Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 41

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]Là encore,Oda continue dans le déjà vu avec la défaite de Law..je me demande si je n'ai pas trop vu d'oeuvre en fin de compte!

Sinon,j'ai bien aimé la partie où Sanji se bat avec fougue dans le corps de Nami. Au moins,Oda ne rabaisse pas ses perso féménin lui ^_^.

Je me demande bien si Kinemon va apprendre sa technique à Zorro. Ou les rejoindre. J'espère pas pour ce dernier cas,car je voudrais qu'il y ait un perso féminin pour le prochain tour(l'équipage de Luffy en comptant peu).

Sinon,le dernier film One piece est géant •0•!![/quote]
Alors toi,quand un perso' se fais battre c'est du déjà vu,ok arrête de lire one pièce alors.

Sinon Monet est une agent double,elle espionne CC pour quelqu'un d'autre

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Là encore,Oda continue dans le déjà vu avec la défaite de Law..je me demande si je n'ai pas trop vu d'oeuvre en fin de compte![/quote]
... Tu te sens pas bête et prétentieux là ?
Et puis au scan précédent Law était à terre et agonisant, j'ai envie de dire que c'était la course logique des choses, je sais pas si tu es au courant, mais les scans, ca se met bout à bout, dans un volume hein ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-06-2012 16:58:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Là encore,Oda continue dans le déjà vu avec la défaite de Law..je me demande si je n'ai pas trop vu d'oeuvre en fin de compte![/quote]
Et puis au scan précédent Law était à terre et agonisant, j'ai envie de dire que c'était la course logique des choses, je sais pas si tu es au courant, mais les scans, ca se met bout à bout, dans un volume hein ...[/quote]
Et pourquoi Law ne nous sort-il pas une miraculeuse régénération comme tout perso de Shonen?  Et je l'ai déjà dit,c'est quasi-identique à ce que j'ai vu au paravant.

Et puis,j'ai beau détesté  ça,ça ne veux pas dire que je n'aime pas le manga(et je pense que le“dernier film de one piece est géant“lle montre bien).

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Genre maintenant quand un perso que t'aime OP pue ?

Perso j'ai pas supporter de voir un badass comme Smoker qui envoie chier ses supérieurs qui veut chopper Luffy et qui s'en fout de son grade (Garp BIS) perdre contre un kikoo comme Law bah maintenant je suis bien content de le voir se faire dresser en 5seconde par Werdo sans même avoir pu activer sa room.

Belle surprise ce Kinemon, Zoro en pose très classe à la fin. Kinemon doit connaître les capacités de CC donc il peut peut-être dire comment ne pas se faire vaincre à Zoro et CO.

Werdo vu comment il est beaucoup plus fort que Law je vois que une alliance pour le vaincre.

Fin je dis sa mais on ne connaît rien de la résistance de Law vu qu'il n'a jamais était toucher il a toujours réussi à esquiver/se téléporter jusqu'à aujourd'hui.

Escaflowne

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Light body]Là encore,Oda continue dans le déjà vu avec la défaite de [i][b][u]Law[/u][/b][/i].[/quote]
[url=http://www.youtube.com/watch?feature=fvwrel&NR=1&v=2aaubVlhNK4]How dare you betray the LAAAAAWWWW ??[/url]

Heat my bowls

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Là encore,Oda continue dans le déjà vu avec la défaite de Law..je me demande si je n'ai pas trop vu d'oeuvre en fin de compte![/quote]
Et puis au scan précédent Law était à terre et agonisant, j'ai envie de dire que c'était la course logique des choses, je sais pas si tu es au courant, mais les scans, ca se met bout à bout, dans un volume hein ...[/quote]
Et pourquoi Law ne nous sort-il pas une miraculeuse régénération comme tout perso de Shonen?  Et je l'ai déjà dit,c'est quasi-identique à ce que j'ai vu au paravant.

Et puis,j'ai beau détesté  ça,ça ne veux pas dire que je n'aime pas le manga(et je pense que le“dernier film de one piece est géant“lle montre bien).[/quote]
Tu parle de quel film.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Supabang][quote=Light body][quote=~_Pride_~]

Et puis,j'ai beau détesté  ça,ça ne veux pas dire que je n'aime pas le manga(et je pense que le“dernier film de one piece est géant“lle montre bien).[/quote]
Tu parle de quel film.[/quote]
Strong world je pense

I suck dick

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

[quote=ssk][quote=Supabang][quote=Light body]

Tu parle de quel film.[/quote]
Strong world je pense[/quote]
ça fait un peu 2 ans que je l'ai vu ... même si officiellement il vient de sortir en Europe.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no]Genre maintenant quand un perso que t'aime OP pue ?

Perso j'ai pas supporter de voir un badass comme Smoker qui envoie chier ses supérieurs qui veut chopper Luffy et qui s'en fout de son grade (Garp BIS) perdre contre un kikoo comme Law bah maintenant je suis bien content de le voir se faire dresser en 5seconde par Werdo sans même avoir pu activer sa room.[/quote]
Je n'ai jamais dit que Law puait!! Je l'adore,moi! Je voudrais même qu'il me fasse un enfant #0#(juste après mon Onidamour)!

J'ai juste dit que la continuité des actions qui ont suivi l'alliance entre Lawe et Luffy a déjà été faite un nombre incalculable de fois.

Oui,je parlais de strong world. Je l'avais également déjà sur internet mais c'est trop bon de regarder un one piece en vf presque potable(avec quand quelque défauts bien sûr).

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=gaara-no]Genre maintenant quand un perso que t'aime OP pue ?

Perso j'ai pas supporter de voir un badass comme Smoker qui envoie chier ses supérieurs qui veut chopper Luffy et qui s'en fout de son grade (Garp BIS) perdre contre un kikoo comme Law bah maintenant je suis bien content de le voir se faire dresser en 5seconde par Werdo sans même avoir pu activer sa room.[/quote]
Je n'ai jamais dit que Law puait!! Je l'adore,moi! Je voudrais même qu'il me fasse un enfant #0#(juste après mon Onidamour)!

J'ai juste dit que la continuité des actions qui ont suivi l'alliance entre Lawe et Luffy a déjà été faite un nombre incalculable de fois.

Oui,je parlais de strong world. Je l'avais également déjà sur internet mais c'est trop bon de regarder un one piece en vf presque potable(avec quand quelque défauts bien sûr).[/quote]
Non c'est moi qui trouve que Law pue et n'a aucun charisme comparé à des mecs comme Smoker ou Kidd je parle même pas de son look dark à 2 francs six sous.

J'espère que Kidd lui va nous en mettre pleins les yeux LUI et qu'il se fera pas mettre K.O en 5seconde par un bout de bambou.

Escaflowne

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Non c'est moi qui trouve que Law pue et n'a aucun charisme comparé à des mecs comme Smoker ou Kidd je parle même pas de son look dark à 2 francs six sous.

J'espère que Kidd lui va nous en mettre pleins les yeux LUI et qu'il se fera pas mettre K.O en 5seconde par un bout de bambou.[/quote]
Ah ah enfin quelqu'un qui reconnait Kidd à sa juste valeur :p, mais je crois que j'ai un problème avec les persos aux cheveux rouges/oranges dans les manga à chaque fois je les kiff XDD
Bref un des trucs qui m’énervent le plus sur Terre c'est que Kidd à un pouvoir de merde au final je trouve ^^

Concernant le scan, le partie ou Law se fait dresser en un coup ça envoi, mais comme certain l'ont dit il était déjà à terre ? pourquoi déjà ?

Sinon j'espère qu'on aura pas le droit à une nouvelle victoire d'un perso juste avec le contre élément, comme luffy vs ener, là le samourai vs CC

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no][quote=gaara-no]Genre maintenant quand un perso que t'aime OP pue ?

Non c'est moi qui trouve que Law pue et n'a aucun charisme comparé à des mecs comme Smoker ou Kidd je parle même pas de son look dark à 2 francs six sous.

J'espère que Kidd lui va nous en mettre pleins les yeux LUI et qu'il se fera pas mettre K.O en 5seconde par un bout de bambou.[/quote]
J'arriverai jamais à comprendre les gens quoi!

Parce que:Law après l'ellipse=Aucune égratignure+ devenu Cc.

Et Kidd après l'ellipse=perte d'un bras.
Et vous dites que Kidd est plus classe o_O?!

Autant je comprends que vous dénigrez Shanks avec un bras en moins,mais Law...je comprends pas quoi..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]J'arriverai jamais à comprendre les gens quoi!
Parce que:Law après l'ellipse=Aucune égratignure+ devenu Cc.
Et Kidd après l'ellipse=perte d'un bras.
Et vous dites que Kidd est plus classe o_O?!
Autant je comprends que vous dénigrez Shanks avec un bras en moins,mais Law...je comprends pas quoi..[/quote]
Hum ouais mais non, Law a attendu avant de se rendre au nouveau monde tandis que Kidd y est allé direct comme un porc pour foutre la merde hein.

"Grand dieu je ne comprend pas! Pourquoi Naruto a plus de blessures que Shikaku Nara?!"
Quand y'en a un qui reste à l'arrière tranquillou 'faut pas s'étonner hein.

M'enfin de toutes façons, osef non?
Ca fait belles lurettes que dans les mangas les cicatrices c'est juste pour faire genre plutôt que de véritables marques des combats passés.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

J'men fou du bras en moins de Shanks je l'aime pas parce que c'est un putain de perso à fanboy de merde au même titre que Dragon, que Ace et que parfois Zoro (bah ouais les Zoro > Luffy faut vraiment les fumer quoi) et Mihawk (Bien les mecs qui arrivent à deviner que Mihawk est a 10% de ses capacités et Vista a 80%?)

Shanks/Dragon c'est le même style de perso énervant que Gin dans HXH  (lui son syndrome a disparu depuis son apparition) ou Guildartz dans FT

Non parce que les suppositions comme quoi ces 2 la se font Akainu avec un seul coup ou qu'ils sont beaucoup plus fort que BB MF et qu'ils égalent même Roger on s'en passerait bien.

Bref les persos TROP populaire sont un fléau parce que tout les kikoopyjs de 12ans les élèvent au rang de dieu invincible capable de vaincre Sangoku (Tiens au passage le débat Itachi vs Sangoku m'a toujours fait rire surtout ceux qui pensent que Itachi gagne avec un genjutsu).

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps kidd s'est attaqué à l'équipage de big mom ...

Law qui se fait maîtriser par le bonhomme avec son steak sur la joue , c'est un peu normal vu l'etat de law qui est entrain de souffrir . Il a été empoisonné ou est-ce le pouvoir d'un FDD ... ?

PS:je verrai bien à la fin de punk hazard le samourai qui donne son sabre a zoro .

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Hum ouais mais non, Law a attendu avant de se rendre au nouveau monde tandis que Kidd y est allé direct comme un porc pour foutre la merde hein.[/quote]
Au contraire,je trouve que ça montre que Law est plus malin que Kidd.

[quote]“Grand dieu je ne comprend pas! Pourquoi Naruto a plus de blessures que Shikaku Nara?!"
Quand y'en a un qui reste à l'arrière tranquillou 'faut pas s'étonner hein.[/quote]
L'essentiel,c'est qu'il en sort indemne tout en remportant la victoire?

[quote]M'enfin de toutes façons, osef non?
Ca fait belles lurettes que dans les mangas les cicatrices c'est juste pour faire genre plutôt que de véritables marques des combats passés.[/quote]
Je ne suis pas d'accord!  Ça montre que ta défence est vulnérable ou que tu n'es pas prudent.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]En même temps kidd s'est attaqué à l'équipage de big mom ...

Law qui se fait maîtriser par le bonhomme avec son steak sur la joue , c'est un peu normal vu l'etat de law qui est entrain de souffrir . Il a été empoisonné ou est-ce le pouvoir d'un FDD ... ?

PS:je verrai bien à la fin de punk hazard le samourai qui donne son sabre a zoro .[/quote]
Il a pas était empoisonner il a pas eu de contact avec CC.

Je pense que le mec à attaquer Law avec SON pouvoir puisque Law demande qui est la.

Si une personne avait le coeur de Law il aurait pas demander qui c'était.

Après la différence de niveau est clair et net mais y a quelques différences avec le Law vs Smoker.

Contre Smoker, Law avait du décor et pouvait permuter se téléporter etc.

La il a même pas pu activer sa room et même en le faisant il était dans un couloir sombre.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca sert a rien de dire que mr avec son steak sur la joue , welgo je crois est plus fort que law , on ne sait même pas qui il est et on ne sait pas comment il a réussi à mettre law par terre , mais en tout cas il doit être puissant , car je pense qu'il sera l'adversaire principal de punk hazard .

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Bref les persos TROP populaire sont un fléau parce que tout les kikoopyjs de 12ans les élèvent au rang de dieu invincible capable de vaincre Sangoku (Tiens au passage le débat Itachi vs Sangoku m'a toujours fait rire surtout ceux qui pensent que Itachi gagne avec un genjutsu).[/quote]
Tu fais pas pareil avec akainu ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote]M'enfin de toutes façons, osef non?
Ca fait belles lurettes que dans les mangas les cicatrices c'est juste pour faire genre plutôt que de véritables marques des combats passés.[/quote]
Je ne suis pas d'accord!  Ça montre que ta défence est vulnérable ou que tu n'es pas prudent.[/quote]
Newgate ? Shanks ? Rayleigh ? Lucci ? Croco-chan ?
Ou encore Yamamoto Genryuusai ?
À peu prés tout les gros/vieux dans Toriko ?
Himura Kenshin ?
Scar ?
Kenshirou ?
Alen Walker ?
Blah blah blah blah blah parce que j'apprécie moins le "ETC" ces derniers temps ?

Bref, dans le monde merveilleux des mangas, cicatrices=Badasness.
Certaines ont une signification et d'autre non, mais franchement rien à voir avec la prudence ou autres conneries du genre ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no]Bref les persos TROP populaire sont un fléau parce que tout les kikoopyjs de 12ans les élèvent au rang de dieu invincible capable de vaincre Sangoku (Tiens au passage le débat Itachi vs Sangoku m'a toujours fait rire surtout ceux qui pensent que Itachi gagne avec un genjutsu).[/quote]
Tu fais pas pareil avec akainu ?[/quote]
Non j'ai jamais dis que Akainu se faisait Kizaru + Aokiji en même temps ou 2 yonkou.

Shanks lui voir des mecs pensaient qu'il se fait les 3amiraux en même temps c'est fréquent.

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Newgate ? Shanks ? Rayleigh ? Lucci ? Croco-chan?
Himura Kenshin ?
Scar ?
Kenshirou ?
Alen Walker ?
Blah blah blah blah blah parce que j'apprécie moins le "ETC" ces derniers temps ?

Certaines ont une signification et d'autre non, mais franchement rien à voir avec la prudence ou autres conneries du genre ...[/quote]
Ken vs Shin::se solde par la défaite de Ken et la naissance des 7 cicatrices. Shin lui dira(selon la traduction française):“Tu étais trop confiant et tu manquais de tenacité“.  Littéralement:il n'était pas prudent?

Shanks vs Teach:Teach appose à Shanks une cicatrice. Shanks dira que c'est la plus honteuse de sa vie. Pourquoi? Peut-être parce qu'il avait sous-estimé le perso tiens?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]Newgate ? Shanks ? Rayleigh ? Lucci ? Croco-chan?
Himura Kenshin ?
Scar ?
Kenshirou ?
Alen Walker ?

Certaines ont une signification et d'autre non, mais franchement rien à voir avec la prudence ou autres conneries du genre ...[/quote]
Ken vs Shin::se solde par la défaite de Ken et la naissance des 7 cicatrices. Shin lui dira(selon la traduction française):“Tu étais trop confiant et tu manquais de tenacité“.  Littéralement:il n'était pas prudent?

Shanks vs Teach:Teach appose à Shanks une cicatrice. Shanks dira que c'est la plus honteuse de sa vie. Pourquoi? Peut-être parce qu'il avait sous-estimé le perso tiens?[/quote]
Pourquoi il l'aurait sous estimer ? Quand Shanks a eu cet cicatrice il était certainement pas empereur d'ailleurs même quand il rencontre Luffy (et il a déjà la cicatrice) les brigands des montagnes n'ont AUCUNE réaction en le voyant.

Un empereur a moins d'être un con comme Luffy sa se reconnaît donc quand BN a fait cette cicatrice à Shanks il avait certainement pas son niveau actuel;

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Light body]Shanks vs Teach:Teach appose à Shanks une cicatrice. Shanks dira que c'est la plus honteuse de sa vie. Pourquoi? Peut-être parce qu'il avait sous-estimé le perso tiens?[/quote]
N'importe quoi u_u Shanks le dit lui même que cette cicatrice n'est pas du au fait d'une sous estimation ou d'une baisse de garde et c'est pour cette raison justement qu'il va prévenir Newgate afin qu'il demande à Ace de lâcher l'affaire à propos de Teach. Et en plus il n'a jamais dit que c'était la plus honteuse mais la plus "douloureuse".

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=Light body][spoil]Shanks vs Teach:Teach appose à Shanks une cicatrice. Shanks dira que c'est la plus honteuse de sa vie. Pourquoi? Peut-être parce qu'il avait sous-estimé le perso tiens?[/spoil]
[/quote]
N'importe quoi u_u Shanks le dit lui même que cette cicatrice n'est pas du au fait d'une sous estimation ou d'une baisse de garde et c'est pour cette raison justement qu'il va prévenir Newgate afin qu'il demande à Ace de lâcher l'affaire à propos de Teach. Et en plus il n'a jamais dit que c'était la plus honteuse mais la plus "douloureuse".[/quote]
Il me semblait que c'était honteuse mais puisque tu le dis.

Ok,pour Shanks,je me suis trompée. Mais je ne pense pas pour Ken et Shin,euh..si?

Dernière modification par Light body (29-06-2012 20:12:05)

Pied de page des forums