[quote=Monkey-man]Bonjour à tous !
Voilà en vue du dernier chapitre que je me préserverai de résumer, je me pose plusieurs questions.
Trafalgar propose a Luffy du l'aider à défier un yonkou.
Il déclare même que la seule façon de survivre dans le nouveau monde est soit d'être sous les ordres d'un des yonkou soit d'être en constante querrelle avec l'un d'eux.
Etant donné que Luffy et Trafalgar refusent d'être sous les ordres d'une personne , ils choississent la seconde option.
[spoil]j'ai rien résumé
[/spoil]
Alors voilà, juste avant Luffy déclare la guerre a Big Mama, on sait aussi que ce fichue Barbe Noir est devenu un Yonkou et enfin Shank's en est un ! Il nous reste plus que le dernier qui reste encore un mystère aux yeux des fans.
Alors la question est quel Yonkou vont-ils défier ?!
Impossible que ce soit Shank's ! Luffy refuserait et s'en prendrai à Law.. sa deviendrais trop lourd vu que Law est devenue un très bon ami de Luffy.
Impossible que ce soit Barbe Noir ! C'est quand même THE ennemi ! et je vois plutôt ce combat comme le combat final pour déterminé qui sera le roi des pirates...
Il nous reste donc Big Mama et l'inconnu.
Si c'est l'inconnu, on en apprendra beaucoup sur lui ce qui serait trop ... facile pour Oda !
Ce mec est complétement taré (dans le bon sens) ce ne serait pas trop une surprise (ouai je pense à l'envers pour pensé comme Oda o_o)
Enfin , et c'est là que le plus de question se pose !
Si c'est Big Mama ! Sa ne serait pas trop facile non plus ? étant donné que , à ce moment là ce n'est plus Luffy mais Law qui vient en aide étant donné que Mugiwara a déclaré la guerre à Big Mama !
De plus, une autre chose me ronge l'esprit , vous vous souvenez de l'arc Thriller Bark ?
à la fin , on vois lola donner une Vivre Carte à Luffy lui indiquant qu'elle provenait de sa mère qui est une redoutable pirates dans le nouveau monde. (je ne sais plus si elle a dit que c'étais même une Yonkou mais il me semble bien)
Donc si ce que je pense est juste , Big Mama est la mère de lola et quand elle saura (ou qu'elle vera la vivre carte) elle comprendra que Luffy n'est pas un ennemi !
Donc dans ce cas Luffy va-t-il accepté ? Y aura t-il vraiment une guerre 2supernovas vs 1Yonkou !
A peine arrivé dans le Nouveau Monde et Luffy se fait déjà très bien remarqué !
Enfin j'ai du mal à m'exprimer et peut-être à me faire comprendre donc n'hésitais pas à me reprendre pour que je puisse mieux vous éclaircir aux sujets de mes questions.
Enjoy
[/quote]
Je pense qu'il vont s'attaquer au dernier yonkou , Kaido étant donner qu'il n'est pas nommé comme étant quelqu'un de super fort, vu que l'autre supernova (je me souviens plus de son nom) voulais leclater direct et il m'avais l'air vachement informé donc je pense pas qu'il allait s'attaquer direct au plus fort.
Après ce qui est sur c'est que si l'alliance marche il vont mette tout les cœur en place des mugi' et vont éclater en 2-2 la clique de ceasar ^^ après est ce que l'équipage de Law est présente sur l'ile ? Ou il sont en train de préparer le terrain ? Une question qui sera sûrement résolu dans quelque scan.
Dernière modification par Aruji (17-05-2012 13:36:47)