Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 52

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=El Latino]Mais fermer vos gueule sérieux vous en avez pas marre ? 200 Post en 2 jour pour dire de la merde , toujours la même merde en plus ![/quote]
C'est pas qu'ils racontent de la merde, c'est qu'ils veulent pas changer d'avis même si on leur prouve qu'ils ont tort hmm

Dnk what else ?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=ZehYel][quote=El Latino]Mais fermer vos gueule sérieux vous en avez pas marre ? 200 Post en 2 jour pour dire de la merde , toujours la même merde en plus ![/quote]
C'est pas qu'ils racontent de la merde, c'est qu'ils veulent pas changer d'avis même si on leur prouve qu'ils ont tort hmm[/quote][/spoil]
Le scan est sorti en VA.
Résumé en quelques lignes :

C.C bat nami/ussop et barbe rousse,il ramène les enfants au labo je pense.
Et sur la fin on voit kidd et plusieurs personnes, à priori ils sont sur Punk hasard ce qui confirmerait que le yonkou en question c'est big mom

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Le scan est sorti en VA.

Et sur la fin on voit kidd et plusieurs personnes, à priori ils sont sur Punk hasard ce qui confirmerait que le yonkou en question c'est big mom[/quote]
Kidd sur l'île ça promet. Va-t-il faire alliance avec eux ou pas ? Ce serait pas la première fois mais je pense que Kidd n'est pas le genre à s'allier surtout avec ses rivaux du nouveau monde.

Au passage pas de chapitre la semaine prochaine.

Dnk what else ?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=ZehYel][quote=Kakash-Suna93]Le scan est sorti en VA.

Et sur la fin on voit kidd et plusieurs personnes, à priori ils sont sur Punk hasard ce qui confirmerait que le yonkou en question c'est big mom[/quote]
Kidd sur l'île ça promet. Va-t-il faire alliance avec eux ou pas ? Ce serait pas la première fois mais je pense que Kidd n'est pas le genre à s'allier surtout avec ses rivaux du nouveau monde.

Au passage pas de chapitre la semaine prochaine.[/quote]
La version VF est sortie

Je me suis trompé je crois pas qu'ils soient sur l'île en fait.
Sinon on apprend comment C.C a battu luffy et les autres.

http://erems.free.fr/images/lel/6/674/16.jpg

"agent clandestins"
Je sais pas ce que ça signifie vraiment hmm

http://erems.free.fr/images/lel/6/674/17.jpg

En fait C.C est une sorte de marchand d'armes.
Sinon sur cette image on voit kidd,pekoms et tamago je crois,le gars qui fume je vois pas qui c'est,et en bas à droite on dirait hawkins

Vivement le prochain scan pour avoir plus de précision

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'veux pas faire mon relou, mais pour une île hyper secrète et retranchée, elle m'a l'air bien bondée et connue quand même hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]J'veux pas faire mon relou, mais pour une île hyper secrète et retranchée, elle m'a l'air bien bondée et connue quand même hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'pense pas qu'ils soient sur l'île,mais plutôt que c'est retransmit via des den den mushi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]J'veux pas faire mon relou, mais pour une île hyper secrète et retranchée, elle m'a l'air bien bondée et connue quand même hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mais les autres equipages sont pas sur l'îles, ils écoutent juste le message de Caesar qui quelque part les invite yikes
Sinon moi Punk Hasard je voyais pas ca comme une île secrète mais une île interdite, désertée à cause de tout ce qu'on connait dessus maintenant =O
Enfin 'faudrait relire les scans mais pour moi Punk Hasard était juste une zone rouge sous le contrôle de la marine.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Bah c'est un peu ça que je pige pas en fait. Le mec fait des expériences qu'il tient à garder secrètes, mais il appelle des gens ('x.

Enfin ça va être un joyeux bordel si tout ce beau monde se réunit.

Et puis je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir aucune idée du pourquoi du simple emprisonnement des chapeaux de paille, dangereux au possible.

Bon pour Law ça se comprend, un Schishibukai mort, ça attire l'attention, même si les invit' pour une grosse chire sont lancées. big_smile

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakash-Suna93]Le scan est sorti en VA.

J'ai une question puisque à chaque fois qu'on parle de kidd on l'associe à big mom (j'ai cru comprendre qu'il avait perdu un bras à cause de big mom) c'est d'où que vous le tirez tout ça? (confirmation que c'est big mom, bras pris par big mom, etc.) Parce que la photo des supernovas 2 ans plus tard ne dit pas tout ça en elle-même.

EDIT:
Pride> Ok merci

Dernière modification par Sasogwa (10-07-2012 21:13:15)

J-j-j-jaxxed !!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sasogwa][quote=Kakash-Suna93]Le scan est sorti en VA.

J'ai une question puisque à chaque fois qu'on parle de kidd on l'associe à big mom (j'ai cru comprendre qu'il avait perdu un bras à cause de big mom) c'est d'où que vous le tirez tout ça? (confirmation que c'est big mom, bras pris par big mom, etc.) Parce que la photo des supernovas 2 ans plus tard ne dit pas tout ça en elle-même.[/quote]
Non c'est Kidd qui avait pris possession d'une île contrôlée par Big Mom, donc on suppose qu'il s'est mis en guerre avec elle, et comme on le revoit assez éclaté par le shin sekai on se dit que Big mom y est pour quelque chose, mais aucune certitude pour l'instant =O

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Bah c'est un peu ça que je pige pas en fait. Le mec fait des expériences qu'il tient à garder secrètes, mais il appelle des gens ('x.[/quote]
Il veut garder ses expériences secrètes auprès de la marine mais d'après ce qu'on vient de voir,il essaye de vendre une de ses expériences smiley dans ce cas là.

[quote]Enfin ça va être un joyeux bordel si tout ce beau monde se réunit.[/quote]
Pour l'instant kidd veut pas venir sur l'île.
Mais j'ai trouvé une hypothèse que tamago et pekoms vont venir (membre de l'équipage de Big mom),ensuite kidd va voir via les den den mushis,il va se dire que c'est l'occasion de venir faire chier Big mom donc il va se ramener et ça va surement finir en bataille général.

CC + Welgo + Tamago + Pekoms + peut être les autres qu'on a vu contre les mugi + law + la marine (smoker et tashigi) + kidd
Donc ça va donné smile

[quote]Et puis je vois que je ne suis pas le seul à n'avoir aucune idée du pourquoi du simple emprisonnement des chapeaux de paille, dangereux au possible.[/quote]
Je pense que welgo veut faire bonne impression auprès de ses supérieurs dans la marine pour avoir accès a d'autres informations.
Donc c'est pour ça que je pense qu'il compte livrer les mugi + law à la marine.
Mais il voudra surement tuer smoker et tashigi ou bien les donné a CC pour qu'il fasse des expérience ou je ne sais quoi

Dernière modification par Kakash-Suna93 (10-07-2012 23:43:48)

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon, [b]où est le reste de l'équipage de Law ?[/b] (Jean Bart, Bepo, etc...)

Dernière modification par Cutty Flam (11-07-2012 00:42:57)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le bras en moins de kidd j'ai relu le chap en question 594, et rien ne prouve la disparition de son bras, je ne sais toujours pas d'ou vous tirez ça.

Après un truc effrayant, je lis toujours mes scan sur OPS et quand je vois les liens de Brago la, certaines bulles on des textes carrément différent

dans la bulles : "bonjour agents clandestins d'ou que vous soyez" sur OPS il y a " je ne les laisserais pas subir le même sort"

Rien à voir XD

Si chapitre après chapitre on trouve de telles variations au final on lit deux mangas différents.

Je pensais que OPS était plutôt fiable, mais la du coup le lien de brago ma l'air plus crédible.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]dans la bulles : "bonjour agents clandestins d'ou que vous soyez" sur OPS il y a " je ne les laisserais pas subir le même sort"[/quote]
Change de site parce que là... smile

[quote]Je pensais que OPS était plutôt fiable, mais la du coup le lien de brago ma l'air plus crédible.[/quote]
Va sur erems web

[quote]Sinon, où est le reste de l'équipage de Law ? (Jean Bart, Bepo, etc...)[/quote]
On le sait pas.
Surement le yonkou qui les retiens en otages et c'est pour ça qu'il veut l'attaquer ou un truc du genre,le moment venu on aura droit à un flashback

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Orang-Outan]Pour le bras en moins de kidd j'ai relu le chap en question 594, et rien ne prouve la disparition de son bras, je ne sais toujours pas d'ou vous tirez ça.[/quote]
Bon c'est pas la première fois qu'on la poste mais pour les retardataires x')

[img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20111113065105/onepiece/images/thumb/e/e7/Supernova_Timeskip.jpg/450px-Supernova_Timeskip.jpg[/img][quote=Kakash-Suna93][quote]Sinon, où est le reste de l'équipage de Law ? (Jean Bart, Bepo, etc...)[/quote]
On le sait pas.
Surement le yonkou qui les retiens en otages et c'est pour ça qu'il veut l'attaquer ou un truc du genre,le moment venu on aura droit à un flashback[/quote]
I WANNA SEE BEPO! è__é
[img]http://img72.xooimage.com/files/3/2/3/law_bepo-2a2495c.png[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-07-2012 01:16:08)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]I WANNA SEE BEPO! è__é[/quote]
Moi aussi je veux le voir T_T
J'espère qu'il  est en vie,c'était le seul mec de l'équipage de law qui avait un certain charisme...

Law avait parler d'un "problème" j'aimerais bien savoir ce que c'est hmm

god bless you
god bless you
Chuunin

Je ne sais pas si vous avez lu le nouveau chapitre, mais on voit quelques supernovas *o*

Hum, parcontre j'ai pas trop compris, c'est CC qui parle dans un micro a eux tous?

Dernière modification par god bless you (11-07-2012 01:35:17)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[img]http://erems.free.fr/images/lel/6/674/13.jpg[/img]

épic face de cesar MDR

http://erems.free.fr/images/lel/6/674/13.jpg le lien si l'image s'affiche pas

[quote]Hum, parcontre j'ai pas trop compris, c'est CC qui parle dans un micro a eux tous?[/quote]
Oui il leur parle via un den den mushi.

god bless you
god bless you
Chuunin

Donc il travaille dans l'ombre avec les Supernovas. MAis bon tu pourrais m'expliquer ce qui se passe, car j'ai mal lu le chapitre on dirait xD

Merci d'avance...

Ps: C'est des den den dans des bulles et ils sont remplis de gaz

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Donc il travaille dans l'ombre avec les Supernovas. MAis bon tu pourrais m'expliquer ce qui se passe, car j'ai mal lu le chapitre on dirait xD

Merci d'avance...

Ps: C'est des den den dans des bulles et ils sont remplis de gaz[/quote]
Il ne travail pas avec les supernova,mais d'après ce qu'on voit c'est un vendeur d'armes.
Et on ne voit pas que des supernova on voit aussi des commandant de l'équipage de big mom et une autre personne inconnu (ou alors je la reconnais pas)

Et les den den mushi sont dans une sorte de bulle avec un masque à gaz.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]marco a largement le niveau d'un amiral et ça tu peux pas le contredire , il a même un niveau au dessus de kizaru , mais pas de bol il a eu un moment d'inattention quand BB a toussé du sang , et le VA doberman lui a collé du granite marin et kizaru l'a fini  , kizaru n'a pas battu marco  , marco maîtrise le haki et ses pouvoirs sont supérieurs a ceux d'un logia ....[/quote]
MDRRR même ton pote Brago est d'accord pour dire que Kizaru est plus fort que Marco.

Le mec a 0pouvoir offensif.

Montre moi une case ou il blesse un amiral.

Il en a eu 2 par surprise il leur a rien fait Aokiji kicker a pas était blesser Akainu trancher par lui et Vista pas blesser.

Tandis que quand Marco se fait prendre par surprise c'est défaite pareil pour Joz aussi il prend Aokiji par surprise le fait à peine saigner puis quand il lui arrive la même chose = one shot.

Et non le grade dans la marine veut rien dire guignol regarde Sengoku conseillait Aokiji.

Le mec il a cru qu'on va mettre un imbécile au commandement juste car il est fort.

Escaflowne

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-noob]MDRRR même ton pote Brago est d'accord pour dire que je rage.

Le mec, je rage, rage.

Je montre ma rage.

rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage

Tandis que quand je rage par surprise cest défaite pareil pour la rage rage rage rage rage rage

Et non rager ne veut absolument pas dire que j'ai raison vu que mon raisonement est brouillé par ma rage absolu

Le mec il a cru que j'avais un avis juste car je rage.[/quote]
Détends toi mon garcon, tu deviens tout rouge là.

zero[Mort] - WAS

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'une marco a perdu a cause de doberman , donc chut...  , marco n'a absolument pas eu envie de les attaquer mais de les repousser pour éssayer de sauver luffy , marco a fait valser mais d'une manière kizaru , kizaru n'a fait aucune blessure à marco mis à part quand doberman est intervenu ... les pouvoirs de marco sont supérieurs a ceux d'un amiral ,  regénération , attaques sont insensible contre lui , il faut utiliser du haki , il posséde lui même le haki , il est quasi immortel , alors que kizaru ou aokiji ne peuvent se régénérer après s'être du haki .

oui il conseille aokiji est ??? ahh parce que un contre-amiral , peut-être plus fort qu'un VA , ah parce un VA peut-être plus fort qu'un Amiral , tu dis que de la merde ...

et vu que t'es un gros illétré , j'ai dit que le grade est en fonction de la puissance , de son influence , et de sa maîtrise du haki et pas que de sa force , vas apprendre a lire .

Dernière modification par itachi93230 (11-07-2012 19:15:45)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Oh mais ta gueule, passes à autre chose <<"

Dernière modification par ZehYel (11-07-2012 19:20:46)

Dnk what else ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Vous voulez pas arrêter de parler de qui est plus fort que qui? Vous n'arrivez pas à tomber pas d'accord en 15 pages ê_é.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-07-2012 19:26:39)

Pied de page des forums