[quote=Uchiwa Reharl]En l'absence de topic parlant des scans de Op (y a quelques topics à propos de chapitres particuliers, mais si on fait ça avec tous les mangas, on est pas sorti de l'auberge), on va en faire un. Je veux dire, il se passe des trucs cool dans Op, alors autant en parler.
Le chapitre 648 vient de se terminer. Hodi et cie se sont fait owner, Noah a été repris par les seaking, et l'île des sirène a été sauvée. Mieux, Jimbei donne son sang à Luffy pour le sauver de l'hémoragie, bravant une loi qui interdit de mélanger le sang humain et le sang des hommes poissons. Suite à quoi Luffy demande à Jimbei d’intégrer son équipage.
Pour pouf... Un ancien Shichibukai dans l'équipage? Ca va donner, je me demande quel genre d'équipage va diriger Luffy en fin de manga ^^
A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile), les 34 autres font double jeu (Hancock a aidé Luffy, Mihak Zorro, Flamingo joue un jeu trouble et Kuma était lié à Dragon avant son lavage de cerveau) et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?
Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote]
Le manga j'veux bien le lire , mais l'anime je le regarderais jamais j'ai entendu les mêmes bruitages que dbz sa ma dégouté ! et la transformation de luffy genre kaioken peau rougeatre sa ma mis ko xD