Bon, avec la présence de Flamingo confirmée comme "rival" de Trafalgar (assez évident finalement, vu les histoires de drapeaux), je pense qu'on peut commencer à spéculer sur le fait que l'empereur cible de l'alliance Law-Luffy devrait être Kaidou.
Pourquoi Kaidou? C'est simplement parce que la seule "histoire" que l'on ait eu à propos de Flamingo est l'attaque de celui ci sur Morya, ce dernier étant à couteaux tiré avec Kaidou. L'idée que Flamingo aurait pu essayer de tuer Gecko pour rendre service à son supérieur ne m'étonnerait pas... D'un autre coté, qu'il l'ait laissé filé aussi facilement pourrait aussi, en contrepartie, montrer qu'il est de mèche plutôt avec Big Mama et que laisser Morya vivant permettait de faire chier un des rivaux de Mama, Kaidou en l’occurrence. Thèse d'autant plus probable que le "coéquipier" de Flamingo présenté par Law, Virgo, est apparemment toujours lui aussi sur le thème de la bouffe (voir avec son burger étalé sur la joue, façon Cité de la peur)
TL;DR, la cible de l'alliance Trafalgar/Luffy et boss de Flamingo/Vergo en indice:
- Kaidou, si on considère que l'accrochage Flamingo/Morya n'était pas fortuite
- Big Mama, si on considère que Flamingo a laissé volontairement Morya fuir pour nuire à Kaidou, et que la voracité de Vergo pour les Burger serait un "indice" supplémentaire vers Miss Bouffe-Tout
Pour Shanks et Barbe Noire... Je vois, personnellement, mal Luffy "attaquer" Shanks et se liguer à Law contre lui: Si Luffy souhaitais le défier, il ne ferait pas une alliance. Quand à BN, on sait que l'affrontement aura lieu, mais BN n'est surement pas du genre manipulateur de grosses têtes tel que Flamingo: leurs "jeux" sont bien trop subtiles par rapport à ceux de BN.
Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-07-2012 18:24:13)