Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 33

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=gaara-no]Ok le fanboy de Luffy (kakash machin chose.)

Mais je vais te prouver bien plus facilement que Ace >>>>>>>> Luffy avant ellipse.

Ace a fait égalité avec Jinbe.

Luffy 2ans plus tard se fait bloquer par Jinbe alors qu'il est en gear 2. (ce qui prouve qu'ils sont pratiquement au même niveau).

Outre le fait que Ace aurait pu progresser entre le combat contre Jinbe et sa mort vu qu'il était jeune alors que c'est pas le cas de Jinbe aucun doute que Ace avant ellipse atomise Luffy.

Toute façon suffit de voir comment il détruit la flotte de baroque work.

Luffy déchire Crocodile au bout de 3fois ... Et Crocodile c'est loin d'être le meilleur CC.

Moria perd oui mais Luffy avait des ombres en lui quand il a bien affaibli Moria.

Luffy égalise Eneru certes mais si Luffy avait eu un autre FDD il serait mort.

Et Eneru ne perd pas il s'enfuit avec l'arche.

Et 500 000m toujours inférieur à 550m alors que le fruit de Eneru est bien plus dangereux.[/quote]
Je sais que Ace est plus fort que luffy hein.
Mais je me fous de ta logique tellement merdique.

[quote]Luffy égalise Eneru certes mais si Luffy avait eu un autre FDD il serait mort.[/quote]
Et si BB aurait eu un autre FDD il serait pas yonkou

Et si Akainu aurait un autre FDD il serait pas amiral

Et si Ace aurait un autre FDD il aurait pas été recruter par BB.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Et si BB aurait eu un autre FDD il serait pas yonkou

Et si Ace aurait un autre FDD il aurait pas été recruter par BB./[/quote]
BB serait yonkou bolosse. Sa force suffit largement et son haki.

Ace aurait était recruté c'est le fils de Roger.

Akainu serait amiral. Garp pouvait l'être sans fdd.

Bref tu racontes de la merde moi j'te parles d'un cas précis Luffy bat Ener. Un capitaine du NM bat Luffy. Ener bat le capitaine.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Luffy déchire Crocodile au bout de 3fois ... Et Crocodile c'est loin d'être le meilleur CC.[/quote]
Il le bat quand même, donc ça renommée aurait dut en prendre un coup mais non, c'est Smoker qui récolte la gloire. Je ne dis pas que Luffy > Crocodile ce qui pour moi était faux, il l'a battu qu'une fois sur plusieurs rencontres. Y'a juste une fois où il ne pouvait pas perdre et qu'il était gravement boosté qu'il a réussit à abattre Crocodile mais ça ne change rien, les marines ne sont pas au courant de ça, ils savent juste que Luffy a troncher un des Shichibukai.

[quote]Moria perd oui mais Luffy avait des ombres en lui quand il a bien affaibli Moria.[/quote]
Et ? Moria avait un big zombie de la mort avec lui qui avait en plus de ça les capacités de Luffy, donc ça revient au même. Luffy tronche Moria en 1vs1 sans personnes pour interférer. Mais encore une fois, le moyen importe peu, seul le résultat compte. Donc...

[quote]Luffy égalise Eneru certes mais si Luffy avait eu un autre FDD il serait mort.[/quote]
Osef, argument de merde. Si Newgate avait été manchot il aurait ét-... Non... Arrêtes stp.

[quote]Et Eneru ne perd pas il s'enfuit avec l'arche.[/quote]
Lol ? Je te retournes tes arguments: Avons nous regardé le même combat ?! Ener se fait défoncer mec, il se tire qu'après.

[quote]Et 500 000m toujours inférieur à 550m alors que le fruit de Eneru est bien plus dangereux.[/quote]
Mais tu comprends ce que je dis ?

Bon, discuter avec toi c'est comme taper la causette à un mur; ça sert à rien. T'es plein de subjectivité gars et après tu ose traiter les autres de fanboy ? Lol ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Et si BB aurait eu un autre FDD il serait pas yonkou

Et si Ace aurait un autre FDD il aurait pas été recruter par BB./[/quote]
BB serait yonkou bolosse. Sa force suffit largement et son haki.

Ace aurait était recruté c'est le fils de Roger.

Akainu serait amiral. Garp pouvait l'être sans fdd.

Bref tu racontes de la merde moi j'te parles d'un cas précis Luffy bat Ener. Un capitaine du NM bat Luffy. Ener bat le capitaine.[/quote]
Mec,Garp se bat avec sa force et son Haki.
Akainu utilise que son FDD.smile
BB a su que c'était le fils de Roger après qu'il ait rejoint son équipage.

Bref t'as une logique de merde,tu veux rien comprendre,et tu veux pas admettre que tu as tort.

Je te place 2ème dans mon classement des troll <3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Non BB le savait déjà retourne lire le manga.

Akainu utilise le haki + son fdd comme tout les marines à partir de la classe de vice amiral dis par le médecin et Kobby après MF.

Voila j'ai démonté tes arguments à troll ta plus rien à dire.

Je suis parfaitement objectif pour vous dire j'aime pas du tout Ace c'est un perso bidon à mes yeux mais niez qu'il est LARGEMENT au dessus de Luffy avant ellipse faut être fou.

Ace = Jinbe. Et après ellipse Luffy = Jinbe.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no]Non BB le savait déjà retourne lire le manga.

Akainu utilise le haki + son fdd comme tout les marines à partir de la classe de vice amiral dis par le médecin et Kobby après MF.

Je suis parfaitement objectif pour vous dire j'aime pas du tout Ace c'est un perso bidon à mes yeux mais niez qu'il est LARGEMENT au dessus de Luffy avant ellipse faut être fou.

Ace = Jinbe. Et après ellipse Luffy = Jinbe.[/quote]
Oui,BB l'a su dès qu'il a vu l'avis de recherche d'ace,s'il aurait pas eu son FDD il aurait pas été autant rechercher dès le début.Et il aurait surement pas attiré l'attention de BB.
Mec,c'est toi qui a des arguments de troll.
T'as déjà vu akainu se battre sans utiliser son FDD ?
En utilisant juste ses poings ?
Akainu sans son FDD c'une merde.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]T'as déjà vu akainu se battre sans utiliser son FDD ?
Akainu sans son FDD c'une merde.[/quote]
Une merde qui résiste au coup de BB et va pas m'inventez que c'est son FDD qui lui a permis de résister alors que BB la frapper au haki et à toucher son vrai corps.
Une merde qui est amiral donc qui a forcément une maîtrise du haki puisqu'il est obligatoire pour être vice-amiral.

Et tu dis n'importe quoi mon pauvre Ace aurait était recherché FDD ou pas vu qu'il est très bon physiquement.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=gaara-no][quote]T'as déjà vu akainu se battre sans utiliser son FDD ?
Une merde qui résiste au coup de BB et va pas m'inventez que c'est son FDD qui lui a permis de résister alors que BB la frapper au haki et à toucher son vrai corps.
Une merde qui est amiral donc qui a forcément une maîtrise du haki puisqu'il est obligatoire pour être vice-amiral.

Et tu dis n'importe quoi mon pauvre Ace aurait était recherché FDD ou pas vu qu'il est très bon physiquement.[/quote][/spoil]
Euuh y'a comme une incohérence là.
BN a dit qu'il avait un livre répertoriant tout les FDD,mais dans l'arc enies lobby il est dis qu'aucune encyclopédie des FDD existe,que l'on connais le nom du fruit qu'après l'avoir mangé ? What is the fuque

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Euuh y'a comme une incohérence là.
BN a dit qu'il avait un livre répertoriant tout les FDD,mais dans l'arc enies lobby il est dis qu'aucune encyclopédie des FDD existe,que l'on connais le nom du fruit qu'après l'avoir mangé ? What is the fuque[/quote]
Je me rappelle pas de sa dans l'arc ennies lobby. J'me rappelle juste de Kalifa et Kaku qui savent pas à quoi correspond leur fruit.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Euuh y'a comme une incohérence là.
BN a dit qu'il avait un livre répertoriant tout les FDD,mais dans l'arc enies lobby il est dis qu'aucune encyclopédie des FDD existe,que l'on connais le nom du fruit qu'après l'avoir mangé ? What is the fuque[/quote]
Je me rappelle pas de sa dans l'arc ennies lobby. J'me rappelle juste de Kalifa et Kaku qui savent pas à quoi correspond leur fruit.[/quote]
Beh je suis entrain de remater l'intégralité de one piece et là j'en suis a enies lobby et l'un d'eux le dis smile

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote]Euuh y'a comme une incohérence là.
Je me rappelle pas de sa dans l'arc ennies lobby. J'me rappelle juste de Kalifa et Kaku qui savent pas à quoi correspond leur fruit.[/quote]
Beh je suis entrain de remater l'intégralité de one piece et là j'en suis a enies lobby et l'un d'eux le dis smile[/quote]
C'est sûrement Spandam qui le dit mais il peut aussi se tromper. Si ça se trouve il n'y a qu'une poignée de personne à être au courant de l’existence de l'encyclopédie regroupant les FDD.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no]
Beh je suis entrain de remater l'intégralité de one piece et là j'en suis a enies lobby et l'un d'eux le dis smile[/quote]
C'est sûrement Spandam qui le dit mais il peut aussi se tromper. Si ça se trouve il n'y a qu'une poignée de personne à être au courant de l’existence de l'encyclopédie regroupant les FDD.[/quote]
Non c'est un membre du CP9 qui le dit.
Et le CP9 c'est la CIA de one piece donc si il y a des gens qui doivent être au courant de ça,c'est eux.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no]Non BB le savait déjà retourne lire le manga.

Ace = Jinbe. Et après ellipse Luffy = Jinbe.[/quote]
Oui,BB l'a su dès qu'il a vu l'avis de recherche d'ace,s'il aurait pas eu son FDD il aurait pas été autant rechercher dès le début.Et il aurait surement pas attiré l'attention de BB.
Mec,c'est toi qui a des arguments de troll.
T'as déjà vu akainu se battre sans utiliser son FDD ?
Sans son FDD c'est une merde?
Okay le Haki tous l'ont et l'utilisent depuis des années...okay...lolilol

There's no reason to live Bye Kimi <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]T'as déjà vu akainu se battre sans utiliser son FDD ?

Et tu dis n'importe quoi mon pauvre Ace aurait était recherché FDD ou pas vu qu'il est très bon physiquement.[/quote]
Je suis d'accord qu'il y a d'autres critères qui entrent dans le compte.

Je trouverai juste ça un brin moyen que Luffy ait toujours la même force après deux ans quoi :-\! Si c'est comme ça,il aurait mieux fallu à Oda de ne pas faire de suite... Parce que va faire un type dont la force n'augmente pas contre Big Mom et cie o_O?!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bizarre gaara-no ne poste plus de commentaires ... c'est peut-être parce ce qu'ils se rend compte qu'il a tord .

fin bref moi je dis luffy n'a pas le niveau d'un amiral mais au moins c'est pas mission impossible pour lui de tenir tête contre un amiral , mais luffy surpasse les vice-amiraux , a lui seul il éclate en un seul  coup un pacifista .
et gaara-no , law n'a eu aucun mal à se débarrasser de smoker  qui est un vice-amiral et en plus  law ne voulait pas tuer smoker car si il le tuait il aurait attiré l'attention sur lui et la marine aurait trouvé l'île !!!!

Dernière modification par itachi93230 (20-05-2012 15:09:13)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]c'est bizarre gaara-no ne poste plus de commentaires ... c'est peut-être parce ce qu'ils se rend compte qu'il a tord .

fin bref moi je dis luffy n'a pas le niveau d'un amiral mais au moins c'est pas mission impossible pour lui de tenir tête contre un amiral , mais luffy surpasse les vice-amiraux , a lui seul il éclate en un seul  coup un pacifista .
et gaara-no , law n'a eu aucun mal à se débarrasser de smoker  qui est un vice-amiral et en plus  law ne voulait pas tuer smoker car si il le tuait il aurait attiré l'attention sur lui et la marine aurait trouvé l'île !!!![/quote]
Mec j'ai une vie moi j'passe pas mon temps ici.

Et c'est toi qui a tort Law en a chier pour vaincre Smoker il a la chance d'avoir un FDD qui one shot. Law est au même niveau que Smoker en capacité.

Law, Luffy, Kidd = Niveau vice amiral = Niveau Ace et Jinbe

Escaflowne

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais enfin, il bat un logia sans avoir recourt au haki et le combat ne dure que quelques pages. M'est avis de dire que Law a quand même bien latté les couilles de Smoker et qu'il est au dessus.

Pour le reste, faut pas comparer des personnages qui ne se sont jamais battu, sinon il n'y aura pas de réponse possible à part des hypothèses.

Professor Vanus ! Test D-2.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ouais enfin, il bat un logia sans avoir recourt au haki et le combat ne dure que quelques pages. M'est avis de dire que Law a quand même bien latté les couilles de Smoker et qu'il est au dessus.[/quote]
Sans haki ? J'en doute parce que Smoker lui l'utilise le haki. Et non il est pas au dessus tout leur échanges se finissent par un égalité.

Le combat s'est joué à un rien si Smoker avait touché Law avec sa jitte quand il était au sol il aurait gagner.

En plus Law/Smoker c'est des rivaux de Luffy donc logique qu'ils soient à peu prés au même niveau que lui.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no][quote]Ouais enfin, il bat un logia sans avoir recourt au haki et le combat ne dure que quelques pages. M'est avis de dire que Law a quand même bien latté les couilles de Smoker et qu'il est au dessus.[/quote]
Sans haki ? J'en doute parce que Smoker lui l'utilise le haki. Et non il est pas au dessus tout leur échanges se finissent par un égalité.

Le combat s'est joué à un rien si Smoker avait touché Law avec sa jitte quand il était au sol il aurait gagner.[/quote]
Si j'avais inventé windows je serais riche u_u"

Non franchement désolé mais cette scène entre smoker et Law était vraiment là pour montrer la supériorité de Law dans ce combat grace à son pouvoir hmm
C'est ce que le manga nous montre, point.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-no][quote]Ouais enfin, il bat un logia sans avoir recourt au haki et le combat ne dure que quelques pages. M'est avis de dire que Law a quand même bien latté les couilles de Smoker et qu'il est au dessus.[/quote]

Le combat s'est joué à un rien si Smoker avait touché Law avec sa jitte quand il était au sol il aurait gagner.[/quote]
Si j'avais inventé windows je serais riche u_u"

Non franchement désolé mais cette scène entre smoker et Law était vraiment là pour montrer la supériorité de Law dans ce combat grace à son pouvoir hmm
C'est ce que le manga nous montre, point.[/quote]
Non mais laisse le,c'est le frère caché d'oda.
Tout les soirs il discute avec.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara-no t'en a pas marre avec tes "si" ...
mais tu dis de la merde toi , d'une law n'a même pas sué et de deux il n'a eu aucune égratignure et a one shot smoker qui le pauvre n'a rien pu faire ...
et de plus law si il avait voulu se débarrasser de smoker il l'aurait fait , c'est juste qui'il ne veut pas attirer l'attention de la marine sur lui !!!!

Ps:kikoo un jour , kikoo toujours U_u" malheureusement .

Dernière modification par itachi93230 (20-05-2012 16:25:00)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Kakash-suna ta 15piges et tu fais le kéké sur un forum ta tellement pas de personnalité que tu reprend ce que dis l'autre tu le lache quand son gland ?

Pride : Grace à son pouvoir. Mais sortir que Law a défoncé Smoker et qu'il est bien plus fort c'est du fanboyisme

Entre nous deux itachi truc c'est toi le kikoo vu comment t'écris;

Et ma parole t'es un abruti consanguin toi. Smoker il a sué ? Smoker avait des égratignures ? Non donc ta gueule ils étaient parfaitement à égalité dans leur échanges le FDD de Law a fait la différence.

Dernière modification par gaara-no (20-05-2012 16:27:02)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no]Kakash-suna ta 15piges et tu fais le kéké sur un forum ta tellement pas de personnalité que tu reprend ce que dis l'autre tu le lache quand son gland ?

Pride : Grace à son pouvoir. Mais sortir que Law a défoncé Smoker et qu'il est bien plus fort c'est du fanboyisme

Entre nous deux itachi truc c'est toi le kikoo vu comment t'écris;

Et ma parole t'es un abruti consanguin toi. Smoker il a sué ? Smoker avait des égratignures ? Non donc ta gueule ils étaient parfaitement à égalité dans leur échanges le FDD de Law a fait la différence.[/quote]
J'ai 16 ans,merci. :3

J'ai une hypothèse sur l'histoire des 100ans oublié *__*
En fait à la base la marine était un groupe de mercenaire (fin de méchant quoi)
Et ils ont utilisé les armes antiques pour pouvoir dominer le monde.Mouhahahha

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Pride : Grace à son pouvoir. Mais sortir que Law a défoncé Smoker et qu'il est bien plus fort c'est du fanboyisme[/quote]
Mais tu vas le comprendre quand que le pouvoir fait partit du personnage ? Parce que Smoker sans son fruit il se faisait latter les couilles par Luffy hein, à force t'en a pas marre de sortir toujours autant de bêtises ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mais tu vas le comprendre quand que le pouvoir fait partit du personnage ? Parce que Smoker sans son fruit il se faisait latter les couilles par Luffy hein, à force t'en a pas marre de sortir toujours autant de bêtises ?[/quote]
Non abruti relis l'arc MF (bah ouais vous lisez pas One piece vous sa se voit) Luffy ne touche pas une seule fois Smoker logia ou pas il ne l'effleure PAS;

Smoker atomisait Luffy sans soucis même sans logia avant les 2ans.

Toute façon vous êtes des putains de suceurs de Law qui refusent d'admettre que Smoker est pratiquement au même niveau que lui

Escaflowne

Pied de page des forums