Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6804 réponses - Page 273



Oden Kozuki
Oden Kozuki
Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

> kaiver a écrit:

Et pourtant l'equipage la plus puissante des mers fut raser avec un Garp et un buster call



Tu la met où la team Roger qui est censé être l'équipage le plus "faible" je suppose

Dernière modification par Oden Kozuki (05-04-2022 09:57:44)

Karma <3

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Tu la met où la team Roger qui est censé être l'équipage le plus "faible" je suppose


Les Rocks sont historiquement la plus puissante (et d'ailleurs, la marine a eu besoin de l'aide de l'equipage de Rogers aussi pour les vaincre).

C'est juste la succession au pouvoir qui mettra celui de Rogers en top 1 apres leur disparition(comme barbe noire qui remplace barbe blanche par exemple).

Et sinon, il ne faut pas melanger puissance et popularite, Les Rocks sont terrifiants mais Rogers a accompli enormement de choses. Ca serait comme comparer Manchester City au Milan AC en C1 et forcer betement a dire que Milan est plus forte parce qu'elle a plus de titre.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4298 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Actuellement oui, mais peut-être bien que quelqu'un les dépassera. BN a le potentiel de les surpasser
Shiki il est puissant a quel point, Du coup ? le gars a sûrement pas dû être loin du rang d'empereur. du temps de Roger, il avait une sacrée flotte.
Shiki était un ennemi officiel de roger. Don Krieg il a juste fait un rassemblement de noob

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Bien sur que la nouvelle generation les surpassera, deja la flotte de Luffy depuis Dressrosa compte enormement d'homme, que depuis l'arc Big Mom, il est considere comme un pseudo empereur et que maintenant il accede au rang d'un dieu. Apres, Les Rocks comptaient Kaidou, Mom, Barbe blanche et Shiki, et quand on voit l'exploit d'un seul Shiki, on a l'apercu de leur puissance. C'est quand meme bete qu'il ait perdu a cause de la meteo quand on voit a quel point il a degomme garp.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4298 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ainsi vint le moment de parler de l'équipage le plus en vogue dans le monde One Piecien, les Mugiwaras ou StrawHat Crew. On va parler franco, les Mugiwaras sont la meilleure équipe qui soit et nous allons expliquer pourquoi.

1) Diversité :
Les Mugiwaras sont très axés sur l'idée de diversité. D'un homme-poisson à un squelette ambulant en passant par un renne anthropomorphique et j'en passe, il y a énormément de diversité dans l'équipage puisque Luffy accepte tout le monde peu importe leur ethnie et origine sociale ce qui s'axe aussi dans leur manière de percevoir la piraterie. Notamment une diversité des posts puisque Luffy n'a pas de moussaillons à ses côtés, chacun a un rôle précis dans l'équipage : du sniping à la navigation en passant même par l'archéologie et la médecine ce qui leur donne un atout contrairement à certains équipages comme celui des Heart Pirates qui ne comptent que sur leur capitaine ou celui des Kid Pirates / Bege Pirates qui n'ont que leur capitaine et leur second qui portent l'équipage.

2) La Force : Je ne parle pas seulement de la force physique mais de la force  globale de l'équipage. Chacun est très bon voir le meilleur dans son domaine précis et de ce fait, les chances de l'équipage sont démultipliées ce qui expliquent leur survie dans le Nouveau-Monde, malgré les galères à venir.
Jinbei est un excellent timonier capable de manier les courants, Nami est une naviguatrice hors-pair, Usopp est un grand sniper ou encore Sanji qui est un très grand cuistot.

3) Humanité
Car bien évidemment, les Mugiwaras malgré leur force monstrueuses sont un équipage particulièrement humain puisqu'ils sont capables de comprendre les autres et le monde, et de faire changer ces derniers à leur contact ce qui leur donne un très grand avantage ansi que la capacité de cette équipage à ne jamais abandonner, sans compter leur humour légendaire et leur caractère attachant.

4) Humour car on ne se mentira pas, les Mugiwaras sont légendaires.

 

Pied de page des forums