Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 38

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

gaara-no peut-être que smoker est plus classe mais law est meilleur ...

Je ne suis pas un anti-akainu , mais peut-être que BB n'a jamais été le seigneur des pirates mais en tout cas tout ce que je sais , c'est que BB defonce akainu même avec son trou dans le torse , même avec ses blessures multiples , même avec sa maladie et sa vieillesse ...

Aruji
Aruji
Chuunin

Bon, Scan sortit. Il est assez intéressant dans l'ensemble comme la plus part des derniers scan.

Petit spoil rapide :

[spoil]Luffy accepte l'alliance après avoir demander a Law qui est le Yonkou visé, Il nous le cache encore donc on verra pas tout de suite, tout les mugi's a part Nami et Sanji ont récupérer leur corps. Il compte sauver les enfant et ramener le samourai et des que tout ça sera fini, Law expliquera son plan précisément. On a la confirmation que Sanji et Zorro maîtrise le Haki, bon tout le monde s'en doutait. La prime de ceasar vaut 300 millions.
Et a pars Luffy personne n'est d'accord pour l'alliance, on ne sait pas encore l'opinion de Zorro, Sanji et Brook.
Et voila c'est a peu près tout[/spoil]
Vos impressions ?

Merci de ne pas foutre le bordel après un scan pour une fois.

#Cénacle

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji]Bon, Scan sortit. Il est assez intéressant dans l'ensemble comme la plus part des derniers scan.

Petit spoil rapide :

[spoil]Luffy accepte l'alliance après avoir demander a Law qui est le Yonkou visé, Il nous le cache encore donc on verra pas tout de suite, tout les mugi's a part Nami et Sanji ont récupérer leur corps. Il compte sauver les enfant et ramener le samourai et des que tout ça sera fini, Law expliquera son plan précisément. On a la confirmation que Sanji et Zorro maîtrise le Haki, bon tout le monde s'en doutait. La prime de ceasar vaut 300 millions.
Et a pars Luffy personne n'est d'accord pour l'alliance, on ne sait pas encore l'opinion de Zorro, Sanji et Brook.
Vos impressions ?

Merci de ne pas foutre le bordel après un scan pour une fois.[/quote]
tu la lu en anglais? ou tu la trouver sinon en français?

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji]Bon, Scan sortit. Il est assez intéressant dans l'ensemble comme la plus part des derniers scan.

Petit spoil rapide :

Vos impressions ?

Pour moi,le yonkou c'est soit kaidou soit BM
Que Zorro maitrise le haki me choque pas,il a été entraîner par mihawk quoi.
Mais pour Sanji...je vois pas comment il a pu l'apprendre car d'après ce qu'on a vu ivankov ne le maîtrise pas

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Petit spoil rapide :

Vos impressions ?

J'ai la flemme de donner mes impressions, mais je tiens juste à te corriger sur une chose, les Mugi acceptent après que Luffy complimente ceux avec lui (Robin avait dit qu'elle le suivrait peu importe sa décision).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Aruji]Bon, Scan sortit. Il est assez intéressant dans l'ensemble comme la plus part des derniers scan.

Petit spoil rapide :

Vos impressions ?

J'ai la flemme de donner mes impressions, mais je tiens juste à te corriger sur une chose, les Mugi acceptent après que Luffy complimente ceux avec lui (Robin avait dit qu'elle le suivrait peu importe sa décision).[/quote]
Ouais m'enfin au début il sont pas super pour XD

Shino > One piece scan

#Cénacle

ssk
ssk
Chuunin

Ce que j'ai retenu de ce scan :

luffy : tu vas nous trahir ?
Law : non

j'étais plié ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon on apprend (enfin du moins j'apprend, je ne sais pas si celà à déjà été dit) que Zorro et Sanji utilisent le haki yikes

I suck dick

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Ce que j'ai retenu de ce scan :

Sinon on apprend (enfin du moins j'apprend, je ne sais pas si celà à déjà été dit) que Zorro et Sanji utilisent le haki yikes[/quote]
Law aussi yikes Je crois qu'a un moment Oda a clairement préciser que tous le monde avait le Haki , c'étais juste une chose que l'on doit éveiller et vu comment Zoro et Sanji était fort c'étais prévisible yikes
C'est clair que ils n'ont qu'un simple Haki et pas celui des rois xDD

Sa m'énerve de toujours pas savoir qui sera le Yonkou ciblé u_u

Quoi qu'il en soit j'ai passé plus de temps a admiré la Tombe de Ace que de lire le scan ... RIP <3

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=ssk]Ce que j'ai retenu de ce scan :

Sinon on apprend (enfin du moins j'apprend, je ne sais pas si celà à déjà été dit) que Zorro et Sanji utilisent le haki yikes[/quote]
Law aussi yikes Je crois qu'a un moment Oda a clairement préciser que tous le monde avait le Haki , c'étais juste une chose que l'on doit éveiller et vu comment Zoro et Sanji était fort c'étais prévisible yikes

Quoi qu'il en soit j'ai passé plus de temps a admiré la Tombe de Ace que de lire le scan ... RIP <3[/quote]
Ouais j'voulais dire maîtriser u_u' enfin bref tu sors ===>[X]

I suck dick

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pour cela que sanji et zoro ont ONE SHOT le pacifista donc oui ils ont bien le haki mais sanji comment a t-il fait pour le développer ? je me le demande bien .

Et ssk pour le coup de "tu vas nous trahir" et law repond  "non"? ça m'a tué x).

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Et ssk pour le coup de "tu vas nous trahir" et law repond  "non"? ça m'a tué x).[/quote]
t'étouffe pas.

Bref Sanji a quand même suivi un entraînement sur l'île des travelos , même si je déteste sa , faut avouer qu'ils sont super puissant et que Ivankov navigue avec Dragon.
Donc Ce n'est pas du tout étonnant de voir que Sanji a le Haki yikes

Et Même Coby l'as je pense yikes

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=ssk]Ce que j'ai retenu de ce scan :

Quoi qu'il en soit j'ai passé plus de temps a admiré la Tombe de Ace que de lire le scan ... RIP <3[/quote]
ci tous le monde a le haki sa veut dire le monde entier , a mon avis tous l'equipage aux chapeau de paille va le posséeder et les second de luffy vont eux aussi avoir celui des roi comme sa sa fera comme rayleigt et gold roger

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,j'ai bien aimé le scan *o*!

L'alliance Luffy/Law est bien trouvée et je m'attends à du lourd(les techniques de Law ne se complétant pas à 100% à celles de Luffy).

Zorro et Sanji avec le Haki? Ça ne m'étonne pas le moins du monde. Et puis,Ivankov n'est pas une merde aussi hmm!

Je pense à Big Mom pour le yonkou. Je regrette tout de même qu'il y ait eu le cliché du''tout va nous trahir? Euh...non ¤sourir angélique love¤ hmm...

god bless you
god bless you
Chuunin

Pour ma part, je ne sais pas pourquoi vous vous emerveiller sur la haki.

Ce qui m'intrigue, c'est de savoir lequel ils ont !
Et surtout qui est l'Empereur ciblé ^^

Bon chapitre dans l'ensemble, mais on va attendre un peu plus longtemps pour savoir le plan de Law.

La bataille de Luffy vs CC sa va être cool!

Vivement les prochains épisodes.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Bha perso' vu la tête que tiré Luffy, j'pense que le Yonkou visé ça serai Shanks...

Dans tous les cas, Big Mom et BN pas possible je pense.
Pour Big Mom, Nami n'aurai pas été contre une alliance de Law vu que c'est un Shichibukai, et que dans tous les cas, il y aura baston depuis la bataille sur l'île des H-P.

Pour BN, Luffy aurai réagi plus "sévèrement" parlant, je pense là limite il est content de se faire "ce" Yonkou en particulier..donc j'pense plus à Shanks...après c'est qu'un avis perso' wink

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Captain Kro']Bha perso' vu la tête que tiré Luffy, j'pense que le Yonkou visé ça serai Shanks...

Pour Big Mom, Nami n'aurai pas été contre une alliance de Law vu que c'est un Shichibukai, et que dans tous les cas, il y aura baston depuis la bataille sur l'île des H-P.

Pour BN, Luffy aurai réagi plus "sévèrement" parlant, je pense là limite il est content de se faire "ce" Yonkou en particulier..donc j'pense plus à Shanks...après c'est qu'un avis perso' wink[/quote]
Big Mom je pense pas non plus , ce sera le Yonkou que luffy voudra exploser lui même sans l'aide de personne. Donc je penche plus sur Kaidou, BN et Shank's c'est beaucoup trop tôt.

#Cénacle

Sidoh
Sidoh
Chuunin

[quote]Bha perso' vu la tête que tiré Luffy, j'pense que le Yonkou visé ça serai Shanks...

Pour BN, Luffy aurai réagi plus "sévèrement" parlant, je pense là limite il est content de se faire "ce" Yonkou en particulier..donc j'pense plus à Shanks...après c'est qu'un avis perso'[/quote]
Ta lu le chapitre ou pas ? Parce que visé Shanks c'est du n'importe quoi comme si Luffy allai accepter cela
déjà Luffy le considère presque comme un père ...
tu ma fais rire merci

Moi je dirais Big Mom ! vu que Luffy avait déclaré la guerre un peu avant sur l'ile des homme-Poissons

Dernière modification par Sidoh (23-05-2012 21:51:34)

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si je suis le seul qui a admiré, savouré, pensé, à "Law dans l'équipage" ... Ca m'est passé par la tête d'un seul coup et ça m'a parru trop beau lors de cette page : (la dernière case, je sais pas si vous avez eu la même sensation, cette ambiance qu'il y a dans tout l'équipage xD, ils se complètent)

[url]http://www.mangareader.net/one-piece/668/10[/url]

Je n'dis pas qu'il va être dans l'équipage, mais on sait jamais qu'est-ce qui prut nous attendre, hein ?
Ce que je dis est plus qu'absurde, evidemment moi même j'me trouve ridicule en disant ça ... Mais Law dans l'équipage de Luffy ? CA LFAIT PAS ?!! *__*

Où est l'équipage de Trafalgar ? Il en a encore un ? è_è

Desolé pour toute cette absurdité. <3

Dernière modification par fytawix (23-05-2012 22:26:46)

Armin Van Buuren

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Je pense que le Yonkou visé est Big Mom , il est deja en guerre contre BM donc je pense pas qu'il va en attaqué un autre alors qu'il est en guerre contre l'un , enfin il est con donc on s'est jamais mais je pense que Law a du lui dire BM , pour Kidou je pense pas , Shanks aucune chance il aurait refuser et BN il serait surment fou de rage

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sidoh][quote]Bha perso' vu la tête que tiré Luffy, j'pense que le Yonkou visé ça serai Shanks...

Pour BN, Luffy aurai réagi plus "sévèrement" parlant, je pense là limite il est content de se faire "ce" Yonkou en particulier..donc j'pense plus à Shanks...après c'est qu'un avis perso'[/quote]
Ta lu le chapitre ou pas ? Parce que visé Shanks c'est du n'importe quoi comme si Luffy allai accepter cela
déjà Luffy le considère presque comme un père ...
tu ma fais rire merci

Moi je dirais Big Mom ! vu que Luffy avait déclaré la guerre un peu avant sur l'ile des homme-Poissons[/quote]
Tout à fait probable, je n'aurais jamais tablé sur Shanks mais là, je rejoins Kro', un tel sourire n'aurait jamais put être destiné aux autres. Teach a causé la mort de son frère. Big Mom il se la réserve et il n'a jamais entendu parler de Kaidou j'imagine...
Donc je penche sur un Luffy heureux de pouvoir rencontrer Shanks.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=fytawix]Je sais pas si je suis le seul qui a admiré, savouré, pensé, à "Law dans l'équipage" ... Ca m'est passé par la tête d'un seul coup et ça m'a parru trop beau lors de cette page : (la dernière case, je sais pas si vous avez eu la même sensation, cette ambiance qu'il y a dans tout l'équipage xD, ils se complètent)

[url]http://www.mangareader.net/one-piece/668/10[/url]

Je n'dis pas qu'il va être dans l'équipage, mais on sait jamais qu'est-ce qui prut nous attendre, hein ?
Ce que je dis est plus qu'absurde, evidemment moi même j'me trouve ridicule en disant ça ... Mais Law dans l'équipage de Luffy ? CA LFAIT PAS ?!! *__*

Où est l'équipage de Trafalgar ? Il en a encore un ? è_è

Desolé pour toute cette absurdité. <3

Sinon en redevenant sérieux, je pense vraiment que le yonkou visé c'est shank's ... Pourquoi autant de susupens è_é[/quote]
Quand j'ai lu le scan, je me suis dis Law il doit se dire " p'tain c'est quoi ces boulet, c'est vraiment l'un des meilleurs équipage des supernova" XDDD

#Cénacle

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Luffy demande à Law si il va le trahir, qui te dit que Luffy le ferai pas!?

Qui te dit que Luffy se servirai pas de cette alliance pour retrouver Shanks?
Parce que bon, à part l'aide d'un Shichibukai du grade de Law ou autre, je vois pas comment Luffy pourrai avoir un indice d'où pourrai se situer Shanks et ainsi le rencontrer...

Après Kaidou why not, mais pas BN...
Big Mom p-e mais j'pense pas maintenant..
'fin si c'est Kaidou, info sur Shanks il pourrai y avoir donc probable aussi smile

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Luffy demande à Law si il va le trahir, qui te dit que Luffy le ferai pas!?

Qui te dit que Luffy se servirai pas de cette alliance pour retrouver Shanks?
Parce que bon, à part l'aide d'un Shichibukai du grade de Law ou autre, je vois pas comment Luffy pourrai avoir un indice d'où pourrai se situer Shanks et ainsi le rencontrer...

Après Kaidou why not, mais pas BN...
Big Mom p-e mais j'pense pas maintenant..
'fin si c'est Kaidou, info sur Shanks il pourrai y avoir donc probable aussi smile[/quote]
C'est BM le yonkou visé.
Car c'est fort probable que l'arc BM soit dans un voir deux arcs,alors si c'est pas BM le yonkou visé,sa fera deux yonkou éclater en quelques arcs.
Mais peut être que c'est un coup du GM pour affaiblir les pirates ?
Sinon la petite coupelle devant la tombe d'ace,sabo <3

Dernière modification par Kakash-Suna93 (23-05-2012 22:26:04)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

légende fire > hum si je peux me permetre de faire une petite remarque... Il n'a jamais été dis que Raylight metrise le haki des rois! on le sais de Gol D. Roger, mais a mon avis Raylight possed un haki normal, juste hyper bien entrainer.

Sanji et Zorro maitrisent le haki... je trouve sa cool et c'est bien, parce que sinon luffy se ferrais tout le temps les gros adversaires tout seul, et ca... ca serrais moin cool que jusque a mtn!

le truc de
luffy: tu va nous trahire?

Law: non

m'as trop fait tripper aussi! et franchement l'image du tombeau de BB et de Ace est geniale!!

Salutation a tous les gars!

MaSketTe la MaSkoTte!

MaSketTe à l'envers !!

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=MaSketTe]légende fire > hum si je peux me permetre de faire une petite remarque... Il n'a jamais été dis que Raylight metrise le haki des rois! on le sais de Gol D. Roger, mais a mon avis Raylight possed un haki normal, juste hyper bien entrainer.

Sanji et Zorro maitrisent le haki... je trouve sa cool et c'est bien, parce que sinon luffy se ferrais tout le temps les gros adversaires tout seul, et ca... ca serrais moin cool que jusque a mtn!

le truc de
luffy: tu va nous trahire?

Law: non

m'as trop fait tripper aussi! et franchement l'image du tombeau de BB et de Ace est geniale!!

Salutation a tous les gars!

MaSketTe la MaSkoTte![/quote]
Hum' l'incident a la vente au enchère, c'est pas le Haki peut être ?

#Cénacle

Pied de page des forums