Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 4



Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][spoil]Non je suis désolé mais on apprend pas que Kidd convoite la place de Younkou de big mom on sait juste que Kidd à coulé deux navire de big mom et que sa à baisser les finance de la Yonkou[/spoil]
Je ne pense pas qu'un pirate s'attaque à des bateaux d'un yonkou sans avoir une idée derrière la tête,et kidd est du genre ambitieux.[/quote]
Tu as sans doute raison mais deux bateaux d'un yonkou qui se font dégommer par un supernova je reconnait qu'il est fort mais alors l'équipage de Big mom ne doit pas être très balèze.[/quote]
Tu sais,l'équipage de kidd a surement progressé pendant les deux ans aussi hein.
Donc je pense que ça ne doit pas être difficile de détruire deux "sous équipage" de Big mom.
Mais ça ne veut pas dire que son équipage est nul.[/quote]
c'est sur, en deux ans tout les supernovas ont du faire des progres enorme, rien qu'a voir ce que luffy a fait, les autres ne doivent pas etre en reste, surtout que leurs pouvoirs sont très interessants, voire plus que ceux de luffy, mais reste a savoir si eux aussi ont appris a se servir du haki, je pense que pour certains oui, je me languis de voir les supernovas. Et je pense egalement que kidd a une idée, il ne va pas couler les bateaux de big mom pour le plaisir, non non il est orgueilleux, il cherche peut-etre a gagner une bonne place dans le nouveau monde. enfin je me languis que Luffy accede enfin au nouveau monde smile

1995

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Forget][quote=Brago][quote=Pr.Tournesol]
Tu as sans doute raison mais deux bateaux d'un yonkou qui se font dégommer par un supernova je reconnait qu'il est fort mais alors l'équipage de Big mom ne doit pas être très balèze.[/quote]
Tu sais,l'équipage de kidd a surement progressé pendant les deux ans aussi hein.
Donc je pense que ça ne doit pas être difficile de détruire deux "sous équipage" de Big mom.
Mais ça ne veut pas dire que son équipage est nul.[/quote]
c'est sur, en deux ans tout les supernovas ont du faire des progres enorme, rien qu'a voir ce que luffy a fait, les autres ne doivent pas etre en reste, surtout que leurs pouvoirs sont très interessants, voire plus que ceux de luffy, mais reste a savoir si eux aussi ont appris a se servir du haki, je pense que pour certains oui, je me languis de voir les supernovas. Et je pense egalement que kidd a une idée, il ne va pas couler les bateaux de big mom pour le plaisir, non non il est orgueilleux, il cherche peut-etre a gagner une bonne place dans le nouveau monde. enfin je me languis que Luffy accede enfin au nouveau monde smile[/quote]
Moi je me langui surtout que luffy mette une rouste à big mom comme ça sa prime va doublé xD
Et il fera encore plus parlé de lui,ou peut être que Shanks va venir empêcher la bataille ?

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][quote=Forget][quote=Brago]
Tu sais,l'équipage de kidd a surement progressé pendant les deux ans aussi hein.
Donc je pense que ça ne doit pas être difficile de détruire deux "sous équipage" de Big mom.
Mais ça ne veut pas dire que son équipage est nul.[/quote]
c'est sur, en deux ans tout les supernovas ont du faire des progres enorme, rien qu'a voir ce que luffy a fait, les autres ne doivent pas etre en reste, surtout que leurs pouvoirs sont très interessants, voire plus que ceux de luffy, mais reste a savoir si eux aussi ont appris a se servir du haki, je pense que pour certains oui, je me languis de voir les supernovas. Et je pense egalement que kidd a une idée, il ne va pas couler les bateaux de big mom pour le plaisir, non non il est orgueilleux, il cherche peut-etre a gagner une bonne place dans le nouveau monde. enfin je me languis que Luffy accede enfin au nouveau monde smile[/quote]
Moi je me langui surtout que luffy mette une rouste à big mom comme ça sa prime va doublé xD
Et il fera encore plus parlé de lui,ou peut être que Shanks va venir empêcher la bataille ?[/quote]
bah franchement je pense pas qu'il yest un combat parce que je trouve que c'est un peu tot pour luffy de devenir un empereur,, moi je pense que big mom c'est la mere de Laura( vous vous rappelez d'elle ? la femme au X mariages refuse x) elle avait donneu un morceau de la carte de vie de sa mere a Nami, et que sa mere etait dans le nouveau monde et quec'etait un grand pirate) ca me parait probable enfin pour ma part, meme si c'est assez farfelu x))

1995

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Forget][quote=Brago][quote=Forget]
c'est sur, en deux ans tout les supernovas ont du faire des progres enorme, rien qu'a voir ce que luffy a fait, les autres ne doivent pas etre en reste, surtout que leurs pouvoirs sont très interessants, voire plus que ceux de luffy, mais reste a savoir si eux aussi ont appris a se servir du haki, je pense que pour certains oui, je me languis de voir les supernovas. Et je pense egalement que kidd a une idée, il ne va pas couler les bateaux de big mom pour le plaisir, non non il est orgueilleux, il cherche peut-etre a gagner une bonne place dans le nouveau monde. enfin je me languis que Luffy accede enfin au nouveau monde smile[/quote]
Moi je me langui surtout que luffy mette une rouste à big mom comme ça sa prime va doublé xD
Et il fera encore plus parlé de lui,ou peut être que Shanks va venir empêcher la bataille ?[/quote]
bah franchement je pense pas qu'il yest un combat parce que je trouve que c'est un peu tot pour luffy de devenir un empereur,, moi je pense que big mom c'est la mere de Laura( vous vous rappelez d'elle ? la femme au X mariages refuse x) elle avait donneu un morceau de la carte de vie de sa mere a Nami, et que sa mere etait dans le nouveau monde et quec'etait un grand pirate) ca me parait probable enfin pour ma part, meme si c'est assez farfelu x))[/quote]
ça m'étonnerait car d'après les images Big mom est une géante,et lola n'en n'est pas une.
Et aussi ça m'étonnerait que Luffy pardonne à une personne qui détruit des îles juste pour des bonbons.

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][quote=Forget][quote=Brago]
Moi je me langui surtout que luffy mette une rouste à big mom comme ça sa prime va doublé xD
Et il fera encore plus parlé de lui,ou peut être que Shanks va venir empêcher la bataille ?[/quote]
bah franchement je pense pas qu'il yest un combat parce que je trouve que c'est un peu tot pour luffy de devenir un empereur,, moi je pense que big mom c'est la mere de Laura( vous vous rappelez d'elle ? la femme au X mariages refuse x) elle avait donneu un morceau de la carte de vie de sa mere a Nami, et que sa mere etait dans le nouveau monde et quec'etait un grand pirate) ca me parait probable enfin pour ma part, meme si c'est assez farfelu x))[/quote]
ça m'étonnerait car d'après les images Big mom est une géante,et lola n'en n'est pas une.
Et aussi ça m'étonnerait que Luffy pardonne à une personne qui détruit des îles juste pour des bonbons.[/quote]
bah ca va rien dire, je me rappelle la premier fois qu'on a vu, Moria, c'etait aussi dans le noir, et il paraissait enorme autant que Oz, mais en fait il est juste un peu plus grand qu'un humain mais c'est pas un géant, et Laura, est assez grande et grosse aussi quand meme, mais ca fait tot quand meme, il est pas encore dans le nouveau monde que c'est deja un empereur ? Ca fait un peu rapide je trouve

1995

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

J'y avais aussi pensé a Big Mama qui serait la mere de Lola (je crois que c'etait lola sur l'ile de Moria).
Ca parait peut etre un peu simple, et malgré la différence de "taille" entre les 2, on suppose facilement que Big Mama a un fdd (acidité de son estomac ou kkchose du genre).
A voir, mais lancer un tel défi a un des 4 empereurs ca va pas etre de la tarte ^^
Sachant que du coup le 4eme serait probablement Barbe Noire, ca va pas rigoler dans le Lew World big_smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=el_couillu]J'y avais aussi pensé a Big Mama qui serait la mere de Lola (je crois que c'etait lola sur l'ile de Moria).
Ca parait peut etre un peu simple, et malgré la différence de "taille" entre les 2, on suppose facilement que Big Mama a un fdd (acidité de son estomac ou kkchose du genre).
A voir, mais lancer un tel défi a un des 4 empereurs ca va pas etre de la tarte ^^
Sachant que du coup le 4eme serait probablement Barbe Noire, ca va pas rigoler dans le Lew World big_smile[/quote]
Oui il est fort possible qu'elle ait un fruit du démon car ça m'étonnerait qu'elle ait le haki,et même si elle a le haki sans fdd elle ne serait pas vraiment dangereuse je pense.
Et ouais je pense que son fdd a rapport avec son estomac.
Peut être qu'Oda veut mettre un big combat pour nous montrez les véritable capacité des mugiwaras,pour que luffy se surpasse et tout smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

U_u , shanks n'a aucun fruit du démon , un bras en moins et pourtant il est l'un des 4 yonkou , qui mit fin a la guerre de marinford a lui seul !
fin bref oui je pense que big mam a un fdd en rapport avec son estomac , et d'après ce que j'ai vu sa bave fait fondre les choses  mais bon  j'espère  que big mom a un pouvoir très puissant ...
Et j'espère que a la fin luffy se fait exploser contre big mam et que shanks lui sauve la vie , car je serais deçu qu'un des yonkou se fasse butter par luffy si tôt ...

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]U_u , shanks n'a aucun fruit du démon , un bras en moins et pourtant il est l'un des 4 yonkou , qui mit fin a la guerre de marinford a lui seul !
fin bref oui je pense que big mam a un fdd en rapport avec son estomac , et d'après ce que j'ai vu sa bave fait fondre les choses  mais bon  j'espère  que big mom a un pouvoir très puissant ...
Et j'espère que a la fin luffy se fait exploser contre big mam et que shanks lui sauve la vie , car je serais deçu qu'un des yonkou se fasse butter par luffy si tôt ...[/quote]
Big mom est extrêmement grosse,donc ça m'étonnerait qu'elle soit rapide,alors que Shanks est un excellent manieur de sabre alors s'il te plaît ne compare pas shanks avec elle.smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

elle est l'un des quatre yonkou sa veut bien dire quelque chose , onne sais rien d'elle ,  faut pas dire qu'elle est lente  , elle peut nous surprendre :p .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]elle est l'un des quatre yonkou sa veut bien dire quelque chose , onne sais rien d'elle ,  faut pas dire qu'elle est lente  , elle peut nous surprendre :p .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouais on verra bien ce que nous a réservé Oda-Sama big_smile

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Et je me demande bien si luffy parvient a battre big mam , comment va-t-il faire pour defendre l'île des H-P , avce son equipage qui ne compte que une dizaine de personne ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Si il bat Big mam et que l'ile poisson deviens sont territoire, sa sera surement a ce moment que Jimbei rejoindra son équipage et qu'il proposera de rester sur l'ile pour la défendre le temps que Luffy et les autres explore le nouveau monde.

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=itachi93230]Et je me demande bien si luffy parvient a battre big mam , comment va-t-il faire pour defendre l'île des H-P , avce son equipage qui ne compte que une dizaine de personne ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Avec une dizaine de personne comme tu dis,il a battu full H-P.
Et même,sa sera comme barbe blanche,quand les pirates entendront "Cette île appartient aux mugiwaras" et qu'ils verront luffy à 300 000 000 de prime,ils la toucheront.
C'est juste avec leur "popularité".

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Oui voila, la protection d'une ile ne se fait pas forcément avec des gens dessus, mais simplement par la peur des représailles que cela pourrait engendrer wink

Oui aussi pour Big Mama, Oda a toujours une belle façon de nous surprendre donc je pense pas que ce soit aussi simple que de se dire "elle est grosse donc pas rapide", ca reste un des 4 empereurs des mers...méfiance big_smile

Précision par contre --> Luffy a 400Millions de prime désormais wink

Et je me dis de plus en plus que ce que vient de faire Luffy en provoquant Big Mama va causer la venue "immédiate" de Jimbei dans l'equipage (il disait avoir des choses à faire et je me demande si il ne s'agissait pas de trouver une solution a ce pseudo arrangement de l'ile des HP avec Big Mama...)

Mais ca va devenir bien intéressant, j'avais un peu peur sur le chapitre suivant qu'il y ait direct un affrontement avec un des empereurs mais ca me soulage d evoir que ca se fera au nouveau monde.
Et puis d'avoir des nouvelles d'un des autres supernovas me rejouit aussi, on verra si il y aura toujours de "l'entraide" entre certains capitaines au new world wink

allez je file au barbecue ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Il est plus qu'évident que les techniques ne se basent pas sur la vitesse^^.

Parce qu'Oda nous a habitué à ce que la stratégie des personnes fort dans Op soit la ruse ou la défence.

Regarder Gecko Moria,sa stratégie est basée sur la défense(ombre et zombie).

Teach,la ruse et la défence:fdd qui peut faire venir son adversaire vers lui,immunité aux pouvoirs des fdd,et etc...

Mais ne sait-on jamais avec Oda :-).

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=el_couillu]Oui voila, la protection d'une ile ne se fait pas forcément avec des gens dessus, mais simplement par la peur des représailles que cela pourrait engendrer wink

Oui aussi pour Big Mama, Oda a toujours une belle façon de nous surprendre donc je pense pas que ce soit aussi simple que de se dire "elle est grosse donc pas rapide", ca reste un des 4 empereurs des mers...méfiance big_smile

Précision par contre --> Luffy a 400Millions de prime désormais wink

Et je me dis de plus en plus que ce que vient de faire Luffy en provoquant Big Mama va causer la venue "immédiate" de Jimbei dans l'equipage (il disait avoir des choses à faire et je me demande si il ne s'agissait pas de trouver une solution a ce pseudo arrangement de l'ile des HP avec Big Mama...)

Mais ca va devenir bien intéressant, j'avais un peu peur sur le chapitre suivant qu'il y ait direct un affrontement avec un des empereurs mais ca me soulage d evoir que ca se fera au nouveau monde.
Et puis d'avoir des nouvelles d'un des autres supernovas me rejouit aussi, on verra si il y aura toujours de "l'entraide" entre certains capitaines au new world wink

allez je file au barbecue ^^[/quote][/spoil]
J'ai deux idées,soit les mugiwaras vont venir avec une grande partie de leur "allié" (car ça m'étonnerait que big mom ne ramène pas toute sa flotte) et big mom renonce à se battre,soit il y a une gigant battle et ça gère *_*

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][spoil][quote=el_couillu]Oui voila, la protection d'une ile ne se fait pas forcément avec des gens dessus, mais simplement par la peur des représailles que cela pourrait engendrer wink

Oui aussi pour Big Mama, Oda a toujours une belle façon de nous surprendre donc je pense pas que ce soit aussi simple que de se dire "elle est grosse donc pas rapide", ca reste un des 4 empereurs des mers...méfiance big_smile

Précision par contre --> Luffy a 400Millions de prime désormais wink

Et je me dis de plus en plus que ce que vient de faire Luffy en provoquant Big Mama va causer la venue "immédiate" de Jimbei dans l'equipage (il disait avoir des choses à faire et je me demande si il ne s'agissait pas de trouver une solution a ce pseudo arrangement de l'ile des HP avec Big Mama...)

Mais ca va devenir bien intéressant, j'avais un peu peur sur le chapitre suivant qu'il y ait direct un affrontement avec un des empereurs mais ca me soulage d evoir que ca se fera au nouveau monde.
Et puis d'avoir des nouvelles d'un des autres supernovas me rejouit aussi, on verra si il y aura toujours de "l'entraide" entre certains capitaines au new world wink

allez je file au barbecue ^^[/quote][/spoil]
J'ai deux idées,soit les mugiwaras vont venir avec une grande partie de leur "allié" (car ça m'étonnerait que big mom ne ramène pas toute sa flotte) et big mom renonce à se battre,soit il y a une gigant battle et ça gère *_*[/quote]
Ou peut-être que le combat ne consernnera que Big mom et luffy et que les équipage n'interviendront pas ou alors que si les deux capitaine sont mort. big_smile

Attraper les toutes! MST!!!

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][spoil][quote=el_couillu]Oui voila, la protection d'une ile ne se fait pas forcément avec des gens dessus, mais simplement par la peur des représailles que cela pourrait engendrer wink

Oui aussi pour Big Mama, Oda a toujours une belle façon de nous surprendre donc je pense pas que ce soit aussi simple que de se dire "elle est grosse donc pas rapide", ca reste un des 4 empereurs des mers...méfiance big_smile

Précision par contre --> Luffy a 400Millions de prime désormais wink

Et je me dis de plus en plus que ce que vient de faire Luffy en provoquant Big Mama va causer la venue "immédiate" de Jimbei dans l'equipage (il disait avoir des choses à faire et je me demande si il ne s'agissait pas de trouver une solution a ce pseudo arrangement de l'ile des HP avec Big Mama...)

Mais ca va devenir bien intéressant, j'avais un peu peur sur le chapitre suivant qu'il y ait direct un affrontement avec un des empereurs mais ca me soulage d evoir que ca se fera au nouveau monde.
Et puis d'avoir des nouvelles d'un des autres supernovas me rejouit aussi, on verra si il y aura toujours de "l'entraide" entre certains capitaines au new world wink

allez je file au barbecue ^^[/quote][/spoil]
J'ai deux idées,soit les mugiwaras vont venir avec une grande partie de leur "allié" (car ça m'étonnerait que big mom ne ramène pas toute sa flotte) et big mom renonce à se battre,soit il y a une gigant battle et ça gère *_*[/quote]
Ou peut-être que le combat ne consernnera que Big mom et luffy et que les équipage n'interviendront pas ou alors que si les deux capitaine sont mort. big_smile[/quote]
Tu crois vraiment que big mom va faire un 1vs1 avec un pirate qui s'est échappé d'impel down,à quasiment détruit enies lobby,et qui a survécu à la grande guerre ?
Moi je dis s'il y a un combat sa sera contre les deux équipages.
Et Big mom n'a pas l'air d'être une personne honnête donc si elle se bat elle ramènera toute sa flotte

 

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Brago][quote=Pr.Tournesol][quote=Brago][spoil][quote=el_couillu]Oui voila, la protection d'une ile ne se fait pas forcément avec des gens dessus, mais simplement par la peur des représailles que cela pourrait engendrer wink

Oui aussi pour Big Mama, Oda a toujours une belle façon de nous surprendre donc je pense pas que ce soit aussi simple que de se dire "elle est grosse donc pas rapide", ca reste un des 4 empereurs des mers...méfiance big_smile

Précision par contre --> Luffy a 400Millions de prime désormais wink

Et je me dis de plus en plus que ce que vient de faire Luffy en provoquant Big Mama va causer la venue "immédiate" de Jimbei dans l'equipage (il disait avoir des choses à faire et je me demande si il ne s'agissait pas de trouver une solution a ce pseudo arrangement de l'ile des HP avec Big Mama...)

Mais ca va devenir bien intéressant, j'avais un peu peur sur le chapitre suivant qu'il y ait direct un affrontement avec un des empereurs mais ca me soulage d evoir que ca se fera au nouveau monde.
Et puis d'avoir des nouvelles d'un des autres supernovas me rejouit aussi, on verra si il y aura toujours de "l'entraide" entre certains capitaines au new world wink

allez je file au barbecue ^^[/quote][/spoil]
J'ai deux idées,soit les mugiwaras vont venir avec une grande partie de leur "allié" (car ça m'étonnerait que big mom ne ramène pas toute sa flotte) et big mom renonce à se battre,soit il y a une gigant battle et ça gère *_*[/quote]
Ou peut-être que le combat ne consernnera que Big mom et luffy et que les équipage n'interviendront pas ou alors que si les deux capitaine sont mort. big_smile[/quote]
Tu crois vraiment que big mom va faire un 1vs1 avec un pirate qui s'est échappé d'impel down,à quasiment détruit enies lobby,et qui a survécu à la grande guerre ?
Moi je dis s'il y a un combat sa sera contre les deux équipages.
Et Big mom n'a pas l'air d'être une personne honnête donc si elle se bat elle ramènera toute sa flotte[/quote]
Luffy à lançé le combat face à big mom à elle et à elle seul! il n'a rien contre sont équipage à se que je sache se sera un peu comme Ace VS Jimbei

Attraper les toutes! MST!!!

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Quand un capitaine lance un défis à l'autre,c'est tout les équipages qui se battent ils vont pas dire "bon je vais me faire défoncer mais vous bougez pas ok ?"
Si l'équipage de Ace était plus fort,au moment où Ace a défier Barbe blanche les deux équipages se seraient battu.
A ce moment là ils étaient nul,alors Barbe blanche a suffit pour les battre...

 

Kazumori
Kazumori
Correcteur Personnages

Re: [Scans] One Piece

Beaucoup semblent avoir été déçu par cet arc, mais c'est pas mon cas, et il y a une raison bien précise : L'île des Hommes-Poissons est censée être le point de passage entre la première partie de Grand Line et le Nouveau Monde, c'est-à-dire que c'est en sorte une île transitoire.
Deux ans se sont écoulés, tous les Mugis se sont entraînés comme des fous, alors quoi de mieux qu'une île transitoire et par conséquent un arc de transition pour nous montrer un aperçu de leurs nouvelles capacités ?
Pour le coup, je trouve qu'Oda a bien géré son truc. Pour un arc de transition, c'était quand même bien foutu, s'attarder sur la relation Humains - HP était une bonne idée ( Présentation de Fisher Tiger, découvrir plus en détail la vie et la psychologie d'Arlong, voir Jinbe plus jeune... ).
Hody Jones avait une classe folle aussi. Puis on a eu des révélations sur les Armes Antiques, et enfin la pseudo-protection de l'île par Charlotte Linlin en échange de bonbons tous les mois était une belle pirouette pour permettre à Luffy d'entrer en mauvais terme avec l'un des Yonkou ( Compte tenu de sa gourmandise légendaire. ). Face à un Yonkou, le niveau sera tout autre qu'avec Hody, peut-être même trop élevé pour les Mugis malgré leur nouvelle puissance.
Bref, moi j'ai vu cet arc comme une transition entre la First Gen et la Next Gen et je ne suis pas déçu. Le seul petit point qui m'a fait grincer légèrement des dents, c'est le fait qu'hormis Hody Jones, les adversaires des autres Mugis n'ont pas pu opposer la moindre résistance. J'entends par-là que par exemple, j'aurais bien aimé voir Zorro vaincre son adversaire avec quelques égratignures. Là on a eu l'impression qu'ils sont juste devenus des dieux les mecs. Mais ce n'est qu'un petit détail.
Dans le dernier scan, le " Je vais venir. Pour te botter le cul. " de Luffy à Big Mom était juste jouissif. Le héros n'a toujours peur de rien, il est arrogant et limite insouciant et c'est ça que j'aime chez lui. La suite promet vraiment d'être énorme.

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=Kazumori]Beaucoup semblent avoir été déçu par cet arc, mais c'est pas mon cas, et il y a une raison bien précise : L'île des Hommes-Poissons est censée être le point de passage entre la première partie de Grand Line et le Nouveau Monde, c'est-à-dire que c'est en sorte une île transitoire.
Deux ans se sont écoulés, tous les Mugis se sont entraînés comme des fous, alors quoi de mieux qu'une île transitoire et par conséquent un arc de transition pour nous montrer un aperçu de leurs nouvelles capacités ?
Pour le coup, je trouve qu'Oda a bien géré son truc. Pour un arc de transition, c'était quand même bien foutu, s'attarder sur la relation Humains - HP était une bonne idée ( Présentation de Fisher Tiger, découvrir plus en détail la vie et la psychologie d'Arlong, voir Jinbe plus jeune... ).
Hody Jones avait une classe folle aussi. Puis on a eu des révélations sur les Armes Antiques, et enfin la pseudo-protection de l'île par Charlotte Linlin en échange de bonbons tous les mois était une belle pirouette pour permettre à Luffy d'entrer en mauvais terme avec l'un des Yonkou ( Compte tenu de sa gourmandise légendaire. ). Face à un Yonkou, le niveau sera tout autre qu'avec Hody, peut-être même trop élevé pour les Mugis malgré leur nouvelle puissance.
Bref, moi j'ai vu cet arc comme une transition entre la First Gen et la Next Gen et je ne suis pas déçu. Le seul petit point qui m'a fait grincer légèrement des dents, c'est le fait qu'hormis Hody Jones, les adversaires des autres Mugis n'ont pas pu opposer la moindre résistance. J'entends par-là que par exemple, j'aurais bien aimé voir Zorro vaincre son adversaire avec quelques égratignures. Là on a eu l'impression qu'ils sont juste devenus des dieux les mecs. Mais ce n'est qu'un petit détail.
Dans le dernier scan, le " Je vais venir. Pour te botter le cul. " de Luffy à Big Mom était juste jouissif. Le héros n'a toujours peur de rien, il est arrogant et limite insouciant et c'est ça que j'aime chez lui. La suite promet vraiment d'être énorme.[/quote][/spoil]
Hody jones n'a pas posé de problème non plus.
Il a juste encaissé les coups,et en plus vu que luffy était dans l'eau sa puissance diminué,donc si ils se serait battu sur la terre ferme sa aurait comme avec les autres c'est à dire deux ou trois coup et il était K.O
Et moi aussi j'ai bien aimé cet arc,même si sa parlé beaucoup

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Kazumori]Le seul petit point qui m'a fait grincer légèrement des dents, c'est le fait qu'hormis Hody Jones, les adversaires des autres Mugis n'ont pas pu opposer la moindre résistance. J'entends par-là que par exemple, j'aurais bien aimé voir Zorro vaincre son adversaire avec quelques égratignures. Là on a eu l'impression qu'ils sont juste devenus des dieux les mecs. Mais ce n'est qu'un petit détail.[/quote]
Perso je ne suis pas d'accord ... pour prendre l'exemple de Zoro il a été entraîné par Mihawk ... MIHAWK QUOI !!! XD
S'il n'était pas capable de se débarasser d'un mec comme ça ça la foutrait mal, on peut au moins espérer qu'il a un niveau pour rivaliser avec les grands épéistes (pas Vista ni Mihawk encore sinon ce serait dommage mais bon). Ils ne sont encore pas encore dans le Nouveau Monde, ils sont juste dans le paradis de GrandLine encore donc s'ils avaient été blessé (Luffy c'est une exception, il était "dans" l'eau ces actions étaient limitées) on aurait pu vraiment se demander si un jour ils auraient été prêts à affronter le Nouveau Monde.


Sinon pour ce qui est de "ça parlait beaucoup" je dirai oui et non. Moi je sais que j'ai adoré tout ces flashback parce que depuis l'arc Arlong je me demandais quelle était l'origine de cette haine entre ces deux races. Ensuite on nous a parlé de ce héros de Tiger qui a été libéré tout les esclaves dont Hancock ... sérieux j'aurai été trop blasé si une fois arrivé à l'île des hommes poissons ça avait été juste un combat et salut on part sans demander d'explications ou autre. Ca arrive au bon moment et ça aurait été dommage de ne pas l'avoir. Maintenant oui peut-être que certains se seraient contenté d'un résumé rapide mais bon ...

Une chose est sûre ... Luffy risque de beaucoup aimer l'île où se trouve Charlotte Linlin

 

Brago
Brago
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Sinon,pour moi Cobby a surement quitté la marine,car déjà qu'il ne supportait pas qu'il y ait tant de mort pendant la grande guerre,alors si c'est Akainu qui est Amiral en chef,il doit y en avoir c'est pour ça que je pense qu'il a surement quitté la marine.
Et je me demande ce qu'est devenu Garp ?

 

Pied de page des forums