[quote=†Itashi†][quote]Non Akainu a carbonisé Jinbe et l'aurait tué si Crocodile et les commandants ne s'étaient pas interposé.[/quote]
Il l'a quand même arrêté et je sais très bien que Jimbei ne vaut pas Akainu, je te montrais juste à quel point ton argument était fumeux.
[quote]J'ai jamais dis sa. Y en a qui rivalisent avec BB personne ne peut le vaincre puisque c'est l'homme le plus fort du monde.[/quote]
Encore une fois, tu t'avances sans aucune preuve tangible sur le fait que Newgate > All. Ne me cite pas la phrase qui est "BB plus fort du monde" c'est qu'un titre et on l'a bien vu qu'avec sa vieillesse il était carrément plus frais.
[quote]Ce que je dis c'est que BB jeune (et pas que lui garp jeune aussi) ne ferait qu'une bouché de Shanks de Akainu et de n'importe qui.[/quote]
Là encore, tu t'avances sans réel preuve, et par preuve j'entends une confrontation qui nous montre qui est le plus fort, je suis d'accord cependant avec toi pour penser que le Newgate de l'époque est plus fort que le Shanks de maintenant.
[quote]Et non Akainu a affronté BB en 1vs1 sa se valait jusqu'à ce que BB est sa crise cardiaque.
Quand BB a défoncer Akainu il était très énervé mais si tu compares Akainu en sort quasiment sans blessure alors que BB perd la moitié de sa tête.[/quote]
On tourne en rond, j'avais déjà expliquer l'affaire la dernière fois. Edward Newgate ayant été salement amoché avant même le début de l'affrontement, c'était pas très équilibré mais il a pourtant clairement défoncé Sakazuki, j'ai même eu l'impression que BB n'avait même pas envie d'esquiver...
[quote]C'est pas pour rien que BN part en courant avec tout son équipage devant Akainu.[/quote]
Personnellement, j'aurais mis une pièce sur l'équipage de Teach hein, il avait juste pas envie de perdre son temps je suppose, parce qu'il a quand même deux pouvoirs sacrément cheaté, d'un côté il attire les autres vers lui + annulation de leur pouvoir et d'un autre, il a le Gura Gura no mi pour faire du dégât sans compter le reste de son équipage qui est loin d'être mauvais.[/quote]
Je me demande si,si BN attire luffy avec son fruit et que luffy a ce moment a son gear third (elephant gun) BN ressentira le coup non ?