Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 42

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body][quote=†Itashi†][quote=Light body][spoil]Shanks vs Teach:Teach appose à Shanks une cicatrice. Shanks dira que c'est la plus honteuse de sa vie. Pourquoi? Peut-être parce qu'il avait sous-estimé le perso tiens?[/spoil]
[/quote]
N'importe quoi u_u Shanks le dit lui même que cette cicatrice n'est pas du au fait d'une sous estimation ou d'une baisse de garde et c'est pour cette raison justement qu'il va prévenir Newgate afin qu'il demande à Ace de lâcher l'affaire à propos de Teach. Et en plus il n'a jamais dit que c'était la plus honteuse mais la plus "douloureuse".[/quote]
Il me semblait que c'était honteuse mais puisque tu le dis.

Ok,pour Shanks,je me suis trompée. Mais je ne pense pas pour Ken et Shin,euh..si?[/quote]
T'es vraiment irrécupérable ...
En fait au final ce que tu dis c'est qu'avoir une cicatrice, ca veut dire qu'on a été blessé u__u"
Cool, vive les pléonasmes.

Toutes les cicatrices des exemples précédemment cités sont là pour le style, pour montrer que c'est des guerriers roxxors ou pour le look, et non pour montrer que "ils ont eu un moment de faiblesse et qu'ils ont été imprudents".
Je sais pas dans quel monde merveilleux tu vis mais chez nous, ca marche comme ca.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment dire? Je pense que les cicatrices sont en effet là pour le style des personnages et les rendent plus classes.
Mais la cicatrice de Shanks est une exception. Certes, elle fait badass^^ et Shanks n'est pas faible pour autant, loin de là.
Mais sachant que ça vient de Teach ça montre qu'il n'est pas invincible et la dangerosité de Teach.
[spoil]J'ai l'impression de faire Captain Obvious, là...[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Sasogwa]Comment dire? Je pense que les cicatrices sont en effet là pour le style des personnages et les rendent plus classes.
Mais la cicatrice de Shanks est une exception. Certes, elle fait badass^^ et Shanks n'est pas faible pour autant, loin de là.
Mais sachant que ça vient de Teach ça montre qu'il n'est pas invincible et la dangerosité de Teach.
[/quote]
Vu qu'on sens à 100 km le combat BN vs Shanks avec la victoire de BN normal que y ai la petite histoire qui le justifie.

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Comment dire? Je pense que les cicatrices sont en effet là pour le style des personnages et les rendent plus classes.
[/quote]
Honnêtement,genre pour Ken(lire ce que j'ai dit dans l'autre page),il a bien été marqué par son adversaire pour qu'il garde une marque éternelle de sa supériorité sur lui?

Ok,c'est devenu l'emblème de la série(Ken le survivant,l'homme aux 7 cicatrices),mais au départ,c'était pour montrer que Shin était tellement puissant que Ken n'a rien pu faire?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merde au fait c'est où qu'on le voit que kidd a perdu un bras ? J'aurais zappé un scan (noooooon) ??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oda a dessiné une image ou y'avait les 10 supernovas qui était a sabondy deux ans plus tard et on voit kidd avec un bras en moins qui est remplacé par un bras de métal(probablement car il a attaqué les navires de big mom ).

Dernière modification par itachi93230 (30-06-2012 21:22:42)

shaona
shaona
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c bien beau tout ce que vous dîtes mais vous vous éloignez un peu du sujet de bases les scans one piece. J'ai lu le dernier chapitre et je trouve que donquichote doflamingo est de plus en plus menaçant déjà que dans la guerre des grands a marineford il m'avait impressionner et fait flipper --' avec tout ses discours là en apprenant que vergo un homme très puissant et aussi vice amiral de la marine est un homme à ses ordres ça prouve toute sa puissance ^^ et ce qui concerne  caesar clown je me demande ce qu'il prépare mais à mon avis vergo le laissera pas faire

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shaona]c bien beau tout ce que vous dîtes mais vous vous éloignez un peu du sujet de bases les scans one piece. J'ai lu le dernier chapitre et je trouve que donquichote doflamingo est de plus en plus menaçant déjà que dans la guerre des grands a marineford il m'avait impressionner et fait flipper --' avec tout ses discours là en apprenant que vergo un homme très puissant et aussi vice amiral de la marine est un homme à ses ordres ça prouve toute sa puissance ^^ et ce qui concerne  caesar clown je me demande ce qu'il prépare mais à mon avis vergo le laissera pas faire[/quote]
Le chapitre est disponible en VF.

On apprend que Welgo est un Vice amiral du G5 comme smoker quoi.
Mais qui plus est il est dans l'équipage de Joker,qui utilise ce nom quand il agit comme un homme de l'ombre,mais quand il reprend sa vie de pirate il se fait appeler Doflamingo. *___*
Sinon Cesar apparaît devant nami et ussop un combat Cesar vs nami/ussop ? big_smile
Sinon on a toujours pas de nouvelle de Chopper
Ah oui aussi on apprend que law était dans l'équipage de doflamingo avant smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

shaona
shaona
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=shaona]c bien beau tout ce que vous dîtes mais vous vous éloignez un peu du sujet de bases les scans one piece. J'ai lu le dernier chapitre et je trouve que donquichote doflamingo est de plus en plus menaçant déjà que dans la guerre des grands a marineford il m'avait impressionner et fait flipper --' avec tout ses discours là en apprenant que vergo un homme très puissant et aussi vice amiral de la marine est un homme à ses ordres ça prouve toute sa puissance ^^ et ce qui concerne  caesar clown je me demande ce qu'il prépare mais à mon avis vergo le laissera pas faire[/quote]

Mais qui plus est il est dans l'équipage de Joker,qui utilise ce nom quand il agit comme un homme de l'ombre,mais quand il reprend sa vie de pirate il se fait appeler Doflamingo. *___*
Sinon Cesar apparaît devant nami et ussop un combat Cesar vs nami/ussop ? big_smile
Ah oui aussi on apprend que law était dans l'équipage de doflamingo avant smile[/quote]
quand même law qui était dans l'équipage de doflamingo ça m'a quand même un peu choqué ^^ mais j'ai pas trop compris le slime à mangé quelle fruit du démon ?? à près je trouve que c un beau chapitre je suis presser de voir le prochain doflamingo apparait de + en + dans les scans je suis presser de voir ce qu'il va faire mais bon entre smoker et welgo j'ai l'impression qu'il y a un écart de puissance entre le 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[align=center][b]DOFLAMMINGO FTW /O/ ![/b][/align]
[align=center]
[img]http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/122/e/1/aaawww_yyyeeeaaa_by_stevesjobes-d4yb39r.jpg[/img][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=shaona][quote=Kakash-Suna93][quote=shaona]c bien beau tout ce que vous dîtes mais vous vous éloignez un peu du sujet de bases les scans one piece. J'ai lu le dernier chapitre et je trouve que donquichote doflamingo est de plus en plus menaçant déjà que dans la guerre des grands a marineford il m'avait impressionner et fait flipper --' avec tout ses discours là en apprenant que vergo un homme très puissant et aussi vice amiral de la marine est un homme à ses ordres ça prouve toute sa puissance ^^ et ce qui concerne  caesar clown je me demande ce qu'il prépare mais à mon avis vergo le laissera pas faire[/quote]

Ah oui aussi on apprend que law était dans l'équipage de doflamingo avant smile[/quote]
quand même law qui était dans l'équipage de doflamingo ça m'a quand même un peu choqué ^^ mais j'ai pas trop compris le slime à mangé quelle fruit du démon ?? à près je trouve que c un beau chapitre je suis presser de voir le prochain doflamingo apparait de + en + dans les scans je suis presser de voir ce qu'il va faire mais bon entre smoker et welgo j'ai l'impression qu'il y a un écart de puissance entre le 2[/quote]
Il a mangé le fruit de  l'axolotl : http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl

shaona
shaona
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=shaona][quote=Kakash-Suna93]

quand même law qui était dans l'équipage de doflamingo ça m'a quand même un peu choqué ^^ mais j'ai pas trop compris le slime à mangé quelle fruit du démon ?? à près je trouve que c un beau chapitre je suis presser de voir le prochain doflamingo apparait de + en + dans les scans je suis presser de voir ce qu'il va faire mais bon entre smoker et welgo j'ai l'impression qu'il y a un écart de puissance entre le 2[/quote]
Il a mangé le fruit de  l'axolotl : http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl[/quote]
ah ok merci smile je ne savais pas à quoi ressemblait un axolot

itachi93230
itachi93230
Genin

j'avais raison vergo avait un bout de steak sur le coin de la bouche big_smile .

Magnifique chapitre , je suis impatient de voir la suite , j'espère voir un luffy&law vs doflamingo ...

Dernière modification par itachi93230 (04-07-2012 18:33:23)

shaona
shaona
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]j'avais raison vergo avait un bout de steak sur le coin de la bouche big_smile .

Magnifique chapitre , je suis impatient de voir la suite , j'espère voir un luffy&law vs doflamingo ...[/quote]
sa m'étonnerais qu'il y ai un combat  doflamingo vs luffy&law déjà parce que doflamingo est pas sur l'ile et on sait même pas où il est et doflamingo je le vois + comme un des adversaires final de op de pars c capacité et aussi à cause de ces idéaux. xDD enfin un perso fan de hamburger

Light body
Light body
Bon Genin

Sûrement le fruit le plus original,après celui de l'amour de Boa,créé par Oda-sama *o*!!

Pour le chapitre,j'ai bien aimé. Je regrette tout de même que les éléments s'enchaînent identiquement à d'autres oeuvres,mais j'ai hâte de voir la suite(niveau combat ça promet au moins avec Oda smile ).

Dernière modification par Light body (04-07-2012 19:00:11)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Light body]Sûrement le fruit le plus original,après celui de l'amour de Boa,créé par Oda-sama *o*!!

Pour le chapitre,j'ai bien aimé. Je regrette tout de même que les éléments s'enchaînent identiquement à d'autres oeuvres,mais j'ai hâte de voir la suite(niveau combat ça promet au moins avec Oda smile ).[/quote]
" Pour le chapitre,j'ai bien aimé. Je regrette tout de même que les éléments s'enchaînent identiquement à d'autres oeuvres,mais j'ai hâte de voir la suite(niveau combat ça promet au moins avec Oda smile"

Vas y cite tes oeuvres qu'on rigole smile

shaona
shaona
Bon Chuunin

[quote=Light body]Sûrement le fruit le plus original,après celui de l'amour de Boa,créé par Oda-sama *o*!!

Pour le chapitre,j'ai bien aimé. Je regrette tout de même que les éléments s'enchaînent identiquement à d'autres oeuvres,mais j'ai hâte de voir la suite(niveau combat ça promet au moins avec Oda smile ).[/quote]
a près ya quand même le fruit ramollo en fruit original a près je rejoins Kakash-Suna93 quelles sont ces "autres oeuvres"

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=shaona][quote=Light body]Sûrement le fruit le plus original,après celui de l'amour de Boa,créé par Oda-sama *o*!!

a près ya quand même le fruit ramollo en fruit original a près je rejoins Kakash-Suna93 quelles sont ces "autres oeuvres"[/quote]
Le fruit Ramolo,je ne l'ait pas trouvé très classe!  Il offrait une utilité trop grandre et la façon de le contourner était trop simple.hmm!

Pour les oeuvres,il y en a plein. Conan le barbare,Saient Seiya et etc...
Mais je ne m'attarderais pas plus sur ce point!

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Oda nous fais rêver, je me demandais juste quand est ce qu'on allais voir Doflamingo a l'oeuvre, il m'intrigue ce gars. Je suis impatient de voir la suite, vu comment tout s'enchaine ça promet du spectacle dans très peu de temps.

Par contre il y a personne qui trouve que Kinemon ça fait un peu personnage de Digimon ? je sais pas si vous connaissez.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Putain je me disais bien que ce steak haché était pas là pour rien!!(Ca m'avait trop stressé de voir ça collé sur la tronche de Vergo)

Bon, on attend plus que voir le psychopathe à plumes.

[quote=shaona]a près ya quand même le fruit ramollo en fruit original a près je rejoins Kakash-Suna93 quelles sont ces "autres oeuvres"[/quote]
Le fruit ramollo ? O_o Les trads de glenat...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-07-2012 21:45:51)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=shaona]a près ya quand même le fruit ramollo en fruit original a près je rejoins Kakash-Suna93 quelles sont ces "autres oeuvres"[/quote]
Le fruit ramollo ? O_o Les trads de glenat...[/quote]
Noro Noro Beam c'est plus cool x')

[quote]Bon, on attend plus que voir le psychopathe à plumes.[/quote]
Dofflamingo c'est un personnage que je situ généralement sur les sommets de mes échelles d'awesomeness mangaesque, je suis content qu'on parle de lui et impatient de le voir en scène ainsi que tout ce qui gravite autour de lui.
Oda a le chic pour l'introduction de ses scénarios et personnages je trouve yikes

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Noro Noro Beam c'est plus cool x')[/quote]
Vui.Un des combats les plus hilarants d'ailleurs.

[quote]Dofflamingo c'est un personnage que je situ généralement sur les sommets de mes échelles d'awesomeness mangaesque, je suis content qu'on parle de lui et impatient de le voir en scène ainsi que tout ce qui gravite autour de lui.
Oda a le chic pour l'introduction de ses scénarios et personnages je trouve yikes[/quote]
Oui, je dirais même que c'est son gros point fort. C'est un trait que j'apprécie particulièrement dans son manga car ça enrichit énormément l'univers.

Et Donflamingo ça fait juste des lustres qu'on l'attend! Il a prit le temps pour l'introduire avec doigté (si je puis me permettre).

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, avec la présence de Flamingo confirmée comme "rival" de Trafalgar (assez évident finalement, vu les histoires de drapeaux), je pense qu'on peut commencer à spéculer sur le fait que l'empereur cible de l'alliance Law-Luffy devrait être Kaidou.

Pourquoi Kaidou? C'est simplement parce que la seule "histoire" que l'on ait eu à propos de Flamingo est l'attaque de celui ci sur Morya, ce dernier étant à couteaux tiré avec Kaidou. L'idée que Flamingo aurait pu essayer de tuer Gecko pour rendre service à son supérieur ne m'étonnerait pas... D'un autre coté, qu'il l'ait laissé filé aussi facilement pourrait aussi, en contrepartie, montrer qu'il est de mèche plutôt avec Big Mama et que laisser Morya vivant permettait de faire chier un des rivaux de Mama, Kaidou en l’occurrence. Thèse d'autant plus probable que le "coéquipier" de Flamingo présenté par Law, Virgo, est apparemment toujours lui aussi sur le thème de la bouffe (voir avec son burger étalé sur la joue, façon Cité de la peur)

TL;DR, la cible de l'alliance Trafalgar/Luffy et boss de Flamingo/Vergo en indice: 

- Kaidou, si on considère que l'accrochage Flamingo/Morya n'était pas fortuite

- Big Mama, si on considère que Flamingo a laissé volontairement Morya fuir pour nuire à Kaidou, et que la voracité de Vergo pour les Burger serait un "indice" supplémentaire vers Miss Bouffe-Tout

Pour Shanks et Barbe Noire... Je vois, personnellement, mal Luffy "attaquer" Shanks et se liguer à Law contre lui: Si Luffy souhaitais le défier, il ne ferait pas une alliance.  Quand à BN, on sait que l'affrontement aura lieu, mais BN n'est surement pas du genre manipulateur de grosses têtes tel que Flamingo: leurs "jeux" sont bien trop subtiles par rapport à ceux de BN.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-07-2012 18:24:13)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

uchiwa reharl , pendant le combat moria vs doflamingo ou plus précisément px vs moria , doflamingo a dit que l'ordre de l'éliminer vené du gouvernement mondial mais il peut très bien mentir .
Après le fait que kaidou les laisser en vie était pour le faire souffrir , car kaidou a éliminé tout son équipage sauf lui , et je pense que si kaidou avait décidé de l'éliminer , il l'aurait fait facilement ...

Et le yonkou ciblé est suremrent kaidou , d'une part nami était contre cette alliance , et si c'était big mom nami n'aurait surement pas protester vu que tôt ou tard luffy se battra contre big mom, après c'est mon hypothèse .

Dernière modification par itachi93230 (07-07-2012 20:03:06)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Law et Dofla rivaux ?

Non sérieusement y a tellement un monde entre leur niveaux que les mettre rivaux c'est impossible.

Pour Dofla Law est surement un simple sous-fifre sans intérêt la preuve Vergo la matter en 3secondes.

Dofla c'est du trop gros morceau pour le moment j'espère que Luffy va en chier contre lui.

Escaflowne

Pied de page des forums