Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 28

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]Je dis ce que j'ai vu et entendu de mes yeux.[/quote]
Rassures moi, tu le fais exprés ?

Enfin bon, le fait que je ne connaisse véritablement aucun de tes exemples, et que je ne soit vraisemblablement pas le seul suffit à dire que non, ce n'est pas un cliché =/
Ca se retrouve peut-être dans d'autres œuvres mais ce n'est pas un cliché.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Euh...je suis un troll...pourquoi?!

Je dis ce que j'ai vu et entendu de mes yeux.

Si je mens,montre-le. Certe,Shadow Hearts est un jeu à la base,mais il a été dit dans le site officiel que les producteurs l'ont fait en voulant créer un manga. Les dessins présentés d'ailleur lors des dialogues des persos,prouve ce que je dis.[/quote]
Pour moi un troll c'un mec qui dis d'la merde pour se faire remarquer,et ce que tu dis c'est de la merde donc t'es pour moi t'es un troll.
Car même si sa a été fais dans d'autres manga ça te fais quoi ?

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]À la base,un squelette est un mort vivant.Donc je pense que je vais aussi citer les mangas où il y a des zombies et vampire:
-La dernière licorne.
-Zombie loan.
Vampire Knight.
-One piece.
-Yu-gi-oh gx.
-Shadow hearts.
-Galaxie express 999.

Et bien d'autre...

Ps:Je me suis également permis de citer les mangas où on voit des vampires et des zombies car c'est la même catégorie,des morts-vivants.[/quote]
Alors, un zombi, c'est pas un squelette, c'est comme dire un humain et un singe c'est la même chose ....
Mais par contre, là où tu aurais pus montrer que cela à déjà était fait, il me semble que dans Fly, on voit des squelettes morts qui décide d'attaquer le héro ... (cela fait bien longtemps que j'ai pas lu fly ma mèmoire fait défaut) mais je ne suis pas d'accord avec toi sur se point.
Je pense que si on enlève à Brook, de faire le mort, on devrait interdire à luffy d'utiliser ses poings ... Où encore, que Zorro d'utiliser ses trois sabres <_<.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=Kenishiro91][quote]À la base,un squelette est un mort vivant.Donc je pense que je vais aussi citer les mangas où il y a des zombies et vampire:
-La dernière licorne.
-Zombie loan.
Vampire Knight.
-One piece.
-Yu-gi-oh gx.
-Shadow hearts.
-Galaxie express 999.

Et bien d'autre...

Ps:Je me suis également permis de citer les mangas où on voit des vampires et des zombies car c'est la même catégorie,des morts-vivants.[/quote]
Alors, un zombi, c'est pas un squelette, c'est comme dire un humain et un singe c'est la même chose ....
Mais par contre, là où tu aurais pus montrer que cela à déjà était fait, il me semble que dans Fly, on voit des squelettes morts qui décide d'attaquer le héro ... (cela fait bien longtemps que j'ai pas lu fly ma mèmoire fait défaut) mais je ne suis pas d'accord avec toi sur se point.
Je pense que si on enlève à Brook, de faire le mort, on devrait interdire à luffy d'utiliser ses poings ... Où encore, que Zorro d'utiliser ses trois sabres <_<.[/quote][/spoil]
Surtout que le fait de faire le mort à brook fais partie de sa personnalité,c'est sa partie trouillarde qui fais le nécessaire pour éviter le combat enfin bref,comme je l'ai dis ça sert à rien de parler avec toi

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un squelette vivant,c'est un zombie. Preuve:La carte ''Guerrier Zombie''dans yu-gi-oh,bah,c'est un squelette armé d'une épée et un bouclier.

Si je dis de la merde,au moins,je les tire de quelque part.

Tous les mangas que j'ai cité existent. D'ailleurs,Galaxie express 999 est un classique. Certe,le squelette cité apparaît après un bon nombre d'épisode mais il existe. Ce n'est pas de ma faute si vous ne les connaissez pas.

@Ken:C'est ton impression. J'ai donné la mienne un point c'est tout. Je pense en avoir le droit hmm! Puis,je m'en fous royalement. On s'égare pour rien. Sur ce,bonne continuation à tous.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Un squelette vivant,c'est un zombie. Preuve:La carte ''Guerrier Zombie''dans yu-gi-oh,bah,c'est un squelette armé d'une épée et un bouclier.[/quote]
Et dans Castelvania y'a des mobs zombies/Morts-vivant qui sont de vrais zombies avec de la vraie chaire et d'autres mobs "Squelettes" qui sont des squelettes u___u"
Sans déconner c'est quoi ces exemple pourris ? Tu deviens de plus en plus doué j'ai l'impression.
Une carte yu gi oh est une preuve ... J'avais jamais entendu ca ...
Oh et en plus, le nom original de la carte "guerrier zombie" c’est "Sokotsu no Ken" je crois, autrement dit l'épée des deux os ou un truc du genre.
[quote]Tous les mangas que j'ai cité existent. D'ailleurs,Galaxie express 999 est un classique. Certe,le squelette cité apparaît après un bon nombre d'épisode mais il existe. Ce n'est pas de ma faute si vous ne les connaissez pas.[/quote]
Un cliché c'est ce qui rentre dans l'imaginaire commun, comme:
-Le frère qui était mort dans un tragique accident et qui est en fait encore en vie et revient se venger.
-Le baiser sur fond de coucher de soleil.
-Ou encore la grosse brute bête et méchante.
Ca ce sont des clichés...

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-05-2012 17:09:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=Light body]Un squelette vivant,c'est un zombie. Preuve:La carte ''Guerrier Zombie''dans yu-gi-oh,bah,c'est un squelette armé d'une épée et un bouclier.

Si je dis de la merde,au moins,je les tire de quelque part.

Tous les mangas que j'ai cité existent. D'ailleurs,Galaxie express 999 est un classique. Certe,le squelette cité apparaît après un bon nombre d'épisode mais il existe. Ce n'est pas de ma faute si vous ne les connaissez pas.

@Ken:C'est ton impression. J'ai donné la mienne un point c'est tout. Je pense en avoir le droit hmm! Puis,je m'en fous royalement. On s'égare pour rien. Sur ce,bonne continuation à tous.[/quote][/spoil]
Brefons,si bon clay est vivant comme nous l'avons vu dans l'image,une tentative de sauvetage est donc possible,mais je ne pense pas que ce soit les mugi' qui en prennent la décision,peut être ivankov pour sauver ces "disciples" (j'ai oublier comment ils sont appelé dans le manga :x),et peut être une adhésion a l'équipage de luffy,cela pourrait être la première étape de changer le monde par l'armée révolutionnaire.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne vais pas parler des scans donc un peu hs mais j'aimerais savoir un peu votre avis sur le point suivant : à force d'utiliser des techniques qui réduisent son espérance de vie, puis également avec les hormones d'Ivankov pour le sauver, Luffy va vivre jusqu'à quel âge sérieux ? O_O
25 ans d'espérance de vie ou quoi?!

J-j-j-jaxxed !!!

madarajuubi
madarajuubi
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, bonjour je vais être HS mais j'ai quelque infos concernant One Piece: (j'ai fait un copier/coller. source: http://www.dbz-fantasy.com)

"Bonsoir tout le monde, c'est Mugiwara-Girl pour une grosse info de One Piece.
Bon bah je sais pas par quoi commencez, mais je vais faire de mon mieux que tout soit arrangé, bien sur, ça sera du copier/coller, mais voilà ! tongue
Déjà,
On avait appris lors de la Jump Festa 2012 qu’une exposition d’art sur One Piece allait voir le jour dans le quartier Roppongi Hills de Tokyo, pendant 3 mois à partir du 20 mars jusqu’au 17 juin 2012.
Les visiteurs auront la chance de voir une centaine de dessins originaux issus des meilleures scènes du manga, des films spéciaux, des arts interactifs, des répliques taille réelle de Luffy et son équipage…
Oda s’est personnellement impliqué dans cet évènement. Il a d’ailleurs décidé d’y révéler quelques infos de taille ! L’une d’elles est visible dans une pièce où de nombreux avis de recherche sont affichés (voir photos plus bas). Et il y en a un qui était inconnu à ce jour, celui de Portgas D. Ace !!
Sa tête était mise à prix à 550 000 000 de Berry !

(Risque de spoil) Il y a aussi quelque chose de surpenant concernant Baggy, son avis de recherche est barré, ce qui veut dire qu’il n’est plus recherché ! Preuve peut-être que Baggy soit devenu un Shichibukai !!
Autre chose, il y a aussi sur les lieux une réplique du bureau de l’auteur et le public a eu la surprise d’y découvrir le croquis d’un personnage encore inconnu, celui de Z, l’ennemi du prochain film !! Selon ceux qui ont eu la chance de le voir, ce serait une sorte de cyborg avec un énorme bras mécanique (voir photos plus bas) ! Oda a aussi accordé une interview où il a dit qu’il y aura une sorte de grand cinéma dans lequel sera diffusé des films originaux où son art bouge littéralement (voir vidéo).
Concernant une question sur ses pensées pour les 15 ans de One Piece, Oda a répondu que bien que le monde autour de lui change lui reste le même, « J’aime toujours le manga et j’adore toujours le dessiner ».
Questionné sur le thème dominant de l’île des Hommes-Poissons, Oda répond que dans le précédent épisode consacré aux Hommes-Poissons (Arlong Park), une histoire sur le racisme y était inclus. En se dirigeant vers leur île natale, il n’y avait donc aucune possibilité d’éviter ce thème. Plus qu’aucun autre thème abordé, il a pris celui-ci avec sérieux et en a donné sa propre réponse. Il n’a pas voulu faire passer un ‘message’ dans l’histoire, il a juste voulu traiter ce thème à fond une bonne fois pour toutes.
(risque de spoil) En parlant des motivations de Hody qui ne reposaient sur absolument rien et sur le fait que cet aspect semble très moderne, Oda dit qu’il pense que pour des enfants cet aspect peut être difficile à saisir. Dire qu’il ‘porte la haine de quelqu’un d’autre’ aurait fait plus manga shonen. Mais il a pris ce risque car il espère que lorsque ces enfants grandiront et qu’ils repenseront à ce moment, ils se diront, « Ohhh, c’était donc ça qu’il s’est passé… ».

Et aussi Oda nous parle d'un des trucs les plus attendu, je vous laisse lire ce que c'est :
"C’est dans l’Eternal Log, catalogue officiel de l’exposition One Piece qui se tient en ce moment à Tokyo,, que l’on retrouve une interview d’Oda en compagnie de Yasutaka Nakata (producteur de musique).
Et nous ce qui nous intéresse se trouve à la fin de celle-ci, Oda dévoile quelques mots sur l’arc final de One Piece !"
"[…]
- De nombreux fans sont impatients de connaître la suite dans One Piece. Pourriez-vous nous transmettre un message pour eux ?
Oda : Une chose qui me motive à continuer de dessiner One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final.
Nakata : Sérieusement ?!
Oda : J’ai vraiment ressenti que l’arc de Marineford était un détour pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si populaire. Donc je ne sais pas comment les lecteurs percevront celui-ci. Mais la chose que je pense est vraiment intéressante sera dans ce dernier arc. D’ici là, j’aimerais qu’autant de fans que possible restent avec moi.
Nakata : Croyez-moi, ils le feront. Je suis moi aussi impatient de savoir ce qui va se passer !"
Alors,comment imaginez-vous la fin de One Piece maintenant qu’on a la confirmation qu’elle sera totalement épique ?
*Source : OnePiece-mx*
Voilà c'est fini, même si que je vous avoue, que j'ai vu aussi des images et des vidéos ! tongue

Voilà, bonne soirée à vous."

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=madarajuubi]Bonjour, bonjour je vais être HS mais j'ai quelque infos concernant One Piece: (j'ai fait un copier/coller. source: http://www.dbz-fantasy.com)

"Bonsoir tout le monde, c'est Mugiwara-Girl pour une grosse info de One Piece.
Bon bah je sais pas par quoi commencez, mais je vais faire de mon mieux que tout soit arrangé, bien sur, ça sera du copier/coller, mais voilà ! tongue
Déjà,
On avait appris lors de la Jump Festa 2012 qu’une exposition d’art sur One Piece allait voir le jour dans le quartier Roppongi Hills de Tokyo, pendant 3 mois à partir du 20 mars jusqu’au 17 juin 2012.
Les visiteurs auront la chance de voir une centaine de dessins originaux issus des meilleures scènes du manga, des films spéciaux, des arts interactifs, des répliques taille réelle de Luffy et son équipage…
Oda s’est personnellement impliqué dans cet évènement. Il a d’ailleurs décidé d’y révéler quelques infos de taille ! L’une d’elles est visible dans une pièce où de nombreux avis de recherche sont affichés (voir photos plus bas). Et il y en a un qui était inconnu à ce jour, celui de Portgas D. Ace !!
Sa tête était mise à prix à 550 000 000 de Berry !

(Risque de spoil) Il y a aussi quelque chose de surpenant concernant Baggy, son avis de recherche est barré, ce qui veut dire qu’il n’est plus recherché ! Preuve peut-être que Baggy soit devenu un Shichibukai !!
Autre chose, il y a aussi sur les lieux une réplique du bureau de l’auteur et le public a eu la surprise d’y découvrir le croquis d’un personnage encore inconnu, celui de Z, l’ennemi du prochain film !! Selon ceux qui ont eu la chance de le voir, ce serait une sorte de cyborg avec un énorme bras mécanique (voir photos plus bas) ! Oda a aussi accordé une interview où il a dit qu’il y aura une sorte de grand cinéma dans lequel sera diffusé des films originaux où son art bouge littéralement (voir vidéo).
Concernant une question sur ses pensées pour les 15 ans de One Piece, Oda a répondu que bien que le monde autour de lui change lui reste le même, « J’aime toujours le manga et j’adore toujours le dessiner ».
Questionné sur le thème dominant de l’île des Hommes-Poissons, Oda répond que dans le précédent épisode consacré aux Hommes-Poissons (Arlong Park), une histoire sur le racisme y était inclus. En se dirigeant vers leur île natale, il n’y avait donc aucune possibilité d’éviter ce thème. Plus qu’aucun autre thème abordé, il a pris celui-ci avec sérieux et en a donné sa propre réponse. Il n’a pas voulu faire passer un ‘message’ dans l’histoire, il a juste voulu traiter ce thème à fond une bonne fois pour toutes.
(risque de spoil) En parlant des motivations de Hody qui ne reposaient sur absolument rien et sur le fait que cet aspect semble très moderne, Oda dit qu’il pense que pour des enfants cet aspect peut être difficile à saisir. Dire qu’il ‘porte la haine de quelqu’un d’autre’ aurait fait plus manga shonen. Mais il a pris ce risque car il espère que lorsque ces enfants grandiront et qu’ils repenseront à ce moment, ils se diront, « Ohhh, c’était donc ça qu’il s’est passé… ».

Et aussi Oda nous parle d'un des trucs les plus attendu, je vous laisse lire ce que c'est :
"C’est dans l’Eternal Log, catalogue officiel de l’exposition One Piece qui se tient en ce moment à Tokyo,, que l’on retrouve une interview d’Oda en compagnie de Yasutaka Nakata (producteur de musique).
Et nous ce qui nous intéresse se trouve à la fin de celle-ci, Oda dévoile quelques mots sur l’arc final de One Piece !"
"[…]
- De nombreux fans sont impatients de connaître la suite dans One Piece. Pourriez-vous nous transmettre un message pour eux ?
Oda : Une chose qui me motive à continuer de dessiner One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final.
Nakata : Sérieusement ?!
Oda : J’ai vraiment ressenti que l’arc de Marineford était un détour pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si populaire. Donc je ne sais pas comment les lecteurs percevront celui-ci. Mais la chose que je pense est vraiment intéressante sera dans ce dernier arc. D’ici là, j’aimerais qu’autant de fans que possible restent avec moi.
Nakata : Croyez-moi, ils le feront. Je suis moi aussi impatient de savoir ce qui va se passer !"
Alors,comment imaginez-vous la fin de One Piece maintenant qu’on a la confirmation qu’elle sera totalement épique ?
*Source : OnePiece-mx*
Voilà c'est fini, même si que je vous avoue, que j'ai vu aussi des images et des vidéos ! tongue

Voilà, bonne soirée à vous."[/quote][/spoil]
Très intéressant,une fin qui ferait passer marineford pour de la merde ?
Sa va donner *o*
Et le fait que baggy est devenu schichibukai est confirmé,donc on le verra surement dans le shin sekai smile

Dernière modification par Kakash-Suna93 (12-05-2012 20:56:21)

kidney Squal
kidney Squal
Bon Genin

zoro est un type bien ,,,,,,,,,;:::!, il toujours la quand on a besoin de lui[aligna=center][/aligna]ldhrgbv seqrrrrrrrrrrrrrrrr qrffffffffffffffffffEt le fait que baggy est devenu schichibukai est confirmé,donc on le verra surement

I am Kidney Squal et j'suis simplement le meilleures d'entre les meilleures.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=kidney Squal]zoro est un type bien ,,,,,,,,,;:::!, il toujours la quand on a besoin de lui[aligna=center][/aligna]ldhrgbv seqrrrrrrrrrrrrrrrr qrffffffffffffffffffEt le fait que baggy est devenu schichibukai est confirmé,donc on le verra surement[/quote]
hein sa donne quoi en français rien pigé  si u peu quand même . attend j'essayer traduire

traduction :

[quote]Zoro est un type bien car il est toujour la quand on a besoin de lui.
Baggy est belle et bien un shishubaki c, 'est confirmée[/quote]
pour zorro je m'enfous , d'ou tu sors que baggy est un shyshubaki

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=légende fire][quote=kidney Squal]zoro est un type bien ,,,,,,,,,;:::!, il toujours la quand on a besoin de lui[aligna=center][/aligna]ldhrgbv seqrrrrrrrrrrrrrrrr qrffffffffffffffffffEt le fait que baggy est devenu schichibukai est confirmé,donc on le verra surement[/quote]
hein sa donne quoi en français rien pigé  si u peu quand même . attend j'essayer traduire

traduction :

pour zorro je m'enfous , d'ou tu sors que baggy est un shyshubaki[/quote]
Baggy est schichibukai car la dernière fois qu'on l'a vu,il a reçu une lettre du gouvernement mondial,et qu'ensuite si tu aurais lu le post de madarajuubi t'aurais vu que l'affiche de baggy est barré donc plus recherché = shichibukai.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=légende fire][quote=kidney Squal]zoro est un type bien ,,,,,,,,,;:::!, il toujours la quand on a besoin de lui[aligna=center][/aligna]ldhrgbv seqrrrrrrrrrrrrrrrr qrffffffffffffffffffEt le fait que baggy est devenu schichibukai est confirmé,donc on le verra surement[/quote]

traduction :

Baggy est schichibukai car la dernière fois qu'on l'a vu,il a reçu une lettre du gouvernement mondial,et qu'ensuite si tu aurais lu le post de madarajuubi t'aurais vu que l'affiche de baggy est barré donc plus recherché = shichibukai.[/quote]
quel chapitre ce que tu dit

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire][quote=Kakash-Suna93][quote=légende fire][quote=kidney Squal]zoro est un type bien ,,,,,,,,,;:::!, il toujours la quand on a besoin de lui[aligna=center][/aligna]ldhrgbv seqrrrrrrrrrrrrrrrr qrffffffffffffffffffEt le fait que baggy est devenu schichibukai est confirmé,donc on le verra surement[/quote]

traduction :

Baggy est schichibukai car la dernière fois qu'on l'a vu,il a reçu une lettre du gouvernement mondial,et qu'ensuite si tu aurais lu le post de madarajuubi t'aurais vu que l'affiche de baggy est barré donc plus recherché = shichibukai.[/quote]
quel chapitre ce que tu dit[/quote]
Relis la page depuis le haut en regardant les spoils, et dis-moi si tu constate quelque chose?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=légende fire][quote=Kakash-Suna93][quote=légende fire][quote=kidney Squal]zoro est un type bien ,,,,,,,,,;:::!, il toujours la quand on a besoin de lui[aligna=center][/aligna]ldhrgbv seqrrrrrrrrrrrrrrrr qrffffffffffffffffffEt le fait que baggy est devenu schichibukai est confirmé,donc on le verra surement[/quote]

traduction :

quel chapitre ce que tu dit[/quote]
Pour la lettre je sais plus lequel,mais le fait que l'affiche de baggy a été barré,a été dis par Oda.

kidney Squal
kidney Squal
Bon Genin

désolé j étais perdue dans mes pensé ce que je voulait dire est ceci zoro est t un type bien et il est toujours la quand on a besoin de lui et ce qui est bisard est que one peace ne c est pas nager[align=center]
[/align]

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=kidney Squal]désolé j étais perdue dans mes pensé ce que je voulait dire est ceci zoro est t un type bien et il est toujours la quand on a besoin de lui et ce qui est bisard est que one peace ne c est pas nager[align=center]
[/align][/quote]
J'ai une chose à dire,arrête de regarder one piece vu que t'y comprend rien,et retourne regarder yu gi oh

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=Kakash-Suna93][quote=kidney Squal]désolé j étais perdue dans mes pensé ce que je voulait dire est ceci zoro est t un type bien et il est toujours la quand on a besoin de lui et ce qui est bisard est que one peace ne c est pas nager[align=center]
[/align][/quote]
J'ai une chose à dire,arrête de regarder one piece vu que t'y comprend rien,et retourne regarder yu gi oh[/quote]
Perso, je crois qu'il est simplement un troll, et qu'il ne regarde même pas la série big_smile

kidney Squal
kidney Squal
Bon Genin

[quote=Kakash-Suna93][quote=kidney Squal]désolé j étais perdue dans mes pensé ce que je voulait dire est ceci zoro est t un type bien et il est toujours la quand on a besoin de lui et ce qui est bisard est que one peace ne c est pas nager[align=center]
[/align][/quote]
J'ai une chose à dire,arrête de regarder one piece vu que t'y comprend rien,et retourne regarder yu gi oh[/quote]
bon pour mw d'ou sortez-vous ke buggy est devenu 1 shichibukai car d'après ce ke j'en sais les shichibukai sont les hors-la-loi très très dangereux pouvant nuire la marine et ki ont fait une preuve comme par exemple law ki lui a offert des centaines de coeurs de pirates et okel a été confirmé être 1 shichibukai

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

On viens de citer je ne sais combien de fois que l'affiche de Baggy ou du moins la prime sur celui-ci a été barré.
Même si on a pas encore vu Baggy concrètement en tant que Shichibukai, le fait que ça soit barré le prouve point.

Entre ceux qui cherche la merde où il n'y en a pas, et ceux qui lisent pas les postes des autres, ce topic commence à être chiant...

kidney Squal
kidney Squal
Bon Genin

[quote=Captain Kro']On viens de citer je ne sais combien de fois que l'affiche de Baggy ou du moins la prime sur celui-ci a été barré.
Même si on a pas encore vu Baggy concrètement en tant que Shichibukai, le fait que ça soit barré le prouve point.

Entre ceux qui cherche la merde où il n'y en a pas, et ceux qui lisent pas les postes des autres, ce topic commence à être chiant...[/quote]
la c'est vrai mé ne pens être shichibukai il fo faire kelke chose pour le gouvernement et la preuve c'est trafalgan law ki lui en a donné des coeurs humaines et a été nommé shichibukai pour ce geste

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

[quote]la c'est vrai mé ne pens être shichibukai il fo faire kelke chose pour le gouvernement et la preuve c'est trafalgan law ki lui en a donné des coeurs humaines et a été nommé shichibukai pour ce geste[/quote]
On a pas besoin de savoir ce que fait Baggy pour le gouvernement pour dire qu'il est Shichibukai hein...
Il l'est même si on a pas encore vu ce qu'il a fait pour le moment.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Captain Kro'][quote]la c'est vrai mé ne pens être shichibukai il fo faire kelke chose pour le gouvernement et la preuve c'est trafalgan law ki lui en a donné des coeurs humaines et a été nommé shichibukai pour ce geste[/quote]
On a pas besoin de savoir ce que fait Baggy pour le gouvernement pour dire qu'il est Shichibukai hein...
Il l'est même si on a pas encore vu ce qu'il a fait pour le moment.[/quote]
Non mais ne lui répond pas,c'est un troll.
Et je pense que c'est ligth j'sais pas quoi qui fais ça car il s'est fais rembarrer.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

Bon alors, chapitre 667, fraichement sorti.
Où l'on verra qu'Ivankov a appris que Luffy s'est mis en route (je sais on s'en fiche, du moins pour le moment)
Il y a Franky qui veut récupérer son corps, et n'écoute pas les indications de Chopper, du coup il se retrouve en mode monstre, incapable de se controler, et (pour)suit les autres pour sauver Nami.
Ensuite, ptit détail, les brothes ont l'air d'aimer les okamas. Nouvelle technique de la part de Luffy aussi, qui renvoie les boulets deux fois plus forts, desormais. Il nous fera aussi une démonstation de sa maitrise du Haki, et collera une grosse patate à Franky qui ira sagement faire la sieste.
Puis là, on tombe sur Law, qui, ni une ni deux, les découpe tout simplement, et très aisément en plus. Puis comme il est pas con, il a cerné Luffy, et lui propose un plan pour abattre un Younkou, rien que ça, peut-être qu'il convoite sa place. On peut plus ou moins dire que BN a remplacé BB, et lui je le vois mal le proposer, parce qu'il fait trop boss de fin.
Ensuite, Shanks, c'est tout simplement pas envisageable, parce que sinon, il va se faire envoyer bouler direct, voire attaquer. Reste big mam, et kaido. Et sur le coup, comme je n'i rien de véritablement concret sur eux, je ne peux faire que des suppositions assez approximatives. Personnellement, je pencherai plutôt pour Kaido, car big mam n'avait pas trop l'air de se soucier de Law, mais ca, c'est vague, car a part la bouffe, et buter ceux qui l'enerve ou ne lui en file pas, y a rien qui l'interesse.
Enfin, pour moi, il me parait clair que Law veut prendre la place du younkou qu'il veut buter, mais comme il est pas assez balèse, il demande une alliance à Luffy. Dans l'optique Bisounours, c'est Kaido, Law et Luffy le bute, Law prend sa place, et Luffy fait de même avec Big mam, mais ca bof,  mon gout. Mais dans l'optique où il s'agit de big mam, il est possible qu'il y ait une dispute pour savoir qui prendra sa place, et ai-je le droit d'oser espérer une baston? smile
En tout cas, j'aimerais au moins que Law et Luffy en chient devant le Younkou en question, sinon ca me ferait sérieusement chier de tomber sur un logia qui se ferait défoncer parce qu'il s'est jamais pris une patate chauffee au haki, mais Oda n'est pas MK, ce combt devrait le faire. Je suis par ailleurs curieux de savoir ce qu'est devenu l'équipage de Law, et je sens qu'on ne va pas tarder à le savoir. En tout cas, je crève d'impatience de voir la fin qui est sensée faire passer marinford pour de la daube, ca promet big_smile

Pied de page des forums