[quote=gaara-no]Kakash-suna ta 15piges et tu fais le kéké sur un forum ta tellement pas de personnalité que tu reprend ce que dis l'autre tu le lache quand son gland ?[/quote]
Avoir 20 ans et faire le kéké je trouve ca pire perso =x
[quote]Pride : Grace à son pouvoir. Mais sortir que Law a défoncé Smoker et qu'il est bien plus fort c'est du fanboyisme[/quote]
Pourtant, Law a défoncé Smoker u_u"
[quote]Entre nous deux itachi truc c'est toi le kikoo vu comment t'écris;[/quote]
... Sérieusement, tu te moques de quelqu'un parce que t'as 5ans de plus que lui et tu te permet de dire ce genre de trucs ?
Tu sais on pardonne aux "jeunes" de dire de la merde, d'être lourds, de faire des fautes, de fanboyiser etc etc, mais toi, t'as pas franchement d'excuse alors épargnes nous au moins les attaques infantiles sur l'âge d'une personne.
[quote]Le charisme c'est pas la classe mon petit.[/quote]
Hum si ...?
Le charisme c'est quand on est touché par un attrait de la personne, on est touché par la naïveté et l'ambiance nawak qu'inspire Luffy autant qu'on est touché par la badassness de Shanks et Mihawk, l'epicness de Newgate ou le coté bishi badass de Law.
Les persos faits pour être charismatiques se repèrent facilement, et Law en fait parti.
Enfin bref, j'ai toujours aimé les gens qui surinterprètent à mort, ces bouffonneries m'amusent généralement, mais quand ces derniers pensent toujours avoir raison à fortiori en débitant de la diarrhée verbale, ca me fait plus rire.
Je suis un partisan du "tout est relatif" , seulement ce "tout est relatif" d'Einstein a donné naissance à la théorie de l'Effet papillon, qui est une sorte d'extrapolation maximale du tout est relatif.
Toi t'es cet effet papillons, tu dis des trucs parfois invraisemblables et complétement subjectifs en disant "Oui mais mais le chat de Mihawk a réussi à le griffer alors que Zorro lui il a tué les babouins domestiques de Mihawk, donc Mihawk est pas si puissant!"
...
Trolilol u_u
[u][b]
PS:[/b][/u]
[quote]Itachi t'es un consanguin 100% toi. Le charisme c'est l'effet que tu fais aux autres.
Quel effet fait Law ? Il a des 40équipages qui le soutiennent ? Non.
Il a la capacité de s'attirer la sympathie de tout le monde ? Non
Il a une armée qui le suis et le respecte ? Non.
Le charisme Law n'en a pas jusqu'à preuve du contraire[/quote]
Bon alors là ca suffit sombre bouffon...
Law est un personnage, son charisme s'adresse à nous [b]Lecteur[/b], pas aux autres personnages.
Et nous lecteurs on est d'accords pour dire qu'il est beau gosse, strong et qu'il kickass. Point.
Quant aux armadas et blablabla, dés le départ tu dis de la merde puisque ca ne dépend pas que du charisme mais aussi de la "médiatisation" du type sur les mers, et Law est un "Rookie", donc il est pas là depuis longtemps.
Avoir une armada à ses coté n'est pas qu'une affaire de charisme, donc j'en reviens à mon exemple du chat qui griffe Mihawk, pour toi il suffit d'un élément pour tirer des conclusions hallucinantes.
Aller, retournes jouer avec tes voitures majorette et étouffes toi avec, il parait qu'elles sont délicieuse selon la grand mère de monsieur Grenier.