Merci pour vos réponses sur les Yonkou. J'ai hâte de les voir à l'oeuvre, et j'espère aussi qu'on aura des flashback sur des combats de Shanks. En son état actuel, son niveau de puissance a un peu baissé, ce que je trouve dommage.
Sinon, j'ai survolé rapidement la conversation qui était en ligne depuis quelques pages et c'est marrant comme certaines personnes peuvent être têtues...
[quote]Bref petit fanboy Wergo > Law et pas qu'un peu j'ai envie de dire.[/quote]
Oui on reconnaît un certain niveau de force chez Wergo. Oui, il POURRAIT être plus fort que Law, comme il pourrait avoir la même force ou être plus faible.
Ce qu'on sait actuellement, c'est qu'il a attaqué Law par surprise, l'a affaibli avec un pouvoir encore inconnu et de l'achever d'un coup puissant, avec une arme très certainement en granite marin, et très certainement boosté au Haki.
On sait donc que Wergo est fort puisqu'il a été capable de faire ça. On PENSE qu'il peut surpasser Law puisque ce dernier, provocateur en général, lui témoigne d'une certain réticence à lui
chercher des problèmes.
Sur ce coup, j'avoue, c'est très probable que Wergo surpasse Law. Mais ce n'est PAS certain. Donc il n'y a absolument rien à admettre.
Si tu veux toujours penser que Wergo est supérieur, à ta guise, mais pour les réactions "fanboy", elles m'ont l'air bien plus présentes de ton côté. Libre à toi de continuer à soutenir ta thèse. Je dis pas que c'est faux, mais que tes affirmations sont ridicules puisque tu n'as aucun argument pour les soutenir.
Sinon à propos du Raw... le fait que Caesar batte Nami et Usopp ne m'étonne pas beaucoup. Par ailleurs, j'ai hâte de voir Kid à l'oeuvre dans un combat. N'oublions pas aussi que Traffy et Luffy ne sont pas ennemis.
Un combat en duo Law/Luffy et Caesar/Wergo ?
À voir...