Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 34

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no][quote]Mais tu vas le comprendre quand que le pouvoir fait partit du personnage ? Parce que Smoker sans son fruit il se faisait latter les couilles par Luffy hein, à force t'en a pas marre de sortir toujours autant de bêtises ?[/quote]
Non abruti relis l'arc MF (bah ouais vous lisez pas One piece vous sa se voit) Luffy ne touche pas une seule fois Smoker logia ou pas il ne l'effleure PAS;

Smoker atomisait Luffy sans soucis même sans logia avant les 2ans.

Toute façon vous êtes des putains de suceurs de Law qui refusent d'admettre que Smoker est pratiquement au même niveau que lui[/quote]
Bien sur quand il lui fait un gatling gun et qu'il lui passe a travers il le touche pas hein.
Et quand il lui met un bazooka non plus

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote]Mais tu vas le comprendre quand que le pouvoir fait partit du personnage ? Parce que Smoker sans son fruit il se faisait latter les couilles par Luffy hein, à force t'en a pas marre de sortir toujours autant de bêtises ?[/quote]
Non abruti relis l'arc MF (bah ouais vous lisez pas One piece vous sa se voit) Luffy ne touche pas une seule fois Smoker logia ou pas il ne l'effleure PAS;

Toute façon vous êtes des putains de suceurs de Law qui refusent d'admettre que Smoker est pratiquement au même niveau que lui[/quote]
Bien sur quand il lui fait un gatling gun et qu'il lui passe a travers il le touche pas hein.
Et quand il lui met un bazooka non plus[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Xy8RHMNOWZY[/url]

Montre moi ou Luffy touche Smoker après que ce dernier est commencé à se battre sérieusement (l'envol) ?

Il le touche pas une seule fois Smoker esquive tout et l'envoie au sol.

Escaflowne

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ta 15piges et tu fais le kéké sur un forum ta tellement pas de personnalité que tu reprend ce que dis l'autre tu le lache quand son gland ?[/quote]
Le meilleur ami d'Oda m'attaque sans raison sad alors que quelques pages d'avant (1) je trouve UNE raison d'être d'accord avec lui .... On aurait pus commencer une grande amitié sad

Pour revenir à Ace vs Luffy avant l'ellipse, Ace est supérieur à celui-ci, d'ailleur Luffy n'a jamais battu sont frère alors qu'ils avaient déjà le fruit du gomu gomu ....

2 ans s'écoule, Ace n'est plus, Luffy à progrésser, mais SI Ace, ne serais pas mort, Ace aurait, forcément, lui aussi progrésser, malheureusement, il est mort, alors comparait la puissance d'un état mort au héro de la série ... GG les mecs, z'êtes des génies de la science. Pour donner une idée, comparont Adolf Hitler à Dark Vador ?

Law vs Smocker, les deux sont à égalités, le pouvoir de Law est juste bien plus puissant / meilleur que celui de Smocker. Donc bon, dire qu'ensuite il est super-puissant c'est juste de la subjectivité.

Dernière modification par Kenishiro91 (20-05-2012 16:40:06)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Mais tu vas le comprendre quand que le pouvoir fait partit du personnage ? Parce que Smoker sans son fruit il se faisait latter les couilles par Luffy hein, à force t'en a pas marre de sortir toujours autant de bêtises ?[/quote]

xD

J'suis gentil, tiens: http://www.mangareader.net/103-34399-11 … r-559.html

Dernière modification par †Itashi† (20-05-2012 16:46:05)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu me tue toi xD.
Et puis , non je suis pas consaguin pour info du moins pas comme toi ...
Smoker n'a pas eu le temps de suer , vu qui'il s'est fait one shot et que le combat n'a duré qu'un scan ...
cela prouve incontestablement la supériorité de law par rapport à smoker ,c'est comme si luffy a one shot un pacifista et les deux n'ont pas sué et pourtant y'a pas égalité entre un pacifista et luffy ...

Comme je l'ai dit kikoo un jour kikoo toujours wink)) malheureusement .

Et tu parles de mon orthographe mais regarde le tien ; "ta" non c'est "t'as"  , " tu reprend " c'est "tu reprends"(niveau primaire) ,

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]si luffy a one shot un pacifista et les deux n'ont pas sué et pourtant y'a pas égalité entre un pacifista et luffy ...[/quote]
Tu me prouves encore que t'es un consanguin. Luffy bat le PX d'entré. Law fait égalité avec Smoker 90% du combat et gagne grace à une ruse à la fin.

Toute façon t'es juste un fanboy de Law.

Sérieusement même sur manga france (qui est bourré de fanboy) jamais vu des mecs comme vous (mention spéciale au mec qui disaient Shanks > BB et ils étaient beaucoup.)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote]Mais tu vas le comprendre quand que le pouvoir fait partit du personnage ? Parce que Smoker sans son fruit il se faisait latter les couilles par Luffy hein, à force t'en a pas marre de sortir toujours autant de bêtises ?[/quote]

Et quand il lui met un bazooka non plus[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Xy8RHMNOWZY[/url]

Montre moi ou Luffy touche Smoker après que ce dernier est commencé à se battre sérieusement (l'envol) ?

Il le touche pas une seule fois Smoker esquive tout et l'envoie au sol.[/quote][/spoil]
Et la dernière fois tu disais,"Ace est plus fort car sa prime est de 500 000 000" A ton avis la prime de luffy est à combien ?
Car il valait 400M avant les deux ans,et maintenant que le GM sait qu'il maitrise le haki sa prime va encore grimper smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et la dernière fois tu disais,"Ace est plus fort car sa prime est de 500 000 000" A ton avis la prime de luffy est à combien ?
Car il valait 400M avant les deux ans,et maintenant que le GM sait qu'il maitrise le haki sa prime va encore grimper[/quote]
Les primes avancent doucement arrivé à un certains chiffre comme pour Law.

Et je pense que Luffy = Ace ou qu'il est légèrement plus fort donc 500M pour lui.

Escaflowne

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Pour le peu que j'ai pu voir je trouve simplement que :

Law > Luffy > Smoker

( Je donne mon opignon , je ne suis ni un Fanboy parce que ses 3 persos sont loin d'être mes persos préfs et je compte pas débattre avec les casses-pieds)

itachi93230
itachi93230
Genin

Putain , mais t'es con ou tu le fait exprès , dans le combat law ne sué même pas , au contraire pendant le combat il sourit alors que smoker fait des têtes bizarres on dirait qu'il a du mal , smoker court dans tous les sens , alors que law ne se fatiguent même pas et le one shot en un coup , t'es vraiment un kikoo , une vrai tête a claque , qui croit toujours avoir raison. .
Et non petit kikoo je ne suis pas un fanboy de law , c'est un personnage charismatique mais s'est loin d'être mon perso préféré .
Et conseil  , évite de regarder les scans one piece en même temps que t'es sur des sites d'adultes ça évitera que tu dise de la merde !!!!!

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=¤Noctis¤]Pour le peu que j'ai pu voir je trouve simplement que :

Law > Luffy > Smoker

( Je donne mon opignon , je ne suis ni un Fanboy parce que ses 3 persos sont loin d'être mes persos préfs et je compte pas débattre avec les casses-pieds)[/quote][/spoil]
Et j'ai une autre hypothèse sur le "D."
Dans le flash back de robin,un scientifique de ohara explique le siècle perdu,il dit qu'il existait un royaume,qui a été détruit par le GM,mon hypothèse est que les personnes ayant le "D." dans leur nom sont des descendant de ce royaume.*-*

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Putain , mais t'es con ou tu le fait exprès , dans le combat law ne sué même pas , au contraire pendant le combat il sourit alors que smoker fait des têtes bizarres on dirait qu'il a du mal , smoker court dans tous les sens , alors que law ne se fatiguent même pas et le one shot en un coup , t'es vraiment un kikoo , une vrai tête a claque , qui croit toujours avoir raison. .
Et non petit kikoo je ne suis pas un fanboy de law , c'est un personnage charismatique mais s'est loin d'être mon perso préféré .
Et conseil  , évite de regarder les scans one piece en même temps que t'es sur des sites d'adultes ça évitera que tu dise de la merde !!!!![/quote]
Bon déjà on note que tu ne sais pas ce qu'est un personnage charismatique.

Luffy est charismatique.
Smoker ne l'est pas.
Law ne l'est pas.

Barbe Blanche est charismatique.
Roger est charismatique.
Ace est charismatique.
Shanks est charismatique
Dragon est charismatique.

Le charisme c'est pas la classe mon petit.

Smoker court dans tout les sens ?

Vu que t'es aveugle je vais te faire un résumé du combat que tu n'a pas du lire.

Smoker bloque Law avec sa jite il dissipe sa fumée et le met au sol mais Law se téléporte avant de se faire toucher par la gitte. Ensuite il y a un choc entre leur armes puis Law fait s'écrouler le bateau. Smoker reviens ensuite à la charge il tente de feinter Law en passant derrière lui avec sa fumée mais Law le voit. Il y a un choc entre leur armes puis Law recule et à ce moment la Smoker essaie de le finir vu que Law a baisser sa garde mais Law lève un rocher et se baisse pour vaincre Smoker.

Explique moi ou Smoker est mené dans les échanges ?

Escaflowne

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]Putain , mais t'es con ou tu le fait exprès , dans le combat law ne sué même pas , au contraire pendant le combat il sourit alors que smoker fait des têtes bizarres on dirait qu'il a du mal , smoker court dans tous les sens , alors que law ne se fatiguent même pas et le one shot en un coup , t'es vraiment un kikoo , une vrai tête a claque , qui croit toujours avoir raison. .
Et conseil  , évite de regarder les scans one piece en même temps que t'es sur des sites d'adultes ça évitera que tu dise de la merde !!!!![/quote]
Bon déjà on note que tu ne sais pas ce qu'est un personnage charismatique.

Luffy est charismatique.
Smoker ne l'est pas.
Law ne l'est pas.

Barbe Blanche est charismatique.
Roger est charismatique.
Ace est charismatique.
Shanks est charismatique
Dragon est charismatique.

Le charisme c'est pas la classe mon petit.

Smoker court dans tout les sens ?

Vu que t'es aveugle je vais te faire un résumé du combat que tu n'a pas du lire.

Smoker bloque Law avec sa jite il dissipe sa fumée et le met au sol mais Law se téléporte avant de se faire toucher par la gitte. Ensuite il y a un choc entre leur armes puis Law fait s'écrouler le bateau. Smoker reviens ensuite à la charge il tente de feinter Law en passant derrière lui avec sa fumée mais Law le voit. Il y a un choc entre leur armes puis Law recule et à ce moment la Smoker essaie de le finir vu que Law a baisser sa garde mais Law lève un rocher et se baisse pour vaincre Smoker.

Explique moi ou Smoker est mené dans les échanges ?[/quote]
Juste avec ton résumé on voit que Law n'a fait que contrer Smoker , c'est pas comme si Law avait fait 10 attaques toutes contrés par Smoker , il a juste lever un rocher et la O-S alors que Smoker s'est fait que contrer , ça se voit que Law attendait juste le bon moment pour lui prendre son coeur

itachi93230
itachi93230
Genin

déjà , c'est pas parce que toi tu dis que x est charismatique que y est charismatique que tout le monde va penser comme toi , chacun ses goûts mais je me demande comment t'as été élevé ...
Ce qui montre sa supériorité s'est que law l'a one shot en un seul coup même pas besoin de mettre plusieurs coup à smoker .
et law pendant le combat sourit .... donc ce qui prouve qu'il est confiant .

Dernière modification par itachi93230 (20-05-2012 17:11:35)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Juste avec ton résumé on voit que Law n'a fait que contrer Smoker , c'est pas comme si Law avait fait 10 attaques toutes contrés par Smoker , il a juste lever un rocher et la O-S alors que Smoker s'est fait que contrer , ça se voit que Law attendait juste le bon moment pour lui prendre son coeur[/quote]
Pas vraiment.

Law contre 1fois. Smoker contre 2fois.

Smoker le contre quand Law attaque Tashigi et quand Law veut l'attaquer alors que sa jitte est dans le sol. Law contre Smoker quand ce dernier fonce sur lui en le feintant.

Itachi t'es un consanguin 100% toi. Le charisme c'est l'effet que tu fais aux autres.

Quel effet fait Law ? Il a des 40équipages qui le soutiennent ? Non.

Il a la capacité de s'attirer la sympathie de tout le monde ? Non

Il a une armée qui le suis et le respecte ? Non.

Le charisme Law n'en a pas jusqu'à preuve du contraire

Dernière modification par gaara-no (20-05-2012 17:12:41)

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Law lève un rocher et se baisse pour vaincre Smoker[/quote]
Tout est dit non?

Et puis sérieux, Law ne s'est pas servi du Haki. C'était une baston de FDD, et Law l'a emporté parce que le sien surpasse celui de Smoker. Donc Law surpasse Smoker. Et puis rien qu'en terme de grade, un Vice-Amiral au niveau d'un Schichibukai? La marine a eu un sacrée level-up alors pour ne mettre Smoker qu'au poste de VA.

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et puis sérieux, Law ne s'est pas servi du Haki. C'était une baston de FDD, et Law l'a emporté parce que le sien surpasse celui de Smoker. Donc Law surpasse Smoker. Et puis rien qu'en terme de grade, un Vice-Amiral au niveau d'un Schichibukai? La marine a eu un sacrée level-up alors pour ne mettre Smoker qu'au poste de VA.[/quote]
Garp inférieur à Crocodile alors ? Les VA sont des amiraux potentiels certains d'entre eux sont forcément prés du niveau amiral.

Et mon post s'adresse au kikoo qui s'imagine que Law est 10fois plus fort que Smoker.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours"(definition du mot charisme) boom dans ton *** , avant d'ouvrir sa grande bouche tu devrait tourner sept fois ta langue dans ta grande bouche !là je peux dire que t'es vraiment un consanguin xD , c'est un plaisir de te "casser" smile
A la page 17 du scan 662 , law a contré au moins une bonne dizaine de coup de smoker , tu devrais retourner en primaire d'une tu sais pas conjuguer tes verbes et de deux tu sais pas compter .

I JUST WANT TO SAY SHAME ON YOU KIKOO !!!!

Dernière modification par itachi93230 (20-05-2012 17:25:42)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=gaara-no]Garp inférieur à Crocodile alors ?[/quote]
Et pourquoi pas? Tu les as vu faire un combat toi? Moi non.

Je suis déjà pas trop dans le trip de faire des comparaisons, mais c'est encore pire d'en faire entre des personnes qui n'ont pas combattu.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours"(definition du mot charisme) boom dans ton *** , avant d'ouvrir sa grande bouche tu devrait tourner sept fois ta langue dans ta grande bouche !là je peux dire que t'es vraiment un consanguin xD , c'est un plaisir de te "casser" smile
A la page 17 du scan 662 , law a contré au moins une bonne dizaine de coup de smoker , tu devrais retourner en primaire d'une tu sais pas conjuguer tes verbes et de deux tu sais pas compter .[/quote]
Stop la weed bouffon il stoppe un seul coup et il en chie regarde sa tête il sourit pas. Et ouais relis ta propre définition.

Qui Law fascine dans le monde de OP ?

Pride : Non mais la c'est toi qui dis d'la merde moi je te parle de charisme DANS OP pas pour les fans. Law n'a rien de charismatique contrairement à Shanks ou BB.

[quote]Et pourquoi pas? Tu les as vu faire un combat toi? Moi non.

Je suis déjà pas trop dans le trip de faire des comparaisons, mais c'est encore pire d'en faire entre des personnes qui n'ont pas combattu.[/quote]
Garp est le héros de la marine celui qui a failli tuer Roger pleins de fois. A côté de sa Crocodile perd contre un Luffy sans gear 2.

Si tu le prend comme sa alors je peux te dire pourquoi Buggy ne serait pas plus fort que Law ? On les a pas vu combattre.

Dernière modification par gaara-no (20-05-2012 17:26:40)

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Kakash-suna ta 15piges et tu fais le kéké sur un forum ta tellement pas de personnalité que tu reprend ce que dis l'autre tu le lache quand son gland ?[/quote]
Avoir 20 ans et faire le kéké je trouve ca pire perso =x

[quote]Pride : Grace à son pouvoir. Mais sortir que Law a défoncé Smoker et qu'il est bien plus fort c'est du fanboyisme[/quote]
Pourtant, Law a défoncé Smoker u_u"

[quote]Entre nous deux itachi truc c'est toi le kikoo vu comment t'écris;[/quote]
... Sérieusement, tu te moques de quelqu'un parce que t'as 5ans de plus que lui et tu te permet de dire ce genre de trucs ?
Tu sais on pardonne aux "jeunes" de dire de la merde, d'être lourds, de faire des fautes, de fanboyiser etc etc, mais toi, t'as pas franchement d'excuse alors épargnes nous au moins les attaques infantiles sur l'âge d'une personne.

[quote]Le charisme c'est pas la classe mon petit.[/quote]
Hum si ...?
Le charisme c'est quand on est touché par un attrait de la personne, on est touché par la naïveté et l'ambiance nawak qu'inspire Luffy autant qu'on est touché par la badassness de Shanks et Mihawk, l'epicness de Newgate ou le coté bishi badass de Law.
Les persos faits pour être charismatiques se repèrent facilement, et Law en fait parti.

Enfin bref, j'ai toujours aimé les gens qui surinterprètent à mort, ces bouffonneries m'amusent généralement, mais quand ces derniers pensent toujours avoir raison à fortiori en débitant de la diarrhée verbale, ca me fait plus rire.
Je suis un partisan du "tout est relatif" , seulement ce "tout est relatif" d'Einstein a donné naissance à la théorie de l'Effet papillon, qui est une sorte d'extrapolation maximale du tout est relatif.

Toi t'es cet effet papillons, tu dis des trucs parfois invraisemblables et complétement subjectifs en disant "Oui mais mais le chat de Mihawk a réussi à le griffer alors que Zorro lui il a tué les babouins domestiques de Mihawk, donc Mihawk est pas si puissant!"
...
Trolilol u_u
[u][b]
PS:[/b][/u]

[quote]Itachi t'es un consanguin 100% toi. Le charisme c'est l'effet que tu fais aux autres.

Quel effet fait Law ? Il a des 40équipages qui le soutiennent ? Non.

Il a la capacité de s'attirer la sympathie de tout le monde ? Non

Il a une armée qui le suis et le respecte ? Non.

Le charisme Law n'en a pas jusqu'à preuve du contraire[/quote]
Bon alors là ca suffit sombre bouffon...
Law est un personnage, son charisme s'adresse à nous [b]Lecteur[/b], pas aux autres personnages.
Et nous lecteurs on est d'accords pour dire qu'il est beau gosse, strong et qu'il kickass. Point.

Quant aux armadas et blablabla, dés le départ tu dis de la merde puisque ca ne dépend pas que du charisme mais aussi de la "médiatisation" du type sur les mers, et Law est un "Rookie", donc il est pas là depuis longtemps.
Avoir une armada à ses coté n'est pas qu'une affaire de charisme, donc j'en reviens à mon exemple du chat qui griffe Mihawk, pour toi il suffit d'un élément pour tirer des conclusions hallucinantes.

Aller, retournes jouer avec tes voitures majorette et étouffes toi avec, il parait qu'elles sont délicieuse selon la grand mère de monsieur Grenier.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

stop les sites d'adultes gars , page 17 chapitre 662 on voit smoker qui donne une dizaine de coup et que law les contre tous .

et ma definition dit que si tu dit que x et y sont charismatiques cela veut pas dire que tout le monde pense comme toi petit kikoo de 20 ans qui perd son temps en errant dans les sites internet afin de prouver au monde entier qu'il a raison ...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]stop les sites d'adultes gars , page 17 chapitre 662 on voit smoker qui donne une dizaine de coup et que law les contre tous .

et ma definition dit que si tu dit que x et y sont charismatiques cela veut pas dire que tout le monde pense comme toi petit kikoo de 20 ans qui perd son temps en errant dans les sites internet afin de prouver au monde entier qu'il a raison ...[/quote]
Non guignol il donne qu'un seul coup stop la weed.

Pride remballe ton pavé de merde et retourne sur jesuisunélitiste.com

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=itachi93230]stop les sites d'adultes gars , page 17 chapitre 662 on voit smoker qui donne une dizaine de coup et que law les contre tous .

et ma definition dit que si tu dit que x et y sont charismatiques cela veut pas dire que tout le monde pense comme toi petit kikoo de 20 ans qui perd son temps en errant dans les sites internet afin de prouver au monde entier qu'il a raison ...[/quote]
Non guignol il donne qu'un seul coup stop la weed.

Pride remballe ton pavé de merde et retourne sur jesuisunélitiste.com[/quote]
Tu devrais suivre ton propre conseil mec hmm

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=gaara-no]Garp est le héros de la marine celui qui a failli tuer Roger pleins de fois. A côté de sa Crocodile perd contre un Luffy sans gear 2.[/quote]
Oui sauf que déjà je doute que Garp soit la même personne que celle qui a combattu Roger. Et si je me souviens bien, Luffy gagne une fois sur plusieurs rencontre.

Remets les choses dans leur contexte quand même.

[quote]Si tu le prend comme sa alors je peux te dire pourquoi Buggy ne serait pas plus fort que Law ? On les a pas vu combattre.[/quote]
C'est marrant que tu prennes ces deux là car Buggy c'est justement le mec qui sait le mieux se battre quand ses membres sont séparés.

Pied de page des forums