Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 53

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

zeyhel ,euuhh tu me  parles bien déjà ...

seijuro shin , bahh c'est normal c'est l'autre fanboy  qui croit avoir toujours raison , il déforme tout ce qu'on dit , il croit avoir toujours raison  alors que la plupart de  ces postes sont incohérents ,même si il a tord il continue  , et si on arrête de débattre avec lui , il croit avoir gagné  U_u"

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]d'une marco a perdu a cause de doberman , donc chut...  , marco n'a absolument pas eu envie de les attaquer mais de les repousser pour éssayer de sauver luffy , marco a fait valser mais d'une manière kizaru , kizaru n'a fait aucune blessure à marco mis à part quand doberman est intervenu ... les pouvoirs de marco sont supérieurs a ceux d'un amiral ,  regénération , attaques sont insensible contre lui , il faut utiliser du haki , il posséde lui même le haki , il est quasi immortel , alors que kizaru ou aokiji ne peuvent se régénérer après s'être du haki .

oui il conseille aokiji est ??? ahh parce que un contre-amiral , peut-être plus fort qu'un VA , ah parce un VA peut-être plus fort qu'un Amiral , tu dis que de la merde ...

et vu que t'es un gros illétré , j'ai dit que le grade est en fonction de la puissance , de son influence , et de sa maîtrise du haki et pas que de sa force , vas apprendre a lire .[/quote]
OMG CE GUIGNOL.

Je recommence l'abruti.

MARCO N'A AUCUN POUVOIR OFFENSIF IL PEUT BLESSER PERSONNE ET N'A JAMAIS NE SERAIT-CE QU'EGRATIGNER UN AMIRAL ALORS QU'IL EN FRAPPE DEUX PAR SURPRISE.

Tu comprends mieux maintenant ?

Ensuite connerie le pouvoir de Marco a une limite Oda le dis dans un SBS. Kizaru le fait pisser le sang avant qu'il soit menotter il se régénère puis se fait menotter par ONIGUMO et non par Dobberman.

Et osez comparer les pouvoirs de Marco avec ceux des amiraux c'est du total troll.

Pour rappel Aokiji congèle un tsunami en 1seconde congèle la mer en 1seconde  change le climat d'une île.
Kizaru détruit un mangroove avec un seul coup de pied et balance une centaine de rayons et juste 2 de ses rayons ont foutu Marco HS un bon moment.
Akainu détruit un iceberg avec son poing de magma géant coule les navires de BB et change le climat d'une île.

Il est bien gentil Marco à côté avec sa régénération limité.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

il l'a fait pisser le sang et est-ce que cela l'a mit KO ??? oui ou non il s'est regénérer oui ou non  , il l'a battu sans l'intervention  de doberman oui ou non , donc  fermes la , marco l'a fat valser mais bon , c'est vrai que toi t'as la mémoire courte , kizaru l'a t'il gravement blesser mis à part quand doberman intervinient , et quand kizaru a lancé 2 rayons de lumière alors que marco  était retourné , et quand il était face à face en l'air , kizaru s'est fait rétame comme une merde ,contre le mur .... il n'y a eu aucun signe montrant la supériorité de kizaru pendant leur face à face , fanboy .

Dernière modification par itachi93230 (11-07-2012 19:49:02)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]il l'a fait pisser le sang et est-ce que cela l'a mit KO ??? oui ou non il s'est regénérer oui ou non  , il l'a battu sans l'intervention  de doberman oui ou non , donc  fermes la , marco l'a fat valser mais bon , c'est vrai que toi t'as la mémoire courte , kizaru l'a t'il gravement blesser mis à part quand doberman intervinient , et quand kizaru a lancé 2 rayons de lumière alors que marco  était retourné , et quand il était face à face en l'air , kizaru s'est fait rétame comme une merde ,contre le mur .... il n'y a eu aucun signe montrant la supériorité de kizaru pendant leur face à face , fanboy .[/quote]
Kizaru n'a AUCUNE BLESSURE quand il est envoyé dans le mur.

Arrête ton fanboyisme c'est clair et net que Marco est en dessous en attaquant par surprise il blesse même pas Aokiji.

Tu croit que Marco changerait le climat d'une île ?

Il est bon qu'en défense en attaque c'est un zéro.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Hum le troll Gaara-no a encore eu sa pattée quotidienne je vois x')
On est trop généreux de le nourrir comme ca :B

Edit Gaara-no > Encore faim ? =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-07-2012 20:07:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Hum le troll Gaara-no a encore eu sa pattée quotidienne je vois x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Troll ?

LOL tout les mecs objectif te dirons que Marco est inférieur aux amiraux.

Go topic rapports de forces de manga france tu verras bien par toi même.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Hum le troll Gaara-no a encore eu sa pattée quotidienne je vois x')

Edit Gaara-no > Encore faim ? =O[/quote]
On a développer une technique sur un autre forum,elle est très simple il suffit juste d'ignorer chacun de ses posts,et il s'en ira.

Donc tout les autres,IGNOREZ-LE !
Quand il poste c'est pour troller donc ignorez le.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote]Hum le troll Gaara-no a encore eu sa pattée quotidienne je vois x')

On a développer une technique sur un autre forum,elle est très simple il suffit juste d'ignorer chacun de ses posts,et il s'en ira.

Quand il poste c'est pour troller donc ignorez le.[/quote]
Le plus drôle c'est que pour une fois t'es totalement d'accord avec moi guignol.

Kizaru > Marco.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Kakash-Suna93][quote]Hum le troll Gaara-no a encore eu sa pattée quotidienne je vois x')

Quand il poste c'est pour troller donc ignorez le.[/quote]
Le plus drôle c'est que pour une fois t'es totalement d'accord avec moi guignol.

Kizaru > Marco.[/quote]
En terme offensif kizaru > marco
En terme défensif Marco > kizaru.

Si le FDD de marco lui permet de se régénérer à l'infini alors ça sera lui qui aura la plus grande résistance niveau fatigue qui gagnera,sinon le vainqueur sera kizaru.
Et évite d'utiliser le mot "guignol"  quand t'en es un.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh là je veut pas dire, mais Gaara-no à pas tort dans le sens où Marco est inférieur à un amiral.
Je dirait que Marco équivaut à un vice-amiral mais de là à dire que c'est un mec qui fait jeu égal avec un des plus puissants de la marine.

Ensuite, je pense que cette discussion à assez durer, donc bon un topic de scan = soit vous revenez dans le titre, soit je signale pour flood ! (Je vous laisse le choix je suis encore gentil).

Pour finir au niveau du scan, bon scans, sauf sur deux choses :
- Pourquoi déclarer une guerre aux gouvernements alors qu'ils auraient très bien pus s'en débarrasser . . . C'est vraiment pas crédible là comme truc.

- Que pensez vous d'une alliance, entre Law - Luffy - Smocker contre Caesar Clown ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]- Pourquoi déclarer une guerre aux gouvernements alors qu'ils auraient très bien pus s'en débarrasser . . . C'est vraiment pas crédible là comme truc.[/quote]
Tu parles de quoi en fait là ?

[quote]Que pensez vous d'une alliance, entre Law - Luffy - Smocker contre Caesar Clown ?[/quote]
Il n'y aura pas que ceux là dans la bataille en gros je pense que ça donnera un :

mugi - law - smoker et tashigi - kidd contre welgo - l'équipage de big mom (tamago et pekoms) - Cesar
Et je pense que d'autres vont se ramener mais vu que je les reconnais pas je vais pas me prononcer.

[quote]Non le guignol c'est toi;[/quote]
Ah oui c'est vrai toi t'es un troll fanboy smile
Mais moi je suis loin d'être un guignol,je suis objectif,je passe pas ma journée a vouloir protéger mon personnage favori (et à m'astiquer devant son poster).

Dernière modification par Kakash-Suna93 (11-07-2012 20:31:15)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Putain c'est ouf les gens qui lance des discussion de 8 pages, qui assument pas qu'ils ont tort et qui vont Up le sujet alors qu'ils savent très bien que ça sert à rien de parler.

[quote]zeyhel ,euuhh tu me  parles bien déjà ...[/quote]
Non...
[quote]seijuro shin , bahh c'est normal c'est l'autre fanboy  qui croit avoir toujours raison , il déforme tout ce qu'on dit , il croit avoir toujours raison  alors que la plupart de  ces postes sont incohérents ,même si il a tord il continue  , et si on arrête de débattre avec lui , il croit avoir gagné  U_u"[/quote]
Ça me rappelle quelqu'un ça.

[quote]Juste comme sa tu parle de lui ou de moi ?[/quote]
Lui, même si toi aussi tu ne veux pas avoir tort .

[quote]Parce que j'ai absolument pas le sentiment d'avoir tort quand je déclare que Marco est inférieur à un
amiral.[/quote]
Il est inférieur à amiral, mais il y a un écart faible entre eux.
Il est fort mais vraiment trop dépendant de son fruit du démon, c'est sa faiblesse.
Mais il peut très bien s'il s'entraîne avoir leur niveau.

Dernière modification par ZehYel (11-07-2012 20:46:57)

Dnk what else ?

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Parce que j'ai absolument pas le sentiment d'avoir tort quand je déclare que Marco est inférieur à un amiral.[/quote]
Tfaçon le plus fort de tous, tout le monde sait que c'est shanks smile.
Même BB réputé (oui, seulement réputé) pour être le plus fort du monde s'est fait défoncé par la marine.
Et la marine n'a même pas voulu se mesurer à shanks et à son équipage bien moins nombreux que celui de bb. Même akainu s'est chié dessus en le voyant \o/.

Donc si on suit cette logique irréfutable, Shanks domine tout le monde roll

[spoil]Sinon, en hors-sujet, quand gaara-no poste, ça façon d'écrire ne vous donne pas envie de le contre-dire juste pour voir ce qu'il va répondre ?[/spoil]

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][quote]Parce que j'ai absolument pas le sentiment d'avoir tort quand je déclare que Marco est inférieur à un amiral.[/quote]
Tfaçon le plus fort de tous, tout le monde sait que c'est shanks smile.
Même BB réputé (oui, seulement réputé) pour être le plus fort du monde s'est fait défoncé par la marine.
Et la marine n'a même pas voulu se mesurer à shanks et à son équipage bien moins nombreux que celui de bb. Même akainu s'est chié dessus en le voyant \o/.

Donc si on suit cette logique irréfutable, Shanks domine tout le monde roll

[spoil]Sinon, en hors-sujet, quand gaara-no poste, ça façon d'écrire ne vous donne pas envie de le contre-dire juste pour voir ce qu'il va répondre ?[/spoil]
[/quote]
Oui et on sait tous que c'est pas Oda qui écris dans les cases et que il souffre de mythomanie quand il écris dans une petite case que BB est le plus fort du monde smile

Finalement c'est bien ce que je me disais Mihawk doit surement pas être le meilleur épéiste du monde alors.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Oui et on sait tous que c'est pas Oda qui écris dans les cases et que il souffre de mythomanie quand il écris dans une petite case que BB est le plus fort du monde smile

Finalement c'est bien ce que je me disais Mihawk doit surement pas être le meilleur épéiste du monde alors.[/quote]
Ah mais désolé, c'est pas Oda qui l'a dit qu'il était le plus fort du monde, c'est un personnage du manga. Si ussop dit qu'il est l'homme le plus courageux, ça veut pas forcément dire que oda le pense, et donc ce n'est pas forcément vrai smile.

Donc je reprends ce que j'ai dit, BB n'est pas l'homme le plus fort du monde, c'est juste un titre qui démontre sa puissance, c'est tout :p.

Après je sais pas si c'est mihawk le plus grand épéiste ou pas, après tout on a pas vu Shanks se battre contre lui pour l'instant x).

Dernière modification par uchiwa22 (12-07-2012 14:17:29)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=gaara-no]Oui et on sait tous que c'est pas Oda qui écris dans les cases et que il souffre de mythomanie quand il écris dans une petite case que BB est le plus fort du monde smile

Finalement c'est bien ce que je me disais Mihawk doit surement pas être le meilleur épéiste du monde alors.[/quote]
Ah mais désolé, c'est pas Oda qui l'a dit qu'il était le plus fort du monde, c'est un personnage du manga. Si ussop dit qu'il est l'homme le plus courageux, ça veut pas forcément dire que oda le pense, et donc ce n'est pas forcément vrai smile.

Donc je reprends ce que j'ai dit, BB n'est pas l'homme le plus fort du monde, c'est juste un titre qui démontre sa puissance, c'est tout :p.

Après je sais pas si c'est mihawk le plus grand épéiste ou pas, après tout on a pas vu Shanks se battre contre lui pour l'instant x).[/quote]
Si c'est Oda.

Le titre est mis dans un carré à son apparition c'est pas un personnage qui le dis.

Et oui désolé petit fanboy mais ni Dragon ni Shanks n'est plus fort que Barbe Blanche.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Et oui désolé petit fanboy mais ni Dragon ni Shanks n'est plus fort que Barbe Blanche.[/quote]
Pour Shanks on va dire que je suis d'accord même si il doit s'approcher de très près de son niveau,mais parle pas de Dragon alors qu'on l'a jamais vu combattre.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote]Et oui désolé petit fanboy mais ni Dragon ni Shanks n'est plus fort que Barbe Blanche.[/quote]
Pour Shanks on va dire que je suis d'accord même si il doit s'approcher de très près de son niveau,mais parle pas de Dragon alors qu'on l'a jamais vu combattre.[/quote]
Si Oda dis que Bb est le plus fort de son manga dans une case alors il est plus fort que Dragon qu'on l'ai vu ou pas;

Et entre nous Dragon c'est comme Gin de hunter x hunter ou Yondaime de Naruto avant de les voir réellement tout le monde les mettaient bien trop haut.

Après je dis pas que Dragon est faible mais il tue pas tout le monde en une seconde comme certains le pense.

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22 l'ami de gaara-no]Ah mais désolé, c'est pas Oda qui l'a dit qu'il était le plus fort du monde, c'est un personnage du manga. Si ussop dit qu'il est l'homme le plus courageux, ça veut pas forcément dire que oda le pense, et donc ce n'est pas forcément vrai smile.

Après je sais pas si c'est mihawk le plus grand épéiste ou pas, après tout on a pas vu Shanks se battre contre lui pour l'instant x).[/quote]
Non, c'était juste écrit dans son caré d'apparition comme description, Oda le fait répéter juste à 100 reprises et même Sengoku dit juste "attention, l'homme le plus fort du monde est sur le point d'attaquer!". Donc oui, tu as raison, c'est pas du tout un fait affirmer.

Au lieu d'écouter Oda et tout les persos qui le disent dans le manga, écoutont plutot uchiwa33 l'ami de gaara-no, il a surement raison vu que ses arguments c'est UNIQUEMENT être un fan-boy stupide de Shanks.

Je comprends pourquoi vous avez pu vous rager dessus sur 500 posts si vous contre-disez même les faits confirmé dans le manga en créant vos propres véritées de fan-boy.

zero[Mort] - WAS

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mr. Mort]Non, c'était juste écrit dans son caré d'apparition comme description, Oda le fait répéter juste à 100 reprises et même Sengoku dit juste "attention, l'homme le plus fort du monde est sur le point d'attaquer!". Donc oui, tu as raison, c'est pas du tout un fait affirmer.
Au lieu d'écouter Oda et tout les persos qui le disent dans le manga, écoutont plutot uchiwa33 l'ami de gaara-no, il a surement raison vu que ses arguments c'est UNIQUEMENT être un fan-boy stupide de Shanks.
Je comprends pourquoi vous avez pu vous rager dessus sur 500 posts si vous contre-disez même les faits confirmé dans le manga en créant vos propres véritées de fan-boy.[/quote]
Attention Zero tu deviens vilain u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

uchiwa22 xD BB est le plus fort même vieux mais il n'y pas un grand écart entre shanks et BB .Au contraire  moi je pense qu'ils ont pas tord de surestimer Dragon  , il est l'ennemie nº1 de la marine , posséde le haki royal , et la marine craignait d'être en guerre contre dragon en même temps que BB et a des seconds  puissants comme ivankov , inazuma , bartholomew kuma ...

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 17:51:20)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]uchiwa22 xD BB est le plus fort même vieux mais il n'y pas un grand écart entre shanks et BB .Au contraire  moi je pense qu'ils ont pas tord de surestimer Dragon  , il est l'ennemie nº1 de la marine , posséde le haki royal , et la marine craignait d'être en guerre contre dragon en même temps que BB et a des seconds  puissants comme ivankov , inazuma , bartholomew kuma ...[/quote]
Rassure moi tu rigole quand tu dis que ivankov et inazuma sont puissants ?

Akainu les a vaincu en une demi page.

Et non ils ont tort de surestimer Dragon en disant qu'il est plus fort que BB alors que c'est le plus fort du monde.

Mais comme on dit un fanboy est un fanboy et Dragon égal Shanks sur ce côté la.

Et aucune preuve que Dragon a le haki des rois vu qu'il n'est pas héréditaire (Sandersonia,marigold,Hancock) la phrase d'Ivankov veut rien dire.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

xD , t'as vu le merde que tu dis , c'est normal qui y'a 8 pages de débat , ivankov a dit un truc dans ce style "ah alors on ne peut rien contre l'hérédité ",ça veut dire que dragon l'a , si dragon l'aurait pas elle aurait pas dit ça ,et en plus ivankov est bien placé pour savoir si dragon l'a ou pas , vu qu'elle est très proche de lui .
et ou t'as vu que j'ai dit que dragon plus fort que BB , non mais tu déformes tout ce qu'on dit .
ahh c'est vrai que ivankov et inazuma était retenu au 5ème cercle ou les primes dépasses les 80millions de berrys mais bon , si tu le dis big_smile .
Toi si quelqu'un n'a pas le niveau contre akainu , il est pas puissant , fan boy d'akainu U_u".

Dernière modification par itachi93230 (12-07-2012 19:07:34)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]xD , t'as vu le merde que tu dis , c'est normal qui y'a 8 pages de débat , ivankov a dit un truc dans ce style "ah alors on ne peut rien contre l'hérédité ", luffy l'a donc dragon l'a , et ivankov sait que dragon l'a et c'est pour ça qu'elle l'a dit car si dragon ne l'avait pas elle l'aurait pas dit ...[/quote]
Ramassis de connerie. Ce qui est héréditaire selon lui, c'est leur nature.
Il a donné un bon exemple, Hancock à le haki mais ses soeurs non. Roger oui, Ace non.

Même s'il est possible qu'il l'aie, ton argument n'est pas valable.

Dnk what else ?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Roger oui, Ace non.[/quote]
Ace l'a.

[spoil][quote]Ramassis de connerie. Ce qui est héréditaire selon lui, c'est leur nature.
Il a donné un bon exemple, Hancock à le haki mais ses soeurs non. Roger oui, Ace non.[/quote][/spoil]
J'ai cité juste pour l'argumentation de merde,faîtes pas attention.

Dernière modification par Kakash-Suna93 (12-07-2012 19:17:38)

Pied de page des forums