[quote=MaSketTe]gaara-no > tu as mis dans ton alliance zorro et sanji. Si Luffy et Law font une alliance, ca inqlue de toute Façon leur equipqages. L'équipage a luffy est devenu trop puissant. Law bat smoker avec une facilité inouie donc imagine toi ce q'est devenue le reste de son equipage... genre l'ours qui parle! XD il dois etre devenu hyper puissant aussi! donc déjà ces deux equipages réunie sa cartonne.[/quote]
L'équipage est loin d'être devenu "trop" puissant, trop puissant pour la première partie sans aucun doute, mais là, c'est le nouveau monde gars =/
Law ne bat pas Smoker en ayant les doigts dans le fion non plus, de ce qu'on a vu c'était relativement serré et ça s'est joué sur la différence "d'intelligence", d'un côté on a un Smoker qui fonce dans le tas, et de l'autre, un Law qui la joue plus stratégique. Après, on sait pas si dans un vrai combat intense, Law surclasse carrément le VA ou pas. Bref, en tout cas, je ne pense pas que sans aucun plan ils pourraient inquiéter un Yonkou, donc faut que ce soit du solide ce que va proposer Trafalgar Law.
[quote]Et la force de Younkou on la connais pas vraiment. on les a jamais vu se battre apart Barbe Blanche.[/quote]
Certes, mais on s'en doute quand même un peu. Genre, Shanks qui échange un "petit" coup avec Newgate a réussi à fendre le ciel en deux... Il arrête la guerre et est Yonkou avec un seul bras valide.
Et puis, on sait que Kaidou a latter laggle de Moria et de son équipage à l'époque si je ne dis pas de la merde. On sait aussi que le rang de Yonkou est attribué aux pirates les plus puissants, donc c'est forcément pas de la merde. Il doit y avoir des différence de niveau entre eux, mais pas énormément non plus, 'fin pas de quoi terminer un combat en 1min.
Et juste une précision; Newgate non plus on l'a jamais vu se battre réellement, il a mis sa misère à Sakazuki mais nul doute que plus jeune, il aurait arrêter la guerre en se touchant les parties u_u
[quote]Je me réjouie de voire cette fameuse "Clef". peut etre encore une de ces armes secretes comme Pluton?[/quote]
Non, c'est quasi impossible. On a Poséidon qui règne sur les mers en la personne de la princesse Shirahoshi et Pluton qui règne sur terre qui est un navire à Alabasta (bon, c'est un peu étrange qu'un puisse imposer une domination sur terre ferme mais sait-on jamais xD), donc en toute logique, on aurait Uranus qui gouverne le ciel, perso', je miserais sur la lune et sur la découverte de Ener.
Sa "clef" doit être autre chose, comme l'a dit quelqu'un plus tôt, pourquoi pas une invention de Vegapunk ?
[quote]Et en quoi le laser de Vegapunk est il si precieux? il dois avoire une fonction bien précise nan?[/quote]
Le laser c'est la technologie ultime, c'est le pouvoir de Kizaru retransmit sur les Pacifista. En l'analysant, il pourrait découvrir comment retransmettre les pouvoirs des FDD sur une machine ou un corps autre que le corps d'origine du fruit.