Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 31

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=MaSketTe]Bim Bam boum! > oui peut etre mais depuis son entrainement avec Raylaight il réfléchie déjà un peux plus.. ou pas enfaite. mais bon c'est pour ca que dans son equipage il y a Nami et Robin. Mais bon c'est que il va le défoncer aussi! Xd de toute façon il s'en sort toujour XD[/quote]
Mouais, "ou pas" comme tu dis.
Puis il en a rien carrer de l'avis de son équipage, il en fait toujours qu'à sa tête, et eux ils suivent parce qu'ils ont pas le choix. big_smile

Noir Desir ~

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Law bat smoker avec une facilité inouie[/quote]
On a lu le même combat ? Ils ont échangés des coups à égalité et Law a gagner grâce à son fruit du démon.

Sur les capacités physiques Law et Smoker était exactement au même niveau.

Et il ne fait aucun doute que si Smoker réussit à échanger des coups avec Law que Kizaru ou Akainu n'en aurait fait qu'une bouché.

[quote]J'avais oublié que tu entretenais une liaison cérébrale avec Oda.[/quote]
J
J'avais oublier les petits cons comme toi qui ne savent ni lire ni regarder. Akainu arrache la moitié de la tête de BB. Akainu bloque le poing de BB avec son poing.

Si les amiraux n'étaient pas à peu prés au niveau d'un yonkou alors ce serait la fin pour la marine.

La marine à refusé l'affrontement contre Shanks pas parce qu'il ne pouvait pas gagner mais parce que les conséquences derrière aurait était trop grande.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Law bat smoker avec une facilité inouie[/quote]
On a lu le même combat ? Ils ont échangés des coups à égalité et Law a gagner grâce à son fruit du démon.

Sur les capacités physiques Law et Smoker était exactement au même niveau.

Et il ne fait aucun doute que si Smoker réussit à échanger des coups avec Law que Kizaru ou Akainu n'en aurait fait qu'une bouché.

[quote]J'avais oublié que tu entretenais une liaison cérébrale avec Oda.[/quote]
J
J'avais oublier les petits cons comme toi qui ne savent ni lire ni regarder. Akainu arrache la moitié de la tête de BB. Akainu bloque le poing de BB avec son poing.

Si les amiraux n'étaient pas à peu prés au niveau d'un yonkou alors ce serait la fin pour la marine.

La marine à refusé l'affrontement contre Shanks pas parce qu'il ne pouvait pas gagner mais parce que les conséquences derrière aurait était trop grande.[/quote]
Ce que t'as oublié,c'est que BB ne s'est pas battu a fond hein.
Sinon il aurait tué ces "fils" avec.
Car n'oublie pas que BB a le pouvoir de détruire une île entière.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Et il ne fait aucun doute que si Smoker réussit à échanger des coups avec Law que Kizaru ou Akainu n'en aurait fait qu'une bouché.[/quote]
Ça ne veut strictement rien dire ça u_u

[quote]J'avais oublier les petits cons comme toi qui ne savent ni lire ni regarder. Akainu arrache la moitié de la tête de BB. Akainu bloque le poing de BB avec son poing.[/quote]
[/quote]
On est tous le con d'un autre après tout, mais je préfère être con à mon degré que penser détenir la connaissance parfaite de l’œuvre d'Oda. Parce que si tu compare l'écart de niveau par rapport au blocage de coup de poing, je vais t'en sortir des très jolis tu vas voir:
Jimbei contre le poing de Sakazuki > Ils ont le même niveau.
Ace bloque l'attaque de Kuzan > ils ont le même niveau.
Ace et Smoker font égalité car aucun d'entre eux n'a la maîtrise du Haki > ils ont le même niveau.
Le monstre marin a arraché le bras de Shanks OMFG > il est du niveau d'un Yonkou, c'est bizarre ça pourtant Luffy le OS lors du début de son aventure, mais ça veut dire que Luffy il est trop puissant en fin de compte, il nous l'avait caché le bougre, dit donc.

Après je rigole, parce que d'un côté tu idolâtre BB au point que personne ne le vaut mais dès que ça t'arrange, tu te sers de lui pour montrer que Akainu est balèze. Moi je te dis gros lol, Newgate est largement plus fort que Sakazuki et on l'a clairement vu, s'il avait été sérieux dès le début, il aurait écrasé tout le monde en 1vs1, point.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=gaara-no]Si les amiraux n'étaient pas à peu prés au niveau d'un yonkou alors ce serait la fin pour la marine.[/quote]
Les CC ont été crée pour compenser la puissance qui sépare la marine des yonkous, ça prouve assez que les yonkous sont plus fort.
Mais les Amiraux c'pas des merdes non plus ce serait possible qu'ils puissent en battre.

Dnk what else ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Jimbei contre le poing de Sakazuki > Ils ont le même niveau.[/quote]
Non Akainu a carbonisé Jinbe et l'aurait tué si Crocodile et les commandants ne s'étaient pas interposé.

[quote]Après je rigole, parce que d'un côté tu idolâtre BB au point que personne ne le vaut mais dès que ça t'arrange, tu te sers de lui pour montrer que Akainu est balèze. Moi je te dis gros lol, Newgate est largement plus fort que Sakazuki et on l'a clairement vu, s'il avait été sérieux dès le début, il aurait écrasé tout le monde en 1vs1, point.[/quote]
J'ai jamais dis sa. Y en a qui rivalisent avec BB personne ne peut le vaincre puisque c'est l'homme le plus fort du monde.

Ce que je dis c'est que BB jeune (et pas que lui garp jeune aussi) ne ferait qu'une bouché de Shanks de Akainu et de n'importe qui.

Et non Akainu a affronté BB en 1vs1 sa se valait jusqu'à ce que BB est sa crise cardiaque.
Quand BB a défoncer Akainu il était très énervé mais si tu compares Akainu en sort quasiment sans blessure alors que BB perd la moitié de sa tête.

C'est pas pour rien que BN part en courant avec tout son équipage devant Akainu.

Kakash-suna : Si BB avait voulu il aurait couler marineford dés le début.

ZeHyel : Non j'en doute.

Les yonkou sont 4 et ont des second très puissant. Les amiraux sont que 3 et les vices amiraux sont clairement en dessous des Marco/Joz/vISTA/Ben beckman.

Pour moi les CC équilibrent le rapport.

Dernière modification par gaara-no (18-05-2012 14:42:03)

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote]Non Akainu a carbonisé Jinbe et l'aurait tué si Crocodile et les commandants ne s'étaient pas interposé.[/quote]
Il l'a quand même arrêté et je sais très bien que Jimbei ne vaut pas Akainu, je te montrais juste à quel point ton argument était fumeux.

[quote]J'ai jamais dis sa. Y en a qui rivalisent avec BB personne ne peut le vaincre puisque c'est l'homme le plus fort du monde.[/quote]
Encore une fois, tu t'avances sans aucune preuve tangible sur le fait que Newgate > All. Ne me cite pas la phrase qui est "BB plus fort du monde" c'est qu'un titre et on l'a bien vu qu'avec sa vieillesse il était carrément plus frais.

[quote]Ce que je dis c'est que BB jeune (et pas que lui garp jeune aussi) ne ferait qu'une bouché de Shanks de Akainu et de n'importe qui.[/quote]
Là encore, tu t'avances sans réel preuve, et par preuve j'entends une confrontation qui nous montre qui est le plus fort, je suis d'accord cependant avec toi pour penser que le Newgate de l'époque est plus fort que le Shanks de maintenant.

[quote]Et non Akainu a affronté BB en 1vs1 sa se valait jusqu'à ce que BB est sa crise cardiaque.
Quand BB a défoncer Akainu il était très énervé mais si tu compares Akainu en sort quasiment sans blessure alors que BB perd la moitié de sa tête.[/quote]
On tourne en rond, j'avais déjà expliquer l'affaire la dernière fois. Edward Newgate ayant été salement amoché avant même le début de l'affrontement, c'était pas très équilibré mais il a pourtant clairement défoncé Sakazuki, j'ai même eu l'impression que BB n'avait même pas envie d'esquiver...
[quote]C'est pas pour rien que BN part en courant avec tout son équipage devant Akainu.[/quote]
Personnellement, j'aurais mis une pièce sur l'équipage de Teach hein, il avait juste pas envie de perdre son temps je suppose, parce qu'il a quand même deux pouvoirs sacrément cheaté, d'un côté il attire les autres vers lui + annulation de leur pouvoir et d'un autre, il a le Gura Gura no mi pour faire du dégât sans compter le reste de son équipage qui est loin d'être mauvais.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote]Non Akainu a carbonisé Jinbe et l'aurait tué si Crocodile et les commandants ne s'étaient pas interposé.[/quote]
Il l'a quand même arrêté et je sais très bien que Jimbei ne vaut pas Akainu, je te montrais juste à quel point ton argument était fumeux.

[quote]J'ai jamais dis sa. Y en a qui rivalisent avec BB personne ne peut le vaincre puisque c'est l'homme le plus fort du monde.[/quote]
Encore une fois, tu t'avances sans aucune preuve tangible sur le fait que Newgate > All. Ne me cite pas la phrase qui est "BB plus fort du monde" c'est qu'un titre et on l'a bien vu qu'avec sa vieillesse il était carrément plus frais.

[quote]Ce que je dis c'est que BB jeune (et pas que lui garp jeune aussi) ne ferait qu'une bouché de Shanks de Akainu et de n'importe qui.[/quote]
Là encore, tu t'avances sans réel preuve, et par preuve j'entends une confrontation qui nous montre qui est le plus fort, je suis d'accord cependant avec toi pour penser que le Newgate de l'époque est plus fort que le Shanks de maintenant.

[quote]Et non Akainu a affronté BB en 1vs1 sa se valait jusqu'à ce que BB est sa crise cardiaque.
Quand BB a défoncer Akainu il était très énervé mais si tu compares Akainu en sort quasiment sans blessure alors que BB perd la moitié de sa tête.[/quote]
On tourne en rond, j'avais déjà expliquer l'affaire la dernière fois. Edward Newgate ayant été salement amoché avant même le début de l'affrontement, c'était pas très équilibré mais il a pourtant clairement défoncé Sakazuki, j'ai même eu l'impression que BB n'avait même pas envie d'esquiver...
[quote]C'est pas pour rien que BN part en courant avec tout son équipage devant Akainu.[/quote]
Personnellement, j'aurais mis une pièce sur l'équipage de Teach hein, il avait juste pas envie de perdre son temps je suppose, parce qu'il a quand même deux pouvoirs sacrément cheaté, d'un côté il attire les autres vers lui + annulation de leur pouvoir et d'un autre, il a le Gura Gura no mi pour faire du dégât sans compter le reste de son équipage qui est loin d'être mauvais.[/quote]
Je me demande si,si BN attire luffy avec son fruit et que luffy a ce moment a son gear third (elephant gun) BN ressentira le coup non ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Encore une fois, tu t'avances sans aucune preuve tangible sur le fait que Newgate > All. Ne me cite pas la phrase qui est "BB plus fort du monde" c'est qu'un titre et on l'a bien vu qu'avec sa vieillesse il était carrément plus frais.[/quote]
Dans ce cas la Mihawk n'est pas l'épéiste le plus fort du monde.
Dragon n'est pas l'homme le plus dangereux du monde.

C'est Oda qui écris dans les cases. Si il écrit quelque chose dans une case lors de l'apparition c'est même pas un titre c'est une affirmation de l'auteur.

BN est parti en courant en laissant sa prisonnière pour moi sa veut tout dire. Laisser un prisonnier qui plus est une supernova faut vraiment pas avoir envie de s'attarder.

[quote]Je me demande si,si BN attire luffy avec son fruit et que luffy a ce moment a son gear third (elephant gun) BN ressentira le coup non ?[/quote]
Si BN utilise son FDD au moment ou l'elephant gun le tape non vu que le coup de Luffy logiquement annulé.

Mais même si sa n'annule pas BN aura juste à contrer avec son gura gura no mi.

Enfin bref BN est clairement le méchant final et je pense qu'il vaincra Shanks comme il l'a dit à MF.

Dernière modification par gaara-no (18-05-2012 15:08:33)

Escaflowne

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Ce que je dis c'est que BB jeune (et pas que lui garp jeune aussi) ne ferait qu'une bouché de Shanks de Akainu et de n'importe qui[/quote]
Comment peut-tu l'affirmer sans même savoir ce qu'ils valaient étant jeunes ?

Dernière modification par uchiwa22 (18-05-2012 15:13:05)

trooooolololo

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Y en a qui rivalisent avec BB personne ne peut le vaincre puisque c'est l'homme le plus fort du monde.[/quote]
Dans la même phrase tu te contredit XDD.
Sinon, tu peut nous dire qui il compte abattre ? Parce que vu que tu connais personnellement Oda, tu peut faire tourné l'infos t'as vu.

Sinon pour reparler de l'alliance, je pense que se seras l'équipage de Luffy feat Kidd et Law vs Big Mom ! Mais bon, peut être que Law va vouloir abattre Shank's et donc un combat entre Luffy et Law seras présent dans cette arc !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Par contre j'ai une question.

On sait que Teach peut attirer ceux qui ont un fruit du démon et tant que celui ne le touche pas l'autre peut toujours attaquer, et puisque le fruit logia de teach ne stop pas les dégats:
[b]Si BN attire Akainu, akainu peut-il le  buter pendant qu'il se fait attirer ou pas ?[/b]

Bref, aussi je pense que le yonkou en question sera Big mom, luffy qui déclare une guerre a un yonkou et une proposition d'alliance pour buter un yonkou juste l'arc d'après, cela m'étonnerait que ce soit une coïncidence.

Dernière modification par ZehYel (18-05-2012 15:33:30)

Dnk what else ?

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Encore une fois, tu t'avances sans aucune preuve tangible sur le fait que Newgate > All. Ne me cite pas la phrase qui est "BB plus fort du monde" c'est qu'un titre et on l'a bien vu qu'avec sa vieillesse il était carrément plus frais.[/quote]
Dans ce cas la Mihawk n'est pas l'épéiste le plus fort du monde.
Dragon n'est pas l'homme le plus dangereux du monde.

C'est Oda qui écris dans les cases. Si il écrit quelque chose dans une case lors de l'apparition c'est même pas un titre c'est une affirmation de l'auteur.

BN est parti en courant en laissant sa prisonnière pour moi sa veut tout dire. Laisser un prisonnier qui plus est une supernova faut vraiment pas avoir envie de s'attarder.

[quote]Je me demande si,si BN attire luffy avec son fruit et que luffy a ce moment a son gear third (elephant gun) BN ressentira le coup non ?[/quote]
Si BN utilise son FDD au moment ou l'elephant gun le tape non vu que le coup de Luffy logiquement annulé.

Mais même si sa n'annule pas BN aura juste à contrer avec son gura gura no mi.

Enfin bref BN est clairement le méchant final et je pense qu'il vaincra Shanks comme il l'a dit à MF.[/quote]
Ouais mais pour annuler il faut qu'il touche,donc il se prendra le coup,donc il sera KO.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Comment peut-tu l'affirmer sans même savoir ce qu'ils valaient étant jeunes ?[/quote]
Suffit de faire fonctionner sa tête.

On sait que BB jeune était bien plus fort que BB vieux (dis par Marco par Akainu et par d'autres.). Pareil pour Rayleigh et Garp.

On sait que BB est  l'homme le plus fort du monde. Et même sans sa on a vu que son coup à fait égalité avec celui de Shanks alors qu'il n'utilisait pas son FDD (quand il l'utilise quelque chose se forme sur son arme).

Si BB vieux et malade fait égalité sur un coup alors qu'il était bien plus fort auparavant alors oui on peut en conclure que BB jeune est bien plus fort que Shanks.

On rajoute à tout sa que BB jeune avait la même force que Gol.D Roger selon Buggy (rencontre avec Ace sur son bateau).

[quote]Ouais mais pour annuler il faut qu'il touche,donc il se prendra le coup,donc il sera KO.[/quote]
Je doute que Luffy puisse mettre K.O Barbe Noire. Comme il le dit quand il affronte Hody son haki est encore faible.

[quote]Par contre j'ai une question.

On sait que Teach peut attirer ceux qui ont un fruit du démon et tant que celui ne le touche pas l'autre peut toujours attaquer, et puisque le fruit logia de teach ne stop pas les dégats:
Si BN attire Akainu, akainu peut-il le  buter pendant qu'il se fait attirer ou pas ?[/quote]
Oui il le peut. Mais Teach peut très bien absorber le magma si il est assez rapide.

Mais de toute façon prend référence le combat BB vs BN même sans FDD BB a réussi à mettre BN au sol ce qui lui a permis d'utiliser son FDD.  En gros le pouvoir de BN est loin d'être aussi efficace que du granit marin.

[quote]Dans la même phrase tu te contredit XDD.
Sinon, tu peut nous dire qui il compte abattre ? Parce que vu que tu connais personnellement Oda, tu peut faire tourné l'infos t'as vu.[/quote]
Tu connais pas la différence entre rivalisait et vaincre ? Et bah putain à ton âge tu devrais avoir honte.

Rivalisait signifie pouvoir opposer de la résistance. Les amiraux en ont opposé à BB pourtant aucun d'entre eux n'étaient capable de vaincre Barbe Blanche en un contre un.

Sinon ton troll bidon que tu as repris de quelqu'un d'autre (vu que ta pas de personnalité) tu peux te le mettre au cul.

Escaflowne

Aruji
Aruji
Chuunin

Nan mais sérieux c'est quoi ce gars, quand il dis une phrase en une journée il y a 30 post -____- , il est gavant a prendre son air "je sais tout de One Piece, j'ai raison tu as tord" mon gars va te pendre sérieux , t'es pas obliger de nous parler comme une merde juste quand on se trompe sur un passage. Parler , tranquillement tu connais ? Oda il te l'a appris quand il t'a demander comment écrire One piece.

Dernière modification par Aruji (18-05-2012 18:34:12)

#Cénacle

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote]Je doute que Luffy puisse mettre K.O Barbe Noire. Comme il le dit quand il affronte Hody son haki est encore faible.[/quote]
Faut pas être un pro' du haki pour pouvoir toucher un logia,tant que tu connais les bases du haki tu peut.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu connais pas la différence entre rivalisait et vaincre ? Et bah putain à ton âge tu devrais avoir honte.

Rivalisait signifie pouvoir opposer de la résistance. Les amiraux en ont opposé à BB pourtant aucun d'entre eux n'étaient capable de vaincre Barbe Blanche en un contre un.[/quote]
Sisi, y'a une différence je te l'accorde toutefois, tu te contredit, dans une guerre, tous les coups sont permis, de plus, quand je te dit tu te contre-dit, un moment Akainu démonte BB et celui-ci sont de même niveaux, tandit qu'un autre moment (comme au dessus par exemple), BB ne peut pas se faire battre donc, je te le répéte, tu te contredit !

[quote]Sinon ton troll bidon que tu as repris de quelqu'un d'autre (vu que ta pas de personnalité) tu peux te le mettre au cul.[/quote]
J'ai toujours dit (et je ne l'ai pas cacher) que tu te prenait pour le meilleur ami d'Oda, donc bon, j'ai pas reprit une pseudo-personnalité (quoi que si, j'kifferai jouer la victime qui se fait insulter mais sa collerai pas avec mon image sad).

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote]Je doute que Luffy puisse mettre K.O Barbe Noire. Comme il le dit quand il affronte Hody son haki est encore faible.[/quote]
Faut pas être un pro' du haki pour pouvoir toucher un logia,tant que tu connais les bases du haki tu peut.[/quote]
Sauf que le logia des ténèbres est différent des autres, même si tu maîtrise pas le haki tu peux le toucher, pour preuve Luffy qui lui fout un bon coup de Jet Pistol à ID.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93][quote]Je doute que Luffy puisse mettre K.O Barbe Noire. Comme il le dit quand il affronte Hody son haki est encore faible.[/quote]
Faut pas être un pro' du haki pour pouvoir toucher un logia,tant que tu connais les bases du haki tu peut.[/quote]
Sauf que le logia des ténèbres est différent des autres, même si tu maîtrise pas le haki tu peux le toucher, pour preuve Luffy qui lui fout un bon coup de Jet Pistol à ID.[/quote]
Ouais,il est bizarre son logia.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Ouais,il est bizarre son logia.[/quote]
Il l'a expliqué lors de son combat contre Ace: son pouvoir attire tout et son corps ressent beaucoup plus la douleur qu'un être normal, mais en contre-partie il peut annuler la capacité des autres fruits.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93]Ouais,il est bizarre son logia.[/quote]
Il l'a expliqué lors de son combat contre Ace: son pouvoir attire tout et son corps ressent beaucoup plus la douleur qu'un être normal, mais en contre-partie il peut annuler la capacité des autres fruits.[/quote]
Peut-être bien,ça s'est passé il y a un moment et j'ai pas vraiment de mémoire.
En fait on peut dire,qu'il a les capacité d'un logia mais que son corps est comme celui de paramecia non ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Aruji]Nan mais sérieux c'est quoi ce gars, quand il dis une phrase en une journée il y a 30 post -____- , il est gavant a prendre son air "je sais tout de One Piece, j'ai raison tu as tord" mon gars va te pendre sérieux , t'es pas obliger de nous parler comme une merde juste quand on se trompe sur un passage. Parler , tranquillement tu connais ? Oda il te l'a appris quand il t'a demander comment écrire One piece.[/quote]
Je prend aucun air mec.

Mais des bouffons qui viennent dire que "je me prend pour je ne sais quoi" alors que je cite seulement des phrases du manga sa me soule.

D'ailleurs c'est pas toi a sorti que l'équilibre 4empereurs = Marine +CC était faux alors que Garp le dit lui même dans le tome 45 ?

Pour BN c'est pas une question de pouvoir le toucher mais de pouvoir le vaincre avec l'elephant gun.

Nul doute que BN ne se fera pas vaincre par un coup aussi "faible" il a du progresser en 2ans.

Après tout vu que c'est l'ennemi final de Luffy il va surement dépasser tout les "grands" de ce monde comme Akainu Shanks Bigmom ou Kaido si c'est pas déjà fait.

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Aruji]Nan mais sérieux c'est quoi ce gars, quand il dis une phrase en une journée il y a 30 post -____- , il est gavant a prendre son air "je sais tout de One Piece, j'ai raison tu as tord" mon gars va te pendre sérieux , t'es pas obliger de nous parler comme une merde juste quand on se trompe sur un passage. Parler , tranquillement tu connais ? Oda il te l'a appris quand il t'a demander comment écrire One piece.[/quote]
Je prend aucun air mec.

Mais des bouffons qui viennent dire que "je me prend pour je ne sais quoi" alors que je cite seulement des phrases du manga sa me soule.

D'ailleurs c'est pas toi a sorti que l'équilibre 4empereurs = Marine +CC était faux alors que Garp le dit lui même dans le tome 45 ?

Pour BN c'est pas une question de pouvoir le toucher mais de pouvoir le vaincre avec l'elephant gun.

Nul doute que BN ne se fera pas vaincre par un coup aussi "faible" il a du progresser en 2ans.

Après tout vu que c'est l'ennemi final de Luffy il va surement dépasser tout les "grands" de ce monde comme Akainu Shanks Bigmom ou Kaido si c'est pas déjà fait.[/quote]
Qui a dit que ce serai l'ennemi final ?
Pour moi il a pas le charisme pour être le grand méchant.
Et c'est sur que ce prend un coup de poing aussi gros qu'un point de geant c'est un coup faible.^_^ :boulet:

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Qui a dit que ce serai l'ennemi final ?
Et c'est sur que ce prend un coup de poing aussi gros qu'un point de geant c'est un coup faible.^_^ :boulet:0[/quote]
Pas le charisme ?

Le mec est exactement comme Luffy en plus sombre.
Le mec a 10membres comme Luffy (on compte Jinbe le futur membre)
Le mec est "Barbe Noire". le plus grand rival de Roger était "Barbe Blanche" joli contraste.
Le mec est responsable de la mort de Ace.

Tout montre qu'il sera le dernier obstacle de Luffy. En plus je crois me souvenir que Oda a affirmer qu'il serait l'ennemi final dans une interview mais flemme de la chercher.

Et oui les coups de Luffy sont faible.

Rien à voir avec les coups des amiraux ou de BB.

Pour moi Luffy = niveau d'un vice amiral ou légèrement au dessus.

Dernière modification par gaara-no (18-05-2012 23:19:00)

Escaflowne

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote]Qui a dit que ce serai l'ennemi final ?
Et c'est sur que ce prend un coup de poing aussi gros qu'un point de geant c'est un coup faible.^_^ :boulet:0[/quote]
Pas le charisme ?

Le mec est exactement comme Luffy en plus sombre.
Le mec a 10membres comme Luffy (on compte Jinbe le futur membre)
Le mec est "Barbe Noire". le plus grand rival de Roger était "Barbe Blanche" joli contraste.
Le mec est responsable de la mort de Ace.

Tout montre qu'il sera le dernier obstacle de Luffy. En plus je crois me souvenir que Oda a affirmer qu'il serait l'ennemi final dans une interview mais flemme de la chercher.

Et oui les coups de Luffy sont faible.

Rien à voir avec les coups des amiraux ou de BB.

Pour moi Luffy = niveau d'un vice amiral ou légèrement au dessus.[/quote]
Mec faut arrêter de sous estimer les gens là,en plus on a encore rien vu du nouveau niveau de Luffy hein.
Et oui,comme tu l'as dis BN est responsable de la mort de Ace,donc si Luffy le croise il va vouloir le massacrer,donc à part si BN fais sa fiotte et se cache jusqu'à la fin du manga,leur combat aura lieu avant.
Et,quand luffy a dit qu'il voulait 10 membres dans son équipage c'était au début du manga hein.
D'ici là il aura surement recruter encore plusieurs membres.
Pour moi BN ne fais pas un bon boss de fin.

Pied de page des forums