Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 265



nathéo
nathéo
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Encore heureux que Big Mom n'ait pas besoin d'être à pleine puissance pour elle[/quote]
Je pense pas qu'elle ait besoin d'être à pleine puissance pour Judge non plus m'enfin :')

Sinon, dieu soit loué cet arc va enfin se finir. Inch'allah BM bouffera ses commandants.[/quote]
Qu'elle fasse un carnage je pense pas qu'il y ait  de doutes la-dessus, par contre tout bouffer franchement j'ai un gros doute. Ça me rappelle beaucoup plus l'incident d'Elbaf.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Je rejoins Taijutsu94 sur ses propos.

Sinon Big Mom qui OS Luffy et lui drain ses PV en 1 sec m'a satisfait, c'est ce que j'attendais d'une Yonko.
Streusen... ce mec est génial, il a tiré le Jackpot absolu dans sa vie. Plus je le vois, plus je l'apprécie.
J'suis content que Big Mom va tout ravagé, j'me demande si c'est pas la fin des pirates de Big Mom d'ailleurs.
Puis j'espère qu'il y aura qq combats naval lors de leur fuite à travers les îles!


Mouhssine > Luffy a pu battre Cracker à l'aide de Nami uniquement, sinon il perdait. Cracker est le plus faible des Sweet Commanders. On peut en déduire qu'un commandant de Yonko reste au dessus du G4.

C'est pour ca que j'aime One Piece, Luffy a beau subir divers Power Up, les relations de force restent constant.

Et "deux fucking années" c'est rien. Big Mom est une Yonko qui tient sa position depuis des dizaines d'années, elle a été en concurence avec Roger, Barbe Blanche, Kaido, Shanks et maintenant Barbe Noire, elle n'a jamais été renversé. On sait que les Yonkos s'affrontent entre eux pour leur territoire.
Même le gouvernement mondial ne prend pas le risque d'aller renverser un Yonko chez lui.

J'aurai été décu si Luffy avait pu battre un commandant de Yonko sans l'aide de qui que ce soit alors qu'il a galéré contre Doflamingo et n'aurait surement pas gagner sans aide externe non-plus.

zero[Mort] - WAS

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort]C'est pour ca que j'aime One Piece, Luffy a beau subir divers Power Up, les relations de force restent constant.

Et "deux fucking années" c'est rien. Big Mom est une Yonko qui tient sa position depuis des dizaines d'années, elle a été en concurence avec Roger, Barbe Blanche, Kaido, Shanks et maintenant Barbe Noire, elle n'a jamais été renversé. On sait que les Yonkos s'affrontent entre eux pour leur territoire.
Même le gouvernement mondial ne prend pas le risque d'aller renverser un Yonko chez lui.

J'aurai été décu si Luffy avait pu battre un commandant de Yonko sans l'aide de qui que ce soit alors qu'il a galéré contre Doflamingo et n'aurait surement pas gagner sans aide externe non-plus.[/quote]
C'est le principe de One Piece depuis le quasi-début en fait.

A chaque fois les circonstances et/ou l'aide d'autrui font gagner Luffy.

 

chrismb
chrismb
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Twilight64][quote=Mr. Mort]C'est pour ca que j'aime One Piece, Luffy a beau subir divers Power Up, les relations de force restent constant.

Et "deux fucking années" c'est rien. Big Mom est une Yonko qui tient sa position depuis des dizaines d'années, elle a été en concurence avec Roger, Barbe Blanche, Kaido, Shanks et maintenant Barbe Noire, elle n'a jamais été renversé. On sait que les Yonkos s'affrontent entre eux pour leur territoire.
Même le gouvernement mondial ne prend pas le risque d'aller renverser un Yonko chez lui.

J'aurai été décu si Luffy avait pu battre un commandant de Yonko sans l'aide de qui que ce soit alors qu'il a galéré contre Doflamingo et n'aurait surement pas gagner sans aide externe non-plus.[/quote]
C'est le principe de One Piece depuis le quasi-début en fait.

A chaque fois les circonstances et/ou l'aide d'autrui font gagner Luffy.[/quote]
Faut vraiment que je reprenne One piece ! L'arc avec Big Mom est interessant ?

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=chrismb][quote=Twilight64][quote=Mr. Mort]C'est pour ca que j'aime One Piece, Luffy a beau subir divers Power Up, les relations de force restent constant.

Et "deux fucking années" c'est rien. Big Mom est une Yonko qui tient sa position depuis des dizaines d'années, elle a été en concurence avec Roger, Barbe Blanche, Kaido, Shanks et maintenant Barbe Noire, elle n'a jamais été renversé. On sait que les Yonkos s'affrontent entre eux pour leur territoire.
Même le gouvernement mondial ne prend pas le risque d'aller renverser un Yonko chez lui.

J'aurai été décu si Luffy avait pu battre un commandant de Yonko sans l'aide de qui que ce soit alors qu'il a galéré contre Doflamingo et n'aurait surement pas gagner sans aide externe non-plus.[/quote]
C'est le principe de One Piece depuis le quasi-début en fait.

A chaque fois les circonstances et/ou l'aide d'autrui font gagner Luffy.[/quote]
Faut vraiment que je reprenne One piece ! L'arc avec Big Mom est interessant ?[/quote]
Non pas trop, attends encore un peu que l'arc Wano commence

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

One piece pourrait se terminer en 2025 selon son éditeur

Dernière modification par Yhwach (18-07-2017 18:01:44)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach]One piece pourrait se terminer en 2025 selon son éditeur[/quote]
C'est une bonne date je pense. Récemment, j'ai pas mal eu peur des 60% annoncés il y a 7 ans. Si ça avait été le cas, nous serions très proche de la fin et selon moi il reste trop de choses à traiter

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort]J'aurai été décu si Luffy avait pu battre un commandant de Yonko sans l'aide de qui que ce soit alors qu'il a galéré contre Doflamingo et n'aurait surement pas gagner sans aide externe non-plus.[/quote]
Je n'ai pas dis le contraire concernant les Yonkô. Mais je reste quand même étonné que beaucoup de gens sous-estime Luffy par rapport aux commandants. Pour moi il est normal qu'il démonte certains commandants voir même les commandants N°1.

Je viens de relire les scans, et non, Cracker n'était pas le plus faible des commandants, il y en avait un autre plus faible, mais il s'est fait battre par Urouge et par la suite c'est Cracker qui a remit Urouge à sa place.

Cracker v Luffy, pour moi ce combat était une grosse blague. Cracker avait au préalable construit une armure à l'aide d'orfèvre et d'artisan puis à rajouter des biscuits avec. Cracker ne supporte même pas une piqûre d'aiguille donc bon, sans son armure... Après avoir détruis l'armure, il s'en est suivie une série de gaminerie, tout ça pour éterniser le combat comme Luffy à l'habitude de le faire. 

Et pour Doflamingo, comme je l'ai dis précédemment, il bénéficiait de l'aide de la ville qui s'est transformé en fil + le Haki des roi + une maîtrise parfaite de son FDD. Autrement dit, pour moi Dofla est au même niveau que Cracker voir peut-être plus fort.

Mais sinon pour entrer dans un autre débat, tous le monde constate que Zoro n'a pas encore dévoilé l'étendue de sa puissance, pourtant tout le monde pense que Luffy à dévoilé toute ses cartes après le break des 2 ans. Je vois mal, un capitaine dévoilé toute sa puissance sans que son second n'en fasse autant. Il est vrai que Zoro n'a pas eu d'adversaire aussi puissant que ceux de Luffy mais c'est une routine qui persiste chez Oda depuis le début de One piece, quand luffy y va à fond, il y a Zoro aussi qui y va à fond contre le second de l'adversaire de Luffy. Pourtant après le retour, on à l'impression que Luffy galère contre ses adversaires et Zoro se la coule douce...

Tout ça pour dire que je suspecte que Luffy n'ait pas encore dévoilé toute ses cartes. Ou alors il à dévoilé toute ses cartes mais suite à cet arc, il comprends qu'il n'est pas de taille face à un Yonkô, et il va nous sortir une technique qu'il aura apprise pendant l'arc Wano. Une théorie comme une autre.

Ps: Il me semble que Apoo fait partie de l'équipage de Kaïdou, je me demande s'il ne va pas les trahir.

Ps2: Juste après la guerre de Marineford, il est dit que Barbe Noire à recruter un rookie ayant une prime de 100 millions, quelqu'un sait qui s'est ou c'était juste Jewelry Bonney puis elle s'est faite head-shot ?

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=mouhssine][quote=Mr. Mort]J'aurai été décu si Luffy avait pu battre un commandant de Yonko sans l'aide de qui que ce soit alors qu'il a galéré contre Doflamingo et n'aurait surement pas gagner sans aide externe non-plus.[/quote]
Je n'ai pas dis le contraire concernant les Yonkô. Mais je reste quand même étonné que beaucoup de gens sous-estime Luffy par rapport aux commandants. Pour moi il est normal qu'il démonte certains commandants voir même les commandants N°1.

Je viens de relire les scans, et non, Cracker n'était pas le plus faible des commandants, il y en avait un autre plus faible, mais il s'est fait battre par Urouge et par la suite c'est Cracker qui a remit Urouge à sa place.

Cracker v Luffy, pour moi ce combat était une grosse blague. Cracker avait au préalable construit une armure à l'aide d'orfèvre et d'artisan puis à rajouter des biscuits avec. Cracker ne supporte même pas une piqûre d'aiguille donc bon, sans son armure... Après avoir détruis l'armure, il s'en est suivie une série de gaminerie, tout ça pour éterniser le combat comme Luffy à l'habitude de le faire. 

Et pour Doflamingo, comme je l'ai dis précédemment, il bénéficiait de l'aide de la ville qui s'est transformé en fil + le Haki des roi + une maîtrise parfaite de son FDD. Autrement dit, pour moi Dofla est au même niveau que Cracker voir peut-être plus fort.

Mais sinon pour entrer dans un autre débat, tous le monde constate que Zoro n'a pas encore dévoilé l'étendue de sa puissance, pourtant tout le monde pense que Luffy à dévoilé toute ses cartes après le break des 2 ans. Je vois mal, un capitaine dévoilé toute sa puissance sans que son second n'en fasse autant. Il est vrai que Zoro n'a pas eu d'adversaire aussi puissant que ceux de Luffy mais c'est une routine qui persiste chez Oda depuis le début de One piece, quand luffy y va à fond, il y a Zoro aussi qui y va à fond contre le second de l'adversaire de Luffy. Pourtant après le retour, on à l'impression que Luffy galère contre ses adversaires et Zoro se la coule douce...

Tout ça pour dire que je suspecte que Luffy n'ait pas encore dévoilé toute ses cartes. Ou alors il à dévoilé toute ses cartes mais suite à cet arc, il comprends qu'il n'est pas de taille face à un Yonkô, et il va nous sortir une technique qu'il aura apprise pendant l'arc Wano. Une théorie comme une autre.

Ps: Il me semble que Apoo fait partie de l'équipage de Kaïdou, je me demande s'il ne va pas les trahir.

Ps2: Juste après la guerre de Marineford, il est dit que Barbe Noire à recruter un rookie ayant une prime de 100 millions, quelqu'un sait qui s'est ou c'était juste Jewelry Bonney puis elle s'est faite head-shot ?[/quote]
Quel déception ce chapitre 873, à tous les niveaux. Je l'ai tellement attendu pour les 20 ans

 

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Après lecture de ce scan ...

Déjà  de 1, Toriyama nous a menti, pas besoin d'une âme pure pour pouvoir monter sur le nuage magique >___>

De 2, Big Mom est influençable en mode Berserk ? elle a One Shot le géant quand elle était petite et la une petite baltringue qui fait des coulis de bonbons lui sort une disquette et elle fonce sans poser de questions ?
Non =_=

La soit elle OS toute la team Mugiwara (on peut toujours rêver), soit elle se fait influencer par eux (noooon BM, on a pas ton gâteau, c'est Katakuri qui l'a planqué gneuh), soit un perso badass arrive et lui rentre dedans (Ener t'es ou putain ? >_<)

[spoil]Zoro on t'attend la[/spoil]

ISYMFS

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Je vois mal, un capitaine dévoilé toute sa puissance sans que son second n'en fasse autant[/quote]
Je pense que ça s'explique tout simplement par le fait que la puissance qui sépare les capitaines de leur second jusqu'à présent ne s'applique pas à Luffy et Zoro. C'est Luffy le héros de l'histoire donc oui forcément c'est lui qui se tapera à chaque fois les boss de fin mais quand tu suis l'histoire, à maintes et maintes reprises il nous montre que Zoro est de la même trempe que Luffy. Que ce soit contre Kuma où Zoro a su prendre sur lui les blessures de Luffy (qui, pour rappel l'avait mis hors d'état de nuire) en plus des siennes tout en restant éveillé (donc que sa résistance était supérieure à celle de Luffy), que ce soit contre Monet et l'impact que ce dernier a eu sur elle (en comparaison avec l'impact que Luffy a eu sur cette dernière), que ce soit contre Hody quand Zoro l'a OS sur son ter², que ce soit contre Pica avec la facilité avec laquelle il lui a roulé dessus, ou que ce soit contre Fujitora où il a su répondre sans se faire rouler dessus en 2 pages (coucou Sanji). Si l'on part du principe que Zoro est du niveau de Luffy, il est normal que seul l'un d'entre eux est dévoilé toutes ses cartes jusqu'à présent étant donné que l'autre n'avait à se farcir que les seconds qui étaient d'un niveau inférieur à leur capitaine.

Sinon j'ai apprécié le chap' mais je rejoins Bedrock, le fait qu'elle soit influençable m'étonne un peu. On va mettre ça sur le compte qu'en grandissant elle ait réussi à garder un minimum de contrôle sur ses accès de colère m'enfin, elle a quand même buté un de ses fils dans le chapitre donc... Je suis partagé hmm
Luffy qui flippe en voyant Big Mum, nice. Réalise maintenant la petite merde que tu es dans ce vaste Univers. smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=Taijutsu94][quote]Je vois mal, un capitaine dévoilé toute sa puissance sans que son second n'en fasse autant[/quote]
Je pense que ça s'explique tout simplement par le fait que la puissance qui sépare les capitaines de leur second jusqu'à présent ne s'applique pas à Luffy et Zoro. C'est Luffy le héros de l'histoire donc oui forcément c'est lui qui se tapera à chaque fois les boss de fin mais quand tu suis l'histoire, à maintes et maintes reprises il nous montre que Zoro est de la même trempe que Luffy. Que ce soit contre Kuma où Zoro a su prendre sur lui les blessures de Luffy (qui, pour rappel l'avait mis hors d'état de nuire) en plus des siennes tout en restant éveillé (donc que sa résistance était supérieure à celle de Luffy), que ce soit contre Monet et l'impact que ce dernier a eu sur elle (en comparaison avec l'impact que Luffy a eu sur cette dernière), que ce soit contre Hody quand Zoro l'a OS sur son ter², que ce soit contre Pica avec la facilité avec laquelle il lui a roulé dessus, ou que ce soit contre Fujitora où il a su répondre sans se faire rouler dessus en 2 pages (coucou Sanji). Si l'on part du principe que Zoro est du niveau de Luffy, il est normal que seul l'un d'entre eux est dévoilé toutes ses cartes jusqu'à présent étant donné que l'autre n'avait à se farcir que les seconds qui étaient d'un niveau inférieur à leur capitaine.

Sinon j'ai apprécié le chap' mais je rejoins Bedrock, le fait qu'elle soit influençable m'étonne un peu. On va mettre ça sur le compte qu'en grandissant elle ait réussi à garder un minimum de contrôle sur ses accès de colère m'enfin, elle a quand même buté un de ses fils dans le chapitre donc... Je suis partagé hmm
Luffy qui flippe en voyant Big Mum, nice. Réalise maintenant la petite merde que tu es dans ce vaste Univers. smile[/quote][/spoil]
One piece va être adapté en live action par Hollywood..

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

Je me permet de poster ici, car c'est sur ce topic que je vais toucher le plus de fan. Je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil au futur jeu one piece du style won que j'ai réalisé. Pour plus d'infos : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/22099/Jeu-WEB-One-Piece-Origins/[/url]

Mr Denis

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray]Quel déception ce chapitre 873, à tous les niveaux. Je l'ai tellement attendu pour les 20 ans[/quote]
+1, j'ai trouvé ce chapitre inutile aussi...

[quote=Taijutsu94]Je pense que ça s'explique tout simplement par le fait que la puissance qui sépare les capitaines de leur second jusqu'à présent ne s'applique pas à Luffy et Zoro. C'est Luffy le héros de l'histoire donc oui forcément c'est lui qui se tapera à chaque fois les boss de fin mais quand tu suis l'histoire, à maintes et maintes reprises il nous montre que Zoro est de la même trempe que Luffy. Que ce soit contre Kuma où Zoro a su prendre sur lui les blessures de Luffy (qui, pour rappel l'avait mis hors d'état de nuire) en plus des siennes tout en restant éveillé (donc que sa résistance était supérieure à celle de Luffy), que ce soit contre Monet et l'impact que ce dernier a eu sur elle (en comparaison avec l'impact que Luffy a eu sur cette dernière), que ce soit contre Hody quand Zoro l'a OS sur son ter², que ce soit contre Pica avec la facilité avec laquelle il lui a roulé dessus, ou que ce soit contre Fujitora où il a su répondre sans se faire rouler dessus en 2 pages (coucou Sanji). Si l'on part du principe que Zoro est du niveau de Luffy, il est normal que seul l'un d'entre eux est dévoilé toutes ses cartes jusqu'à présent étant donné que l'autre n'avait à se farcir que les seconds qui étaient d'un niveau inférieur à leur capitaine.[/quote]
A vrai dire ce n'était qu'une hypothèse en analysant les précédents arcs et ennemis qu'ont eu Luffy et Zoro. Mais en suivant ton raisonnement, tu pourrais très bien avoir raison ! J'imagine qu'on aura notre réponse dans le prochain arc.


Sinon c'était assez drôle de voir Big Mom débarquer tel Sangoku sur son nuage magique m'enfin, je vois bien Pedro se sacrifier pour que les Mugiwara s'en aille, ou alors, que les pirates du soleil lui balance de l'eau de mer ? Ouais, idée un peu bidon mais tout cet arc était bidon donc bon...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Ouais, idée un peu bidon mais tout cet arc était bidon donc bon...[/quote]
[img]http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/013/306/2dd.jpg[/img]

J'étais pas prêt pour tant de violence

Un des points de cet arc qui m'a également déçu, c'est Nami et Chopper. Okay ils sont utiles mais ils sont toujours tellement... Meh. Je me rappelle au début de OP, quand je voyais Chop ou Nami, malgré leur faiblesse (je considère pas Chopper comme faible cela dit), ils arrivaient toujours par m'impressionner. Là, je les vois, mais y'a plus aucune surprise, plus aucune excitation. Oda les a confiné dans ce rôle de faible de l'équipage et ne leur laisse aucun échappatoire pour s'en défaire. Qu'on se le dise, à part la taille de ses boobs, je n'ai vu strictement aucune amélioration de Nami depuis l'ellipse...
Tout ça pour dire qu'hormis Luffy et Brook, le reste de l'équipage a été plus que décevant durant tout cet arc. Ajouté à ça l'histoire bidon de Sanji et sa famille, ça donne un goût amer. BM reste globalement l'une des rares satisfactions de l'arc

Dernière modification par Taijutsu94 (24-07-2017 03:20:24)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote]Ouais, idée un peu bidon mais tout cet arc était bidon donc bon...[/quote]
[url]http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/013/306/2dd.jpg[/url]

J'étais pas prêt pour tant de violence

Un des points de cet arc qui m'a également déçu, c'est Nami et Chopper. Okay ils sont utiles mais ils sont toujours tellement... Meh. Je me rappelle au début de OP, quand je voyais Chop ou Nami, malgré leur faiblesse (je considère pas Chopper comme faible cela dit), ils arrivaient toujours par m'impressionner. Là, je les vois, mais y'a plus aucune surprise, plus aucune excitation. Oda les a confiné dans ce rôle de faible de l'équipage et ne leur laisse aucun échappatoire pour s'en défaire. Qu'on se le dise, à part la taille de ses boobs, je n'ai vu strictement aucune amélioration de Nami depuis l'ellipse...
Tout ça pour dire qu'hormis Luffy et Brook, le reste de l'équipage a été plus que décevant durant tout cet arc. Ajouté à ça l'histoire bidon de Sanji et sa famille, ça donne un goût amer. BM reste globalement l'une des rares satisfactions de l'arc[/quote]
Perso j'aime pas du tout big mom, le personnage qui s'énerve pour un rien c'est relou à force.

Sinon l'éditeur d'Oda nous avait teasé une grande nouvelle pour OP le 22, Est ce qu'il parlait du film live action ? sérieusement ?

Il a dit aussi qu'il se passerait quelques chose d'énorme dans le chapitre de la semaine du 22, tout porte à croire qu'il s'agissait de celui de cette semaine. Mais il y a pause putain

En vrai on a eu deux chapitres inutiles, les faire fuir pour qu'au final BM les rattrapent c'était une perte de temps ou ça pouvait se faire en 1 chapitre.


Sinon vous vous attendez à quoi pour la suite ? Rêverie ou Wano d'abord ?

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][quote]Ouais, idée un peu bidon mais tout cet arc était bidon donc bon...[/quote]
[url]http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/013/306/2dd.jpg[/url]

J'étais pas prêt pour tant de violence

Un des points de cet arc qui m'a également déçu, c'est Nami et Chopper. Okay ils sont utiles mais ils sont toujours tellement... Meh. Je me rappelle au début de OP, quand je voyais Chop ou Nami, malgré leur faiblesse (je considère pas Chopper comme faible cela dit), ils arrivaient toujours par m'impressionner. Là, je les vois, mais y'a plus aucune surprise, plus aucune excitation. Oda les a confiné dans ce rôle de faible de l'équipage et ne leur laisse aucun échappatoire pour s'en défaire. Qu'on se le dise, à part la taille de ses boobs, je n'ai vu strictement aucune amélioration de Nami depuis l'ellipse...
Tout ça pour dire qu'hormis Luffy et Brook, le reste de l'équipage a été plus que décevant durant tout cet arc. Ajouté à ça l'histoire bidon de Sanji et sa famille, ça donne un goût amer. BM reste globalement l'une des rares satisfactions de l'arc[/quote]
Perso j'aime pas du tout big mom, le personnage qui s'énerve pour un rien c'est relou à force.

Sinon l'éditeur d'Oda nous avait teasé une grande nouvelle pour OP le 22, Est ce qu'il parlait du film live action ? sérieusement ?

Il a dit aussi qu'il se passerait quelques chose d'énorme dans le chapitre de la semaine du 22, tout porte à croire qu'il s'agissait de celui de cette semaine. Mais il y a pause putain

En vrai on a eu deux chapitres inutiles, les faire fuir pour qu'au final BM les rattrapent c'était une perte de temps ou ça pouvait se faire en 1 chapitre.


Sinon vous vous attendez à quoi pour la suite ? Rêverie ou Wano d'abord ?[/quote]
Pour la rêverie, j'attends surtout des révélations sur le gouvernement mondial, le siècle perdu et les armes antiques. Comme on a vu récemment Kobra allère de vouloir connaitre la vérité...
Comme beaucoup de personnes, il y a une forte probabilité que Monkey D Dragon et les révolutionnaires fassent leurs apparitions. Donc pourquoi pas un fight gouvernement mondial ( marine avec les trois amiraux ou au moins le dernier nouveau le taureau vert, cp-0) vs les révolutionnaires....
Pour l'instant j'attends plus la rêverie que Wano ...

Pour Wano j'aimerai bien revenir à des fights à l'ancienne où chaque membre de l'équipage et leurs alliers ont leur propres ennemies ( comme l'excellent arc Enies lobby). Surtout qu'a la fin de l'arc, une nouvelle ellispe... J'ai lu pas mal de théorie comme quoi le troisième homme de l'équipage Roger serait sur Wano et qu'il pourrait entrainer Luffy à son tour ou lui donner les bases de l'éveil ...

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Yhwach][quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][url]http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/013/306/2dd.jpg[/url]

J'étais pas prêt pour tant de violence

Un des points de cet arc qui m'a également déçu, c'est Nami et Chopper. Okay ils sont utiles mais ils sont toujours tellement... Meh. Je me rappelle au début de OP, quand je voyais Chop ou Nami, malgré leur faiblesse (je considère pas Chopper comme faible cela dit), ils arrivaient toujours par m'impressionner. Là, je les vois, mais y'a plus aucune surprise, plus aucune excitation. Oda les a confiné dans ce rôle de faible de l'équipage et ne leur laisse aucun échappatoire pour s'en défaire. Qu'on se le dise, à part la taille de ses boobs, je n'ai vu strictement aucune amélioration de Nami depuis l'ellipse...
Tout ça pour dire qu'hormis Luffy et Brook, le reste de l'équipage a été plus que décevant durant tout cet arc. Ajouté à ça l'histoire bidon de Sanji et sa famille, ça donne un goût amer. BM reste globalement l'une des rares satisfactions de l'arc[/quote]
Perso j'aime pas du tout big mom, le personnage qui s'énerve pour un rien c'est relou à force.

Sinon l'éditeur d'Oda nous avait teasé une grande nouvelle pour OP le 22, Est ce qu'il parlait du film live action ? sérieusement ?

Il a dit aussi qu'il se passerait quelques chose d'énorme dans le chapitre de la semaine du 22, tout porte à croire qu'il s'agissait de celui de cette semaine. Mais il y a pause putain

En vrai on a eu deux chapitres inutiles, les faire fuir pour qu'au final BM les rattrapent c'était une perte de temps ou ça pouvait se faire en 1 chapitre.


Sinon vous vous attendez à quoi pour la suite ? Rêverie ou Wano d'abord ?[/quote]
Pour la rêverie, j'attends surtout des révélations sur le gouvernement mondial, le siècle perdu et les armes antiques. Comme on a vu récemment Kobra allère de vouloir connaitre la vérité...
Comme beaucoup de personnes, il y a une forte probabilité que Monkey D Dragon et les révolutionnaires fassent leurs apparitions. Donc pourquoi pas un fight gouvernement mondial ( marine avec les trois amiraux ou au moins le dernier nouveau le taureau vert, cp-0) vs les révolutionnaires....
Pour l'instant j'attends plus la rêverie que Wano ...

Pour Wano j'aimerai bien revenir à des fights à l'ancienne où chaque membre de l'équipage et leurs alliers ont leur propres ennemies ( comme l'excellent arc Enies lobby). Surtout qu'a la fin de l'arc, une nouvelle ellispe... J'ai lu pas mal de théorie comme quoi le troisième homme de l'équipage Roger serait sur Wano et qu'il pourrait entrainer Luffy à son tour ou lui donner les bases de l'éveil ...[/quote]
si ta théorie vient de Mont Corvo, laisse tomber c'est du bullshit. J'ai vu leur vidéo et c'est que de la probabilité il y a aucun indice qui confirmerai cette théorie. "Et si Ener débarquait à la rêverie parce qu'il veut être le dieu du monde entier, et vu que personne le connaît il tue tout le monde" tu ajoutes quelques fioritures et tu as une théorie qui fera s'emballer les fans. Mais évidement je serai très content qu'il y ai une éllipse, Luffy n'est pas assez mur pour être le roi, si il le devient un jour.

Et perso j'attends les deux arcs autant l'un que l'autre. Pour Wano j'espère que zoro a deja mâchouillé le travail. "Ah ouais il y Jack qui nous traquait quand on est arrivé du coup je l'ai défoncé vite fait, beau combat mais il a mangé le pachyderme" ça serait stylé

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Yhwach][quote=Sugar Ray]Perso j'aime pas du tout big mom, le personnage qui s'énerve pour un rien c'est relou à force.

Sinon l'éditeur d'Oda nous avait teasé une grande nouvelle pour OP le 22, Est ce qu'il parlait du film live action ? sérieusement ?

Il a dit aussi qu'il se passerait quelques chose d'énorme dans le chapitre de la semaine du 22, tout porte à croire qu'il s'agissait de celui de cette semaine. Mais il y a pause putain

En vrai on a eu deux chapitres inutiles, les faire fuir pour qu'au final BM les rattrapent c'était une perte de temps ou ça pouvait se faire en 1 chapitre.


Sinon vous vous attendez à quoi pour la suite ? Rêverie ou Wano d'abord ?[/quote]
Pour la rêverie, j'attends surtout des révélations sur le gouvernement mondial, le siècle perdu et les armes antiques. Comme on a vu récemment Kobra allère de vouloir connaitre la vérité...
Comme beaucoup de personnes, il y a une forte probabilité que Monkey D Dragon et les révolutionnaires fassent leurs apparitions. Donc pourquoi pas un fight gouvernement mondial ( marine avec les trois amiraux ou au moins le dernier nouveau le taureau vert, cp-0) vs les révolutionnaires....
Pour l'instant j'attends plus la rêverie que Wano ...

Pour Wano j'aimerai bien revenir à des fights à l'ancienne où chaque membre de l'équipage et leurs alliers ont leur propres ennemies ( comme l'excellent arc Enies lobby). Surtout qu'a la fin de l'arc, une nouvelle ellispe... J'ai lu pas mal de théorie comme quoi le troisième homme de l'équipage Roger serait sur Wano et qu'il pourrait entrainer Luffy à son tour ou lui donner les bases de l'éveil ...[/quote]
si ta théorie vient de Mont Corvo, laisse tomber c'est du bullshit. J'ai vu leur vidéo et c'est que de la probabilité il y a aucun indice qui confirmerai cette théorie. "Et si Ener débarquait à la rêverie parce qu'il veut être le dieu du monde entier, et vu que personne le connaît il tue tout le monde" tu ajoutes quelques fioritures et tu as une théorie qui fera s'emballer les fans. Mais évidement je serai très content qu'il y ai une éllipse, Luffy n'est pas assez mur pour être le roi, si il le devient un jour.

Et perso j'attends les deux arcs autant l'un que l'autre. Pour Wano j'espère que zoro a deja mâchouillé le travail. "Ah ouais il y Jack qui nous traquait quand on est arrivé du coup je l'ai défoncé vite fait, beau combat mais il a mangé le pachyderme" ça serait stylé[/quote]
15 ans qu'on attend le retour d'Ener x) Si oda le fait revenir il a intérêt à soigner son retour... Mais entre l'arc actuel et Wano, à mon avis luffy risque de rencontre le dernier grand corsaire vu que celui-ci est à la recherche de Luffy.
Moria aussi j'aimerai bien le revoir vu qu'il est toujours en vie XD

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Pas de chapitre la semaine prochaine

Dernière modification par Sugar Ray (03-08-2017 19:55:18)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray]Pas de chapitre la semaine prochaine[/quote]
Avant de commencer à râler des pauses, oubliez pas qu'Oda bosse 21h/j, et prend rarement de vacance juste pour vous

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-08-2017 20:17:26)

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Pas de chapitre la semaine prochaine[/quote]
Avant de commencer à râler des pauses, oubliez pas qu'Oda bosse 21h/j, et prend rarement de vacance juste pour vous[/quote]
Et alors ? Il a qu'à se mettre en bi-mensuel. Personne lui demande de tenir un tel rythme. Et monsieur le défenseur d'Oda, je n'ai pas "râlé", j'ai balancer une information. Et il y a pas de chapitre parce que le magazine est en pause pas Oda particulièrement

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray]Pas de chapitre la semaine prochaine[/quote]
Avant de commencer à râler des pauses, oubliez pas qu'Oda bosse 21h/j, et prend rarement de vacance juste pour vous[/quote]
Et alors ? Il a qu'à se mettre en bi-mensuel. Personne lui demande de tenir un tel rythme. Et monsieur le défenseur d'Oda, je n'ai pas "râlé", j'ai balancer une information. Et il y a pas de chapitre parce que le magazine est en pause pas Oda particulièrement[/quote]
Te crois pas assez important pour que je te vouvoie, le "vous" était destiné à ceux qui aller râler, pas à tout ceux qui suivent ce forum smile
S'il publiait en bi-mensuel certain trouverait encore à redire car en 2030 le manga serait toujours pas fini

Dernière modification par Dranzer-Sama (03-08-2017 21:51:09)

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama][quote=Sugar Ray][quote=Dranzer-Sama]Avant de commencer à râler des pauses, oubliez pas qu'Oda bosse 21h/j, et prend rarement de vacance juste pour vous[/quote]
Et alors ? Il a qu'à se mettre en bi-mensuel. Personne lui demande de tenir un tel rythme. Et monsieur le défenseur d'Oda, je n'ai pas "râlé", j'ai balancer une information. Et il y a pas de chapitre parce que le magazine est en pause pas Oda particulièrement[/quote]
Te crois pas assez important pour que je te vouvoie, le "vous" était destiné à ceux qui aller râler, pas à tout ceux qui suivent ce forum smile
S'il publiait en bi-mensuel certain trouverait encore à redire car en 2030 le manga serait toujours pas fini[/quote]
Je suis pas totalement idiot mec mais joli retournement de veste, évidement que ton message s'adressait d'abord à moi vu que c'est moi qui est lancé le sujet et tu devrais me vouvoyer plus souvent j'apprécie (big_smile)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Et alors ? Il a qu'à se mettre en bi-mensuel. Personne lui demande de tenir un tel rythme.[/quote]
Oui, voilà c'est exactement ça. Et non personne ragerait que le Manga finisse en 2030 si c'était le cas. Toute façon au rythme où ça avance, ça finira probablement en 2030. big_smile

Sinon pour revenir sur le chapitre, WOW. Je lui donne 20/10. Big Mom qui prouve enfin réellement pourquoi c'est une Yonkou et ce, non pas par son passé ou son background, mais par la déferlante de force qu'elle présente en ce moment. J'ai tout de même un goût amer par rapport au fait qu'elle ne soit comme ça que quand elle est en mode berserk m'enfin ça n'enlève rien à la qualité du chapitre.
Ce chapitre confirme ce que je disais sur le fait que Nami etc ne m'émerveille plus comme avant mais arrive tout de même à se rendre utile. Je commence à accepter ce fait, je m'attendais à un grand coup d'tonnerre de Nami (façon de parler), je ne l'ai pas eu, mais elle s'est rendu utile so ... Si elle arrive à se mettre Zeus dans la poche, je dis oui ! Ahah

Et j'apprécie tellement que l'escapade des Mugi aient autant d'obstacles. Ils s'attaquent à un Yonkou qui était préparé à leur arrivée donc un manque d'organisation de leur part pour les empêcher de s'enfuir aurait été incohérent. Oda maîtrise clairement son univers et ne passe par pas la facilité pour que ses héros s'en sortent, c'est top.

Sinon, le pouvoir de Big Mum résiderait peut être à assimiler les techniques des gens qu'elle bouffe ? Ou c'est bien c'est juste parce qu'elle a grandi en parti avec les géants qu'elle est capable d'utiliser ce move. (Sachant que Luffy n'est pas au courant du passé de BM avec les Géants, c'est également plausible)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums