Non mais je rêve , quoi , BN bat ace sans le gura gura , un shiryu au niveau de magellan , et les 4 prisonniers les plus puissants de la prison d'impel down qui elle même est la plus grande prison et bahh moi je dis que tous ces meks la , atomisent akainu , mais faut pas exagérer , BN a peur d'akainu , mais bizarre lors de la bataille marinford ,BN s'est attaqué seul à BB seulement avec son yami yami no alors qu'il me semble que BB est plus puissant qu'akainu , après son équipage est intervenu , mais bon je ne dénigre en aucun cas ONE PIECE , c'est juste pour faire taire gaara-no qui est un fucking fan boy d'akainu ...
Et barbe noire aurait annulé le pouvoir d'akainu , shyriu et les 8 autres l'auraient pulvérisés U_u"
Gaara-no soit t'as de la merde dans les yeux soit t'assumes pas tes tors , quand shanks a arrêté le coup d'akainu , il s'est fait pipi dssus le monsieur , il était en sueur ...
http://www.youtube.com/watch?v=rs7Qg_x_t3c a 1m45
enjoy .
zeyhel , tu regardes vraiment le même ONE PIECE que moi ?? parce que y'a un moment ou y'a tous les commandants de la flotte de BB vs akainu seul , et marco s'est fait battre suite a un moment d'inattention car BB a toussé du sang , marco s'est retourné pour aller le sauver mais pas de bol doberman lui a mis des menottes de granites marins a marco et c'est comme ça qu'il s'est fait avoir ... et moi j'appelle pas se faire battre quand y'a un 2vs1 et que marco a eu un moment d'inattention .
Et tu dis que le pouvoir d'akainu et plus mortelle que celui de magellan ..., tu regardes le même ONE PIECE ou ... ? parce que pour se relever d'une attaque de magellan faut un antidote , alors que pour se relever de l'attaque d'akainun faut rien , la preuve akainu vs ivankov , ivankov était toujours vivante après s'être mangé l'attaque d'akainu ... contrairement a magellan , ou ivankov pour se relever avait eu recourt à ses hormones miraculeuses ...
Dernière modification par itachi93230 (08-07-2012 22:15:36)