Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 49

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Bon tu veux continuer de te faire détruire ? Pas de soucis.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mec arrête, tu te fais du mal <x')[/quote]
Ah voici le mec qui ma sorti que j'ai inventer que Akainu OS Ivankov alors que j'ai mis l'image juste[/quote]
Non, je disais que t'inventais quand tu disais que Magellan avait fait duré le combat contre Ivankov, Magellan aussi l'a passé à la trappe de manière pour le moins expéditive x)
[quote]Désolé de pas être un fanboy Law qui pense que Wergo lui est inférieur alors qu'il viens de l'exploser d'un coup de bambou hein ...[/quote]
Mais arrête de traiter tout le monde de fanboy alors que la majorité des gens qui te répondent en ont juste RAF de Law x'D
On n'a pas dit non plus que Wergo lui était inférieur, on dit juste que y'a pas eu de combat pour montrer la supériorité de l'un ou l'autre, et c'est un fait, c'est le manga ...
[quote]Ce forum niveau connerie surclasse même manga-info.[/quote]
Je réitère, arrête, tu te fais vraiment du mal x')

[quote]Wergo met Law a terre comment on s'en fou puis il le défoncé avec son bambou.[/quote]
En même temps t'es bien gentil mais ca ne tient pas deux secondes ce raisonnement. Caesar vient de capturer Luffy en l'empoisonnant ou je sais pas quoi, pourtant on peut dire sans trop prendre de risques qu'à la fin de cet arc Luffy va botter le cul de Caesar en combat x')
Tu dis de la merde qui va à contre sens de l'esprit même des développements shonens basiques.

De même, si plus tard on a un match retour entre Wergo et Law et que celui-ci gagne, je vois pas ce que tu vas pouvoir dire pour faire oublier tes conneries d'extrémiste que tu balance à tout va sur ce topic x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 00:18:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui il l'a battu tant mieux sa te consolera , mais t'es là a dire des suppositions comme quoi comme vergo a battu law , il est plus fort que les autres supernovas , la hiérarchie des puissances ne marche pas comme ça monsieur , oh que non ...

le NOMBRE de connerie que t'as dis , shanks plus faible qu'akainu , pekoms pas un zoan , law a eu une victoire difficile contre smoker ,... et j'en passe

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]On n'a pas dit non plus que Wergo lui était inférieur, on dit juste que y'a pas eu de combat pour montrer la supériorité de l'un ou l'autre, et c'est un fait, c'est le manga ...[/quote]
Donc explique moi ta logique si incroyable pourquoi quand je dis que Smoker peut battre Law lors d'une revanche j'ai 50 000fanboy qui se ramènent alors que quand vous dites que Law n'est pas inférieur à Smoker je suis le seul à broncher ?

Parce que Law = personnage à fanboy comme Dragon comme Shanks.

Logique de Pride = Pas eu de combat parce que Wergo l'a attaquer sans que Law s'en rende compte.

Donc BB n'a JAMAIS défoncer Akainu vu qu'il l'attaque par derrière sans que celui si puisse se défendre.*

C'est bien ce que tu essaie de dire ?

L'autre itachi a tu un seul argument pour dire que Shanks bat Akainu ?

J'ai copier/coller un pavé en quote avec toutes les actions d'Akainu.

Pour le moment AUCUN personnage excepté BB n'a prouver qu'il pouvait s'élever a un tel niveau.

Pride : Y a une grosse différence la.

Caesar s'est fait dominer la majorité du combat puis a gagner on ne sait comment. Mais Caesar a battu Luffy c'est indéniable ce dernier est inconscient Caesar est debout.

Law lui n'a même pas pu réagir qu'il était au tapis.

Dernière modification par gaara-no (10-07-2012 00:22:19)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]On n'a pas dit non plus que Wergo lui était inférieur, on dit juste que y'a pas eu de combat pour montrer la supériorité de l'un ou l'autre, et c'est un fait, c'est le manga ...[/quote]
Donc explique moi ta logique si incroyable pourquoi quand je dis que Smoker peut battre Law lors d'une revanche j'ai 50 000fanboy qui se ramènent alors que quand vous dites que Law n'est pas inférieur à Smoker je suis le seul à broncher ?[/quote]
Mais Law n'est pas inférieur à Smoker, le combat l'a prouvé ô_o
Le [b]! COMBAT ![/b] le truc qui sert depuis la nuit des temps à mesurer la force des personnages entre eux.

La différence, c'est qu'on connait la force de Law ET de Smoker, donc on peut dire avec cet exemple que Law a établi sa supériorité, même si c'était pas forcément acquis facilement.
Dans le cas de Wergo, on connait les capacités de Law, pas celles de Wergo, donc on ne peut pas mesurer leur force l'un par rapport à l'autre, c'est élémentaire hmm

[quote]Logique de Pride = Pas eu de combat parce que Wergo l'a attaquer sans que Law s'en rende compte.[/quote]
C'pas ma logique à moi c'est la définition du mot "combat" dans le dictionnaire français qui colle pas là yikes
[quote]Donc BB n'a JAMAIS défoncer Akainu vu qu'il l'attaque par derrière sans que celui si puisse se défendre.*[/quote]
Contexte erroné, Akainu et BB c'était en pleine guerre, Law c'est dans un couloir, pas sur ses gardes.
Te fais pas plus bête que tu ne l'es garçon x')

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ah oui bien sur.

Law viens juste de trahir ouvertement CC mais il est pas sur ses gardes très logique tout sa. Et puis sa change RIEN dans les faits les deux se font prendre par surprise l'un se relève et combat l'autre se couche et perd.

Toi connaître la ruse la surprise ?

Lucci a violer Luffy la première fois puis a perdu la 2ème fois.

Si Smoker re affronte Law en sachant désormais comment Law prend un coeur RIEN NE DIS que Smoker perdra à nouveau c'est comme dans les chevaliers du zodiaque tu te fais pas avoir 2fois par la même ruse.

Et gagner un combat signifie EN RIEN être plus fort.

Luffy a battu Croco.
Luffy a battu Ener.

Dernière modification par gaara-no (10-07-2012 00:29:51)

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à chaque fois que je viens lire les commentaires de gaara-no, je me dit que c'est bon, il a atteint le summum, il pourra jamais me faire plus rire ...
... puis il revient poster après X) !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Si Smoker re affronte Law en sachant désormais comment Law prend un coeur RIEN NE DIS que Smoker perdra à nouveau c'est comme dans les chevaliers du zodiaque tu te fais pas avoir 2fois par la même ruse.
[b]Et gagner un combat signifie EN RIEN être plus fort.[/b][/quote]
[quote]Et gagner un combat signifie [size=12]EN RIEN[/size] être plus fort.[/quote]
[quote]Et gagner un combat signifie [size=15]EN RIEN[/size]  être plus fort.[/quote]
Donc, en effet ca ne veut absolument pas dire que Smoker est moins fort que Law x)
Soit, transposons ca maintenant cette situation sur le cas de Wergo et Law ?  hein? Hein ?
Tu viens de donner la réponse: OUI! Ca ne veut absolument pas dire que Law est inférieur à Wergo! x')

Bon j’admets j'ai été vicieux de t'amener à dire ca en utilisant ton fanboyisme smokeresque mais j’espère que ca t'ouvrira les yeux sur un truc tout bête:
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Y'a pas de persos forcément catégoriquement plus forts ou plus faible, y'a aussi un contexte.

[quote=uchiwa22]à chaque fois que je viens lire les commentaires de gaara-no, je me dit que c'est bon, il a atteint le summum, il pourra jamais me faire plus rire ...
... puis il revient poster après X) ![/quote]
Je me dis toujours la même, mais il ne nous déçoit jamais le bougre x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 00:36:55)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Donc, en effet ca ne veut absolument pas dire que Smoker est moins fort que Law x)
Soit, transposons ca maintenant cette situation sur le cas de Wergo et Law ?  hein? Hein ?
Tu viens de donner la réponse: OUI! Ca ne veut absolument pas dire que Law est inférieur à Wergo! x')[/quote]
Contre Law Smoker est capable de se défendre il le met à terre échange des coups avec lui le fait même grimacer et ne se fait battre que par une technique puissante qui OS si elle marche.

Contre Wergo Law se fait battre par un coup de bambou chargé au haki.

Grosse différence très grosse.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Donc, en effet ca ne veut absolument pas dire que Smoker est moins fort que Law x)
Tu viens de donner la réponse: OUI! Ca ne veut absolument pas dire que Law est inférieur à Wergo! x')[/quote]
Contre Law Smoker est capable de se défendre il le met à terre échange des coups avec lui le fait même grimacer et ne se fait battre que par une technique puissante qui OS si elle marche.
Contre Wergo Law se fait battre par un coup de bambou chargé au haki.
Grosse différence très grosse.[/quote]
Mais si smoker avait été empoisonné et agonisait juste avant le combat, t'aurais pas utilisé ca comme raison pour la défaite de Smoker ? x')

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Si Law avait empoisonner Smoker de ces propres moyens avec son FDD puis l'avait OS alors oui Law >>>> Smoker.

Mais toute façon Smoker peut théoriquement vaincre n'importe quel utilisateur de FDD avec sa jitte en granit marin mais pour sa faut placer un coup.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Mais toute façon Smoker peut théoriquement vaincre n'importe quel utilisateur de FDD avec sa jitte en granit marin mais pour sa faut placer un coup.[/quote]
J'aime cette phrase parce que: Théoriquement, n'importe quel perso peut battre n'importe quel perso =x[quote=gaara-no]Si Law avait empoisonner Smoker de ces propres moyens avec son FDD puis l'avait OS alors oui Law >>>> Smoker.[/quote]
Et quant à ca, cf ce que je disais plus tôt:

[quote=Moi-même]Et le coup de Bamboo, Law, je vais mettre de la mort aux rats dans le burger de Chuck Norris, et quand il rampera à terre, je le frapperais de ma petite cuillère.
L'histoire ce souviendra de moi comme "Pride le conquérant qui vaincu le Dieu Chuck avec une simple petite cuillère!" plutôt que "le bâtard qui a empoisonné Chuck comme un gros lâche" j'en suis sûr ^^[/quote]
Ben ouais au final, je l'ai empoisonné par mes propres moyens, donc je suis plus fort! X)

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 00:44:13)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Si Law avait empoisonner Smoker de ces propres moyens avec son FDD puis l'avait OS alors oui Law >>>> Smoker.[/quote]
Mais est-ce que l'autre avec son steak sur la joue à empoisonné Law de ses propres moyens avec son FDD comme tu dit ^^ ?

Dernière modification par uchiwa22 (10-07-2012 00:42:30)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=gaara-no]Si Law avait empoisonner Smoker de ces propres moyens avec son FDD puis l'avait OS alors oui Law >>>> Smoker.[/quote]
Mais est-ce que l'autre avec son steak sur la joue à empoisonné Law de ses propres moyens avec son FDD comme tu dit ^^ ?[/quote]
Le fait qu'il n'ai rien dans les mains et que sa a miraculeusement affecter que Law alors que Monet est à côté.

D'ailleurs je pense pas qu'il les empoisonner vu que Law est intact quand on le retrouve dans la cellule mais plutôt qu'il lui a tirer dessus avec sa flute qui pourrait être une serbacane.

[quote]J'aime cette phrase parce que: Théoriquement, n'importe quel perso peut battre n'importe quel perso =x[/quote]
Non on est pas dans hunter x hunter. Quelqu'un ayant du granit marin peut théoriquement gagner contre BB mais faut-il encore l'emprisonner.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Ah oui bien sur.

Law viens juste de trahir ouvertement CC mais il est pas sur ses gardes très logique tout sa. Et puis sa change RIEN dans les faits les deux se font prendre par surprise l'un se relève et combat l'autre se couche et perd.[/quote]
Mais qui te dit que c'est Vergo qui par une capacité donnée met à terre Law sans même le toucher ? On ne connait RIEN de ses capacités et toi, tu arrives à affirmer que c'est Vergo qui est la cause de l'effondrement de Trafalgar ? Lol et relol même.
[quote]Toi connaître la ruse la surprise ?[/quote]
Et c'est toi qui rageait comme un porc quand Smoker s'est fait OS par Law en disant qu'il avait une faculté cheaté et blabla. C'est uniquement quand ça t'arrange que t'utilise certaines données...

[quote]Lucci a violer Luffy la première fois puis a perdu la 2ème fois[/quote]
Quand Lucci a complètement écrasé Luffy pour la première fois, ce dernier n'était pas du tout au top de sa forme et il avait faim il me semble...

[quote]Si Smoker re affronte Law en sachant désormais comment Law prend un coeur RIEN NE DIS que Smoker perdra à nouveau c'est comme dans les chevaliers du zodiaque tu te fais pas avoir 2fois par la même ruse.[/quote]
Il sait dorénavant que Law peut le OS mais ça ne change pas grand chose aux faits, comment fera-t-il pour le vaincre ? Il ne peut pas s'approcher au risque de se refaire piquer son coeur.
[quote]Et gagner un combat signifie EN RIEN être plus fort.

Luffy a battu Croco.
Luffy a battu Ener.[/quote]
Luffy est plus fort que ces deux là, tout simplement parce qu'à partir du moment où il a trouvé la combine pour les vaincre il l'a fait. Ener est mal tombé contre Luffy, son pouvoir lui est INUTILE sans compter que sa capacité logia est effacé par le corps élastique de Luffy.
Crocodile était plus fort jusqu'à ce que Luffy trouve le moyen de le toucher, une fois qu'il a réussi à le toucher il l'a vaincu...
[quote]Contre Wergo Law se fait battre par un coup de bambou chargé au haki.

Grosse différence très grosse.[/quote]
J'avale du cyanure, je suis entrain de cracher mes organes et c'est limite si j'arrive à garder conscience et là, un connard de pigeon tombe sur moi... Pigeon >>>> moi selon ta logique ? Ahaha u_u

Dernière modification par †Itashi† (10-07-2012 00:49:03)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][spoil][quote=uchiwa22][quote=gaara-no]Si Law avait empoisonner Smoker de ces propres moyens avec son FDD puis l'avait OS alors oui Law >>>> Smoker.[/quote]
Mais est-ce que l'autre avec son steak sur la joue à empoisonné Law de ses propres moyens avec son FDD comme tu dit ^^ ?[/quote]
Le fait qu'il n'ai rien dans les mains et que sa a miraculeusement affecter que Law alors que Monet est à côté.

D'ailleurs je pense pas qu'il les empoisonner vu que Law est intact quand on le retrouve dans la cellule mais plutôt qu'il lui a tirer dessus avec sa flute qui pourrait être une serbacane.

[quote]J'aime cette phrase parce que: Théoriquement, n'importe quel perso peut battre n'importe quel perso =x[/quote]
Non on est pas dans hunter x hunter. Quelqu'un ayant du granit marin peut théoriquement gagner contre BB mais faut-il encore l'emprisonner.[/spoil]
[/quote]
Non mais donc, tu n 'es pas contre moi explication:
[quote]Et quant à ca, cf ce que je disais plus tôt:

Moi-même a écrit:

Et le coup de Bamboo, Law, je vais mettre de la mort aux rats dans le burger de Chuck Norris, et quand il rampera à terre, je le frapperais de ma petite cuillère.
    L'histoire ce souviendra de moi comme "Pride le conquérant qui vaincu le Dieu Chuck avec une simple petite cuillère!" plutôt que "le bâtard qui a empoisonné Chuck comme un gros lâche" j'en suis sûr ^^

Ben ouais au final, je l'ai empoisonné par mes propres moyens, donc je suis plus fort! X)[/quote]
On est d'accords ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mais qui te dit que c'est Vergo qui par une capacité donnée met à terre Law sans même le toucher ? On ne connait RIEN de ses capacités et toi, tu arrives à affirmer que c'est Vergo qui est la cause de l'effondrement de Trafalgar ? Lol et relol même.[/quote]
Oui lol et relol LAW LE DIT que c'est Wergo "Qui est la "' Il sait que quelqu'un est responsable et demande qui est cette personne PUIS il voit Wergo.

Ta cru qu'il s'effondrait tout seul ou quoi ?

[quote]t c'est toi qui rageait comme un porc quand Smoker s'est fait OS par Law en disant qu'il avait une faculté cheaté et blabla. C'est uniquement quand ça t'arrange que t'utilise certaines données...[/quote]
OS ? Bah oui vu que Law a pas était capable de porter un seul coup à Smoker avant sa et qu'il est passez à 1seconde de la défaite quand Smoker la mis au sol et s'apprêtait a lui coller sa jitte.

[quote]Quand Lucci a complètement écrasé Luffy pour la première fois, ce dernier n'était pas du tout au top de sa forme et il avait faim il me semble...[/quote]
Non il avait pas faim du tout il s'est fait démonter complètement pourtant.

[quote]Il sait dorénavant que Law peut le OS mais ça ne change pas grand chose aux faits, comment fera-t-il pour le vaincre ? Il ne peut pas s'approcher au risque de se refaire piquer son coeur.[/quote]
Smoker a passer la majorité du combat au corps à corps pourtant il a perdu son corps que a un moment quand Law a ruser avec le rocher.

Il a juste a faire attention a pas lui laisser une telle occasion a nouveau.

[quote]Luffy est plus fort que ces deux là, tout simplement parce qu'à partir du moment où il a trouvé la combine pour les vaincre il l'a fait. Ener est mal tombé contre Luffy, son pouvoir lui est INUTILE sans compter que sa capacité logia est effacé par le corps élastique de Luffy.
Crocodile était plus fort jusqu'à ce que Luffy trouve le moyen de le toucher, une fois qu'il a réussi à le toucher il l'a vaincu...[/quote]
Donc tu me donne raison la ?

Si Smoker le re affronte et qu'il gagne maintenant qu'il connait le MES il sera plus fort selon toi?

[quote]On est d'accords ?[/quote]
Law tombe dans les pommes au moment ou il prend le coup et on a une belle image avec le haki de l'armement qui noircit le bambou avec une tête de Law k.O

C'est pas une coincidence le coup a eu son effet.

[quote]Sinon, il y a bien une question que je me pose... Qui est le plus fort des Yonkou ? Sans compter BN (et anciennement BB).[/quote]
Sans compter BN et BB je les met tous au même niveau vu qu'on a strictement rien pour dire qui est le plus fort excepté du fanboyisme pour certains devin.

Dernière modification par gaara-no (10-07-2012 00:53:52)

Escaflowne

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

De toute façon, on ne peut pas mesurer l'issue du combat Law/Wergo tant qu'on ne connaîtra pas ses pouvoirs. Bon nombre de personnes sont d'accords pour affirmer que l'attaque surprise de ce dernier ne suffit pas à mesurer sa supériorité... mais son comportement, comment dire, "sûr de lui", témoigne quand même d'une grande force.
Peut-être qu'il a tout bonnement utilisé une arme en granite marin. Toujours est-il qu'il a réussi à capturer Law sans forcer, et coup surprise ou non, il a quelques ressources.

[quote]Y'a pas de persos forcément catégoriquement plus forts ou plus faible, y'a aussi un contexte.[/quote]
+1 ! Ce qui résume tout. Exemple basique, Luffy VS Ener où ce dernier ne pouvait pas utiliser sa foudre. Mais sur le plan de la force et de la puissance, je pense qu'on peut affirmer que Ener est plus fort que Luffy (avant les deux ans).
Law, lui, doit avoir une force à peu près égale à Luffy, et pourtant, il se ferait très certainement étaler par Ener. Bien entendu ce ne sont que des hypothèses sans fondements mais je n'ai pas réfléchi à un meilleur exemple.

À l'instar de Luffy pour Ener, on peut penser que Wergo possède un pouvoir pouvant rivaliser avec celui de Law, ou tout simplement une grande force et une excellente maîtrise du Haki.

Sinon, il y a bien une question que je me pose... Qui est le plus fort des Yonkou ? Sans compter BN (et anciennement BB).

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal que Luffy se soit fait démonter contre le CP9 chez la Galley-la.
Il était pas concentré sur le combat,il voulait pas laisser Robin partir et il la regardait au lieu de se concentrer sur ses adversaires.
Puis Luffy est le héros,c'est pas comparable aux combats des autres persos.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]On est d'accords ?[/quote]
Law tombe dans les pommes au moment ou il prend le coup et on a une belle image avec le haki de l'armement qui noircit le bambou avec une tête de Law k.O

C'est pas une coincidence le coup a eu son effet.[/quote]
Mais mec, c'est évident qu'un coup a plus d'effet et est plus facile à porter sur quelqu'un qui crache ses tripes x'D Ta mauvaise foi c'est un truc de malade!

[quote][quote]Sinon, il y a bien une question que je me pose... Qui est le plus fort des Yonkou ? Sans compter BN (et anciennement BB).[/quote]
Sans compter BN et BB je les met tous au même niveau [b]vu qu'on a strictement rien pour dire qui est le plus fort excepté du fanboyisme pour certains devin.[/b][/quote]
Et tu te rend compte que c'est exactement ce que tu fais avec Wergo là ? x')
Wergo non plus on n'en a rien vu, et tu le place déjà comme über Strong au dessus de Law de manière complétement aléatoire ... Exactement de la même manière que ceux qui placent Shanks au dessus de X, ce qui te gave grave x')

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/288121over9000.jpg[/img]

[quote=Seiryuu]Peut-être qu'il a tout bonnement utilisé une arme en granite marin. Toujours est-il qu'il a réussi à capturer Law sans forcer, et coup surprise ou non, il a quelques ressources.[/quote]
Oui voilà, il est probablement strong mais on connait le mec depuis deux chapitres, on sait trop peu de choses sur lui pour faire une echelle de puissance x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 01:06:11)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bon tu refuse d'admettre la supériorité écrasante de Wergo c'est ton problème toute façon quand on l'aura vu à l'oeuvre on en reparlera.

Après tout pour quelqu'un qui pense que Law n'est pas beaucoup moins fort que Dofla normal que t'ai du mal à admettre que Wergo l'a massacrer non?

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Oui lol et relol LAW LE DIT que c'est Wergo "Qui est la "' Il sait que quelqu'un est responsable et demande qui est cette personne PUIS il voit Wergo.

Ta cru qu'il s'effondrait tout seul ou quoi ?[/quote]
Ah ouais, manifestation d'une intelligence hors norme que nous avons là.
Je vais t'expliquer le truc:
Je marche avec un gens pour l'éloigner d'un endroit et là, je m'écroule en crachant mes boyaux quand soudain j'entends des pas et là !!! Qui est là!!! Avoue que t'es surpris et que dans ta grande folie cette idée ne t'as même pas effleuré l'esprit x)
[quote]OS ? Bah oui vu que Law a pas était capable de porter un seul coup à Smoker avant sa et qu'il est passez à 1seconde de la défaite quand Smoker la mis au sol et s'apprêtait a lui coller sa jitte.[/quote]
Ce que j'ai compris du combat c'est que Law dès le moment où il en a eu marre à terminé le combat par la manière la plus rapide qu'il soit. Law non plus ne s'attendait pas à ce que l'arme de Smoker soit en granit marin c'est quand il l'a sentit qu'il a rapidement esquivé... Et on est d'accord qu'il a esquivé le coup ? Smoker a pas esquivé l'attaque de Law donc c'est de sa faute.
[quote]Smoker a passer la majorité du combat au corps à corps pourtant il a perdu son corps que a un moment quand Law a ruser avec le rocher.

Il a juste a faire attention a pas lui laisser une telle occasion a nouveau.[/quote]
Donc on est d'accord qu'il se battra avec un handicape ?[quote]Donc tu me donne raison la ?

Si Smoker le re affronte et qu'il gagne maintenant qu'il connait le MES il sera plus fort selon toi?[/quote]
Quand X affronte Y et que X gagne, X est plus fort à ce moment là, si X gagne 50 fois et que Y ne gagne que 10 fois, alors X > Y Voila pour moi.
Si Smoker gagne le prochain combat (s'il y en a un) dans des conditions similaires alors il aura montré qu'il était plus fort.
[quote]Law tombe dans les pommes au moment ou il prend le coup et on a une belle image avec le haki de l'armement qui noircit le bambou avec une tête de Law k.O

C'est pas une coincidence le coup a eu son effet.[/quote]
C'est ce que je disais plus haut, si je meurt et qu'un pigeon tombe sur moi et m'achève alors le pigeon est plus fort ? Bah non.
T'es entrain d'inventé des faits pour descendre Law, tu le dit toi même que tu le hais et que tu es fan de Smoker donc faudrait apprendre à être objectif des fois.
[quote]Sans compter BN et BB je les met tous au même niveau vu qu'on a strictement rien pour dire qui est le plus fort excepté du fanboyisme pour certains devin.[/quote]
Merci, tu viens toi même de te décrire comme un fanboy puisque tu as toi même dit que Akainu > Shanks et sans compter tes pourcentages alakon pour montrer que X était plus fort que Y...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]Bon tu refuse d'admettre la supériorité écrasante de Wergo c'est ton problème toute façon quand on l'aura vu à l'oeuvre on en reparlera.

Après tout pour quelqu'un qui pense que Law n'est pas beaucoup moins fort que Dofla normal que t'ai du mal à admettre que Wergo l'a massacrer non?[/quote]
Je suis ... sidéré. Ya pas d'autre mot là.
On t'a prouvé de manière claire que tu avait tord (et accessoirement que tu es de mauvaise foi et que t'es un fan-boy).

C'est pourtant simple, tu va pas mourir de honte si t'admets t'être trompé.
Au fur et à mesure de tes posts, tu t'enfonce à un point inimaginable, et tu en rajoute une couche au suivant alors qu'on pensait que t'avait déjà atteint le fond.

Sérieusement je suis pire que sidéré là, mais pourtant ça me fait trop rire en même temps xD.
Je pense qu'il le fait exprès, c'est obligé !

Dernière modification par uchiwa22 (10-07-2012 01:15:14)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Gaara-no]quand on l'aura vu à l'oeuvre on en reparlera.

Après tout pour quelqu'un qui pense que Law n'est pas beaucoup moins fort que Dofla normal que t'ai du mal à admettre que Wergo l'a massacrer non?[/quote]
Et tu ne trouves pas, en toutes honnêteté que ce commentaire est exactement un commentaire de fanboy ...? X')

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-07-2012 01:13:42)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Je crois que gaara-no est victime de cette situation ...

[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/168895_393234134058318_598670470_n.jpg[/img]

Dernière modification par uchiwa22 (10-07-2012 01:17:07)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ou j'ai tord ?

Ah parce que je suis pas un gros kikoo qui pense que Law est peut-être supérieur à Wergo ?

Vous faites rire sérieux allez relire le chapitre si vous voyez pas la défaite humiliante qu'il s'est manger.

Tout ce que vous avez pour le défendre c'est une tonne d'excuses toutes aussi stupide les une que les autres vu que basé sur des suppositions.

Dofla > Law y a largement de quoi le penser au passage.

Bloque Joz un commandant de BB qui soulève un iceberg et stoppe net Mihawk.
Tranche la jambe de Oars très facilement.
Manipule des vices amiraux lors de la réunion des CC.

+

Ton image est bidesque sa me soule juste de débattre avec des sourds qui N'ACCEPTE PAS que Law soit inférieur à Wergo.

Dernière modification par gaara-no (10-07-2012 01:20:16)

Escaflowne

Pied de page des forums