Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 47

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=tengohan][quote=gaara-no][quote]Akainu est fort, mais c'est loin d'être la grosse bête hein ... faut un peu arrêter, le plus fort de la marine c'est soit Sengoku soit Garp ensuite Akainu ~= Aokiji.[/quote]
Ah les deux incapables ? Entre un qui est un total looser qui doit son titre au fait que Roger a accepter de se rendre  (bah oui en réalité Garp n'a jamais rien fait d'incroyable la preuve 22ans plus tard il est même pas le plus fort du monde alors que BB est malade) et l'autre qui est même pas capable de corriger BN le type qui se pisse dessus devant Akainu je vois pas en quoi ils sont meilleurs que les amiraux[/quote]
T'es a moitié un cassos non ? C'est pas parce que tu bande a t'astiquer pendant deux heures tout les jours devant un poster d'Akainu qu'il faut croire que c'est le perso ultime hein XD

[quote=gaara-no]Tengohan :

Barbe Blanche et Roger > Garp > Akainu > Shanks c'pas compliquer pourtant.[/quote]
Tien il me semble que tu te contredis toi même la non big_smile ?

Serais-tu entrain de perdre pied dans ce flot d'informations/conneries que tu débite a la minute ? (j'ai rien contre toi personnellement mais bon hein )[/quote]
Non je me contredis pas.

Roger et BB jeune > Garp jeune > Akainu > Shanks > Garp vieux;

Et il n'a jamais était dis que Garp rivalisait avec Roger juste qu'il l'avait poursuivi.

D'ailleurs Buggy dis que BB était LE SEUL qui rivalisait avec Roger donc bon c'est assez clair.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Non je me contredis pas.
Roger et BB jeune > Garp jeune > Akainu > Shanks > Garp vieux;
Et il n'a jamais était dis que Garp rivalisait avec Roger juste qu'il l'avait poursuivi.
D'ailleurs Buggy dis que BB était LE SEUL qui rivalisait avec Roger donc bon c'est assez clair.[/quote]
Encore une fois le vieux syndrome "Rikudou Sennin" qui revient.
On met Roger au sommet de l’échelle de puissance parce que c'est le "seigneur des pirates", okay, mais concrètement, on l'a pas vu se battre hmm
De même, il me semble que durant sa vague de piraterie, survenu y'a 20/25 ans et des poussières je crois il n'y avait pas les fruits du démons.

Okay Newgate déchire quand même sans fruit, mais sans le gura gura no mi il pourrait pas se faire un Amiral par exemple.
Dans l'idée, Roger était sans doute fort, mais comparé à certains personnages actuels il devaient pas avoir une terrible longueur d'avance en puissance non plus.
Idem pour Kinjishi no Shiki.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Pourtant c'est logique.

Si BB vieux et malade est nommé le plus fort du monde et qu'il était bien plus fort avant (Dis par Marco et d'autres) alors Roger et lui était bien au sommet de l'échelle.

Et Shiki j'en parlerais même pas ...

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Pourtant c'est logique.

Si BB vieux et malade est nommé le plus fort du monde et qu'il était bien plus fort avant (Dis par Marco et d'autres) alors Roger et lui était bien au sommet de l'échelle.

Et Shiki j'en parlerais même pas ...[/quote]
Mais si avant il avait pas le gura gura no mi ...
Ca n'a rien de logique désolé.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-07-2012 19:34:40)

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo a vous tous ! vous chercher la logique dans un manga.

Dernière modification par Bartholomew (09-07-2012 19:50:28)

Spray and Pray

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Pourtant c'est logique.

Ca n'a rien de logique désolé.[/quote]
J'voudrais juste mettre en évidence , le fait que t'arrête pas de t'appuyer sur les Fruits de Démons et que t'oublies le Haki des Rois qui a toujours exister et qui était maitrisé par BB et Roger ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bartholomew]Bravo a vous tous ! vous chercher la logique dans un manga.[/quote]
Au cas où t'aurais rater quelque chose y'a une logique dans absolument tout les récits, excepter l'absurde.
Retourne jouer avec tes légos yikes
[quote=Monkey-man][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Pourtant c'est logique.

Ca n'a rien de logique désolé.[/quote]
J'voudrais juste mettre en évidence , le fait que t'arrête pas de t'appuyer sur les Fruits de Démons et que t'oublies le Haki des Rois qui a toujours exister et qui était maitrisé par BB et Roger ^^[/quote]
Sans le Gura gura no mi Newgate aurait réussi à détruire Marin Ford ? Le Haki l'aurait pas bien aidé pour ca.
Les fruits du démons sont un apport offensif non-négligeable, sinon, à quoi ca servirait?
Ils sont pas nécessaire, mais c'est un bonus.
Le jeune Newgate n'avait pas ce bonus, et quand le bonus en question c'est, je cite "le pouvoir de détruire le monde" perso je crois qu'on peut dire que le vieux Newgate qui est mort à Marin Ford avait plus de puissance destructrice que le jeune, même si celui-ci était en bonne santé.

C'est un fait depuis le début du manga que la grande majorité des fruits, en dehors de certains funkys et étranges comme le Baba baba no mi ou le Ningen no mi rendent leurs détenteurs plus fort.

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-07-2012 20:00:20)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Sauf que tu n'en sais rien du tout si le jeune Newgate avait ou non ce bonus.

Et perso je pense qu'il l'avait vu qu'il était à son apogée à cette époque ni malade ni trop vieux et qu'il était le seul à combattre Roger à armes égal.

En plus le FDD de BB est carrément sous-exploité à MF puisqu'il ne peut pas couler l'île comme il le voulait vu que ses alliés y sont encore.

On le verra plus avec BN surement.

Escaflowne

Manda
Manda
Modérateur

[quote=~_Pride_~]C'est un fait depuis le début du manga que la grande majorité des fruits, en dehors de certains funkys et étranges comme le Baba baba no mi ou le Ningen no mi rendent leurs détenteurs plus fort.[/quote]
Il faut manger 5fruits et légumes par jours pour être en bonne santé, c'est bien connu smile

[size=4]HS je suis pas On Piece... [/size]

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'où ça sort que BB n'avait pas son fruit du démon?
Stop tes suppositions ou alors fournis une preuve.
Puis bon,Shanks n'a pas de FDD (du moins à ce qu'on voit) pourtant ça l'empêche pas d'être empereur.

god bless you
god bless you
Chuunin

Les gars passés à autre chose, la bataille de MF c'est passer il y a plus de 2 ans. Vous êtes là pour rien dire et fait des suppositions avec aucun fondement.

Bref pourquoi vous ne parlez pas du dernier chapitre à la place?

I'm just saying...

Ps: Manda j'aime la facon dont tu trolles XDDD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le dernier chapitre ?

Ah celui ou Doflamingo montre que ses sous-fifres sont meilleurs que les supernovas ?

Excellent on voit enfin Law se prendre une déculotté je suis presque aussi content qu'a la défaite de Ace contre Teach et à sa mort ou toutes les fangirls rager.

Manque plus que BN tue Shanks pour qu'il rentre vite fait dans mon top perso préféré.

Escaflowne

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Bartholomew]Bravo a vous tous ! vous chercher la logique dans un manga.[/quote]
Au cas où t'aurais rater quelque chose y'a une logique dans absolument tout les récits, excepter l'absurde.
Retourne jouer avec tes légos yikes[/quote]
ça y a que les sous-humains de ton genre, qui se prennent pour des philosophes qui le dises.

Dernière modification par Bartholomew (09-07-2012 20:45:22)

Spray and Pray

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]De même, il me semble que durant sa vague de piraterie, survenu y'a 20/25 ans et des poussières je crois il n'y avait pas les fruits du démons.[/quote]
Ah bon?
[quote=~_Pride_~]Okay Newgate déchire quand même sans fruit, mais sans le gura gura no mi il pourrait pas se faire un Amiral par exemple.[/quote]
Ah bon?
[quote=~_Pride_~]Dans l'idée, Roger était sans doute fort, mais comparé à certains personnages actuels il devaient pas avoir une terrible longueur d'avance en puissance non plus.
Idem pour Kinjishi no Shiki.[/quote]
Ah bon?

Non sérieux on part un peu trop dans l'hypothèse vous ne trouvez pas?

J-j-j-jaxxed !!!

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais surtout comprendre l'intérêt de garder en vie les chapeaux de paille prisonniers.

Enfin, à part celui de leur donner (encore) une chance de s'en sortir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Moi je voudrais surtout comprendre l'intérêt de garder en vie les chapeaux de paille prisonniers.

Enfin, à part celui de leur donner (encore) une chance de s'en sortir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Wergo compte surement les livrer à la marine pour conserver sa couverture et même si ils savent des choses personne ne croira des criminels.

Seul Smoker et Tashigi risque la mort dans cette situation vu que eux ils peuvent accuser Wergo d'être un traître et ce sera crédible.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, quand on voit un moment du passer de Barbe Blanche, un des pirates sort qu'ils a plonger pour le récuper . . . Alors à moins qu'ils avaient dés le départ sont fruit, qu'il à séparer la mer en deux pendant X minutes pour récuper un trésor, je doute fort qu'il l'ai eu dés sa jeunesse son pouvoir.

Par rapport à Wergo et les Chapeaux de Pailles comme le dit Gaara-no toutefois, moi je me pose quand même une question, on sait que Cesar Clown drogue des enfants, mais dans quel but ? Dés suppositions peut être ?

Je pense pas que Smocker où Tashigi risque la mort, car faut pas zapper une chose, qui nous dit, que Luffy et Law (bien que la situation actuel ne permet pas ce que je vais proposer actuellement) ainsi que Smocker ne feront pas équipe contre Wergo ?

Dernière modification par Kenishiro91 (09-07-2012 21:34:21)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Welgo compte surement les livrer à la marine pour conserver sa couverture et même si ils savent des choses personne ne croira des criminels.

Seul Smoker et Tashigi risque la mort dans cette situation vu que eux ils peuvent accuser Wergo d'être un traître et ce sera crédible.[/quote]
Et pourquoi les ramener vivant? Luffy s'est échappé de la pire des prisons, il a pris part aux événements de Marine Ford, la seule chose que Welgo ait besoin de ramener c'est leur tête. Ils ne détiennent aucun secret, n'ont aucune utilité à rester en vie.

Si aucune autre raison n'est donnée, c'est ridicule.

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91]Alors, quand on voit un moment du passer de Barbe Blanche, un des pirates sort qu'ils a plonger pour le récuper . . . Alors à moins qu'ils avaient dés le départ sont fruit, qu'il à séparer la mer en deux pendant X minutes pour récuper un trésor, je doute fort qu'il l'ai eu dés sa jeunesse son pouvoir.

Par rapport à Wergo et les Chapeaux de Pailles comme le dit Gaara-no toutefois, moi je me pose quand même une question, on sait que Cesar Clown drogue des enfants, mais dans quel but ? Dés suppositions peut être ?

Je pense pas que Smocker où Tashigi risque la mort, car faut pas zapper une chose, qui nous dit, que Luffy et Law (bien que la situation actuel ne permet pas ce que je vais proposer actuellement) ainsi que Smocker ne feront pas équipe contre Wergo ?[/quote]
Ils ne risquent pas la mort parce que c'est Oda qui écris le scénario.

Mais Wergo a bien dans l'idée de les tuer après on sait tous que sa n'arrivera pas à moins que Oda décide de se débarasser de deux personnages importants sur un coup de tête.

Par contre sa doit-être un HS de l'anime on a jamais vu BB plonger dans l'eau. En tout cas c'était pas lui qui allait chercher Ace quand il l'envoyait dans la mer.

Seijuro Shin : Oui c'est vrai mais bon les héros peuvent pas mourir quoi mais vu que Wergo souhaite simuler un accident il doit d'abord le préparer vu qu'il peut pas tuer Smoker et Tashigi sans se couvrir au préalable pour avoir un motif de leur mort.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Par contre sa doit-être un HS de l'anime on a jamais vu BB plonger dans l'eau. En tout cas c'était pas lui qui allait chercher Ace quand il l'envoyait dans la mer.[/quote]
Je parlait de quand Barbe Blanche était jeune justement ^^". Ace ne devait pas être né à l'époque.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pride je voulais juste te dire une chose , que t'as tord selon mon point de vue sur le fait que BB ne pouvait pas se faire un amiral étant jeune sans son FDD , bah si , il est dit que rayleigh le seigneur des ténébres était le bras droit de roger , rayleigh vieux rivalise facilement avec kizaru et jeune il battrait surement kizaru donc roger jeune et BB jeune plus fort que rayleigh jeune et rayleigh jeune  plus fort que kizaru donc kizaru se fait littéralement exploser par BB et roger jeune ....

Mais gaara-no qu'est ce que t'en sais que law s'est fait exploser , il s'est peut-être fait empoisonner , il ne s'est même pas battu , les " sous fifres " de doflamingo sont en aucun cas supérieur aux supernovas ODA ne l'a jamais dit , Ah oui j'avais oublié , t'es le fils caché d'ODA ...

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 22:15:41)

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que CC compte se servir  des mugis commet cobayes pour des  expériences.
En ce qui concerne Smoker et Tashigi,CC ne pouvait pas les tuer comme ça sans avoir de quoi se couvrir. Car un VA et son bras droit qui disparaissent,ça passe pas inaperçu.

Dernière modification par Beelz (09-07-2012 22:12:50)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]pride je voulais juste te dire une chose , que t'as tord selon mon point de vue sur le fait que BB ne pouvait pas se faire un amiral étant jeune sans son FDD , bah si , il est dit que rayleigh le seigneur des ténébres était le bras droit de roger , rayleigh vieux rivalise facilement avec kizaru et jeune il battrait surement kizaru donc roger jeune et BB jeune plus fort que rayleigh jeune et rayleigh jeune  plus fort que kizaru donc kizaru se fait littéralement exploser par BB et roger jeune ....

Mais gaara-no qu'est ce que t'en sais que law s'est fait exploser , il s'est peut-être fait empoisonner , il ne s'est même pas battu , les " sous fifres " de doflamingo sont en aucun cas supérieur aux supernovas ODA ne l'a jamais dit , Ah oui j'avais oublié , t'es le fils caché d'ODA ...[/quote]
Suppositions remballe oda-junior.

Je prend les faits tels qu'ils sont moi.

Law tombe à terre demande qui est la donc Wergo est bien responsable du fait que Law tombe pigé gamin ?

Ensuite Wergo ONE SHOT Law comme il le veut avec du bambou.

Mais vu que tu sais pas lire j'écris surement sa pour rien.

Escaflowne

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.

Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.

Pour pouf... Un ancien Shichibukai  dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^

A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile),  les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?

Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote]
Le manga j'veux bien le lire , mais l'anime je le regarderais jamais j'ai entendu les mêmes bruitages que dbz sa ma dégouté ! et la transformation de luffy genre kaioken peau rougeatre sa ma mis ko xD

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah oui il l'a ONE SHOt alors qu'il est à terre malade , tu connais même pas ses pouvoirs et tu ouvres ta grande gueule , tu sais même pas comment il l'a fait pour le mettre à terre , si t'appelle ça se faire battre bah dis donc elle est bien ta notion de se battre ...
Et comme tu sais pas lire , je n'ai jamais dit que ce n'était pas wergo le résponsable ...

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 23:19:28)

Pied de page des forums