Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 44

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Sauf que Welgo/Law c'était en rien équilibré. Welgo a attaquer à distance il a pu repérer Law alors que ce dernier non puis il l'a vaincu d'un coup de bambou.

Welgo a clairement montrer sa supériorité tout comme Luffy l'a fait avec Hody sur terre.[/quote]
Oui sauf que Welgo semble avoir pris Law en embuscade, ils ne se sont pas tombés dessus pas hasard, ce qui donne un Schishibukai pas sur ses gardes, ce qui est différent d'un même personnage au combat avec le machin de détection.
Et il lui a certes suffit d'un coup de bambou, mais j'ai cru comprendre que Law était sous le coup d'une capacité à ce moment là. Tout comme Smoker l'a été quand il s'est fait battre.

On ne peut même pas comparer ces deux situations à la base, elle n'ont rien à voir.

Professor Vanus ! Test D-2.

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Putain mais t'es un gros gros fanboy de merde toi Pride.[/quote]
Tu sais, ce qu'il y a de marrant, c'est que je n'aime pas particulièrement Law et que j'adore Dofflamingo, comme je l'ai répété au long de mes derniers commentaires x)
J'essaie juste d'être objectif, Law n'est pas Shishibukai pour rien, et il nous l'a déjà assez prouvé.
Dofflamingo est dans l'ombre depuis le début en bon master-mind, le mystère fait qu'on ne sait toujours pas de quoi il est capable.
Donc, aucune base pour dire qu'il y a un fossé entre les deux, c'est toi qui extrapole, c'est ce que font les fanboys quand ils défendent un personnage et en critiquent un autre ^^"
[quote]Et c'est Oda qui écris dans les petites bulles si il dit quelque chose c'est forcément vrai.[/quote]
Vas dire ca à Kishimoto mec x')

[quote]EL LATINO OMFG MOI UN FANBOY ?[/quote]
Ben oui .... ô_o
Le Caps Lock ne plaide pas ta cause chéri x')
[quote]Qui défend Law sans aucune preuve alors qu'il se fait VIOLER contre quelqu'un qui apparaît 50fois plus fort ?
Vous.[/quote]
Oui mais tu nous pardonneras, nous on a lu le manga, et dans le Manga, Law est déjà empoisonné et agonisant avant que Virgo ne l'achève hmm
[b]Et j'ai des preuves devines quoi! LES PAGES! /O/
Dans l'ordre:[/b]
[spoil][url]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-671.0/compressed/d016.jpg[/url]
[url]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-671.0/compressed/d017.jpg[/url]
[url]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-672.0/compressed/h003.jpg[/url]
[url]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-672.0/compressed/h004.jpg[/url]
[url]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-672.0/compressed/h005.jpg[/url][/spoil]
Law n'arrive même pas à ramasser son Katana quoi x'D Stop ta mauvaise foi.
[quote=gaara-no][quote]Admettons, mais alors si il y avait une revanche Welgo/Law, qui dit que le résultat serait le même?
Avec des si…[/quote]
Sauf que Welgo/Law c'était en rien équilibré. Welgo a attaquer à distance il a pu repérer Law alors que ce dernier non puis il l'a vaincu d'un coup de bambou.[/quote]
Vergo est complice avec Monet au cas où tu n'aurais pas compris, il n'a pas "repéré" Law à distance, il l'a piégé x')
Et le coup de Bamboo, Law, je vais mettre de la mort aux rats dans le burger de Chuck Norris, et quand il rampera à terre, je le frapperais de ma petite cuillère.
L'histoire ce souviendra de moi comme "Pride le conquérant qui vaincu le Dieu Chuck avec une simple petite cuillère!" plutôt que "le bâtard qui a empoisonné Chuck comme un gros lâche" j'en suis sûr ^^

[quote]Welgo a clairement montrer sa supériorité tout comme Luffy l'a fait avec Hody sur terre.[/quote]
On ne lit décidément pas le même manga x'D
Vergo a attaqué Law en difficulté, on ne l'a pas vu se battre il a juste mis un coup et pas à la loyale, et toi tu penses que ca ca prouve sa supériorité ? x'D

[quote]Donc les gros fanboys aucun doute que c'est vous qui bander sur Law parce qu'il é tro d4rk et trouver des excuses totalement stupide en vous croyant pertinent avec vos comparaisons merdique.[/quote]
Quand les pages du manga ne sont plus pertinente, je crois qu'il ne nous reste  plus qu'à appeler Batman *3*

Tu devrais essayer de lire One piece, je suis sûr que tu aimerais smile[/quote]
Il va encore dire que ta truquer les page...

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin][quote=gaara-no]Sauf que Welgo/Law c'était en rien équilibré. Welgo a attaquer à distance il a pu repérer Law alors que ce dernier non puis il l'a vaincu d'un coup de bambou.

Welgo a clairement montrer sa supériorité tout comme Luffy l'a fait avec Hody sur terre.[/quote]
Oui sauf que Welgo semble avoir pris Law en embuscade, ils ne se sont pas tombés dessus pas hasard, ce qui donne un Schishibukai pas sur ses gardes, ce qui est différent d'un même personnage au combat avec le machin de détection.
Et il lui a certes suffit d'un coup de bambou, mais j'ai cru comprendre que Law était sous le coup d'une capacité à ce moment là. Tout comme Smoker l'a été quand il s'est fait battre.

On ne peut même pas comparer ces deux situations à la base, elle n'ont rien à voir.[/quote]
Non mais pas la peine de parler avec lui c'est un fanboy des marine,si un marine perd contre un pirate c'est évidemment que le pirate a piéger le marine.
Si un pirate perd contre un marine beh c'est une bouz kar lé marine son trow for

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Putain mais t'es un gros gros fanboy de merde toi Pride.[/quote]
Tu sais, ce qu'il y a de marrant, c'est que je n'aime pas particulièrement Law et que j'adore Dofflamingo, comme je l'ai répété au long de mes derniers commentaires x)
J'essaie juste d'être objectif, Law n'est pas Shishibukai pour rien, et il nous l'a déjà assez prouvé.
Dofflamingo est dans l'ombre depuis le début en bon master-mind, le mystère fait qu'on ne sait toujours pas de quoi il est capable.
Donc, aucune base pour dire qu'il y a un fossé entre les deux, c'est toi qui extrapole, c'est ce que font les fanboys quand ils défendent un personnage et en critiquent un autre ^^"
[quote]Et c'est Oda qui écris dans les petites bulles si il dit quelque chose c'est forcément vrai.[/quote]
Vas dire ca à Kishimoto mec x')

[quote]EL LATINO OMFG MOI UN FANBOY ?[/quote]
Ben oui .... ô_o
Le Caps Lock ne plaide pas ta cause chéri x')
[quote]Qui défend Law sans aucune preuve alors qu'il se fait VIOLER contre quelqu'un qui apparaît 50fois plus fort ?
Vous.[/quote]
Oui mais tu nous pardonneras, nous on a lu le manga, et dans le Manga, Law est déjà empoisonné et agonisant avant que Virgo ne l'achève hmm
[b]Et j'ai des preuves devines quoi! LES PAGES! /O/
Dans l'ordre:[/b]
[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-671.0/compressed/d016.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-671.0/compressed/d017.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-672.0/compressed/h003.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-672.0/compressed/h004.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/106/65-672.0/compressed/h005.jpg[/img][/spoil]
Law n'arrive même pas à ramasser son Katana quoi x'D Stop ta mauvaise foi.
[quote=gaara-no][quote]Admettons, mais alors si il y avait une revanche Welgo/Law, qui dit que le résultat serait le même?
Avec des si…[/quote]
Sauf que Welgo/Law c'était en rien équilibré. Welgo a attaquer à distance il a pu repérer Law alors que ce dernier non puis il l'a vaincu d'un coup de bambou.[/quote]
Vergo est complice avec Monet au cas où tu n'aurais pas compris, il n'a pas "repéré" Law à distance, il l'a piégé x')
Et le coup de Bamboo, Law, je vais mettre de la mort aux rats dans le burger de Chuck Norris, et quand il rampera à terre, je le frapperais de ma petite cuillère.
L'histoire ce souviendra de moi comme "Pride le conquérant qui vaincu le Dieu Chuck avec une simple petite cuillère!" plutôt que "le bâtard qui a empoisonné Chuck comme un gros lâche" j'en suis sûr ^^

[quote]Welgo a clairement montrer sa supériorité tout comme Luffy l'a fait avec Hody sur terre.[/quote]
On ne lit décidément pas le même manga x'D
Vergo a attaqué Law en difficulté, on ne l'a pas vu se battre il a juste mis un coup et pas à la loyale, et toi tu penses que ca ca prouve sa supériorité ? x'D

[quote]Donc les gros fanboys aucun doute que c'est vous qui bander sur Law parce qu'il é tro d4rk et trouver des excuses totalement stupide en vous croyant pertinent avec vos comparaisons merdique.[/quote]
Quand les pages du manga ne sont plus pertinente, je crois qu'il ne nous reste  plus qu'à appeler Batman *3*

Tu devrais essayer de lire One piece, je suis sûr que tu aimerais smile
[b]
Edit El Latino:[/b]  Merde elles s'affichaient bien ? X'D J'ai supprimé mon comm pour le modifier parce que les pages ne s'affichaient pas! X'D
J'ai produit un paradoxe temporel, tu me quote avant le message x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Merde elles s'affichaient bien ? X'D J'ai supprimé mon comm pour le modifier parce que les pages ne s'affichaient pas! X'D
J'ai produit un paradoxe temporel, tu me quote avant le message x')[/quote]
Ouais elles s'affichaient bien

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Donc maintenant tu pars dans des suppositions ?

Ou ta vu que Monet a communiquer la position de Law a Wergo ?

Donne la page j'attend.

Wergo n'est pas visible avant qu'il attaque il a don repérer Law de ses propres moyens.

Et encore une fois vu que tu lis sans doute pas le même chapitre que moi c'est WERGO qui met Law a terre c'est confirmé puisque Law demande qui est la.

Je t'aide vu que t'es pas très fut fut.

Law au sol > Law demande qui est la > Wergo se montre.

Wergo a donc attaquer Law comment ? On s'en fou lui il a pu sentir Law ce dernier non c'était pas une embuscade puisque Mone a rien communiquer elle était avec Wergo et que ce dernier pouvait pas prévoir que Law retournerait au labo.

Et tu sais ce qui est marrant ? J'aime pas du tout Dofla je suis juste objectif entre un mec qui se fait pété en 2pages par un VA et un autre qui contrôle des VA comme il veut à la réunion et qui stop Joz commandant de BB y a un énorme fossé.

Escaflowne

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veut pas vous en vouloire mais vous disez tout le temp la meme chose vous vous repeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc arreter de vous contredire lol.vous etes chiant a force lol. Sa me fait rire je pense que votre age mental najl pas beaucoup augmenter

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Wergo a donc attaquer Law comment ? On s'en fou lui il a pu sentir Law ce dernier non c'était pas une embuscade puisque Mone a rien communiquer elle était avec Wergo et que ce dernier pouvait pas prévoir que Law retournerait au labo.[/quote]
Embuscade=Attaquer quelqu'un quand il ne s'y attends pas x')
Et c'est moi qui suit pas trés fut fut ...
[quote]Et tu sais ce qui est marrant ? J'aime pas du tout Dofla je suis juste objectif entre un mec qui se fait pété en 2pages par un VA et un autre qui contrôle des VA comme il veut à la réunion et qui stop Joz commandant de BB y a un énorme fossé.[/quote]
Si tu jugeais les faits tu ne pesterais pas autant contre Law et n’idolâtrerais pas autant Smoker x')

Et je le répète: C'est hautement probable que Dofflamingo soit plus fort que Law, ca nous parait évident, mais tu ne peux pas dire que Law se ferait dresser en 2/2, qu'il y a un fossé colossal entre les deux ni même que Law est une merde.

Et pour Virgo, de où c'est "confirmé" ? On est dans un environnement qui travaille majoritairement sur le thème des poisons, on voit un mec s'écrouler pour moi ca rime avec empoisonnement, pas pouvoir chelou d'un mec qui apparait.
Rien n'est confirmé, pour l'instant on n'en sait rien alors arrête x')

Ps: Quelqu'un aurait le numéro de Batman ...?

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=kakuzu153]Je veut pas vous en vouloire mais vous disez tout le temp la meme chose vous vous repeter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc arreter de vous contredire lol.vous etes chiant a force lol. Sa me fait rire je pense que votre age mental najl pas beaucoup augmenter[/quote]
ta gueule gros con

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Tu vois Pride je te l'ai dis , ta truquer les page, ta endormis Oda et ta tout redessiner big_smile

Dernière modification par El Latino (08-07-2012 15:08:17)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

El Latino le mec qui n'a sorti aucun argument vu qu'il n'en a pas et qui troll.

Pride : Non c'est pas sa une embuscade;

Wergo ne s'est pas placé la et n'a pas attendu Law.

Il a repérer Law comme un grand et la attaquer vu que Law n'était pas visible.

Tu crois pas que Monet a dis à Wergo par ou Law aller sortir et quand alors qu'elle était avec Law ?

Law n'a pas d'excuse il aurait du utiliser son haki de l'observation pour trouver Wergo.

Et le coup de bambou c'est le clou du spectacle vu que Law tombe dans les pommes après celui la.

C'est la moitié du manga rien de surprenant que l'allié de Luffy soit largement inférieur à Dofla qui est un des tops du mangas (Stoppe Joz le mec qui soulève un iceberg tranche la jambe de Odz Junior contrôle des VA).

Et j'ai beau idôlatrer Smoker comme tu le dis Dofla le viole sans aucun soucis en 3seconde j'en suis sur pourtant je l'aime pas spécialement.

Y a une différence entre défendre un perso qu'on aime contre quelqu'un qui est dans sa tranche de niveau et aller le défendre contre quelqu'un largement supérieur.

Escaflowne

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=gaara-no]Tengohan :

Barbe Blanche et Roger > Garp > Akainu > Shanks c'pas compliquer pourtant.[/quote]
Barbe Blanche et Roger > Garp  > Shanks > Akainu

La c'est correct.

Dernière modification par tengohan (08-07-2012 15:15:38)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]El Latino le mec qui n'a sorti aucun argument vu qu'il n'en a pas et qui troll.

Pride : Non c'est pas sa une embuscade;

Wergo ne s'est pas placé la et n'a pas attendu Law.

Il a repérer Law comme un grand et la attaquer vu que Law n'était pas visible.

Tu crois pas que Monet a dis à Wergo par ou Law aller sortir et quand alors qu'elle était avec Law ?

Law n'a pas d'excuse il aurait du utiliser son haki de l'observation pour trouver Wergo.

Et le coup de bambou c'est le clou du spectacle vu que Law tombe dans les pommes après celui la.

C'est la moitié du manga rien de surprenant que l'allié de Luffy soit largement inférieur à Dofla qui est un des tops du mangas (Stoppe Joz le mec qui soulève un iceberg tranche la jambe de Odz Junior contrôle des VA).

Et j'ai beau idôlatrer Smoker comme tu le dis Dofla le viole sans aucun soucis en 3seconde j'en suis sur pourtant je l'aime pas spécialement.

Y a une différence entre défendre un perso qu'on aime contre quelqu'un qui est dans sa tranche de niveau et aller le défendre contre quelqu'un largement supérieur.[/quote]
C'est juste que je perd pas mon temps a blablater avec toi vu que de toute façon t'es un fan-boy et que même si oda te prouve le contraire t'aura toujours raison. smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=tengohan][quote=gaara-no]Tengohan :

Barbe Blanche et Roger > Garp > Akainu > Shanks c'pas compliquer pourtant.[/quote]

La c'est correct.[/quote]
A voir parce que dans les shonens le gros méchant tue toujours le mentor du gentil.

Jiraya qui se fait poutrer par Pein

T'façon Shanks lui il est pour Barbe Noire; Akainu se fera Dragon.

Latino : Fanboy de quel personnage ?

TU m'accuse d'être fan de qui je pige pas ? De Smoker ? Je parle même pas de Smoker la; De Dofla ? Belle blague.

Les seuls perso dont je suis fan c'est BB, Akainu, Smoker et Kidd.

Mais moi contrairement à vous je suis loin d'être un fanboy qui veut pas voir la vérité j'admet sans soucis que Akainu se fait retourner par Roger que Smoker et Kidd se font plomber par Dofla sans soucis.

Tu veux pas comprendre que Law s'est fait vaincre dans les règles s'ton soucis.

Dernière modification par gaara-no (08-07-2012 15:19:12)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=tengohan][quote=gaara-no]Tengohan :

A voir parce que dans les shonens le gros méchant tue toujours le mentor du gentil.

T'façon Shanks lui il est pour Barbe Noire; Akainu se fera Dragon.[/quote]
Bonjour Oda smile

Comment j'aimerais trop voir ta tronche de pucelle quand Akainu se fera défoncer XDDDDDDDD
Car sur l'autre forum tu dis que tu suppose pas,mais comment tu sais que Akainu > Dragon ?
Comment tu sais que BN > Shanks ?
Bref le fanboy retourne te branler devant ton poster de la marine

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=tengohan][quote=gaara-no]Tengohan :

T'façon Shanks lui il est pour Barbe Noire; Akainu se fera Dragon.

Latino : Fanboy de quel personnage ?

TU m'accuse d'être fan de qui je pige pas ? De Smoker ? Je parle même pas de Smoker la; De Dofla ? Belle blague.

Les seuls perso dont je suis fan c'est BB, Akainu, Smoker et Kidd.

Mais moi contrairement à vous je suis loin d'être un fanboy qui veut pas voir la vérité j'admet sans soucis que Akainu se fait retourner par Roger que Smoker et Kidd se font plomber par Dofla sans soucis.

Tu veux pas comprendre que Law s'est fait vaincre dans les règles s'ton soucis.[/quote]
Tu sait que fan-boy ca veut pas dire fan d'un seul personnage ? t'es un fan-boy du mangas qui même quand il a tord veux prouver avoir raison , cherche pas mon gars. big_smile et pas la peine de me répondre j'ai pas envie de passer l'aprem a te raisonner. smile

Dernière modification par El Latino (08-07-2012 15:22:38)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote=tengohan]Barbe Blanche et Roger > Garp  > Shanks > Akainu

Bonjour Oda smile

Comment j'aimerais trop voir ta tronche de pucelle quand Akainu se fera défoncer XDDDDDDDD
Car sur l'autre forum tu dis que tu suppose pas,mais comment tu sais que Akainu > Dragon ?
Bref le fanboy retourne te branler devant ton poster de la marine[/quote]
Brago bien ta rage ?

Bien que tout le monde admet que BN va violer Shanks ?K

Sa te fout tant les boules que sa ?

BN = rival final de Luffy.

Akainu = big boss de la marine 2ème antagoniste après BN.

Shanks = mentor du héros

Dragon = papa du héros.

Les 2 bad boy qui butent les 2 figures paternels du héros et le héros qui se venge que c'est prévisible.

Latino qui ne sait même pas ce que signifie Fanboy :rire: :rire: :rire:

Dernière modification par gaara-no (08-07-2012 15:23:36)

Escaflowne

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

Non dragon on ne c'est rien de lui donc on ne sait pas sa force a par qu'il controle le tonnere est le vent et c'est shank >aikinu>garp>law>smokergarp na pas de fruit du demon il a pas beaucoup force c'est tout

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Tu veux pas comprendre que Law s'est fait vaincre dans les règles s'ton soucis.[/quote]
Dans les règles ...? Le gars était à terre avant même que Virgo apparaisse et c'est "dans les règles"? x'D
Jusqu'où ira-t'il /O/ ?!
[quote]Bien que [b]tout le monde[/b] admet que BN va violer Shanks ?K[/quote]
Mais c'est qui "TOUT LE MONDE" ?! X'D Franchement dans ton monde qu'est-ce que ca peut vouloir dire ? x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2012 15:25:46)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no]A voir parce que dans les shonens le gros méchant tue toujours le mentor du gentil.

Bonjour Oda smile

Brago bien ta rage ?

Shanks = mentor du héros

Dragon = papa du héros.

Les 2 bad boy qui butent les 2 figures paternels du héros et le héros qui se venge que c'est prévisible.

Latino qui ne sait même pas ce que signifie Fanboy :rire: :rire: :rire:[/quote]
Jerry trefaur :bitch please:

Dernière modification par El Latino (08-07-2012 15:27:01)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Tu veux pas comprendre que Law s'est fait vaincre dans les règles s'ton soucis.[/quote]
Dans les règles ...? Le gars était à terre avant même que Virgo apparaisse et c'est "dans les règles"? x'D
Jusqu'où ira-t'il /O/ ?![/quote]
Oui et ?

C'est Wergo qui le fout à terre Law le dis vu qu'il demande qui est la.

Si Wergo a pu mettre Law a terre sans qu'il soit dans son champ de vision c'est qu'il l'a repérer d'une autre manière donc surement le haki.

Law n'avait qu'a activer son haki pour être sur ses gardes.

C'est son manque de vigilance qui a causer sa perte et c'est sa faute.

Kakuzu : Shanks plus fort que Akainu ? Preuve.

Akainu est le seul à avoir rivaliser avec BB sérieux + FDD à ce jour.

[quote]Mais c'est qui "TOUT LE MONDE" ?! X'D Franchement dans ton monde qu'est-ce que ca peut vouloir dire ? x'D[/quote]
Sors de won un peu et va sur les gros forums Manga france, Ops etc tu verras.

Dernière modification par gaara-no (08-07-2012 15:27:41)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no]

Bonjour Oda smile

Brago bien ta rage ?

Shanks = mentor du héros

Dragon = papa du héros.

Latino qui ne sait même pas ce que signifie Fanboy :rire: :rire: :rire:[/quote]
"Les 2 bad boy qui butent les 2 figures paternels du héros et le héros qui se venge que c'est prévisible."

Franchement si tu penses qu'oda  est si prévisible,arrête de lire one pièce (en fait là tu lis même pas tu prends les informations qui te dérangent et tu les refais à ton goût.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Brago tu devrais pouvoir comprendre que être prévisible n'est pas forcément négatif;

Un équipage de BN vs Equipage de Shanks suivit d'un combat mythique et de Luffy qui arrive pile au moment ou Shanks meurt ce serait une scène épique.

Et le coup du déséspoir avec tout les gentils tombé et le héros qui est le seul debout est aussi très présent dans les shonens.

Escaflowne

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

Non barbe blanche est mort aujourdhii donc on ne ses pas qui gagnerez babe blanche bat barbe noiret barbe noire bat aikinu. Car il a deux fruit du demon c'est pour sa qu'il est devenue empereur est que il a donc tuer barbe blanche

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Le fanboy, est un individu (habituellement masculin, bien que la version féminine fangirl puisse être utilisée1 pour les femmes) qui nourrit une profonde affection pour une marque, un produit, une œuvre, un artiste ou simplement un point de vue sur quelque chose, jusqu'à un niveau obsessionnel voire maladif. Le fanboy reste fidèle à son obsession, rejetant2 (souvent de manière agressive) tout point de vue différent du sien.

Ho ?

Dernière modification par El Latino (08-07-2012 15:34:16)

Pied de page des forums