'est sûr , vu qu'elle le dit car elle voit luffy qui l'a et dragon qui l'a donc pour il/elle l'a conclusion c'est que c'est héréditaire mais c'est pas forcément héréditaire ... donc dragon a le haki royal ...[/quote]
[url]http://www.mangareader.net/103-44810-4/one-piece/chapter-570.html[/url]

Ou tu vois une confirmation qu'il a le haki la ?

Moi je comprend que Ivankov dis que Luffy a un pouvoir d'attraction sur les gens comme Dragon mais en aucun cas que Dragon a le haki des rois.

Dernière modification par gaara-no (12-07-2012 19:56:11)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]-Ace (flashback de luffy).
-Shanks (bateau de bb).
-Luffy (utilisé plusieurs fois).[/quote]
Bof sur des centaines de personnages qu'on a vu,et les autres qu'on ne connaît pas encore ça fais pas beaucoup et surtout la plupart d'entre eux sont morts : Ace,BB et roger

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Moi j'espère qu'il l'a pas.

-Shanks (bateau de bb).
-Luffy (utilisé plusieurs fois).[/quote]
Sur tout les personnages du manga c'rare. Mais on peut supposer que ceux qui l'ont sont sensé( pas sur de ca) avoir une déstiné hors du commun ou un truc du style, les personnes qui l'ont se font remarqué.

Mais à part eux qui sont tous en haut de l'échelle de puissance mondiale, il doit y en avoir que très peu.

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Une liste de ceux qui l'ont quand même :

-Shanks (bateau de bb).

Et y a aussi les nombreux potentiels utilisateurs comme Dragon,Garp,Barbe Noire, Zoro (BAH ouais rayleigh bis).

Sa fait beaucoup pour un truc censé être super rare.[/quote]
Le monde de la piraterie (et pas que, puisque tout le monde possède le haki, même les mendiants) ne se restreint pas aux personnages mis en avant, y'en a des tonnes des pirates lambda, marines, personnes qui eux ne l'ont pas mais sont quand même compté dans les chiffres quand il est dit que le don touche une personne sur 1 million (pas sûr du chiffre). Ceux que tu cites font partie de l'élite, donc même si ils sont 10 à l'avoir, ça change quoi par rapport aux millions de personnes de l'univers One Piece ? Arrête de rager contre des personnages fictifs sérieux, tu fais pitié x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois me souvenir que quelqu'un avait expliquer á Luffy que tout les grands du monde avaient le Haki des rois? Je crois qu'il citait Roger, BB, et parlait des amiraux.

Un geek veut pas vérifier lorce que rayleight explique le Haki à Luffy? big_smile

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

Alors gaara-no explique moi pourquoi ivankov a dit "on ne peut aller a l'encontre de l'hérédité " un truk dans le genre , pourquoi dit-elle ça quand elle a vu luffy utilisé le haki royal , même si ce qu'elle dit est peut-être faux , pourquoi a t-elle dit ça , et bahh tout simplement parce qu'elle sait que dragon l'a , et qu'elle voit que luffy l'utilises et elle en conclut que c'est héréditaire ...

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 20:02:32)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Mr. Mort]Je crois me souvenir que quelqu'un avait expliquer á Luffy que tout les grands du monde avaient le Haki des rois? Je crois qu'il citait Roger, BB, et parlait des amiraux.

Un geek veut pas vérifier lorce que rayleight explique le Haki à Luffy? big_smile[/quote]
Tu dois confondre avec Coby qui dit que tout les vices-amiraux et grade supérieur ont le haki.

Dnk what else ?

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel][quote=Mr. Mort]Je crois me souvenir que quelqu'un avait expliquer á Luffy que tout les grands du monde avaient le Haki des rois? Je crois qu'il citait Roger, BB, et parlait des amiraux.

Un geek veut pas vérifier lorce que rayleight explique le Haki à Luffy? big_smile[/quote]
Tu dois confondre avec Coby qui dit que tout les vices-amiraux et grade supérieur ont le haki.[/quote]
Ok ca doit être ca^^

zero[Mort] - WAS

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

En quoi je rage LOL ?

On a plus le droit de faire une remarque maintenant WTF.

Grave sérieux les fans de OP qui refusent toute critique à l'oeuvre putain c'est pas le saint-graal quoi.

[quote]Alors gaara-no explique moi pourquoi ivankov a dit "on ne peut aller a l'encontre de l'hérédité " un truk dans le genre , pourquoi dit-elle ça quand elle a vu luffy utilisé le haki royal , même si ce qu'elle dit est peut-être faux , pourquoi a t-elle dit ça , et bahh tout simplement parce qu'elle sait que dragon l'a , et qu'elle voit que luffy l'utilises et elle en conclut que c'est héréditaire ...[/quote]
Clique sur mon image elle ne dit absolument pas sa.

Elle dit que Luffy a le pouvoir d'attirer les gens puis elle dit que le sang du combat coule dans ses veines et elle parle de Dragon.

Pour moi sa veut dire que Dragon comme Luffy attire les gens vers eux le pouvoir dont parle Mihawk et dont Buggy est aussi doté

Et MR.Mort ne se trompe pas. Rayleigh dis a Luffy que tout les grands de ce monde ont le haki mais il parle pas de celui des rois.

Mais effectivement tout les vices amiraux et grade supérieur ont le haki dans la marine tout comme beaucoup de pirates du NM doivent l'avoir.

Dernière modification par gaara-no (12-07-2012 20:06:54)

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=ZehYel]Tu dois confondre avec Coby qui dit que tout les vices-amiraux et grade supérieur ont le haki.[/quote]
Non, y'a un moment où il explique les trucs sur le haki et il dit que tout ceux qui s'élèvent au dessus des autres, ceux que tout le monde suit ont le haki des rois, je suis plus tout à fait sûr de la phrase exacte mais c'est un truc du genre, par contre il ne dit à aucun moment que les amiraux l'ont.

[quote]En quoi je rage LOL ?

On a plus le droit de faire une remarque maintenant WTF.

Grave sérieux les fans de OP qui refusent toute critique à l'oeuvre putain c'est pas le saint-graal quoi.[/quote]
Toi t'es grave, sérieux xD Commence par appliquer tes propres paroles et on en reparlera tu veux. Tu le dis toi même que tu hais les personnages "à fanboy" donc les Ace, Shanks, Dragon et tout et tout, là tu dis que tu n'aimerai pas qu'il possède le haki royal et donne une vieille excuse bidon pour appuyer ta bêtise et ensuite tu demande en quoi tu rage ? Bitch Please.
[quote]On a plus le droit de faire une remarque maintenant WTF.[/quote]
Are you fucking kidding me ?

Dernière modification par †Itashi† (12-07-2012 20:10:52)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi j'espère qu'il l'a pas.

-Shanks (bateau de bb).

Sa fait beaucoup pour un truc censé être super rare.[/quote]
Et? ça reste très rare quand même.
C'est rien sur le nombres de personnages qu'on connait dans One Piece.
Je parle même pas des simples habitants,donc oui ça reste très rare.

Dernière modification par Beelz (12-07-2012 20:13:31)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Toi t'es grave, sérieux xD Commence par appliquer tes propres paroles et on en reparlera tu veux. Tu le dis toi même que tu hais les personnages "à fanboy" donc les Ace, Shanks, Dragon et tout et tout, là tu dis que tu n'aimerai pas qu'il possède le haki royal et donne une vieille excuse bidon pour appuyer ta bêtise et ensuite tu demande en quoi tu rage ? Bitch Please.[/quote]
Toi tu vois de la rage partout.

Je m'en fou totalement même si Akainu a haki des rois sa me plaira pas parce que sa me soule grave de voir que tout le monde la et qu'en plus sa sert strictement à rien en 1contre 1.

De toute façon Oda va descendre les personnages à fanboy 1 par un les seuls qui vont survivre c'est Law et Mihawk peut-être mais vos Dragon et Shanks, Akainu et BN vont certainement leur passer dessus puis malheureusement se faire passer dessus par Luffy.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

gaara-no je viens de retrouver l'épisode en VOSTFR , doberman dit "le haki des empereurs , c'est le fils de dragon , on aurait du s'attendre à ce qu'il le posséde" , ivankov dit " la volonté de ton san gse dévoile dragon big_smile" la plupart de des personnes croient que c'est héréditaire car il voient luffy l'utiliser et savent que dragon l'a .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]gaara-no je viens de retrouver l'épisode en VOSTFR , doberman dit "le haki des empereurs , c'est le fils de dragon , on aurait du s'attendre à ce qu'il le posséde" , ivankov dit " la volonté de ton san gse dévoile dragon big_smile" la plupart de des personnes croient que c'est héréditaire car il voient luffy l'utiliser et savent que dragon l'a .[/quote]
On s'en fou c'est l'anime.

L'anime c'est pas Oda;

Moi je t'envoie une page du manga.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

l'excuse bidon mek  et donnes moi le numéro du scan stp .

tu dis "vos shanks , dragon , akainu..." t'es toi même un fan boy d'akainu U_u"

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 20:21:45)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=itachi93230]gaara-no je viens de retrouver l'épisode en VOSTFR , doberman dit "le haki des empereurs , c'est le fils de dragon , on aurait du s'attendre à ce qu'il le posséde" , ivankov dit " la volonté de ton san gse dévoile dragon big_smile" la plupart de des personnes croient que c'est héréditaire car il voient luffy l'utiliser et savent que dragon l'a .[/quote]
L'anime c'est pas fiable, étant donné que les VOSTFR, les trads différent en fonction de la personne.
A la rigueur la VF, la VA ou la VO ça peut être fiable mais la VOST, c'pas du tout fiable.

Personnellement je me fie seulement aux scan.

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

zeyhel , je viens de voir l'épisode en VF , doberman dit , il est le fils de dragon il a hérité de ses pouvoirs , et ivankov dit l'a même chose , qu'il l'a hérité de dragon  .

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 20:25:59)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Liste des stupidités de l'anime allez c'est partis :

Hody rivalise avec Zoro sous l'eau (Gros lol dans le manga il se fait OS comme un merde).

Akainu qui met BB a genou (Dans le manga il lui arrache la moitié de la tête mais BB ne bronche même pas et l'envoie au sol direct).

Barbe Noire qui touche Barbe Blanche (dans le manga Barbe blanche le met au tapis sans se faire toucher)

Joz qui au lieu de stopper le slash de Mihawk avec la moitié de son corps en diamant l'envoie en l'air avec tout son corps en diamant (L'utilité de changer la scène je l'ai pas comprise).

Les capitaines du nouveau monde qui combattent les vices amiraux ils sont bien gentils le studio mais si Oda réutilise un vice amiral qui a combattu le met amiral et donc plus fort que les capitaines sa nous fera une jolie incohérence dans l'anime

Kizaru qui a droit à des scènes ou il transperce BB de rayon qui n'était pas présente dans le manga comme quand il essaie de sauver Ace.

Bref la majorité c'est l'arc MF totalement raté en anime

Itachi : [url]http://www.mangareader.net/103-44810-4/one-piece/chapter-570.html[/url]

En traduisant sa donne que Luffy a la capacité d'attirer les gens vers lui et après elle dit qu'il a le sang du combat en lui et fait une référence à Dragon.

Elle parle pas du tout du haki des rois.

Et d'ailleurs tu peux voir dans ma liste en haut que l'anime pue la merde.

Dernière modification par gaara-no (12-07-2012 20:29:23)

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

Bon je m'incrustre. Dans le cas de Luffy il l'a hérité. Mais sa ne veut pas forcément dire que c'est héréditaire, hein. Y'a une fine ligne qui sépare les mots.

Dernière modification par god bless you (12-07-2012 20:29:13)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Pied de page des forums