BN est devenu un yonkou car c'est l'un des pirates les plus puissants et ne dis pas de la merde car les territoires de BB ont été conquis par d'autres pirates et non BN , l'île des hommes poissons devenu sous protection de big mom , et après la guerre de marinford les territoires de BB sont conquis par des pirates inconnus , et même si akainu est plus fort que BN , moi j'ai dit que BN + son équipage atomise akainu , car je trouvais ça incohérent que BN et son équipage fuit devant akainu ...
Et beelz compare la situation de combat entre BB et akainu , et tu l'ouvrera moins , BB vieux ayant un âge équivaut a 80 ans environ , mourant , avec une maladie , akainu jeune homme de 40 ans environ , pleine forme , BB vs toute la marine entière vs kizaru aokiji , un géant , des milliers de soldats d'élites vs akainu , et akainu vs BB ... OK dis moi maintenant c'est qui qui a le plus subi ??? et encore squadro a planté un coup d'épée entre les deux pectotaux de BB ...
akainu a du lui mettre deux gros trous dans le torse , lui arraché la moitié du visage et BB pas encore mort , BB a mis deux coups de son FDD a akainu , akainu sur le point d'y laisser sa peau ... je vois que tu lis pas le même manga que moi beelz ...
Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 23:12:20)