[quote=gaara-no]Luffy déchire Crocodile au bout de 3fois ... Et Crocodile c'est loin d'être le meilleur CC.[/quote]
Il le bat quand même, donc ça renommée aurait dut en prendre un coup mais non, c'est Smoker qui récolte la gloire. Je ne dis pas que Luffy > Crocodile ce qui pour moi était faux, il l'a battu qu'une fois sur plusieurs rencontres. Y'a juste une fois où il ne pouvait pas perdre et qu'il était gravement boosté qu'il a réussit à abattre Crocodile mais ça ne change rien, les marines ne sont pas au courant de ça, ils savent juste que Luffy a troncher un des Shichibukai.
[quote]Moria perd oui mais Luffy avait des ombres en lui quand il a bien affaibli Moria.[/quote]
Et ? Moria avait un big zombie de la mort avec lui qui avait en plus de ça les capacités de Luffy, donc ça revient au même. Luffy tronche Moria en 1vs1 sans personnes pour interférer. Mais encore une fois, le moyen importe peu, seul le résultat compte. Donc...
[quote]Luffy égalise Eneru certes mais si Luffy avait eu un autre FDD il serait mort.[/quote]
Osef, argument de merde. Si Newgate avait été manchot il aurait ét-... Non... Arrêtes stp.
[quote]Et Eneru ne perd pas il s'enfuit avec l'arche.[/quote]
Lol ? Je te retournes tes arguments: Avons nous regardé le même combat ?! Ener se fait défoncer mec, il se tire qu'après.
[quote]Et 500 000m toujours inférieur à 550m alors que le fruit de Eneru est bien plus dangereux.[/quote]
Mais tu comprends ce que je dis ?
Bon, discuter avec toi c'est comme taper la causette à un mur; ça sert à rien. T'es plein de subjectivité gars et après tu ose traiter les autres de fanboy ? Lol ?