Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 48

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Scans] One Piece

T'aurait mis nimporte qui à la place de Law à ce moment là ils l'auraient OS aussi même Akainu hein .

Sinon j'espère voir Dofflamingo en action dans peut de temps et j'espère qu'on verra un petit affrotement bientot entre Kaidou et Shanks

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

noctis il fallait surtout pas dire ça , le fan boy d'akainu va se réveiller , c'est la fin du monde ....

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 23:22:20)

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=itachi93230]noctis il fallait surtout pas dire ça , le fan boy d'akainu va se réveiller , c'est la fin du monde ....[/quote]
C'est justement pour ça que je l'ai dis . Ca me fait bien rire quand il s'excite pour monter Akainu au statue de " Dieu tout puissant"

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Bah oui il l'a ONE SHOt alors qu'il est à terre malade , tu connais même pas ses pouvoirs et tu ouvres ta grande gueule , tu sais même pas comment il l'a fait pour le mettre à terre , si t'appelle ça se faire battre bah dis donc elle est bien ta notion de se battre ...
Et comme tu sais pas lire , je n'ai jamais dit que ce n'était pas wergo le résponsable ...[/quote]
Mais t'es un abruti fini consanguin toi.

C'est Welgo qui le fout à terre donc il a gagner le combat.

C'est illégal maintenant de mettre quelqu'un au sol avec ses pouvoirs bolosse ?

Donc Crocodile est une merde vu qu'il empoisonne avec son crochet.
Donc Magellan est une merde ololz il empoisonne.

Putain t'es vraiment un con toi.

Akainu perdre comme sa ?

La belle blague lui il est pas suffisamment faible pour ne pas repérer quelqu'un.

Et même empoisonné il aurait violer Welgo qui est seulement un VA après tout.

Stop surestimez Law il a perdu car il est pas assez fort c'est tout.

Dernière modification par gaara-no (09-07-2012 23:31:08)

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

il m'a traité de bolosse , mais il est fou lui , je vais le dire à Maman ...
Et maintenant c'est un fan boy de wergo , mais tu sais pas lire toi , depuis quand j'ai dit que c'est illégal ololo , mais t'as des srx problèmes ...

est ce que vergo l'a mis a terre avec ses pouvoirs , oda l'a dit ?? non donc ferme ta grande bouche , car tu sais même pas ce que vergo lui a fait .... c'est pas croyable il s'est d'avance ce qui va se passer , les pouvoirs de tout le monde .

c'est vrai que tu détestes  law qui a explosé smoker à armes égales et je crois bien que smoker est un vice-amiral non ???

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 23:35:09)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

XDDD Énorme, y a que ici qu'on peut voir un fan boy en traité un autre de fan boy.

Dernière modification par ZehYel (09-07-2012 23:35:54)

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]il m'a traité de bolosse , mais il est fou lui , je vais le dire à Maman ...
Et maintenant c'est un fan boy de wergo , mais tu sais pas lire toi , depuis quand j'ai dit que c'est illégal ololo , mais t'as des srx problèmes ...

est ce que vergo l'a mis a terre avec ses pouvoirs , oda l'a dit ?? non donc ferme ta grande bouche , car tu sais même pas ce que vergo lui a fait .... c'est pas croyable il s'est d'avance ce qui va se passer , les pouvoirs de tout le monde .

c'est vrai que tu détestes  law qui a explosé smoker à armes égales et je crois bien que smoker est un vice-amiral non ???[/quote]
Putain mais c'est possible de dire autant de merde ?

Le mec dis qu'on sait pas comment Wergo met la à terre et après il dis que ce n'est pas interdit d'utiliser du poison.

ON S'EN FOU DU POURQUOI DU COMMENT LE RESULTAT EST LA.

C'est comme si je te disais
"OLOLZ PEKOMS IL TRICHE ON SAIT PAS POURQUOI IL A UNE CARAPACE"

Wergo a violer Law sans difficulté donc Wergo > Law.

Et si tu saisis pas que y a une grosse différence entre le niveau de 2 va je peux rien faire pour toi.

Tu dois surement faire partis des guignols qui pensent que Luffy peut battre un amiral.

Escaflowne

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Bonjours,

Vous allez bien ? big_smile

Dernière modification par Sidoh (09-07-2012 23:38:39)

itachi93230
itachi93230
Genin

ololo mais tu dis n'importe quoi , mais t'es le roi de la connerie ,pekoms on sait comment il a réussi a battre l'homme marecageux grâce a son FDD zoan de tortue , mais wergo on ne sait même pas ce qu'il lui a fait , mais t'es le roi de la connerie ...

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 23:42:31)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]je ne suis en aucun cas fan boy de law , c'est juste pour contredire gaara-no qui croit qu'il a toujours raison et qu'il connait tout alors que pas du tout vu que tout ce qui dit est faux ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si t'es un gros gros fanboy de Law.

Le gars se fait foutre à terre sans pouvoir rien faire puis one shot et tu trouve le moyen de contester qu'il est moins puissant que Wergo.

Toute façon les personnages à fanboy = Shanks,Mihawk,Law,Ace,Dragon

Et dans un moindre cas Ener.

Encore une fois petit Pyjama il n'a JAMAIS etait dis que Pekoms a le zoan de la tortue.

Donc tu la ferme et tu accepte que si je suis ton raisonnement Pekoms a tricher contre Caribou donc Caribou > Pekoms peut-être

Dernière modification par gaara-no (09-07-2012 23:42:43)

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

Je suis désolé, on vous dérange pas trop j'espère?

Dernière modification par god bless you (09-07-2012 23:45:19)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais oui je suis fanboy de law U_u" la communauté COD a coté de toi c'est rien , t'es le chuck norris de la connerie ...mais toi t'es un fan boy d'akainu ,oui je conteste parce que tu dis de la merde , ok il l'a mis a terre mais on ne sais pas comment et toi t'ouvres comme même ta grande bouche ... car tu es un fucking fan boy de la marine et que ça t'énerves qu'oda ( ton père caché ) a fait en sorte que smoker se fasse littéralement exploser par law ...

god bless you
god bless you
Chuunin

Oda " Gaara-no, je suis ton père"
Gaarra-no" NOOOOOOOON"

En passant je vois pas en quoi Akainu est cool et super puissant.

Dernière modification par god bless you (09-07-2012 23:47:41)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un magnifique fan-art qui montre la supériorité écrasante de Vergo sur Law.
Pas la peine de rager,même si la vérité est parfois dur : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/31112528378932p11.jpg[/img]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Mais oui je suis fanboy de law U_u" la communauté COD a coté de toi c'est rien , t'es le chuck norris de la connerie ...mais toi t'es un fan boy d'akainu ,oui je conteste parce que tu dis de la merde , ok il l'a mis a terre mais on ne sais pas comment et toi t'ouvres comme même ta grande bouche ... car tu es un fucking fan boy de la marine et que ça t'énerves qu'oda ( ton père caché ) a fait en sorte que smoker se fasse littéralement exploser par law ...[/quote]
Littéralement exploser ?

MDRRRRRR et il sort qu'il est pas un fanboy alors que Law tape des grimaces EPIC tout le long du combat qu'il se fait mettre à terre dés le début et qu'il gagne grace à une ruse.

Toi ta bien ta place dans la communauté COD vu que tu semble être un pyj (condition a remplir pour être fan de Law).

Et Akainu le compare pas à Law stp y a un énorme fossé entre eux deux niveau charisme. Juste le discours qu'il fait à Ace suffit à le prouver.

Et j'men branle grave de Wergo les faits sont la il a VIOLER LAW.

Et si je suis ta logique Pekoms est donc un tricheur vu qu'on sait pas comment il stoppe le coup de Caribou dis pas qu'il a le logia de la tortue c'est pas dis.

Belle logique d'abrutis.

[quote]En passant je vois pas en quoi Akainu est cool et super puissant.[/quote]
Ok bah je te quote tout ces faits de guerre

[quote]Bon faisons le point de manière objective sur Akainu :

Déjà pour commencer, étant amiral, il dispose d'une grande maîtrise du haki, et a un des logias les plus puissants, qui est fatal en corps-à-corps et dévastateur à distance.   
Ensuite des persos qu'on a vu, c'est le seul qui a tenu tête à BB, l'homme le plus fort du monde. Pendant leur premier affrontement (Tome 58), les deux font jeu égal. Au second, Sakazuki parvient à résister malgré qu'il se soit fait prendre par surprise et que BB l'attaque avec une fureur sans nom. Mais même avec ça, se relève après s'être fait briser un paquet de côtés et s'être pris un séisme assez puissant pour fendre l'île en deux directement dans le visage.   

Assez endurant pour enchaîner directement en passant à travers tous les commandants de BB, Crocodile, Ivankov et Jinbei facilement, et assez balèze pour niquer en trois cases Ace, le commandant de la seconde flotte du meilleur équipage du monde. Le tout avec une facilité déconcertante.   

Assez intimidant pour faire fuir BN, le mec qui a un logia cheaté, le pouvoir de BB, qui a infligé sa cicatrice à Shanks et qui aurait pu être commandant de flotte, ainsi que son équipage, composé de Shiryu un gars du niveau de Magellan, et de médailles d'argent tout droit sortis du niveau 6 et qui ont tous une grande renommée.   

Assez puissant pour tenir 10 jours en combat singulier contre Aokiji, combat assez violent pour modifier le climat d'une île entière, et finir par gagner.   

Enfin, du fait de son statut d'amiral en chef, et étant celui ayant tué Ace et infligé sa cicatrice à Luffy, il est incontestablement l'un des deux ennemis principaux de Luffy, ce qui en fait conformément à l'esprit du shonen nekketsu un des persos les plus forts du manga. 

Qui a montré par ses actes qu'il pouvait être plus fort qu'Akainu jusqu'à présent ?[/quote]
Mais a part sa Akainu est faible oui bien sur.

Dernière modification par gaara-no (09-07-2012 23:50:34)

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben, j'aurais essayé de changer de sujet hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi93230
itachi93230
Genin

beelz un fan-art non déssiné par oda U_u" , c'est facile je peux déssiner akainu se faire tuer par cobby et je dis voila un fan-art montrant la supériorité de cobby sur akainu , mdrr mais quelle connerie ton truk mais bref , au passage très bien fait le fan-art même si c'est pas dans le style ONE PIECE ...

Et bah si chère gaara-no , il est dit que pekoms posséde le FDD de type zoan , et on voit bien qu'il se transforme bien en TORTUE ...
et Voila tout ce que tu dis est faux , t'as toujours tord ...
Mais tu sais pas lire , je n'ai jamais dit que vergo a triché , mais t'es vraiment un consanguin ou tu le fait exprès j'ai tout simplement dit que vergo on ne sait pas comment il a réussi à mettre a terre law , c'est tout , parce que t'es la a dire sans justification , oh c'est bon sous fifres de dofla battent les supernovas , alors que tu connais rien de vergo et des sous fifres de dofla .... CHUCK NORRIS DE LA CONNERIE .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Beelz]Un magnifique fan-art qui montre la supériorité écrasante de Vergo sur Law.
Pas la peine de rager,même si la vérité est parfois dur : [url]http://img15.hostingpics.net/pics/31112528378932p11.jpg[/url][/quote]
Perso je vois aussi des fanart de Dofflamingo et Crocodile qui s'en*ulent, dieu nous en garde c'est pas la vérité, même s'ils sont durs x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]beelz un fan-art non déssiné par oda U_u" , c'est facile je peux déssiner akainu se faire tuer par cobby et je dis voila un fan-art montrant la supériorité de cobby sur akainu , mdrr mais quelle connerie ton truk mais bref , au passage très bien fait le fan-art même si c'est pas dans le style ONE PIECE ...

Et bah si chère gaara-no , il est dit que pekoms posséde le FDD de type zoan , et on voit bien qu'il se transforme bien en TORTUE ...
et Voila tout ce que tu dis est faux , t'as toujours tord ...
Mais tu sais pas lire , je n'ai jamais dit que vergo a triché , mais t'es vraiment un consanguin ou tu le fait exprès j'ai tout simplement dit que vergo on ne sait pas comment il a réussi à mettre a terre law , c'est tout , parce que t'es la a dire sans justification , oh c'est bon sous fifres de dofla battent les supernovas , alors que tu connais rien de vergo et des sous fifres de dofla .... CHUCK NORRIS DE LA CONNERIE .[/quote]
Non le consanguin (le mec vole mes expressions en plus quel guignol) c'est supposé toi connaître les suppositions ? Ah bah oui c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure.

Il n'a jamais était dis que Pekoms a un zoan caribou dis "Tu n'es probablement qu'un simple Zoan"

DOnc il n'affirme rien guignol donc on connaît pas le pouvoir de Pekoms donc tu la ferme et si je suis ta PROPRE LOGIQUE on peut pas dire Pekoms > Caribou alors qu'il le OS comme une merde.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais putain CHUCK NORRIS DE LA CONNERIE LE MONSIEUR GAARA-NO ,mais j'ai jamais dit vergo a triché j'ai juste dis on ne sait pas comment il a réussi à le battre c'est tout, qu'il soit plus fort on s'en fous , t'es la a dire des suppositions , comme t'as dis shans plus faible qu'akainu , sous fifres de dofla battent les supernovas alors que t'en sais rien d'eux .

Et dis moi qu'elle pouvoir à pekoms , si ce n'est le fruit d'un zoan , car logia ne transforme personne en animal ni même paramecia , il n'ya que les zoans qui transforme les personnes en animal , comme le phénix pour marco , dinosaure pour X drake ...

LE ROI DE LA CONNERIE QUOI !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Mais putain CHUCK NORRIS DE LA CONNERIE LE MONSIEUR GAARA-NO ,mais j'ai jamais dit vergo a triché j'ai juste dis on ne sait pas comment il a réussi à le battre c'est tout, qu'il soit plus fort on s'en fous , t'es la a dire des suppositions , comme t'as dis shans plus faible qu'akainu , sous fifres de dofla battent les supernovas alors que t'en sais rien d'eux .

Et dis moi qu'elle pouvoir à pekoms , si ce n'est le fruit d'un zoan , car logia ne transforme personne en animal ni même paramecia , il n'ya que les zoans qui transforme les personnes en animal , comme le phénix pour marco , dinosaure pour X drake ...

LE ROI DE LA CONNERIE QUOI ![/quote]
Bon tu veux continuer de te faire détruire ? Pas de soucis.

Wergo = sous-fifres de Dofla.

Wergo a violer Law sans aucune difficulté encore plus facilement que Luffy a violer Hody.

Donc Wergo qui est un sous-fifre de Dofla > Law.

Et tu te contredis comme tu perd la face apparemment

[quote]Mais gaara-no qu'est ce que t'en sais que law s'est fait exploser , il s'est peut-être fait empoisonner , il ne s'est même pas battu , les " sous fifres " de doflamingo sont en aucun cas supérieur aux supernovas ODA ne l'a jamais dit , Ah oui j'avais oublié , t'es le fils caché d'ODA ...[/quote]
Tu vois juste ici tu nie que Wergo a exploser Law.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Bon tu veux continuer de te faire détruire ? Pas de soucis.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mec arrête, tu te fais du mal <x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Bon tu veux continuer de te faire détruire ? Pas de soucis.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non mec arrête, tu te fais du mal <x')[/quote]
Ah voici le mec qui ma sorti que j'ai inventer que Akainu OS Ivankov alors que j'ai mis l'image juste après et que BN ne fuyait pas contre Akainu.

Désolé de pas être un fanboy Law qui pense que Wergo lui est inférieur alors qu'il viens de l'exploser d'un coup de bambou hein ...

Ce forum niveau connerie surclasse même manga-info.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais putain tu connais pas les pouvoirs de wergo , tu ne sais même pas comment il l'a fait pour battre law ,et t'es la a dire de la merde , de la pure merde , comme quoi les autres supernovas se font défoncer par les sous fifres de wergo , on sais pas ce qui s'est passé ... QUE DES SUPPOSITIONS , t'es la à dire de la merde et tu crois que t'as raison le pire , c'est bien ce que je dis , la communauté COD n'est rien a côté de gaara-no le fan boy de la marine .
peut*être qu'il a éxplosé , mais on ne sait pas comment , si s'est du a un FDD ou a une technique spéciale contre law ...

Ah c'est bizarre t'as fermé ta bouche au sujet du pouvoir de pekoms , quand t'as tord , t'ignore le sujet ...

Dernière modification par itachi93230 (10-07-2012 00:13:29)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Mais putain tu connais pas les pouvoirs de wergo , tu ne sais même pas comment il l'a fait pour battre law ,et t'es la a dire de la merde , de la pure merde , comme quoi les autres supernovas se font défoncer par les sous fifres de wergo , on sais pas ce qui s'est passé ... QUE DES SUPPOSITIONS , t'es la à dire de la merde et tu crois que t'as raison le pire , c'est bien ce que je dis , la communauté COD n'est rien a côté de gaara-no le fan boy de la marine .
peut*être qu'il a éxplosé , mais on ne sait pas comment , si s'est du a un FDD ou a une technique spéciale contre law ...[/quote]
Mais OMFG t'es le pire abruti du net toi.

ON S'EN FOU COMMENT IL LE MET A TERRE L'IMPORTANT C'EST QUE CE SOIT WERGO QUI A MIS LAW A TERRE.

Wergo met Law a terre comment on s'en fou puis il le défoncé avec son bambou.

Résultat du combat = Wergo intact et Law vaincu.

Wergo a donc violer Law.

Escaflowne

Pied de page des forums