Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 29

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Law suit définitivement les ordres de quelqu'un. Ou alors il est super bien renseigné, mais c'est peu probable. Y'a qu'un mec haut placé ou en relation avec le Gouvernement Mondial ou la Marine qui pourrait savoir ce qu'il peut se cacher sur Punk Hazard.
En plus, il dit vouloir se faire un Yonkou, or il ne devrait avoir aucun intérêt à faire ça, puisqu'il est déjà Schishibkaï. Sauf si il a pour ordre de détruire l'équilibre des forces des océans.

D'ailleurs ça me fait rire, Law dit à Luffy qu'il n'est pas du genre à suivre les gens, puis il lui dit ce qu'il aura à faire ensuite ('x. Enfin l'autre a pas répondu encore mais c'marrant ^^.

Professor Vanus ! Test D-2.

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Captain Kro']On viens de citer je ne sais combien de fois que l'affiche de Baggy ou du moins la prime sur celui-ci a été barré.
Même si on a pas encore vu Baggy concrètement en tant que Shichibukai, le fait que ça soit barré le prouve point.

Entre ceux qui cherche la merde où il n'y en a pas, et ceux qui lisent pas les postes des autres, ce topic commence à être chiant...[/quote]
Vous avez vu ça où que la prime de baggy à été barré ?

#Cénacle

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous !

Voilà en vue du dernier chapitre que je me préserverai de résumer, je me pose plusieurs questions.
Trafalgar propose a Luffy du l'aider à défier un yonkou.
Il déclare même que la seule façon de survivre dans le nouveau monde est soit d'être sous les ordres d'un des yonkou soit d'être en constante querrelle avec l'un d'eux.
Etant donné que Luffy et Trafalgar refusent d'être sous les ordres d'une personne , ils choississent la seconde option.

[spoil]j'ai rien résumé big_smile[/spoil]
Alors voilà, juste avant Luffy déclare la guerre a Big Mama, on sait aussi que ce fichue Barbe Noir est devenu un Yonkou et enfin Shank's en est un ! Il nous reste plus que le dernier qui reste encore un mystère aux yeux des fans.

Alors la question est quel Yonkou vont-ils défier ?!

Impossible que ce soit Shank's ! Luffy refuserait et s'en prendrai à Law.. sa deviendrais trop lourd vu que Law est devenue un très bon ami de Luffy.

Impossible que ce soit Barbe Noir ! C'est quand même THE ennemi ! et je vois plutôt ce combat comme le combat final pour déterminé qui sera le roi des pirates...

Il nous reste donc Big Mama et l'inconnu.

Si c'est l'inconnu, on en apprendra beaucoup sur lui ce qui serait trop ... facile pour Oda !
Ce mec est complétement taré (dans le bon sens) ce ne serait pas trop une surprise (ouai je pense à l'envers pour pensé comme Oda o_o)

Enfin , et c'est là que le plus de question se pose !
Si c'est Big Mama ! Sa ne serait pas trop facile non plus ? étant donné que , à ce moment là ce n'est plus Luffy mais Law qui vient en aide étant donné que Mugiwara a déclaré la guerre à Big Mama !

De plus, une autre chose me ronge l'esprit , vous vous souvenez de l'arc Thriller Bark ?
à la fin , on vois lola donner une Vivre Carte à Luffy lui indiquant qu'elle provenait de sa mère qui est une redoutable pirates dans le nouveau monde. (je ne sais plus si elle a dit que c'étais même une Yonkou mais il me semble bien)

Donc si ce que je pense est juste , Big Mama est la mère de lola et quand elle saura (ou qu'elle vera la vivre carte) elle comprendra que Luffy n'est pas un ennemi !

Donc dans ce cas Luffy va-t-il accepté ? Y aura t-il vraiment une guerre 2supernovas vs 1Yonkou !
A peine arrivé dans le Nouveau Monde et Luffy se fait déjà très bien remarqué !

Enfin j'ai du mal à m'exprimer et peut-être à me faire comprendre donc n'hésitais pas à me reprendre pour que je puisse mieux vous éclaircir aux sujets de mes questions.

Enjoy wink

Dernière modification par Monkey-man (17-05-2012 11:08:14)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monkey man > T'as bien résumer se chapitre big_smile (je blague)
Donc pour ma part, je dirait bien que sa se jouerai entre Big mom et l'inconnu des Yonkou sauf qu'il faut pas oublier.
Law n'a accepter d'aider qu'une fois Shank's, du coup, il pourrait demander à luffy de l'abattre, ce que Luffy pourrait refuser et donc faire un bon combat maintenant (enfin dans les prochains chapitres)
Pour ce qui concerne Big mom, je pense qu'on retrouvera le Trio de roukain ... Rookie à savoir Law - Kidd et Luffy (je rappelle que Kid est entrain d'attaquer actuellement les flottes de Big mom)
Enfin, pour le dernier inconnu, Oda est un véritable magicien, il nous mettra un Big Super Arc.
Barbe Noir, sa m'étonnerai.

En ce qui concerne la mère de Lola, elle dit juste que sa mère à prit la mer XD.

On ne peut que supposer que c'est sa mère, on en a pas encore la preuve.

Par contre, Law peut très bien bosser pour Aokiji, il en sait assez sur le goouvernement que plein d'autre personnage. Mais bon, j'espère qu'on reverra Aokiji assez rapidement.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

Kidd attaque les troupes de Big Mama ? o_o j'savais pas :x

Bah sa serait moche de voir Trois Supernovas vs 1empeureur ...
Mais d'un autre côté sa rappelerai bien ce qui s'est passer à la sortie des enchères sur Shaobondy wink

Et AoKiji , j'le vois pas aider Law ... ils se sont jamais parler avant ê_e si ?
Law et Shank's se connaissent aussi ? o_o
Suis-je véritablement passer a côté de tant de détail ? xDD

De toutes Aokiji a du finir comme Rayleigh :x

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Law suit définitivement les ordres de quelqu'un. Ou alors il est super bien renseigné, mais c'est peu probable. Y'a qu'un mec haut placé ou en relation avec le Gouvernement Mondial ou la Marine qui pourrait savoir ce qu'il peut se cacher sur Punk Hazard.
En plus, il dit vouloir se faire un Yonkou, or il ne devrait avoir aucun intérêt à faire ça, puisqu'il est déjà Schishibkaï. Sauf si il a pour ordre de détruire l'équilibre des forces des océans.

D'ailleurs ça me fait rire, Law dit à Luffy qu'il n'est pas du genre à suivre les gens, puis il lui dit ce qu'il aura à faire ensuite ('x. Enfin l'autre a pas répondu encore mais c'marrant ^^.[/quote]
Law n'a pas donné d'ordre a luffy,il lui a proposé une alliance nuance.
Ensuite,je ne vois pas de quel yonkou il peut parler,Barbe noire peut être ?
Sinon les Cool Bro' étaient...faible ?
Bref j'attend avec impatience le prochain scan big_smile

Et sinon quel peut bien être cette fameuse "clé" qui peut mettre le chaos dans le nouveau monde ?
Une arme antique ? ça m'étonnerait :s

Dernière modification par Kakash-Suna93 (17-05-2012 12:22:43)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kidd attaque les troupe de Big mom, c'est dit vers la fin de l'arc des Hommes Poissons.

Sa serai pas moche, sa rééquilibrer les forces de combats, les 4 Empereurs, ne tombent pas aussi facilement que ça <_<.

Aokiji n'a jamais parler à Law, enfin on l'as pas vu (peut être que si) par contre, j'ai dit "j'aimerai bien" du coup, c'est peu probable.
Ouai, quand Luffy vient de perdre son frère, et que Shank's Interviennent, Law dit "Shank's m'envoie" XD.

C'est une possibilité pour Aokiji.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

Law ne demandera pas à luffy d'attaquer shank's car il sait que shank's est comme son père à luffy,donc luffy voudrais se battre contre Law,et que si je dis bien si luffy perdrait contre Law il aurait Shank's sur le dos.
Donc je vois bien que leur cible soit Barbe noir (enfin j'aimerais bien,car je peut pas me le voir celui-la il a aucun charisme quoi.)
Et ceux qui dise que BN sera le boss finale,je leur pisse au visage.
Oda n'est pas aussi previsible que MK hein.

Sinon j'aimerais bien savoir,qui est ce fameux "joker" .

Et je pense savoir comment ils ont "vaincu" zorro,sanji et brook,grâce à leur kip gas non ?

Et de quel "clé" parle Traf ?

Dernière modification par Kakash-Suna93 (17-05-2012 12:21:46)

tengohan
tengohan
Chuunin

Il n'y a que 5 possibilités :

Law veut défier Shanks = Bitch please de Luffy.
Law veut défier Big mom = Une réponse de luffy.
Law veut défier BN = Une réponse de luffy.
Law veut défier le 4ème (celui qui c'est fait botter le cul par shanks avant la guerre ? XDDD) = Réponse de luffy.
Law veut défier un mec = Luffy refuse et lui rit au nez car il s'en bat les reins (pour moi proposition la plus plausible XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=tengohan]Il n'y a que 5 possibilités :

Law veut défier le 4ème (celui qui c'est fait botter le cul par shanks avant la guerre ? XDDD) = Réponse de luffy.
Law veut défier un mec = Luffy refuse et lui rit au nez car il s'en bat les reins (pour moi proposition la plus plausible XD)[/quote]
T'as 5ème proposition est plausible,mais je pense que si luffy reagit comme ça,law le menacera de jamais remettre les esprit de ses potes dans leur corps

shino329
shino329
Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n'ai pas u le temps de lire le chapitre 667 donc j'actualiserais ce poste.

Il disent a la fin de la bataille de marin ford qu'ils cherche quelqu'un qui aurait de l'influance sur les pirates pour devenir CC et pas forcement la force pure et vu que baggy après la prison et marin ford a reussi a voir un certain pouvoir envèr les prisonnier (bien malgreer lui faut dire xD) il a du pouvoir pacer CC

Pour revenir au 4 yonkou il est dit dans l'arc de l'ile des homme poisson que c'est barbe noir qui es devenu le 4 yonkou

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=tengohan]Il n'y a que 5 possibilités :

Law veut défier un mec = Luffy refuse et lui rit au nez car il s'en bat les reins (pour moi proposition la plus plausible XD)[/quote]
Shank's a eu une altercation avec Kaidou avant la guerre et Kaidou = Big Mom , donc le 4ième Yonkou n'est pas celui qui s'est battue avec Shank's , celui là reste encore un mystère.

[quote]Et ceux qui dise que BN sera le boss finale,je leur pisse au visage.
Oda n'est pas aussi previsible que MK hein.[/quote]
Je te prierai de bien vouloir modérer ton language... la grossièreté ne sert strictement a rien ici...
[spoil][quote]De plus , l'expression c'est pisser au cul...[/quote][/spoil]
Nan je t'accorde la fait que Teach vs Luffy ne serait peut-être pas un combat final,
Il n'en demeure pas moins qu'il est trop tôt pour voir ce combat !
[quote]Ouai, quand Luffy vient de perdre son frère, et que Shank's Interviennent, Law dit "Shank's m'envoie" XD.[/quote]
J'comprend beaucoup mieux ! xDDD
Mais comment ils se connaissent ? o_o

Dernière modification par Monkey-man (17-05-2012 13:03:12)

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je parierai sur une alliance contre Big mom , quoi que , il ne faut pas oublie que même si luffy lui a déclarer la guerre , il a un lien avec la fille de Big mom depuis le passage sur thriller backgammon , ils ont même une vive card ! Kaido est peut être la cible au final ... Affronter shakos me parait impossible , il n'est pas vraiment comme les autres yonkou

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=Monkey-man]Bonjour à tous !

Voilà en vue du dernier chapitre que je me préserverai de résumer, je me pose plusieurs questions.
Trafalgar propose a Luffy du l'aider à défier un yonkou.
Il déclare même que la seule façon de survivre dans le nouveau monde est soit d'être sous les ordres d'un des yonkou soit d'être en constante querrelle avec l'un d'eux.
Etant donné que Luffy et Trafalgar refusent d'être sous les ordres d'une personne , ils choississent la seconde option.

[spoil]j'ai rien résumé big_smile[/spoil]
Alors voilà, juste avant Luffy déclare la guerre a Big Mama, on sait aussi que ce fichue Barbe Noir est devenu un Yonkou et enfin Shank's en est un ! Il nous reste plus que le dernier qui reste encore un mystère aux yeux des fans.

Alors la question est quel Yonkou vont-ils défier ?!

Impossible que ce soit Shank's ! Luffy refuserait et s'en prendrai à Law.. sa deviendrais trop lourd vu que Law est devenue un très bon ami de Luffy.

Impossible que ce soit Barbe Noir ! C'est quand même THE ennemi ! et je vois plutôt ce combat comme le combat final pour déterminé qui sera le roi des pirates...

Il nous reste donc Big Mama et l'inconnu.

Si c'est l'inconnu, on en apprendra beaucoup sur lui ce qui serait trop ... facile pour Oda !
Ce mec est complétement taré (dans le bon sens) ce ne serait pas trop une surprise (ouai je pense à l'envers pour pensé comme Oda o_o)

Enfin , et c'est là que le plus de question se pose !
Si c'est Big Mama ! Sa ne serait pas trop facile non plus ? étant donné que , à ce moment là ce n'est plus Luffy mais Law qui vient en aide étant donné que Mugiwara a déclaré la guerre à Big Mama !

De plus, une autre chose me ronge l'esprit , vous vous souvenez de l'arc Thriller Bark ?
à la fin , on vois lola donner une Vivre Carte à Luffy lui indiquant qu'elle provenait de sa mère qui est une redoutable pirates dans le nouveau monde. (je ne sais plus si elle a dit que c'étais même une Yonkou mais il me semble bien)

Donc si ce que je pense est juste , Big Mama est la mère de lola et quand elle saura (ou qu'elle vera la vivre carte) elle comprendra que Luffy n'est pas un ennemi !

Donc dans ce cas Luffy va-t-il accepté ? Y aura t-il vraiment une guerre 2supernovas vs 1Yonkou !
A peine arrivé dans le Nouveau Monde et Luffy se fait déjà très bien remarqué !

Enfin j'ai du mal à m'exprimer et peut-être à me faire comprendre donc n'hésitais pas à me reprendre pour que je puisse mieux vous éclaircir aux sujets de mes questions.

Enjoy wink[/quote]
Je pense qu'il vont s'attaquer au dernier yonkou , Kaido étant donner qu'il n'est pas nommé comme étant quelqu'un de super fort, vu que l'autre supernova (je me souviens plus de son nom) voulais leclater direct et il m'avais l'air vachement informé donc je pense pas qu'il allait s'attaquer direct au plus fort.

Après ce qui est sur c'est que si l'alliance marche il vont mette tout les cœur en place des mugi' et vont éclater en 2-2 la clique de ceasar ^^ après est ce que l'équipage de Law est présente sur l'ile ? Ou il sont en train de préparer le terrain ? Une question qui sera sûrement résolu dans quelque scan.

Dernière modification par Aruji (17-05-2012 13:36:47)

#Cénacle

madarajuubi
madarajuubi
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man]Shank's a eu une altercation avec Kaidou avant la guerre et [b]Kaidou = Big Mom[/b] , donc le 4ième Yonkou n'est pas celui qui s'est battue avec Shank's , celui là reste encore un mystère.
[[/quote]
D'où tu sort que Kaidou=Big Mom, j'ai jamais entendu sa. Tu pourrait me dire où tu l'as vu stp ^^

[quote=Cadoubi]Je parierai sur une alliance contre Big mom , quoi que , il ne faut pas oublie que même si luffy lui a déclarer la guerre , [b]il a un lien avec la fille de Big mom depuis le passage sur thriller backgammon , ils ont même une vive card[/b] ! Kaido est peut être la cible au final ... Affronter shakos me parait impossible , il n'est pas vraiment comme les autres yonkou[/quote]
Heu... A vrai dire on a aucune idée de si Lola est vraiment sa fille donc n'affirme pas des choses comme sa, c'est seulement une des possibilités (pour ma part je n'exclus pas cette hypothèses mais je n'y croit pas réellement non plus ^^)

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote]D'où tu sort que Kaidou=Big Mom, j'ai jamais entendu sa. Tu pourrait me dire où tu l'as vu stp ^^[/quote]
[quote]tengohan a écrit:

Il n'y a que 5 possibilités :

Sorry , en effet Kaidou et Big Mom sont deux personnes différentes smile

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Vous ne trouvez pas que le regard et le sourire de Law est un peu bizarre  sur la dernière page non ?

Comme si quelque chose avant changé en lui ^^

Dernière modification par Sidoh (17-05-2012 14:03:18)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Sidoh]Vous ne trouvez pas que le regard et le sourire de Law est un peu bizarre  sur la dernière page non ?

Comme si quelque chose avant changé en lui ^^[/quote]
Depuis le début de l'Arc , Law à ce genre de regard.Il est devenu plus fort , il sait beaucoup plus de chose sur le monde et a donc une plus grande confiance a lui.

C'est le regard d'un homme fort avec une grande ambition big_smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aruji t'as complétement faux quand tu dis que kaidou n'est pas super fort car il est dit dans un scan par je sais plus qu'elle mek de la marine que seul l'équipage de shanks et de kaidou et de je sais pu qui peuvent stopper Barbe noire ...
et en plus on ne serait rien à propos de kaidou ...

Dernière modification par itachi93230 (17-05-2012 14:52:53)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Ce n'est pas parce que l'autre gay de Drake s'est mis en tête de se faire Kaidou que ce dernier est automatiquement un faible hein... Drake il pue et même après ses deux ans, je doute très fortement qu'il puisse arriver à la cheville d'un Yonkou. Après il doit quand même y avoir des différences de niveaux entre les Yonkou mais ça ne doit pas être des fossés non plus.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]aruji t'as complétement faux quand tu dis que kaidou n'est pas super fort car il est dit dans un scan par je sais plus qu'elle mek de la marine que seul l'équipage de shanks et de kaidou et de je sais pu qui peuvent stopper Barbe noire ...
et en plus on ne serait rien à propos de kaidou ...[/quote]
Il est dit plus précisemment que Kaidou fait parti des rares a pouvoir vaincre Barbe Noir, bof pour l'équipage, il a seulement une flotte considérable.

Sa nous fait
Kidd vs Big Mam
Drake vs Kaidou...

J'pense pas que Law va s'attaquer a un des deux finalement ...

Si Law a bien obéit aux ordres de Shank's , alors sa ne sera pas non plus Shank's...

Il nous reste plus que Teach o_o

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis certain que c'est Shank's que Law voudra détruire.

Luffy va s'en rendre compte que tardivement (comme d'habitude) et donc niquera Trafalgar à la dernière minute.

Mais Oda ... Hmm personne ne peut savoir qu'est-ce qu'il mijote *_*

Armin Van Buuren

Aruji
Aruji
Chuunin

[quote=itachi93230]aruji t'as complétement faux quand tu dis que kaidou n'est pas super fort car il est dit dans un scan par je sais plus qu'elle mek de la marine que seul l'équipage de shanks et de kaidou et de je sais pu qui peuvent stopper Barbe noire ...
et en plus on ne serait rien à propos de kaidou ...[/quote]
En lisant les scan je pense quand même que c'est le plus faible des yonkou après c'est juste mon hypothèse je ne demande à personne de partager mon avis smile donc attendons la suite pour en savoir plus smile

#Cénacle

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il a jamais été dit que drake se battrait contre kaidou , je vois pas de scans qui nous disent ça , oui drake est parti voir kaidou dans son repère mais il n'a jamais été mentionné qu'il allait se battre avec , et en plus quand drake est parti voir kaidou s'etait il y'a 2 ans ...

Sidoh
Sidoh
Chuunin

[quote]il a jamais été dit que drake se battrait contre kaidou , je vois pas de scans qui nous disent ça , oui drake est parti voir kaidou dans son repère mais il n'a jamais été mentionné qu'il allait se battre avec , et en plus quand drake est parti voir kaidou s'etait il y'a 2 ans ...[/quote]
Enfaite on sais pas si c'était y a 2 ans ou pas
Drake est allé sur L'ile favorite de Kaidou pour prendre le contrôle de l'ile tout simplement ou d'attiré son attention en vers Kaidou ^^

Vivement la semaine prochaine en tous cas big_smile

Dernière modification par Sidoh (17-05-2012 15:53:51)

Pied de page des forums