Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 46

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

BN est devenu un yonkou car c'est l'un des pirates les plus puissants  et ne dis pas de la merde car les territoires de BB ont été conquis par d'autres pirates et non BN , l'île des hommes poissons devenu sous protection de big mom , et après la guerre de marinford les territoires de BB sont conquis par des pirates inconnus , et même si akainu est plus fort que BN , moi j'ai dit que BN + son équipage atomise akainu , car je trouvais ça incohérent que BN et son équipage fuit devant akainu ...

Et beelz compare la situation de combat entre BB et akainu , et tu l'ouvrera moins , BB vieux ayant un âge équivaut a 80 ans environ , mourant , avec une maladie , akainu jeune homme de 40 ans environ , pleine forme ,  BB vs toute la marine entière vs kizaru aokiji , un géant  , des milliers de soldats d'élites  vs akainu , et akainu vs BB ... OK dis moi maintenant c'est qui qui a le plus subi ??? et encore squadro a planté un coup d'épée entre les deux pectotaux de BB ...
akainu a du lui mettre deux gros trous  dans le torse , lui arraché la moitié du visage et BB pas encore mort , BB a mis deux coups de son FDD a akainu , akainu sur le point d'y laisser sa peau ... je vois que tu lis pas le même manga que moi beelz ...

Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 23:12:20)

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]BN est devenu un yonkou car c'est l'un des pirates les plus puissants  et ne dis pas de la merde car les territoires de BB ont été conquis par d'autres pirates et non BN , l'île des hommes poissons devenu sous protection de big mom , et après la guerre de marinford les territoires de BB sont conquis par des pirates inconnus , et même si akainu est plus fort que BN , moi j'ai dit que BN + son équipage atomise akainu , car je trouvais ça incohérent que BN et son équipage fuit devant akainu ...

Et beelz compare la situation de combat entre BB et akainu , et tu l'ouvrera moins , BB vieux ayant un âge équivaut a 80 ans environ , mourant , avec une maladie , akainu jeune homme de 40 ans environ , pleine forme ,  BB vs toute la marine entière vs kizaru aokiji , un géant  , des milliers de soldats d'élites t vs akainu , et akainu vs BB ... OK dis moi maintenant c'est qui qui a le plus subi ???
akainu a du lui mettre deux coups dans le torse , lui arraché la moitié du visage et BB par encore mort , BB a mis deux coups de son FDD a akainu , akainu sur le point d'y laisser sa peau ... je vois que tu lis pas le même manga que moi beelz ...[/quote]
Visiblement,soit tu lis une version made in taiwan de One Piece  soit tu comprends rien à ce que tu lis donc je te laisse dans ton délire a+

itachi93230
itachi93230
Genin

voila monsieur qui n'a plus d'argument U_u" ololo et en quoi je dis faux ?????? , les gens comme toi sont useless ciao je te laisse avec ton ONE PIECE made in china ...
toi au moins quand t'as tord tu l'ouvres moins contrairement à gaara-no ...

Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 23:36:46)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Moi ce que je dis c'est que tout l'équipage de BN vs Sengoku, ils l'ont pas battu, il était même pas blessé et on peut dire que le pouvoir de sengoku est beaucoup plus faible que celui de Akainu.
En plus, BN et son équipage il n'y a pas de logia sauf celui de BN mais qui ne le régénère pas autrement dis ils se prennent un seul coup et ils sont mort.
Donc non BN et son équipage n'est pas supérieur a akainu.
[quote]tant mieux qu'il l'est arrété mais akainu se fait littéralement atomiser par l'équipage de BN , la preuve , BN après la guerre est tout de suite devenu un des yonkous , et un yonkou , c'est un des pirates les plus forts du monde , donc BN et son équipage auraient atomisé akainu ...[/quote]
C't'argument de merde, BN est yonkou mais Akainu est amiral en chef et on peut donc dire que c'est le mec le plus fort de la marine actuellement donc encore une fois non.

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Je tiens quand même a dire que quand barbe blanche a prit son bras et a préparé sa méga patate, akainu est la personne que j'ai jamais vu autant se chier dessus XDDDDD il devait pensé un truc du genre "oh putain qu'est-ce que je fou la ... MAMAN !!!![/quote]
Gros rajout de l'anime.

Dans le manga Barbe Blanche l'attaque par derrière et se fait quand même arraché la moitié de la gueule par Akainu qui en sort lui sans aucune blessure puisque 10minutes plus tard il va violer Jinbe/Ivankov/Kuriel et combattre Marco/Vista/Croco/Commandant TOUT SEUL.

[quote]voila monsieur qui n'a plus d'argument U_u" , les gens comme toi sont useless ciao je te laisse avec ton ONE PIECE made in china ...
toi au moins quand t'as tord tu l'ouvres moins contrairement à gaara-no ...[/quote]
Tu dis dans de connerie j'avais la flemme de répondre.

[quote]akainu sur le point d'y laisser sa peau ... je vois que tu lis pas le même manga que moi beelz ...[/quote]
Ah bon ? Akainu est pourtant en pleine forme dés qu'il sort de terre. A moins que tu pense que Akainu quasi-mort peut se faire tout les commandants à lui tout seul ? Dans ce cas Akainu en pleine forme est du niveau de Roger la.

[quote]Akainu est fort, mais c'est loin d'être la grosse bête hein ... faut un peu arrêter, le plus fort de la marine c'est soit Sengoku soit Garp ensuite Akainu ~= Aokiji.[/quote]
Ah les deux incapables ? Entre un qui est un total looser qui doit son titre au fait que Roger a accepter de se rendre  (bah oui en réalité Garp n'a jamais rien fait d'incroyable la preuve 22ans plus tard il est même pas le plus fort du monde alors que BB est malade) et l'autre qui est même pas capable de corriger BN le type qui se pisse dessus devant Akainu je vois pas en quoi ils sont meilleurs que les amiraux;

[quote]akainu a eu peur de shanks car shanks est en pleine forme , akainu a sûrement les cottes brisées suite a l'attaque devastatrice de BB il a combattu un long moment et que shanks est un des pirates les plus fort du monde ...[/quote]
Akainu a peur de rien il affronte BB qui est pas blessé au début de la guerre (comme si une simple épée dans le corps changer grand chose) il lui rentre dedans même.

[quote]ok , ivankov se fait one shot par akainu mais est toujours vivante sans utiliser les hormones miraculeuses , magellan l'a one shot mais elle/il est toujours vivant(e) en utilisant les hormones miraculeuses donc le FDD de magellan est plus mortelle que celui d'akainu[/quote]
Parce que tu crois que Magellan > Amiral ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le mec qui s'écroule devant un coup de Luffy ? Alors que Akainu se relève direct après un coup 10 000fois plus puissant de BB ? (le premier qu'il lui donne).

Et Magellan a pas OS Ivankov comme l'a fait Akainu c'ta dire en 1seconde tellement rapide que Pride se rappelait même plus du combat.

[quote]ET encore je crois que tu te trompes de post car j'ai dit que BN avce le yami yami no et le gura gura no et son équipage( soit shyriu , 4 pirates les puissants et dangereux de la prison d'impel down , et les 4autres ) battent sûrement akainu .
Je ne peux pas expliquer pourquoi ils ont fuit face a akainu vu que c'est oda qui fait l'histoire de one piece .[/quote]
Parce que tu crois que sa le rend invincible ?

BB avec son FDD bloqué à violer BN. Akainu lui rentre 2mandale au haki et BN a son pouvoir désactiver puis il se fait cramer exactement ce que BB quasi-mort lui a fait.

Et le reste de son équipage se serait fait mater pareil.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"(bah oui en réalité Garp n'a jamais rien fait d'incroyable la preuve 22ans plus tard il est même pas le plus fort du monde alors que BB est malade)"

Euh lol ?
Bien oda ?

"Akainu a peur de rien il affronte BB qui est pas blessé au début de la guerre"

C'est sur,faut vraiment être une fiotte pour avoir peur d'un mec qui fais des crises cardiaques toute les deux secondes.

Et Garp > Akainu
Si Sengoku l'aurait pas retenu,akainu ne serait plus de ce monde big_smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]"(bah oui en réalité Garp n'a jamais rien fait d'incroyable la preuve 22ans plus tard il est même pas le plus fort du monde alors que BB est malade)"

Euh lol ?
Bien oda ?

"Akainu a peur de rien il affronte BB qui est pas blessé au début de la guerre"

C'est sur,faut vraiment être une fiotte pour avoir peur d'un mec qui fais des crises cardiaques toute les deux secondes.

Et Garp > Akainu
Si Sengoku l'aurait pas retenu,akainu ne serait plus de ce monde big_smile[/quote]
Montre moi un seul passage ou tu vois que Garp s'est un jour élevé au rang des plus grands ? Garp jeune > Akainu ok mais vieux il vaut plus grand chose.

Heureusement que Sengoku l'a arrêter comme si il allait laisser deux gros marines se battre en pleine guerre alors que l'un deux accompli un acte héroique en tuant Ace.

Escaflowne

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Et Garp > Akainu
Si Sengoku l'aurait pas retenu,akainu ne serait plus de ce monde big_smile[/quote]
Et ça nous ferrait des vacances qu'Akainu ne soit plus de ce monde ça éviterait cette mini guerre sur ce topic qui me fait enormement rire

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Montre moi un seul passage ou tu vois que Garp s'est un jour élevé au rang des plus grands ? Garp jeune > Akainu ok mais vieux il vaut plus grand chose.[/quote]
T'es con ou t'es con ?
On le verra quand on aura sur Garp.

Et le passage quand morgan lui ouvre le ventre et qu'il sent rien,juste ça,ça montre que c'est un monstre.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]bah oui en réalité Garp n'a jamais rien fait d'incroyable la preuve 22ans plus tard il est même pas le plus fort du monde alors que BB est malade[/quote]
Garp se battait très souvent contre roger et avais son niveau, c'est pour cela que roger lui a confié Ace. Si garp était un rat, roger ne le lui aurait pas confié son enfant.
Garp a aussi en compagnie de sengoku battu Shiki qui a réussi a s'évader de Impel down et détruire la moitié de marineford.Il pouvait être amiral depuis bien longtemps.
Et encore ça c'est rien je pense, c'est juste ce qu'on sait donc ton argument---->0

[quote]Akainu a peur de rien il affronte BB qui est pas blessé au début de la guerre[/quote]
A peine, c'est sur qu'avoir des problème de santé qui l'oblige a être sous la surveillance de ses médecins et d'être branché h24 c'est rien. Sans oublier que quand akainu a attaquer BB, il s'était dèja pris quelque coups d'épée et battu avec des géants.

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

zeyhel tu connait pas les pouvoirs des 4 autres équipiers de BN , les 4 pirates les plus puissants de la prison d'impel down , BN aurait fait black hole annule les pouvoirs d'akainu , tout le monde se jette sur akainu comme ils l'ont fait contre BB , easy quoi .

quelles conneries j'ai dit ??? parce que tout ce que je dit s'appui sur les faits du manga et non dans le vent comme toi qui prétend que akainu est plus fort que shanks sans même l'avoir vu combattre moi je dis pas de la M**** ...

Ah oui akainu pleine forme ???? il a la gueule en sang , il était a deux doigt de mourrir heureusement qu'il s'est accroché aux parois ...

et comme  l'amiral en chef se doit être le plus fort de la marine ,  sengoku a fait jeu égal en terme de puissance face à BN , onde de choc vs GURA GURA NO , donc ce qui veut dire que barbe noire et son équipage atomisent akainu ...

ah BB pas bléssé , mais oui une grosse épée plantée dans son corps , une maladie et sa vieillesse ... fin bref c'est toi qui dit des conneries ....

dans quelle post j'ai dit magellan plus fort que akainu , mais t'as de la merde dans les yeux enfaite ???? j'ai dit les pouvoirs de magellan sont plus mortelles que ceux de akainu mais pas que magellan est meilleur que akainu , voila quand t'as tord , tu dis des truks que j'ai pas dit ....

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 00:02:54)

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]BN est devenu un yonkou car c'est l'un des pirates les plus puissants  et ne dis pas de la merde car les territoires de BB ont été conquis par d'autres pirates et non BN , l'île des hommes poissons devenu sous protection de big mom , et après la guerre de marinford les territoires de BB sont conquis par des pirates inconnus , et même si akainu est plus fort que BN , moi j'ai dit que BN + son équipage atomise akainu , car je trouvais ça incohérent que BN et son équipage fuit devant akainu ...

Et beelz compare la situation de combat entre BB et akainu , et tu l'ouvrera moins , BB vieux ayant un âge équivaut a 80 ans environ , mourant , avec une maladie , akainu jeune homme de 40 ans environ , pleine forme ,  BB vs toute la marine entière vs kizaru aokiji , un géant  , des milliers de soldats d'élites  vs akainu , et akainu vs BB ... OK dis moi maintenant c'est qui qui a le plus subi ??? et encore squadro a planté un coup d'épée entre les deux pectotaux de BB ...
akainu a du lui mettre deux gros trous  dans le torse , lui arraché la moitié du visage et BB pas encore mort , BB a mis deux coups de son FDD a akainu , akainu sur le point d'y laisser sa peau ... je vois que tu lis pas le même manga que moi beelz ...[/quote]
je sais que ça na aucun rapport mais prenez svp no noobs Clef #2: TAJ-5001 pour

Clef #3: TAJ-8775 pour

Clef #4: TAJ-8058 pour

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel]Akainu a peur de rien il affronte BB qui est pas blessé au début de la guerre
A peine, c'est sur qu'avoir des problème de santé qui l'oblige a être sous la surveillance de ses médecins et d'être branché h24 c'est rien. Sans oublier que quand akainu a attaquer BB, il s'était dèja pris quelque coups d'épée et battu avec des géants.[/quote]
Quedalle,il provoque ouvertement BB en le regardant droit dans les yeux au tout début de la guerre

Akainu venait de lancer  un Daifunka pour faire fondre le glacier:
"BB:La prochaine fois que j'ai des bougies d'anniversaire à allumer,je ferai appel à toi, Magma-boy.
Akainu: Héhéhé je  compte plutôt m'occuper  des chandelles pour tes funérailles,Barbe Blanche."

http://i27.mangareader.net/one-piece/55 … 682365.jpg

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]akainu sur le point d'y laisser sa peau ... je vois que tu lis pas le même manga que moi beelz ...[/quote]
Ah bon ? Akainu est pourtant en pleine forme dés qu'il sort de terre. A moins que tu pense que Akainu quasi-mort peut se faire tout les commandants à lui tout seul ? Dans ce cas Akainu en pleine forme est du niveau de Roger la.[/quote]
Omg... Akainu a failli tomber en bas de la falaise = se noyer = mourir.
Je crois qu'on a pas la même notion de "être sur le point d'y laisser sa peau"
De plus, akainu en pleine forme? Bah il a juste la gueule bien ensanglantée mais bon normal quoi...

[quote]Akainu est fort, mais c'est loin d'être la grosse bête hein ... faut un peu arrêter, le plus fort de la marine c'est soit Sengoku soit Garp ensuite Akainu ~= Aokiji.[/quote]
[quote=gaara-no]Ah les deux incapables ? Entre un qui est un total looser qui doit son titre au fait que Roger a accepter de se rendre  (bah oui en réalité Garp n'a jamais rien fait d'incroyable la preuve 22ans plus tard il est même pas le plus fort du monde alors que BB est malade) et l'autre qui est même pas capable de corriger BN le type qui se pisse dessus devant Akainu je vois pas en quoi ils sont meilleurs que les amiraux;[/quote]
Ohlala pitié Garp moins bon qu'akainu et puis quoi encore? C'est simple Garp = Sengoku environ et > Akainu.
C'est pas parce qu'il a rien fait d'incroyable que il est pas fort. C'est simple c'est un mec qui avait à peu près le niveau de Roger donc même vieux il le défonce le petit akainu, comme BB l'a fait.

[quote]ok , ivankov se fait one shot par akainu mais est toujours vivante sans utiliser les hormones miraculeuses , magellan l'a one shot mais elle/il est toujours vivant(e) en utilisant les hormones miraculeuses donc le FDD de magellan est plus mortelle que celui d'akainu[/quote]
[quote=gaara-no]Parce que tu crois que Magellan > Amiral ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Le mec qui s'écroule devant un coup de Luffy ? Alors que Akainu se relève direct après un coup 10 000fois plus puissant de BB ? (le premier qu'il lui donne).

Et Magellan a pas OS Ivankov comme l'a fait Akainu c'ta dire en 1seconde tellement rapide que Pride se rappelait même plus du combat.[/quote]
Un fdd peut être plus offensif qu'un autre, par exemple le venom demon de Magellan défonce tout et si on le compare à Smoker par exemple je doute que le poison endommage la fumée donc ceci n'implique pas Magellan > Smoker. Tu as compris mon exemple ou pas? bref un fdd peut être plus "mortel" qu'un autre sans être meilleur.

[quote]ET encore je crois que tu te trompes de post car j'ai dit que BN avce le yami yami no et le gura gura no et son équipage( soit shyriu , 4 pirates les puissants et dangereux de la prison d'impel down , et les 4autres ) battent sûrement akainu .
Je ne peux pas expliquer pourquoi ils ont fuit face a akainu vu que c'est oda qui fait l'histoire de one piece .[/quote]
[quote=gaara-no]Parce que tu crois que sa le rend invincible ?

BB avec son FDD bloqué à violer BN. Akainu lui rentre 2mandale au haki et BN a son pouvoir désactiver puis il se fait cramer exactement ce que BB quasi-mort lui a fait.

Et le reste de son équipage se serait fait mater pareil.[/quote]
BB n'est pas akainu ; bn a tout son équipage avec lui, il peut lui enlever ses pouvoirs avec le yami yami bref akainu se fait violer quoi si je devais faire des prono je dirais bn à 80% victorieux.
Ceci dit bn est très méthodique et je pense que depuis que bb lui a un peu éclaté la gueule il préfère se calmer avant d'affronter des types balèzes (ca se voit face à shanks et akainu)

Au passage itachi93230 > c'est dit dans le manga presque tous les territoires de bb ont été repris par bn certes ce n'est pas tout mais je dirais bien 90% au moins

Dernière modification par Sasogwa (09-07-2012 00:15:52)

J-j-j-jaxxed !!!

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]zeyhel tu connait pas les pouvoirs des 4 autres équipiers de BN , les 4 pirates les plus puissants de la prison d'impel down , BN aurait fait black hole annule les pouvoirs d'akainu , tout le monde se jette sur akainu comme ils l'ont fait contre BB , easy quoi .[/quote]
Ah bah oui, tu le connais toi x'). Tout ce qu'on a vu d'eux c'est des coups d'épée et des coups de feu sur BB mort.
Bravo la puissance quoi, donc oui ils sont surement très très fort étant donné qu'ils combattront sans doute l'équipage de luffy a la fin du manga mais pour l'instant on sait pas de leur pouvoir.
Le temps que BN utilise son pouvoir pour attirer akainu il a dèja cramé dix fois.
BB fait 3 mètres, akainu a une taille humaine ils vont avoir du mal a le toucher étant donné qu'il doit esquiver assez facilement.

[quote]j'ai dit les pouvoirs de magellan sont plus mortelles que ceux de akainu[/quote]
EXTRA EXTRA LOL !!!!!
Le pouvoir de magellan plus mortelle ?????????
Bon, NON NON et NON.
La lave viole le poison. Tu te prend le poison de magellan t'as des chances de survivre et d'avoir quasiment aucune séquelle, la preuve Luffy et Ivankov, par contre tu te prend un coup de poing de Akainu, t'es pas dans la merde, la preuve Jinbe qui se fait transpercer et Luffy qui à une putain de cicatrice au niveau de la poitrine.
Donc c'est deux pouvoir monstre mais Akainu a un pouvoir supérieur.

Et au passage c'est Zehyel*

[quote]Quedalle,il provoque ouvertement BB en le regardant droit dans les yeux au tout début de la guerre[/quote]
Effectivement, j'avais oublié ce passage.

Dernière modification par ZehYel (09-07-2012 00:14:40)

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]C'est simple c'est un mec qui avait à peu près le niveau de Roger[/quote]
C'est drôle je vois souvent sa mais sans aucune preuve pour l'appuyer.

Pour BB c'est dis par Buggy quand Ace est sur son bateau.

Pour Garp sa n'a jamais était dis. Et me sortez pas il a failli le tuer plusieurs fois Smoker aussi a failli tuer Luffy plusieurs fois pourtant rien ne dis qu'il sera à son niveau à la fin.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

mdrrr akainu taille humaine mdrrr , bb 9mètres akainu 4mètres , tu vois cobby a côté d'akainu , si pour toi 4mètres c'est la taille normal d'un humain bahh putain ...
tu sais pour que BN utilise la technique d'utiliser il faut pas 1heures mais juste quelque seconde ,donc bon et  tout le reste de l'équipage saute sur akainu , c'est bon akainu dead ...

LOOOL extra LOOOL , OK ... d'une comme je te l'explique avec l'exemple d'ivankov , ivankov s'est fait  OS par le lave d'akainu , ivankov vivante sans besion d'utiliser les hormones miraculeuses , magellan OS ivankov avec son poison , ivankov vivante qui doit avoir recourt aux hormones miraculeuses , donc pour moi y'a pas photo le FDD de magellan est plus mortel que celui d'akainu , mais je ne dis pas que magellan plus fort qu'akainu ...

C'est bizarre gaara-no pourquoi tu me réponds pas ,  t'as plus d'arguments ? ...

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 00:23:31)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Akainu est fort, mais c'est loin d'être la grosse bête hein ... faut un peu arrêter, le plus fort de la marine c'est soit Sengoku soit Garp ensuite Akainu ~= Aokiji.[/quote]
Ah les deux incapables ? Entre un qui est un total looser qui doit son titre au fait que Roger a accepter de se rendre  (bah oui en réalité Garp n'a jamais rien fait d'incroyable la preuve 22ans plus tard il est même pas le plus fort du monde alors que BB est malade) et l'autre qui est même pas capable de corriger BN le type qui se pisse dessus devant Akainu je vois pas en quoi ils sont meilleurs que les amiraux[/quote]
T'es a moitié un cassos non ? C'est pas parce que tu bande a t'astiquer pendant deux heures tout les jours devant un poster d'Akainu qu'il faut croire que c'est le perso ultime hein XD

[quote=gaara-no]Tengohan :

Barbe Blanche et Roger > Garp > Akainu > Shanks c'pas compliquer pourtant.[/quote]
Tien il me semble que tu te contredis toi même la non big_smile ?

Serais-tu entrain de perdre pied dans ce flot d'informations/conneries que tu débite a la minute ? (j'ai rien contre toi personnellement mais bon hein )

Dernière modification par tengohan (09-07-2012 00:28:00)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=itachi93230]LOOOL extra LOOOL , OK ... d'une comme je te l'explique avec l'exemple d'ivankov , ivankov s'est fait  OS par le lave d'akainu , ivankov vivante sans besion d'utiliser les hormones miraculeuses , magellan OS ivankov avec son poison , ivankov vivante qui doit avoir recourt aux hormones miraculeuses , donc pour moi y'a pas photo le FDD de magellan est plus mortel que celui d'akainu , mais je ne dis pas que magellan plus fort qu'akainu ...[/quote]
Ah bah autant pour moi, si les hormones miraculeuse sont un outil de comparaison viable. <<"

Tu m'as lu ou pas ? Un coup de magellan, on peut survivre par contre un coup de Akainu a moins qu'il t'ai raté, t'as quasi-aucune chance de survivre.

[quote]mdrrr akainu taille humaine mdrrr , bb 9mètres akainu 4mètres , tu vois cobby a côté d'akainu , si pour toi 4mètres c'est la taille normal d'un humain bahh putain ...
tu sais pour que BN utilise la technique d'utiliser il faut pas 1heures mais juste quelque seconde ,donc bon et  tout le reste de l'équipage saute sur akainu , c'est bon akainu dead ...[/quote]
BB doit faire 5-6 mètres, akainu doit en faire 2.5 mètres maximum, donc il a une taille humaine, ou en tout cas presque.
Tu sais que pour transformer son bras en lave et te le foutre dans la gueule il faut moins de quelque seconde ?

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

tu sais qu'un bras en lave se stoppe facilement avec un coup de poing du gura gura no ??? smile

mais oui on peut survivre , bahh oui exemple de luffy , les hormones miraculeuses sont fiable comme outil de comparaison , tu comprends vraiment rien ou quoi , les hormones miraculeuses permettent à la personne en bénéficiant de se remettre sur pieds  mais en raccourcissant de quelques années sa longévités  , ivankov a du avoir recourt a celle ci pour survivre à l'attaque de magellan ainsi que luffy alors que ivankov après s'être fait mettre KO par la lave d'akainu n'a même pas eu recourt à celle ci pour se remettre sur pieds ça prouve que l'attaque d'akainu n'était pas mortelle comparé à celle de magellan , preuve que le Fruit du poison est plus mortel que celui du magma wink

Dernière modification par itachi93230 (09-07-2012 00:42:07)

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Au pire on en a juste rien à balancer de votre débat. C'est clair que le Doku Doku no Mi de Magellan est le plus mortel, puisqu'il dit lui-même que son poison est mortel, si bien que le toucher une fois revient à signer son arrêt de mort.
On est d'accord que, en revanche, se faire à peine toucher par de la lave ne conduit pas à une mort immédiate. C'est tout.

Pour en revenir aux scans, je trouvais ça étonnant que Law se fasse avoir si facilement par un Vice-Amiral, mais le fait que ce dernier ne soit qu'un infiltré dans la marine élucide l'affaire. Par ailleurs, j'aime bien le personnage de Doflamingo, et le fait qu'il soit mis en avant -sous l'identité de Joker- me plaît bien.

Peut-être va-t-on apprendre des choses sur ce Shichibukai. Je pense qu'à l'instar de Teach et Law, il se sert de son titre à des fins personnelles... quoique sa situation ressemblerait davantage à celle de Crocodile. D'ailleurs, le fait qu'il ait demandé à ce dernier de le rejoindre durant la guerre confirme mes théories selon lesquelles il ne va certainement pas rester du côté de la Marine.

Mais pour l'heure, comment vont se sortir Traffy et Lulu de cette situation ? Il m'a l'air bien optimiste, lui... souriant comme d'habitude, mais avec des cordes en granite marin autour du corps, quand même. Suite à voir...

itachi93230
itachi93230
Genin

law s'est peut-être fait empoisonner un truk dans le genre , mais pour moi il ne s'est pas fait battre( non je ne suis pas un fan boy de celui-ci),mais je pense que dofla est une personne qui se sert de son titre tout comme teach ou crocodile,dofla a une forte influence , il est en relation avec le gouvernement mondial , la marine , il a dans ses rangs des meks du calibre de vergo , ça promet pour luffy                                                        Mais je voudrais bien voir si buggy a accepté l'offre du titre de Capitaine corsaire , si il accepte ça me ferai trop rire , buggy une merde à coté de mihawk ,dofla ...

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]C'est simple c'est un mec qui avait à peu près le niveau de Roger[/quote]
C'est drôle je vois souvent sa mais sans aucune preuve pour l'appuyer.

Pour BB c'est dis par Buggy quand Ace est sur son bateau.

Pour Garp sa n'a jamais était dis. Et me sortez pas il a failli le tuer plusieurs fois Smoker aussi a failli tuer Luffy plusieurs fois pourtant rien ne dis qu'il sera à son niveau à la fin.[/quote]
Certes à part les scans je n'ai pas lu le manga mais vu l'anime donc je dirai pas que c'est dans le manga mais il est dit à plusieurs reprises que c'est Garp qui a poursuivi Roger pendant presque toute sa carrière et qu'il avait une puissance qui rivalisait avec la sienne. Pour ce qui est de te citer le chapitre exact, la minute exacte euh.. bon je suis trop fainéant pour rechercher ça 3 ans.
Et toi qu'est-ce qui prouve la supériorité d'Akainu à part des suppositions également?

J-j-j-jaxxed !!!

ssk
ssk
Chuunin

j'ai une question, peut-être que j'ai mal compris mais bon, le second inventeur de la marine (j'ai oublié son nom) il n'avait pas mit law à terre avant l'autre avec les lunettes ? <_<
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

De ce qu'on a vue Magelan avait O.S tout l'équipage de Barbe noire et si shiryu n'avait pas débarqué avec l'antidote tout l'équipage de ce pauvre BN y restait

Dernière modification par °Gin Ichimaru (09-07-2012 14:44:06)

Pied de page des forums