Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 36

nikisame
nikisame
Genin

Re: [Scans] One Piece

Bon ... Pour en revenir au sujet, c'est à dire la proposition d'alliance de Law à Luffy, soit c'est une grosse imposture, soit Law est vraiment dans une salle affaire pour demander cela. je le vois mal demander de l'aide à d'autres pirates pour affronter d'autres pirates. La question c'est de savoir qui il veut affronter, et avec quoi. Quel est cet fameuse clé ?

Sinon Caesar Clown je ne sais pas ce qui compte faire, mais il a l'air bien vicieux. Et puis bah on se demande ce que fout Tashigi et Smoker. Les Yeti Cool Brothers, ils se font éliminer un peu facilement non ?

Une dernière chose : Suis-je le seul a en avoir marre de ce changement de personnalité pour les 4 Mugiwaras ?

Sur ceux, bonne fin de journée smile

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le plus long topic de WoN je suppose ?

En tout cas, topic partit en couilles.
C'est plus vraiment un débat, chacun prend la peine d'écrire dans le but de casser l'autre rien de plus. yikes

Alors vous comptez continuer tous à Troller, où nous pouvons garder ce topic encore plus longtemps ? hmm

Pour ma part, je dis que c'est vraiment inutile toutes vos comparaisons. On connaitra pas la vraie réponse quoi que vous dites, donc [b]on tourne en rond comme des canards.[/b]

En attendant le prochain scan, Quelqu'un pourrait me dire commen ça se fait que Zorro est à terre ? D:

Armin Van Buuren

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fytawix]C'est le plus long topic de WoN je suppose ?

C'est plus vraiment un débat, chacun prend la peine d'écrire dans le but de casser l'autre rien de plus. yikes

Alors vous comptez continuer tous à Troller, où nous pouvons garder ce topic encore plus longtemps ? hmm

Pour ma part, je dis que c'est vraiment inutile toutes vos comparaisons. On connaitra pas la vraie réponse quoi que vous dites, donc [b]on tourne en rond comme des canards.[/b]

En attendant le prochain scan, Quelqu'un pourrait me dire commen ça se fait que Zorro est à terre ? D:[/quote]
Zoro a surement été victime du gaz qui rend ivre des cool bro'

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=fytawix]C'est le plus long topic de WoN je suppose ?

En attendant le prochain scan, Quelqu'un pourrait me dire commen ça se fait que Zorro est à terre ? D:[/quote]
Zoro a surement été victime du gaz qui rend ivre des cool bro'[/quote]
Mais il était avec "l'esprit de sanji" il va se faire avoir une 2ème fois ? yikes

Armin Van Buuren

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=fytawix][quote=Kakash-Suna93][quote=fytawix]C'est le plus long topic de WoN je suppose ?

Zoro a surement été victime du gaz qui rend ivre des cool bro'[/quote]
Mais il était avec "l'esprit de sanji" il va se faire avoir une 2ème fois ? yikes[/quote]
Vu que les cool bro' sont des tireurs d'élites sa m'étonnerait qu'ils soient aller en face a face,hein.
Mais plutôt qu'ils leur ont tiré dessus a longue distance

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Vu que les cool bro' sont des tireurs d'élites sa m'étonnerait qu'ils soient aller en face a face,hein.
Mais plutôt qu'ils leur ont tiré dessus a longue distance[/quote]
Rolalala j'attends toujours un truc awesome de la part de Zorro et c'est la 2ème qu'il est à terre è_è [i](bon l'autre fois il était à l'eau ...)[/i] [i]humour débile <3[/i]

Armin Van Buuren

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Discutions à propos de gaara-no sur JV.com :
[quote=Arali]Extravlad a ramené des gars d'un autre forum, pour se clacher ici.
Ce débile.[/quote]
[quote=ssj44]Ah ouais, j'vois le genre "venez là-bas, vous verrez qu'il n'y a pas que moi qui pense comme ça"[/quote]
[quote=VD2611]tu sais il est pas trés net dans sa téte, ça l'amuse de faire ça j'ai l'impression il le fait sur tout les forum, sur le forum de mangas france il s'est fait dégager de la section one piece a cause de ça...[/quote]
[spoil]Extravlad = gaara-no pour info[/spoil]
Désolé, mais ça m'a tellement fait rire quand j'ai vu ces posts, que j'ai pas pu m'en empêcher xD
Allez, reviens gaara-no, on remet ça. C'était tellement marrant quand tout le monde venait pour t'enfoncer et que tu le faisait tout seul dans chacun de tes posts x).

Non mais sérieusement, vous trouvez pas que le débat était infiniment plus intéressant et drôle quand il était là ? [size=6]Ce que je trouve le plus dôle, c'est quand même qu'il était tout seul contre tous, qu'il a dans son désespoir cherché des alliés sur un autre forum (ouais, carrément, le pauvre), mais qu'en fait la bas ils le trouvent aussi intelligent qu'ici roll [/size]

trooooolololo

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=uchiwa22]Discutions à propos de gaara-no sur JV.com :
[quote=Arali]Extravlad a ramené des gars d'un autre forum, pour se clacher ici.
Ce débile.[/quote]
[quote=ssj44]Ah ouais, j'vois le genre "venez là-bas, vous verrez qu'il n'y a pas que moi qui pense comme ça"[/quote]
[quote=VD2611]tu sais il est pas trés net dans sa téte, ça l'amuse de faire ça j'ai l'impression il le fait sur tout les forum, sur le forum de mangas france il s'est fait dégager de la section one piece a cause de ça...[/quote]
[spoil]Extravlad = gaara-no pour info[/spoil]
Désolé, mais ça m'a tellement fait rire quand j'ai vu ces posts, que j'ai pas pu m'en empêcher xD
Allez, reviens gaara-no, on remet ça. C'était tellement marrant quand tout le monde venait pour t'enfoncer et que tu le faisait tout seul dans chacun de tes posts x).

Non mais sérieusement, vous trouvez pas que le débat était infiniment plus intéressant et drôle quand il était là ? [size=6]Ce que je trouve le plus dôle, c'est quand même qu'il était tout seul contre tous, qu'il a dans son désespoir cherché des alliés sur un autre forum (ouais, carrément, le pauvre), mais qu'en fait la bas ils le trouvent aussi intelligent qu'ici roll [/size][/quote]
C'est bas de frapper un homme à terre.

Je vais quand même parler de ce que je pense des Yeti cool brother histoire de pas avoir quoté tout ça pour 5 mots.

Vu qu'on a pas encore vu leur visage, je pense qu'on aura la chance de les revoir. Après y'en a qui disent qu'ils n'étaient pas si fort que ça; faut pas oublier qu'ils sont tombés contre T.Law et Luffy...

Dernière modification par †Itashi† (20-05-2012 20:49:29)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

En attendant guignol entre tes propos et les miens y a pas photos.

Osef de ces gars ils ragent de moi depuis très longtemps car ils peuvent pas prouver que Akainu n'est pas le plus fort de OP.

J'ai pas chercher d'alliés abruti je t'ai montrer à quel point vous racontiez de la merde.

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no]En attendant guignol entre tes propos et les miens y a pas photos.

J'ai pas chercher d'alliés abruti je t'ai montrer à quel point vous racontiez de la merde.[/quote]
Ben ça a eu l'effet inverse ... tu nous a montré à quel point c'est toi qui racontait de la merde !
Apparemment t'a aussi été viré de la section one piece de manga france à trop en dire aussi x).

Perso, j'ai pas eu vraiment de "propos" dans cette section, je me contente de regarder les débilités qui s'y trouvent.

[quote]Osef de ces gars ils ragent de moi depuis très longtemps car ils peuvent pas prouver que Akainu n'est pas le plus fort de OP.[/quote]
Et toi, tu peux prouver le contraire x) ?

trooooolololo

Aruji
Aruji
Chuunin

Moi je trouve le chien du village d'Orange beaucoup plus charismatique que Barbe blanche.
Quand il protège ses croquette au pris de sa vie ,c'est tout simplement fabuleux. smile

Dernière modification par Aruji (20-05-2012 20:57:36)

#Cénacle

Beelz
Beelz
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On s'en fout de vos avis bande de guignols.
Law n'a jamais défoncé Smoker bande de bouffons,avant que Law réussi à prendre son coeur(par surprise,mais bon ça fait parti du combat et ça reste une ruse comme une autre) le combat était de niveau équivalent.
Donc bande de cons qui sortent que Law dominait clairement Smoker,allez relire le chapitre ou stoppez la weed.

Dernière modification par Beelz (20-05-2012 20:58:59)

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Beelz]On s'en fout de vos avis bande de guignols.
Law n'a jamais défoncé Smoker bande de bouffons,avant que Law réussi à prendre son coeur(par surprise,mais bon ça fait parti du combat et ça reste une ruse comme une autre) le combat était de niveau équivalent.
Donc bande de cons qui sortent que Law dominait clairement Smoker,allez relire le chapitre ou stoppez la weed.[/quote]
Dixit le gars qui crée un compte juste pour pas répondre avec son CP :X

#Cénacle

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Aruji][quote=Beelz]On s'en fout de vos avis bande de guignols.
Donc bande de cons qui sortent que Law dominait clairement Smoker,allez relire le chapitre ou stoppez la weed.[/quote]
Dixit le gars qui crée un compte juste pour pas répondre avec son CP :X[/quote]
Non mais lui,c'est un gars de JVC

Beelz
Beelz
Etudiant

Nul a chier ton sophisme pour esquiver . Tout ça pour pas répondre vu que tu sais que j'ai raison. Au pire Law est légèrement supérieur à Smoker grâce à son FDD complétement cheaté mais ça s'arrête là.
Arrêtez de lire One Piece à moitié endormi avant de poster

Dernière modification par Beelz (20-05-2012 21:02:21)

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Je reve où bien il s'est fait un DC ? XD

[spoil]sdzadzadeazdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/spoil]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=¤Noctis¤]Je reve où bien il s'est fait un DC ? XD

[spoil]sdzadzadeazdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd[/spoil]
[/quote]
Non, tu ne rêve pas xDDD !

trooooolololo

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Aruji][quote=Beelz]On s'en fout de vos avis bande de guignols.
Dixit le gars qui crée un compte juste pour pas répondre avec son CP :X[/quote]
Non mais lui,c'est un gars de JVC[/quote]
Je sais pas il parle un peu beaucoup comme l'autre Tantouze =/

#Cénacle

Beelz
Beelz
Etudiant

Bon bah,preuve que j'ai raison vu que personne  est capable de me contredire.

Vous évitez de répondre car vous savez d'avance que c'est inutile face à mon objectivité

+Je ne suis pas un double compte mais c'est plus facile d'accuser pour éviter de répondre

Dernière modification par Beelz (20-05-2012 21:10:12)

fytawix
fytawix
Chuunin

[quote=¤Noctis¤]Je reve où bien il s'est fait un DC ? XD

[/quote]
Tu rêves x)

Franchement dis un truc utile ou ta gueule. Ce topic part en couilles et tu viens faire ton intelligent.

Armin Van Buuren

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Beelz]Bon bah,preuve que j'ai raison vu que personne  est capable de me contredire.

Vous évitez de répondre car vous savez d'avance que c'est inutile face à mon objectivité

+Je ne suis pas un double compte mais c'est plus facile d'accuser pour éviter de répondre[/quote]
Moi je te dis juste, chacun ses opinion. Law a battu smoker que tu le veuille ou non et il a pas eu besoin de beaucoup d'effort. Après je dis pas que sa ruse marcherais a tout les coups mais sont pouvoir est un gros plus pour lui.

#Cénacle

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Beelz]On s'en fout de vos avis bande de guignols.
C'est sur que Law a galérer....
Non mais sérieusement est-ce que law avait l'air essouffler après le combat  ?

Beelz
Beelz
Etudiant

T'as lu mon post ou pas? Je suis d'accord pour dire que Law a battu Smoker mais il l'a pas explosé comme on essaie de  le faire croire.

Avant qu'il utilise son "MES" le combat était plutôt égal que vous le vouliez ou non.

En plus tu peux rien faire avec cet attaque qui OS,limite BB se ferait battre par Law avec cette technique cheaté

Dernière modification par Beelz (20-05-2012 21:15:18)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Beelz]T'as lu mon post ou pas? Je suis d'accord pour dire que Law a battu Smoker mais il l'a pas explosé comme on essaie de  le faire croire.

Avant qu'il utilise son "MES" le combat était plutôt égal que vous le vouliez ou non.

En plus tu peux rien faire avec cet attaque qui OS,limite BB se ferait battre par Law avec cette technique cheaté[/quote]
Donc tu admet toi-même qu'avec son "MES" (je sais même pas ce que tu veux dire par là) que Law à complètement défoncé Smoker x) ?

trooooolololo

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Donc tu admet toi-même qu'avec son "MES" (je sais même pas ce que tu veux dire par là) que Law à complètement défoncé Smoker x) ?[/quote]
Défoncé c'est avec de vrais coups pas une supercherie qui prend le coeur; Si Law avait vaincu Smoker en le faisant saigner en l'envoyant au sol il l'aurait défoncé mais la il l'a même pas blessé.

En plus c'est une preuve pour dire que Luffy et Law = VA en force.

Au passage Barbe Blanche vieux et malade > Shanks le roux smile

Escaflowne

Pied de page des forums