Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 40

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Seijuro Shin]Bon, je sais pas pour vous mais woah, je m'attendais vraiment pas à ce que ces trois là soient endormis yikes. Nan mais sérieux on se fout de qui là? Les frangins ont tué barbe rousse, ont tiré à balles réelles sur Luffy et Franky, mais pour ces trois là, "on les endort pour les envoyer sur des pics de glaces histoire qu'il y ait une porte de sortie". Du grand art.

S'ensuit du remplissage à base d'engueulades tellement pas téléphonées. Bref, l'auteur nous occupe tant mal que très mal juste parce qu'il avait rien envie de montrer d'autre que le flambeau (c'est bien ça le nom du monstre des Final Fantasy?) et le débarquement de Luffy et sa demi-bande. Et il a le mauvais goût d'appeler le chapitre "Début d'une stratégie". Si j'étais d'un naturel passionné je trouverais révoltant qu'il compte faire payer pour ces pages.

M'enfin j'suis arrangeant: Hail Oda, tu roxxes!!

J'ajoutes quand même que le flambeau devrait être compliqué à battre pour ces trois là, si il y a combat bien sur. Avec deux épéistes dont les coups ne devrait pas faire grand chose à ce machin gluant, et un troisième qui est faible du fait qu'il n'a pas son corps, ça va être coton. Du côté de Luffy je vois pas bien l'intérêt d'un combat, la fille ailée ne devrait pas poser problème au cyborg, à Robin et à Luffy. Seulement je doute que Caesar se pointe mine de rien.[/quote]
Brook peut geler slime,et zoro le découpe. yikes
Ensuite où tu vois du remplissage ?
Les disputes entres ces trois là font quasiment partie de l'histoire.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui enfin le geler hmm. Je sous-estime pas Brook (c'est même mon perso préféré dans ce manga), mais de là à geler cet énorme truc, j'ai du mal à me l'imaginer.
Sinon oui ça fait partie de l'histoire, puisque c'est dedans ('x, mais ça change pas des masses ma vision des choses.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Bon, je sais pas pour vous mais woah, je m'attendais vraiment pas à ce que ces trois là soient endormis yikes. Nan mais sérieux on se fout de qui là? Les frangins ont tué barbe rousse, ont tiré à balles réelles sur Luffy et Franky, mais pour ces trois là, "on les endort pour les envoyer sur des pics de glaces histoire qu'il y ait une porte de sortie". Du grand art.[/quote]
Tu te rends compte que ce que tu dis est ... Bête ? hmm
Tirer à balles réelles sur eux n'est pas trés fructueux .. Et puis tes gentils mais comparé à Barbe brune ... Hum hum quoi x')

Bref, tirer à balle réelles aurait été un fail évident, tandis que les endormir et les envoyer sur des pieux (aprés leur avoir tiré un boulet de canon à la gueule hein) c'était une stratégie qui aurait pu marcher. Même brook a été endormi.
Donc là, les ennemis ont pris la voie la plus plausible, et les gentils s'en sont sorti avec cette échappatoire cliché: Ben normal quoi x')
Y'a toujours une porte de sortie, si y'en avait pas ben fail, seulement là, la porte de sortie elle se fait pas du tout aprés une action incompréhensible, c'est une suite logique.

Sans compter que là, c'était une embuscade, contre luffy et Franky l'affrontement était inévitable donc une stratégie de combat différente.

Tu dis que l'auteur se fout de nous, mais franchement t'en as pas beaucoup sous le pied pour soutenir un constat aussi meuchant x)
[quote]S'ensuit du remplissage à base d'engueulades tellement pas téléphonées.[/quote]
J'aimerais vraiment avoir ta définition du "remplissage" x')
Durant ce remplissage on a eu quoi ?
4 pages de Sanji/Zorro/Brook pour expliquer leur situation qui était floue jusqu'à maintenant
4 pages sur la situation du samourai découpé avec une idée d'où est son torse
1 Page sur l'apparition au loin du Slime et des méchants qui le fuient (la même direction que le torse qu'ils recherchent)
1 page de Caesar nous renseignant sur le slime
1 page de Law et Chopper
3 pages de la situation de la marine et une clôture sur Luffy qui arrive, parce que bon, c'est le héros.

Donc bref, qu'est-ce qui, là dedans, est du remplissage ? Quelque chose mis pour décorer mais qui ne fait aucunement avancer l'intrigue ? (parce que c'est ca ma définition de remplissage)
[quote]Et il a le mauvais goût d'appeler le chapitre "Début d'une stratégie".[/quote]
Ca dépend de la trad', moi j'ai "mission starts" et compte tenu de Law, la marine, Caesar qui montre le Slime et l'intervention de Luffy, le sens de ce titre est tout indiqué.
[quote]Si j'étais d'un naturel passionné je trouverais révoltant qu'il compte faire payer pour ces pages.[/quote]
Quel vieux commentaire de troll quoi x')
Il fut un temps je pensais que tu valais mieux que ca mais en fait c'est vraiment du troll bas de gamme quoi x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Seijuro Shin]Bon, je sais pas pour vous mais woah, je m'attendais vraiment pas à ce que ces trois là soient endormis yikes. Nan mais sérieux on se fout de qui là? Les frangins ont tué barbe rousse, ont tiré à balles réelles sur Luffy et Franky, mais pour ces trois là, "on les endort pour les envoyer sur des pics de glaces histoire qu'il y ait une porte de sortie". Du grand art.[/quote]
Je suis d'accord avec l’idée dans ce point.
Oda voulait nous surprendre avec le coup où les frangins révèlent avoir neutralisé ces trois là et ce n'était pas mauvais.
Toutefois, le coup des vilains qui ont les héros totalement en leur pouvoir, qui tente de les tuer, mais qui ne vérifie même pas le résultat de leurs actions me donne l'impression de lire une BD de Totally Spies ou un truc du genre et c'est loin d'être une bonne chose à mon avis. Ce n'est même pas comme s'ils étaient pressés en plus. Au moins, ils ne se sont pas mis à raconter leur plan diabolique pendant que les héros les écoutent sagement sans tenter de contre-attaquer, donc je suppose que ça aurait pu être pire.

N'empêche, j'aurais de loin préféré un combat de Zorro et Brook (je ne comprends pas pourquoi ce dernier s'est endormi en premier lieu, mais la fantaisie est toute permise après tout...) avec des facultés affaiblies par le gaz pour le premier VS les yétis plutôt que ça.

[quote=ilyes uzumaki]Bon je sais pas si ça à déja été posté mais mon pote m'as fait pars de sa théorie que je trouve pas mal.
Il pense que le plan de law consiste à faire bouffer les bonbons de cesar a big mom.[/quote]
Je ne la trouve pas mal non plus cette théorie bien que ce n'est pas mon type de plan stratégique préféré.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Tu te rends compte que ce que tu dis est ... Bête ? hmm
[b]Tirer à balles réelles sur eux n'est pas trés fructueux ..[/b][/quote]
C'est euh, pas très encourageant pour la suite lol.

[quote]Et puis tes gentils mais comparé à Barbe brune ... Hum hum quoi x')[/quote]
Mais elle est où la comparaison là? Comprend ce qu'il y a d'écrit avant de répondre. Est-ce que c'est faire une comparaison que de dire qu'ils ont tirés à balles réelles sur BR [b]et[/b] Luffy? Alors pourquoi ça le serait de se demander pourquoi les uns et pas les autres? Ils n'ont aucune raison de les endormir, admet-le ou troll si ça te chante mais ce passage est con, tout simplement con.
[quote]Bref, tirer à balle réelles aurait été un fail évident[/quote]
Evident pour qui? Les frangins connaissent les chapeaux de paille et leurs capacités?
M'enfin asseyons nous allègrement sur le contexte.

[quote]tandis que les endormir et les envoyer sur des pieux (aprés leur avoir tiré un boulet de canon à la gueule hein) c'était une stratégie qui aurait pu marcher. Même brook a été endormi.[/quote]
Baway, et c'est justement parce qu'un mec ne s'est pas endormi qu'ils ne sont pas morts. "Ce gaz endort le plus résistant à l'alcool". Bah mince! C'est pile ce qu'il y a dans le groupe et mieux encore. Mais nan c'est pas du foutage de gueule.

En plus mais quel connerie, quel rapport entre du gaz soporifique et de l'alcool?

[quote]Donc là, les ennemis ont pris la voie la plus plausible, et les gentils s'en sont sorti avec cette échappatoire cliché: Ben normal quoi x')
Y'a toujours une porte de sortie, si y'en avait pas ben fail, seulement là, la porte de sortie elle se fait pas du tout aprés une action incompréhensible, c'est une suite logique.[/quote]
Nan mais là c'est du troll pur et simple. Une balle est moins efficace que du gaz. T'as vraiment pensé que c'était un argument?
Essaie à la maison, achètes du chlorophorme et un pistolet et reviens me dire ce qui a été le plus efficace.

[quote]Sans compter que là, c'était une embuscade, contre luffy et Franky l'affrontement était inévitable donc une stratégie de combat différente[/quote]
('x c'est d'un bête… Dans une embuscade, tu butes ta cible le plus rapidement et simplement possible, tu l'endors pas lol.
Franchement… hmm.

[quote]Tu dis que l'auteur se fout de nous, mais franchement t'en as pas beaucoup sous le pied pour soutenir un constat aussi meuchant x)[/quote]
Plus tu défends le contraire, plus tu me persuades que j'ai raison.

[quote]J'aimerais vraiment avoir ta définition du "remplissage" x')
4 pages de Sanji/Zorro/Brook pour expliquer leur situation qui était floue jusqu'à maintenant[/quote]
Oui il en fallait 6 même pour ça.ē_ē
[quote]4 pages sur la situation du samourai découpé avec une idée d'où est son torse[/quote]
Tu noteras que je n'ai pas figuré cette partie dans le remplissage.

[quote]1 Page sur l'apparition au loin du Slime et des méchants qui le fuient (la même direction que le torse qu'ils recherchent)[/quote]
Mais j'ai dit qu'elle faisait partie des trucs intéressants du chapitre x'D. Déprimant.

[quote]1 page de Caesar nous renseignant sur le slime[/quote]
Nous renseigner? Il est le résultat de l'accident. Waw, trop dur à deviner.
[quote]1 page de Law et Chopper[/quote]
Pour nous dire ce qui avait déjà été dit, à savoir que Chopper analyse les médocs et Law le couvre.

[quote]3 pages de la situation de la marine et une clôture sur Luffy qui arrive, parce que bon, c'est le héros.[/quote]
La première partie est évidente et la deuxième figurait (encore) dans ce que j'avais qualifié d'intéressant. C'est même plus drôle.

[quote]Donc bref, qu'est-ce qui, là dedans, est du remplissage ? Quelque chose mis pour décorer mais qui ne fait aucunement avancer l'intrigue ? (parce que c'est ca ma définition de remplissage)[/quote]
Tout ce qui n'est pas intéressant ou déjà dit ou évident. Soit ce que j'ai dit plus haut.
[quote]Ca dépend de la trad', moi j'ai "mission starts" et compte tenu de Law, la marine, Caesar qui montre le Slime et l'intervention de Luffy, le sens de ce titre est tout indiqué.[/quote]
Ah bah si le titre n'est pas le bon tant mieux alors, parce que sinon c'est du n'importe quoi.
[quote]Il fut un temps je pensais que tu valais mieux que ca mais en fait c'est vraiment du troll bas de gamme quoi x)[/quote]
Je m'adapte à ce dont je parle ou à qui je parle smile.

Dernière modification par Seijuro Shin (31-05-2012 20:40:07)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]Tu te rends compte que ce que tu dis est ... Bête ? hmm
[b]Tirer à balles réelles sur eux n'est pas trés fructueux ..[/b][/quote]
C'est euh, pas très encourageant pour la suite lol.

[quote]Et puis tes gentils mais comparé à Barbe brune ... Hum hum quoi x')[/quote]
Mais elle est où la comparaison là? Comprend ce qu'il y a d'écrit avant de répondre. Est-ce que c'est faire une comparaison que de dire qu'ils ont tirés à balles réelles sur BR [b]et[/b] Luffy? Alors pourquoi ça le serait de se demander pourquoi les uns et pas les autres? Ils n'ont aucune raison de les endormir, admet-le ou troll si ça te chante mais ce passage est con, tout simplement con.
[quote]Bref, tirer à balle réelles aurait été un fail évident[/quote]
Evident pour qui? Les frangins connaissent les chapeaux de paille et leurs capacités?
M'enfin asseyons nous allègrement sur le contexte.

[quote]tandis que les endormir et les envoyer sur des pieux (aprés leur avoir tiré un boulet de canon à la gueule hein) c'était une stratégie qui aurait pu marcher. Même brook a été endormi.[/quote]
Baway, et c'est justement parce qu'un mec ne s'est pas endormi qu'ils ne sont pas morts. "Ce gaz endort le plus résistant à l'alcool". Bah mince! C'est pile ce qu'il y a dans le groupe et mieux encore. Mais nan c'est pas du foutage de gueule.

En plus mais quel connerie, quel rapport entre du gaz soporifique et de l'alcool?

[quote]Donc là, les ennemis ont pris la voie la plus plausible, et les gentils s'en sont sorti avec cette échappatoire cliché: Ben normal quoi x')
Y'a toujours une porte de sortie, si y'en avait pas ben fail, seulement là, la porte de sortie elle se fait pas du tout aprés une action incompréhensible, c'est une suite logique.[/quote]
Nan mais là c'est du troll pur et simple. Une balle est moins efficace que du gaz. T'as vraiment pensé que c'était un argument?
Essaie à la maison, achètes du chlorophorme et un pistolet et reviens me dire ce qui a été le plus efficace.

[quote]Sans compter que là, c'était une embuscade, contre luffy et Franky l'affrontement était inévitable donc une stratégie de combat différente[/quote]
('x c'est d'un bête… Dans une embuscade, tu butes ta cible le plus rapidement et simplement possible, tu l'endors pas lol.
Franchement… hmm.

[quote]Tu dis que l'auteur se fout de nous, mais franchement t'en as pas beaucoup sous le pied pour soutenir un constat aussi meuchant x)[/quote]
Plus tu défends le contraire, plus tu me persuades que j'ai raison.

[quote]J'aimerais vraiment avoir ta définition du "remplissage" x')
4 pages de Sanji/Zorro/Brook pour expliquer leur situation qui était floue jusqu'à maintenant[/quote]
Oui il en fallait 6 même pour ça.ē_ē
[quote]4 pages sur la situation du samourai découpé avec une idée d'où est son torse[/quote]
Tu noteras que je n'ai pas figuré cette partie dans le remplissage.

[quote]1 Page sur l'apparition au loin du Slime et des méchants qui le fuient (la même direction que le torse qu'ils recherchent)[/quote]
Mais j'ai dit qu'elle faisait partie des trucs intéressants du chapitre x'D. Déprimant.

[quote]1 page de Caesar nous renseignant sur le slime[/quote]
Nous renseigner? Il est le résultat de l'accident. Waw, trop dur à deviner.
[quote]1 page de Law et Chopper[/quote]
Pour nous dire ce qui avait déjà été dit, à savoir que Chopper analyse les médocs et Law le couvre.

[quote]3 pages de la situation de la marine et une clôture sur Luffy qui arrive, parce que bon, c'est le héros.[/quote]
La première partie est évidente et la deuxième figurait (encore) dans ce que j'avais qualifié d'intéressant. C'est même plus drôle.

[quote]Donc bref, qu'est-ce qui, là dedans, est du remplissage ? Quelque chose mis pour décorer mais qui ne fait aucunement avancer l'intrigue ? (parce que c'est ca ma définition de remplissage)[/quote]
Tout ce qui n'est pas intéressant ou déjà dit ou évident. Soit ce que j'ai dit plus haut.
[quote]Ca dépend de la trad', moi j'ai "mission starts" et compte tenu de Law, la marine, Caesar qui montre le Slime et l'intervention de Luffy, le sens de ce titre est tout indiqué.[/quote]
Ah bah si le titre n'est pas le bon tant mieux alors, parce que sinon c'est du n'importe quoi.
[quote]Il fut un temps je pensais que tu valais mieux que ca mais en fait c'est vraiment du troll bas de gamme quoi x)[/quote]
Je m'adapte à ce dont je parle ou à qui je parle smile.[/quote]
[quote]"Ce gaz endort le plus résistant à l'alcool"[/quote]
T'as une mauvaise trad',car ils disent "ce gaz te rend ivre en moins d'une seconde" smile

[quote]Nous renseigner? Il est le résultat de l'accident. Waw, trop dur à deviner.[/quote]
Beh...c'était pas évident quoi.
ça aurait pu être une expérience via le fruit de magellan y'a plein d'autres possibilité.
Là tu fais ta mauvaise foie,car si ça aurait pas été préciser au moment où il serait apparu t'aurais sorti un truc du genre "oh trolol on sait meme pas comment il a été fais" smile

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]T'as une mauvaise trad',car ils disent "ce gaz te rend ivre en moins d'une seconde" smile[/quote]
Décidément, j'ai pas la bonne trad' ('x.

[quote]Beh...c'était pas évident quoi.
ça aurait pu être une expérience via le fruit de magellan y'a plein d'autres possibilité.[/quote]
Bah quand tu sais qu'il y a eu un accident qui a plongé l'île dans un nuage de gaz, puis qu'un monstre à l'aspect toxique apparaît, moi je fais le lien perso yikes.

[quote]Là tu fais ta mauvaise foie,car si ça aurait pas été préciser au moment où il serait apparu t'aurais sorti un truc du genre "oh trolol on sait meme pas comment il a été fais" smile[/quote]
Bah j'aurais gueulé à raison puisqu'il était possible d'avoir une explication.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=Seijuro Shin][quote=Kakash-Suna93]T'as une mauvaise trad',car ils disent "ce gaz te rend ivre en moins d'une seconde" smile[/quote]

ça aurait pu être une expérience via le fruit de magellan y'a plein d'autres possibilité.[/quote]
Bah quand tu sais qu'il y a eu un accident qui a plongé l'île dans un nuage de gaz, puis qu'un monstre à l'aspect toxique apparaît, moi je fais le lien perso yikes.

[quote]Là tu fais ta mauvaise foie,car si ça aurait pas été préciser au moment où il serait apparu t'aurais sorti un truc du genre "oh trolol on sait meme pas comment il a été fais" smile[/quote]
Bah j'aurais gueulé à raison puisqu'il était possible d'avoir une explication.[/quote][/spoil]
Donc voilà le scan est sorti depuis quelques jours maintenant,on n'y apprend rien.
On voit luffy se foutre de la gueule en plein combat xD
Sinon luffy qui saute sur CC au moment où il le voit,je me demande bien c'qui va se passer au prochain scan x)
Ah ouais y'aura surement un combat zoro/brook contre slim
En fait si on apprend quelque chose,le point faible de slime > l'eau.
Donc peut être que notre cher brook va le geler et qu'ensuite sanji l'envoi dans la flotte smile

Dernière modification par Kakash-Suna93 (11-06-2012 13:03:37)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=Seijuro Shin][quote=Kakash-Suna93]T'as une mauvaise trad',car ils disent "ce gaz te rend ivre en moins d'une seconde" smile[/quote]

Bah j'aurais gueulé à raison puisqu'il était possible d'avoir une explication.[/quote][/spoil]
Le chapitre est disponible en anglais,luffy qui mène le combat contre CC,Brook semble déjà avoir vu Slime,d'autres slime dans le monde ?
Ensuite on voit law qui s'effondre brusquement,et une personne qui a l'air de connaître law apparaît,luffy est aussi KO

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brook en a entendu parler , certes , mais des slimes qui désintègre les vêtements , comme dans les Ecchi donc je pense qu'il y ai d'autres slimes dans le monde smile
Beaucoup de questions sur cette personne , ça pourrait être n'importe qui mais a mon avis , on le connait déjà , peut être Ao Kiji vu la carrure ? Franchement , j'aimerai tant le revoir mon petit esquimau ^^'
Luffy dans les pommes après avoir complétement explosé le petit CC ... Hâte de voir la suite big_smile

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Cadoubi]Brook en a entendu parler , certes , mais des slimes qui désintègre les vêtements , comme dans les Ecchi donc je pense qu'il y ai d'autres slimes dans le monde smile
Beaucoup de questions sur cette personne , ça pourrait être n'importe qui mais a mon avis , on le connait déjà , peut être Ao Kiji vu la carrure ? Franchement , j'aimerai tant le revoir mon petit esquimau ^^'
Luffy dans les pommes après avoir complétement explosé le petit CC ... Hâte de voir la suite big_smile[/quote]
Je pense plutôt que c'est Joker,qu'est-ce que ao' ferait là ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai l'impression que dernièrement,Oda se laisse aller au déjà vu :-\!

Parce que comme par "hasard" juste après que Law rejoint le groupe,un type mystérieux,qui le connaît,apparaît  et  Luffy est mis K.O :-/..  J'ai l'impression de mettre tromper de manga et de regarder Saint Seiya ou  Conan le barbare..

Mais bon Luffy qui est mis K.o c'est plus compréhensible que  Naruto en sang..

Puis ça peut m'apprendre un peu plus sur Law :-).

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Light body]J'ai l'impression que dernièrement,Oda se laisse aller au déjà vu :-\!

Parce que comme par "hasard" juste après que Law rejoint le groupe,un type mystérieux,qui le connaît,apparaît  et  Luffy est mis K.O :-/..  J'ai l'impression de mettre tromper de manga et de regarder Saint Seiya ou  Conan le barbare..

Puis ça peut m'apprendre un peu plus sur Law :-).[/quote]
En quoi c'est du déjà vu ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Light body]J'ai l'impression que dernièrement,Oda se laisse aller au déjà vu :-\!

Mais bon Luffy qui est mis K.o c'est plus compréhensible que  Naruto en sang..[/quote]
En quoi c'est du déjà vu ?[/quote]
Dans conan le barbare,à chaque fois qu' un nouveau compagnon rejoint le groupe,s'en suit une rencontre avec un antagoniste qui le connaît et le héros est mis k.o.

Idem pour saint seiya.

Ainsi que dans d'autres mangas...

omarioth
omarioth
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je croix que One Piece est le meilleur manga du monde entier car ya de l action c drole et les combat sont vraiment épique vraimentt j adore onepiece j aime naruto j y comprends rien a naruto c trop confus en plus ils ont des nom bizarre  mais VIVE ONE PIECE!!!!

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]J'ai l'impression que dernièrement,Oda se laisse aller au déjà vu :-\!

Puis ça peut m'apprendre un peu plus sur Law :-).[/quote]
Bonne chance pour faire un manga avec des situations jamais vues, avec la tonnes de mangas existant.
Selon moi, ça sent le flash back de Law. Ça sent le flash back tout court. XD

Dernière modification par Cutty Flam (15-06-2012 19:10:26)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Parce que comme par "hasard" juste après que Law rejoint le groupe,un type mystérieux,qui le connaît,apparaît  et  Luffy est mis K.O :-/..[/quote]
Non mais en même temps ... Qu'il se fasse battre ou pas battre, c'est du déjà vu, un héros qui se fait battre ou qui gagne le combat, c'est du déjà vu, et ensuite, introduire un antagoniste avant de montrer le personnage "gentil" dont il est l'antagoniste ce serait juste ... Bête ? Enfin Ca enlèverait complétement le mystère, tout simplement.

[quote]J'ai l'impression de mettre tromper de manga et de regarder Saint Seiya ou  Conan le barbare..[/quote]
... Mais vas te pendre quoi ...
Le trolling c'est bien quand y'a un minimum de profondeur, là c'est juste débile ce que tu dis ...

Ces scènes sont du déjà vu tout simplement parce que ca fait parti des codes de quasiment tout les récits, et pas que d'actions.
Parles pas de déjà vu quoi ...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Non mais en même temps ... Qu'il se fasse battre ou pas battre, c'est du déjà vu, un héros qui se fait battre ou qui gagne le combat, c'est du déjà vu, et ensuite, introduire un antagoniste avant de montrer le personnage "gentil" dont il est l'antagoniste ce serait juste ... Bête ? Enfin Ca enlèverait complétement le mystère, tout simplement.[/quote]
Je n'ai jamais parlé des victoires du héros o_O!
Et en quoi ça ôterait le mystère? Je trouve que ça serait plus original pour ma part!

[quote]Le trolling c'est bien quand y'a un minimum de profondeur, là c'est juste débile ce que tu dis ...[/quote]
Pourquoi tu me réponds alors :-\?!

[quote]Ces scènes sont du déjà vu tout simplement parce que ca fait parti des codes de quasiment tout les récits, et pas que d'actions.
Parles pas de déjà vu quoi ...[/quote]
C'est obligé de suivre le code à la lettre é-ê ?! Et si c'est répété tel que,c'est du déjà vu un point c'est tout!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]Non mais en même temps ... Qu'il se fasse battre ou pas battre, c'est du déjà vu, un héros qui se fait battre ou qui gagne le combat, c'est du déjà vu, et ensuite, introduire un antagoniste avant de montrer le personnage "gentil" dont il est l'antagoniste ce serait juste ... Bête ? Enfin Ca enlèverait complétement le mystère, tout simplement.[/quote]
Je n'ai jamais parlé des victoires du héros o_O![/quote]
... Et moi non plus ... Je te dis juste quand dans tout les cas de figure, c'est du déjà vu ... Est-ce que tu lis ce que je marque ?[quote]Et en quoi ça ôterait le mystère? Je trouve que ça serait plus original pour ma part![/quote]
En quoi ca ôterait le mystère de montrer le "méchant" avant de montrer le gentil auquel il s'oppose ? Tu blagues ...?
Tu trouverais ca plus original, mais ce serait pas plus chiant ...? Genre là mettons, hypothétiquement que ce gars c'est la père de Law.
On le rencontre, génial, on sait qu'il est méchant mais son rôle vient bien plus tard dans le scénario, et son rôle et directement lié à un personnage qu'on ne connait pas encore (Law), à quoi ca a servi de l'introduire avant Law ? À rien.
Plus original, oui, parce qu'en général les gens ne font pas ca, pourquoi ils ne font pas ca ? Parce que c'est tout simplement nul, difficile et ca perd le lecteur dans des trucs insensés.

Et dit pas que Oda tombe dans le déjà vu parce que: "Law apparait, et tout de suite aprés on nous met un méchant en rapport avec Law"; Law, on le connait depuis Perpet' ; si aucun des personnages déjà connus ne nous développait des nouvelles relations avec de nouveaux personnage ben on se ferait chier et ca limiterait énormément les possibilité.

Et quand bien même, l'originalité veut pas dire qualité, j'ai regardé Cosmopolis avec Robert Pathinson, c'était Original, ben c'était nase aussi.
À choisir je préfère quelque chose de bien, tout simplement.
[quote][quote]Ces scènes sont du déjà vu tout simplement parce que ca fait parti des codes de quasiment tout les récits, et pas que d'actions.
C'est obligé de suivre le code à la lettre é-ê ?! Et si c'est répété tel que,c'est du déjà vu un point c'est tout![/quote]
... À la lettre ? Pourquoi à la lettre ?
Alors déjà, premièrement, les codes, c'est pas des clichés, suivre les codes c'est tout simplement le meilleur moyen de structuré un récit, tu regardes Soul Eater, Bleach, Naruto, FMA, Hikaru no go ou n'importe quel bouquin j'ai envie de dire c'est la même chose, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est des passages oblige dans les récits.

Et ensuite tu dis "suivre à la lettre" ... Hum Oda en est quand même à 670 chapitres hein, voir les codes commun à la totalité de ce genre dans One piece c'est juste normal. Ce serait louche de ne pas suivre ces codes. Il suit pas "à la lettre" comme un mouton, 'faut que t'arrête de faire ce genre de phrase extrême c'est juste ridicule.

Franchement j'ai envie de dire c'est exactement comme si tu disais "Pwah! Le héros parle à ses compagnons! / Pwah! Le chef Machin il fait un discours à son armée! / Pwah! Le méchant a encore un plan diabolique qui va tuer des innocents! C'est du déjà vu!"
Ben ouais, mais c'est les codes, qui se plain des codes ?...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote].. Et moi non plus ... Je te dis juste quand dans tout les cas de figure, c'est du déjà vu ... Est-ce que tu lis ce que je marque ?[/quote]
Oui,mais pour ma part,c'est plus tolérable^^. Si je m'en plaignais un jour,je pense que j'arrêterais les shonens là!

[quote]En quoi ca ôterait le mystère de montrer le "méchant" avant de montrer le gentil auquel il s'oppose ? Tu blagues ...?
Tu trouverais ca plus original, mais ce serait pas plus chiant ...? Genre là mettons, hypothétiquement que ce gars c'est la père de Law.
On le rencontre, génial, on sait qu'il est méchant mais son rôle vient bien plus tard dans le scénario, et son rôle et directement lié à un personnage qu'on ne connait pas encore (Law), à quoi ca a servi de l'introduire avant Law ? À rien.
Plus original, oui, parce qu'en général les gens ne font pas ca, pourquoi ils ne font pas ca ? Parce que c'est tout simplement nul, difficile et ca perd le lecteur dans des trucs insensés.

Et dit pas que Oda tombe dans le déjà vu parce que: "Law apparait, et tout de suite aprés on nous met un méchant en rapport avec Law"; Law, on le connait depuis Perpet' ; si aucun des personnages déjà connus ne nous développait des nouvelles relations avec de nouveaux personnage ben on se ferait chier et ca limiterait énormément les possibilité.

Et quand bien même, l'originalité veut pas dire qualité, j'ai regardé Cosmopolis avec Robert Pathinson, c'était Original, ben c'était nase aussi.
Ces scènes sont du déjà vu tout simplement parce que ca fait parti des codes de quasiment tout les récits, et pas que d'actions
Ayant vu énormément d'oeuvres usées de ce genre de scénario,je pense que je préférais le contraire pour ma part,désolée. Ne le prend pas mal surtout,j'ai bien compris ton point de vue,mais franchement,au fil des années,ça m'a gavée par :-\!

[quote]. À la lettre ? Pourquoi à la lettre ?
Alors déjà, premièrement, les codes, c'est pas des clichés, suivre les codes c'est tout simplement le meilleur moyen de structuré un récit, tu regardes Soul Eater, Bleach, Naruto, FMA, Hikaru no go ou n'importe quel bouquin j'ai envie de dire c'est la même chose, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est des passages oblige dans les récits.

Et ensuite tu dis "suivre à la lettre" ... Hum Oda en est quand même à 670 chapitres hein, voir les codes commun à la totalité de ce genre dans One piece c'est juste normal. Ce serait louche de ne pas suivre ces codes. Il suit pas "à la lettre" comme un mouton, 'faut que t'arrête de faire ce genre de phrase extrême c'est juste ridicule.[/quote]
Honnêtement,c'est quasi-identique(seul différence:les personnages),et c'est ça qui est chiant !

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=~_Pride_~]Non mais en même temps ... Qu'il se fasse battre ou pas battre, c'est du déjà vu, un héros qui se fait battre ou qui gagne le combat, c'est du déjà vu, et ensuite, introduire un antagoniste avant de montrer le personnage "gentil" dont il est l'antagoniste ce serait juste ... Bête ? Enfin Ca enlèverait complétement le mystère, tout simplement.[/quote]
Je n'ai jamais parlé des victoires du héros o_O![/quote]
... Et moi non plus ... Je te dis juste quand dans tout les cas de figure, c'est du déjà vu ... Est-ce que tu lis ce que je marque ?[quote]Et en quoi ça ôterait le mystère? Je trouve que ça serait plus original pour ma part![/quote]
En quoi ca ôterait le mystère de montrer le "méchant" avant de montrer le gentil auquel il s'oppose ? Tu blagues ...?

[quote][quote]Ces scènes sont du déjà vu tout simplement parce que ca fait parti des codes de quasiment tout les récits, et pas que d'actions.
C'est obligé de suivre le code à la lettre é-ê ?! Et si c'est répété tel que,c'est du déjà vu un point c'est tout![/quote]
... À la lettre ? Pourquoi à la lettre ?

Et ensuite tu dis "suivre à la lettre" ... Hum Oda en est quand même à 670 chapitres hein, voir les codes commun à la totalité de ce genre dans One piece c'est juste normal. Ce serait louche de ne pas suivre ces codes. Il suit pas "à la lettre" comme un mouton, 'faut que t'arrête de faire ce genre de phrase extrême c'est juste ridicule.

Franchement j'ai envie de dire c'est exactement comme si tu disais "Pwah! Le héros parle à ses compagnons! / Pwah! Le chef Machin il fait un discours à son armée! / Pwah! Le méchant a encore un plan diabolique qui va tuer des innocents! C'est du déjà vu!"
Ben ouais, mais c'est les codes, qui se plain des codes ?...[/quote][/spoil]
Chapitre disponible

On découvre le mystérieux personnage qui s'appelle Welgo,il semble utilisé une flûte en bambou et savoir utiliser assez bien le haki de l'armement.
Il arrive à mettre Law KO en un coup,welgo a l'air de connaître law depuis qu'il est petit.
Sinon Sanji retrouve le bas de Kinemon.
Kinemon utilise son épée qui brûle ses adversaires pour faire péter slime,et par le même coup il a tranché l'explosion.
Le groupe de luffy est à terre.
Zoro semble intéressé par la technique de kinemon et décide donc d'aller avec lui chercher son fils,bon chapitre comme d'habitude

nikisame
nikisame
Genin

C'est un chapitre intéressant, on voit direct que le mystérieux inconnu est pas à prendre à la légère, en un coup Law perd conscience. Caesar à l'air bien balèze lui aussi, et j'avoue que son fruit du démon est assez redoutable. Il a sûrement dû faire la même chose que pour Luffy pour assommer les autres. Vicieux celui-la ! smile

Kinemon semble être un très bon épéiste, et on peut penser qu'il apprendra peut-être quelques techniques à Zoro. Il a le sens de l'honneur, et j'ai le sentiment qu'il aidera Les Mugiwaras tôt ou tard dans cet arc.

Sanji qui prend des risques avec le corps de Nami, il a pas peur le garçon ! Mais je trouve çela quand même légèrement surprenant qu'il puisse mettre des coups de pieds aussi puissants avec les jambes de Nami .. Mais bon c'est comme ça !

Hâte de voir le prochain scan, p'tête que le Chopper va trouver quelque chose d'intéressant, et qu'il pourra sauver les autres. Et puis on va voir si le Samourai va retrouver son fils en compagnie de Zoro. Bon scan smile !

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=nikisame]C'est un chapitre intéressant, on voit direct que le mystérieux inconnu est pas à prendre à la légère, en un coup Law perd conscience. Caesar à l'air bien balèze lui aussi, et j'avoue que son fruit du démon est assez redoutable. Il a sûrement dû faire la même chose que pour Luffy pour assommer les autres. Vicieux celui-la ! smile

Kinemon semble être un très bon épéiste, et on peut penser qu'il apprendra peut-être quelques techniques à Zoro. Il a le sens de l'honneur, et j'ai le sentiment qu'il aidera Les Mugiwaras tôt ou tard dans cet arc.

Sanji qui prend des risques avec le corps de Nami, il a pas peur le garçon ! Mais je trouve çela quand même légèrement surprenant qu'il puisse mettre des coups de pieds aussi puissants avec les jambes de Nami .. Mais bon c'est comme ça !

Hâte de voir le prochain scan, p'tête que le Chopper va trouver quelque chose d'intéressant, et qu'il pourra sauver les autres. Et puis on va voir si le Samourai va retrouver son fils en compagnie de Zoro. Bon scan smile ![/quote]
Je me tâte,tout le temps Welgo dis "nous" donc il y a plusieurs personnes derrière cela,une organisation ? C'est un membre de l'équipage d'un yonkou ? Un pote de Joker ? Un de vegapunk ? Plein de possibilité....

nikisame
nikisame
Genin

Kakash-Suna93 < Perso je pense qu'il bosse pour le Joker, mais on peut tous l'interpréter différamment. P'tête que le Joker est à la tête d'une organisation est que ce mec est un de ses meilleurs hommes. En tout cas cela démontre que Les Supernovas ont beau avoir évolués pendant 2ans, ils ne sont néanmoins pas si puissants que çela ! Mais c'est vrai qu'il y a plein de possibilités ...

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

Light body
Light body
Bon Genin

Là encore,Oda continue dans le déjà vu avec la défaite de Law..je me demande si je n'ai pas trop vu d'oeuvre en fin de compte!

Sinon,j'ai bien aimé la partie où Sanji se bat avec fougue dans le corps de Nami. Au moins,Oda ne rabaisse pas ses perso féménin lui ^_^.

Je me demande bien si Kinemon va apprendre sa technique à Zorro. Ou les rejoindre. J'espère pas pour ce dernier cas,car je voudrais qu'il y ait un perso féminin pour le prochain tour(l'équipage de Luffy en comptant peu).

Sinon,le dernier film One piece est géant •0•!!

Pied de page des forums