Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 35

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

chapitre 662 , page 17 . on voit que smoker lui donne plusieurs coups que law contre ...
dernière image et stop tes sites cochons gars wink

Franchement gaara-no ça se voit tout de suite que toi même tu te rends compte que t'as tord parce que tu ouvres moins ta grande bouche !

kikoo un jour kikoo toujours !!! malheureusement .

Dernière modification par itachi93230 (20-05-2012 17:37:07)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]chapitre 662 , page 17 . on voit que smoker lui donne plusieurs coups que law contre ...

Franchement gaara-no ça se voit tout de suite que toi même tu te rends compte que t'as tord parce que tu ouvres moins ta grande bouche !

kikoo un jour kikoo toujours !!! malheureusement .[/quote]
Mais t'es aveugle ? Law bloque sur un coup tu les a fumé tes 10coups.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]chapitre 662 , page 17 . on voit que smoker lui donne plusieurs coups que law contre ...

kikoo un jour kikoo toujours !!! malheureusement .[/quote]
Mais t'es aveugle ? Law bloque sur un coup tu les a fumé tes 10coups.[/quote]
Mec,je suis pas du genre à inciter ce genre de pratique mais pour toi je vais faire une exception,va te pendre.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pige quand même pas trop l'idée du charisme "vu par les autres personnages du manga".
Je pense pas qu'Oda discute avec les personnages qu'il a créé pour savoir si tel ou tel est charismatique hein. (Oui, les personnages sont fictifs, j'te le rappelle au cas où.. ).

Sinon, certains sont relativement pitoyables à se prendre le choux pour un manga. Chacun interprète l'histoire comme il l'entend, pas besoin de répliques cinglantes ou d'insultes/provocations puériles pour en discuter. Peace. wink

Noir Desir ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mec,je suis pas du genre à inciter ce genre de pratique mais pour toi je vais faire une exception,va te pendre.[/quote]
Ok fanboy.

Assurez venez ici [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2713-0-1-0-one-piece.htm[/url]

Beaucoup rigole de vos propos venez discutez.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

Mais putain tu le fais exprès pour pas assumer que t'as tord smile ,et tous le monde page 17 chapitre 662 dernière image on voit smoker donnant plusieurs coups que law contre ,si vous avez pas la flemme allez voir pour faire fermer la grande bouche de notre kikoo gaara-no et pour qu'il stop les sites cochons big_smile pendant qu'il lit les scans OP .
Et gaara-no t'as changer de sujet à propos  du charisme car tu t'es rendu compte que t'as tord ?

PS: gaara-no , tu serais pas le sosie de cortex ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Mais putain tu le fais exprès pour pas assumer que t'as tord smile ,et tous le monde page 17 chapitre 662 dernière image on voit smoker donnant plusieurs coups que law contre ,si vous avez pas la flemme allez voir pour faire fermer la grande bouche de notre kikoo gaara-no et pour qu'il stop les sites cochons big_smile pendant qu'il lit les scans OP .
Et gaara-no t'as changer de sujet à propos  du charisme car tu t'es rendu compte que t'as tord ?

PS: gaara-no , tu serais pas le sosie de cortex ?[/quote]
Non j'ai raison bouffon.

Le charisme c'est selon les personnages du manga. BB a des tonnes de mecs qui ont voulu le suivre dans la mort sa c'est du charisme. Law est charismatique pour toi pas pour les personnages de OP donc il a pas de charisme point barre.

[url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2713-0-1-0-one-piece.htm[/url]
Venez ici on rigole bien des merdes que vous sortez depuis tout à l'heure

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Non j'ai raison bouffon.[/quote]
Je suis un élitiste.com tu disais ?
[quote][url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2713-0-1-0-one-piece.htm[/url]
Venez ici on rigole bien des merdes que vous sortez depuis tout à l'heure[/quote]
Non moi ca va, je trouvais mon passage sur les phoques déjà rigoulo, même si j'ai échoué dans ma tentative de sauver ton âme en perdition :3

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours."
cela veut dire que si tu trouves pas law charismatiques cela veut pas dire que law n'est pas charismatique pour d'autres personnes je suis désolé ,chacun ses goûts , quand tu dis x est belle une autre personne peut dire que x est moche ...
et gaara-no pourquoi tu parles pu maintenant sur les coups effectués par smoker , tu t'es encore rendu compte que t'avais encore et toujours tord .

kikoo un jour kikoo toujours ! malheureusement U_u" .
encore t'aurais 10 ans voir 14 j'aurais compris ton comportement mais la t'as 20 piges gars , t'as pas de vie , tu ne fais que errer dans des sites tel un fantôme dans une maison , t'es quelqu'un de immature , t'es une vrai tête à claque .
Tu devrais relire tout tes postes pour te rendre compte à quel point t'es un kikoo ...

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Le charisme c'est selon les personnages du manga. BB a des tonnes de mecs qui ont voulu le suivre dans la mort sa c'est du charisme. Law est charismatique pour toi pas pour les personnages de OP donc il a pas de charisme point barre.

[url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-2713-0-1-0-one-piece.htm[/url]
Venez ici on rigole bien des merdes que vous sortez depuis tout à l'heure[/quote]
Mais OMG xD !
Roh la barre, le charisme c'est déjà une question de goût, c'est pas parce que pour TOI ils ne le sont pas que c'est le cas. Perso je trouve Law infiniment plus charismatique que Barbe blanche. Et si je reprenais tes propos, je dirais que Law a du charisme, BB n'en a pas. Point Barre. (super la mauvaise foi hein big_smile ?)

Rien que tes références avec JV me font rire x,). Et quand je vois quels messages ils citent (genre sejuro jin), on dirais des autistes à pas piger l'ironie et la mauvaise foi volontaire xD.

[b]Pride >[/b] Pitié, dit-moi que toi aussi tu pense que gaara-no le fait exprès, c'est pas possible autrement xD !!

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'facile de balancer un topic remplit de kikoolol, qui sont toujours d'accord avec ce que tu dit, bizarrement, quand on te prouve que t'as tort Gaara-no, soit on est con et t'as raison, soit tu balance un lien externe en disant "Vient ici"

Moi je te répondrai que par une chose :
"Viens à Evry 91000 à l'agora (centre commerciale Evry 2)" qu'on en débatte à la Marque Jaune wink.
Où alors à Cellule Grise (devenu Album) !
Où encore, dans un club manga au Aunette [spoil](ouai, là bas, ils sont souvent d'accord avec ce que je dit t'as vu)[/spoil]
Bref se topic part en couille, donc soit on revient au véritable sujet : Les scans, soit on le lock pour créer dans la section débat et qu'on renomme "One Piece, le grand débat du WoNde" z'en dite quoi ?

Bizarre pourquoi t'assume pas ici, mais que tu le poste sur jv.com ?
Ah juste une chose :
[quote]1ère position:Gold Roger(what else?)

2ème position:Barbe Blanche et le générallisime Kong

3ème position:Garp, Sengoku, Shanks, Rayleigh et Dragon

4ème position:Akainu, Aokiji, Mihawk et Kaidou( oui je sais , on ne sait rien sur lui, mais je pari qu' il est très fort)

5ème position:Kisaru et Big mom ( très différent ces 2 là, je sais,mais je ne trouve qu'ils ont la meme notoriété que ceux du dessus)[/quote]
Moi je note :
1) Gol D Roger
2) L'amiral en Chef - Garp - BB
3) Les amiraux et les 3 autres Yonkou
4) Les vices-amiraux et les 7 Capitaines Corsaires + Luffy (a l'heure actuel)

Dernière modification par Kenishiro91 (20-05-2012 18:08:01)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me remets pas du post avec les phoques.. XDDDDDDDDDDD

[quote]Le charisme c'est selon les personnages du manga. BB a des tonnes de mecs qui ont voulu le suivre dans la mort sa c'est du charisme. Law est charismatique pour toi pas pour les personnages de OP donc il a pas de charisme point barre.[/quote]
Bof, à la limite osef que ses copains aient voulu le suivre dans la mort hein.. C'pas vraiment ça qui fait qu'il est charismatique, c'est plutôt la façon dont l'auteur le présente au lecteur. S'il avait le physique de Bob l'éponge, tu tiendrais le même discours ? (Remarque, Bob est assez charismatique, c'est p-e un mauvais exemple.. XD ).
Sinon, oui je pense que pour beaucoup de lecteur, Law a du charisme. wink

[b]
[Je vais mouriiiir de riiire ][/b] big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Bim Bam boum! (20-05-2012 18:09:40)

Noir Desir ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non mais won bug les mecs de JV ne peuvnt pas s'inscrire sinon ils seraient la.

Créer un compte sa prend 2seconde on va rigoler;

Et uchiwa encore une fois tu racontes de la merde. Law a t-il fait une chose qui lui a valu d'être admiré par des milliers de personne ? Non.

BB a mobilisé des tonnes d'équipages pour l'aider et force l'admiration de tonnes de gens.

Law non.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no]Non mais won bug les mecs de JV ne peuvnt pas s'inscrire sinon ils seraient la.

Et uchiwa encore une fois tu racontes de la merde. Law a t-il fait une chose qui lui a valu d'être admiré par des milliers de personne ? Non.

BB a mobilisé des tonnes d'équipages pour l'aider et force l'admiration de tonnes de gens.

Law non.[/quote]
T'es un arabe non ? :s
T'appelle tes coupains car tu sais pas défendre tes propos tout seul ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Non mais won bug les mecs de JV ne peuvnt pas s'inscrire sinon ils seraient la.

Law non.[/quote]
T'es un génie suprême, tu dois être l'un des seuls à me faire rire réellement tellement ce que tu dis est formidablement géniale.

[quote]T'es un arabe non ? :s[/quote]
Faudrait peut être évité de se faire des idées de ce genre aussi hmm

Dernière modification par †Itashi† (20-05-2012 18:09:21)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]uchiwa22
Posté le 20 mai 2012 à 18:06:43
VD2611 >
Et je le redis ici et je l'affirme, on dirait des autistes, en fait j'ai lu que ton message sur sejuro et c'est surtout toi qui ne met que la moitié en les enlevant de leur contexte qui fait passer les autres qui gobent tes paroles pour des cons x).

Après, ça m'étonnerais même pas que tu soit le fameux gaara-no de won. Sinon inscrit toi je me ferait un plaisir de te "clasher textuellement" xD[/quote]
Mec je sais qui t'es, mais t'es un dieu !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

itachi93230
itachi93230
Genin

et gaara-no reponds s'il te plait , xD sur le charisme , le nombre de coup , la supériorité de law , t'as eu tord sur toute la ligne , c'était un plaisir de t'avoir "casser".

et gaara-no  ton pseudo sur JV il est complétement kikoo
'Extravlad43" mdrrr vas te suicider .
Et qu'ils viennent s'inscrire les petits geeks de Jv , cela pourrait être marrant après tout smile.
Et on a jamais dit du moins j'ai jamais dit que luffy battait un amiraux loin de la mais en tout cas luffy mange cul sec un vice-amiral(ou pas).

Dernière modification par itachi93230 (20-05-2012 18:12:28)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]et gaara-no reponds s'il te plait , xD sur le charisme , le nombre de coup , la supériorité de law , t'as eu tord sur toute la ligne , c'était un plaisir de t'avoir "casser".

et gaara-no est ton pseudo sur JV il est complétement kikoo
'Extravlad43" mdrrr vas te suicider .
Et qu'ils viennent s'inscrire les petits geeks de Jv , cela pourrait être marrant après tout smile.
Et on a jamais dit du moins j'ai jamais dit que luffy battait un amiraux loin de la mais en tout cas luffy mange cul sec un vice-amiral(ou pas).[/quote]
Un pseudo kikoo ? 43 parce que mon pseudo Extravlad a était ban c'est tout. J'ai mis un chiffre pour pouvoir le créer bouffon.

Ils peuvent pas s'inscrire won bug.

Mais viens toi tu le peux.

Et non j'ai pas eu tord bouffon. Ta pas l'air de saisir que Bb lui est une légende de OP Shanks un empereur, Roger le SDP Law n'est rien du tout personne ne le suis aveuglément; Pour le nombre de coup tu raconte de la merde on voit juste Law galérer à bloquer Smoker

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=uchiwa22][b]Pride >[/b] Pitié, dit-moi que toi aussi tu pense que gaara-no le fait exprès, c'est pas possible autrement xD !![/quote]
C'est certain, sinon la cuteness de mes phoques aurait fait mouche! C'est pas possible autrement! X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

Oui, c'est bien ce que je disais , c'est un pseudo de kikoo x).

Gaara-no tu ne sais pas compter tu viens de nous le prouver , tu sais pas écrire , tu as besoins de tes petits amis geeks de JV pour venir te soutenir car tu représente la communauté kikoo , bah ouais l'union fait la force , t'as 20 piges et t'es encore immature , t'as pas de vies , tu fait que de naviguer sur des sites , tu crois avoir toujours raison , tu te caches derrière ton écran , tu devrais arrêter les sites d'adultes pendant que tu lis les scans OP , voila ton profil . esprit criminel devrait prendre ton profil pour le mettre dans un de ses épisodes ça ferait un gros carton je paris big_smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Oui, c'est bien ce que je disais , c'est un pseudo de kikoo x).

Gaara-no tu ne sais pas compter tu viens de nous le prouver , tu sais pas écrire , tu as besoins de tes petits amis geeks de JV pour venir te soutenir car tu représente la communauté kikoo , bah ouais l'union fait la force , t'as 20 piges et t'es encore immature , t'as pas de vies , tu fait que de naviguer sur des sites , tu crois avoir toujours raison , tu te caches derrière ton écran , tu devrais arrêter les sites d'adultes pendant que tu lis les scans OP , voila ton profil . esprit criminel devrait prendre ton profil pour le mettre dans un de ses épisodes ça ferait un gros carton je paris big_smile[/quote]
Ok petit garçon. C'est pas toi qui sortait que je me défilais car j'ai pas répondu pendant 5heures ? Moi j'ai une vie mon petit je passe pas mon temps chez moi gamin.

Depuis tout à l'heure tu dit n'importe quoi mon pauvre je te prouve que je suis pas le seul à penser sa et toi tu vois sa comme une "demande d'aide" si tu veux on peut faire un sondage entre TES propos et les miens et on verra;

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

et oh gaara-no je vais m'inscrire  sur JV et faire un screen de tout tes postes et je vais bien rigoler comment les gens vont réagir vis a vis de tes postes ok parce que la tu montres dans ton topic que les messages de personnes qui te répondaient mais tu montres pas les tiens , et tu dis que t'as une vie mais mek tu t'es inscris dans pleins de forums j'appelle pas ça une vie moi big_smile .

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=itachi93230]Oui, c'est bien ce que je disais , c'est un pseudo de kikoo x).

Gaara-no tu ne sais pas compter tu viens de nous le prouver , tu sais pas écrire , tu as besoins de tes petits amis geeks de JV pour venir te soutenir car tu représente la communauté kikoo , bah ouais l'union fait la force , t'as 20 piges et t'es encore immature , t'as pas de vies , tu fait que de naviguer sur des sites , tu crois avoir toujours raison , tu te caches derrière ton écran , tu devrais arrêter les sites d'adultes pendant que tu lis les scans OP , voila ton profil . esprit criminel devrait prendre ton profil pour le mettre dans un de ses épisodes ça ferait un gros carton je paris big_smile[/quote]
Arrêtez, ça sert strictement à rien de se crepper le chignon.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil]et oh gaara-no je vais m'inscrire  sur JV et faire un screen de tout tes postes et je vais bien rigoler comment les gens vont réagir vis a vis de tes postes ok parce que la tu montres dans ton topic que les messages de personnes qui te répondaient mais tu montres pas les tiens , et tu dis que t'as une vie mais mek tu t'es inscris dans pleins de forums j'appelle pas ça une vie moi  .[/spoil]
[quote]"VD2611
Posté le 20 mai 2012 à 18:28:59
Extra c'est un troll, c'est pas nouveaux ça   

empereur = amiraux pour moi... "[/quote]
Oh oh voilà quelqu'un d'autres qui partage notre avis big_smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]et oh gaara-no je vais m'inscrire  sur JV et faire un screen de tout tes postes et je vais bien rigoler comment les gens vont réagir vis a vis de tes postes ok parce que la tu montres dans ton topic que les messages de personnes qui te répondaient mais tu montres pas les tiens , et tu dis que t'as une vie mais mek tu t'es inscris dans pleins de forums j'appelle pas ça une vie moi big_smile .[/quote]
Ah c'est interdit de s'inscrire sur des sites maintenant ? JVC est un très bon site quand tu cherche des soluces ou des infos de jeux je vois pas ce qu'il y a de bizarre a être inscrit dessus.

Et non mec j'ai pas montré vos post j'ai envoyer le lien du topic ils savent très bien ce que j'en pense.

Escaflowne

Pied de page des forums