Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 5



wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago]Sinon,pour moi Cobby a surement quitté la marine,car déjà qu'il ne supportait pas qu'il y ait tant de mort pendant la grande guerre,alors si c'est Akainu qui est Amiral en chef,il doit y en avoir c'est pour ça que je pense qu'il a surement quitté la marine.
Et je me demande ce qu'est devenu Garp ?[/quote]
Je pense pas que Cobby ait quitté la Marine car souviens toi son rêve est de devenir Amiral et puis je ne vois pas ce qu'il fera s'il quitte la Marine.

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=wassil93290][quote=Brago]Sinon,pour moi Cobby a surement quitté la marine,car déjà qu'il ne supportait pas qu'il y ait tant de mort pendant la grande guerre,alors si c'est Akainu qui est Amiral en chef,il doit y en avoir c'est pour ça que je pense qu'il a surement quitté la marine.
Et je me demande ce qu'est devenu Garp ?[/quote]
Je pense pas que Cobby ait quitté la Marine car souviens toi son rêve est de devenir Amiral et puis je ne vois pas ce qu'il fera s'il quitte la Marine.[/quote]
Rejoindre l'armée révolutionnaire.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][quote=wassil93290][quote=Brago]Sinon,pour moi Cobby a surement quitté la marine,car déjà qu'il ne supportait pas qu'il y ait tant de mort pendant la grande guerre,alors si c'est Akainu qui est Amiral en chef,il doit y en avoir c'est pour ça que je pense qu'il a surement quitté la marine.
Et je me demande ce qu'est devenu Garp ?[/quote]
Je pense pas que Cobby ait quitté la Marine car souviens toi son rêve est de devenir Amiral et puis je ne vois pas ce qu'il fera s'il quitte la Marine.[/quote]
Rejoindre l'armée révolutionnaire.[/quote]
Non Cobby veut-être amiral.

Il préfèrera changer la marine de l'intérieur que de la quitter.

Arrêter de croire que Dragon est un bisounours que tout le monde le voit comme un justicier.

Les marines ne l'aiment pas Aokiji ne rejoindra jamais le pire criminel du monde aussi pourri sois Akainu

Garp justement entraine les jeunes marines comme Cobby.

Ensuite Shanks n'a pas mis fin à la guerre seul y avait tout son équipage les pirates de BB les 43équipages du NM et celui de BN. (Et pourtant je suis sur que la marine aurait gagner si Shanks avait engagé le combat)

Faut pas oublier que y a des conséquences à toute ses guerres. Si kaidou avait affronté Shanks et qu'il avait gagné Bigmom aurait pu l'achever on ne sors pas d'un combat contre un yonkou indemne et sa marche aussi dans le cas ou Shanks gagne BM a juste à le finir.

Donc pour ceux qui scandent haut et fort que Shanks a défoncer Kaidou ce n'est tout simplement pas possible.

Dernière modification par gaara-no (29-12-2011 08:16:53)

Escaflowne

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=gaara-no]Il préfèrera changer la marine de l'intérieur que de la quitter.

Arrêter de croire que Dragon est un bisounours que tout le monde le voit comme un justicier.

Les marines ne l'aiment pas Aokiji ne rejoindra jamais le pire criminel du monde aussi pourri sois Akainu

Garp justement entraine les jeunes marines comme Cobby.

Ensuite Shanks n'a pas mis fin à la guerre seul y avait tout son équipage les pirates de BB les 43équipages du NM et celui de BN. (Et pourtant je suis sur que la marine aurait gagner si Shanks avait engagé le combat)

Faut pas oublier que y a des conséquences à toute ses guerres. Si kaidou avait affronté Shanks et qu'il avait gagné Bigmom aurait pu l'achever on ne sors pas d'un combat contre un yonkou indemne et sa marche aussi dans le cas ou Shanks gagne BM a juste à le finir.

Donc pour ceux qui scandent haut et fort que Shanks a défoncer Kaidou ce n'est tout simplement pas possible.[/quote][/spoil]
Tiens le fanboy de BB est là.
Déjà tu nous parle de la guerre alors que nous nous avons même pas parler de ça.
Ensuite,si Oda dit que Shanks a affronté Kaidou,c'est que c'est vrai.
Je pense qu'oda connaît mieux son manga que toi ?
Et Dragon est considéré comme le plus criminel au monde car il s'oppose au gouvernement mondial...

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Brago > Cherche pas, Gaara-no est le meilleur ami d'Oda, donc il à toujours raison sur One Piece ! (Surtout qu'Oda a oublier de préciser que Shanks était en conflit contre Kaidou et  Big Mom)

Bon pour en revenir, je pense pas que Coby est quitter la Marine. Après, je suis pas pote avec Oda, donc je suppose que si Coby quitte la Marine, se serait pour être au coté d'Aokiji.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][spoil][quote=gaara-no]Il préfèrera changer la marine de l'intérieur que de la quitter.

Arrêter de croire que Dragon est un bisounours que tout le monde le voit comme un justicier.

Les marines ne l'aiment pas Aokiji ne rejoindra jamais le pire criminel du monde aussi pourri sois Akainu

Garp justement entraine les jeunes marines comme Cobby.

Ensuite Shanks n'a pas mis fin à la guerre seul y avait tout son équipage les pirates de BB les 43équipages du NM et celui de BN. (Et pourtant je suis sur que la marine aurait gagner si Shanks avait engagé le combat)

Faut pas oublier que y a des conséquences à toute ses guerres. Si kaidou avait affronté Shanks et qu'il avait gagné Bigmom aurait pu l'achever on ne sors pas d'un combat contre un yonkou indemne et sa marche aussi dans le cas ou Shanks gagne BM a juste à le finir.

Donc pour ceux qui scandent haut et fort que Shanks a défoncer Kaidou ce n'est tout simplement pas possible.[/quote][/spoil]
Tiens le fanboy de BB est là.
Déjà tu nous parle de la guerre alors que nous nous avons même pas parler de ça.
Ensuite,si Oda dit que Shanks a affronté Kaidou,c'est que c'est vrai.
Je pense qu'oda connaît mieux son manga que toi ?
Et Dragon est considéré comme le plus criminel au monde car il s'oppose au gouvernement mondial...[/quote]
Non mais les haterz vous déformer la vérité la.

Shanks et Kaidou on engagé une escarmouche.

Mais bien sur Shanks a tué Kaidou est venu a MF sans blessure et Kaidou est toujours empereur après les 2ans.

Tellement un dieu qu'il a du l'épargner.

N'importe quoi franchement vous êtes vraiment grave les fanboys Pirate qui sous estime la marine.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

gaara-no arrêtes de dire des suppositions  , comme quoi si shanks aurait engagé le combat , la marine aurait gagné mais qu'est-ce que t'en sais ? shanks est un des  4 yonkous  , tout les pirates étaient apte a se battre ( a part jozz mais bon ) , marco a le niveau d'un amiral  , vista rivalise avec mihawk , et mihawk se serait retiré de la guerre  , et de plus BN allait s'en doute se battre contre les marines  , BN , shanks , , pirates de BB et pirates du nouveau monde vs marine ...
et je ne vois pas en quoi les 43 pirates du nouveau monde , et les pirates de BB ont arrêtés la guerre , au contraire ils voulaient se venger , c'est même shanks lui même qui lui a demandé de partir car les pirates voulaient à nouveau engager le combat  , si tu veux vas regarder l'episode.
Mais t'as raison sur un point , shanks ne sait pas battu contre kaidou ! kaidou a préféré se retirer ...

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=itachi93230]gaara-no arrêtes de dire des suppositions  , comme quoi si shanks aurait engagé le combat , la marine aurait gagné mais qu'est-ce que t'en sais ? shanks est un des  4 yonkous  , tout les pirates étaient apte a se battre ( a part jozz mais bon ) , marco a le niveau d'un amiral  , vista rivalise avec mihawk , et mihawk se serait retiré de la guerre  , et de plus BN allait s'en doute se battre contre les marines  , BN , shanks , , pirates de BB et pirates du nouveau monde vs marine ...
et je ne vois pas en quoi les 43 pirates du nouveau monde , et les pirates de BB ont arrêtés la guerre , au contraire ils voulaient se venger , c'est même shanks lui même qui lui a demandé de partir car les pirates voulaient à nouveau engager le combat  , si tu veux vas regarder l'episode.
Mais t'as raison sur un point , shanks ne sait pas battu contre kaidou ! kaidou a préféré se retirer ...[/quote][/spoil]
Ouais t'as raison gaara-no,la marine est tellement forte qu'ils ont du se mettre à plus de 150 pour blesser barbe blanche,et aussi si sparda avait pas blesser BB,BB ne serait surement pas mort.
Et ouais je suis plutôt de l'avis d'itachi que kaidou a préféré fuir le combat.
Et si je me rappelle bien,même Sengoku dis que si shanks entre dans le combat que la défaite de la marine était sur.(ou un truc du genre)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][spoil][quote=itachi93230]gaara-no arrêtes de dire des suppositions  , comme quoi si shanks aurait engagé le combat , la marine aurait gagné mais qu'est-ce que t'en sais ? shanks est un des  4 yonkous  , tout les pirates étaient apte a se battre ( a part jozz mais bon ) , marco a le niveau d'un amiral  , vista rivalise avec mihawk , et mihawk se serait retiré de la guerre  , et de plus BN allait s'en doute se battre contre les marines  , BN , shanks , , pirates de BB et pirates du nouveau monde vs marine ...
et je ne vois pas en quoi les 43 pirates du nouveau monde , et les pirates de BB ont arrêtés la guerre , au contraire ils voulaient se venger , c'est même shanks lui même qui lui a demandé de partir car les pirates voulaient à nouveau engager le combat  , si tu veux vas regarder l'episode.
Mais t'as raison sur un point , shanks ne sait pas battu contre kaidou ! kaidou a préféré se retirer ...[/quote][/spoil]
Ouais t'as raison gaara-no,la marine est tellement forte qu'ils ont du se mettre à plus de 150 pour blesser barbe blanche,et aussi si sparda avait pas blesser BB,BB ne serait surement pas mort.
Et ouais je suis plutôt de l'avis d'itachi que kaidou a préféré fuir le combat.
Et si je me rappelle bien,même Sengoku dis que si shanks entre dans le combat que la défaite de la marine était sur.(ou un truc du genre)[/quote]
Non Sengoku n'a jamais dis sa.

J'ai rien supposer Marco n'a pas le niveau d'un amiral tu le vois quand Akainu tiens Marco Vista 11commandant et Crocodile tout seul après la mort de BB

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

si dire que la marine aurait gagné , rien que le simple "auraité est une supposition !
tu me dis que marco n'a pas le niveau d'un amiral mais quelle manga tu lis , il a le niveau de kizaru , et je crois bien que kizaru est un amiral non ? et même il surpasse kizaru je pense car il possède justement le haki ...
et quand les pirates de bb se sont battus contre akainu je ne vois que kuriel commandant de la 10éme division de la flotte de BB a terre , je ne vois ni marco , ni crocodile au sol  et ni les autres commandant au sol !http://www.google.fr/imgres?q=akainu+vs+pirate+de+bb&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1LAVG_enFR443FR443&biw=1138&bih=555&tbm=isch&tbnid=sBHK2ascHizO-M:&imgrefurl=http://forums.mangas-fr.com/index.php%3Ftopic%3D28460.60&docid=HGkiPXQXohDpUM&imgurl=http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/11/101011083411840624.png&w=600&h=400&ei=P338Tpb2K9GZOtj4-boL&zoom=1&iact=rc&dur=295&sig=108487917577900253253&page=1&tbnh=113&tbnw=152&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:10,s:0&tx=53&ty=38!!
lien de l'image ou on ne voit que kuriel qui s'est fait battre !

conseil : reregardes tous les episodes de l'arc marinford !
et stp mets des virgule .

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Et je vais répondre à ce que tu avais dit il y a longtemps comme quoi BN est du niveau de Shanks car il a réussi à le blesser,si je me rappelle bien quand luffy était petit shanks avait déjà ces blessure donc sa remonte à au moins 13ans,et depuis shanks a beaucoup,beaucoup plus d'expérience.

Dernière modification par Brago (29-12-2011 16:16:02)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago]Et je vais répondre à ce que tu avais dit il y a longtemps comme quoi BN est du niveau de Shanks car il a réussi à le blesser,si je me rappelle bien quand luffy était petit shanks avait déjà ces blessure donc sa remonte à au moins 13ans,et depuis shanks a beaucoup,beaucoup plus d'expérience.[/quote]
Ouais et ? 2ans se sont écoulés BN a voler des FDD et est devenu empereur.

Tout les marines à partir du grade de vice amiral ont le haki.

Kizaru a battu Marco ce dernier s'est fait menotté par Onigumo.

FAUX shanks n'a pas plus d'expérience des conneries.

BN est dans l'équipage de Shanks au moins depuis aussi longtemps que Shanks dans celui de Roger.

Les amiraux eux ont bien plus d'éxpérience que Shanks ils étaient Vices-amiraux (maitrise du haki) quand lui était un simple gamin sur le bateau de roger (cf chapitre 0)

Escaflowne

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Toujours le même problème ... certains vont surestimer Shanks, d'autres iront le sous-estimer et ça conduit à des surestimations ou sous estimations des Yonkou.

Tout d'abord il ne faudrait pas affirmer que Shanks est le plus fort des Yonkou vu qu'on a pas vu le potentiel offensif des autres. Il n'y a pas eu de bataille entre Kaidou et Shanks ... JUSTE UNE ESCARMOUCHE !!!
C'est comme si on parlait de baston entre Barbe Blanche et Shanks quand ils ont discuté au sujet de Ace et barbe Noire. Faut pas oublier une chose, Kaidou partait pour se faire Barbe Blanche à l'origine (et c'est dit dans le tome 55 chapitre 533 pour vérification si vous voulez). Shanks s'interpose alors honnêtement ... JE DIS BIEN HONNÊTEMENT POUR UNE FOIS:

Quel intérêt aurait eu Kaidou de lancer une bataille contre Shanks qui l'aurait bien affaibli même en cas de victoire ? Ca aurait de toute manière briser ses chances de se faire Barbe Blanche dans la foulée ... aucun d'eux (pas même Shanks) a le niveau pour se faire 2 Yonkou à la suite.


Ensuite il n'y avait juste aucun intérêt à poursuivre le combat une fois Ace et Barbe Blanche morts. La Marine était affaiblie, ils ne pouvaient pas faire face à un autre Yonkou direct dans la foulée (surtout sans Mihawk qui avait considéré avoir déjà accompli sa part du marché et comme c'est lui le meilleur XD).

gaara-no > Oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Akainu mais Marco peut tenir tête à Kizaru comme il l'a fait durant la bataille (il a été vaincu car distrait par Barbe Blanche lorsqu'il se met à cracher du sang). Ensuite ... Shanks est quand même le seul à se dresser face à Akainu et bloquer son attaque (ce qui sauve Kobby d'ailleurs). L'état de fraîcheur n'est clairement pas du côté de la Marine qui aurait du aussi faire face à Barbe Noire et ces nouveaux pouvoirs ainsi que les plus dangereux criminels de ce monde en plus de la flotte de Barbe Blanche et alliés. La Marine est puissante mais les pertes auraient été immenses et inutiles en plus d'une victoire non assurée.
Shanks n'est pas à sous-estimer comme je l'ai dit ... il fait partie des puissants du monde et alors que la bataille était équilibré, mettre en scène une personne pouvant tenir tête au meilleur atout de la Marine (oui Akainu a été le meilleur atout de la Marine) ça compromet la situation. Shanks parvient à le contenir et si son équipage attaque en plus la Marine dans l'état où ils sont, ils sont submergés face à cette alliance.

[quote=Brago]et aussi si sparda avait pas blesser BB,BB ne serait surement pas mort[/quote]
Arrête tes conneries aussi ... Barbe Blanche perdu à cause de la blessure faite par Squardo ? La blague ... c'est une piqure de moustique sur un géant ... tu veux de la vérité ? 267 coups de sabre, 152 balles et 46 boulets de canon ...
Et toi t'arrives et tu dis que c'est parce que Squardo l'a blessé qu'il est mort mais relis le manga aussi lol.



Il faudrait faire preuve d'objectivité un jour quand même ... c'est pas parce qu'on aime Shanks qu'il faut imaginer que c'est le plus puissant du monde ou le plus faible parce qu'on le déteste. Si la guerre avait continué qui aurait gagné ? On en sait fouchtrement rien ... Shanks aurait apporté de la fraîcheur mais Barbe Noire aurait tout aussi bien pu profiter de l'occaz' pour tenter de buter Shanks ou autre. La situation n'a pas eu lieu donc il n'y a que des suppositions. SUPPOSITION NE VEUT PAS DIRE AFFIRMATION VERIDIQUE !!! Vous avez le droit de penser à qui vous voulez pour la victoire mais inutile de s'emporter comme vous le faites car aucune preuve ne vous donne raison.

Dernière modification par Blue Sky (29-12-2011 17:11:45)

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=Blue Sky]Toujours le même problème ... certains vont surestimer Shanks, d'autres iront le sous-estimer et ça conduit à des surestimations ou sous estimations des Yonkou.

Tout d'abord il ne faudrait pas affirmer que Shanks est le plus fort des Yonkou vu qu'on a pas vu le potentiel offensif des autres. Il n'y a pas eu de bataille entre Kaidou et Shanks ... JUSTE UNE ESCARMOUCHE !!!
C'est comme si on parlait de baston entre Barbe Blanche et Shanks quand ils ont discuté au sujet de Ace et barbe Noire. Faut pas oublier une chose, Kaidou partait pour se faire Barbe Blanche à l'origine (et c'est dit dans le tome 55 chapitre 533 pour vérification si vous voulez). Shanks s'interpose alors honnêtement ... JE DIS BIEN HONNÊTEMENT POUR UNE FOIS:

Quel intérêt aurait eu Kaidou de lancer une bataille contre Shanks qui l'aurait bien affaibli même en cas de victoire ? Ca aurait de toute manière briser ses chances de se faire Barbe Blanche dans la foulée ... aucun d'eux (pas même Shanks) a le niveau pour se faire 2 Yonkou à la suite.


Ensuite il n'y avait juste aucun intérêt à poursuivre le combat une fois Ace et Barbe Blanche morts. La Marine était affaiblie, ils ne pouvaient pas faire face à un autre Yonkou direct dans la foulée (surtout sans Mihawk qui avait considéré avoir déjà accompli sa part du marché et comme c'est lui le meilleur XD).

gaara-no > Oui je suis d'accord avec toi pour ce qui est de Akainu mais Marco peut tenir tête à Kizaru comme il l'a fait durant la bataille (il a été vaincu car distrait par Barbe Blanche lorsqu'il se met à cracher du sang). Ensuite ... Shanks est quand même le seul à se dresser face à Akainu et bloquer son attaque (ce qui sauve Kobby d'ailleurs). L'état de fraîcheur n'est clairement pas du côté de la Marine qui aurait du aussi faire face à Barbe Noire et ces nouveaux pouvoirs ainsi que les plus dangereux criminels de ce monde en plus de la flotte de Barbe Blanche et alliés. La Marine est puissante mais les pertes auraient été immenses et inutiles en plus d'une victoire non assurée.
Shanks n'est pas à sous-estimer comme je l'ai dit ... il fait partie des puissants du monde et alors que la bataille était équilibré, mettre en scène une personne pouvant tenir tête au meilleur atout de la Marine (oui Akainu a été le meilleur atout de la Marine) ça compromet la situation. Shanks parvient à le contenir et si son équipage attaque en plus la Marine dans l'état où ils sont, ils sont submergés face à cette alliance.

[quote=Brago]et aussi si sparda avait pas blesser BB,BB ne serait surement pas mort[/quote]
Arrête tes conneries aussi ... Barbe Blanche perdu à cause de la blessure faite par Sparda ? La blague ... c'est une piqure de moustique sur un géant ... tu veux de la vérité ? 267 coups de sabre, 152 balles et 46 boulets de canon ...
Et toi t'arrives et tu dis que c'est parce que Sparda l'a blessé qu'il est mort mais relis le manga aussi lol.



Il faudrait faire preuve d'objectivité un jour quand même ... c'est pas parce qu'on aime Shanks qu'il faut imaginer que c'est le plus puissant du monde ou le plus faible parce qu'on le déteste. Si la guerre avait continué qui aurait gagné ? On en sait fouchtrement rien ... Shanks aurait apporté de la fraîcheur mais Barbe Noire aurait tout aussi bien pu profiter de l'occaz' pour tenter de buter Shanks ou autre. La situation n'a pas eu lieu donc il n'y a que des suppositions. SUPPOSITION NE VEUT PAS DIRE AFFIRMATION VERIDIQUE !!! Vous avez le droit de penser à qui vous voulez pour la victoire mais inutile de s'emporter comme vous le faites car aucune preuve ne vous donne raison.[/quote][/spoil]
Je ne dis pas qu'il a perdu à cause de la blessure de squard*,mais qu'il a été plus affaiblie à cause de ça,car oui même si c'est un géant tas de muscle comme BB,tes organes sont les même que les autres,si ils sont transpercé tu crèves.
Et je n'ai jamais que Shanks était le plus fort des Yonkou.
Et au sujet de BN qui aurait pu tuer Shanks,je dis faux et encore faux,BN le dit lui même "nous sommes pas encore assez fort pour t'affronter"

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Oui bien sûr ... il reçoit sa blessure avant même qu'il entre dans la bataille. Il reçoit des centaines de coups et toujours debout alors désolé mais peu importe la justification que tu voudras trouver ... cette petite blessure de merde n'y est pas pour grand chose. Surtout que Barbe Blanche avait déjà décidé de tirer sa révérence dans ce combat. Pour ça qu'il bloque les soldats avec lui lors de la fuite de ses compagnons.

Ensuite ... bordel mais vous êtes cons ou quoi ? C'est une guerre pas le joyeux monde des bisounours en folie ... si la bataille avait duré rien n'empêchait Barbe Noire d'attaquer Shanks lorsqu'il se serait battu contre Akainu ou un autre. C'est pas un joyeux 1vs1 dans les règles de l'art.
Barbe Noire dit qu'il est trop tôt pour l'affronter oui mais un coup en traitre et c'est bon ... il respecte pas les règles de combat loyal on l'a bien vu face à Barbe Blanche. ALORS ARRÊTER DE VOIR EN MATCH 1VS1 !!! A est plus fort que B mais si B se pointe pendant que A se bat avec C il peut le dégommer facile.
On peut tout supposer car rien ne s'est produit ... alors stop le "Nan les Pirates auraient gagné c'est sûr" "Nan c'est la Marine"

Dernière modification par Blue Sky (29-12-2011 16:58:50)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Blue Sky : Certes Shanks et son équipage son frais.

Mais en quoi Aokiji et Kizaru ne le sont pas ? Ils ont pratiquemment rien pris comme coups durant la guerre limite ils sont neufs.

C'est justement pour sa que je soutiens la marine l'équipage de BB n'a rien fait du tout a part vaincre des marines lambda et blesser Akainu.

Il reste pas mal de V.A et les amiraux c'est même pas 20% de leur effectif qui a sauté

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Bon, là je vais faire preuve d'objectivité ...
gaara-no, si ils étaient aussi frais que cela, c'était donc qu'ils étaient dispo pour continuer la guerre, donc pourquoi quand Shanks débarque et sort "Stoppez cette guerre" il là stop ? réfléchit 5 minutes.
Faut pas zapper, que le père d'Usopp, pointe un flingue sur Kizaru, est celui-ci dit trés clairement "Je me rend" en levant les mains ....
Sans oublier que la marine, suite à la trahison de BN, allait se focaliser sur celui-ci.
Pour finir je croit que le temps de la guerre est dépasser à moins que tu matte la Vf et que tu n'admet pas que Barbe Blanche soit qu'un pauvre looser comme le dit Akainu.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Kenishiro91]Bon, là je vais faire preuve d'objectivité ...
gaara-no, si ils étaient aussi frais que cela, c'était donc qu'ils étaient dispo pour continuer la guerre, donc pourquoi quand Shanks débarque et sort "Stoppez cette guerre" il là stop ? réfléchit 5 minutes.
Faut pas zapper, que le père d'Usopp, pointe un flingue sur Kizaru, est celui-ci dit trés clairement "Je me rend" en levant les mains ....
Sans oublier que la marine, suite à la trahison de BN, allait se focaliser sur celui-ci.
Pour finir je croit que le temps de la guerre est dépasser à moins que tu matte la Vf et que tu n'admet pas que Barbe Blanche soit qu'un pauvre looser comme le dit Akainu.[/quote]
C'est pas Yassop c'est ben beckman qui pointe son fusil sur kizaru..

#Cénacle

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

gaara-no > Le truc c'est que tu as Marco qui une fois débarassé de ses menottes retrouve sa condition grâce à son fruit du démon. Et on l'a vu marco tient tête à Kizaru ... il n'y aurait rien pour le distraire.
En plus de ça ... il est impossible de connaître le gagnant car ça aurait été un affrontement à trois groupes. La Marine, Barbe Noire de l'autre et enfin Shanks et l'équipage Barbe Blanche.
Sengoku le savait ... pour ça qu'il n'a pas souhaité continuer le combat. Ca n'aurait fait que des victies inutiles et la victoire n'était pas assurée.

L'ennui c'est que voilà vous restez dans l'optique "pirates de Barbe Blanche VS Marine" ... l'arrivée de Barbe Noire en plus de celle de Shanks ça change énormément de choses.
Je suis d'accord en surface avec toi, la Marine aurait gagné face à Barbe Blanche et son équipage là mais deux menaces supplémentaires à gérer c'était pas possible. La victoire n'était certaine pour personne dans ces conditions. En plus, Sengoku et la Marine en générale avaient déjà utilisé tout leurs atouts pour parvenir difficilement à tuer Barbe Blanche et Ace. La menace du pouvoir de Barbe Blanche est toujours présente, "aspiré" par Barbe Noire.

Je ne dis pas que la Marine aurait perdu à coup sûre ou même perdu tout court hein ... je dis juste qu'il est impossible de savoir qui aurait gagné étant donné les avantages qu'avaient les groupes.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Kenishiro91]Bon, là je vais faire preuve d'objectivité ...
gaara-no, si ils étaient aussi frais que cela, c'était donc qu'ils étaient dispo pour continuer la guerre, donc pourquoi quand Shanks débarque et sort "Stoppez cette guerre" il là stop ? réfléchit 5 minutes.
Faut pas zapper, que le père d'Usopp, pointe un flingue sur Kizaru, est celui-ci dit trés clairement "Je me rend" en levant les mains ....
Sans oublier que la marine, suite à la trahison de BN, allait se focaliser sur celui-ci.
Pour finir je croit que le temps de la guerre est dépasser à moins que tu matte la Vf et que tu n'admet pas que Barbe Blanche soit qu'un pauvre looser comme le dit Akainu.[/quote]
Encore une fois tu lis le manga ? Kizaru fait semblant il n'est plus la à peine 3pages plus tard et Ben Beckman n'aura rien pu faire pour le stopper.

Pour moi c'est les conséquences qui font que Sengoku arrête la guerre perdre trop d'effectif durant une bataille qui n'a plus de sens est stupide alors qu'il reste encore 3empereurs et l'armée révolutionnaire.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

mAIS OMG gaara-no , c'est vrai toi t'es le "mek qui a toujours raison et qui connait tout , tu connais même pas ben beckman et tu dit que ben beckman aurait rien fait contre kizaru mais tu sais que le haki peut toucher les logia donc blesser kizaru .
Et excuse moi mais aokiji s'est pris un gros coup de jozz qui l'a fait saigner ! De plus marco s'est fait battre pas kizaru a cause d'un vice-amirale , marco s'est retourné pour aller aider BB , le vice amirale lui a mi les menottes et kizaru lui a lançé des lasers , mais gaara-no go revoir les épisodes de l'arc marinford!!!!.
et dis moi jozz et marco avant de se faire battre car ils se sont inquiétés pour BB , avait t-il reçu des dégâts  ??, marco avait-il une égratinure ? non jozz et marco se sont fait battre car BB s'est écroulé et se sont retournés , et aokiji et kizaru en ont profité , marco avait l'avantage sur kizaru .
Et tu te permets de dire qu'on dit des suppositions alors que c'est toi qui en dit tout le temps mais je rêve U_u...

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]mAIS OMG gaara-no , c'est vrai toi t'es le "mek qui a toujours raison et qui connait tout , tu connais même pas ben beckman et tu dit que ben beckman aurait rien fait contre kizaru mais tu sais que le haki peut toucher les logia donc blesser kizaru .
Et excuse moi mais aokiji s'est pris un gros coup de jozz qui l'a fait saigner ! De plus marco s'est fait battre pas kizaru a cause d'un vice-amirale , marco s'est retourné pour aller aider BB , le vice amirale lui a mi les menottes et kizaru lui a lançé des lasers , mais gaara-no go revoir les épisodes de l'arc marinford!!!!.
et dis moi jozz et marco avant de se faire battre car ils se sont inquiétés pour BB , avait t-il reçu des dégâts  ??, marco avait-il une égratinure ? non jozz et marco se sont fait battre car BB s'est écroulé et se sont retournés , et aokiji et kizaru en ont profité , marco avait l'avantage sur kizaru .
Et tu te permets de dire qu'on dit des suppositions alors que c'est toi qui en dit tout le temps mais je rêve U_u...[/quote]
C'est pas une suposition trou du cul.

Kizaru s'est barré et Ben Beckman n'a rien fait pour l'en empêcher.

Marco avait l'avantage de que dalle on voit pas le combat. Il avait qu'a ne pas être distrait.

Et puis même sans ses menottes accompagné de 12autres commandant + de Crocodile il ne gagne pas contre Akainu

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]mAIS OMG gaara-no , c'est vrai toi t'es le "mek qui a toujours raison et qui connait tout , tu connais même pas ben beckman et tu dit que ben beckman aurait rien fait contre kizaru mais tu sais que le haki peut toucher les logia donc blesser kizaru .
Et excuse moi mais aokiji s'est pris un gros coup de jozz qui l'a fait saigner ! De plus marco s'est fait battre pas kizaru a cause d'un vice-amirale , marco s'est retourné pour aller aider BB , le vice amirale lui a mi les menottes et kizaru lui a lançé des lasers , mais gaara-no go revoir les épisodes de l'arc marinford!!!!.
et dis moi jozz et marco avant de se faire battre car ils se sont inquiétés pour BB , avait t-il reçu des dégâts  ??, marco avait-il une égratinure ? non jozz et marco se sont fait battre car BB s'est écroulé et se sont retournés , et aokiji et kizaru en ont profité , marco avait l'avantage sur kizaru .
Et tu te permets de dire qu'on dit des suppositions alors que c'est toi qui en dit tout le temps mais je rêve U_u...[/quote]
C'est pas une suposition trou du cul.

Kizaru s'est barré et Ben Beckman n'a rien fait pour l'en empêcher.

Marco avait l'avantage de que dalle on voit pas le combat. Il avait qu'a ne pas être distrait.

Et puis même sans ses menottes accompagné de 12autres commandant + de Crocodile il ne gagne pas contre Akainu[/quote]
Bref mon gars arrête tes idéologie sur la marine , c'est les plus fort du monde Yahooo :kikoo:, Sans les menotte et sa déconcentration le combat ne se serait jamais terminé. C'est pas parce que Kizaru est un "amiral" qu'il est plus fort que tout les pirate. Excuse moi mais quand kizaru a fait sa technique , ben beckman était "occupé si tu regarde bien il était avec son capitaine quand il a dit "si vous voulez continuer cette guerre ca sera contre nous" (ou un truc du genre)

P.S faut pas oublier que Marco a la faculté de régénération grâce a son fruit du demon ( zoan mythique version Phoenix)

Voila alors avant de dire que la marine sont les plus fort du monde , regarde un peu le mangas.C'est pas avec des argument minable que tu arriveras a convaincre quelqu'un.

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Non encore une fois tu raconte de la merde boulet.

Quand Kizaru attaque le sous marin Ben n'est pas avec Shanks il est choqué que Kizaru puisse encore faire sa.

La capacité de régénération de Marco n'est pas infini dit dans les SBS par Oda.

Tu vois idiot tout mes arguments sont prouvés.

Escaflowne

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]Je doute également que Jimbei accepte.

Pour une raison,on est habitué par le fait que la force de l'équipage soit Luffy,et Zorro et Sanji qui se disputent la deuxième place,et cela même si un nouveau membre rejoint l'équipage. Or si Jimbei les rejoint,ça va déséquilibrer ce rapport(Luffy étant normalement le seul à se mesurer au capitaine).

Sinon,je pencherais aussi sur le recrutement de Boa Hancock.

Petit point qui me turlupine sur ce point,les hommes poissons peuvent donner du sang aux humains? Se pourait-il que les hommes poissons soient nés du rapport entre un homme et une sirène? Je vais patienter encore pour me faire une idée sur la chose.[/quote]
jinbei a accepter mais il rejoindra l'équipage plus tard

chef du clan team infernaux.

Pied de page des forums