Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 50

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Dofla > Law y a largement de quoi le penser au passage.[/quote]
Mais t'es grave hein, on est D'ACCORDS AVEC CA x'D
Tout le monde est d'accords pour dire que Do est sans doute plus fort que Law! X'D

Ce qui est énervant c'est que tu dises que Law n'est qu'une merde, qu'il y a un fossé colossal entre eux et blablabla!
Tu veux que je te dises ? Law, ce gros boulzor, ben il a quand même troué Smoker, au propre comme au figuré -w-

[b]Uchiwa22 [/b]> Non malheureusement je crois que le garçon croit vraiment à ce qu'il dit x']

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 01:25:07)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Ou j'ai tord ?

Ah parce que je suis pas un gros kikoo qui pense que Law est peut-être supérieur à Wergo ?

Vous faites rire sérieux allez relire le chapitre si vous voyez pas la défaite humiliante qu'il s'est manger.

Tout ce que vous avez pour le défendre [b]c'est une tonne d'excuses toutes aussi stupide les une que les autres vu que basé sur des suppositions.[/b][/quote]
T'as pas apprécié le coup des bruits de pas, c'était donc très efficace, je note.

Ah et:[img]http://fc05.deviantart.net/fs50/i/2009/278/2/a/Epic_Facepalm_by_RJTH.jpg[/img]

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Dofla > Law y a largement de quoi le penser au passage.[/quote]
Mais t'es grave hein, on est D'ACCORDS AVEC CA x'D
Tout le monde est d'accords pour dire que Do est sans doute plus fort que Law! X'D

Ce qui est énervant c'est que tu dises que Law n'est qu'une merde, qu'il y a un fossé colossal entre eux et blablabla!
Tu veux que je te dises ? Law, ce gros boulzor, ben il a quand même troué Smoker, au propre comme au figuré -w-[/quote]
Non j'ai jamais dis que Law est une merde. Mais en comparaison c'est un peu sa.

Dofla est bien plus fort que lui comme il est bien plus fort que Smoker.

Et de toute façon quel idée d'envoyer quelqu'un pas capable de vaincre Law en sachant qu'il est sur l'île.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Bon bah moi qui voulais regarder un film comique, un passage sur ce topic aura suffit à me faire rire :')

Dernière modification par ZehYel (10-07-2012 01:32:23)

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Et de toute façon quel idée d'envoyer quelqu'un pas capable de vaincre Law en sachant qu'il est sur l'île.[/quote]
Eneru a envoyé ses Prélats avant qu'ils ne se fassent tous buter.
Les Number Agents de Baroque Works idem.
Les agents de Cypher Pole idem.
Les gardiens comme Minotaurus, Sadie ou Hannyabal aussi.
[b]"Envoyez les géants contre Barbe Blanche!!" [/b]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/243401bitchpleaserageface466x550.jpg[/img]

Etc etc, les méchants pensent toujours être capable de gagner jusqu'à ce qu'il se fassent sodomiser, c'est un peu l'ordre logique des choses x)
Welgo n’échappera probablement pas à la règle.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 01:37:03)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Ton image est bidesque sa me soule juste de débattre avec des sourds qui N'ACCEPTE PAS que Law soit inférieur à Wergo.[/quote]
Ah nan mais j'ai compris, en fait, tu as mal saisi le postulat de tes interlocuteurs.

Pour résumer, personne n'a dit que Law est plus fort que Welgo. Ce qui est dit, c'est que ce qui nous a été montré ne suffit pas à estimer la force des deux adversaires (surtout Welgo) ainsi que la certitude que ce combat se serait fini de la même manière sans cette embuscade.

Que Welgo soit plus fort que Law est envisageable, mais pas certain.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=gaara-no]Ton image est bidesque sa me soule juste de débattre avec des sourds qui N'ACCEPTE PAS que Law soit inférieur à Wergo.[/quote]
Ah nan mais j'ai compris, en fait, tu as mal saisi le postulat de tes interlocuteurs.

Pour résumer, personne n'a dit que Law est plus fort que Welgo. Ce qui est dit, c'est que ce qui nous a été montré ne suffit pas à estimer la force des deux adversaires (surtout Welgo) ainsi que la certitude que ce combat se serait fini de la même manière sans cette embuscade.

Que Welgo soit plus fort que Law est envisageable, mais pas certain.[/quote]
Ca fait 5 pages qu'on répète ponctuellement ca mais il reste quand même dans son idée que "Welgo est carrément supérieur à Law et que si vous dites le contraire c'est que vous êtes de gros fanboys de Law complétement débiles" hmm
(Alors qu'on ne fanboyise pas sur Law on dit juste un trés neutre: "Pour l'instant on ne peut pas savoir")
Je crois que c'est une cause perdue, mais j'aime bien ta manière de remettre les pincettes au cas où x)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fan-boy gaara-noob et fan-boy *~#_-PrIdE_du_173, votre discussion est inutile.

Il n'y aura que les fan-boys de Goku qui auront toujours raison.

Dernière modification par Mr. Mort (10-07-2012 06:21:33)

zero[Mort] - WAS

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort]Fan-boy gaara-noob et fan-boy *~#_-PrIdE_du_173, votre discussion est inutile.

Il n'y aura que les fan-boys de Goku qui auront toujours raison.[/quote]
Y a des personnages beaucoup plus fort que Goku qui existe. Même dans DBZ c'est pas le plus fort.

[quote]Que Welgo soit plus fort que Law est envisageable, mais pas certain.[/quote]
Donc je réitère mon exemple on ne peut pas dire que Pekoms > Caribou car on ne connaît pas la nature de son pouvoir qui lui a permis de bloquer les balles de Caribou puis de le OS.

Toute façon on verra bien s'il se re affronte même si j'en doute vu que Law n'est en aucun cas un personnage principal et que de ce fait il n'a pas besoin d'une revanche.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=gaara-no]Donc je réitère mon exemple on ne peut pas dire que Pekoms > Caribou car on ne connaît pas la nature de son pouvoir qui lui a permis de bloquer les balles de Caribou puis de le OS.

Toute façon on verra bien s'il se re affronte même si j'en doute vu que Law n'est en aucun cas un personnage principal et que de ce fait il n'a pas besoin d'une revanche.[/quote]
Oui enfin j'ai pas parlé de ces deux là hein?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=gaara-no]Donc je réitère mon exemple on ne peut pas dire que Pekoms > Caribou car on ne connaît pas la nature de son pouvoir qui lui a permis de bloquer les balles de Caribou puis de le OS.

Toute façon on verra bien s'il se re affronte même si j'en doute vu que Law n'est en aucun cas un personnage principal et que de ce fait il n'a pas besoin d'une revanche.[/quote]
Oui enfin j'ai pas parlé de ces deux là hein?[/quote]
C'est exactement la même chose.

Si pour vous Law n'est pas forcément inférieur parce qu'on ne connaît pas le pouvoir de Wergo alors Pekoms n'est pas forcément supérieur à Caribou.

Et je peux faire sa avec beaucoup de personnage.

Dofla est-il plus fort que oars junior ? Il l'a battu en lui coupant la jambe mais on connaît pas sa capacité.

L'important c'est pas le pourquoi du comment mais le résultat.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=gaara-no]L'important c'est pas le pourquoi du comment mais le résultat.[/quote]
Alors Luffy poutre Crocodile.

Enlever le "pourquoi du comment" c'est enlever toute la specificité, et donc l'intérêt, d'un combat et des relations/rapport de force entre les personnages.

Et quand je disais que je ne parlais pas de ceux là, je voulais dire que je ne voulais rien avoir à faire dans la discussion précédente (qui me gonfle).

Dernière modification par Seijuro Shin (10-07-2012 08:07:14)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=gaara-no]L'important c'est pas le pourquoi du comment mais le résultat.[/quote]
Alors Luffy poutre Crocodile.

Enlever le "pourquoi du comment" c'est enlever toute la specificité, et donc l'intérêt, d'un combat et des relations/rapport de force entre les personnages.

Et quand je disais que je ne parlais pas de ceux là, je voulais dire que je ne voulais rien avoir à faire dans la discussion précédente (qui me gonfle).[/quote]
Luffy bat Croco la 3ème fois après un dur combat ou il finit lui aussi empoisonner et se fait sauver.

Wergo bat law sans prendre la moindre blessure et très facilement.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

L'altération compte pour Luffy, mais pas pour Law…? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas mal uchiwa22 xD , attendez les gars , gaara dit que une victoire ne montre en rien la supériorité , mais il dit que vergo a battu et dans circonstances très mystérieuses donc vergo plus fort que law , le mek se contredit lui même , LE CHUCK NORRIS DE LA CONNERIE .Et gaara-no on a fait un debat sur le combat smoker vs law , et je t'avais prouver que law n'a fait que se defendre , smoker a balancé une dizaine de coup et law n'a fait que les parer et en a eu marre l'a OS , ce qui prouve qu'il est plus fort , alors que pendant le combat j'appellerai pas ça un combat à vrai dire vergo vs law , law crachait ses tripes et vergo lui a balancé un coup de bambou dans la gueule , mais vergo l'a battu mais ça ne montre sa supériorité , car il a peut-être été empoisonné ... un truk du genre , et pour magellan lui quand il gagne son combat avec son poison ,c'est une victoire parce que c'est son FDD

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Pas mal uchiwa22 xD , attendez les gars , gaara dit que une victoire ne montre en rien la supériorité , mais il dit que vergo a battu et dans circonstances très mystérieuses donc vergo plus fort que law , le mek se contredit lui même , LE CHUCK NORRIS DE LA CONNERIE .Et gaara-no on a fait un debat sur le combat smoker vs law , et je t'avais prouver que law n'a fait que se defendre , smoker a balancé une dizaine de coup et law n'a fait que les parer et en a eu marre l'a OS , ce qui prouve qu'il est plus fort , alors que pendant le combat j'appellerai pas ça un combat à vrai dire vergo vs law , law crachait ses tripes et vergo lui a balancé un coup de bambou dans la gueule , mais vergo l'a battu mais ça ne montre sa supériorité , car il a peut-être été empoisonné ... un truk du genre , et pour magellan lui quand il gagne son combat avec son poison ,c'est une victoire parce que c'est son FDD[/quote]
Non ta prouver que tu sais pas compter du tout et que t'es un pyjama qui compare une raclée monumentale Law vs Wergo avec un combat très serré

Et on s'en fou qu'il la empoisonner guignol il le fait lui même jusqu'à preuve du contraire;

Et au passage c'est surement pas du poison Law a rien dans la cage.

Bref petit fanboy Wergo > Law et pas qu'un peu j'ai envie de dire.

Doflamingo lui encore pire.

La raw du chapitre est sortit

[spoil]Caesar bat Nami/Usopp et Barbe rousse

A la fin il prend le den den mushi et parle à tout les hommes de l'ombre il dit qu'il a recréer l'arme d'il y a 4ans en une version que le GM lui même ne pourra pas refaire.

On peut voir Eustass Kidd Hawkins  et d'autres personne inconnus recevoir le message.

Werdo le reçoit aussi et Choper écoute toute la conversation caché.[/spoil]

Dernière modification par gaara-no (10-07-2012 11:11:02)

Escaflowne

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Merci pour vos réponses sur les Yonkou. J'ai hâte de les voir à l'oeuvre, et j'espère aussi qu'on aura des flashback sur des combats de Shanks. En son état actuel, son niveau de puissance a un peu baissé, ce que je trouve dommage.

Sinon, j'ai survolé rapidement la conversation qui était en ligne depuis quelques pages et c'est marrant comme certaines personnes peuvent être têtues...

[quote]Bref petit fanboy Wergo > Law et pas qu'un peu j'ai envie de dire.[/quote]
Oui on reconnaît un certain niveau de force chez Wergo. Oui, il POURRAIT être plus fort que Law, comme il pourrait avoir la même force ou être plus faible.
Ce qu'on sait actuellement, c'est qu'il a attaqué Law par surprise, l'a affaibli avec un pouvoir encore inconnu et de l'achever d'un coup puissant, avec une arme très certainement en granite marin, et très certainement boosté au Haki.

On sait donc que Wergo est fort puisqu'il a été capable de faire ça. On PENSE qu'il peut surpasser Law puisque ce dernier, provocateur en général, lui témoigne d'une certain réticence à lui
chercher des problèmes.

Sur ce coup, j'avoue, c'est très probable que Wergo surpasse Law. Mais ce n'est PAS certain. Donc il n'y a absolument rien à admettre.

Si tu veux toujours penser que Wergo est supérieur, à ta guise, mais pour les réactions "fanboy", elles m'ont l'air bien plus présentes de ton côté. Libre à toi de continuer à soutenir ta thèse. Je dis pas que c'est faux, mais que tes affirmations sont ridicules puisque tu n'as aucun argument pour les soutenir.

Sinon à propos du Raw... le fait que Caesar batte Nami et Usopp ne m'étonne pas beaucoup. Par ailleurs, j'ai hâte de voir Kid à l'oeuvre dans un combat. N'oublions pas aussi que Traffy et Luffy ne sont pas ennemis.
Un combat en duo Law/Luffy et Caesar/Wergo ?
À voir...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Va lire le dernier chapitre le combat en duo a pas l'air d'arriver.

Et on en sait strictement rien si Shanks a baisser ce serait plutôt le contraire vu que Mihawk son égal d'il y a 10ans peine à dominer Vista (Oui les fanboys de Mihawk faut le dire il a pas était capable de gagner et a demander une trêve) ne peut pas vaincre Joz et se fait stopper par Crocodile.

Parce que si le niveau de Shanks c'est se faire stopper par Croco, Joz et Vista laissez moi rire.

+

Le chapitre est sortit et ton 2VS2 a pas l'air d'arriver vu que [spoil]Le supernova le vrai le meilleur le plus classe va apparemment débarquer j'ai nommé Eustass Captain Kidd.

J'espère que Kuzan se montrera vu qu'il doit apparaître dans le film qui sort en décembre.

Et quoi de mieux que lui pour faire fuir tout le monde et faire cessez le gros bordel qui s'annonce avec Pekoms/Tamago/Kidd/Les inconnus.

Vu qu'il est 50fois plus fort que tout ce beau monde sa justifierait la fuite de tout ses mecs la.[/spoil]

Escaflowne

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Va lire le dernier chapitre le combat en duo a pas l'air d'arriver.

Et on en sait strictement rien si Shanks a baisser ce serait plutôt le contraire vu que Mihawk son égal d'il y a 10ans peine à dominer Vista (Oui les fanboys de Mihawk faut le dire il a pas était capable de gagner et a demander une trêve) ne peut pas vaincre Joz et se fait stopper par Crocodile.

Parce que si le niveau de Shanks c'est se faire stopper par Croco, Joz et Vista laissez moi rire.

+

Le chapitre est sortit et ton 2VS2 a pas l'air d'arriver vu que[/quote]
Bah Akainu il se fait bien stopper par Croco big_smile

J-j-j-jaxxed !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=gaara-no]Va lire le dernier chapitre le combat en duo a pas l'air d'arriver.

+

Le chapitre est sortit et ton 2VS2 a pas l'air d'arriver vu que[/quote]
Bah Akainu il se fait bien stopper par Croco big_smile[/quote]
Non petit troll.

Croco l'attaque par derrière et le ralenti le temps que TOUT les commandants viennent se placer.

Et après a 14 contre un ils sont incapables de gagner et perde même un de leur hommes.

Sans l'intervention de Kobby et Shanks ils y seraient tous passaient smile

En comparaison Mihawk est à peine au dessus de Vista sur un combat ils ne se blessent même pas.

Akainu lui se fait Vista + Marco Croco et les commandants et en sot indemne.

D'ailleurs Marco et Vista ne blesse même pas Akainu avec leur haki

A croire qu'il est vraiment invincible wink

Escaflowne

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=gaara-no]Non petit troll.

Croco l'attaque par derrière et le ralenti le temps que TOUT les commandants viennent se placer.

Et après a 14 contre un ils sont incapables de gagner et perde même un de leur hommes.

Sans l'intervention de Kobby et Shanks ils y seraient tous passaient smile

En comparaison Mihawk est à peine au dessus de Vista sur un combat ils ne se blessent même pas.

Akainu lui se fait Vista + Marco Croco et les commandants et en sot indemne.

D'ailleurs Marco et Vista ne blesse même pas Akainu avec leur haki

A croire qu'il est vraiment invincible wink[/quote]
xD certes t'as un peu raison en fait le seul truc qui m'a étonné c'est qu'il a pas essayé de se faire Shanks après tout il était tellement à fond dans son massacre que bon... Personne pouvait le raisonner non? Ca doit être l'un des très rares passages paradoxaux de One Piece.

J-j-j-jaxxed !!!

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]xD certes t'as un peu raison en fait le seul truc qui m'a étonné c'est qu'il a pas essayé de se faire Shanks après tout il était tellement à fond dans son massacre que bon... Personne pouvait le raisonner non? Ca doit être l'un des très rares passages paradoxaux de One Piece.[/quote]
Shanks est un yonkou qui n'était même pas censé être là,un peu normal qu'il arrête pendant un moment son massacre  le temps de voir ce qui se passe.
C'est pas une machine non plus.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Si Sengoku.

En théorie vu qu'il prône la justice absolue il peut pas désobéir.

Un ordre d'un supérieur pour lui doit-être super important.

Toute façon l'amiral en chef dis quelque chose il avait rien le droit de dire si Sengoku annonce l'arrêt des combats alors Akainu s'arrête.

Akainu a du être traumatisé dans son enfance sur l'image de lui gosse qu'on voit (Oda a dessiné les amiraux garp et sengoku gosse dans un sbs) il tient un couteau et a une face méchant.

Escaflowne

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

[quote=gaara-no]Si Sengoku.

En théorie vu qu'il prône la justice absolue il peut pas désobéir.

Un ordre d'un supérieur pour lui doit-être super important.

Toute façon l'amiral en chef dis quelque chose il avait rien le droit de dire si Sengoku annonce l'arrêt des combats alors Akainu s'arrête.

Akainu a du être traumatisé dans son enfance sur l'image de lui gosse qu'on voit (Oda a dessiné les amiraux garp et sengoku gosse dans un sbs) il tient un couteau et a une face méchant.[/quote]
Ah ouais j'oubliais l'ordre de Sengoku...

J-j-j-jaxxed !!!

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Akainu a du être traumatisé dans son enfance sur l'image de lui gosse qu'on voit (Oda a dessiné les amiraux garp et sengoku gosse dans un sbs) il tient un couteau et a une face méchant.[/quote]
Tu parles de cette image? [img]http://2.bp.blogspot.com/-MxkNUNBDAxw/T9Vk7Fsky3I/AAAAAAAABWY/ehMWZvu-mdA/s1600/Sakazuki+akainu+kid.jpg[/img]

Pied de page des forums