Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 43

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Law et Dofla rivaux ?

Non sérieusement y a tellement un monde entre leur niveaux que les mettre rivaux c'est impossible.[/quote]
Ptain mais tu veux bien arrêter de toujours "[b]mettre un fossé[/b]" entre les personnages ?
Law est shishibukai, on a bien vu qu'il était fort vu la démonstration qui nous a été faite y'a quelques chapitres et franchement de ce qu'on en a vu de Dofflamingo qui est trés mystérieux (et c'est bien fait exprès) on ne peut encore rien en dire sur sa force de combattant.
Bref, t'extrapole, tu sors nawak, et tu vas reprocher aux autres de le faire ensuite, comme à chacune de tes interventions presque burlesques u_u"

Il faut bien que les p'tits jeunes deviennent assez forts pour se démerder contre les gros morceaux sinon le manga n'avancerait pas et ca ne servirait à rien de mettre en scène les rookies puisque, suivant ta logique ils ne deviendraient jamais assez fort pour servir à quoi que ce soit contre les grands balèzes...

Alors non, Law ne peut probablement pas se farcir Dofflamingo, on ne sait même pas si c'est dans ses plans donc osef pour l'instant, mais dire qu'il y a "un fossé" entre leur deux niveaux et que Law se ferait bouffer tout cru, 'faut arrêter les vieilles dichotomies Faible/Fort comme tu nous fais toujours et envisager que certains persos ne sont pas intouchables.
[quote]Pour Dofla Law est surement un simple sous-fifre sans intérêt la preuve Vergo la matter en 3secondes.[/quote]
Ouais moi perso j'ai surtout vu un Law agonisant et rampant sur le sol se prendre un coup de barre à mine sur laggle -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2012 00:01:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no]Law et Dofla rivaux ?

Non sérieusement y a tellement un monde entre leur niveaux que les mettre rivaux c'est impossible.[/quote]
Ptain mais tu veux bien arrêter de toujours "[b]mettre un fossé[/b]" entre les personnages ?
Law est shishibukai, on a bien vu qu'il était fort vu la démonstration qui nous a été faite y'a quelques chapitres et franchement de ce qu'on en a vu de Dofflamingo qui est trés mystérieux (et c'est bien fait exprès) on ne peut encore rien en dire sur sa force de combattant.
Bref, t'extrapole, tu sors nawak, et tu vas reprocher aux autres de le faire ensuite, comme à chacune de tes interventions presque burlesques u_u"

Il faut bien que les p'tits jeunes deviennent assez forts pour se démerder contre les gros morceaux sinon le manga n'avancerait pas et ca ne servirait à rien de mettre en scène les rookies puisque, suivant ta logique ils ne deviendraient jamais assez fort pour servir à quoi que ce soit contre les grands balèzes...

Alors non, Law ne peut probablement pas se farcir Dofflamingo, on ne sait même pas si c'est dans ses plans donc osef pour l'instant, mais dire qu'il y a "un fossé" entre leur deux niveaux et que Law se ferait bouffer tout cru, 'faut arrêter les vieilles dichotomies Faible/Fort comme tu nous fais toujours et envisager que certains persos ne sont pas intouchables.
[quote]Pour Dofla Law est surement un simple sous-fifre sans intérêt la preuve Vergo la matter en 3secondes.[/quote]
Ouais moi perso j'ai surtout vu un Law agonisant et rampant sur le sol se prendre un coup de barre à mine sur laggle -_-[/quote]
Non mais il fait toujours ça,sur tout les topics. smile
Sinon ouais mettre dofla au dessus de tout le monde alors qu'on l'a jamais vu combattre...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"J'm'en tamponne du poison ça me fait rien, mahaha!!"

Ben si en fait hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kakash-Suna93][quote=~_Pride_~][spoil][quote=gaara-no]Law et Dofla rivaux ?

Ouais moi perso j'ai surtout vu un Law agonisant et rampant sur le sol se prendre un coup de barre à mine sur laggle -_-[/spoil]
[/quote]
Sinon ouais mettre dofla au dessus de tout le monde alors qu'on l'a jamais vu combattre...[/quote]
Ben en même temps c'est évident qu'il doit être balèze, déjà que pendant Marin Ford il a "joué" avec Sir Crocodile et Diamond Jawz... Et puis même, Dofflamingo est un de mes personnages préférés et depuis le temps qu'on est dans le mystère j’espère que le moment venu où il se fera botter le cul ce sera awesome et qu'il ne sera pas juste une tapette qui se fait OS comme ... Bellamy ? x)
Mais bref, c'est logique de supposer qu'il est trés fort, mais dire que Law est une sous-merde en comparaison c'est juste n'importe quoi x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Kakash-Suna93][quote=~_Pride_~][spoil][quote=gaara-no]Law et Dofla rivaux ?

Ouais moi perso j'ai surtout vu un Law agonisant et rampant sur le sol se prendre un coup de barre à mine sur laggle -_-[/spoil]
[/quote]
Sinon ouais mettre dofla au dessus de tout le monde alors qu'on l'a jamais vu combattre...[/quote]
Ben en même temps c'est évident qu'il doit être balèze, déjà que pendant Marin Ford il a "joué" avec Sir Crocodile et Diamond Jawz... Et puis même, Dofflamingo est un de mes personnages préférés et depuis le temps qu'on est dans le mystère j’espère que le moment venu où il se fera botter le cul ce sera awesome et qu'il ne sera pas juste une tapette qui se fait OS comme ... Bellamy ? x)
Mais bref, c'est logique de supposer qu'il est trés fort, mais dire que Law est une sous-merde en comparaison c'est juste n'importe quoi x')[/quote]
Ouais d'après ce qu'on a vu il est fort.
Mais c'est pas suffisant pour le mettre au niveau d'un yonkou aussi.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Putain mais t'es un gros gros fanboy de merde toi Pride.

ON S'EN FOU QUE LAW SOIT A TERRE VU QUE C'EST WERGO QUI L'A FOUTU A TERRE.

Et sort pas le contraire sinon Law demanderait pas qui est là quand il tombe.

Il s'est fait violer en 3seconde chrono pas étonnant vu que c'est l'élite des VA et que l'élite des VA est logiquement plus fort que les   super rookie.

Bref Law surestimé il aura beau se faire démonter en face à face par n'importe qui vous lui trouverz des excuses.

Et sortir que Doflamingo est pas beaucoup plus fort que Law faut vraiment avoir rien compris.

Compare pas un type qui stop Joz mec qui aurait OS Law sans soucis avec ce dernier.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

OP, c'est moins divertissant qu'ici ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Law est bon en medecin mais dofa lui peut contreler les corps donc moi je dit que dofa est plus fort apars si Law s'ammeliore!!!!!!!!DOnc je dit pour l'instant il y est pas assez fort pour battre dofa.

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain abusé comme Law est surestimé à mort
faut vraiment être un guignol pour sortir qu'il est pas loin du niveau de Doflamingo.
Je vous signale que Dofla contrôle des VA comme si c'était des simples jouets,pas comme Law qui n'arrive même pas à se faire Smoker comme il le voudrait (je sais la ruse fait partie du combat mais avant le MES il dominait nullement Smoker).
il aurait pas son fruit  tro d4rk vous le détesteriez.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no >
Je kiffe trop les doubles comptes pour appuyer ta cause, bellz que tu avait déjà sorti et maintenant kakuzu, les messages à moins de 5 minutes d'intervalle c'est trop grillé xD.
(tu sait à quel point tu a tord au point de créer des comptes pour te soutenir big_smile ? nan mais parce que je parie que personne d'autre ne le fera).

Sinon, comment tu fait pour dire que dolfamingo est à ce point supérieur à law puisqu'on ne sait pas à quel point il est fort ?
Ne sort pas des faux arguments du genre "oui mais x à battu z, donc w est plus fort que z", ça ne vaut rien.
C'est comme si je disais que luffy est plus fort que shanks puisque shanks s'est fait bouffé le bras par un monstre alors que luffy l'a one shot.

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22]Gaara-no >
Je kiffe trop les doubles comptes pour appuyer ta cause, bellz que tu avait déjà sorti et maintenant kakuzu, les messages à moins de 5 minutes d'intervalle c'est trop grillé xD.
(tu sait à quel point tu a tord au point de créer des comptes pour te soutenir big_smile ? nan mais parce que je parie que personne d'autre ne le fera).

Sinon, comment tu fait pour dire que dolfamingo est à ce point supérieur à law puisqu'on ne sait pas à quel point il est fort ?
Ne sort pas des faux arguments du genre "oui mais x à battu z, donc w est plus fort que z", ça ne vaut rien.
C'est comme si je disais que luffy est plus fort que shanks puisque shanks s'est fait bouffé le bras par un monstre alors que luffy l'a one shot.[/quote]
Demande à Kakash-suna93 et tu sauras que Beelz est pas du tout mon double compte mais un mec du forum BD-mangas de JVC ou ils sont bien plus objectif que vous.

Dofla est largement supérieur à ton Law c'est clair et net entre quelqu'un qui contrôle des VA comme il veut les humilie totalement sans qu'il ne peuvent rien faire et un autre qui se fait défoncer par un autre VA alias Wergo.

Ensuite si Wergo a violer Law sans soucis (stop vos excuses bidon il l'a défoncer d'un coup de bambou) alors Dofla qui est le boss de Wergo j'imagine même pas.

Autre chose qui bloque Joz en pleine course ?

Enfaîte toi je peux te dire Buggy > Shanks et j'aurais juste à te dire que ta pas de preuve vu que t'es trop stupide pour faire des liens logique.

Escaflowne

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

Non je ne suit pas garra no mais moi je veut dire que dofa et plus fort que Trafalgar LAw car il avait pris le controle des pacifista mais il sont deja mort mais il il etait shishibukai donc il a plus d'experiences de combat que Law c'est tout ce que j'ai a dire

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Demande à Kakash-suna93 et tu sauras que Beelz est pas du tout mon double compte mais un mec du forum BD-mangas de JVC ou ils sont bien plus objectif que vous.[/quote]
Ceux qui sont de ton avis sont objectifs et ceux qui ne sont pas de ton avis ne le sont pas ?
Quelle objectivité lol !

[quote]Ensuite si Wergo a violer Law sans soucis (stop vos excuses bidon il l'a défoncer d'un coup de bambou) alors Dofla qui est le boss de Wergo j'imagine même pas.[/quote]
Dans ce cas j'en reviens à mon premier point :
Alors j'avais raison, dès le tome 1 Luffy défonçait shanks. Ben oui, contre un monstre marin, shanks se fait bouffer carrément un bras alors que luffy le met couché en 1 coup :p.

[quote]Enfaîte toi je peux te dire Buggy > Shanks et j'aurais juste à te dire que ta pas de preuve vu que t'es trop stupide pour faire des liens logique.[/quote]
Rien compris au rapport et à l'intérêt de ce message big_smile

Dernière modification par uchiwa22 (08-07-2012 13:07:09)

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non tu raconte de la merde.

Shanks vs le monstre marin c'est Shanks qui s'interpose entre Luffy et le monstre pas un combat.

Law vs Wergo c'est Wergo qui défonce Law dans les règles Law s'est pas interposer pour sauver quelqu'un ou quoi que ce soit.

Il a pas fait attention Wergo l'a mis au sol et la achever.

C'est un combat dans les règles si Wergo a senti que Law était la et a pu l'attaquer alors c'est la faute de Law de pas avoir senti Wergo.

Et je t'assure que sortir que DOfla est pas BEAUCOUP plus fort que Law sa en fait marrer plus d'un.

D'ailleurs c'est ce forum ou les mecs contredise Oda sur les titres qu'il donne lui même au personnage genre BB plus fort du monde.

Escaflowne

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

Moi je dit dofa vas se faire defoncer par Luffy est son haki. Du roi donc dofa is death lol parlont pluto de Barbe noir il vas devenir empereur trouver vous cela bien ?? Moi perso je ne l'aime pas depuis qu'il a delivrer ace au gouvernement il doit crever quand est t-il de Mihawk

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=kakuzu153]Moi je dit dofa vas se faire defoncer par Luffy est son haki. Du roi donc dofa is death lol parlont pluto de Barbe noir il vas devenir empereur trouver vous cela bien ?? Moi perso je ne l'aime pas depuis qu'il a delivrer ace au gouvernement il doit crever quand est t-il de Mihawk[/quote]
Luffy est beaucoup trop faible pour vaincre Dofla actuellement.

Rien que le fait qu'il est réussi à perdre contre CC et que Jinbe le stoppe facile le prouve.

Escaflowne

kakuzu153
kakuzu153
Chuunin

Il vas s'entrainer et il vas avoir un autre gears third je pense tu en pense quoi toi de Barbe Noire.      Sa promet lol tu la vus hodi ??? Barbe Noire commence a mLinquiter il a detruit Q.G de la marine

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=uchiwa22]Gaara-no >

C'est comme si je disais que luffy est plus fort que shanks puisque shanks s'est fait bouffé le bras par un monstre alors que luffy l'a one shot.[/quote]
Demande à Kakash-suna93 et tu sauras que Beelz est pas du tout mon double compte mais un mec du forum BD-mangas de JVC ou ils sont bien plus objectif que vous.[/quote]
Hum ouais la plupart sont objectif mais toi et belzee quand il s'agit de akainu/shanks/barbe noire/dragon
Vous êtes aussi objectif qu'un mur peut bouger (pas trouvé d'autre métaphore u_u)

[quote]Shanks vs le monstre marin c'est Shanks qui s'interpose entre Luffy et le monstre pas un combat.[/quote]
Tiens,sur jvc tu sors quasiment tout le temps cette argument pour essayer de démontrer que shanks c'est une merde. yikes

[quote]Et je t'assure que sortir que DOfla est pas BEAUCOUP plus fort que Law sa en fait marrer plus d'un.[/quote]
Certes dofla est plus fort que Law,mais dire qu'il est "beaucoup" plus fort que law alors qu'on l'a pas vu se battre,c'est juste ridicule. (je pense que c'est à peu près ça que pride voulait dire,vu que t'as pas l'air d'avoir compris)

[quote]Ceux qui sont de ton avis sont objectifs et ceux qui ne sont pas de ton avis ne le sont pas ?
Quelle objectivité  ![/quote]
Non mais sur jvc il a déjà sorti un "Oda fais n'importe quoi"

[quote]D'ailleurs c'est ce forum ou les mecs contredise Oda sur les titres qu'il donne lui même au personnage genre BB plus fort du monde.[/quote]
C'est pas toi qui disait Akainu > Barbe blanche ?
Et puis le titre de "l'homme le plus fort au monde" signifie qu'il a battu tout ce qui ont voulu l'affronter mais pas qu'il a affronté toute les personnes sur Terre.

[quote]Putain abusé comme Law est surestimé à mort
faut vraiment être un guignol pour sortir qu'il est pas loin du niveau de Doflamingo.[/quote]
Dis moi où quelqu'un a dis ça.

[quote]Je vous signale que Dofla contrôle des VA comme si c'était des simples jouets[/quote]
Tu parles de Welgo ?
Si tu parles de lui regarde ça :
Je te rappelle ce qu'est Welgo,welgo est un membre de l'équipage de dofla qui a réussi a infiltrer la marine.
Donc en aucun cas il contrôle des VA comme des simples jouets.
Si Welgo aurait été un marine et que dofla aurait réussi à le corrompre et le faire devenir un pirate là oui je serais d'accord avec toi.

[quote]ON S'EN FOU QUE LAW SOIT A TERRE VU QUE C'EST WERGO QUI L'A FOUTU A TERRE.[/quote]
Donc tu serais prêt à admettre que Law > smoker ?

Dernière modification par Kakash-Suna93 (08-07-2012 14:14:43)

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote=uchiwa22]Gaara-no >

Demande à Kakash-suna93 et tu sauras que Beelz est pas du tout mon double compte mais un mec du forum BD-mangas de JVC ou ils sont bien plus objectif que vous.[/quote]
Hum ouais la plupart sont objectif mais toi et belzee quand il s'agit de akainu/shanks/barbe noire/dragon
Vous êtes aussi objectif qu'un mur peut bouger (pas trouvé d'autre métaphore u_u)

[quote]Shanks vs le monstre marin c'est Shanks qui s'interpose entre Luffy et le monstre pas un combat.[/quote]
Tiens,sur jvc tu sors quasiment tout le temps cette argument pour essayer de démontrer que shanks c'est une merde. yikes

[quote]Et je t'assure que sortir que DOfla est pas BEAUCOUP plus fort que Law sa en fait marrer plus d'un.[/quote]
Certes dofla est plus fort que Law,mais dire qu'il est "beaucoup" plus fort que law alors qu'on l'a pas vu se battre,c'est juste ridicule. (je pense que c'est à peu près ça que pride voulait dire,vu que t'as pas l'air d'avoir compris)

[quote]Ceux qui sont de ton avis sont objectifs et ceux qui ne sont pas de ton avis ne le sont pas ?
Quelle objectivité  ![/quote]
Non mais sur jvc il a déjà sorti un "Oda fais n'importe quoi"

[quote]D'ailleurs c'est ce forum ou les mecs contredise Oda sur les titres qu'il donne lui même au personnage genre BB plus fort du monde.[/quote]
C'est pas toi qui disait Akainu > Barbe blanche ?
Et puis le titre de "l'homme le plus fort au monde" signifie qu'il a battu tout ce qui ont voulu l'affronter mais pas qu'il a affronté toute les personnes sur Terre.

[quote]Putain abusé comme Law est surestimé à mort
faut vraiment être un guignol pour sortir qu'il est pas loin du niveau de Doflamingo.[/quote]
Dis moi où quelqu'un a dis ça.

[quote]Je vous signale que Dofla contrôle des VA comme si c'était des simples jouets[/quote]
Tu parles de Welgo ?
Si tu parles de lui regarde ça :
Je te rappelle ce qu'est Welgo,welgo est un membre de l'équipage de dofla qui a réussi a infiltrer la marine.
Donc en aucun cas il contrôle des VA comme des simples jouets.
Si Welgo aurait un marine et que dofla aurait réussi à le corrompre et le faire devenir un pirate là oui je serais d'accord avec toi.

[quote]ON S'EN FOU QUE LAW SOIT A TERRE VU QUE C'EST WERGO QUI L'A FOUTU A TERRE.[/quote]
Donc tu serais prêt à admettre que Law > smoker ?[/quote]
Ca sert a rien de passer ta journée a le raisonner, c'est juste un gros fan-boy.

Et pas la peine de m'insulter gaara-no ça ne ferais que prouver mes propos.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

tengohan
tengohan
Chuunin

Shanks > Dolfa > Law = Luffy > Smoker

C'est pas compliqué pourtant XD

Dernière modification par tengohan (08-07-2012 14:14:53)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Tiens,sur jvc tu sors quasiment tout le temps cette argument pour essayer de démontrer que shanks c'est une merde.[/quote]
Non je dis sur JVC que Shanks va se faire violer par BN rien d'autre.

[quote]Certes dofla est plus fort que Law,mais dire qu'il est "beaucoup" plus fort que law alors qu'on l'a pas vu se battre,c'est juste ridicule. (je pense que c'est à peu près ça que pride voulait dire,vu que t'as pas l'air d'avoir compris)[/quote]
Non Dofla contrôle bien des VA durant la réunion des CC et des VA surement aussi voir plus fort que Smoker. Il en fait ce qu'il veut et Sengoku lui dis d'arrêter.

[quote]C'est pas toi qui disait Akainu > Barbe blanche ?
Et puis le titre de "l'homme le plus fort au monde" signifie qu'il a battu tout ce qui ont voulu l'affronter mais pas qu'il a affronté toute les personnes sur Terre.[/quote]
Connerie j'ai dis que Akainu a gagner l'affrontement parce que au final il a pas était blesser énormément alors que BB a perdu la moitié de sa tête.

Et c'est Oda qui écris dans les petites bulles si il dit quelque chose c'est forcément vrai.

[quote]Donc tu serais prêt à admettre que Law > smoker ?[/quote]
Non Law a pas violer Smoker dans les échanges. Si law avait dominer Smoker PUIS AVAIT PRIS SON COEUR. Oui j'aurais admis. Mais la technique pour prendre le coeur peut-être évité lors d'une revanche.

Tengohan :

Barbe Blanche et Roger > Garp > Akainu > Shanks c'pas compliquer pourtant.

EL LATINO OMFG MOI UN FANBOY ?

Qui défend Law sans aucune preuve alors qu'il se fait VIOLER contre quelqu'un qui apparaît 50fois plus fort ?

Vous.

Donc les gros fanboys aucun doute que c'est vous qui bander sur Law parce qu'il é tro d4rk et trouver des excuses totalement stupide en vous croyant pertinent avec vos comparaisons merdique.

Dernière modification par gaara-no (08-07-2012 14:21:36)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Non je dis sur JVC que Shanks va se faire violer par BN rien d'autre.[/quote]
Non non,t'avais dis un truc du genre "ouais mais toute façon shanks c'est une merde il s'est fais bouffer le bras par un monstre marin alors que luffy l'a one shoot troloool"

[quote]Non Dofla contrôle bien des VA durant la réunion des CC et des VA surement aussi voir plus fort que Smoker. Il en fait ce qu'il veut et Sengoku lui dis d'arrêter.[/quote]
Ah c'était des VA ?
Pas fais gaffe

[quote]Connerie j'ai dis que Akainu a gagner l'affrontement parce que au final il a pas était blesser énormément alors que BB a perdu la moitié de sa tête.[/quote]
ça devrait être beelze alors

[quote]Non Law a pas violer Smoker dans les échanges. Si law avait dominer Smoker PUIS AVAIT PRIS SON COEUR. Oui j'aurais admis. Mais la technique pour prendre le coeur peut-être évité lors d'une revanche.[/quote]
Law était déjà à terre quand welgo est arrivé,donc que ce soit le fait que welgo connaisse le point faible de law car ils étaient dans le même équipage m'étonnerait pas.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=gaara-no]Non Law a pas violer Smoker dans les échanges. Si law avait dominer Smoker PUIS AVAIT PRIS SON COEUR. Oui j'aurais admis. Mais la technique pour prendre le coeur peut-être évité lors d'une revanche.[/quote]
Admettons, mais alors si il y avait une revanche Welgo/Law, qui dit que le résultat serait le même?

Avec des si… hmm

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Admettons, mais alors si il y avait une revanche Welgo/Law, qui dit que le résultat serait le même?

Avec des si…[/quote]
Sauf que Welgo/Law c'était en rien équilibré. Welgo a attaquer à distance il a pu repérer Law alors que ce dernier non puis il l'a vaincu d'un coup de bambou.

Welgo a clairement montrer sa supériorité tout comme Luffy l'a fait avec Hody sur terre.

[quote]Non non,t'avais dis un truc du genre "ouais mais toute façon shanks c'est une merde il s'est fais bouffer le bras par un monstre marin alors que luffy l'a one shoot troloool"[/quote]
J'ai dis que c'était ridicule de perdre un bras d'une telle manière :ok: et c'est ridicule :hap:

[quote]Law était déjà à terre quand welgo est arrivé,donc que ce soit le fait que welgo connaisse le point faible de law car ils étaient dans le même équipage m'étonnerait pas.[/quote]
Dans ce cas la c'est surement réciproque.

Et si Wergo a pu attaquer Law sans le voir c'est qu'il la senti donc haki de l'observation.

Escaflowne

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Stop de déformer mes propos bouffon de  Kakash-Suna,j'ai jamais dit qu'Akainu était plus fort que BB.
Juste qu'à MF il l'a dominé que ce soit sur le plan stratégique et sur le plan physique (Akainu  a infligé 3 graves blessures à BB,une avec Squardo indirectement et 2 autres de manière directe)

Dernière modification par Beelz (08-07-2012 14:53:02)

Pied de page des forums