Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 39

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Aruji][quote=MaSketTe]légende fire > hum si je peux me permetre de faire une petite remarque... Il n'a jamais été dis que Raylight metrise le haki des rois! on le sais de Gol D. Roger, mais a mon avis Raylight possed un haki normal, juste hyper bien entrainer.

Sanji et Zorro maitrisent le haki... je trouve sa cool et c'est bien, parce que sinon luffy se ferrais tout le temps les gros adversaires tout seul, et ca... ca serrais moin cool que jusque a mtn!

le truc de
luffy: tu va nous trahire?

Law: non

m'as trop fait tripper aussi! et franchement l'image du tombeau de BB et de Ace est geniale!!

Salutation a tous les gars!

MaSketTe la MaSkoTte![/quote]
Hum' l'incident a la vente au enchère, c'est pas le Haki peut être ?[/quote]
Aruji > j'ai pas dis qu'il maitrise pas le haki mais j'ai dis qu'on sais pas si il maitrise le Haki DES ROIS! ou en tout cas pas que je m'en souvienne!

MaSketTe à l'envers !!

rasenganpower
rasenganpower
Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe][quote=Aruji][quote=MaSketTe]légende fire > hum si je peux me permetre de faire une petite remarque... Il n'a jamais été dis que Raylight metrise le haki des rois! on le sais de Gol D. Roger, mais a mon avis Raylight possed un haki normal, juste hyper bien entrainer.

Sanji et Zorro maitrisent le haki... je trouve sa cool et c'est bien, parce que sinon luffy se ferrais tout le temps les gros adversaires tout seul, et ca... ca serrais moin cool que jusque a mtn!

le truc de

m'as trop fait tripper aussi! et franchement l'image du tombeau de BB et de Ace est geniale!!

Aruji > j'ai pas dis qu'il maitrise pas le haki mais j'ai dis qu'on sais pas si il maitrise le Haki DES ROIS! ou en tout cas pas que je m'en souvienne![/quote]
Il le maitrise le haki des rois

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe][quote=Aruji][quote=MaSketTe]légende fire > hum si je peux me permetre de faire une petite remarque... Il n'a jamais été dis que Raylight metrise le haki des rois! on le sais de Gol D. Roger, mais a mon avis Raylight possed un haki normal, juste hyper bien entrainer.

le truc de

Aruji > j'ai pas dis qu'il maitrise pas le haki mais j'ai dis qu'on sais pas si il maitrise le Haki DES ROIS! ou en tout cas pas que je m'en souvienne![/quote]
Go wikipédia.

Il fait évanouir des gens avec son haki donc il a le haki des rois.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=MaSketTe][quote=Aruji]
Go wikipédia.

Il fait évanouir des gens avec son haki donc il a le haki des rois.[/quote]
ok dsl les mecs je m'en souvennais plus! mais bon c'est pas l'ésentielle que je voulais dire! hehehehehe

MaSketTe à l'envers !!

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe]légende fire > hum si je peux me permetre de faire une petite remarque... Il n'a jamais été dis que Raylight metrise le haki des rois! on le sais de Gol D. Roger, mais a mon avis Raylight possed un haki normal, juste hyper bien entrainer.

le truc de

Lol quoi parce que c'est legende fire qui l'a dit que tu ne crois pas le fait que rayleight a le haki des rois ? è_è
Et ben il a raison yann_yann *_*

Comment tu fais pour faire autant de fautes catastrophiques mascotte ?

Armin Van Buuren

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

[quote=fytawix][quote=MaSketTe]légende fire > hum si je peux me permetre de faire une petite remarque... Il n'a jamais été dis que Raylight metrise le haki des rois! on le sais de Gol D. Roger, mais a mon avis Raylight possed un haki normal, juste hyper bien entrainer.

le truc de

Lol quoi parce que c'est legende fire qui l'a dit que tu ne crois pas le fait que rayleight a le haki des rois ? è_è
Et ben il a raison yann_yann *_*

Comment tu fais pour faire autant de fautes catastrophiques mascotte ?[/quote]
Quoi comme fautes? d'ortographe? ca je m'en fout! et sinon pour Raylight j'étais juste plus sur è.é chaqu'un as le droit de faire des fautes! Et il as dis quoi yann_yann?

MaSketTe à l'envers !!

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=MaSketTe]Quoi comme fautes? d'ortographe? ca je m'en fout! et sinon pour Raylight j'étais juste plus sur è.é chaqu'un as le droit de faire des fautes! Et il as dis quoi yann_yann?[/quote]
Relis toi tu sauras qu'est-ce qu'il a dit.
Et non tes fautes, c'est pas des fautes de "je m'en fou".
"Parlé kom sa" ok ca passe mais pas "comme sa, genrre je m'en fout et chaqu'un et librre" :p

Armin Van Buuren

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rejoins l'avis de ceux qui sont pour Shanks, le fait qu'on ne le sache pas avec en plus une mise en scène, ça incrimine direct Shanks.

Après la réponse spontanée de Luffy, c'est peut être justement son caractère spontané ou alors il se croit prêt après son entrainement et à envie de prouver sa valeur ou bien juste une envie de défier son idole car il trouve ça drôle.

Pour le Haki, Zorro et Sanji c'était prévisible et légitime, pour celui qui dit que tous l'équipage finiras par l'avoir je dit non, et dire que sanji et zorro auront le haki des rois loool
C'est un truc qui ne s'apprends pas c'est à la naissance, t'es out et de plus reservé au de rare personnage dans le manga pour les mettre sur un piédestal.

Dernière modification par Orang-Outan (24-05-2012 00:58:43)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Franchement, le Yonkou que Luffy et Law visent n'a que peu d'importance pour moi puisqu'un combat contre n'importe quel d'entre eux serait intéressant à mon avis.

Pour une fois, j'ai ri un peu en lisant un chapitre de One Piece ce qui deviens de plus en plus rare. Trafalgar à de la misère a conserver son attitude du mec cool au visage exagérément gravissime qui lui va si bien avec un équipage comme celui de Luffy.

Son visage lorsque Usopp attache Chopper à son chapeau est tout simplement génial. On dirait un détenu dans une prison qui vient d'échapper son savon dans la douche et qui entend un homme se mettre derrière lui xD.

Juste pour ça, j'aime ce chapitre x).

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Kakash-Suna93> BM j'sais pas, pourquoi Nami (dans le corps de Franky) refuserai l'aide d'un pirate avec autant de renommer que Law..!?
Parce que bon, sur l'HP, Nami & co se chiaient bien dessus quand Luffy à provoquer BM...

Donc le refus de l'alliance avec le darkBG, me fait penser que c'est pas BM...après je me trompe peut être, mais dans un sens c'pas logique qu'elle veuille pas l'alliance avec Law...

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Kakash-Suna93> BM j'sais pas, pourquoi Nami (dans le corps de Franky) refuserai l'aide d'un pirate avec autant de renommer que Law..!?
Parce que bon, sur l'HP, Nami & co se chiaient bien dessus quand Luffy à provoquer BM...

Donc le refus de l'alliance avec le darkBG, me fait penser que c'est pas BM...après je me trompe peut être, mais dans un sens c'pas logique qu'elle veuille pas l'alliance avec Law...[/quote]
Si un jour luffy affronte shank's c'est beaucoup plus loin dans le manga.
Déjà là si il a pas le niveau pour battre un amiral,alors un yonkou...
Pour moi c'est BM,tout ce que veut Oda c'est nous faire réfléchir alors que la réponse est évidente.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La raison qui me pousse à penser à Big Mom,c'est que normalement,chaqu'empereur a au moins un C/c sur ses talons:

Kaidu>Gecko Moria.

Shanks>Buggy.

BN>Jimbei(via BB) ou Boa Hancock(via Luffy).

Jusqu'à présent,seule Mom n'en avait pas. Donc...

@Kain:À moi aussi o£Ô!! yikes!

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Light body]La raison qui me pousse à penser à Big Mom,c'est que normalement,chaqu'empereur a au moins un C/c sur ses talons:

Kaidu>Gecko Moria.

Shanks>Buggy.

BN>Jimbei(via BB) ou Boa Hancock(via Luffy).

Jusqu'à présent,seule Mom n'en avait pas. Donc...

@Kain:À moi aussi o£Ô!! yikes![/quote]
D'ou Moria a Kaidou ou l'inverse ?
D'ou Shank's a Buggy ? ils se connaissent juste.
D'ou BN a Jimbey ou Hancock ?

Ta fumé quoi avant d’écrire ?

#Cénacle

Light body
Light body
Bon Genin

Pour Moria,il me semblait qu'il avait créé les zombies pour affronter Kaidu oO?!

Shanks et Buggy se connaissent depuis qu'ils furent membre de l'équipage de Gold D Roger. Et à cause de Shanks,Buggy a mangé un fdd.

Teach a tué BB,qui était un grand partisan pour la liberté des hommes-poisson. Il a fait tuer Ace,donc Luffy est à ses trousses. Boa étant amoureuse de Luffy,pourrait très bien lui prêter main forte.

Et ne créons pas de flamme war,donc reste poli s.t.p!

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Light body]Pour Moria,il me semblait qu'il avait créé les zombies pour affronter Kaidu oO?!

Shanks et Buggy se connaissent depuis qu'ils furent membre de l'équipage de Gold D Roger. Et à cause de Shanks,Buggy a mangé un fdd.

Teach a tué BB,qui était un grand partisan pour la liberté des hommes-poisson. Il a fait tuer Ace,donc Luffy est à ses trousses. Boa étant amoureuse de Luffy,pourrait très bien lui prêter main forte.

Et ne créons pas de flamme war,donc reste poli s.t.p![/quote]
Ouais Kaidou s'est battu une fois contre Moria , pas de quoi dire qu'il l'a sur ses talon comme tu dis , buggy est juste pote avec shank's ca s'arrête la , et Jimbey n'a rien a voir avec BN mais plus avec Big mom donc bon

#Cénacle

Light body
Light body
Bon Genin

C'était une métaphore^^.

Mais Moria cherche à se venger(il a créer des zombies pour ça).

Non,Buggy et Shanks ne sont potes. Preuve:Il a dit à Luffy qu'à cause de lui,il ne pouvait plus avoir les trésors des mers et que si il pouvait,il le tuerait(revoir le premier combat Buggy vs Luffy ).

La mort de BB,qui était un partisan de la libération des hommes-poissons,serait une raison évidente qui le pousserait à le traquer.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Light body]C'était une métaphore^^.

Mais Moria cherche à se venger(il a créer des zombies pour ça).

Non,Buggy et Shanks ne sont potes. Preuve:Il a dit à Luffy qu'à cause de lui,il ne pouvait plus avoir les trésors des mers et que si il pouvait,il le tuerait(revoir le premier combat Buggy vs Luffy ).

La mort de BB,qui était un partisan de la libération des hommes-poissons,serait une raison évidente qui le pousserait à le traquer.[/quote]
Je te propose de relire le mangas en entier moi je ne peux rien faire pour t'aider, je te souhaite juste bonne chance pour une nouvelle compréhension du mangas.

#Cénacle

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Aruji]Je te propose de relire le mangas en entier moi je ne peux rien faire pour t'aider, je te souhaite juste bonne chance pour une nouvelle compréhension du mangas.[/quote]
T'inquiètes on a les deux célèbres Light Body et legende fire qui sont ... comment dire uniques pour leurs compréhensions et arguments insolites.

C'est rien du tout sa xDDDDD
Lis et dis toi qu'effectivement des individus qui pensent de cette manière existent *_*

Armin Van Buuren

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=Captain Kro']Luffy demande à Law si il va le trahir, qui te dit que Luffy le ferai pas!?

Qui te dit que Luffy se servirai pas de cette alliance pour retrouver Shanks?
Parce que bon, à part l'aide d'un Shichibukai du grade de Law ou autre, je vois pas comment Luffy pourrai avoir un indice d'où pourrai se situer Shanks et ainsi le rencontrer...

Après Kaidou why not, mais pas BN...
Big Mom p-e mais j'pense pas maintenant..
'fin si c'est Kaidou, info sur Shanks il pourrai y avoir donc probable aussi smile[/quote]
Faut pas oublier que Luffy veut pas rencontrer Shanks tant qu'il n'est pas SDP ... C'est leur promesses, sinon Shanks serait resté avec Luffy a Marinford etc ...

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans l'ensemble, trés bon chapitre, d'ailleur, c'est parce que Luffy à toujours fonctionner ainsi que son équipage la toujours suivit.
En ce qui concerne l'alliance, j'espère que Law ne trahirat pas Luffy au dernier moment ... Mais dans le doute, je pense que sa pourrait faire une big baston d'ailleur, je sais plus qui a écrit :
Luffy : "Tu va nous trahir ?"
Law : "Non"
J'était plié.

Donc en ce qui concerne le yonkou, je pense pas que se soit Shanks, ni BN, pour Shanks a dit que son équipage serait supérieur au siens et qu'il lui raflerait tous les trésors. Pour BN, comme je l'ai dit, je pense que c'est le boss final de One Piece.
Après, par déduction, je dirait que sa serais pas Kaidou, vu que Luffy n'en a jamais entendu parler, reste plus que Big Mom.
D'ailleur, je suppose que sa seras les trois rookies Luffy, Law et Kidd qui vont se le faire, par contre, si un Yonkou est battu, sa va foutre un sacré bordel chez les pirates.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait bien qu'un jour, Luffy aille dans des douches en milieu carcéral. Ça lui enlèverait peut être ce côté naïf voire niais. hmm. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Itachi Lamia
Itachi Lamia
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Dans l'ensemble, trés bon chapitre, d'ailleur, c'est parce que Luffy à toujours fonctionner ainsi que son équipage la toujours suivit.
En ce qui concerne l'alliance, j'espère que Law ne trahirat pas Luffy au dernier moment ... Mais dans le doute, je pense que sa pourrait faire une big baston d'ailleur, je sais plus qui a écrit :
Luffy : "Tu va nous trahir ?"
Law : "Non"
J'était plié.

Donc en ce qui concerne le yonkou, je pense pas que se soit Shanks, ni BN, pour Shanks a dit que son équipage serait supérieur au siens et qu'il lui raflerait tous les trésors. Pour BN, comme je l'ai dit, je pense que c'est le boss final de One Piece.
Après, par déduction, je dirait que sa serais pas Kaidou, vu que Luffy n'en a jamais entendu parler, reste plus que Big Mom.
D'ailleur, je suppose que sa seras les trois rookies Luffy, Law et Kidd qui vont se le faire, par contre, si un Yonkou est battu, sa va foutre un sacré bordel chez les pirates.[/quote]
ce que tu dis n'es pas faut mais ils ne vont pas cherché a l'affronter a mon avis sinon il se ferait éclater mais ils ont déjà un avantage sur big mom c'est qu'ils savent où elle grâce a la carte de vie que laura leur a donner dans l'arc thriller bark et law est intello donc il va surement essayer de la battre sans qu'il y ait un combat et puis Kidd les aidera pas c pas le genre à aider les gens

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je sais pas pour vous mais woah, je m'attendais vraiment pas à ce que ces trois là soient endormis yikes. Nan mais sérieux on se fout de qui là? Les frangins ont tué barbe rousse, ont tiré à balles réelles sur Luffy et Franky, mais pour ces trois là, "on les endort pour les envoyer sur des pics de glaces histoire qu'il y ait une porte de sortie". Du grand art.

S'ensuit du remplissage à base d'engueulades tellement pas téléphonées. Bref, l'auteur nous occupe tant mal que très mal juste parce qu'il avait rien envie de montrer d'autre que le flambeau (c'est bien ça le nom du monstre des Final Fantasy?) et le débarquement de Luffy et sa demi-bande. Et il a le mauvais goût d'appeler le chapitre "Début d'une stratégie". Si j'étais d'un naturel passionné je trouverais révoltant qu'il compte faire payer pour ces pages.

M'enfin j'suis arrangeant: Hail Oda, tu roxxes!!

J'ajoutes quand même que le flambeau devrait être compliqué à battre pour ces trois là, si il y a combat bien sur. Avec deux épéistes dont les coups ne devrait pas faire grand chose à ce machin gluant, et un troisième qui est faible du fait qu'il n'a pas son corps, ça va être coton. Du côté de Luffy je vois pas bien l'intérêt d'un combat, la fille ailée ne devrait pas poser problème au cyborg, à Robin et à Luffy. Seulement je doute que Caesar se pointe mine de rien.

Dernière modification par Seijuro Shin (31-05-2012 18:19:15)

Professor Vanus ! Test D-2.

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Bon, je sais pas pour vous mais woah, je m'attendais vraiment pas à ce que ces trois là soient endormis yikes. Nan mais sérieux on se fout de qui là? Les frangins ont tué barbe rousse, ont tiré à balles réelles sur Luffy et Franky, mais pour ces trois là, "on les endort pour les envoyer sur des pics de glaces histoire qu'il y ait une porte de sortie". Du grand art.

S'ensuit du remplissage à base d'engueulades tellement pas téléphonées. Bref, l'auteur nous occupe tant mal que très mal juste parce qu'il avait rien envie de montrer d'autre que le flambeau (c'est bien ça le nom du monstre des Final Fantasy?) et le débarquement de Luffy et sa demi-bande. Et il a le mauvais goût d'appeler le chapitre "Début d'une stratégie". [b]Si j'étais d'un naturel passionné je trouverais révoltant[/b] qu'il compte faire payer pour ces pages.

M'enfin j'suis arrangeant: Hail Oda, tu roxxes!![/quote]
Si t'étais d'un naturel passioné, t'aurais eu un orgasme en lisant le scan *_*

Sinon, le truc qui m'a trop plu, c'est le coup du Zorro qui coupe les pics avant de s'endormir xDDDD
C'est le seul qui tient un peu plus l'alcool qu'eux d'ailleurs.

J'en ai marre de lire les scans chaque semaine, j'veux revenir au beau vieux temps où j'men lisais 50 par jour xD

Armin Van Buuren

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Bon je sais pas si ça à déja été posté mais mon pote m'as fait pars de sa théorie que je trouve pas mal.
Il pense que le plan de law consiste à faire bouffer les bonbons de cesar a big mom.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Pied de page des forums