Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 45

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=El Latino]Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.

Ho ?[/quote]
Oui sa me défini pas.

On parle pas de point de vue la.

Préférer Justin Bieber à Michael Jackson c'est un point de vue comme,les autres.

Dire que Justin est meilleur que Michael c'est inacceptable et faux.

Ce que je fais actuellement c'est refuser vos théories improbable comme quoi Law est pas beaucoup moins fort que Dofla.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Tu veux pas comprendre que Law s'est fait vaincre dans les règles s'ton soucis.[/quote]
Dans les règles ...? Le gars était à terre avant même que Virgo apparaisse et c'est "dans les règles"? x'D
Jusqu'où ira-t'il /O/ ?![/quote]
Oui et ?

C'est Wergo qui le fout à terre Law le dis vu qu'il demande qui est la.

Si Wergo a pu mettre Law a terre sans qu'il soit dans son champ de vision c'est qu'il l'a repérer d'une autre manière donc surement le haki.

Law n'avait qu'a activer son haki pour être sur ses gardes.

C'est son manque de vigilance qui a causer sa perte et c'est sa faute.

Kakuzu : Shanks plus fort que Akainu ? Preuve.

Akainu est le seul à avoir rivaliser avec BB sérieux + FDD à ce jour.

[quote]Mais c'est qui "TOUT LE MONDE" ?! X'D Franchement dans ton monde qu'est-ce que ca peut vouloir dire ? x'D[/quote]
Sors de won un peu et va sur les gros forums Manga france, Ops etc tu verras.[/quote]
Oh putain c'est toi qui demande des preuves ?

Putain je me suis tapé une putain de barre en voyant ça XDDDDDD

La seule fois où on a vu une confrontation shanks vs akainu
Shanks a paré le coup d'akainu facilement.
Là tu vas me sortir quoi ?
"ce coup était destiné à kobby et pas à shanks" troloool
ça se voit que toi tu reçois des coups et que t'en donne jamais.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=El Latino]Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.

Ho ?[/quote]
Oui sa me défini pas.

On parle pas de point de vue la.

Préférer Justin Bieber à Michael Jackson c'est un point de vue comme,les autres.

Dire que Justin est meilleur que Michael c'est inacceptable et faux.

Ce que je fais actuellement c'est refuser vos théories improbable comme quoi Law est pas beaucoup moins fort que Dofla.[/quote]
Nooooon mais noooon c'est pas du tout toi , mais alors pas du tout !

te rend tu compte que tout ce qui sort de tes parole pu la merde ?

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Brago sent qu'il n'a plus d'arguments et il passe en mode BJH3 pour se sauver les attaques personnels.

Et j'ai déjà expliqué 10 000fois sur le topic OP du BD-mangas pourquoi je trouvais Akainu plus fort.

Akainu a bloquer les coups de BB + FDD et même son bisento + FDD avec son pied.

Il a tenu tout les commandants encore debout soit 13 +crocodile tout seul.

Il a OS Ivankov que même Magellan a mis du temps à vaincre puis a défoncer Jinbe et carboniser Kuriel.

COmme si sa suffisait pas il fait fuir tout l'équipage de BN qui prennent même pas leur otage

Puis il bat Aokiji un autre amiral.

A côté de sa Shanks fait quoi ? Il rivalise avec BB no FDD et stoppe une guerre ou il aurait perdu en y participant si on se fie à l'équilibre du tome 45.

El Latino le guignol t'es pitoyable :rire: :rire: Le genre de mec qui ose même pas entrer dans le débat et qui fait le kéké à lancer des attaques personnels "trolololz jsui un badboy derrière mon pc tavuuu" tu te dis sa dans ta petite tête vide ?

Toi le pyjama kikoo sans argument qui croit avoir raison tu te base sur quoi pour sortir tes conneries ?

Dernière modification par gaara-no (08-07-2012 15:42:42)

Escaflowne

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaarra no tes comme ma mere lol tiu ceut toujour avoir le dernier mot tu te rend pas compte que tu t'enfonce lol faut que tu prenet la veriteer en face tu prend tes reve pour des realiter alors arrete

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Brago sent qu'il n'a plus d'arguments et il passe en mode BJH3 pour se sauver les attaques personnels.

Et j'ai déjà expliqué 10 000fois sur le topic OP du BD-mangas pourquoi je trouvais Akainu plus fort.

Il a OS Ivankov que même Magellan a mis du temps à vaincre puis a défoncer Jinbe et carboniser Kuriel.

COmme si sa suffisait pas il fait fuir tout l'équipage de BN qui prennent même pas leur otage

A côté de sa Shanks fait quoi ? Il rivalise avec BB no FDD et stoppe une guerre ou il aurait perdu en y participant si on se fie à l'équilibre du tome 45.

El Latino le guignol t'es pitoyable :rire: :rire: Le genre de mec qui ose même pas entrer dans le débat et qui fait le kéké à lancer des attaques personnels "trolololz jsui un badboy derrière mon pc tavuuu" tu te dis sa dans ta petite tête vide ?

Toi le pyjama kikoo sans argument qui croit avoir raison tu te base sur quoi pour sortir tes conneries ?[/quote]
Humour dévastateur, te parler c'est comme parler chinois a un Allemand. Fan-boy.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no]Brago sent qu'il n'a plus d'arguments et il passe en mode BJH3 pour se sauver les attaques personnels.

Toi le pyjama kikoo sans argument qui croit avoir raison tu te base sur quoi pour sortir tes conneries ?[/quote]
NON mais lol quoi , on a peu d'information sur shanks et on la jamais vue nréeelement combattre donc dit pas qu'il est faible ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Il a OS Ivankov que même Magellan a mis du temps à vaincre[/quote]
Ca tu l'as inventé x)
[quote]COmme si sa suffisait pas il fait fuir tout l'équipage de BN qui prennent même pas leur otage[/quote]
Comme s'ils ne fuyaient QUE devant Akainu, ils ont tout marin ford sur le dos à ce moment là x')
[quote]El Latino le guignol t'es pitoyable :rire: :rire:[/quote]
Ouais ... je suis sûr que tout le monde pense comme toi ... X')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Mais ou tu vois que je dis que Shanks est faible ?

Shanks est pour moi dans le top 5 des plus fort juste derrière Akainu et BN peut-être (lui je pense qu'il sera numéro 1 a un moment si c'est pas déjà le cas).

Je le met au même niveau que Kaido et BM ainsi que Kizaru/Aokiji. pour moi ils se valent tous seul Bn et Akainu les dépassent un tout petit peu.

EDIT : [img]http://www.mangareader.net/103-48478-7/one-piece/chapter-578.html[/img]

Akainu OS Ivankov + Inazuma sur cette page.

Ensuite je parle pas de MF mais de l'île ou Bonney est retenu.

Van auger dis a BN que Akainu est sur le bateau ils partent tous en courant.

[url]http://www.mangareader.net/103-48478-7/one-piece/chapter-578.html[/url] Au cas ou sa s'affiche pas

Dernière modification par gaara-no (08-07-2012 15:57:31)

Escaflowne

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no]Mais ou tu vois que je dis que Shanks est faible ?

Shanks est pour moi dans le top 5 des plus fort juste derrière Akainu et BN peut-être (lui je pense qu'il sera numéro 1 a un moment si c'est pas déjà le cas).

Je le met au même niveau que Kaido et BM ainsi que Kizaru/Aokiji. pour moi ils se valent tous seul Bn et Akainu les dépassent un tout petit peu.

EDIT : [url]http://www.mangareader.net/103-48478-7/one-piece/chapter-578.html[/url]

Akainu OS Ivankov + Inazuma sur cette page.

Ensuite je parle pas de MF mais de l'île ou Bonney est retenu.

Van auger dis a BN que Akainu est sur le bateau ils partent tous en courant.

[url]http://www.mangareader.net/103-48478-7/one-piece/chapter-578.html[/url] Au cas ou sa s'affiche pas[/quote]
Est alors pk tu te permet quelqu'un qui na jamais réeelement combattus

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Latino]Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.

Ho ?[/quote]
Roh putain c'est trop beau <3 !

trooooolololo

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no t'es le fils caché d'doda ou son frère , dire qu'akainu est plus fort que shanks , LoL tu l'as jamais vu combattre , il est l'un des quatres empreurs , kaidou s'est abstenu de se battre contre shanks , quand shanks a stoppé le coup d'akainu , akainu s'est chié dessus , il avait plein de sueurs sur son visage en voyant shanks .

Et quand l'équipage de BN s'est enfuis face a akainu , s'est une incohérence du manga , BN avec son yami yami no et le gura gura , avec shyriu quasi au niveau de magellan , les 4 plus puissants pirates de la prison d'impeldown du 6éme niveau , moi je te dit que ils auraient fait qu'une bouchée d' akainu ...
ODA a fait une erreur , il voulait pas faire mourrir akainu trop tôt sad .
Encore une incohérence de one piece , tous les commandants de la flotte de BB auraient éclaté akainu , marco rivalise avec kizaru et aokiji voir même un niveau un tout petit peu au dessus grâce au pouvoirs de son FFD  , vista épéistes de renommé mondial , crocodile un des 7 CC(ex) , et les autres pirates on les connais pas trop mais ils doivent être très puissant ...

Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 18:03:47)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Et quand l'équipage de BN s'est enfuis face a akainu , s'est une incohérence du manga , BN avec son yami yami no et le gura gura , avec shyriu quasi au niveau de magellan , les 4 plus puissants pirates de la prison d'impeldown du 6éme niveau , moi je te dit que ils auraient fait qu'une bouchée d' akainu ...
ODA a fait une erreur , il voulait pas faire mourrir akainu trop tôt sad .[/quote]
Lol ? BN le temps qu'il utilise son pouvoir, il s'est dèja fait carbonisé, il a perdu contre magellan alors que le fruit de magellan, il y a un antidote alors que Akainu il te touche t'es foutu. Donc ce n'est pas une incohérence.
Et puis même si ils ont un bon niveau, ils sont pas prêt a faire un vrai combat ensemble contre un amiral et sa flotte.
[quote]Encore une incohérence de one piece , tous les commandants de la flotte de BB auraient éclaté akainu , marco rivalise avec kizaru et aokiji voir même un niveau un tout petit peu au dessus grâce au pouvoirs de son FFD  , vista épéistes de renommé mondial , crocodile un des 7 CC(ex) , et les autres pirates on les connais pas trop mais ils doivent être très puissant ...[/quote]
Ils se sont tous battu contre un amiral et ont été battus, marco a été battu suite à une ruse de Kizaru mais à été battu quand même.

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]gaara-no t'es le fils caché d'doda ou son frère , dire qu'akainu est plus fort que shanks , LoL tu l'as jamais vu combattre , il est l'un des quatres empreurs , kaidou s'est abstenu de se battre contre shanks , quand shanks a stoppé le coup d'akainu , akainu s'est chié dessus , il avait plein de sueurs sur son visage en voyant shanks .

Et quand l'équipage de BN s'est enfuis face a akainu , s'est une incohérence du manga , BN avec son yami yami no et le gura gura , avec shyriu quasi au niveau de magellan , les 4 plus puissants pirates de la prison d'impeldown du 6éme niveau , moi je te dit que ils auraient fait qu'une bouchée d' akainu ...
Encore une incohérence de one piece , tous les commandants de la flotte de BB auraient éclaté akainu , marco rivalise avec kizaru et aokiji voir même un niveau un tout petit peu au dessus grâce au pouvoirs de son FFD  , vista épéistes de renommé mondial , crocodile un des 7 CC(ex) , et les autres pirates on les connais pas trop mais ils doivent être très puissant ...[/quote]
Incohérence ? A maintenant Oda fait une incohérence parce qu'il montre que BN a peur de Akainu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Et non Akainu stresse pas du tout il est surpris puis Sengoku demande l'arrêt des combats.

Le mec il a pas peur de BB le plus fort du monde mais il aurait peur de Shanks t'es logique toi

Escaflowne

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]gaara-no t'es le fils caché d'doda ou son frère , dire qu'akainu est plus fort que shanks , LoL tu l'as jamais vu combattre , il est l'un des quatres empreurs , kaidou s'est abstenu de se battre contre shanks , quand shanks a stoppé le coup d'akainu , akainu s'est chié dessus , il avait plein de sueurs sur son visage en voyant shanks .

Encore une incohérence de one piece , tous les commandants de la flotte de BB auraient éclaté akainu , marco rivalise avec kizaru et aokiji voir même un niveau un tout petit peu au dessus grâce au pouvoirs de son FFD  , vista épéistes de renommé mondial , crocodile un des 7 CC(ex) , et les autres pirates on les connais pas trop mais ils doivent être très puissant ...[/quote]
Mdr bien de dire incohérence parce que ça te convient pas qu'Akainu soit un des plus puissants d'One Piece?
Avant même que le combat commence Akainu aurait balancé un Daifunka sur BN et son équipage.
Au pire même si il l'aurait empêché d'utiliser son fruit,Akainu doit un expert en haki et une grande puissance physique (pour le premier point,c'était un amiral et le deuxième suffit de regarder son corps et de voir sa résistance)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je m'absente le temps de la Japan Expo et je voit le gros bordel, calmez vous les gens, calmez vous.

Pour l'une des premières (ouai parce que j'ai déjà était d'accord) avec Gaara-no, Doflamingo > Law et de loin, le géant Oz, Crocodile ainsi que Moria/Morya. Alors à moins que ses personnages soit des grosses merdes . . . Faudras me montrer l'argument de Law = Doflamingo pour le coup.

Bon, ensuite, par rapport à l'un des quatres Yonkou, je reste persuadé que se seras plutôt Big mom, la déclaration de guerre de luffy sous entend un arc pour bientôt ?  Avec le retour de Kidd (puisqu'ils se la coltine) ainsi que Law.

Ensuite, si vous voulez vraiment savoir qui est supérieur à qui, je vous conseil de prendre un billet d'avions pour le Japon, demandez à rencontrer Eichiro Oda et posez vot' questions bande de NOOB !!! (P.S. Non pas la peine de répondre où quoi que se soit, je ne suis casi-jamais d'accord avec Gaara-no, moi je vous propose une chose, si vous êtes pas d'accord pourquoi faire une discution de sourd ? Non parce que si vous voulez j'ai une question qui est née en premier : L'oeuf - La poule où Le coq ?)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

itachi93230
itachi93230
Genin

Non mais je rêve , quoi , BN bat ace sans le gura gura , un shiryu au niveau de magellan , et les 4 prisonniers les plus puissants de la prison d'impel down qui elle même est la plus grande prison et bahh moi je dis que tous ces meks la , atomisent akainu , mais faut pas exagérer , BN a peur d'akainu , mais bizarre lors de la bataille marinford ,BN s'est attaqué seul  à BB seulement avec son yami yami no alors qu'il me semble que BB est plus puissant qu'akainu  , après son équipage est intervenu , mais bon je ne dénigre en aucun cas ONE PIECE , c'est juste pour faire taire gaara-no qui est un fucking fan boy d'akainu ...

Et barbe noire aurait annulé le pouvoir d'akainu , shyriu et les 8 autres l'auraient pulvérisés U_u"

Gaara-no soit t'as de la merde dans les yeux soit t'assumes pas tes tors , quand shanks a arrêté le coup d'akainu , il s'est fait pipi dssus le monsieur , il était en sueur ...
http://www.youtube.com/watch?v=rs7Qg_x_t3c a 1m45 smile enjoy .
zeyhel , tu regardes vraiment le même ONE PIECE que moi ?? parce que y'a un moment ou y'a tous les commandants de la flotte de BB vs akainu seul , et  marco s'est fait battre suite a un moment d'inattention car BB a toussé du sang , marco s'est retourné pour aller le sauver mais pas de bol doberman lui a mis des menottes de granites marins a marco et c'est comme ça qu'il s'est fait avoir ... et moi j'appelle pas se faire battre quand y'a un 2vs1 et que marco a eu un moment d'inattention .
Et tu dis que le pouvoir d'akainu et plus mortelle que celui de magellan ..., tu regardes le même ONE PIECE ou ... ? parce que pour se relever d'une attaque de magellan faut un antidote , alors que pour se relever de l'attaque d'akainun faut rien , la preuve akainu vs ivankov , ivankov était toujours vivante après s'être mangé l'attaque d'akainu ... contrairement a magellan , ou ivankov pour se relever avait eu recourt à ses hormones miraculeuses ...

Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 22:15:36)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Non mais je rêve , quoi , BN bat ace sans le gura gura , un shiryu au niveau de magellan , et les 4 prisonniers les plus puissants de la prison d'impel down qui elle même est la plus grande prison et bahh moi je dis que tous ces meks la , atomisent akainu , mais faut pas exagérer , BN a peur d'akainu , mais bizarre lors de la bataille marinford ,BN s'est attaqué seul  à BB seulement avec son yami yami no alors qu'il me semble que BB est plus puissant qu'akainu  , après son équipage est intervenu , mais bon je ne dénigre en aucun cas ONE PIECE , c'est juste pour faire taire gaara-no qui est un fucking fan boy d'akainu ...

Et barbe noire aurait annulé le pouvoir d'akainu , shyriu et les 8 autres l'auraient pulvérisés U_u"

Gaara-no soit t'as de la merde dans les yeux soit t'assumes pas tes tors , quand shanks a arrêté le coup d'akainu , il s'est fait pipi dssus le monsieur , il était en sueur ...
http://www.youtube.com/watch?v=rs7Qg_x_t3c a 1m45 smile enjoy .
zeyhel , tu regardes vraiment le même ONE PIECE que moi ?? parce que y'a un moment ou y'a tous les commandants de la flotte de BB vs akainu seul , et  marco s'est fait battre suite a un moment d'inattention car BB a toussé du sang , marco s'est retourné pour aller le sauver mais pas de bol doberman lui a mis des menottes de granites marins a marco et c'est comme ça qu'il s'est fait avoir ... et moi j'appelle pas se faire battre quand y'a un 2vs1 et que marco a eu un moment d'inattention .
Et tu dis que le pouvoir d'akainu et plus mortelle que celui de magellan ..., tu regardes le même ONE PIECE ou ... ? parce que pour se relever d'une attaque de magellan faut un antidote , alors que pour se relever de l'attaque d'akainun faut rien , la preuve akainu vs ivankov , ivankov était toujours vivante après s'être mangé l'attaque d'akainu ... contrairement a magellan , ou ivankov pour se relever avait eu recourt à ses hormones miraculeuses ...[/quote]
Tu te base sur l'anime et tu l'ouvre ?

Et sa change rein Ivankov se fait one shot Magellan lui l'a pas one shot le haterz.

Et encore une fois je crois qu'on lit pas le même manga Akainu est tout seul face à Marco sans menotte + Vista + Crocodile + 11 commandants de BB et en défonce même un.

Ensuite explique moi ta logique pourquoi Akainu aurait peur de Shanks alors qu'il n'a pas peur de Barbe Blanche alors que BB > Shanks ?

Et tu oses sortir que BN aurait défoncer Akainu ? Alors pourquoi il fuit pourquoi TOUT SON EQUIPAGE se pisse dessus ?

Bravo il s'attaque à BB quasi mort et il est fier ?

Toute façon les gens objectif verront que y a AUCUNE incohérence de la part de Oda mais tout simplement que BN s'est pisser dessus.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

ok , ivankov se fait one shot par akainu mais est toujours vivante sans utiliser les hormones miraculeuses , magellan l'a one shot mais elle/il est toujours vivant(e) en utilisant les hormones miraculeuses donc le FDD de magellan est plus mortelle que celui d'akainu

si je lit le même manga mais tu t'es trompé de post , je viens de dire y'a pas 10 minutes que akainu s'est battu contre les commandants de la flotte de BB et crocodile(lui je l'ai pas mentionné mais OSEF ) , et que marco arrive a la cheville de kizaru et aokiji , vista qui fait quasi jeu égal avec mihawk mais mihawk est au dessus , crocodile(ancien CC) et les autres qui doivent être très puissant n'arrive pas à battre akainu et je trouve ça un peu incohérent ...

akainu a eu peur de shanks car shanks est en pleine forme , akainu a sûrement les cottes brisées suite a l'attaque devastatrice de BB il a combattu un long moment et que shanks est un des pirates les plus fort du monde ...

ET encore je crois que tu te trompes de post car j'ai dit que BN avce le yami yami no et le gura gura no et son équipage( soit shyriu , 4 pirates les puissants et dangereux de la prison d'impel down , et les 4autres ) battent sûrement akainu .
Je ne peux pas expliquer pourquoi ils ont fuit face a akainu vu que c'est oda qui fait l'histoire de one piece .

Non pas quasi mort , il était encore debout , vivant et BN ose s'attaquer a BB tout seul sans avoir le pouvoir le plus puissant du monde qui est le guragura no, et quand il a le yami yami no et le guragura no avec son équipage il fuit face à akainu je trouve ça aussi incohérent  .

Genre toi t'es objectif , laisse moi rire ...

Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 22:46:16)

Beelz
Beelz
Etudiant

Akainu n'a pas peur,il est surpris de voir un yonkou arrivé.
Shanks était  censé se fight contre Kaido,donc normal qu'il comprenne pas de le voir à MF en train de stopper son attaque.
C'est pas une machine non plus,il va pas se jeter dessus directement sans savoir ce qui se passe.
Puis compare pas la situation de BB et d'Akainu pour BN.
BB était limite mort,tandis qu'Akainu était en pleine forme.

Akainu en pleine forme>>>BB à moitié mort,épuisé,tremblant et avec une moitié de tête arraché.

Dernière modification par Beelz (08-07-2012 22:48:24)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gaara-no]Et non Akainu stresse pas du tout il est surpris puis Sengoku demande l'arrêt des combats.

Le mec il a pas peur de BB le plus fort du monde mais il aurait peur de Shanks t'es logique toi[/quote]
Je tiens quand même a dire que quand barbe blanche a prit son bras et a préparé sa méga patate, akainu est la personne que j'ai jamais vu autant se chier dessus XDDDDD il devait pensé un truc du genre "oh putain qu'est-ce que je fou la ... MAMAN !!!!"

Akainu est fort, mais c'est loin d'être la grosse bête hein ... faut un peu arrêter, le plus fort de la marine c'est soit Sengoku soit Garp ensuite Akainu ~= Aokiji.

Dans les pirates le plus fort = Shanks (après la mort de barbe blanche), Barbe noir peut avoir les pouvoirs de barbe blanche que sa changera rien, shanks possède d'une le haki des rois, et de deux rivalise allé je vais inventer mais je pense que tout le monde sera d'accord, a 85 % avec barbe blanche, alors qu'il ne possède pas de FDD et qui lui manque un bras, il y a bien une raison a sa et faudrait penser a ne pas l'oublier hein.

C'est pourquoi dans les personnages vivant je dirais :

Garp/Sengoku [b]>[/b] Shanks [b]>[/b] BN/Akainu

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Beelz
Beelz
Etudiant

[quote]C'est pourquoi dans les personnages vivant je dirais :

Garp/Sengoku > Shanks > BN/Akainu[/quote]
Garp et Sengoku valent plus rien (façon de parler),c'est des vieux débris maintenant.
Akainu et Aokiji les fument.

Et rage pas qu'Akainu bloque le bisento de BB+FDD avec son pied

itachi93230
itachi93230
Genin

tu parles a qui quand tu dis rage pas qu'akainu bloke le bisento de BB + FDD avec son pied , mais qu'est ce que je m'en fout , mais MDRRR , rager parce que akainu a stoppé une attaque non mais je rêve ????
tant mieux qu'il l'est arrété mais akainu se fait littéralement atomiser par l'équipage de BN , la preuve , BN après la guerre est tout de suite devenu un des yonkous , et un yonkou , c'est un des pirates les plus forts du monde , donc BN et son équipage auraient atomisé akainu ...

Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 23:06:26)

légende fire
légende fire
Chuunin

[spoil][quote=tengohan][quote=gaara-no]Et non Akainu stresse pas du tout il est surpris puis Sengoku demande l'arrêt des combats.

Le mec il a pas peur de BB le plus fort du monde mais il aurait peur de Shanks t'es logique toi[/quote]
Je tiens quand même a dire que quand barbe blanche a prit son bras et a préparé sa méga patate, akainu est la personne que j'ai jamais vu autant se chier dessus XDDDDD il devait pensé un truc du genre "oh putain qu'est-ce que je fou la ... MAMAN !!!!"

Akainu est fort, mais c'est loin d'être la grosse bête hein ... faut un peu arrêter, le plus fort de la marine c'est soit Sengoku soit Garp ensuite Akainu ~= Aokiji.

Dans les pirates le plus fort = Shanks (après la mort de barbe blanche), Barbe noir peut avoir les pouvoirs de barbe blanche que sa changera rien, shanks possède d'une le haki des rois, et de deux rivalise allé je vais inventer mais je pense que tout le monde sera d'accord, a 85 % avec barbe blanche, alors qu'il ne possède pas de FDD et qui lui manque un bras, il y a bien une raison a sa et faudrait penser a ne pas l'oublier hein.

C'est pourquoi dans les personnages vivant je dirais :

Garp/Sengoku [b]>[/b] Shanks [b]>[/b] BN/Akainu[/quote][/spoil]
Je suis assez d'accord avec toi sauf que shanks n'as pas réellement combattus jusq'as present

Beelz
Beelz
Etudiant

[quote=itachi93230]tu parles a qui quand tu dis rage pas qu'akainu bloke le bisento de BB + FDD avec son pied , mais qu'est ce que je m'en fout , mais MDRRR , rager parce que akainu a stoppé une attaque non mais je rêve ????
tant mieux qu'il l'est arrété mais akainu se fait littéralement atomiser par l'équipage de BN , la preuve , BN après la guerre est tout de suite devenu un des yonkous , et un yonkou , c'est un des pirates les plus forts du monde , donc BN et son équipage auraient atomisé akainu ...[/quote]
Tu sais comment il est devenu yonkou au moins?
Il connaissait les territoires de BB par coeur qui n'étaient plus sous protection,c'était "facile" de conquérir dans ce cas-là.
Même si c'était un des pirates les plus fort du monde,Akainu est un des marines les plus forts du monde voir le plus.

Dernière modification par Beelz (08-07-2012 23:04:52)

Pied de page des forums