[quote=Kakash-Suna93][quote=~_Pride_~][spoil][quote=gaara-no]Law et Dofla rivaux ?
Non sérieusement y a tellement un monde entre leur niveaux que les mettre rivaux c'est impossible.[/quote]
Ptain mais tu veux bien arrêter de toujours "[b]mettre un fossé[/b]" entre les personnages ?
Law est shishibukai, on a bien vu qu'il était fort vu la démonstration qui nous a été faite y'a quelques chapitres et franchement de ce qu'on en a vu de Dofflamingo qui est trés mystérieux (et c'est bien fait exprès) on ne peut encore rien en dire sur sa force de combattant.
Bref, t'extrapole, tu sors nawak, et tu vas reprocher aux autres de le faire ensuite, comme à chacune de tes interventions presque burlesques u_u"
Il faut bien que les p'tits jeunes deviennent assez forts pour se démerder contre les gros morceaux sinon le manga n'avancerait pas et ca ne servirait à rien de mettre en scène les rookies puisque, suivant ta logique ils ne deviendraient jamais assez fort pour servir à quoi que ce soit contre les grands balèzes...
Alors non, Law ne peut probablement pas se farcir Dofflamingo, on ne sait même pas si c'est dans ses plans donc osef pour l'instant, mais dire qu'il y a "un fossé" entre leur deux niveaux et que Law se ferait bouffer tout cru, 'faut arrêter les vieilles dichotomies Faible/Fort comme tu nous fais toujours et envisager que certains persos ne sont pas intouchables.
[quote]Pour Dofla Law est surement un simple sous-fifre sans intérêt la preuve Vergo la matter en 3secondes.[/quote]
Ouais moi perso j'ai surtout vu un Law agonisant et rampant sur le sol se prendre un coup de barre à mine sur laggle -_-[/spoil]
[/quote]
Non mais il fait toujours ça,sur tout les topics. 
Sinon ouais mettre dofla au dessus de tout le monde alors qu'on l'a jamais vu combattre...[/quote]
Ben en même temps c'est évident qu'il doit être balèze, déjà que pendant Marin Ford il a "joué" avec Sir Crocodile et Diamond Jawz... Et puis même, Dofflamingo est un de mes personnages préférés et depuis le temps qu'on est dans le mystère j’espère que le moment venu où il se fera botter le cul ce sera awesome et qu'il ne sera pas juste une tapette qui se fait OS comme ... Bellamy ? x)
Mais bref, c'est logique de supposer qu'il est trés fort, mais dire que Law est une sous-merde en comparaison c'est juste n'importe quoi x')