Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 26

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

[quote=Light body]Oui! À force de lire le manga,j'ai compris que le personnage de Sasuke me ressemblait! Oui,j'ai été injustement humilié en public sans raison. [b]J'ai voulu alors me venger! Et j'ai réussi smile! Pride,Mand,Oonoki,Nerwan,charlotte aux fraise et Dora. Ils y ont cru,ces imbéciles big_smile![/b]

Ps:À la base,Shin critique Op pour équilibrer avec ceux faites à Naruto :x![/quote]
Gné ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Gné ô_o ?[/quote]
Moi non plus j'ai pas compris. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Gné ô_o ?[/quote]
Moi non plus j'ai pas compris. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Chapitre assez intéressant,on y apprend des choses,comme les rapport d'enlèvement d'enfants qui ont été camoufler par quelqu'un de la marine,peut être que ça justifiera une mini alliance smoker/mugi',on y apprend aussi que ceasar clown a un supérieur,le mystérieux "joker",pour moi joker = clown = baggy,mais bon pour moi baggy est maximum capitaine corsaire,donc il aurait aucun moyen de camoufler les rapports,donc je vois pas.^^
Et on en apprend plus sur cesar clown,il possède du fruit du gaz,il est aussi dit qu'il a purifier l'air de l'île grâce à son fruit,donc on peut supposer qu'il contrôler tout les types de gaz (ça en ferait un fruit upper cheater),il était le n°2 des scientifique de la marine,mais a été arrêté pour avoir créer des armes interdites. 

Vivement le prochain chapitre smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[spoil][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Gné ô_o ?[/quote]
Moi non plus j'ai pas compris. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
Les mugiwaras sont déjà les pirates les plus puissants ?
La puissance d'un pirate ne se jauge pas juste avec ses capacités,mais aussi avec sa réputation et aussi avec ses alliés.
Donc en prenant en compte la réputation des mugiwaras,leur alliés (shank's,les ancien pirates de BB,les guerrier d'Erbaf,l'armée révolutionnaire et j'en oubli),pour moi ils sont d'or et déjà les pirates les plus puissant. yikes

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][spoil][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Gné ô_o ?[/quote]
Moi non plus j'ai pas compris. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote][/spoil]
La puissance d'un pirate ne se jauge pas juste avec ses capacités,mais aussi avec sa réputation et aussi avec ses alliés.
Donc en prenant en compte la réputation des mugiwaras,leur alliés (shank's,les ancien pirates de BB,les guerrier d'Erbaf,l'armée révolutionnaire et j'en oubli),pour moi ils sont d'or et déjà les pirates les plus puissant. yikes[/quote]
Pourquoi tu te réponds à toi même ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lool je me posais la meme question^^

Bon sinon voici mon avis.

BN: Il peux controler un deuxieme fruit du démon grace a au premier qu'il a eu. Je pense qu'il avais tout prévu depuis le début. ( Donc de prendre ce fruit pour en avoire 2 et etre pratiquement invincible! )

Ensuite vous avez lu ce que dis ce ceaser clown? Ils on fais quelque chose de speciale avec les coeurs des marins que Law a voler.

Et surtout CEASER CLOWN! Je vois en lui de nouveau une fois la créativité de notre chere Oda. Oda a déja inventer telement de fruits du démon puissant et il arrive toujour a en trouver encore plus et des encore plus fort! L fruit gas gas a l'air trooop pissant! Je me réjouie de le voire impliué dans un combat! et d'ailleur d'après vous... que mijote Law?

MaSketTe à l'envers !!

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93][spoil][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Gné ô_o ?[/quote]
Donc en prenant en compte la réputation des mugiwaras,leur alliés (shank's,les ancien pirates de BB,les guerrier d'Erbaf,l'armée révolutionnaire et j'en oubli),pour moi ils sont d'or et déjà les pirates les plus puissant. yikes[/quote]
Pourquoi tu te réponds à toi même ?[/quote]
J'me répond pas.
C'est juste que je cite tout le temps car pas envie d'avoir un manque d'argumentation ou un truc dans le genre.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Kurai est vivant \o/

Osef du reste, même si je trouve bizarre que Zorro et Sanji  se soient fait "vaincre" par les deux frères têtes dures.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-05-2012 19:45:05)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Bon Kurai est vivant \o/

Osef du reste, même si je trouve bizarre que Zorro et Sanji  se soient fait "vaincre" par les deux frères têtes dures.[/quote]
Sanji est dans le corps de Nami donc bon ... Par contre oui, Zorro c'est plus surprenant mais ca veut juste dire que cette fois on peut esperer des combats de qualités contrairement à l'arc precedent.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Bon Kurai est vivant \o/

Osef du reste, même si je trouve bizarre que Zorro et Sanji  se soient fait "vaincre" par les deux frères têtes dures.[/quote]
Sanji est dans le corps de Nami donc bon ... Par contre oui, Zorro c'est plus surprenant mais ca veut juste dire que cette fois on peut esperer des combats de qualités contrairement à l'arc precedent.[/quote]
M'ouais, mais là y'a aucune trace de combat. Que Sanji ait une excuse ok, mais pour Brook et Zorro c'est assez louche. Enfin bon, on voit qu'ils sont rapide et plutôt discret donc à moins d'avoir le haki sensitif c'est pratiquement mort de les voir arriver, et ça pourrait expliquer le OS des 3 mugiwara.

Bon Clay mis à part, T.Law se met en mouvement et ça c'est cool \o/

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~][quote=Uchiwa Reharl]Bon Kurai est vivant \o/

Sanji est dans le corps de Nami donc bon ... Par contre oui, Zorro c'est plus surprenant mais ca veut juste dire que cette fois on peut esperer des combats de qualités contrairement à l'arc precedent.[/quote]
M'ouais, mais là y'a aucune trace de combat. Que Sanji ait une excuse ok, mais pour Brook et Zorro c'est assez louche. Enfin bon, on voit qu'ils sont rapide et plutôt discret donc à moins d'avoir le haki sensitif c'est pratiquement mort de les voir arriver, et ça pourrait expliquer le OS des 3 mugiwara.

Bon Clay mis à part, T.Law se met en mouvement et ça c'est cool \o/[/quote]
D'après ce qu'on a vu ils se sont pris un truc qui endors de loin donc bon c'est une attaque en traitre en gros,donc on peut pas dire qu'ils aient étaient vaincu.Sinon qui est  Joker ? :x

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement y a trop de trucs qui se sont accumulés.
Je sens que je vais me perdre si j'relis pas dès le début xD

Sinon comme a dit Pride, c'est bien qu'ils sont à terre. Ca montre qu'on aura pas droit à des mugiwaras invincibles mais des scènes comme on les connaissait auparavant *_*

Scan très médiocre sinon yikes (vu qu'il y a deux semaines qu'on attendait pour un chapitre comme celui-ci >_<")
Enfin dommage qu'y a pas eu un ptit échange de coups entre Luffy et les frères yeti.
Ils ont l'air forts *__________*

Armin Van Buuren

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Law va pété laggle à tous le monde ?
Bon persos, j'espère qu'on auras de belle baston, mais surtout, qu'on est un arc digne de Oda et pas de Kishimoto ...
Par contre, pensez vous que le samurai découper seras le 10eme membres ? Où bien, est Jimbei le 10eme membres ?
Bon clay, reviendra t'il pour faire parti de l'équipage du chapeaux de paille ? *o*

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Kenishiro91]Law va pété laggle à tous le monde ?
Bon persos, j'espère qu'on auras de belle baston, mais surtout, qu'on est un arc digne de Oda et pas de Kishimoto ...
Par contre, pensez vous que le samurai découper seras le 10eme membres ? Où bien, est Jimbei le 10eme membres ?
Bon clay, reviendra t'il pour faire parti de l'équipage du chapeaux de paille ? *o*[/quote]
... Pourquoi tout le monde veut un nouveau membre d'équipage ...?

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'dis que ça va être aucun des deux.

Ca serait original d'avoir un samouraï dans l'équipage mais c'est tout autant original que Jimbei un HP.

Je trouve que c'est encore très tôt pour un nouvel équipier. hmm

Armin Van Buuren

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]D'après ce qu'on a vu ils se sont pris un truc qui endors de loin donc bon c'est une attaque en traitre en gros,donc on peut pas dire qu'ils aient étaient vaincu.Sinon qui est  Joker ? :x[/quote]
Je n'ai pas dit qu'ils s'étaient fait démonter laggle alors que ces derniers étaient en garde, sinon Zorro aurait dégainé ses sabres.

Pour Joker c'est sûrement un mec très bien placé dans la marine, il est peut être le mec dont faisait mention Doflamingo ?
[quote]Par contre, pensez vous que le samurai découper seras le 10eme membres ? Où bien, est Jimbei le 10eme membres ?[/quote]
Y'a déjà Zorro et Brook qui manient le sabre avec deux styles très différents, j'vois pas trop ce que viendrait foutre un 3ème là, et pour Bon Clay, c'est mort, j'vois mal une autre évasion de sa part, c'est déjà un miracle qu'il ne se soit pas fait tuer par Magellan.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

~_Pride_~ > Je dit ça, mais je pense qu'un personnage "féminin" sup' serais pas de refus. Donc Luffy, à dit clairement, qu'il voulait 10 membres pour le new world !

fytawix > Pareil, mais aux vu des évènements, on peut se poser des questions.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Law va pété laggle à tous le monde ?
Bon clay, reviendra t'il pour faire parti de l'équipage du chapeaux de paille ? *o*[/quote]
Je pense que law va surement aider les mugi' car vu la reaction qu'il a eu quand le maitre a dit qu'il avait drogué les enfants il a fait une drôle de tête wink
Mais bon si il aide les mugi' c'est surement en échange de garder le secret sur l'endroit où il est.
Bon clay = mort
Le samurai 10ème  membre ? Non.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93][quote=Kenishiro91]Law va pété laggle à tous le monde ?
Je pense que law va surement aider les mugi' car vu la reaction qu'il a eu quand le maitre a dit qu'il avait drogué les enfants il a fait une drôle de tête wink
Mais bon si il aide les mugi' c'est surement en échange de garder le secret sur l'endroit où il est.
Bon clay = mort
Le samurai 10ème  membre ? Non.[/quote]
BOn clay n'est pas mort regarde la premiére page il remplace IVANKOV a IMPELDOWN

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Bon clay = mort[/quote]
Non, on voit qu'il n'est pas mort, alors soit tu ne regardes jamais la première page des chapitres soit tu penses que c'est là pour faire jolie et que ça n'a aucun rapport avec la trame originale...

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93]Bon clay = mort[/quote]
Non, on voit qu'il n'est pas mort, alors soit tu ne regardes jamais la première page des chapitres soit tu penses que c'est là pour faire jolie et que ça n'a aucun rapport avec la trame originale...[/quote]
Pour moi les premières pages c'est pour le "fun" car quand tu vois le CP9 entrain de bronzer a la mer...
Et si je me rappelle bien,la dernière fois qu'on l'a vu le poison de magellan remplissait la salle où il était,et la seule personne a pouvoir guérir le poison c'était ivankov.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Pour moi les premières pages c'est pour le "fun" car quand tu vois le CP9 entrain de bronzer a la mer...
Et si je me rappelle bien,la dernière fois qu'on l'a vu le poison de magellan remplissait la salle où il était,et la seule personne a pouvoir guérir le poison c'était ivankov.[/quote]
Et bien tu te trompes complètement. Les minis histoires tout ça, tout est vrai. Ener sur la lune c'est vrai, le cp9 aussi, idem pour la série que l'on voit actuellement "à travers les ponts du monde entier" etc...

Dernière modification par †Itashi† (09-05-2012 21:57:21)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93]Pour moi les premières pages c'est pour le "fun" car quand tu vois le CP9 entrain de bronzer a la mer...
Et si je me rappelle bien,la dernière fois qu'on l'a vu le poison de magellan remplissait la salle où il était,et la seule personne a pouvoir guérir le poison c'était ivankov.[/quote]
Et bien tu te trompes complètement. Les minis histoires tout ça, tout est vrai. Ener sur la lune c'est vrai, le cp9 aussi, idem pour la série que l'on voit actuellement "à travers les ponts du monde entier" etc...[/quote]
Ah ok,beh merci pour l'info MDRRR
Ener sur la lune ? WTF

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakash-Suna93][quote=†Itashi†][quote=Kakash-Suna93]Bon clay = mort[/quote]
Non, on voit qu'il n'est pas mort, alors soit tu ne regardes jamais la première page des chapitres soit tu penses que c'est là pour faire jolie et que ça n'a aucun rapport avec la trame originale...[/quote]
Pour moi les premières pages c'est pour le "fun" car quand tu vois le CP9 entrain de bronzer a la mer...
C'est pas seulement pour le "fun". C'est en rapport avec l'histoire. Comme ça on a aussi vu Hachi qui rencontrait Caimie et ça s'est avéré être exacte. Donc, oui il est vivant et est au niveau 5.5.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Kakash-Suna93]Ah ok,beh merci pour l'info MDRRR
Ener sur la lune ? WTF[/quote]
Même qu'il a une armée à sa botte et qu'il va revenir dans le Shin Sekai big_smile Reste à voir quelle sera son utilité. Certains ont émis l'hypothèse que l'armée qu'il a éveillé est en fait Uranus ou aurait un lien avec, enfin bref.

Pied de page des forums