Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 37

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Beelz]T'as lu mon post ou pas? Je suis d'accord pour dire que Law a battu Smoker mais il l'a pas explosé comme on essaie de  le faire croire.

Avant qu'il utilise son "MES" le combat était plutôt égal que vous le vouliez ou non.

En plus tu peux rien faire avec cet attaque qui OS,limite BB se ferait battre par Law avec cette technique cheaté[/quote]
Pour moi, OS quelqu'un c'est l'écraser hein.
OS > One Shot = Un coup. Si tu bats ton opposant en un coup, ça veut dire que t'étais juste trop suprême pour lui.

Enfin bref, la différence de niveau entre les deux n'est peut être pas incommensurable mais il y en a bien une, que vous le vouliez ou non.

[quote]Au passage Barbe Blanche vieux et malade > Shanks le roux[/quote]
Est-ce que tu peux me rappeler qui sont les fanboy au fait ?

Dernière modification par †Itashi† (20-05-2012 21:22:42)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Donc tu admet toi-même qu'avec son "MES" (je sais même pas ce que tu veux dire par là) que Law à complètement défoncé Smoker x) ?[/quote]
Défoncé c'est avec de vrais coups pas une supercherie qui prend le coeur; Si Law avait vaincu Smoker en le faisant saigner en l'envoyant au sol il l'aurait défoncé mais la il l'a même pas blessé.

En plus c'est une preuve pour dire que Luffy et Law = VA en force.

Au passage Barbe Blanche vieux et malade > Shanks le roux smile[/quote]
ça ne sert à rien de jouer avec les mots x). Law l'a battu sans efforts, Smoker n'a rien pu faire. Point barre comme tu dit :p.

Je vois pas de quelle preuve tu parles ^^. Et quel rapport avec Barbe blanche et shanks roll ?

trooooolololo

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y aucune différence de niveau entre eux ou très légère.
C'est sa technique qui est super cheaté et en plus c'était par surprise.
Si revanche il y a,la victoire serait pas aussi certaine qu'on le croire
Je dis pas que Law perdrait mais ce serait bien serré en tout cas

J'ajouterai aussi que Law avait l'avantage du terrain

Dernière modification par Beelz (20-05-2012 21:23:58)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Donc tu admet toi-même qu'avec son "MES" (je sais même pas ce que tu veux dire par là) que Law à complètement défoncé Smoker x) ?[/quote]
Défoncé c'est avec de vrais coups pas une supercherie qui prend le coeur; Si Law avait vaincu Smoker en le faisant saigner en l'envoyant au sol il l'aurait défoncé mais la il l'a même pas blessé.

Barbe blanche > shank's le roux avec un seul bras

Je suis d'accord mais faut précisez

#Cénacle

Beelz
Beelz
Etudiant

[quote=Aruji][quote=gaara-no][quote]Donc tu admet toi-même qu'avec son "MES" (je sais même pas ce que tu veux dire par là) que Law à complètement défoncé Smoker x) ?[/quote]

Je suis d'accord mais faut précisez[/quote]
ça change rien qu'il n'a qu'un seul bras vu que Shanks se bat avec une épée à une main.
Il le dit lui-même que cela ne l'handicape pas.
En plus chaud cette daube,se faire bouffer le bras par un monstre marin qui se fait OS par Luffy au premier tome.

En ce qui concerne Law Vs Smoker: Lucci a arrêté Luffy sans être essoufflé, à W7, donc il était plus fort que lui ?Non on connait tous le résultat

Dernière modification par Beelz (20-05-2012 21:27:53)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Beelz]Il n'y aucune différence de niveau entre eux ou très légère.
C'est sa technique qui est super cheaté et en plus c'était par surprise.
Si revanche il y a,la victoire serait pas aussi certaine qu'on le croire
Je dis pas que Law perdrait mais ce serait bien serré en tout cas

J'ajouterai aussi que Law avait l'avantage du terrain[/quote]
Si revanche il y a Law est dans la merde vu que c'est CC qui a le coeur de Smoker donc il peut plus le lui prendre si il doit le reafrontez.

[quote]Je vois pas de quelle preuve tu parles ^^. Et quel rapport avec Barbe blanche et shanks  ?[/quote]
Parce que quelqu'un avait affirmez le contraire alors que comme pour Mihawk c'est écrit dans une case que BB est le plus fort du monde.

Law a pas gagner sans difficulté il a failli se faire battre quand Smoker la mis au sol et allez le toucher avec sa jitte.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Beelz][quote=Aruji][quote=gaara-no]

Je suis d'accord mais faut précisez[/quote]
ça change rien qu'il n'a qu'un seul bras vu que Shanks se bat avec une épée à une main.
Il le dit lui-même que cela ne l'handicape pas.
En plus chaud cette daube,se faire bouffer le bras par un monstre marin qui se fait OS par Luffy au premier tome.

En ce qui concerne Law Vs Smoker: Lucci a arrêté Luffy sans être essoufflé, à W7, donc il était plus fort que lui ?Non on connait tous le résultat[/quote]
Je trouve ça bizzare aussi mais après c'est surtout pour que luffy ait une raison de lui devoir la vie.

Rapport a ce que je sais plus qui a dis , Un petit Law vs Baggy pourrait être intéressant. Un se bat les membre séparer l'autre sépare les membre. Après chaud pour Baggy vu que Law contrôle les membre qu'il a séparer.
Vous en pensez quoi ?

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Rapport a ce que je sais plus qui a dis , Un petit Law vs Baggy pourrait être intéressant. Un se bat les membre séparer l'autre sépare les membre. Après chaud pour Baggy vu que Law contrôle les membre qu'il a séparer.
Vous en pensez quoi ?[/quote]
Law prend le coeur de Buggy.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Rapport a ce que je sais plus qui a dis , Un petit Law vs Baggy pourrait être intéressant. Un se bat les membre séparer l'autre sépare les membre. Après chaud pour Baggy vu que Law contrôle les membre qu'il a séparer.
Vous en pensez quoi ?[/quote]
Law prend le coeur de Buggy.[/quote]
M'ouais si il fait que ça, pas fun-fun le combat.

#Cénacle

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Moi je dit, c'est facile de dire "oui mais si tel avait pas ce pouvoir là .....", ou "oui mais c'est parce que il a fait ça pendant le combat ....".

Dans les fait :
Law et Smoker se battent. Law le bat facilement. Il ne se fait pas toucher une seule fois. Il n'a pas été mis en difficulté. Il ne sue même pas après son combat, preuve de quoi c'était un combat facile.

Bref, Law powned Smoker, POINT BARRE [size=6]je kiffe cette expression maintenant :p[/size]
[spoil]ps : je ne suis absolument pas objectif dans mes posts, cela à pour but d'énerver gaara-no et son coupain, en reprenant sa façon d'argumenter qui est de jouer sur les mots en étant de mauvaise foi tongue.

Edit : et je ne suis pas un fan-boy, je n'ai que deux tomes chez moi, je ne connais pas l'histoire par coeur, je n'apprécie pas énormément ce manga (il y en a des mieux), et je n'ai commencé il n'y a pas super-longtemps les scans.
Par contre, gaara-no et son pote beelze sont des fanboy rageux qui ne s'assument pas on dirait roll[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (20-05-2012 21:41:45)

trooooolololo

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Beelz]Si tu connais rien au manga,pourquoi tu l'ouvres???
Donc ta gueule le consanguin[/quote]
Et hop, l'argument de ceux qui n'en n'ont pas x).
Tiens, le consanguin, c'est pas gaara-no qui n'arrêtait pas de dire ça tout à l'heure ^^ ? Coïncidence ou ...

trooooolololo

Beelz
Beelz
Etudiant

Fallait dire tout de suite que tu n'as même pas lu le manga en entier.
J'arrête vu que je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec un gars qui ne sait même  pas de quoi il parle
Allez du vent,HOP HOP

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Beelz]Fallait dire tout de suite que tu n'as même pas lu le manga en entier.
J'arrête vu que je vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec un gars qui ne sait même  pas de quoi il parle
Allez du vent,HOP HOP[/quote]
Ben si je l'ai lu en entier ... ^^'
Où a-tu lu le contraire ?

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22][quote=Beelz]Fallait dire tout de suite que tu n'as même pas lu le manga en entier.
Ben si je l'ai lu en entier ... ^^'
Où a-tu lu le contraire ?[/quote]
The force is strong with this one! XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez les gars, si Oda apprend qu'il crée de tels conflits, il pourrait arrêter son manga hmm.

[spoil]C'est ça que j'aime avec le multiculturalisme et l'échange de données à distance, un mec peut en faire s'engueuler d'autres à distance, juste en dessinant lol[/spoil]

Dernière modification par Seijuro Shin (20-05-2012 22:47:57)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]C'est ça que j'aime avec le multiculturalisme et l'échange de données à distance, un mec peut en faire s'engueuler d'autres à distance, juste en dessinant lol[/quote]
Et ainsi survient l'effet papillon que je mentionnais tout à l'heure x')

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je pense que Law avait prévu de prendre le coeur de Smoker dès le début,  vu qu'il devait trouver un truc pour éponger sa bourde auprès de Caesar Clown. Ok, Law l'a eu par surprise, mais c'est le jeu, donc arrêtez avec vos et si x personnage avait ce pouvoir, parce qu'avec ça, je vous refais tout le manga, avec des FFD super cheatés.

[spoil]Tu peux faire quoi contre un logia d'amaterasu qui se régènère? Bonne chance...[/spoil]
[quote=Beelz]Fallait dire tout de suite que tu n'as même pas lu le manga en entier.
Bon, le DC de Gaara-no, ou je ne sais qui, retourne emmerder le monde sur JVC, qu'on puisse la paix une bonne fois pour toute. T'es même pas foutu de comprendre le second degré, qu'est-ce que tu fous là, alors? Parce qu'avec cette mentalité, tu vas avoir la haine rapidement sur won si tu peux pas prendre les choses en rigolant.

Gaara-no, merci beaucoup, depuis le temps que je cherchai quelqu'un comme exemple d'archétype du fanboy, j'ai enfin trouve big_smile
Ok, Akainu est balèze, on sait que tu te touche en pensant à lui, mais arrête un peu de le mettre au dessus de tout le monde, c’est lourd a la longue hmm
Et j'ai entendu que t'étais le petit frère d'Oda, et que t'étais en télépathie avec lui. Avec ta logique implacable, explique-moi donc, précisément le parcours d'akainu jusqu'a la fin de la série?
Et espèce de sans coeur, t'as même pas réagi quand Pride a essayer de te sauver, avec ses phoques!

[spoil]D'ailleurs, bravo à toi,Pride, ca m'a bien fait marrer, et c'est pas ta faute si ce rageux ne peut pas piffer le point de vue des autres et est un parfait insensible[/spoil]
Donc au final, Gaara-no, retourne donc dans ta communauté de kikoo sur JVC et laisse nous tranquille.

[spoil]Vous pariez quoi que je me fais insulter?[/spoil]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

god bless you
god bless you
Chuunin

Bon, c'est mon tour de poster sur le dernier chapitre. Ca faissait un bout que je venais pas poster et avec ce nouveau chapitre très intéressant je me suis dit "pourquoi pas post dans ce topic qui dégénère avec les fan-boy qui se prenne pour Oda".

Alors d'après moi, connaissant Luffy il va lui dire non. Quelque soit la requête, mais d'un autre coté il ne faut pas oublier que Law lui a sauvé la vie et que Luffy lui en doit une.

Donc il faut quand même pas speculer pour l'instant à ce sujet.
On verra par la suite. Après, Law va surement lui dire que la personne qu'il veut battre (un empereur) est Shank's. Je n'ai pas vraiment de raison de le penser à part pour le fait que Law connait surment l'approchement qu'ils ont (Ussop et son pere aussi, Gold D roger ). n'oublions pas que Law est un pirate aussi et que le One Piece est la motivation de chaque pirate (Un peu Mainstream, il faut avouer xD).

À quand le changement des personnalité, je veux voir des batailles!

Ou est passer Vegapunk?
Vegapunk > Cesaer?
Surment vu q'l n'est même pas capable de faire un laser, LAUL.
Que va-t-il arriver aux pauvres enfants ?
Luffy se battera-t-il?
Il veut de la viande, il me semble qu'il a pas encore manger xD?

Bref vous avez compris qu'on ne sait pratiquement rien pour l'instant.

Les amis, Oda prépare l'échiquier ! Il faut attendre ! Patience patience à tous !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

seijuro shin , xD j'avoue
Bon le topic est parti un peu en c****** , ne répondez plus a gaara-no , il veut juste attirer l'attention ,au pire laissez le parler tout seul avec son DC .
Et gaara-no  , law est meilleur que smoker.

Fin bref , moi je pense que l'alliance sera contre big mom ou shanks , car big mom et luffy sont en conflit et pour shanks je sais pas , un pressentiment .
Mais en tout cas moi je veux que l'équipage de luffy et law montre toutes leurs puissances et aussi  voir ce que sont devenus les supernovas au nouveau monde , leurs progrès et leurs primes , en tout cas je suis impatient de découvrir la suite.

Ce que est bien avec OP , c'est que on ne sait pas ce qui va se passer d'avance tout peut nous surprendre .

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et gaara-no  , law est meilleur que smoker.[/quote]
En tout cas je trouve Smoker 10000000000000000000000000000000000fois plus classe. Lui il repose pas sur du vide comme Law ou Shanks suffit juste de voir son discours après l'arc ennies lobby pour le comprendre.

[quote]il veut juste attirer l'attention ,au pire laissez le parler tout seul avec son DC .[/quote]
Mon DC ? Mais bien sur ...

En tout cas les anti-akainu le jour ou Shanks ou Dragon ou n'importe quel personnage qui repose sur du vide sortira un discours comme celui la :

"A peine Ace libéré,vous prenez aussitôt le large... Fameux ramassis de pleutres que la grande armada de Barbe Blanche.Cela dit,ça n'a rien d'étonnant,quand on voit le capitaine qui dirige la clique... Après tout,Barbe Blanche n'est qu'un tocard rescapé d'un autre âge! "

"Les ambitions de Barbe Blanche ont été contrariées par Roger ton vrai père.Il n'a jamais accédé au titre de "Seigneur" et été relégué pour toujours au rang de perdant.Tu ne saurais contester la vérité!"

"Accompagné d'une tribu de bandits qui le vénèrent comme "leur paternel"... Dans un simulacre absolument grotesque de grande famille unie..."

"Il a régné sur les mers pendant des dizaines d'années... Mais sans jamais acquérir la qualité de "seigneur" ni rien conquérir ! "

"Pour finir, le voilà qui se fait empaler par l'un de ses demeurés de "fils" stupidement berné par une ruse primaire,et il s'apprête à mourir pour les protéger! A-t-on jamais connu existence plus dénuée de sens?"

On pourra parler de charisme wink

Dernière modification par gaara-no (23-05-2012 01:50:33)

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Je suis pas anti-Aikanu (limite anti-tout mais osef), mais quand on sort le nom de Dragon, tout le monde semble se faire dessus, il doit pas être le dernier des pinsute quand même hmm.

Attendons de le connaitre avant tout de même ^^.

Après Smoker, je le trouve cool parce que lui, il crapote pas ses cigares è__é. (Et ça c'est beau)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Je suis pas anti-Aikanu (limite anti-tout mais osef), mais quand on sort le nom de Dragon, tout le monde semble se faire dessus, il doit pas être le dernier des pinsute quand même hmm.

Attendons de le connaitre avant tout de même ^^.

Après Smoker, je le trouve cool parce que lui, il crapote pas ses cigares è__é. (Et ça c'est beau)[/quote]
Oui mais il apparaît sur combien de case ? 5 à tout pété.

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Justement, c'est le truc ultime.

Voir des dizaines de gens avoir les foies d'un mec qu'on a à peine vu, c'est déjà une mise en place qui appelle au charisme. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens d'introduire un personnage charismatique.
Même en prenant ta notion de charisme que tu as expliqué précédemment "Le personnage est charismatique parce que les autres personnages le mettent en valeur.", on voit bien que ceux qui étaient présents à l'annonce de son nom ont une vive réaction, c'est donc bien qu'on a là un personnage au gros potentiel charismatique.

(go)Gol D Roger (lol) est un mec respecté et/ou effrayant et pourtant on l'a à peine vu.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-05-2012 03:39:24)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Justement, c'est le truc ultime.
Voir des dizaines de gens avoir les foies d'un mec qu'on a à peine vu, c'est déjà une mise en place qui appelle au charisme. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens d'introduire un personnage charismatique.
Même en prenant ta notion de charisme que tu as expliqué précédemment "Le personnage est charismatique parce que les autres personnages le mettent en valeur.", on voit bien que ceux qui étaient présents à l'annonce de son nom ont une vive réaction, c'est donc bien qu'on a là un personnage au gros potentiel charismatique.[/quote]
Laisse tomber, même quand t'as raison t'as tort x')

M'enfin je suis d'accords avec le Shin quand même, de tout temps on a eu ce que j'appelle les shiki (Ouvrez le spoil pour l'exemple).

[spoil][img]http://a7.idata.over-blog.com/2/28/01/65/Anime/togainu-no-chi/togainu-no-chi-5.png[/img]

Shiki, c'est l'archétype du mec badass qui fout rien à part trancher des gens en mode trop D4rK avec les yeux rouge et une lune sanglante qui apparait systématiquement quand il est là, accompagné bien sûr d'une musique gothique de la mort avec des sons d'orgue ou un écho de cathédrale genre:

http://www.youtube.com/watch?v=KQkVmQ_Y_bE
(Ah [b]Two Steps form Hell et AudioMachine[/b], usines à musiques épiques!)

Et le Shiki est beau gosse aussi, sinon c'est pas marrant.[/spoil]
Les Shiki, c'est tout simplement les persos que tu les vois 3 cases, tu as déjà toute la contenance du personnage, et comme durant ses trois cases, il faut l'admettre, il est badass, ben on le considère comme Badass pour toutes la durée de son existence puisqu'il n'y a aucune ombre au tableau et un mystère ambiant qui a toujours tendance à tirer un personnage par le haut.

il y a plusieurs sortes de charismes, par exemple je trouve Marco trés charismatique, il est chaleureux, il a l'air sympa, il est strong, il inspire quelque chose de vraiment cool; de l'autre coté je trouve des persos comme Newgate, Aka Inu, Magellan charismatiques parce qu'ils en imposent grave.

Mais y'a énormément de variantes, Dofflamingo on le trouve charismatique parce qu'il est déjanté et mystérieux, Lucci on le trouve charismatique parce que c'est une belle enflure et qu'il se sape bien, et Law on le trouve charismatique parce qu'il a un look cool, que c'est un BG à faire mouiller les culottes, qu'il est sérieux et posé, qu'il est dark Junkie badass et qu'il a un pouvoir hallucinant respirant l'awesomness Odaesque à plein nez u_u

Les personnages n'ont pas besoin de profondeur pour être charismatiques, on le voit bien avec le succès de fairy tail qui est rempli de personnages plats et insipides qui pourtant marchent du feu de dieu; la substance d'aka inu en revanche on l'a eu à Marine ford: Le militaire, sévère, imposant et intransigeant et même extrémiste.
Law lui il table plus sur le mystère, il est charismatique, on ne peut pas le nier et on a encore des choses à découvrir sur lui, en attendant, il est en [b]mode Shiki [/b]--->
[b]Le peu de temps qu'il a été à l'image, il a cartonné.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-05-2012 04:42:08)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]M'enfin je suis d'accords avec le Shin quand même, de tout temps on a eu ce que j'appelle les shiki (Ouvrez le spoil pour l'exemple).

[spoil][url]http://a7.idata.over-blog.com/2/28/01/65/Anime/togainu-no-chi/togainu-no-chi-5.png[/url]

Shiki, c'est l'archétype du mec badass qui fout rien à part trancher des gens en mode trop D4rK avec les yeux rouge et une lune sanglante qui apparait systématiquement quand il est là, accompagné bien sûr d'une musique gothique de la mort avec des sons d'orgue ou un écho de cathédrale genre:

http://www.youtube.com/watch?v=KQkVmQ_Y_bE
(Ah [b]Two Steps form Hell et AudioMachine[/b], usines à musiques épiques!)

Et le Shiki est beau gosse aussi, sinon c'est pas marrant.[/spoil]
[/quote]
Ca me fait penser à ça: http://www.bouletcorp.com/blog/2012/01/30/le-tenebreux/

(Sinon, j'adore ce que tu appelle les shiki, et j'assume)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums