[quote=Uchiwa Reharl]A propos des Shichibukai... Ils deviennent quoi, eux? Il y a eu 4 defections (Moria, Barbe noire, Jimbei et Crocodile), et on a pas de nouvelles d'eux... Est ce que Buggy en fait partie? Est ce que Flamingo en fait toujours partie? Est ce que, parmis les rookies, il y en a de nouveaux? (je pense surtout à Kid et l'autre avec ses visions)? Et surtout, ils valent quoi, les 2 empereurs restants (même si j'imagines qu'ils sont moins forts que Whitebeard, étant donné ce qu'il se dit)?
Bref, OP gère bien son suspens, à priori.[/quote]
Je ne doute pas qu'on sera éclairé sur leur sort d'ici les prochains scans, soit Jimbei en fera allusion, soit on le saura lors de l'arrivée dans le nouveau monde. Et puis Crocodile ça fait un moment qu'il ne l'est plus, son remplaçant devait être Teach mais ce dernier à abandonner très rapidement le poste.
Pour Baggy, je ne sais pas trop quoi en penser, aucun doute sur le fait qu'il n'ai pas été jugé comme quelqu'un de badass par les hautes sphères de la marine, ils ont dû voir dès le premier coup d'oeil que c'était une merde mais son équipage et le fait qu'il connaisse un Yonkou pourrait quand même lui valloire le poste de Shichibukai, à défaut d'être fort, son équipage est constitué de "grosses" primes et il pourra au moins jouer la carte de l'intimidation. A voir donc.
Pour les Super Novas, j'en ai rien à faire d'eux mis à part 3 d'entre eux; T.Law, E.Kid et Hawkins dans une moindre mesure (le gars aux visions), ah et Capone ou je sais plus trop qui aussi, j'aimerais bien savoir ce qui avait put attirer son navire vers le ciel.
En tout cas, d'après une page où on les voit tous ensemble (Merci Naughy Boy), on constate que:
-E.Kidd n'a pas chaumé, il a une tonne de cicatrice et une main métallique.
-T.Law a toujours autant la classe.
-Bonney a réussi à s'échapper, 'fin elle a une cagoule, donc elle s'est peut être évadé et est en mode discrétion.
-J'ai la flemme de parler des autres.
Bon, pour en revenir au chapitre et a la déclaration de Luffy en fin de chapitre, je ne pense pas que Jimbei les rejoignent, quoique ce ne serait pas du tout impossible mais je pense quand même que Jimbei va refuser.
Pour Coribou, je me demande ce qu'il fout x)
Edit: Ah si, j'vais quand même en parler des autres SN xD
-Urouge est toujours aussi moche.
-Capone c'est la même chose.
-Drake à une coupe vraiment affreuse, il a pas dû s'faire calmer par Kaidou =/
-Je ne cite même pas l'autre bidule qui fait de la musique.
Pour Bonney c'est pas une cagoule, c'est une espèce de couverture qu'elle a et par dessous elle à un chapeau noir qui m'a l'air bien vilain.
Dernière modification par †Itashi† (30-11-2011 18:18:51)