Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 32

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Pas le charisme ?

Le mec est exactement comme Luffy en plus sombre.
Le mec a 10membres comme Luffy (on compte Jinbe le futur membre)
Le mec est "Barbe Noire". le plus grand rival de Roger était "Barbe Blanche" joli contraste.
Le mec est responsable de la mort de Ace.

Tout montre qu'il sera le dernier obstacle de Luffy. En plus je crois me souvenir que Oda a affirmer qu'il serait l'ennemi final dans une interview mais flemme de la chercher.

Et oui les coups de Luffy sont faible.

Rien à voir avec les coups des amiraux ou de BB.

Pour moi Luffy = niveau d'un vice amiral ou légèrement au dessus.[/quote]
Nous avons sur WoN le mec qui travaille avec Oda !!!! non enfaite c'est son meilleur pote !!!! il connais tout il sais tout de one piece  !!!!!!!

Mec en n'a encore rien vu de l'équipage de Luffy ! L'arc des Hommes-Poisson nous a rien montré ou très peu de chose pour mon avis

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Je sous estime rien du tout c'est toi qui le surestime.

Ton "super Luffy" fini en sang contre Hodi et a failli mourir.

Ton "super Luffy" dis avoir un haki encore trop faible contre Hody.

Ton "super Luffy" est incapable de mettre k.o Hyouzou en un coup.

A titre comparatif Law de la même génération de Luffy à échangé des coups à égalite avec Smoker (vice amiral très récent).

Et si Luffy était du niveau d'un amiral le manga durerait même pas 10tomes encore.

Et donne tes arguments comme quoi BN fait pas un bon boss de fin ?

C'est de très très loin le meilleur boss de fin.

PS : Je vous présente la team des rageux/fanboys de won.

Ils ont pas du lire le manga ou alors ils sont trop cons pour faire des "rapports logique".

En faîte entre quelqu'un qui se fait bloquer ses coups par Jinbe alors qu'il était en gear 2 et un amiral genre Akainu qui a massacré Jinbe ils ne voient pas la différence de niveau.

Venez faire un tour ici [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1-0-1-0-one-piece.htm[/url] Un topic actif avec que des mecs CENSER qui sont tous d'accord pour dire qu'un amiral atomise largement Luffy

Dernière modification par gaara-no (18-05-2012 23:42:43)

Escaflowne

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote]Qui a dit que ce serai l'ennemi final ?
Pour moi il a pas le charisme pour être le grand méchant.
Et c'est sur que ce prend un coup de poing aussi gros qu'un point de geant c'est un coup faible.^_^ :boulet:0[/quote]
Pas le charisme ?

Le mec est exactement comme Luffy en plus sombre.
Le mec a 10membres comme Luffy (on compte Jinbe le futur membre)
Le mec est "Barbe Noire". le plus grand rival de Roger était "Barbe Blanche" joli contraste.
Le mec est responsable de la mort de Ace.

Tout montre qu'il sera le dernier obstacle de Luffy. En plus je crois me souvenir que Oda a affirmer qu'il serait l'ennemi final dans une interview mais flemme de la chercher.

Et oui les coups de Luffy sont faible.

Rien à voir avec les coups des amiraux ou de BB.

Pour moi Luffy = niveau d'un vice amiral ou légèrement au dessus.[/quote]
Mec faut arrêter de sous estimer les gens là,en plus on a encore rien vu du nouveau niveau de Luffy hein.
Et oui,comme tu l'as dis BN est responsable de la mort de Ace,donc si Luffy le croise il va vouloir le massacrer,donc à part si BN fais sa fiotte et se cache jusqu'à la fin du manga,leur combat aura lieu avant.
Et,quand luffy a dit qu'il voulait 10 membres dans son équipage c'était au début du manga hein.
D'ici là il aura surement recruter encore plusieurs membres.
Pour moi BN ne fais pas un bon boss de fin.[/quote]
Là je suis pas d'accord avec toi.
Ca fait 12ans qu'on attend que Luffy re-rencontre Shank's ... Et toujours pas. [i](et me fais pas sortir le coup du chapeau parce que c'est pas une rencontre.)[/i]
Pourquoi tu prends Le nouveau Monde pour la Tunisie ou quoi ? BN va pas être obligé de se cacher pour pas être retrouvé par Luffy (d'ailleurs il ne le cherche même pas)

Luffy vs Barbe Noire, va être [b]l'un des derniers combats[/b], il est encore troooooop tôt même dans 5ans c'est trooooop tôt.

Puis un autre point, Luffy ne va pas dépasser les 10 nakamas, alors n'oses surtout pas dire que Luffy l'a dit au tout début donc ça compte pas. Parce qu'en disant sa, on dirait que t'as rien compris de la volonté du héros dans ce manga.

Armin Van Buuren

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Je sous estime rien du tout c'est toi qui le surestime.

Ton "super Luffy" fini en sang contre Hodi et a failli mourir.

Ton "super Luffy" dis avoir un haki encore trop faible contre Hody.

Ton "super Luffy" est incapable de mettre k.o Hyouzou en un coup.

A titre comparatif Law de la même génération de Luffy à échangé des coups à égalite avec Smoker (vice amiral très récent).

Et si Luffy était du niveau d'un amiral le manga durerait même pas 10tomes encore.

Et donne tes arguments comme quoi BN fait pas un bon boss de fin ?

C'est de très très loin le meilleur boss de fin.

PS : Je vous présente la team des rageux/fanboys de won.

Ils ont pas du lire le manga ou alors ils sont trop cons pour faire des "rapports logique".

En faîte entre quelqu'un qui se fait bloquer ses coups par Jinbe alors qu'il était en gear 2 et un amiral genre Akainu qui a massacré Jinbe ils ne voient pas la différence de niveau.

Venez faire un tour ici [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1-0-1-0-one-piece.htm[/url] Un topic actif avec que des mecs CENSER qui sont tous d'accord pour dire qu'un amiral atomise largement Luffy[/quote]
Mon "super luffy" a battu un homme poisson sous l'eau alors qu'il a manger un fruit du démon smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Mon "super luffy" a battu un homme poisson sous l'eau alors qu'il a manger un fruit du démon[/quote]
Rien d''extraordinaire.

Jinbe le mettait à l'amande sur terre ton homme poisson. C'est pas comme si Hodi était si fort que sa.

Tout le monde s'accorde à dire que juste Law fait plus grosse impression que Luffy alors que Law est très très loin du niveau d'un amiral si on s'en fie à son combat contre Smoker ou il se fait mettre au sol et ou les échanges sont équivalent.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Gaara-no a raison, si c'est pas le dernier combat, ce sera l'un des derniers. BN a tout pour être le boss de fin.
Luffy voudra se venger, il devra le combattre puisque BN est desormais un yonkou(en l'espace de 3 ans il est passé de gros rat que personne connaît a yonkou). Et le pire est que grâce a son FDD, il a une marge de progression quasi-illimité.

Dnk what else ?

madarajuubi
madarajuubi
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais moi aussi pour le coup je suis d'accord avec Gaara-no pour plusieurs raison.

1- C'est evident que BN sera un boss de fin, il est très puissant et en plus on apprend qu'il a récolter de nouvaux fruit du demons comme on peut le voir là:
[spoil][img]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/chap-650-fr/08.jpg[/img][/spoil]
C'est un des 4 empereurs (et je pense un des plus fort ) il a un fruit du démon qui annule les autres et le fruit du démon de celui qui étais appelé "l'homme le plus fort du monde" et on l'a appris qu'en plus il récolte les plus puissant fruit du démon ! Il a tout pour être le boss final ou un des boss final (en tout cas le combat ne sera pas avant un bon bout de temps.)

2- Dans un SBS, on apprend que Luffy est a peu près à la moitié de la puissance de Shanks ou Raileigh (je vous mais un copier/coller)
[spoil][b]D= Dokusha = lecteur[/b]: Le haoushoku haki (Haki du Roi) de Luffy a eu de l'effet sur 50,000 hommes, mais combien exactement Shanks et les autres auraient été capables de défaire ?
Captain Nobuo

[b]O=Oda[/b]: Au même endroit exactement et dans une situation absolument identique à celle de Luffy, Shanks ou Rayleigh auraient été capable d'assommer les 100.000.
Dans une situation différente, on ne peut pas vraiment comparer juste en demandant "combien de personnes". Être capable de vaincre un ennemi avec le haki dépend entièrement de l'existence d'un important écart de puissance entre les deux.
Dans le cas de Luffy, il s'agit du nombre de personne qui étaient si faibles qu'elles n'étaient même pas dignes de le combattre.
S'il y avait eu 100,000 pirates de très-forte-volonté devant lui, il est possible qu'il n'aurait même pas été capable d'en vaincre un seul. Concernant un détail lié à tout cela, quand le haoushoku d'une personne progresse, il est même possible de cibler un petit nombre de personnes à ne PAS éliminer au sein d'une foule.[/spoil]
Il ne dis pas vraiment que, Luffy est à la moitié de leur puissance mais c'est à peu près ce que sa veut dire ! Après je ne dis pas que Luffy est faible car il en a quand même deglingé 50 000 c'est pas rien ! Après c'est sur il va encore progressé et on a très bien vu que quand il est sur le terrain, il progresse très vite (il y a qu'à voir le début de son aventure, les adversaire qu'il a eu du mal a battre au début de l'aventure il peu les battre en 1 coup quand il arrive à Sabaody)

Dernière modification par madarajuubi (19-05-2012 12:57:28)

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

Aruji
Aruji
Chuunin

Moi je pense aussi que BN sera un boss de fin, mais enfin ça personne n'est sur car je pense que c'est quand même un peu flagrant, on connaît trop de chose sur lui déjà enfin bon on verra.
Après que tout le monde le pense ou pas, law à éliminé smoker sans aucune difficulté mais après ça veut pas dire qu'il a le niveau d'un amiral c'est juste grâce à son fruit . Si il y a un autre smoker- law je ne pense pas que le résultat sera le même. Après gaara-no je vois pas pourquoi tu dis que luffy est si faible ,le combat contre hodi n'a pas durée si longtemps et sur la terre ferme il aurait été encore plus rapide. Et puis luffy c'est surtout mis à sang en essayant de détruire le bateau géant. Donc que tu soit le petit frère d'oda ou pas tu ne sais rien sur les surprise qui nous attend. Luffy se faisait déglingue par les amiraux car il ne pouvais pas les toucher mais maintenant qu'es qu'il te permet de dire que luffy se ferait encore déglingué ? Je dis pas qu'il en battrai un mais je pense que ce serait plus équitable qu'avant

Dernière modification par Aruji (19-05-2012 12:37:52)

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Il se ferait déglinguer parce que son haki est faible comme il le dit contre Hodi joneS.

Si il arrête pas la machoire de Hodi (et il a pas d'excuse le haki n'est pas affaibli dans l'eau) comment arrêterait-il du magma ou de la lumière ? 

Un gars comme Marco n'a au final pas était capable de blesser un amiral seulement de les bloquer avec son fruit du démon alors qu'il est dans l'équipage de BB depuis plus de 20ans.

Si on prend la bataille Roger vs Shiki qui c'est déroulé il y a 27ans les amiraux étaient déjà VA au côté de Garp et Sengoku ce qui signifie qu'ils avaient le haki vu que tout les VA le possèdent.

En comparaison Luffy l'a depuis 6mois. Il a mis un an et demi à maîtriser les bases.

Pour moi Luffy est désormais au niveau de Ace ou au alentour.

Dernière modification par gaara-no (19-05-2012 13:32:33)

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=gaara-no]Il se ferait déglinguer parce que son haki est faible comme il le dit contre Hodi joneS.

Si il arrête pas la machoire de Hodi (et il a pas d'excuse le haki n'est pas affaibli dans l'eau) comment arrêterait-il du magma ou de la lumière ? 

Un gars comme Marco n'a au final pas était capable de blesser un amiral seulement de les bloquer avec son fruit du démon alors qu'il est dans l'équipage de BB depuis plus de 20ans.

Si on prend la bataille Roger vs Shiki qui c'est déroulé il y a 27ans les amiraux étaient déjà VA au côté de Garp et Sengoku ce qui signifie qu'ils avaient le haki vu que tout les VA le possèdent.

En comparaison Luffy l'a depuis 6mois. Il a mis un an et demi à maîtriser les bases.

Pour moi Luffy est désormais au niveau de Ace ou au alentour.[/quote]
Au niveau de ace ? Tes pas bien dans ta tête toi, si après 2 ans luffy est au niveau de ace le mangas n'a plus aucun intérêt, bref tu me soûle j'en ai marre de parler pour rien, que je dois d'accord avec toi où pas tu me fais chier avec des théorie sorti de je sais pas ou , marco se faisait avoir à chaque fois parce qu'il était déconcentré mais bon ça sert à rien tu va me dire le contraire , bref.
Bye fan Boy / ami / frère et créateur de l'histoire de one piece

#Cénacle

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Au niveau de ace ? Tes pas bien dans ta tête toi, si après 2 ans luffy est au niveau de ace le mangas n'a plus aucun intérêt, bref tu me soûle j'en ai marre de parler pour rien, que je dois d'accord avec toi où pas tu me fais chier avec des théorie sorti de je sais pas ou , marco se faisait avoir à chaque fois parce qu'il était déconcentré mais bon ça sert à rien tu va me dire le contraire , bref.
Bye fan Boy / ami / frère et créateur de l'histoire de one piece[/quote]
Ok petit garçon.

Si Luffy n'est pas au niveau d'un amiral le manga à pas d'intérêt pour toi.

Bref tu me soule aussi kevin de 12ans qui ne sais ni lire ni réfléchir et qui est obligé de prendre les vannes des autres. Un bel abruti que tu fais qui se prend pour je sais pas quoi.

Le fanboy ici c'est toi tu supporte pas que Luffy sois toujours loin des amiraux après les 2ans.

On voit un fanboy Marco en plus ton Marco il est loin des amiraux aussi stop trouver des excuses il se fait repousser par Akainu et est incapable de le vaincre alors qu'il est aidé de Vista et de tout les commandants.

Moi j'ai des arguments et des faits toi tout ce que t'a kevin c'est "tu dis n'importe quoi"

Regarde Kevin [url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38892.0.html[/url]

Un topic ou les gens notent la force des personnages de One piece. Lis les 2premiers post et tu verras que la majorité à noté ACE PLUS FORT QUE LUFFY 2 ANS PLUS TARD.

Dernière modification par gaara-no (19-05-2012 15:17:38)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Au niveau de ace ? Tes pas bien dans ta tête toi, si après 2 ans luffy est au niveau de ace le mangas n'a plus aucun intérêt, bref tu me soûle j'en ai marre de parler pour rien, que je dois d'accord avec toi où pas tu me fais chier avec des théorie sorti de je sais pas ou , marco se faisait avoir à chaque fois parce qu'il était déconcentré mais bon ça sert à rien tu va me dire le contraire , bref.
Bye fan Boy / ami / frère et créateur de l'histoire de one piece[/quote]
Ok petit garçon.

Si Luffy n'est pas au niveau d'un amiral le manga à pas d'intérêt pour toi.

Bref tu me soule aussi kevin de 12ans qui ne sais ni lire ni réfléchir et qui est obligé de prendre les vannes des autres. Un bel abruti que tu fais qui se prend pour je sais pas quoi.

Le fanboy ici c'est toi tu supporte pas que Luffy sois toujours loin des amiraux après les 2ans.

On voit un fanboy Marco en plus ton Marco il est loin des amiraux aussi stop trouver des excuses il se fait repousser par Akainu et est incapable de le vaincre alors qu'il est aidé de Vista et de tout les commandants.

Moi j'ai des arguments et des faits toi tout ce que t'a kevin c'est "tu dis n'importe quoi"

Regarde Kevin [url]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38892.0.html[/url]

Un topic ou les gens notent la force des personnages de One piece. Lis les 2premiers post et tu verras que la majorité à noté ACE PLUS FORT QUE LUFFY 2 ANS PLUS TARD.[/quote]
Ton forum place hermep comme étant le 7ème plus fort de one pièce hein.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Ton forum place hermep comme étant le 7ème plus fort de one pièce hein.[/quote]
Troll ou t'es aveugle ?

Les personnages n'ont pas tous était noté sa viens de débuter.

Mais Ace et Luffy ont tout 2 était noté et Ace est placé au dessus;

D'ailleurs ce forum s'accorde à dire que les amiraux valent 95% (luffy est à 73%)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Ton forum place hermep comme étant le 7ème plus fort de one pièce hein.[/quote]
Troll ou t'es aveugle ?

D'ailleurs ce forum s'accorde à dire que les amiraux valent 95% (luffy est à 73%)[/quote]
Beh quoi,tu nous montres un forum comme étant "sérieux" et je vois qu'hermepp est fort donc..le troll c'est toi.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no][quote]Ton forum place hermep comme étant le 7ème plus fort de one pièce hein.[/quote]
Troll ou t'es aveugle ?

D'ailleurs ce forum s'accorde à dire que les amiraux valent 95% (luffy est à 73%)[/quote]
Beh quoi,tu nous montres un forum comme étant "sérieux" et je vois qu'hermepp est fort donc..le troll c'est toi.[/quote]
Ta 12ans et tu sais pas lire ? Hermepp est noté à 00,60 sur 100.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Kakash-Suna93][quote=gaara-no]
Troll ou t'es aveugle ?

Beh quoi,tu nous montres un forum comme étant "sérieux" et je vois qu'hermepp est fort donc..le troll c'est toi.[/quote]
Ta 12ans et tu sais pas lire ? Hermepp est noté à 00,60 sur 100.[/quote]
Moi je le vois a la 7ème place.
Bref,parler avec toi ne sers à rien

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Moi je le vois a la 7ème place.
Bref,parler avec toi ne sers à rien[/quote]
Parler avec toi c'est parler à un mur.

Tu comprends pas que c'est temporaire ?

Tu vois dans une poule au foot si lors du premier match y a match nul les 2 équipe seront 1ère mais si après l'autre match se joue et que y a victoire bah elle baisseront dans le classement.

C'est pareil trou duc il est 7eme sur les personnages notés.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Moi je le vois a la 7ème place.
Bref,parler avec toi ne sers à rien[/quote]
Parler avec toi c'est parler à un mur.

Tu comprends pas que c'est temporaire ?

Tu vois dans une poule au foot si lors du premier match y a match nul les 2 équipe seront 1ère mais si après l'autre match se joue et que y a victoire bah elle baisseront dans le classement.

C'est pareil trou duc il est 7eme sur les personnages notés.[/quote]
Je regarde pas le foot.
J'aime te faire rager mon petit

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no où l'art de dire "si t'es pas d'accord avec moi, c'est que tu sais pas lire :X" Bref je suis d'accord sur une chose avec Gaara-no, BN seras bel et bien le boss final, il me semble qu'il posséde lui aussi 10 membres.

En ce qui concerne ton "topic" c'est parce que les membres sont tous d'accord avec toi que tu le présente, sa me fait doucement rire, car tu dit "C'est nouveau le classement des personnages" et qu'ensuite tu sort "Pour Luffy et Ace et les amiraux c'est déjà fait" dans se cas là, c'est plus un classement XD.
Un classement c'est quand tu met un nombre de personnage dés le départ et qu'ensuite après un temps donné (où en illimité) les votes s'arrètent pour établir qui est 1er, 2eme etc ...

Dernière modification par Kenishiro91 (19-05-2012 17:12:37)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Il se ferait déglinguer parce que son haki est faible comme il le dit contre Hodi joneS.

[color=green]Pour moi Luffy est désormais au niveau de Ace ou au alentour.[/color][/quote]
Là,il y a un problème. Car souviens-toi de Alabasca(ou dans l'arc sur la princesse Vivi),juste après avoir sauver Luffy de Smocker,Luffy et Ace s'opposent dans un bras de fer et ça se termine par un match nul...

Si Luffy est  au niveau ou plus faible qu'Ace après ces 2 ans,ça voudrait dire qu'il n'a rien foutu en fait o_O!?

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=gaara-no]Il se ferait déglinguer parce que son haki est faible comme il le dit contre Hodi joneS.

[color=green]Pour moi Luffy est désormais au niveau de Ace ou au alentour.[/color][/quote]
Là,il y a un problème. Car souviens-toi de Alabasca(ou dans l'arc sur la princesse Vivi),juste après avoir sauver Luffy de Smocker,Luffy et Ace s'opposent dans un bras de fer et ça se termine par un match nul...

Si Luffy est  au niveau ou plus faible qu'Ace après ces 2 ans,ça voudrait dire qu'il n'a rien foutu en fait o_O!?[/quote]
...
Euh ... N'importe quoi.

Un bras de fer détermine la puissance de l'adversaire. Ok. Merci.

Armin Van Buuren

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tu veux comparer Ace avec Luffy ?

Ace = 550M de berrys meilleur rookie avant d'entrer chez BB.

Ace aurait pas était mort il aurait était le prochain SDP mais vu que c'est un abruti il a voulu faire le dingue avec un gars trop fort pour lui bah il est mort.

Ace possède un logia pas un paramécia et même si Luffy a la même force physique que lui sa veut rien dire vu que Ace utilise plus le feu que les coups de poing.

Après sans fruit du démon ou armes au corps à corps ils doivent se valoir mais je doute que Luffy atteigne le niveau de brute comme Garp ou BB qui sont des colosses.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Tu veux comparer Ace avec Luffy ?

Ace aurait pas était mort il aurait était le prochain SDP mais vu que c'est un abruti il a voulu faire le dingue avec un gars trop fort pour lui bah il est mort.

Ace possède un logia pas un paramécia et même si Luffy a la même force physique que lui sa veut rien dire vu que Ace utilise plus le feu que les coups de poing.

Après sans fruit du démon ou armes au corps à corps ils doivent se valoir mais je doute que Luffy atteigne le niveau de brute comme Garp ou BB qui sont des colosses.[/quote]
Juste comme ça, la prime de Ace est plus élevée mais y'a des facteurs qui font qu'elle le soit:
C'est un logia de feu et donc seul les utilisateurs de Haki peuvent l'avoir.
C'est un des commandants de la flotte de Newgate > c'est pas un misérable qu'on peut toucher juste comme ça, sans s'attirer les foudres de grand Barbe Blanche ou tout simplement parce que le poste de commandant c'est pas pour les lopettes...

Tu as de l'autre côté Luffy, qui déchire Crocodile mais l'info est truqué et c'est Smoker qui chope sa gloire.
Moria se fait déchirer > L'évènement n'est pas médiatisé.
Luffy écrase Eneru le détenteur d'un des Logia les plus puissants, dit par Robin. Oda affirme dans un SBS que la prime d'Ener s'il avait été pirate sur la mer bleue aurait été de plus de 500 000 000.
Autre chose ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Tu veux comparer Ace avec Luffy ?

Après sans fruit du démon ou armes au corps à corps ils doivent se valoir mais je doute que Luffy atteigne le niveau de brute comme Garp ou BB qui sont des colosses.[/quote]
Juste comme ça, la prime de Ace est plus élevée mais y'a des facteurs qui font qu'elle le soit:
C'est un logia de feu et donc seul les utilisateurs de Haki peuvent l'avoir.
C'est un des commandants de la flotte de Newgate > c'est pas un misérable qu'on peut toucher juste comme ça, sans s'attirer les foudres de grand Barbe Blanche ou tout simplement parce que le poste de commandant c'est pas pour les lopettes...

Tu as de l'autre côté Luffy, qui déchire Crocodile mais l'info est truqué et c'est Smoker qui chope sa gloire.
Moria se fait déchirer > L'évènement n'est pas médiatisé.
Luffy écrase Eneru le détenteur d'un des Logia les plus puissants, dit par Robin. Oda affirme dans un SBS que la prime d'Ener s'il avait été pirate sur la mer bleue aurait été de plus de 500 000 000.
Autre chose ?[/quote]
Juste envie de dire une chose : Bim dans tes dents

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ok le fanboy de Luffy (kakash machin chose.)

Mais je vais te prouver bien plus facilement que Ace >>>>>>>> Luffy avant ellipse.

Ace a fait égalité avec Jinbe.

Luffy 2ans plus tard se fait bloquer par Jinbe alors qu'il est en gear 2. (ce qui prouve qu'ils sont pratiquement au même niveau).

Outre le fait que Ace aurait pu progresser entre le combat contre Jinbe et sa mort vu qu'il était jeune alors que c'est pas le cas de Jinbe aucun doute que Ace avant ellipse atomise Luffy.

Toute façon suffit de voir comment il détruit la flotte de baroque work.

Luffy déchire Crocodile au bout de 3fois ... Et Crocodile c'est loin d'être le meilleur CC.

Moria perd oui mais Luffy avait des ombres en lui quand il a bien affaibli Moria.

Luffy égalise Eneru certes mais si Luffy avait eu un autre FDD il serait mort.

Et Eneru ne perd pas il s'enfuit avec l'arche.

Et 500 000m toujours inférieur à 550m alors que le fruit de Eneru est bien plus dangereux.

Escaflowne

Pied de page des forums