[quote=uchiwa22]Discutions à propos de gaara-no sur JV.com :
[quote=Arali]Extravlad a ramené des gars d'un autre forum, pour se clacher ici.
Ce débile.[/quote]
[quote=ssj44]Ah ouais, j'vois le genre "venez là-bas, vous verrez qu'il n'y a pas que moi qui pense comme ça"[/quote]
[quote=VD2611]tu sais il est pas trés net dans sa téte, ça l'amuse de faire ça j'ai l'impression il le fait sur tout les forum, sur le forum de mangas france il s'est fait dégager de la section one piece a cause de ça...[/quote]
[spoil]Extravlad = gaara-no pour info[/spoil]
Désolé, mais ça m'a tellement fait rire quand j'ai vu ces posts, que j'ai pas pu m'en empêcher xD
Allez, reviens gaara-no, on remet ça. C'était tellement marrant quand tout le monde venait pour t'enfoncer et que tu le faisait tout seul dans chacun de tes posts x).
Non mais sérieusement, vous trouvez pas que le débat était infiniment plus intéressant et drôle quand il était là ? [size=6]Ce que je trouve le plus dôle, c'est quand même qu'il était tout seul contre tous, qu'il a dans son désespoir cherché des alliés sur un autre forum (ouais, carrément, le pauvre), mais qu'en fait la bas ils le trouvent aussi intelligent qu'ici
[/size][/quote]
C'est bas de frapper un homme à terre.
Je vais quand même parler de ce que je pense des Yeti cool brother histoire de pas avoir quoté tout ça pour 5 mots.
Vu qu'on a pas encore vu leur visage, je pense qu'on aura la chance de les revoir. Après y'en a qui disent qu'ils n'étaient pas si fort que ça; faut pas oublier qu'ils sont tombés contre T.Law et Luffy...
Dernière modification par †Itashi† (20-05-2012 20:49:29)