Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 269



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Autant l'arc ne me laisse pas indifférent, autant ce combat n'arrive pas à m'intéresser. Et puis l'éveil de FDD, certes là ça reste le plus fort des lieutenants de BM et c'est le NW, mais je trouve qu'un deuxième personnage qui maîtrise ça et qui n'est connu que depuis quelques chapitres, c'est un peu rapide.
À mon avis Oda aurait dû attendre un peu plus qu'un arc (Zou) avant d'en montrer un capable de ça, faire monter la hype sur "qui peut le faire, qui peut pas".

Hâte de voir si les Germa ont d'autres tours dans leur sac. Et pourquoi pas un petit power up pour Sanji qui me fait un peu peur quand il sort de sa cuisine ces derniers temps.

Dernière modification par Spartan~117 (30-10-2017 18:52:08)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Spartan~117]Autant l'arc ne me laisse pas indifférent, autant ce combat n'arrive pas à m'intéresser. Et puis l'éveil de FDD, certes là ça reste le plus fort des lieutenants de BM et c'est le NW, mais je trouve qu'un deuxième personnage qui maîtrise ça et qui n'est connu que depuis quelques chapitres, c'est un peu rapide.
À mon avis Oda aurait dû attendre un peu plus qu'un arc (Zou) avant d'en montrer un capable de ça, faire monter la hype sur "qui peut le faire, qui peut pas".

Hâte de voir si les Germa ont d'autres tours dans leur sac. Et pourquoi pas un petit power up pour Sanji qui me fait un peu peur quand il sort de sa cuisine ces derniers temps.[/quote]
Bref, chapitre de ouf. Je kiff voir luffy mettre des tatanes comme ça et Sanji qui a une confiance totale en son capitaine c'était cool. Maintenant faut voir comment ça va se passer avec katakuri conscient qu'il ne doit pas prendre luffy à la légère. Pas de pause la semaine pro, c'est cool mais sûrement une celle d'après

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Je ne vois toujours pas la particularité du fruit de Katakuri encore moins la fameuse opportunité insérée par l'auteur. On dirait un chapitre avec un mois d'avance.
Je pense que lorsque Katakuri se concentre sur le Haki de l'armement, il ne peut pas se concentrer sur le Haki de l'observation et donc ne peut prédire l'avenir ou les mouvements de son adversaire. [b]Ce qui serait logique vu que pouvoir prédire l'avenir doit requérir une concentration énorme[/b]. Dans la même lignée, on peut penser également lorsque Katakuri est énervé, son Haki de l'observation en est gravement affecté ?

Ou sinon c'est en rapport avec son FDD et ce qu'il doit ingérer pour pouvoir l'utiliser à son potentiel maximum. Mais ça me semble trop gros comme faiblesse[/quote]
T'avais raison et putain c'est nul comme plot twist. 1000000000 de berrys pour ça? Déjà que le fait que Luffy le tabasse comme par magie était exagéré mais là ohlala

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Neo hyùga
Neo hyùga
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Spartan~117]Autant l'arc ne me laisse pas indifférent, autant ce combat n'arrive pas à m'intéresser. Et puis l'éveil de FDD, certes là ça reste le plus fort des lieutenants de BM et c'est le NW, mais je trouve qu'un deuxième personnage qui maîtrise ça et qui n'est connu que depuis quelques chapitres, c'est un peu rapide.
À mon avis Oda aurait dû attendre un peu plus qu'un arc (Zou) avant d'en montrer un capable de ça, faire monter la hype sur "qui peut le faire, qui peut[/quote]
la notion d'eveil est apparu à impel down pas a Dressrosa. Des gardes lambda d'impel down le maitrise ( Crocodile l'explique pendant l'évasion que  le gardienne animaux avaient éveillé le pouvoir de leur fruit ) rien de surprenant que beaucoup des gens aient éveillé le pouvoir de leur fruits.

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Finalement et heureusement, Luffy n'a pas battu Katakuri. Au moins la logique a été respectée bien qu'ébranlée par des délires de fanboy.

[spoil]Finalement et heureusement, Luffy n'a pas battu Katakuri. Au moins la logique a été respectée bien qu'ébranlée par des délires de fanboy.[/spoil]

"L'obscurite renforce la lumiere"

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver]Finalement et heureusement, Luffy n'a pas battu Katakuri. Au moins la logique a été respectée bien qu'ébranlée par des délires de fanboy.

[spoil]Finalement et heureusement, Luffy n'a pas battu Katakuri. Au moins la logique a été respectée bien qu'ébranlée par des délires de fanboy.[/spoil]
[/quote]
Je comprends pas les gens. Pourquoi vous partez directement sur des conclusions si hâtives ? Luffy veut juste récupérer son haki et retourner pour un 3eme round dans le monde miroir contre Katakuri. Pas pour rien qu'il ne lâche pas Brulée.
Et n'oublions pas que Sanji à dit que Katakuri subira sa 1ère défaite aujourd'hui. Ça va arrivé, c'est quasi sûr.
J'ai franchement l'impression qu'on ne lit pas le même manga...

Dernière modification par minalala (11-11-2017 11:48:22)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=minalala][quote=kaiver]Finalement et heureusement, Luffy n'a pas battu Katakuri. Au moins la logique a été respectée bien qu'ébranlée par des délires de fanboy.

[spoil]Finalement et heureusement, Luffy n'a pas battu Katakuri. Au moins la logique a été respectée bien qu'ébranlée par des délires de fanboy.[/spoil]
[/quote]
Je comprends pas les gens. Pourquoi vous partez directement sur des conclusions si hâtives ? Luffy veut juste récupérer son haki et retourner pour un 3eme round dans le monde miroir contre Katakuri. Pas pour rien qu'il ne lâche pas Brulée.
Et n'oublions pas que Sanji à dit que Katakuri subira sa 1ère défaite aujourd'hui. Ça va arrivé, c'est quasi sûr.
J'ai franchement l'impression qu'on ne lit pas le même manga...[/quote]
Je suis d'accord avec toi.

Sinon, grosse info (à vérifier tout de même) il semblerait que Oda ait participé à une interview hier et il aurait annoncé que l'arc Wano n'arriverait que dans 2 ans. 2018 sera pour la rêverie. La seule source que j'ai c'est un tweet des mecs qui s'occupent des scan fr (MFT) donc il faut voir si c'est bien vrai.

Edit : ok, donc c'est finalement totalement officiel. L'interview est paru dans le livre Super Kabuki II One Piece “Idai Naru Sekai” édité par Shueisha

Dernière modification par Sugar Ray (12-11-2017 13:52:46)

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=minalala]Je comprends pas les gens. Pourquoi vous partez directement sur des conclusions si hâtives ? Luffy veut juste récupérer son haki et retourner pour un 3eme round dans le monde miroir contre Katakuri. Pas pour rien qu'il ne lâche pas Brulée.
Et n'oublions pas que Sanji à dit que Katakuri subira sa 1ère défaite aujourd'hui. Ça va arrivé, c'est quasi sûr.
J'ai franchement l'impression qu'on ne lit pas le même manga...[/quote]
Je ne trouve pas ça hâtive. Déjà faut voir la prime des commanders, la différence énorme entre Luffy et Katakuri; toutes les chapitres précédentes :  Si Luffy arrivait à battre le gars, ça serait comme un goku ssj2 qui prend le dessus sur Boo.
C'est peut-être joli (pour une minorité) mais tiré par les cheveux et franchement tu buttes le pirate le plus cher des mers; qu'est-ce que tu vas foutre à par te battre chaque semaine contre des yonkous/amiraux? vu que t'es un godlike et que le manga va pas se terminer demain hein.

Je ne sais pas si vous avez la mémoire courte ou vous avez complètement zappé la galère de Luffy pour rentrer un gear 4 sur Doflamingo. Toute sa flotte s'est faite écrasée par Doffy juste pour gagner quelques minutes et Katakuri n'est pas un Shichibukai de 500 millions qui s'amusera à gaspiller son temps à contempler une cage se refermée sur elle même.

Je me souviens d'un Luffy dire qu'il allait casser la gueule des amiraux, des tonnes de gars dire que l'heure de Big Mom allait sonné en passant et... vous connaissez la suite.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=blackking][quote=minalala]Je comprends pas les gens. Pourquoi vous partez directement sur des conclusions si hâtives ? Luffy veut juste récupérer son haki et retourner pour un 3eme round dans le monde miroir contre Katakuri. Pas pour rien qu'il ne lâche pas Brulée.
Et n'oublions pas que Sanji à dit que Katakuri subira sa 1ère défaite aujourd'hui. Ça va arrivé, c'est quasi sûr.
J'ai franchement l'impression qu'on ne lit pas le même manga...[/quote]
Je ne trouve pas ça hâtive. Déjà faut voir la prime des commanders, la différence énorme entre Luffy et Katakuri; toutes les chapitres précédentes :  Si Luffy arrivait à battre le gars, ça serait comme un goku ssj2 qui prend le dessus sur Boo.
C'est peut-être joli (pour une minorité) mais tiré par les cheveux et franchement tu buttes le pirate le plus cher des mers; qu'est-ce que tu vas foutre à par te battre chaque semaine contre des yonkous/amiraux? vu que t'es un godlike et que le manga va pas se terminer demain hein.

Je ne sais pas si vous avez la mémoire courte ou vous avez complètement zappé la galère de Luffy pour rentrer un gear 4 sur Doflamingo. Toute sa flotte s'est faite écrasée par Doffy juste pour gagner quelques minutes et Katakuri n'est pas un Shichibukai de 500 millions qui s'amusera à gaspiller son temps à contempler une cage se refermée sur elle même.

Je me souviens d'un Luffy dire qu'il allait casser la gueule des amiraux, des tonnes de gars dire que l'heure de Big Mom allait sonné en passant et... vous connaissez la suite.[/quote]
Premièrement, la prime depends de plusieurs facteurs autres que la puissance du personnage, donc ce n'est pas en regardant la prime qu'on pourra affirmer si oui ou non luffy peut battre kata.
Mais d'un autre côté je suis d'accord avec toi sur un point : si luffy bat katakuri un second d'une yonkô ça gachera un peu l'equilibre des forces qu'Oda a tjrs sû maintenir à la perfection
J'en vois ceux qui diront qu'il faut que luffy bat katakuri pour pouvoir avoir une chance avec kaïdo, pour tenir sa promesse de ne jamais reculé face à quiconque,etc. Le truc c'est que luffy n'est pas encore arriver au niveau des commandants des yonkô et encore moins des yonkô. On va pas se mentir sans aide exterieur luffy aurait perdu face à doffy(bah oui, c vrai que luffy avait combattu au collisé mais doffy lui aussi a combattu law avant luffy et donc je penses que luffy etait plus faible que lui)

Bref, pour dire que pour moi il ne faut surtout pas que luffy bat katakuri

Dernière modification par dallet (12-11-2017 21:51:24)

[S.G]

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Sinon ne pas battre ne signifie pas baisser les bras. Et jusque là les bossfights étaient toujours des teamwork dans une certaine mesure (sauf les films bien sur).
Si la plupart d'entre vous était scénariste du manga on aurait eu :
1. Mihawk tué par Zoro dans le premier time lapse
2. Ace vivant et dans l'équipage des chapeaux de paille
3. Shanks tué par la flotte de Kidds
4. Dragon tué par l'équipage de barbe noir
5. Kaidou tué par Luffy
6. Luffy venge papa et parrain Shanks, butte tout le monde, devient roi et réalise que le OP c'est le pouvoir de l'amitié.

Il y a ce que l'on appelle balance de puissance les gens.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Chap sorti.
Okay, le chapitre m'a conquis.
Bege est super badass, Luffy est super badass, les choses s'accélèrent enfin, bref que du bonheur.
Sur ce chapitre, j'ai retrouvé la vibe qui me faisait kiffer Luffy auparavant. C'est bien de le voir vouloir progresser, concrètement. Généralement, tous ses progrès se passent en off screen, c'est bien de pouvoir voir cela en temps réel.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Ceux qui pensent toujours que Katakuri va gagner et que c'est pas normal qu'il perde, on peut plus rien pour vous... Sachez qu'un combat n'est jamais gagné d'avance et que même si la différence de niveau est moyennement supérieur entre 2 opposants, le match reste jouable pour le plus faible. Après oui, un combat actuel en 1v1 contre un Yonkou, avec sa force de combat, les chances restent très faibles, voir quasi inexistant mdr

Dernière modification par minalala (23-11-2017 19:08:55)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Bon est ce que le pouvoir des Minks augmente lors des pleines lunes ?

Dernière modification par Yhwach (23-11-2017 20:49:32)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach]Bon est ce que le pouvoir des Minks augmente lors des pleines lunes ?[/quote]
[b]OMG[/b] qui aurait pu imaginer que luffy réussirait peut être à battre kata en le copiant lui aussi?^^

et aussi, c'est quoi ce délire avec la pleine lune? O_o

Dernière modification par dallet (23-11-2017 22:43:08)

[S.G]

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Luffy n'a pas progressé du tout, il a juste fait part de son envie . Bien sûr il progressera mais dans 50 chapitres minimum. Sinon, c'est surtout la partie gâteau qui sera chaud avec un possible power up de Sanji. Et oui, c'est bien le kiff du loup-garou.

"L'obscurite renforce la lumiere"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

Ca arrive comme un poil de pubis dans mon pastis, mais elle est quand même bien stylée u_u

[img]http://lelscan.com/mangas/one-piece/888/10.jpg?v=f[/img]

Cet arc m'aura donné deux waifu, Reijuu et badass Carotte, rien que pour ca cet arc est une victoire x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Ca arrive comme un poil de pubis dans mon pastis, mais elle est quand même bien stylée u_u

[url]http://lelscan.com/mangas/one-piece/888/10.jpg?v=f[/url]

Cet arc m'aura donné deux waifu, Reijuu et badass Carotte, rien que pour ca cet arc est une victoire x)[/quote]
Malgré ça je ne peux pas m'empecher d'être deçu par ces 2 précedents chapitres.
Je trouve que l'intrigue a tendance à stagner et ne s'accelère pas comme elle devrait.
Espérons que le chapitre suivant sera plus stimulant

[S.G]

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Un bon hommage à Goku ce chapitre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"L'obscurite renforce la lumiere"

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

y'a un chapitre cette semaine ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

Non.                                             

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

et cette semaine y'a un chapitre ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=the predator]et cette semaine y'a un chapitre ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
oui il y a bien un chapitre.

[S.G]

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=dallet][quote=the predator]et cette semaine y'a un chapitre ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
oui il y a bien un chapitre.[/quote]
C'est désespérant la longueur de cet arc

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

Perso ca fait plusieurs mois que je croule sous le boulot et que les scans sont un petit moment de bonheur dans une semaine chargée donc je vais pas me plaindre u.u

En fait je dois dire que je suis vachement mitigé, parce que je sais que c'est long, mais chaque événement, hors du "tout" me plait plutot pas mal =S
J'aime le combat de Luffy et Katakuri (et j'apprécie ce dernier chapitre d'ailleurs, Luffy s'est vraiment fait trucidé, même si on se doute qu'il va gagner aprés l'acte zoro-esque de Katakuri), j'ai aimé la traque de Big Mom et sa forme Prométhée, le chapitre de Carot aussi, le scan sur Oven et le père de Lola aussi....
Bref, beaucoup de trucs que j'apprécie donc j'ai du mal à condamner la longueur.

Mais pour comparatif, tout le monde avait râlé (ou presque) sur l'arc de Dofflamingo et sa longueur, et je n'étai pas de cet avis, j'ai trouvé cet arc top, un de mes favoris, et un sacré tour de force d'avoir géré autant d'événements et de personnages comme ca.

En revanche, ici pour Big Mom je comprend plus l'agacement, le rythme est encore plus saccadé, sa famille est encore plus grande que le gang de Dofflamingo (ce qui fait que l'impact des personnages ets plus dilué, ils sont beaucoup moins marquants) et le setting est différent aussi.
Dans le cas de Dofflamingo c'est une guerre générale un peu dans tout les sens, en revanche Big Mom nous a mis depuis un moment dans une optique de "course poursuite" qui est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, un cadre narratif trés mou du genoux.
Un peu à la manière du dernier Star Wars =/ Ce cadre fixe un enjeu qui ne peut pas changer (fuir et apporter un gateau), et tout les "rebondissements" qui peuvent survenir consisteront seulement à "ralentir l'ennemi / Gagner du temps" (et si ca n'est pas le cas ben c'est la victoire des méchants, et évidemment on ne veut pas ca).
Ca donne une terrible impression de stagnation, la situation ne progresse pas, même si on sait qu'elle va lentement vers sa résolution.

Donc ouais, voila pour ce que j'en pense.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Perso ca fait plusieurs mois que je croule sous le boulot et que les scans sont un petit moment de bonheur dans une semaine chargée donc je vais pas me plaindre u.u

En fait je dois dire que je suis vachement mitigé, parce que je sais que c'est long, mais chaque événement, hors du "tout" me plait plutot pas mal =S
J'aime le combat de Luffy et Katakuri (et j'apprécie ce dernier chapitre d'ailleurs, Luffy s'est vraiment fait trucidé, même si on se doute qu'il va gagner aprés l'acte zoro-esque de Katakuri), j'ai aimé la traque de Big Mom et sa forme Prométhée, le chapitre de Carot aussi, le scan sur Oven et le père de Lola aussi....
Bref, beaucoup de trucs que j'apprécie donc j'ai du mal à condamner la longueur.

Mais pour comparatif, tout le monde avait râlé (ou presque) sur l'arc de Dofflamingo et sa longueur, et je n'étai pas de cet avis, j'ai trouvé cet arc top, un de mes favoris, et un sacré tour de force d'avoir géré autant d'événements et de personnages comme ca.

En revanche, ici pour Big Mom je comprend plus l'agacement, le rythme est encore plus saccadé, sa famille est encore plus grande que le gang de Dofflamingo (ce qui fait que l'impact des personnages ets plus dilué, ils sont beaucoup moins marquants) et le setting est différent aussi.
Dans le cas de Dofflamingo c'est une guerre générale un peu dans tout les sens, en revanche Big Mom nous a mis depuis un moment dans une optique de "course poursuite" qui est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, un cadre narratif trés mou du genoux.
Un peu à la manière du dernier Star Wars =/ Ce cadre fixe un enjeu qui ne peut pas changer (fuir et apporter un gateau), et tout les "rebondissements" qui peuvent survenir consisteront seulement à "ralentir l'ennemi / Gagner du temps" (et si ca n'est pas le cas ben c'est la victoire des méchants, et évidemment on ne veut pas ca).
Ca donne une terrible impression de stagnation, la situation ne progresse pas, même si on sait qu'elle va lentement vers sa résolution.

Donc ouais, voila pour ce que j'en pense.[/quote]
je suis d'accord avec toi; malgré la longueur de l'arc je trouve qu'il y a eu bcp de choses intéressantes.
et le dernier chapitre nous fait découvrir un antagoniste plus que badass^^( pour moi il devient le meilleur antagoniste de tout one piece)
Bref, la fin risque d’être à plus qu’exceptionnellement

[S.G]

Pied de page des forums