Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6817 réponses - Page 262



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=blackking]Plus j'avance dans l'histoire, plus je réalise que Katakuri est plus une tapette qu'un badass. Même Caribou était plus imposant.
Je parle pour ne rien dire, faites pas attention.
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai l'impression qu'il dit à tout le monde d'agir alors que lui il branle rien, je comprends pas. On dirait que le manga il se fait au tour par tour[/quote]
C'est pas que ca se fait au tour par tour, c'est qu'il y a tellement de personnages que même une action qui prend 5 secondes necessite de montrer ce que fait tout ce casting pendant les 5 secondes, ce qui pour nous lecteurs, étale la durée perçue de l'action.

C'est trés trés dur de gérer autant de personnages, et s'il ne faisait pas comme ca, on lui reprocherait tout autant de ne rien voir de ce que font les autres pendants que juste Katakuri, Capone et Luffy se battent (par exemple).

J'écris aussi pas mal de trucs avec beaucoup de personnages, et je me confronte souvent à ce problème: S'ils font tous quelque chose en même temps, est-ce que je montre tout, même si ca dure plus longtemps que le temps réel ? Est-ce que j'ellipse certains événements pour que l'attention soit concentrée sur un autre ? Est-ce que si j’éclipse ou si je concentre trop sur un événement, ou au contraire si j'essaie de tous les montrer, est-ce que ca ne va pas gêner la compréhension de la situation globale, ou rendre la chronologie indistincte ?

C'est vraiment un exercice compliqué =/ Mais c'est devenu le lot quotidien de One Piece durant les derniers arcs x')

Pour mettre ca dans une autre perspective, les 200 derniers chapitres de Naruto (environ) ne durent en fait que 48h en temps réel. C'est compliqué de savoir qui a fait quoi quand dans ce merdier, mais Kishimoto lui, il a pris l'autre option comparé à Oda: Il a mis le focus à chaque fois sur une seule action, un seul combat.
Et vous vous rappelez comme ca donnait un rendu statique à l'ensemble ? Comme si dans cette "guerre" on faisait un combat, et puis dés qu'il est fini y'en a un autre, puis un autre, puis un autre à la queue leu-leu.
C'était pas trés dynamique, pas trés intéressant à lire, mais surtout ca donnait l'impression que, en dehors du combat que l'on voyait directement, il ne se passait rien du tout dans le reste de la guerre =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-05-2017 12:24:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

En ce moment, je suis entrain de rattraper mon retard sur les épisodes, j'ai donc commencé juste après la pause des deux ans. Ce qui m'a permis de constater que c'était sorti en 2010, 7 ans déjà. J'ai tout de suite fais le rapprochement avec les différentes news d'Oda quant à la progression de l'histoire et de la fin.
Sauf erreur de ma part, en 2010 Oda nous a confirmé qu'il restait approximativement 10 ans et que l'histoire en est à 60%. Bien évidement j'ai tout de suite fais un petit schéma dans ma tête pour structurer tout ça, et je commence à avoir peur.

En 7 ans nous avons eu : L'ile des hommes poisson, Punk Hazard, Dressrosa, Zou et Totland (en cours). Il nous a confirmé que Wano allait arriver en 2017, du coup certainement fin 2017. Si on prend en compte l'ampleur de la tâche à accomplir sur place et l'ambition, ça va certainement être de la même longueur que Dressrosa qui a duré 2 ans (2013-2015). On arrivera donc 2019 voire 2020. Si l'on s'en tient au estimation de Oda il restera pas grand chose, ça va certainement enchainé sur l'événement "Rêverie" puis la dernière grande guerre.

Et je trouve que c'est tellement peu, j'ai encore l'impression qu'ils sont au début de leurs voyages, dans les faits ils ne sont arrivés que très récemment dans le nouveau monde (on ne peut pas faire d'estimation on connait pas les temps de voyages) donc si One Piece se finit sur la consécration de Luffy en Seigneur des pirates, je resterai vachement sur ma faim. Il aura beau embellir tout ça avec des combats et des événements mythiques, ça ne changera pas le fait que Luffy n'aura pas la légitimité de devenir seigneur des pirates.

Il y a une petite théorie comme quoi il y aurai une autre ellipse sur l'ile de Wano, afin que Scopper Gabban entraine Luffy mais j'y crois pas trop.

Personellement j'espère que Oda nous a menti (ou qu'il a mal jaugé le temps que ça lui mettrait pour finir) et qu'a l'ellipse nous étions qu'à 1/3. Parce que là me dire que nous en sommes à 80% environ, ça me met un peu le bad. Je sais pas vous ?

Pride > j'ai pas répondu, inutile de dire "ah oui t'as raison"

PS : J'en suis au milieu de Dressrosa, Usopp c'est vraiment le pire personnage u_u

Dernière modification par Sugar Ray (23-05-2017 22:35:13)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote]Personellement j'espère que Oda nous a menti[/quote]
C'est le risque quand tu passes d'une parution hebdomadaire à une parution bimensuelle.

Et par pitié, tout sauf un Dressrosa bis

Dernière modification par Taijutsu94 (25-05-2017 08:52:39)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

C'était qui la vieille sur une île bizarre dans une tempête qu'on a vu avant punk hazard? J'croyai que c'était elle mother

Ca fait des centaines d'images que j'attends que Bege tire enfin mais il préfère parler... Vous pensez qu'il y a des chances que l'assassinat échoue? Ou que ce soit pas Bege qui tire? Ca me rendrait noir de haine...

Dernière modification par Mr. Mort (25-05-2017 16:41:41)

zero[Mort] - WAS

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort]C'était qui la vieille sur une île bizarre dans une tempête qu'on a vu avant punk hazard? J'croyai que c'était elle mother

Ca fait des centaines d'images que j'attends que Bege tire enfin mais il préfère parler... Vous pensez qu'il y a des chances que l'assassinat échoue? Ou que ce soit pas Bege qui tire? Ca me rendrait noir de haine...[/quote]
Toutes les vieilles se ressemblent un peu dans OP, la vielle impératrice Kuja ressemble aussi a Mother. Je trouve pas ça normal la façon dont tout se passe comme prévu donc à mon avis il va y avoir un problème avec le tir

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[align=center][b]RESUME DU CHAPITRE[/b]

[img]http://img.4plebs.org/boards/sp/image/1384/49/1384493328935.jpg[/img]

[img]http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/210/519/tumblr_lvhuuq55N71qhoyau.jpg[/img]

[img]http://www.xiaodouban.com/wp-content/uploads/2015/04/跟长辈之间的代沟这辈子都填不满了-2.jpg[/img][/align]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[spoil][quote=blackking][b]RESUME DU CHAPITRE[/b][/quote][/spoil]
Hahahahahahahahahahaha c'est tellement ça !
Nique les boulimiques

Dernière modification par Taijutsu94 (26-05-2017 10:22:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

Wait a minute ... Elle les a bouffé ...?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Wait a minute ... Elle les a bouffé ...?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah j'y avais pas pensé, putain ça serait tellement hard que ça soit ça.
Mais elle est op un peu cette môme

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Wait a minute ... Elle les a bouffé ...?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Obligé c'est ça je pense, il y a plein de vêtements au sol, c'est hard quand même.
Par contre je comprends pas cette capacité à bouffer tout et n'importe quoi, si quelqu'un peut m'expliquer ? Lors de sa première apparition tout portait à croire qu'elle avait le fruit du démon de l'acide ou un truc du genre mais finalement non. Je suis un peu perdu

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=~_Pride_~]Wait a minute ... Elle les a bouffé ...?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je me suis fait la même réflexion hahahaha. Tout porte à croire que oui "j'ai tellement mangé que j'ai même mangé la table" ou le " ses larmes l'empêchaient de voir " ou le fait que leur vêtement soit encore là. Mais l'argu le plus probable c'est qu'elle ait le FDD de Caramel donc soit elle l'a eu à ce moment là, soit plus tard. Mais l'un dans l'autre c'est génial. J'adore little Big Mom

[b]Sugar Ray >[/b] Ben elle a juste la dalle. Tu vois quand t'es en lendemain de soirée, que t'as une grosse fonce dalle, que y'a un kébab d'ouvert juste sur ta route et que tu meurs tellement de faim que tu serais prêt à le payer 10e ? J'pense que c'est un peu le même concept pour Big Mom.

Sinon, malgré un début récalcitrant, j'finis par bien aimer le personnage de Big Mom.

Dernière modification par Taijutsu94 (02-06-2017 01:25:50)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94][quote=~_Pride_~]Wait a minute ... Elle les a bouffé ...?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je me suis fait la même réflexion hahahaha. Tout porte à croire que oui "j'ai tellement mangé que j'ai même mangé la table" ou le " ses larmes l'empêchaient de voir " ou le fait que leur vêtement soit encore là. Mais l'argu le plus probant c'est qu'elle est le FDD de Caramel donc soit elle l'a eu à ce moment là, soit plus tard. Mais l'un dans l'autre c'est génial. J'adore little Big Mom

[b]Sugar Ray >[/b] Ben elle a juste la dalle. Tu vois quand t'es en lendemain de soirée, que t'as une grosse fonce dalle, que y'a un kébab d'ouvert juste sur ta route et que tu meurs tellement de faim que tu serais prêt à le payer 10e ? J'pense que c'est un peu le même concept pour Big Mom.

Sinon, malgré un début récalcitrant, j'finis par bien aimer le personnage de Big Mom.[/quote]
Ouais, mais c'est étonnant qu'elle est tellement la dalle qu'elle produise du suc gastrique rien qu'avec sa salive. Un truc qui pourrait être intéressant c'est le fait qu'elle est bouffé caramel, imaginons qu'elle tien son fruit des âmes de là, elle pourrait en avoir un deuxième. Par exemple celui de l'acide, la première apparition est quand même très différente de la réalité pour pas qu'on est une surprise au final.

Pour l'instant, j'aime pas trop Big Mom comme depuis le début, je dis pas que c'est au mauvais personnage loin de là mais j'ai besoin d'en savoir plus, comme par exemple pourquoi elle est tellement résistante. Là c'est un peu trop WTF pour être... (J'ai pas trouvé d'adjectif)

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote]Sinon, malgré un début récalcitrant, j'finis par bien aimer le personnage de Big Mom.[/quote]
[b][align=center]Lu truc d'Oda c'est de créer de l'empathie.[/align][/b]
[spoil][quote]Sinon, malgré un début récalcitrant, j'finis par bien aimer le personnage de Big Mom.[/quote]
Lu truc d'Oda c'est de créer de l'empathie.[/spoil]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray][quote=Taijutsu94][quote=~_Pride_~]Wait a minute ... Elle les a bouffé ...?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je me suis fait la même réflexion hahahaha. Tout porte à croire que oui "j'ai tellement mangé que j'ai même mangé la table" ou le " ses larmes l'empêchaient de voir " ou le fait que leur vêtement soit encore là. Mais l'argu le plus probant c'est qu'elle est le FDD de Caramel donc soit elle l'a eu à ce moment là, soit plus tard. Mais l'un dans l'autre c'est génial. J'adore little Big Mom

[b]Sugar Ray >[/b] Ben elle a juste la dalle. Tu vois quand t'es en lendemain de soirée, que t'as une grosse fonce dalle, que y'a un kébab d'ouvert juste sur ta route et que tu meurs tellement de faim que tu serais prêt à le payer 10e ? J'pense que c'est un peu le même concept pour Big Mom.

Sinon, malgré un début récalcitrant, j'finis par bien aimer le personnage de Big Mom.[/quote]
Ouais, mais c'est étonnant qu'elle est tellement la dalle qu'elle produise du suc gastrique rien qu'avec sa salive. Un truc qui pourrait être intéressant c'est le fait qu'elle est bouffé caramel, imaginons qu'elle tien son fruit des âmes de là, elle pourrait en avoir un deuxième. Par exemple celui de l'acide, la première apparition est quand même très différente de la réalité pour pas qu'on est une surprise au final.

Pour l'instant, j'aime pas trop Big Mom comme depuis le début, je dis pas que c'est au mauvais personnage loin de là mais j'ai besoin d'en savoir plus, comme par exemple pourquoi elle est tellement résistante. Là c'est un peu trop WTF pour être... (J'ai pas trouvé d'adjectif)[/quote]
Beh on comprend un peu mieux le personnage, elle pense avoir été abandonné par la seule personne qu'elle aimait vraiment, ça explique son besoin de grande famille unie, et pourquoi elle préfère tuer tout ceux qui veulent partir pour ne pas se sentir abandonnée encore une fois

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Je viens de relire le chapitre avec attention et il semblerai que Carmel avait le même fruit que big mom a aujourd'hui.

[img]https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjVrLm4zJ3UAhXBL1AKHdTAB-MQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Ffr.onepiece.wikia.com%2Fwiki%2FL%2527%25C3%2589quipage_de_Big_Mom&psig=AFQjCNEEa5_cVNXNoYp_KhectIh2TWYNOA&ust=1496439157564982[/img]

Dans ce chapitre Carmel crée le même "soleil" donc soit en la bouffant elle a directement eu son fruit du démon soit elle l'a chercher plus tard mais ça m'étonnerai

[b]Edit : bref je sais pas mettre une image, moi elle s'affiche pas mais c'est la double page ou elle annonce le début du mariage et tout le monde est heureux et tout (j'ai trouvé, c'est la dernière page du chapitre 860)[/b]

[b]Edit 2 : un truc intéressant à souligné c'est que c'est le seul flash back dont un événement n'est connu d'absolument personne. Même Big mom ne sait pas, je me demande si pudding peut chercher dans la tête de big mom les souvenirs dont elle n'a elle même pas conscience. [/b]

Dernière modification par Sugar Ray (02-06-2017 00:04:23)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Taijutsu94]Je me suis fait la même réflexion hahahaha. Tout porte à croire que oui "j'ai tellement mangé que j'ai même mangé la table" ou le " ses larmes l'empêchaient de voir " ou le fait que leur vêtement soit encore là. Mais l'argu le plus probant c'est qu'elle est le FDD de Caramel donc soit elle l'a eu à ce moment là, soit plus tard. Mais l'un dans l'autre c'est génial. J'adore little Big Mom[/quote]
J'trouverai ca assez décevant...

Sur la page d'avant Mother Caramel dévoile son vrai visage, on voit des membres du CP0(?) négocier le prix de Linlin, ça servait un peu à rien si c'est pour se faire bouffer 3 sec après...
Et on peut imaginer qu'on va aussi apprendre pourquoi Big Mom hait les géants.

Dernière modification par Mr. Mort (02-06-2017 00:58:59)

zero[Mort] - WAS

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray]Je viens de relire le chapitre avec attention et il semblerai que Carmel avait le même fruit que big mom a aujourd'hui.

[url]https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjVrLm4zJ3UAhXBL1AKHdTAB-MQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Ffr.onepiece.wikia.com%2Fwiki%2FL%2527%25C3%2589quipage_de_Big_Mom&psig=AFQjCNEEa5_cVNXNoYp_KhectIh2TWYNOA&ust=1496439157564982[/url]

Dans ce chapitre Carmel crée le même "soleil" donc soit en la bouffant elle a directement eu son fruit du démon soit elle l'a chercher plus tard mais ça m'étonnerai

[b]Edit : bref je sais pas mettre une image, moi elle s'affiche pas mais c'est la double page ou elle annonce le début du mariage et tout le monde est heureux et tout (j'ai trouvé, c'est la dernière page du chapitre 860)[/b]

[b]Edit 2 : un truc intéressant à souligné c'est que c'est le seul flash back dont un événement n'est connu d'absolument personne. Même Big mom ne sait pas, je me demande si pudding peut chercher dans la tête de big mom les souvenirs dont elle n'a elle même pas conscience. [/b][/quote]
Possible pour Pudding, elle saura qu'elle a bouffé sa "mère" bim choc psychologique, PLS de Big Mom easy win
Après pour "l'absorption" du FDD je vois pas en quoi c'est décevant, fin pour le moment on connait rien des FDD donc si on peut choper un FDD en bouffant celui qui en possède un pourquoi pas ?
Mais ouais, il faut qu'Oda nous donne une explication à la puissance de Big Mom parce que c'est un peu trop facile sinon là.

Qu'il nous montre le vrai visage de carmel c'est un détail ouais, mais c'est ça qui est bô dans One Piece c'est tout les petits détails qui servent à "rien", rendent l'univers OP  plus complet je trouve
Sinon je pense que Linlin va retourner à Elbaf, elle va se faire attaquer par les géants sans comprendre pourquoi, ce qui va la mener à les détester.

 

the predator
the predator
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Pourquoi chercher une explication à chaque fois qu'un perso puissant est apparu, c'est comme barbe blanche ou gol d. roger ce sont des exceptions qui sont nés avec des dons ceux sont des personnes exceptionnelles qui sont unique. Je dirais même qu'ils ont "été choisis" par je ne sais qui, après tout ils ont tous le haki des rois donc bon, faut pas cherché une explication pour un personnage cheaté alors qu'il n'y en a pas il (elle dans ce cas là) est juste né comme ça sans l'avoir demandé ou obtenu via un entrainement c'est un don de la nature point

?? je ne suis pas ssk

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=the predator]Pourquoi chercher une explication à chaque fois qu'un perso puissant est apparu, c'est comme barbe blanche ou gol d. roger ce sont des exceptions qui sont nés avec des dons ceux sont des personnes exceptionnelles qui sont unique. Je dirais même qu'ils ont "été choisis" par je ne sais qui, après tout ils ont tous le haki des rois donc bon, faut pas cherché une explication pour un personnage cheaté alors qu'il n'y en a pas il (elle dans ce cas là) est juste né comme ça sans l'avoir demandé ou obtenu via un entrainement c'est un don de la nature point[/quote]
Au final, ça ne fera que décrédibiliser la victoire de luffy si il gagne, pour moi c'est pas une bonne chose de faire des persos invincible. Pour Kaido il est clairement dit que c'est impossible de le vaincre, personne n'a réussi. Dans une interview Oda a dit qu'il ne savait pas encore comment vaincre Kaidou et que c'était une erreur de sa part de le rendre aussi invincible. Je comprends le fait de vouloir faire de ses personnages des légendes afin que luffy devienne une légende plus grande encore, mais là c'est n'importe quoi. Pour big mom il y a le truc de la photo qui l'affaibli mais pour Kaidou, j'espère qu'il va pas nous inventer un truc du même genre

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Dranzer-Sama]Après pour "l'absorption" du FDD je vois pas en quoi c'est décevant, fin pour le moment on connait rien des FDD donc si on peut choper un FDD en bouffant celui qui en possède un pourquoi pas ?
Mais ouais, il faut qu'Oda nous donne une explication à la puissance de Big Mom parce que c'est un peu trop facile sinon là.

Qu'il nous montre le vrai visage de carmel c'est un détail ouais, mais c'est ça qui est bô dans One Piece c'est tout les petits détails qui servent à "rien", rendent l'univers OP  plus complet je trouve
Sinon je pense que Linlin va retourner à Elbaf, elle va se faire attaquer par les géants sans comprendre pourquoi, ce qui va la mener à les détester.[/quote]
C'est pas l'absorbtion du fruit qui est décevant, c'est le fait que mother caramel se fasse déja bouffer.

Perso j'espère que c'est un subterfuge pour vendre BM au GM sinon j'suis un peu décu...

[quote=Sugar Ray]Pour Kaido il est clairement dit que c'est impossible de le vaincre, personne n'a réussi. Dans une interview Oda a dit qu'il ne savait pas encore comment vaincre Kaidou et que c'était une erreur de sa part de le rendre aussi invincible.[/quote]
T'es sur qu'il a dit que c'était une erreur? Il me semble qu'il a simplement dit qu'il ne savait pas encore comment Luffy allait vaincre Kaido.

Kaido est objectivement décrit comme "immortel" mais n'oublie pas que lorce qu'il est dit qu'il gagne tout les 1v1, c'est pas un fait comme le panel de Barbe Blanche avec une note de l'auteur le décrivant comme l'homme le plus fort au monde.

Ici c'est bien spécifié que c'est un "on dit". C'est pas un fait mais une opinion des gens dans le monde de One Piece.

Dernière modification par Mr. Mort (02-06-2017 15:15:44)

zero[Mort] - WAS

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort]T'es sur qu'il a dit que c'était une erreur? Il me semble qu'il a simplement dit qu'il ne savait pas encore comment Luffy allait vaincre Kaido.

Kaido est objectivement décrit comme "immortel" mais n'oublie pas que lorce qu'il est dit qu'il gagne tout les 1v1, c'est pas un fait comme le panel de Barbe Blanche avec une note de l'auteur le décrivant comme l'homme le plus fort au monde.

Ici c'est bien spécifié que c'est un "on dit". C'est pas un fait mais une opinion des gens dans le monde de One Piece.[/quote]
Evidemment du coup j'ai un petit doute, mais quand je dis "erreur" c'est pas erreur dans le sens il aurait pas du le faire. Mais plutôt dans le sens : c'est un problème car vaincre Kaidou avec un coup de poing ultra puissant n'est pas vraiment acceptable pour lui comme pour les lecteurs (et ça c'est ses mots à lui, j'en suis sur) il a dit que ce sera pas un truc du genre mais qu'à l'heure actuelle (bon ça doit dater un peu maintenant) il n'a aucune idée de comment le battre. Peut être l'éveil du fruit de Luffy qui serait tellement puissant que même une résistance hors norme ne suffirait pas, c'est une théorie qui circule.

Et sinon oui je pense comme toi mais bon après finalement barbe blanche n'a pas été vaincu en 1vs1, il reste l'homme le plus fort du monde. Kaidou l'est maintenant car BB est mort.

En regardant les épisodes je suis arrivé à l'annonce de la rêverie et je me demande bien ce qui va se passer. Le gouvernement mondial va très certainement dire un mot sur Luffy qui commence à faire un peu trop parler de lui et en face il y a tous les pays qui ont une "dette d'honneur" envers luffy. Surtout qu'en plus des rois il y aura aussi les princesses des différents royaumes qui ont vraiment côtoyé l'équipage. Je suis pressé de savoir ce qui va se passer.

Et pour Mother Carmel, je pense pas qu'il y a de subterfuge. Je suis sur qu'elle l'a bouffé sinon il y aurai pas ce parallèle avec le présent où elle demande ou est Mother Carmel, il serait arrivé bien plus tard lors de sa "vraie" disparition

[b]Note :[/b] Lors de la première mention du personnage de Mother Carmel il y a eu une erreur de la trad française qui l'a appelée "Caramel". Il y a une explication dans le dernier chapitre mais du coup le personnage s'appelle bien Mother Carmel

[b]Note 2 : [/b]si il y en a ici qui lisent hajime no ippo, vous avez peut être constater qu'il n'y avait plus eu de chapitre depuis un certain temps, ça va reprendre très bientôt. Je m'occupe maintenant de l'édition du coup dans les 2 - 3 semaines, envrion 20 chapitres sortiront. ( on en a 40 de retard sur les US)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Pour Hajime, perso j'en suis au 1182 (en raw pour le moment)
Pour pas être hors sujet, pour kaido j'ai une théorie, fin pas une théorie travailler juste une pensée vite fait que j'ai eu à l'instant pour pas être HS, je pense que lors de MarinFord il n'y a pas eu d'affrontement Kaido-Shanks, me semble que Kaido a dit à je sais plus quel moment qu'il voulait foutre le bordel dans le monde, qu'il y ait un grand conflit (je suis pas vraiment sur que ça soit dit comme ça mais voilà, pour moi Shanks a promis à Kaido que la plus grande guerre que le Monde n'ait jamais connu allez se produire d'ici peu, et si il a mentionné que ça soit Luffy le déclencheur pour moi il se pourrait qu'il y ait un "accord" fin que Kaido laisse Luffy tranquille pour pouvoir avoir ce qu'il attend, bon c'est une théorie en carton mais voilààààà

Dernière modification par Dranzer-Sama (02-06-2017 19:58:22)

 

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: [Scans] One Piece

Excusé connaissez vous un site de zone pièce similaire a won. Car ce manga est cool please aide moi svp
Merci d'avance


Ffjej fjff iirirrirfififfi firifiuiffiffiffi
Dkkfkfkfffkf

DK dkfffkfkf
Fk jfkffk

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Sugar Ray]En regardant les épisodes je suis arrivé à l'annonce de la rêverie et je me demande bien ce qui va se passer. Le gouvernement mondial va très certainement dire un mot sur Luffy qui commence à faire un peu trop parler de lui et en face il y a tous les pays qui ont une "dette d'honneur" envers luffy. Surtout qu'en plus des rois il y aura aussi les princesses des différents royaumes qui ont vraiment côtoyé l'équipage. Je suis pressé de savoir ce qui va se passer.[/quote]
Intéressant comme point, j'y ai pensé à 0,0%. Mais c'était des familles royales qu'ils ont aidé? La famille d'Alabasta n'était pas la seule qui ne vit pas avec les autres familles? Y a qui d'autres?

PS: T'as changé dis-donc, avant t'avais vraiment l'air d'être un tard complet :p

[quote=Dranzer-Sama]Pour pas être hors sujet, pour kaido j'ai une théorie, fin pas une théorie travailler juste une pensée vite fait que j'ai eu à l'instant pour pas être HS, je pense que lors de MarinFord il n'y a pas eu d'affrontement Kaido-Shanks, me semble que Kaido a dit à je sais plus quel moment qu'il voulait foutre le bordel dans le monde, qu'il y ait un grand conflit (je suis pas vraiment sur que ça soit dit comme ça mais voilà, pour moi Shanks a promis à Kaido que la plus grande guerre que le Monde n'ait jamais connu allez se produire d'ici peu, et si il a mentionné que ça soit Luffy le déclencheur pour moi il se pourrait qu'il y ait un "accord" fin que Kaido laisse Luffy tranquille pour pouvoir avoir ce qu'il attend, bon c'est une théorie en carton mais voilààààà[/quote]
J'ai une autre théorie.

Kaido est présenté comme ayant pour but primaire de crever nan?
Je trouve que foncer dans le dos de BB quand celui-ci est en difficulté pour tenté d'en profité ne correspond pas trop au charactère de Kaido.

[b]Et si en entendant parler de la bataille qui allait se déchainer sur Marineford, Kaido s'est dit que c'était surement sa dernière chance de trouver la mort en affrontant l'homme le plus fort au monde?
[/b]

Dernière modification par Mr. Mort (02-06-2017 21:38:33)

zero[Mort] - WAS

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

[quote=Mr. Mort][quote=Sugar Ray]En regardant les épisodes je suis arrivé à l'annonce de la rêverie et je me demande bien ce qui va se passer. Le gouvernement mondial va très certainement dire un mot sur Luffy qui commence à faire un peu trop parler de lui et en face il y a tous les pays qui ont une "dette d'honneur" envers luffy. Surtout qu'en plus des rois il y aura aussi les princesses des différents royaumes qui ont vraiment côtoyé l'équipage. Je suis pressé de savoir ce qui va se passer.[/quote]
Intéressant comme point, j'y ai pensé à 0,0%. Mais c'était des familles royales qu'ils ont aidé? La famille d'Alabasta n'était pas la seule qui ne vit pas avec les autres familles? Y a qui d'autres?

PS: T'as changé dis-donc, avant t'avais vraiment l'air d'être un tard complet :p

[quote=Dranzer-Sama]Pour pas être hors sujet, pour kaido j'ai une théorie, fin pas une théorie travailler juste une pensée vite fait que j'ai eu à l'instant pour pas être HS, je pense que lors de MarinFord il n'y a pas eu d'affrontement Kaido-Shanks, me semble que Kaido a dit à je sais plus quel moment qu'il voulait foutre le bordel dans le monde, qu'il y ait un grand conflit (je suis pas vraiment sur que ça soit dit comme ça mais voilà, pour moi Shanks a promis à Kaido que la plus grande guerre que le Monde n'ait jamais connu allez se produire d'ici peu, et si il a mentionné que ça soit Luffy le déclencheur pour moi il se pourrait qu'il y ait un "accord" fin que Kaido laisse Luffy tranquille pour pouvoir avoir ce qu'il attend, bon c'est une théorie en carton mais voilààààà[/quote]
J'ai une autre théorie.

[b]Kaido est présenté comme ayant pour but primaire de crever nan?[/b]
Je trouve que foncer dans le dos de BB quand celui-ci est en difficulté pour tenté d'en profité ne correspond pas trop au charactère de Kaido.

Et si en entendant parler de la bataille qui allait se déchainer sur Marineford, Kaido s'est dit que c'était surement sa dernière chance de trouver la mort en affrontant l'homme le plus fort au monde?[/quote]
Ouais voilà c'est à ça que je faisais référence, ma mémoire me joue des tours.
Oui surement que Shanks a pronostiqué la défaite de BB et a fait comprendre à Kaido que son intervention lui servirait à rien.
On aura probablement un flashback de la rencontre Kaido-Shanks quand Luffy lui fera face

 

Pied de page des forums