Nan mais moi aussi pour le coup je suis d'accord avec Gaara-no pour plusieurs raison.
1- C'est evident que BN sera un boss de fin, il est très puissant et en plus on apprend qu'il a récolter de nouvaux fruit du demons comme on peut le voir là:
[spoil][img]http://www.manga-partage.fr/images/phocagallery/Uploads/One-Piece/chap-650-fr/08.jpg[/img][/spoil]
C'est un des 4 empereurs (et je pense un des plus fort ) il a un fruit du démon qui annule les autres et le fruit du démon de celui qui étais appelé "l'homme le plus fort du monde" et on l'a appris qu'en plus il récolte les plus puissant fruit du démon ! Il a tout pour être le boss final ou un des boss final (en tout cas le combat ne sera pas avant un bon bout de temps.)
2- Dans un SBS, on apprend que Luffy est a peu près à la moitié de la puissance de Shanks ou Raileigh (je vous mais un copier/coller)
[spoil][b]D= Dokusha = lecteur[/b]: Le haoushoku haki (Haki du Roi) de Luffy a eu de l'effet sur 50,000 hommes, mais combien exactement Shanks et les autres auraient été capables de défaire ?
Captain Nobuo
[b]O=Oda[/b]: Au même endroit exactement et dans une situation absolument identique à celle de Luffy, Shanks ou Rayleigh auraient été capable d'assommer les 100.000.
Dans une situation différente, on ne peut pas vraiment comparer juste en demandant "combien de personnes". Être capable de vaincre un ennemi avec le haki dépend entièrement de l'existence d'un important écart de puissance entre les deux.
Dans le cas de Luffy, il s'agit du nombre de personne qui étaient si faibles qu'elles n'étaient même pas dignes de le combattre.
S'il y avait eu 100,000 pirates de très-forte-volonté devant lui, il est possible qu'il n'aurait même pas été capable d'en vaincre un seul. Concernant un détail lié à tout cela, quand le haoushoku d'une personne progresse, il est même possible de cibler un petit nombre de personnes à ne PAS éliminer au sein d'une foule.[/spoil]
Il ne dis pas vraiment que, Luffy est à la moitié de leur puissance mais c'est à peu près ce que sa veut dire ! Après je ne dis pas que Luffy est faible car il en a quand même deglingé 50 000 c'est pas rien ! Après c'est sur il va encore progressé et on a très bien vu que quand il est sur le terrain, il progresse très vite (il y a qu'à voir le début de son aventure, les adversaire qu'il a eu du mal a battre au début de l'aventure il peu les battre en 1 coup quand il arrive à Sabaody)
Dernière modification par madarajuubi (19-05-2012 12:57:28)