Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 27

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93]Ah ok,beh merci pour l'info MDRRR
Ener sur la lune ? WTF[/quote]
Même qu'il a une armée à sa botte et qu'il va revenir dans le Shin Sekai big_smile Reste à voir quelle sera son utilité. Certains ont émis l'hypothèse que l'armée qu'il a éveillé est en fait Uranus ou aurait un lien avec, enfin bref.[/quote]
Ok ok,mais bon si il revient se battre contre luffy il aura aucune chance vu que celui-ci maîtrise le haki,et qu'il est en caoutchouc :s

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais.
Je me demande si Law ne serait pas là sûr ordre d'un supérieur, comme l'est le mec avec un boa en plume. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Mouais.
Je me demande si Law ne serait pas là sûr ordre d'un supérieur, comme l'est le mec avec un boa en plume. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sinon durant l'arc homme poisson,c'est quoi ce truc "luffy peut parler avec les rois des mers" alors que ce pouvoir est censé être extrêmement rare ? WTF

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kakash-Suna93]Sinon durant l'arc homme poisson,c'est quoi ce truc "luffy peut parler avec les rois des mers" alors que ce pouvoir est censé être extrêmement rare ? WTF[/quote]
J'ai peur de paraitre méchant si je dis "[b]Mais lis le manga sérieux ... ô_o[/b]", mais je le dis quand même u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Sinon durant l'arc homme poisson,c'est quoi ce truc "luffy peut parler avec les rois des mers" alors que ce pouvoir est censé être extrêmement rare ? WTF[/quote]
Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles. (je vois pas bien le rapport avec ce que j'ai dit d'ailleurs ('x )

Dernière modification par Seijuro Shin (09-05-2012 22:47:23)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Kakash-Suna93]Sinon durant l'arc homme poisson,c'est quoi ce truc "luffy peut parler avec les rois des mers" alors que ce pouvoir est censé être extrêmement rare ? WTF[/quote]
J'ai peur de paraitre méchant si je dis "[b]Mais lis le manga sérieux ... ô_o[/b]", mais je le dis quand même u_u[/quote]
Fin dans le manga ils ont pas ça exactement,ils ont dis un truc du genre "Rois des mers :quoi il peut communiquer avec nous ?!
On dirait l'autre homme là.(allusion a Gold Roger)"
Je vois pas où j'ai pas lu le manga hein.

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=~_Pride_~][quote=Kakash-Suna93]Sinon durant l'arc homme poisson,c'est quoi ce truc "luffy peut parler avec les rois des mers" alors que ce pouvoir est censé être extrêmement rare ? WTF[/quote]
J'ai peur de paraitre méchant si je dis "[b]Mais lis le manga sérieux ... ô_o[/b]", mais je le dis quand même u_u[/quote]
Fin dans le manga ils ont pas ça exactement,ils ont dis un truc du genre "Rois des mers :quoi il peut communiquer avec nous ?!
On dirait l'autre homme là.(allusion a Gold Roger)"
Je vois pas où j'ai pas lu le manga hein.[/quote]
1. Le fait que Luffy puisse communiquer avec les Rois des mers, ne veut pas dire que se pouvoir n'est pas rare.
2. C'est Gol D. Roger maintenant!

Attraper les toutes! MST!!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Mouais.
Je me demande si Law ne serait pas là sûr ordre d'un supérieur, comme l'est le mec avec un boa en plume. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bien vu.

Surtout que jusqu'ici, j'ai envie de dire:
- Le symbole des pirates de Flamingo et ceux de Law est le même, au symbole interdit prêt
- Leurs pouvoirs semblent assez proches l'un de l'autres (en gros, c'est de la manipulation d'objets à distance, même si pour Don ça reste assez obscure)
- Les deux semblent très bien informés sur tout les petits jeux cachés du gouvernement, et tout deux s'en amusent.

Bref, je verrais bien un Flamingo comme cible ultime pour Law. Car perso, je commence à avoir du mal à imaginer Law comme un réel antagoniste, surtout avec le dernier chapitre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

madarajuubi
madarajuubi
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bien vu.

Surtout que jusqu'ici, j'ai envie de dire:
- Le symbole des pirates de Flamingo et ceux de Law est le même, au symbole interdit prêt
- Leurs pouvoirs semblent assez proches l'un de l'autres (en gros, c'est de la manipulation d'objets à distance, même si pour Don ça reste assez obscure)
- Les deux semblent très bien informés sur tout les petits jeux cachés du gouvernement, et tout deux s'en amusent.

Bref, je verrais bien un Flamingo comme cible ultime pour Law. Car perso, je commence à avoir du mal à imaginer Law comme un réel antagoniste, surtout avec le dernier chapitre.[/quote]
Entièrement d'accord, en plus on a vu que Donflamigo et Law sont les seuls shishibukai a être sous les ordes [b]direct[/b] du GM !

Paresse: habitude prise de se reposer avant la fatigue

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon trésor, je vous le laisse si vous le voulez, trouvez le !
Je l'ai laisser quelque part dans ce monde !
*Couic*

Dernière modification par Gol. D. Roger (10-05-2012 18:27:49)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso,je reste sur ma fin. Oda nous a fait attendre 2 semaines en nous promettant du lourd mais là,il ne répond même pas à mes suppositions sur le dernier chapitre :-\!

Puis,il y a un point que je ne comprend pas,comment ils ont fait pour immobiliser Brooks ? Ce mec ne dispose pas de poumons et de nerf. S'ils ont utilisé la voie air pour propager un gaz,Brooks n'aurait pas pu le respirer. S'ils ont utilisé un sort illusoire,Brooks ne dispose pas de systèmes nerveux à endommager. Même shaka de la vierge de saint seiya ne pourrait faire quoique ce soit,car il ne dispose d'aucun sens! Il n'a même pas de corde vocale! Tout ça est dû à la magie de son fdd.

Bon il serait temps qu'il y ait un nouveau membre dans le groupe,la monotonie commence à se sentir. Le plus idéal serait  Boa Hancock,car il y a peu de fille dans le groupe

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Mais Brook il s'est pas fait latter par les géant? Ils gazent les gens eux aussi?

J'capte rien ('x

Uchiwa Reharl > Dans le cas où il est bien en mission pour un mec mystérieux du genre de celui qui parlais avec Flamingo, je le verrais bien à la recherche d'artefact ou d'une machine de Vegapunk. Ça permettrait (enfin) d'en savoir un peu plus sur lui.

Dernière modification par Seijuro Shin (10-05-2012 20:58:30)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Puis,il y a un point que je ne comprend pas,comment ils ont fait pour immobiliser Brooks ? Ce mec ne dispose pas de poumons et de nerf[/quote]
... Tu sais, Brook s'était évanouie à thriller bark par exemple, j'ai envie de dire: Osef hmm

Oh et le corps de Brook est inerte quand il en détache l'âme, comme pour Perona, pt'être que ce boulet a voulu utiliser ca en combat et plop ? u_u
Ou alors il fait le mort x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-05-2012 21:05:00)

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Ou alors il fait le mort x)[/quote]
Ça peut pas être autre chose selon moi, à moins que ceux étendu par terre ne sont pas ceux que l'on croit être ?

Dernière modification par Gol. D. Roger (10-05-2012 21:38:00)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement, je pense plutôt que le groupe zorro - brook et Sanji, ont seulement fait semblant d'être mis hors d'état de nuirs.
En revanche, Law a pas l'air de kiffé se que lui a révélé Clown ... Donc je suppose qu'il va réintégré les ames dans les bon corps des mugi ainsi que celui de Tashigi et Smocker.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Personnellement, je pense plutôt que le groupe zorro - brook et Sanji, ont seulement fait semblant d'être mis hors d'état de nuirs.
En revanche, Law a pas l'air de kiffé se que lui a révélé Clown ... Donc je suppose qu'il va réintégré les ames dans les bon corps des mugi ainsi que celui de Tashigi et Smocker.[/quote]
Zorro et Sanji sont pas du genre a vouloir faire le mort,au contraire ils chercheraient le combat eux,par contre Brook est tout à fait du genre à faire ça,surtout si il voit pas qui les a attaqué,donc mon hypothèse c'est que zorro + sanji = endormi,et brook fais le mort.
Et ouais Law,va surement remettre les esprit des mugi' a leur place,mais pour smocker et tashigi sa m'étonnerait vu que ce sont des marines.Tout ça pour dire que law va surement aider les mugi' contre M

Light body
Light body
Bon Genin

Si Brook fait semblant d'être mort,c'est que les assaillants sont des teu-bés quoi!

Parce que voir un squelette vivant par terre ,ça veut dire qu'il est mort hmm?!

Genre:Brook:''Mouahahaha! J'avais fait d'être mort big_smile!'

Assaillant:''...?! Noooon!! Nous sommes les meilleurs gueteurs du monde!''

Brook:''Ne me regardez point ainsi smile. C'est votre faute si vous êtes si stupide. Les mecs,je n'ai pas d'yeux,ma peau est plus blanche que les fesses d'un nouveau né,ni de langue...mais malgré tout ça,vous avez cru m'avoir eu?! Allez vous achetez des lunettes!''. Ça serait vraiment...trop cliché! Même pour Oda.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Si Brook fait semblant d'être mort,c'est que les assaillants sont des teu-bés quoi!

Parce que voir un squelette vivant par terre ,ça veut dire qu'il est mort hmm?!

Genre:Brook:''Mouahahaha! J'avais fait d'être mort big_smile!'

Assaillant:''...?! Noooon!! Nous sommes les meilleurs gueteurs du monde!''

Brook:''Ne me regardez point ainsi smile. C'est votre faute si vous êtes si stupide. Les mecs,je n'ai pas d'yeux,ma peau est plus blanche que les fesses d'un nouveau né,ni de langue...mais malgré tout ça,vous avez cru m'avoir eu?! Allez vous achetez des lunettes!''. Ça serait vraiment...trop cliché! Même pour Oda.[/quote]
... Je me demande si on évolue dans le même monde.
Pourquoi ce serait surprenant qu'un Brook à terre réussisse à passer pour mort alors que c'est un squelette, c'est logique a contraire ô_o

Oh, et aussi, wtf ca ferait cliché ? 'faut pas abuser hein, depuis quand un mec squelette faisant le mort serait un cliché?
Franchement il faut que t'arrête de sortir des termes à tort et à travers quand ils sont juste pas adaptés ... J'ai encore ton "Robin a un complexe d'Oedipe" en travers de la gorge...

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-05-2012 21:55:58)

Light body
Light body
Bon Genin

Je ne sais pas le nombre de manga que tu as vu. Mais moi,je peux te citer plusieurs mangas où il y a des squelettes(ou un seul)qui se font passer pour mort. C'est convaincant mais ça a été trop utilisé dans divers oeuvres. C'est devenu un cliché. C'est un peu comme le lièvre et la tortue.

Ça serait peu convaincant et moins professionnel que les assaillants se fassent prendre par une ruse aussi prévisible!!

Et puis,je ne vois pas de quel droit tu te permets de me dire ce que je dois ou ne dois pas dire hmm!

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Light body]Je ne sais pas le nombre de manga que tu as vu. Mais moi,je peux te citer plusieurs mangas où il y a des squelettes(ou un seul)qui se font passer pour mort. C'est convaincant mais ça a été trop utilisé dans divers oeuvres. C'est devenu un cliché. C'est un peu comme le lièvre et la tortue.

Ça serait peu convaincant et moins professionnel que les assaillants se fassent prendre par une ruse aussi prévisible!!

Et puis,je ne vois pas de quel droit tu te permets de me dire ce que je dois ou ne dois pas dire hmm![/quote]
Dis moi les manga où tu as vu un squelette qui parle et bouge ? smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Light body]Je ne sais pas le nombre de manga que tu as vu. Mais moi,je peux te citer plusieurs mangas où il y a des squelettes(ou un seul)qui se font passer pour mort. C'est convaincant mais ça a été trop utilisé dans divers oeuvres. C'est devenu un cliché. C'est un peu comme le lièvre et la tortue.
/![/quote]
Dis moi les manga où tu as vu un squelette qui parle et bouge ? smile[/quote]
À la base,un squelette est un mort vivant.Donc je pense que je vais aussi citer les mangas où il y a des zombies et vampire:
-La dernière licorne.
-Zombie loan.
Vampire Knight.
-One piece.
-Yu-gi-oh gx.
-Shadow hearts.
-Galaxie express 999.

Et bien d'autre...

Ps:Je me suis également permis de citer les mangas où on voit des vampires et des zombies car c'est la même catégorie,des morts-vivants.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Light body][quote=Kakash-Suna93][quote=Light body]Je ne sais pas le nombre de manga que tu as vu. Mais moi,je peux te citer plusieurs mangas où il y a des squelettes(ou un seul)qui se font passer pour mort. C'est convaincant mais ça a été trop utilisé dans divers oeuvres. C'est devenu un cliché. C'est un peu comme le lièvre et la tortue.
/![/quote]
Dis moi les manga où tu as vu un squelette qui parle et bouge ? smile[/quote]
À la base,un squelette est un mort vivant.Donc je pense que je vais aussi citer les mangas où il y a des zombies et vampire:
-La dernière licorne.
-Zombie loan.
Vampire Knight.
-One piece.
-Yu-gi-oh gx.
-Shadow hearts.
-Galaxie express 999.

Et bien d'autre...

Ps:Je me suis également permis de citer les mangas où on voit des vampires et des zombies car c'est la même catégorie,des morts-vivants.[/quote]
Les zombies c'est pas des squelettes,toi tu as dis "je peux te citer plusieurs mangas où il y a des squelettes(ou un seul)qui se font passer pour mort"
Donc a part one pièce où as-tu déjà vu un squelette qui bouge et parle,et qui fais le mort pour échapper a l'ennemi ?

Light body
Light body
Bon Genin

Oui dans Galaxie express 999 et la dernière licorne,il y a un squelette qui use de ce stratège.

Dans Shadow hearts,le monstre squelettique nommé revenant ce joue de ce stratagème dans un  décor gore.

Et puis,je te rappelle qu'un squelette vivant est un zombie normalement ^^. De plus,dans un épisode de Zombie Loan,une femme décrite comme étant mort scientifiquement,se réveille brusquement en Zombie.

Les vampires aussi peuvent faire croire qu'ils sont mort en faisant le même truc. Voici une phrase qui le prouve de Vampire Hunter:"Il ne faut pas croire qu'un vampire qui ne bouge plus est mort...il faut d'abord lui enfoncer un pieux dans le coeur pour ça!".

Dernière modification par Light body (12-05-2012 15:23:47)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Light body]Oui dans Galaxie express 999 et la dernière licorne,il y a un squelette qui use de ce stratège.

Dans Shadow hearts,le monstre squelettique nommé revenant ce joue de ce stratagème dans un  décor gore.

Et puis,je te rappelle qu'un squelette vivant est un zombie normalement ^^.

Les vampires aussi peuvent faire croire qu'ils sont mort en faisant le même truc.[/quote]
J'vois pas pourquoi j'essaye de parler avec un troll qui veut se faire remarquer :s

Light body
Light body
Bon Genin

Euh...je suis un troll...pourquoi?!

Je dis ce que j'ai vu et entendu de mes yeux.

Si je mens,montre-le. Certe,Shadow Hearts est un jeu à la base,mais il a été dit dans le site officiel que les producteurs l'ont fait en voulant créer un manga. Les dessins présentés d'ailleur lors des dialogues des persos,prouve ce que je dis.

Pied de page des forums