Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 267



Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]On apprend aussi que la prime de l'homme bonbon est de 700 millions[/quote]
C'est assez drôle parce que bien que je sache que la prime ne fait pas le moine, mais quand il a dit ça, ça a tellement sonné à mes oreilles comme une tentative de la part d'Oda d'essayer de redorer le blason de l'équipage de BM en nous rappelant qu'ils ont pour la plupart des sommes colossales sur leur tête mais ... Too late bro.

Brook qui semble s'en être mieux sorti contre BM que contre l'homme bonbon, tant pis. hmm

Cette histoire de feu utilisé par Luffy m'intrigue beaucoup, power up en vu ? big_smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]On apprend aussi que la prime de l'homme bonbon est de 700 millions[/quote]
C'est assez drôle parce que bien que je sache que la prime ne fait pas le moine, mais quand il a dit ça, ça a tellement sonné à mes oreilles comme une tentative de la part d'Oda d'essayer de redorer le blason de l'équipage de BM en nous rappelant qu'ils ont pour la plupart des sommes colossales sur leur tête mais ... Too late bro.

Brook qui semble s'en être mieux sorti contre BM que contre l'homme bonbon, tant pis. hmm

Cette histoire de feu utilisé par Luffy m'intrigue beaucoup, power up en vu ? big_smile[/quote]
Tu parles du gomu gomu Red hawk ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Le sacrifice le plus pourri de toute l'histoire du sacrifice. Au risque d'être lourd à me répéter, c'est vraiment le pire Arc OP. il y a rien eu de bien, c'est dingue. À chaque fois, Oda nous dirigeait vers des événements potentiellement cool mais finalement rien à marcher ou était décevant. Et à ce que j'ai entendu sur l'Internet, cet arc va durer encore 10 chapitres (pour suivre un cheminement de chiffres etc) ultra relou

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray]Le sacrifice le plus pourri de toute l'histoire du sacrifice. Au risque d'être lourd à me répéter, c'est vraiment le pire Arc OP. il y a rien eu de bien, c'est dingue. À chaque fois, Oda nous dirigeait vers des événements potentiellement cool mais finalement rien à marcher ou était décevant. Et à ce que j'ai entendu sur l'Internet, cet arc va durer encore 10 chapitres (pour suivre un cheminement de chiffres etc) ultra relou[/quote]
En quoi c'était le sacrifice le plus pourri, critiquer c'est bien, développer c'est mieux.


L'homme bonbon bloque toute possibilité de fuite aux mugi, le seul moyen pour s'échapper c'est de le battre et rapidement  parce que là ils sont dans la merde, pedro sait que toute façon il lui reste pas beaucoup de temps à vivre, il se sacrifie fin c'pas un sacrifice du niveau d'Ace mais.. en quoi c'est le sacrifice le plus pourri ? lol
Tu vas me sortir comme quoi j'suis un fanboy d'oda, moi aussi cet arc commence à me gaver mais c'pas pour ça que je critique à chaque fois qu'il se passe un truc dans un scan, ou alors quand je le fais j'essai d'argumenter smile

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Tu parles du gomu gomu Red hawk ?[/quote]
Ah exact, je n'ai rien dit, ce n'était que le Red Hawk. En fait vu que les premières fois que cette technique a été utilisée c'était sous l'eau j'avais pas tilté que c'était littéralement du feu ! (Et c'est également la première fois que je crois qu'Oda fait réagir les perso à cette attaque ? Je me trompe sûrement )

Je rejoins Dranzer, j'pense pas que ce soit le sacrifice le plus inutile. J'pense qu'on savait tous que Pedro allait devoir y passer à un moment ou un autre mais quand même. Après pour moi ce "sacrifice" a tellement peu d'effet, à zéro moment j'ai donné du crédit à ce perso donc je suis limite content qu'on le fasse dégager, plus d'écran pour les Mugi. o/
Par contre, si ça suffit à mettre l'homme bonbon hors d'état de nuire... Lol.

Sinon pour moi c'est pas l'arc le plus pourri, à mes yeux ça restera toujours et éternellement l'arc de DressRosa. L'avantage de cet arc c'est qu'il a de rappeler à Luffy qu'il n'est qu'une sombre petite crotte et chaque fois qu'il ouvrira sa gueule en mode " Amiral / Yonkou j'vous prends qui que vous soyez ", j'espère que ses coép seront là pour lui rappeler " tu te rappelles qd tu courais comme une tapin pcq la BM pensait que t'avais volé son gâteau ? Hein ? Alors ferme-là, petite traînée que tu es".

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Le sacrifice le plus pourri de toute l'histoire du sacrifice. Au risque d'être lourd à me répéter, c'est vraiment le pire Arc OP. il y a rien eu de bien, c'est dingue. À chaque fois, Oda nous dirigeait vers des événements potentiellement cool mais finalement rien à marcher ou était décevant. Et à ce que j'ai entendu sur l'Internet, cet arc va durer encore 10 chapitres (pour suivre un cheminement de chiffres etc) ultra relou[/quote]
En quoi c'était le sacrifice le plus pourri, critiquer c'est bien, développer c'est mieux.


L'homme bonbon bloque toute possibilité de fuite aux mugi, le seul moyen pour s'échapper c'est de le battre et rapidement  parce que là ils sont dans la merde, pedro sait que toute façon il lui reste pas beaucoup de temps à vivre, il se sacrifie fin c'pas un sacrifice du niveau d'Ace mais.. en quoi c'est le sacrifice le plus pourri ? lol
Tu vas me sortir comme quoi j'suis un fanboy d'oda, moi aussi cet arc commence à me gaver mais c'pas pour ça que je critique à chaque fois qu'il se passe un truc dans un scan, ou alors quand je le fais j'essai d'argumenter smile[/quote]
Je sais pas, j'ai pas aimé. Le gars bonbon je sais même pas comment il s'appelle tellement il est useless, il est pas intéressant du coup de base, c'était scénaristiquement pas intéressant et c'est chiant que Oda se soit dirigé vers ça. Ce qui fait que le sacrifice était pourri c'est qu'il était cramé depuis longtemps, Ace perso je l'avais pas vu venir (après j'étais peut être naif je dis pas) et du coup c'était choquant là bah là non surtout que Pedro n'a pas eu son combat de ouf pour qu'on est de l'empathie pour lui, même si de base j'aime bien le perso il y a pas "le truc" du coup voilà le sacrifice marche pas. Un sacrifice de Jimbei aurait tellement été plus fort, tu me diras que "ouais, nan maintenant c'est un mugi etc c'est pas cool pour les fans" mais à mon avis la notion de sacrifice doit aussi être perceptible par le lecteur. Pour Ace, on a perdu un des persos les plus aimés, du coup tout le monde était deg et c'était un vrai sacrifice.
Je vais pas dire t'es un fanboy d'oda, je te l'ai déjà dis. Puis, je le suis aussi, on l'est tous.

Et tkt je sais que je dois être chiant à me plaindre à chaque chapitre, j'en suis désolé par avance mais j'ai besoin de m'exprimer. Et je vais pas sortir à ma mère "putain il était encore à chier le chapitre cette semaine" elle comprendrait pas :x

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Le sacrifice le plus pourri de toute l'histoire du sacrifice. Au risque d'être lourd à me répéter, c'est vraiment le pire Arc OP. il y a rien eu de bien, c'est dingue. À chaque fois, Oda nous dirigeait vers des événements potentiellement cool mais finalement rien à marcher ou était décevant. Et à ce que j'ai entendu sur l'Internet, cet arc va durer encore 10 chapitres (pour suivre un cheminement de chiffres etc) ultra relou[/quote]
En quoi c'était le sacrifice le plus pourri, critiquer c'est bien, développer c'est mieux.


L'homme bonbon bloque toute possibilité de fuite aux mugi, le seul moyen pour s'échapper c'est de le battre et rapidement  parce que là ils sont dans la merde, pedro sait que toute façon il lui reste pas beaucoup de temps à vivre, il se sacrifie fin c'pas un sacrifice du niveau d'Ace mais.. en quoi c'est le sacrifice le plus pourri ? lol
Tu vas me sortir comme quoi j'suis un fanboy d'oda, moi aussi cet arc commence à me gaver mais c'pas pour ça que je critique à chaque fois qu'il se passe un truc dans un scan, ou alors quand je le fais j'essai d'argumenter smile[/quote]
Je sais pas, j'ai pas aimé. Le gars bonbon je sais même pas comment il s'appelle tellement il est useless, il est pas intéressant du coup de base, c'était scénaristiquement pas intéressant et c'est chiant que Oda se soit dirigé vers ça. Ce qui fait que le sacrifice était pourri c'est qu'il était cramé depuis longtemps, Ace perso je l'avais pas vu venir (après j'étais peut être naif je dis pas) et du coup c'était choquant là bah là non surtout que Pedro n'a pas eu son combat de ouf pour qu'on est de l'empathie pour lui, même si de base j'aime bien le perso il y a pas "le truc" du coup voilà le sacrifice marche pas. Un sacrifice de Jimbei aurait tellement été plus fort, tu me diras que "ouais, nan maintenant c'est un mugi etc c'est pas cool pour les fans" mais à mon avis la notion de sacrifice doit aussi être perceptible par le lecteur. Pour Ace, on a perdu un des persos les plus aimés, du coup tout le monde était deg et c'était un vrai sacrifice.
Je vais pas dire t'es un fanboy d'oda, je te l'ai déjà dis. Puis, je le suis aussi, on l'est tous.

Et tkt je sais que je dois être chiant à me plaindre à chaque chapitre, j'en suis désolé par avance mais j'ai besoin de m'exprimer. Et je vais pas sortir à ma mère "putain il était encore à chier le chapitre cette semaine" elle comprendrait pas :x[/quote]
Sacrifiait Jimbei dès maintenant ça aurait été trop pour Luffy, il vient de passer deux ans à s'entrainer comme un bâtard pour justement ne plus perdre un de ses proches, donc si direct il ressort de son entrainement il perd un de ses "mentors" il aurait fini en maison de repos le petit Luffy.
Après cet arc, c'est le même schéma qu'Impel down, luffy vient en "furtif" sauver quelqu'un, il se fait repérer, il tombe sur un ennemi contre qui il n'a absolument aucune chance, un sacrifice d'un perso "secondaire" même si j'avoue le sacrifice de Pedre c'est rien comparé à celui de Bon Clay :'(
Car ouais, on a pas vraiment eu de quoi s'attacher au perso, il n'a pas été travailler (surement dû au fait qu'il y a trop de truc à gérer dans cet arc), même si ça va pas tuer bonbon, ça va surement le rendre inconscient, et j'espère que Pedro est mort parce que si il nous a fait tous ça pour le faire survivre.. Mais bon ça va surement réveiller Luffy pour lui dire qu'il faut qu'il y aille à fond là

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Tu parles du gomu gomu Red hawk ?[/quote]
Ah exact, je n'ai rien dit, ce n'était que le Red Hawk. En fait vu que les premières fois que cette technique a été utilisée c'était sous l'eau j'avais pas tilté que c'était littéralement du feu ! (Et c'est également la première fois que je crois qu'Oda fait réagir les perso à cette attaque ? Je me trompe sûrement )

Je rejoins Dranzer, j'pense pas que ce soit le sacrifice le plus inutile. J'pense qu'on savait tous que Pedro allait devoir y passer à un moment ou un autre mais quand même. Après pour moi ce "sacrifice" a tellement peu d'effet, à zéro moment j'ai donné du crédit à ce perso donc je suis limite content qu'on le fasse dégager, plus d'écran pour les Mugi. o/
Par contre, si ça suffit à mettre l'homme bonbon hors d'état de nuire... Lol.

Sinon pour moi c'est pas l'arc le plus pourri, à mes yeux ça restera toujours et éternellement l'arc de DressRosa. L'avantage de cet arc c'est qu'il a de rappeler à Luffy qu'il n'est qu'une sombre petite crotte et chaque fois qu'il ouvrira sa gueule en mode " Amiral / Yonkou j'vous prends qui que vous soyez ", j'espère que ses coép seront là pour lui rappeler " tu te rappelles qd tu courais comme une tapin pcq la BM pensait que t'avais volé son gâteau ? Hein ? Alors ferme-là, petite traînée que tu es".[/quote]
Cette variante du Haki de combat est là depuis un moment mais tout simplement qu'ils s'attendaient pas à ce que Luffy s'amène avec du feu pour faire fondre le mur.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Non mais en fait le sacrifice là, il sert uniquement à glisser sous le tapis le cliché honteux que sont en train de vivre Brook et Chopper.
Sans déconner personne n'en a marre du "Ahaha ! Tu es pris au piège et à ma merci, maintenant tu vas mourir...! ... Dans 3 minutes !".
Alors oui, Nami a pas servi pour changer parce qu'une explosion type bombe H ça tue que les fodders, oui Brook et Chopper savent défoncer les sous-fifres par paquets de dix mais pas péter un miroir, mais j'espérais en être arrivé à un moment du manga où dès que Luffy/Zoro/Sanji ne sont pas là, on se débrouille.

Mais non. C'est la PLS. Roi des pirates si tu veux, mais change de crew mec. Ou j'sais pas Rayleigh, fait pas ta pute, entraine-les.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Putain, casser le miroir c'était badass. Donc il reste sanji et Luffy sur l'île c'est intéressant. Je suis pressé de voir apres le combat

Dernière modification par Sugar Ray (13-09-2017 18:03:03)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Non mais en fait le sacrifice là, il sert uniquement à glisser sous le tapis le cliché honteux que sont en train de vivre Brook et Chopper.
Sans déconner personne n'en a marre du "Ahaha ! Tu es pris au piège et à ma merci, maintenant tu vas mourir...! ... Dans 3 minutes !".[/quote]
Mouais,le but de tout ça n'était clairement pas de nous faire paniquer pour Choper et Brook, il n'y a aucune tension, Oda n'a pas fait perdurer cet état, il ne s'est pas attardé sur cela et dans le même chapitre (ou presque), ce truc était déjoué donc il est plutôt évident que ce n'était pas le but premier de tout ça. On pourrait faire le parallèle avec l'homme bougie (Mr j'saispluscombien) qui avait piégé Zoro et compagnie dans de la cire. Là le but d'Oda c'était de nous faire nous inquiéter pour les héros, là il avait fait en sorte qu'on le ressente ainsi.
Mais j'te rejoins, ça commence à devenir barbant que Choper et compagnie soient "si" faible. Ils arrivent toujours à être utile, mais c'est surtout de manière circonstancielle (comme Nami avec BM). Après concernant Brook, le mec en face " vaut quand même" (ahah) 700 millions de Berry donc bon. En dehors de ça, lui et Robin se sont montrés efficace, même en dehors du trio. Le réel pb c'est bien Choper/Nami/Usopp.

Sinon, ce 1v1 risque d'être intéressant. Si Luffy arrive à dégommer 2 Commandant de BM, ça serait top. Sa prime serait enfin à la hauteur de ses accomplissements.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Mais. Pourquoi manquer de respect à ses personnages comme ça ?
Je résume les 4 derniers chapitres de Brook et Chopper, rien, rien, baston de sbires même pas vue, PLS, et sauvetage par un mec dont tout le monde se cogne mais qui tue pas l'ennemi parce qu'il faut que quand même qu'un des mugis s'y colle évidemment. Et, bien sûr, c'est Luffy qui pète le miroir. Sans déconner quoi Brook à part servir de side-kick marrant et imprimeur à ses heures perdues il est tellement pas respecté. Et alors Chopper c'est le désert du charisme quoi, si personne n'était malade de temps en temps, on le mettrait sous cloche il serait aussi utile.

Putain mais [b]même les aventures de Zoro qui n'est pas là sont plus intéressantes à ne pas voir que leurs péripéties bidons.[/b]
Ça m'énerve d'autant plus que Brook est le personnage secondaire au sein du crew que je préfère.

Professor Vanus ! Test D-2.

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Ce qui revient à reciter les propos précédents : [b]Cet arc est très mal travaillé avec des personnages injustifiés, des rapports de forces inexistants, le statut de yonkou assez problématique et des scénarios baclés comme pas possible[/b](oui, on adore les plot twists de chaque arc, là y en a pas). Bref, les éditeurs ont dû s'emballer pour qu'Oda se forçe à sortir un Suicide squad pareil.

"L'obscurite renforce la lumiere"

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Non mais sérieux les gars ne jeter pas à la poubelle cet arc svp
C'est un arc original pas comme les autres(où le pays souffrait le martyre et que luffy et sa bande débarquent et reglent situation en détruisant le système qui y été installé et deviennent les héros de ce peuple)

je vais dire bcp de chose,je m'en excuse d'avance^^

C'est un arc qui est là pour nous teaser l'arc que tout le monde attend avec impatience. il est plein d'information très important:
1.On a su comment Roger avait fait pour lire les road ponegly et ainsi parvenir à raftel
2.On nous vraiment montrer la puissance d'un yonko et de son équipage(ça nous permet de s'imaginer comment ils vont faire pour faire tomber Kaido malgré l'alliance qu'ils ont faite)
3.Les mugi ont recuperé un p...in de road ponegly ce qui leur fait 2 road(et donc le seul équipage au monde possédant autant de road ponegly)
4.L'apparition d'un CP0(en se demande ce que le ciphel pol manigance),celle de Morgan,etc responsable des journal et autres
5.Le recrutement d'un nouveau Mugiwara
6.un affrontement entre luffy et cracker

y a encore d'autre chose que j'ai oublié^^ . je crois que c'est le seul arc où on nous debale autant d'infos

pour ce qui est de la soi disant faiblesse de chopper( pour nami et brook ils ont assuré comme des chefs:affrontement avec un yonko,vol du roadponegly,destruction de la photo de mother,rôle de soutient contre un sweet commander,prendre le contrôle le King Baum et de zeus),il n'est pas spécialement là pour le combat. C'est un medoc lol, ne vous attendez pas à ce qu'il devienne un monstre de puissance et fais tout éclater. Ce genre de role faut le laisser au monster trio. Donc pour moi chopper a tjrs assuré(à punk hazard il a fait son boulot de medoc)

Et aussi,très important,luffy a atteint ses limites. Avec doffy il a eu de l'aide même avec son gear 4 et DONC, il doit absolument avoir un powerup afin qu'ilpuisse un peu rivaliser avec d'autres puissance comme Katakuri ou même les 3 calamité de Kaido. pcq là faut le dire il se ferait écraser contre eux

donc pour lui vu qu'il a tout donné contre cracker et que sans l'aide de nami il aurait perdu,il va devoir EVEILLE son fruit du demon, ou alors savoir mieux utilisé son hakis des rois coe BM et SHANKS
mais je mise plus sur son fruit
D'où on aura ce Gear 5

Bref,on n'aime pas one piece spécialement pour ses fight mais plutôt pour le scénario qui s'y joue.sinon,il serait pas différent des autres qu'on connait; et cet arc était bien travaillé niveau scénaristique
c que la plupart sont déçus de ne pas avoir vu de power up de sanji,etc mais c'etait cool comme arc. on a eu droit au VERITABLE VISAGE DU NOUVEAU MONDE avec les pirates qui surclassent tout

Donc,les gars l'arc BG était pour moi un très bon arc qui méritent plus de considération de votre part

Dernière modification par dallet (14-09-2017 11:48:30)

[S.G]

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Non mais sérieux les gars ne jeter pas à la poubelle cet arc svp
C'est un arc original pas comme les autres(où le pays souffrait le martyre et que luffy et sa bande débarquent et reglent situation en détruisant le système qui y été installé et deviennent les héros de ce peuple).
[b]Ecoute c'est une yonkou, tu la tues, t'es un putain de mangaka avec un putain de perso godlike qui sert plus à rien, donc à moins de vouloir copier un goku ssj999, un Ichigo black hair so stylish ou un Naruto power ranger shinobi moon cuter et terminer nette la production d'un manga, oui tu peux la tuer.[/b]

je vais dire bcp de chose,je m'en excuse d'avance^^

C'est un arc qui est là pour nous teaser l'arc que tout le monde attend avec impatience. il est plein d'information très important:
1.On a su comment Roger avait fait pour lire les road ponegly et ainsi parvenir à raftel
[b]bah oui, un peuple exterminé, des tribus cachés, des connaissances anciennes, l'entrée dans le nouveau monde = je sais pas si c'est anormale de ne pas être surpris avec une telle equation. Faut bien insérer un raccord quelque part. [/b]
2.On nous vraiment montrer la puissance d'un yonko et de son équipage(ça nous permet de s'imaginer comment ils vont faire pour faire tomber Kaido malgré l'alliance qu'ils ont faite)
[b]Bloquer des rockets, that's how badass an yonkou is.  Mais...c'est quand même mieux qu'un Newgate[/b]
3.Les mugi ont recuperé un p...in de road ponegly ce qui leur fait 2 road(et donc le seul équipage au monde possédant autant de road ponegly)
[b]Ils ont passé un mois à spammer la vie insignifiante et le trouble émotionnel d'un ninja ainsi que la quête des ponéglyphes. Je trouve ça tout simplement normal et puis on sait tous pourquoi Robin est dans l'équipage[/b]
4.L'apparition d'un CP0(en se demande ce que le ciphel pol manigance),celle de Morgan,etc responsable des journal et autres
[b]Pirates--->Marine; Yonkou---->Gouvernement; Gouvernement---->CP.
Un équilibre politique aussi vieux que les premiérs épisodes de la série.[/b]
5.Le recrutement d'un nouveau Mugiwara
[b]Genre un mercato réalisé 2 saisons plutôt.[/b]
6.un affrontement entre luffy et cracker.
[b]Genre tu t'attendais à ce que pour une fois l'ennemi vienne en ami ou qu'un capitaine de 500 millions débarque, envoyons nos petits sbires?[/b]

Enfin bon, c'est un bon arc mais baclé c'est tout. Voulant misé sur des commanders de 700 millions minimums, Oda nous a pondu un génie d'Alladin, une meuf avec un flingue, un caribou beau gosse et pleins de sucrerie. Au moins il y a eu Cracker qui était bien construit.
Je pense que c'est parti en couille depuis la photo. Mais il s'est quand même rattrapé avec Charlotte Linlin.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Spartan~117]Mais. Pourquoi manquer de respect à ses personnages comme ça ?
Je résume les 4 derniers chapitres de Brook et Chopper, rien, rien, baston de sbires même pas vue, PLS, et sauvetage par un mec dont tout le monde se cogne mais qui tue pas l'ennemi parce qu'il faut que quand même qu'un des mugis s'y colle évidemment. Et, bien sûr, c'est Luffy qui pète le miroir. Sans déconner quoi Brook à part servir de side-kick marrant et imprimeur à ses heures perdues il est tellement pas respecté. Et alors Chopper c'est le désert du charisme quoi, si personne n'était malade de temps en temps, on le mettrait sous cloche il serait aussi utile.[/quote]
Mdr je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour moi le réel manque de respect c'est quand il a fait combattre Nami contre l'armée de BM en off-screen et qu'il en a fait de même pour Brook vs BM. Les seuls moments où les Mugi pouvaient enfin se démarquer, il les a fait passer à la trappe.
En fait, ce qui est rageant c'est qu'Oda se base sur ses acquis quand il s'agit des Mugi. Il semble estimer ne plus avoir besoin de les travailler partant du principe que nous sommes déjà attachés à eux et par conséquent, ils ont une place presque transparente dans les arcs. 

[quote]C'est un medoc lol, ne vous attendez pas à ce qu'il devienne un monstre de puissance et fais tout éclater. Ce genre de role faut le laisser au monster trio[/quote]
Non. Ce n'est pas parce que c'est un docteur qu'il doit être nul à chier. Sanji est le cuistot et pourtant il sait plutôt bien se défendre.
Et sérieusement, l'équipage de Gol D Roger ne se composait sûrement pas que de lui et de Rayleigh, t'as beau être un cador, si le reste de l'équipage ne suit pas niveau puissance, tu peux rien faire. On ne leur demande pas d'être des monstres, juste de ne pas être si faible. Ils sont dans le NM maintenant, ils ne peuvent juste plus seulement compter sur le trio pour s'en sortir ( ou que l'ennemi sur lequel ils tombent leur soit """miraculeusement""" compatible)  donc je rejoins Spartan, que Rayleigh ou j'sais pas qui viennent les entraîner parce que ce n'est clairement plus possible là.

Et oui, je te l'accorde il y a eu pas mal de révélations ou d'avancée dans cet arc, ça ne change pas le fait que l'arc en soi soit pourrave, à mes yeux du moins.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=dallet]Bref,on n'aime pas one piece spécialement pour ses fight mais plutôt pour le scénario qui s'y joue.sinon,il serait pas différent des autres qu'on connait; et cet arc était bien travaillé niveau scénaristique
c que la plupart sont déçus de ne pas avoir vu de power up de sanji,etc mais c'etait cool comme arc. on a eu droit au VERITABLE VISAGE DU NOUVEAU MONDE avec les pirates qui surclassent tout

Donc,les gars l'arc BG était pour moi un très bon arc qui méritent plus de considération de votre part[/quote]
=> Pour moi l'arc était bon car il soulevait des questions intéressantes comme:

* Comment protéger lorsque savoir cogner fort ne suffit pas ? [i](la situation avec Zeff ainsi que celle de l'équipage car sa ferait 2 Yonkous a gérer. Regarder ce qu'a donné marinford Juste avec un seul)[/i]
* Le sacrifice pour l'équipage [i](sanji quittant l'équipage pour le protéger quitte a revenir plus tard quand la situation avec le baratie serait sous Control)[/i]
* Les compromis entre pirates [i](Bigmom fermant les yeux sur les mugis car ils représentent plus une farce qu'une réelle menace pour elle)[/i]

=> Mais tout ça été balayer d'un revers et jeter au oubliette. Comment résoudre tout cela ? Avec de la bonne humeur et de l'envie. La situation est aussi grave que lorsqu'il était sur l'archipel sabondy et pourtant tu le sens pas la détresse,la peur. Au contraire c'est plutôt humoristique ce qui dans cette situation passe pas.

=> Rajoute a cela le fais que BM en personne n'arrive pas a finir les mugis alors[b] qu'elle en a "ENVIE"[/b] et la tu vois le danger qu'elle représente s'en aller en courant. Elle peut démolir des montagnes avec son pouce ? Mais si elle fait rien de concret elle fait pale figure a coté de BB . Le pire étant que ces adversaires ne sont même pas a son niveau.


[quote]C'est un arc original pas comme les autres(où le pays souffrait le martyre et que luffy et sa bande débarquent et reglent situation en détruisant le système qui y été installé et deviennent les héros de ce peuple)[/quote]
=> Je dirais pas original car cet arc me fait penser arc[b] impel down [/b]pour la partie infiltration avec de l'aide a l'arc [b]enies lobby[/b] pour le sauvetage .

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Dernier chapitre sorti!

Bon l'arc n'en finit pas, mais ça me va parfaitement bien personnellement car les derniers évènements sont bien stylés!

Pour l'instant je trouve juste la partie sur Sanji un peu osef, même si son action est indispensable pour une éventuelle sortie de crise.

Luffy mis en pls par Katakuri, c'est bien le seul Commandant qui fait vraiment peur et qui est vraiment efficace au final.

Big Mom est un personnage peut être grotesque, mais aussi complétement pété, quelle puissance!
Sans doute qu'un Deus ex machina va sauver le Sunny, peut être même un sacrifice de Jinbe à l'issue...

Bref j'ai hâte de connaitre la suite, wait and see!

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Twilight64]Luffy mis en pls par Katakuri, c'est bien le seul Commandant qui fait vraiment peur et qui est vraiment efficace au final.

Big Mom est un personnage peut être grotesque, mais aussi complétement pété, quelle puissance!
Sans doute qu'un Deus ex machina va sauver le Sunny, peut être même un sacrifice de Jinbe à l'issue...[/quote]
Je sais pas si tu as oublié Cracker mais sans Nami, il aurait bouffé Luffy tout cru. A coté, Katakuri est un Logia peu distinct entre le chewing gum et le bonbon et dont les seuls atouts sont sa belle gueule et le fait qu'il se gonfle plus.
Ouep 879 chapitres pour apprendre que tout est question de taille.

Sérieusement, raccorder Marineford, ile des hommes poissons et big mom pour tuer Jinbei? Ça serait le pire plot de l'histoire.

"L'obscurite renforce la lumiere"

dallet
dallet
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

Honnêtement je ne vois pas comment ils vont faire pour survivre pendant 2h30'; temps necessaire pour la préparation du gateau.

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la puissance d'un yonko et son équipage.Chapeau BM

[S.G]

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=kaiver][quote=Twilight64]Luffy mis en pls par Katakuri, c'est bien le seul Commandant qui fait vraiment peur et qui est vraiment efficace au final.

Big Mom est un personnage peut être grotesque, mais aussi complétement pété, quelle puissance!
Sans doute qu'un Deus ex machina va sauver le Sunny, peut être même un sacrifice de Jinbe à l'issue...[/quote]
Je sais pas si tu as oublié Cracker mais sans Nami, il aurait bouffé Luffy tout cru. A coté, Katakuri est un Logia peu distinct entre le chewing gum et le bonbon et dont les seuls atouts sont sa belle gueule et le fait qu'il se gonfle plus.
Ouep 879 chapitres pour apprendre que tout est question de taille.

Sérieusement, raccorder Marineford, ile des hommes poissons et big mom pour tuer Jinbei? Ça serait le pire plot de l'histoire.[/quote]
Non je te rassure j'ai pas oublié, mais les faits sont là, il a échoué à éliminer Luffy alors qu'il était dans son territoire! Par contre, si katakuri avait pas été là, pendant le mariage aurait eu beaucoup plus de chance de fonctionner. La 3ème commandant a d'ailleurs été quasiment été inutile même en étant présente.
Tu penses vraiment que La présence de Nami suffirait à Luffy pour vaincre Katakuri?

Et sérieux, tu rales pour une histoire de taille? Graphiquement c'est un simple outil pour que la supériorité de Katakuri soit aisément perceptible! T'as ralé également quand Goku est passé Super Sayen? "26 tomes pour apprendre que tout est question de couleur de cheveux!!!" Et Cracker lui même s'est grossi avec son armure de biscuits afin de paraître plus imposant d'ailleurs.
Quant à Jimbe, j'ai même pas dit que cette hypothèse me plairait, mais depuis le début Oda tease son sens du sacrifice. Je préfère avoir tort mais ça ne serait pas si étonnant.

Dernière modification par Twilight64 (29-09-2017 17:14:16)

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote]La 3ème commandant a d'ailleurs été quasiment été inutile même en étant présente.[/quote]
Je me souviens vaguement d'une femme poison.
[quote]Tu penses vraiment que La présence de Nami suffirait à Luffy pour vaincre Katakuri?[/quote]
Qui à fait fondre le biscuit à la sauce diamant? Qui a neutralisé la foudre de l'une des quatre plus grandes puissances des mers? Surement pas Nami.

[quote]Et sérieux, tu rales pour une histoire de taille? Graphiquement c'est un simple outil pour que la supériorité de Katakuri soit aisément perceptible! T'as ralé également quand Goku est passé Super Sayen? "26 tomes pour apprendre que tout est question de couleur de cheveux!!!"[/quote]
Le problème vois tu c'est que c'est resté au stade graphique. Tu regarde DB, tu vois qu'une fois blond, le gars il traverse des galaxies et détruit des planètes en un clin d'oeil.
Et d'ailleur, 880, ton Luffy il est là au sol, affaibli. T'as pas une démo de compétence à la Chinjao ou à la Doffy, il est juste là battu parce qu'avec un fruit pareil, difficile de créer un combat épique à part des bruits de caotchouc.
[quote]Et Cracker lui même s'est grossi avec son armure de biscuits afin de paraître plus imposant d'ailleurs.[/quote]
Un armure tellement dur qu'un gorilla punch énorme n'a pas réussi à lui faire une égratignure sans l'intervention de Nami avec la pluie. (ps : Jinbei à neutralisé le fruit de Katakuri avec un tout petit peu d'eau donc coté badass, il est loin dérrière tibiscuit.)
[quote]Quant à Jimbe, j'ai même pas dit que cette hypothèse me plairait, mais depuis le début Oda tease son sens du sacrifice. Je préfère avoir tort mais ça ne serait pas si étonnant.[/quote]
Enfin bon, ça serait dommage que le manga aille dans ce sens mais je ne pense pas qu'Oda fasse une connerie pareil, en tout cas, on ne s'est pas encore trop attaché à Jinbei pour le tuer maintenant.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]on ne s'est pas encore trop attaché à Jinbei pour le tuer maintenant.[/quote]
C'est sûr qu'on était grave attaché à Pedro

Dernière modification par Taijutsu94 (30-09-2017 14:56:23)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]on ne s'est pas encore trop attaché à Jinbei pour le tuer maintenant.[/quote]
C'est sûr qu'on était grave attaché à Pedro[/quote]
=> Je pense que le message a comprendre c'est:
[i]"maintenant que Jinbei est dans l'équipage il bénéficie aussi du [b]plot armor[/b] le rendant increvable".
[/i]

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

J'ai arrêté depuis l'arc des hommes poissons.
C'est devenu de la merde une fois qu'ils ont passé GRAND LINE.
Dire qu'avant j'étais accro... une fois que l'équipage s'est reformé, l'histoire est devenue débile au possible.
Je parle même pas de l'effet "kikoo" de l'équipage, mais grosso merdo, ça tourne en rond.

No Pasaran.

Pied de page des forums