Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6526 réponses - Page 261

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Scans] One Piece

Ceux qui "ragent" sur le chara design trop loufoque des persos doivent être contents. Katakuri est bien classe. Et son haki de l'observation à l'air bien cheaté. Ça me ferait tellement chier qu'un gars de mon entourage soit capable de parler à ma place juste avant moi x)

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Twilight64 a écrit:

Ceux qui "ragent" sur le chara design trop loufoque des persos doivent être contents. Katakuri est bien classe. Et son haki de l'observation à l'air bien cheaté. Ça me ferait tellement chier qu'un gars de mon entourage soit capable de parler à ma place juste avant moi x)

Ouais, Kata est hyper swagg et son chara design est hyper mistérieux, je trouve que ce personnage est sûrement le plus Badass de tout l'arc!

fuck these fukin' clown like in one piece

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Spoil scan 862

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

Scan US sorti

Dernière modification par Twilight64 (13-04-2017 13:22:55)

dallet
dallet
Chuunin

OMG
ce chapitre est juste explosif!! je suis resté bouché bée lol
vivement le prochain

[S.G]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1365 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dallet a écrit:

OMG
ce chapitre est juste explosif!! je suis resté bouché bée lol
vivement le prochain

C'est sûrement juste moi mais j'ai l'impression qu'Oda a décidé d'accélérer le processus des événements. Je pensais que ça allait prendre 100 ans pour que tout se mette en place mais en fait non. C'est génial

Pour en revenir au chapitre ben je te rejoins, juste explosif haha ! J'étais tout excité en le lisant.
J'ai tellement ri en lisant le flashback sur Charlotte. C'est rare de voir des personnages avec des réactions authentiques. Bien sûr que si tu te fous d'ma gueule que j'vais vouloir te niquer, j'ai adoré ce passage ! (Ca me rappelait ma tendre enfance quand, énervé, je menaçais de planter mes camarades... Ah, la belle époque big_smile )

Et pour ton observation, je ne dirais pas ça. C'est juste que Katakuri ne peut probablement pas utiliser son don de mini clairvoyance h24, sinon il serait invincible à ce stade.
Mais nice tentative de la part d'Oda d'essayer de remettre en Sanji en valeur par cela. Dommage qu'il s'y prend trop tard hahaha

Dernière modification par Taijutsu94 (13-04-2017 17:53:53)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Spoil scan 863

Infos : Pas de chapitre la semaine prochaine, car c’est la Golden Week donc le prochain chapitre est le 4 mai.

Putain cet arc sera la révélation de Brook et non de Sanji x") Lui qui fuit pour un rien, fait un 1 vs 1 contre Big Mom, il arrive à copier les roads ponéglyphe et maintenant

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

Yhwach a écrit:

Spoil scan 863

Infos : Pas de chapitre la semaine prochaine, car c’est la Golden Week donc le prochain chapitre est le 4 mai.

En même temps c'est la Golden Week toutes les deux semaines avec Oda, ça change pas vraiment nos habitudes ^^

PS: J'aurais pas dû te citer, ça m'a spoilé x(
Je suis débile sérieux

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Putain cet arc sera la révélation de Brook et non de Sanji x") Lui qui fuit pour un rien, fait un 1 vs 1 contre Big Mom, il arrive à copier les roads ponéglyphe et maintenant

Hahaha, Brook, le MVP de l'année !
" Qui est donc ce Luffy ? " Oda jtm ptn

Sinon, Jinbei qui donne des leçons de confiance en son [futur] capitaine à Sanji. Il sait pertinemment qu'il met tout son pays et tous ses amis en danger en se rebellant contre Big Mom. Mais comme il a confiance en Luffy, il n'hésite pas une seule seconde. Et qu'on ne me dise pas que la situation de Jinbei et de Sanji n'est pas pareil. Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji

Dernière modification par Taijutsu94 (20-04-2017 15:05:58)

nathéo
nathéo
Genin

Taijutsu94 a écrit:

Sinon, Jinbei qui donne des leçons de confiance en son [futur] capitaine à Sanji. Il sait pertinemment qu'il met tout son pays et tous ses amis en danger en se rebellant contre Big Mom. Mais comme il a confiance en Luffy, il n'hésite pas une seule seconde. Et qu'on ne me dise pas que la situation de Jinbei et de Sanji n'est pas pareil. Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji

Sanji préfère se sacrifier plutôt que de prendre le risque de mettre ses proches en danger, pour moi c'est tout sauf de la couardise.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement." Rabelais

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 687 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nathéo a écrit:

Taijutsu94 a écrit:

Sanji préfère se sacrifier plutôt que de prendre le risque de mettre ses proches en danger, pour moi c'est tout sauf de la couardise.

C'est pas faux, mais c'est surtout parce qu'il est convaincu de la défaite de Luffy dans un potentiel affrontement

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Sugar Ray a écrit:

nathéo a écrit:

Taijutsu94 a écrit:

C'est pas faux, mais c'est surtout parce qu'il est convaincu de la défaite de Luffy dans un potentiel affrontement

Pour être honnête le monde entier en est convaincu...
Capone, Jinbe, son equipage, tout le monde le dit que c'est trop tôt pour taper dans Big Mom =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

~_Pride_~ a écrit:

Sugar Ray a écrit:

nathéo a écrit:

Pour être honnête le monde entier en est convaincu...
Capone, Jinbe, son equipage, tout le monde le dit que c'est trop tôt pour taper dans Big Mom =/

C'est un raisonnement logique vu ses résultats contre Doflamingo mais vu qu'on est dans un shonen ça va forcément être beaucoup plus subtile. Après vu les différentes alliances, je trouverai pas ça tirer par les cheveux que l'on voit dans cet arc la fin de Big Mom

blackking
blackking
Bon Genin

Leçon du jour : Katakuri n'est pas si badass que ça, je vois même pas sa particularité de Logia jusque là, juste un paramecia qui colle (très proche de Trebol même).

Les deux ont leur proche de menacer dans l'affaire, sauf qu'un porte ses couilles et l'autre s'appelle Sanji

je crois que t'as sonné à la mauvaise porte pour parler de couilles, c'est qui le royaume qui est protégé par un corsair et par un Yonkou, c'est qui le royaume qui l'approvisionne de friandise? Et depuis combien de temps? Surement pas aussi longtemps que le temps de préparer un mariage hahaha.
Sinon, plein d'incohérence, un Katakuri aux max de perceptions qui a décrypté l'action de plusieurs Luffy, un Big Mom qui a des yeux sur tous les murs dont l'âme est partout sur l'île, des sweet commanders surpuissants et personne n'est foutu de gardser un oeil sur la photo la plus importante du royaume, surtout face à un mystérieux ballon de Cesar(je pense) qui se déplace à la vitesse d'une tortue. Oda a fait du forcing comme pour la défaite de Doffy comme toujours.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

blackking a écrit:

je crois que t'as sonné à la mauvaise porte pour parler de couilles, c'est qui le royaume qui est protégé par un corsaire et par un Yonkou, c'est qui le royaume qui l'approvisionne de friandise? Et depuis combien de temps? Surement pas aussi longtemps que le temps de préparer un mariage hahaha

Je te dirais simplement que la réaction de tous les personnages du chapitre vont dans le sens de "Jinbei a des couilles" smile
Pour le reste, je n'appellerais pas ça des incohérences. Personne ne s'attendait à ça, y'a du raffut de partout, Big Mom voit son plan qui tombe à l'eau sous ses yeux (d'abord Charlotte qui n'arrive pas à tuer Sanji puis l'intervention de Katakuri et maintenant ça), sans oublier Jinbei qui a je pense, délibérément attiré l'attention sur lui pour que Yohoho-sama puisse faire le reste du travail. Je trouve ça logique en fait
Mais je te rejoins sur Katakuri, son fdd me laisse vraiment de marbre. Il aurait été plus intéressant sans fdd à mon avis

Dernière modification par Taijutsu94 (21-04-2017 20:23:34)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 871 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Taijutsu94 a écrit:

blackking a écrit:

je crois que t'as sonné à la mauvaise porte pour parler de couilles, c'est qui le royaume qui est protégé par un corsaire et par un Yonkou, c'est qui le royaume qui l'approvisionne de friandise? Et depuis combien de temps? Surement pas aussi longtemps que le temps de préparer un mariage hahaha

Je te dirais simplement que la réaction de tous les personnages du chapitre vont dans le sens de "Jinbei a des couilles" smile
Pour le reste, je n'appellerais pas ça des incohérences. Personne ne s'attendait à ça, y'a du raffut de partout, Big Mom voit son plan qui tombe à l'eau sous ses yeux (d'abord Charlotte qui n'arrive pas à tuer Sanji puis l'intervention de Katakuri et maintenant ça), sans oublier Jinbei qui a je pense, délibérément attiré l'attention sur lui pour que Yohoho-sama puisse faire le reste du travail. Je trouve ça logique en fait
Mais je te rejoins sur Katakuri, son fdd me laisse vraiment de marbre. Il aurait été plus intéressant sans fdd à mon avis

Chapitre dispoooo

dallet
dallet
Chuunin

Dranzer-Sama a écrit:

Taijutsu94 a écrit:

blackking a écrit:

Chapitre dispoooo

OMG c'est vrai il est dispo!!!! comment ça se fait????? on est mardi nn?o_O

[S.G]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

La réaction de Judge me semble un peu "out of the character ". Je me doute qu'il avait mis toute sa vie dans ce projet et le voir tomber à l'eau doit être frustrant mais quand même. Au final, c'est juste un vieux gars qui faisait genre le mec badass/mafioso toussa toussa mais qui face à l'adversité craque comme une vieille merde.

D'ailleurs, petit moment de panique de ma part quand j'ai vu que Sanji avait réussi à parer une des attaques des fils de Big Mom. La délivrance quand j'ai vu qu'il était toujours aussi flingué que d'habitude. Faudrait qu'il fasse attention, il risquerait de se briser la jambe de nouveau s'il continue ainsi. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon, je commence vraiment à apprécier Bege. L'image où ce dernier avec Jinbei et Pedro me fait bander. J'espère qu'il deviendra un allier de Luffy dans un avenir lointain !

(Par contre c'est fou, je ne peux pas m'empêcher de rire comme un malpropre à chaque intervention de Brook... Ce mec s'en bat les couilles de beaucoup trop de chose)

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

D\'ailleurs, petit moment de panique de ma part quand j\'ai vu que Sanji avait réussi à parer une des attaques des fils de Big Mom. La délivrance quand j\'ai vu qu\'il était toujours aussi flingué que d\'habitude. Faudrait qu\'il fasse attention, il risquerait de se briser la jambe de nouveau s\'il continue ainsi. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon, je commence vraiment à apprécier Bege. L\'image où ce dernier avec Jinbei et Pedro me fait bander. J\'espère qu\'il deviendra un allier de Luffy dans un avenir lointain !

(Par contre c\'est fou, je ne peux pas m\'empêcher de rire comme un malpropre à chaque intervention de Brook... Ce mec s\'en bat les couilles de beaucoup trop de chose)</p></div></blockquote><p>';">

Aucun rapport avec le prochain chapitre mais je voulais partager ça car ça m'a rappelé des souvenirs inoubliables et je ne suis pas le seul à avoir grandi avec ce manga.

https://www.youtube.com/watch?v=1ub_L43E-9c

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Sugar Ray a écrit:

Aucun rapport avec le prochain chapitre mais je voulais partager ça car ça m'a rappelé des souvenirs inoubliables et je ne suis pas le seul à avoir grandi avec ce manga.

https://www.youtube.com/watch?v=1ub_L43E-9c

" La passion et les rêves sont comme le temps , rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté. "

Excellente vidéo. wink

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Spoil 865

Donc on va commencer une partie flashback sur Big Mom *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'ai hâte de voir ce flashback. Je dois dire que je ne m'y attendais pas, pas au flashback en lui-meme mais plutôt vis a vis de Elbaf, depuis le temps qu'on l'attend je pensais que ça serait une nouvelle aventure et qu'on découvrirait ce pays en même temps que les personnages.
Je suis très curieux a propos de l'histoire de Big mom et de la fondation de son empire de Yonkou, et sa personnalité détraquée qui decoule sans doute de cet incident.
Sans doute une "trahison" des géants envers mother caramel (du moins de son point de vue) qui est a l'origine de sa haine envers cette race qu'elle ne veut meme pas dans sa collection.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

blackking
blackking
Bon Genin

Plus j'avance dans l'histoire, plus je réalise que Katakuri est plus une tapette qu'un badass. Même Caribou était plus imposant.
Je parle pour ne rien dire, faites pas attention.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

blackking a écrit:

Plus j'avance dans l'histoire, plus je réalise que Katakuri est plus une tapette qu'un badass. Même Caribou était plus imposant.

J'ai l'impression qu'il dit à tout le monde d'agir alors que lui il branle rien, je comprends pas. On dirait que le manga il se fait au tour par tour

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sugar Ray a écrit:

blackking a écrit:

J'ai l'impression qu'il dit à tout le monde d'agir alors que lui il branle rien, je comprends pas. On dirait que le manga il se fait au tour par tour

Vous confondez pas avec Smoothie ?

Dango daikazoku.

Pied de page des forums