Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 30

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Monkey-man][quote=itachi93230]aruji t'as complétement faux quand tu dis que kaidou n'est pas super fort car il est dit dans un scan par je sais plus qu'elle mek de la marine que seul l'équipage de shanks et de kaidou et de je sais pu qui peuvent stopper Barbe noire ...
et en plus on ne serait rien à propos de kaidou ...[/quote]
Il est dit plus précisemment que Kaidou fait parti des rares a pouvoir vaincre Barbe Noir, bof pour l'équipage, il a seulement une flotte considérable.

Sa nous fait
Kidd vs Big Mam
Drake vs Kaidou...

J'pense pas que Law va s'attaquer a un des deux finalement ...

Si Law a bien obéit aux ordres de Shank's , alors sa ne sera pas non plus Shank's...

Il nous reste plus que Teach o_o[/quote]
est si nous avions une alliance de la pire génération de façon a se que les 4 plus puissant deviennt les nouveaux grand emepereur et font un équipe par alliance

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sidoh , si je crois que s'était il y'a 2 ans  quand il est parti voir kaido car oda a fait un dessin ou il nous présente les 10 supernovas deux ans plus tard et on voit drake avec un nouveau costume et une nouvelle coupe et quand il va dans l'île de kaidou il a le même costume  que quand il était à shabondy .

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=itachi93230]il a jamais été dit que drake se battrait contre kaidou , je vois pas de scans qui nous disent ça , oui drake est parti voir kaidou dans son repère mais il n'a jamais été mentionné qu'il allait se battre avec , et en plus quand drake est parti voir kaidou s'etait il y'a 2 ans ...[/quote]
Ouais enfin drake à juste dis au subordonné de kaidou que en gros si il le tuais il ferais venir Kaido vers lui et après il c'est transformé en t-rex , donc je pense pas qu'il irait cher kaidou pour lui vendre des beignet smile et étant donné que c'est un supernovas il a l'intention de conquérir et je pense pas qu'il va se mettre à la botte de kaidou smile

#Cénacle

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji][quote=itachi93230]il a jamais été dit que drake se battrait contre kaidou , je vois pas de scans qui nous disent ça , oui drake est parti voir kaidou dans son repère mais il n'a jamais été mentionné qu'il allait se battre avec , et en plus quand drake est parti voir kaidou s'etait il y'a 2 ans ...[/quote]
Ouais enfin drake à juste dis au subordonné de kaidou que en gros si il le tuais il ferais venir Kaido vers lui et après il c'est transformé en t-rex , donc je pense pas qu'il irait cher kaidou pour lui vendre des beignet smile et étant donné que c'est un supernovas il a l'intention de conquérir et je pense pas qu'il va se mettre à la botte de kaidou smile[/quote]
Pourquoi vous débattez sur des trucs inutiles ?
Alors que dans le chapitre il y a eu une révélation plus importante que celle-là...

Et je le redis BN sera pas le boss de fin.
Pour moi le boss de fin sera les vieux du GM.

Dernière modification par Kakash-Suna93 (17-05-2012 17:06:08)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Aruji][quote=itachi93230]il a jamais été dit que drake se battrait contre kaidou , je vois pas de scans qui nous disent ça , oui drake est parti voir kaidou dans son repère mais il n'a jamais été mentionné qu'il allait se battre avec , et en plus quand drake est parti voir kaidou s'etait il y'a 2 ans ...[/quote]
Ouais enfin drake à juste dis au subordonné de kaidou que en gros si il le tuais il ferais venir Kaido vers lui et après il c'est transformé en t-rex , donc je pense pas qu'il irait cher kaidou pour lui vendre des beignet smile et étant donné que c'est un supernovas il a l'intention de conquérir et je pense pas qu'il va se mettre à la botte de kaidou smile[/quote]
Alors que dans le chapitre il y a eu une révélation plus importante que celle-là...

Pour moi le boss de fin sera les vieux du GM.[/quote]
Je vois pas en quoi c'est inutile on est dans le sujet donc bon ta rien a dire smile
Et le GM je pense qu'il aura disparu depuis longtemps a la fin de one pièce , il va pas survivre longtemps smile

#Cénacle

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Aruji][quote=Kakash-Suna93][quote=Aruji]

Je vois pas en quoi c'est inutile on est dans le sujet donc bon ta rien a dire smile
Et le GM je pense qu'il aura disparu depuis longtemps a la fin de one pièce , il va pas survivre longtemps smile[/quote]
Je parle de ceux qui sont au dessus. Pas de akainu and co'.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Aruji][quote=Kakash-Suna93]

Et le GM je pense qu'il aura disparu depuis longtemps a la fin de one pièce , il va pas survivre longtemps smile[/quote]
Je parle de ceux qui sont au dessus. Pas de akainu and co'.[/quote]
Akainu et tout c'est la marine smile et c'est pas la même chose que le gouvernement mondial smile je pense qu'il y aura un rush (enfin) de l'armée révolutionnaire ^^ pour prouver au pirate que eux aussi il sont la smile

#Cénacle

madarajuubi
madarajuubi
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aruji]Et le GM je pense qu'il aura disparu depuis longtemps a la fin de one pièce , il va pas survivre longtemps smile[/quote]
Le gouvernement mondial ca fait 800 ans qu'il existe donc je vois pas pourquoi il n'existerait plus longtemps avant la fin de One Piece et au contraire il est possible que le Conseil des 5 Etoiles soit les Boss final (j'y croit pas forcement puisqu'on a pas vraiment d'indice sur qui sera le boss final) car Luffy apprendra l'histoire perdu il est possible qu'il est envie de détruire le GM pour stoppé toutes les affrosités qu'ils commettent depuis c'est 800 ans ( destruction entière d'une îles et de ces habitants, fermer les yeux sur des actes que commente certains pirates comme pour Arlong...)

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouhahahahahahaha luffy et Law vont surement s'allier! L'alliance la plus puissante au monde! Ils vont tout défoncer! Dites moi... qui pourra encore les battre qui? le seul hick c'est si Law veut battre Shanks le roux... alors luffy serras pas d'accord et il esseirs de tuer Law! Vous en pensez quoi???

MaSketTe à l'envers !!

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=madarajuubi][quote=Aruji]Et le GM je pense qu'il aura disparu depuis longtemps a la fin de one pièce , il va pas survivre longtemps smile[/quote]
Le gouvernement mondial ca fait 800 ans qu'il existe donc je vois pas pourquoi il n'existerait plus longtemps avant la fin de One Piece et au contraire il est possible que le Conseil des 5 Etoiles soit les Boss final (j'y croit pas forcement puisqu'on a pas vraiment d'indice sur qui sera le boss final) car Luffy apprendra l'histoire perdu il est possible qu'il est envie de détruire le GM pour stoppé toutes les affrosités qu'ils commettent depuis c'est 800 ans ( destruction entière d'une îles et de ces habitants, fermer les yeux sur des actes que commente certains pirates comme pour Arlong...)[/quote]
Ouais je sais que ça fait 800 ans qu'il existe mais j'ai l'impression que Dragon va faire son petit rush sur eux pour montrer sa puissance, en tout cas ça m’étonnerais fortement que la marine et le GM survivent encore tout le mangas , un des deux va disparaître, ça me parait logique.

#Cénacle

madarajuubi
madarajuubi
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais moi j'ai plus l'impression que Dragon opère lentement et détruit le Gouvernement petit a petit.
C'est vrai qu'une attaque de Dragon sur le GM ou la marine serai trop cool *_*, on verrai sa puissance est celle de ses alliés mais comme je l'ai dis je pense qu'il opère petit à petit et essaye d'abord de conquérir un maximum d'îles dans le monde.

[quote=Aruji]j'ai l'impression que Dragon va faire son petit rush sur eux pour montrer sa puissance[/quote]
He bien, Gm et une très grande organisation (comme son nom l'indique) donc Dragon et intelligent sa m'ettonerai qu'il l'attaque pour monter sa puissance... c'est l'homme le plus recherché du monde je pense que sa lui suffit amplement ! wink

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=madarajuubi]Oui mais moi j'ai plus l'impression que Dragon opère lentement et détruit le Gouvernement petit a petit.
C'est vrai qu'une attaque de Dragon sur le GM ou la marine serai trop cool *_*, on verrai sa puissance est celle de ses alliés mais comme je l'ai dis je pense qu'il opère petit à petit et essaye d'abord de conquérir un maximum d'îles dans le monde.

[quote=Aruji]j'ai l'impression que Dragon va faire son petit rush sur eux pour montrer sa puissance[/quote]
He bien, Gm et une très grande organisation (comme son nom l'indique) donc Dragon et intelligent sa m'ettonerai qu'il l'attaque pour monter sa puissance... c'est l'homme le plus recherché du monde je pense que sa lui suffit amplement ! wink[/quote]
Pour moi une attaque sur Impel down serait bien pour commencer,vu  que beaucoup d'homme d'ivankov y sont

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=MaSketTe]Mouhahahahahahaha luffy et Law vont surement s'allier! L'alliance la plus puissante au monde! Ils vont tout défoncer! Dites moi... qui pourra encore les battre qui? le seul hick c'est si Law veut battre Shanks le roux... alors luffy serras pas d'accord et il esseirs de tuer Law! Vous en pensez quoi???[/quote]
Non ils ont aucune chance contre un yonkou.

Law ne dit pas "on va défoncer un yonkou" il dit "j'ai un plan pour vaincre un yonkou". En gros Law est très bien conscient que même à 10 contre un yonkou il se ferait latter (vous me croyez pas ? Comparez Smoker vs Law a peu prés du même niveau avec Aokiji vs Akainu et regarder les conséquences du combat.)

En sachant qu'un amiral est à peu prés au même niveau qu'un empereur ...

Ce qu'il faudrait c'est Law + Bepo + Jean Bart + Luffy + Zoro + Sanji + Kidd + Killer + Le mec qui crache du feu vs Bigmom toute seule.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Non ils ont aucune chance contre un yonkou.[/quote]
Oui, Law, son plus grand rêve c'est de se jeter dans les bras de la mort de son plein gré u_u

[quote]Law ne dit pas "on va défoncer un yonkou" il dit "j'ai un plan pour vaincre un yonkou". En gros Law est très bien conscient que même à 10 contre un yonkou il se ferait latter[/quote]
Il dit qu'il a un plan pour faire tomber un Yonkou et comme il est plutôt du genre calculateur et intelligent, il va pas proposer quelque chose qu'il est sûr de voir échouer. Le mec on peut très bien voir sa confiance dans la dernière page, on sent qu'il a pas pensé ça sur un coup de tête et de plus, il dit qu'il y a une clef sur PH capable de plonger le SS dans le chaos, cette "clef" entre forcément dans son plan, sinon il ne l'aurait pas mentionné juste avant de parler de sa volonté à abattre un Yonkou.
Enfin bref, défoncer ou battre ou vaincre ou alors abattre, ça revient finalement à la même chose > défaite d'un empereur, peu importe la façon, seul le résultat compte.
On verra cependant s'il compte faire alliance avec d'autres personnalités ou bien seulement avec Luffy. En parlant de l'alliance, je vois bien Law la proposer à Luffy justement parce que c'est la personne avec qui il entretient le plus de relation, et puis, Luffy a une dette envers lui.

[quote]En sachant qu'un amiral est à peu prés au même niveau qu'un empereur ...[/quote]
[quote]Ce qu'il faudrait c'est Law + Bepo + Jean Bart + Luffy + Zoro + Sanji + Kidd + Killer + Le mec qui crache du feu vs Bigmom toute seule.[/quote]
J'avais oublié que tu entretenais une liaison cérébrale avec Oda.

Reste à savoir quel Yonkou est visé, si oui ou non Luffy va accepter l'alliance et aussi, quelle est cette fameuse clef qui pourrait chambouler le NM.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]Non ils ont aucune chance contre un yonkou.[/quote]
Oui, Law, son plus grand rêve c'est de se jeter dans les bras de la mort de son plein gré u_u

[quote]Law ne dit pas "on va défoncer un yonkou" il dit "j'ai un plan pour vaincre un yonkou". En gros Law est très bien conscient que même à 10 contre un yonkou il se ferait latter[/quote]
Il dit qu'il a un plan pour faire tomber un Yonkou et comme il est plutôt du genre calculateur et intelligent, il va pas proposer quelque chose qu'il est sûr de voir échouer. Le mec on peut très bien voir sa confiance dans la dernière page, on sent qu'il a pas pensé ça sur un coup de tête et de plus, il dit qu'il y a une clef sur PH capable de plonger le SS dans le chaos, cette "clef" entre forcément dans son plan, sinon il ne l'aurait pas mentionné juste avant de parler de sa volonté à abattre un Yonkou.
Enfin bref, défoncer ou battre ou vaincre ou alors abattre, ça revient finalement à la même chose > défaite d'un empereur, peu importe la façon, seul le résultat compte.
On verra cependant s'il compte faire alliance avec d'autres personnalités ou bien seulement avec Luffy. En parlant de l'alliance, je vois bien Law la proposer à Luffy justement parce que c'est la personne avec qui il entretient le plus de relation, et puis, Luffy a une dette envers lui.

[quote]En sachant qu'un amiral est à peu prés au même niveau qu'un empereur ...[/quote]
[quote]Ce qu'il faudrait c'est Law + Bepo + Jean Bart + Luffy + Zoro + Sanji + Kidd + Killer + Le mec qui crache du feu vs Bigmom toute seule.[/quote]
J'avais oublié que tu entretenais une liaison cérébrale avec Oda.

Reste à savoir quel Yonkou est visé, si oui ou non Luffy va accepter l'alliance et aussi, quelle est cette fameuse clef qui pourrait chambouler le NM.[/quote]
je pense que sa a un lien avec Big mom  car vue se qui c'est passer sur l'île des homme poisson enfin bref.

luffy est déja en guerre avec big mom je vous rappel

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=MaSketTe]Mouhahahahahahaha luffy et Law vont surement s'allier! L'alliance la plus puissante au monde! Ils vont tout défoncer! Dites moi... qui pourra encore les battre qui? le seul hick c'est si Law veut battre Shanks le roux... alors luffy serras pas d'accord et il esseirs de tuer Law! Vous en pensez quoi???[/quote]
Non ils ont aucune chance contre un yonkou.

Law ne dit pas "on va défoncer un yonkou" il dit "j'ai un plan pour vaincre un yonkou". En gros Law est très bien conscient que même à 10 contre un yonkou il se ferait latter (vous me croyez pas ? Comparez Smoker vs Law a peu prés du même niveau avec Aokiji vs Akainu et regarder les conséquences du combat.)

En sachant qu'un amiral est à peu prés au même niveau qu'un empereur ...

Ce qu'il faudrait c'est Law + Bepo + Jean Bart + Luffy + Zoro + Sanji + Kidd + Killer + Le mec qui crache du feu vs Bigmom toute seule.[/quote]
Law n'est pas con hein,au contraire il est calculateur.Il est pas du genre a engager un combat qu'il est sur de perdre.
Donc si il a proposé ça a Luffy c'est qu'il est sur de pouvoir le battre.
Fin bref,on verra bien la semaine prochaine.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

gaara-no > tu as mis dans ton alliance zorro et sanji. Si Luffy et Law font une alliance, ca inqlue de toute Façon leur equipqages. L'équipage a luffy est devenu trop puissant. Law bat smoker avec une facilité inouie donc imagine toi ce q'est devenue le reste de son equipage... genre l'ours qui parle! XD il dois etre devenu hyper puissant aussi! donc déjà ces deux equipages réunie sa cartonne.

Et la force de Younkou on la connais pas vraiment. on les a jamais vu se battre apart Barbe Blanche.

Je me réjouie de voire cette fameuse "Clef". peut etre encore une de ces armes secretes comme Pluton?

ou bien une arme crée par Vegapunk?

Et en quoi le laser de Vegapunk est il si precieux? il dois avoire une fonction bien précise nan?

a vous les gars!

MaSketTe à l'envers !!

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=MaSketTe]gaara-no > tu as mis dans ton alliance zorro et sanji. Si Luffy et Law font une alliance, ca inqlue de toute Façon leur equipqages. L'équipage a luffy est devenu trop puissant. Law bat smoker avec une facilité inouie donc imagine toi ce q'est devenue le reste de son equipage... genre l'ours qui parle! XD il dois etre devenu hyper puissant aussi! donc déjà ces deux equipages réunie sa cartonne.

Et la force de Younkou on la connais pas vraiment. on les a jamais vu se battre apart Barbe Blanche.

Je me réjouie de voire cette fameuse "Clef". peut etre encore une de ces armes secretes comme Pluton?

ou bien une arme crée par Vegapunk?

Et en quoi le laser de Vegapunk est il si precieux? il dois avoire une fonction bien précise nan?

a vous les gars![/quote]
ça m'étonnerait que ce soit une arme antique,car ça en ferait trop.
Genre a l'île des homme poisson ils en trouvent  une,et dès la prochaine ile encore une...

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

Kakash-Suna93 > c'est vrais ca! mais alors a quoi tu pens toi?  hum une arme de Vegapunkt serrais une possibilité nan? et c'est quoi ton avis sur le laser de Vegapunk?

et personellement j'aime troop cesar Clown! il a l'aire bien puissant!

MaSketTe à l'envers !!

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=MaSketTe]Kakash-Suna93 > c'est vrais ca! mais alors a quoi tu pens toi?  hum une arme de Vegapunkt serrais une possibilité nan? et c'est quoi ton avis sur le laser de Vegapunk?

et personellement j'aime troop cesar Clown! il a l'aire bien puissant![/quote]
Je sais pas,toute façon luffy n'est pas du genre à se servir d'armes,il se bat avec ses poings lui.
Pour moi Cesar n'est qu'un faible qui fais se battre les autres à sa place.

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'marrant, il va sûrement le faire, mais je vois tout de même pas Luffy accepter la proposition de Law.

Depuis le début du manga, il nous a pas encore vraiment montré ses capacités d'analyse ou de réflexion, je le vois plutôt dans le genre : "je fonce dans le tas, yonkou ou pas, rien à branler je le dégomme" en fait.. big_smile

Noir Desir ~

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=MaSketTe]Kakash-Suna93 > c'est vrais ca! mais alors a quoi tu pens toi?  hum une arme de Vegapunkt serrais une possibilité nan? et c'est quoi ton avis sur le laser de Vegapunk?

Je sais pas,toute façon luffy n'est pas du genre à se servir d'armes,il se bat avec ses poings lui.
Pour moi Cesar n'est qu'un faible qui fais se battre les autres à sa place.[/quote]
Ok luffy ne se serre pas d'arme mais Franky lui par exemple s'en servirais.
Ok mais regarde le fruit du demon de cesar. Il a l'air bien puissant. un peux comme celui de Magelan nan?
bon mais mtn que luffy maitrise le Haki il peut surement le défoncer lui aussi! XD

MaSketTe à l'envers !!

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=MaSketTe][quote=Kakash-Suna93][quote=MaSketTe]Kakash-Suna93 > c'est vrais ca! mais alors a quoi tu pens toi?  hum une arme de Vegapunkt serrais une possibilité nan? et c'est quoi ton avis sur le laser de Vegapunk?

Pour moi Cesar n'est qu'un faible qui fais se battre les autres à sa place.[/quote]
Ok luffy ne se serre pas d'arme mais Franky lui par exemple s'en servirais.
Ok mais regarde le fruit du demon de cesar. Il a l'air bien puissant. un peux comme celui de Magelan nan?
bon mais mtn que luffy maitrise le Haki il peut surement le défoncer lui aussi! XD[/quote]
Un masque a gaz et il est useless.
Et c'est un scientifique hein,ça m'étonnerait qu'il soit habitué à se battre donc,un elephant gun et c'est fini

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=MaSketTe]gaara-no > tu as mis dans ton alliance zorro et sanji. Si Luffy et Law font une alliance, ca inqlue de toute Façon leur equipqages. L'équipage a luffy est devenu trop puissant. Law bat smoker avec une facilité inouie donc imagine toi ce q'est devenue le reste de son equipage... genre l'ours qui parle! XD il dois etre devenu hyper puissant aussi! donc déjà ces deux equipages réunie sa cartonne.[/quote]
L'équipage est loin d'être devenu "trop" puissant, trop puissant pour la première partie sans aucun doute, mais là, c'est le nouveau monde gars =/
Law ne bat pas Smoker en ayant les doigts dans le fion non plus, de ce qu'on a vu c'était relativement serré et ça s'est joué sur la différence "d'intelligence", d'un côté on a un Smoker qui fonce dans le tas, et de l'autre, un Law qui la joue plus stratégique. Après, on sait pas si dans un vrai combat intense, Law surclasse carrément le VA ou pas. Bref, en tout cas, je ne pense pas que sans aucun plan ils pourraient inquiéter un Yonkou, donc faut que ce soit du solide ce que va proposer Trafalgar Law.

[quote]Et la force de Younkou on la connais pas vraiment. on les a jamais vu se battre apart Barbe Blanche.[/quote]
Certes, mais on s'en doute quand même un peu. Genre, Shanks qui échange un "petit" coup avec Newgate a réussi à fendre le ciel en deux... Il arrête la guerre et est Yonkou avec un seul bras valide.
Et puis, on sait que Kaidou a latter laggle de Moria et de son équipage à l'époque si je ne dis pas de la merde. On sait aussi que le rang de Yonkou est attribué aux pirates les plus puissants, donc c'est forcément pas de la merde. Il doit y avoir des différence de niveau entre eux, mais pas énormément non plus, 'fin pas de quoi terminer un combat en 1min.

Et juste une précision; Newgate non plus on l'a jamais vu se battre réellement, il a mis sa misère à Sakazuki mais nul doute que plus jeune, il aurait arrêter la guerre en se touchant les parties u_u

[quote]Je me réjouie de voire cette fameuse "Clef". peut etre encore une de ces armes secretes comme Pluton?[/quote]
Non, c'est quasi impossible. On a Poséidon qui règne sur les mers en la personne de la princesse Shirahoshi et Pluton qui règne sur terre qui est un navire à Alabasta (bon, c'est un peu étrange qu'un puisse imposer une domination sur terre ferme mais sait-on jamais xD), donc en toute logique, on aurait Uranus qui gouverne le ciel, perso', je miserais sur la lune et sur la découverte de Ener.
Sa "clef" doit être autre chose, comme l'a dit quelqu'un plus tôt, pourquoi pas une invention de Vegapunk ?

[quote]Et en quoi le laser de Vegapunk est il si precieux? il dois avoire une fonction bien précise nan?[/quote]
Le laser c'est la technologie ultime, c'est le pouvoir de Kizaru retransmit sur les Pacifista. En l'analysant, il pourrait découvrir comment retransmettre les pouvoirs des FDD sur une machine ou un corps autre que le corps d'origine du fruit.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

Bim Bam boum! > oui peut etre mais depuis son entrainement avec Raylaight il réfléchie déjà un peux plus.. ou pas enfaite. mais bon c'est pour ca que dans son equipage il y a Nami et Robin. Mais bon c'est que il va le défoncer aussi! Xd de toute façon il s'en sort toujour XD

MaSketTe à l'envers !!

Pied de page des forums