Forums » [Scans] One Piece:

[Scans] One Piece  

Lancé par Uchiwa Reharl - 6818 réponses - Page 258

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Scans] One Piece

Ben perso je suis assez satisfait pour le coup x')
Que Pudding soit une gentille parmi les méchants, je me disait "Ouais, bon, c'est One piece, on en est pas à la première niaiserie de ce genre, du moment que l'arc est bien osef."

Mais là le twist est vraiment bien placé, le plan est justifié, le fait que les Vinsmoke vont devoir se battre contre Big Mom ca équilibre aussi les forces, parce que les mugi là, clairement ils servaient à rien.

Mais surtout, Oda a eu la présence d'esprit de ne faire aucun sous-entendu ou vieille image de Pudding dans l'ombre qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille.
Je veux dire, un twist, si on s'en doute, ca n'a plus grand interet, là, Pudding a VRAIMENT joué la comédie, et Oda l'a montré comme tel sur toute la ligne.
Ca devrait être du bon sens mais beaucoup d'auteurs semblent ne pas s'en rendre compte quand ils font es histoires de trahisons.

Hate de voir la suite.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Roman Reigns
Roman Reigns
Chuunin

C'est bien pour ça que je kiffe ce manga on s'est jamais vraiment à quoi s'attendre...
Mais comme tu l'as bien fait remarqué Pride, le fait que Oda n'a rien laissé paraître sur la véritable face de Pudding rend la chose encore mieux, j'ai vraiment hâte de voir la tournure que ça va prendre.

Par contre ce qui me turlupine avec la tournure des événements, est ce que ça va juste être un joyeux bordel pour que la famille a Sanji et les mugi s'allie et destitue Big Mom de son titre au passage ou vont-il juste s’allier pour survivre?

Par contre la question qui tue: Big Mom elle à foutu quoi de Jinbei ? .__.

Dernière modification par Roman Reigns (22-12-2016 16:18:22)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Ben perso je suis assez satisfait pour le coup x')
Que Pudding soit une gentille parmi les méchants, je me disait "Ouais, bon, c'est One piece, on en est pas à la première niaiserie de ce genre, du moment que l'arc est bien osef."

Mais là le twist est vraiment bien placé, le plan est justifié, le fait que les Vinsmoke vont devoir se battre contre Big Mom ca équilibre aussi les forces, parce que les mugi là, clairement ils servaient à rien.

Mais surtout, Oda a eu la présence d'esprit de ne faire aucun sous-entendu ou vieille image de Pudding dans l'ombre qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille.
Je veux dire, un twist, si on s'en doute, ca n'a plus grand interet, là, Pudding a VRAIMENT joué la comédie, et Oda l'a montré comme tel sur toute la ligne.
Ca devrait être du bon sens mais beaucoup d'auteurs semblent ne pas s'en rendre compte quand ils font es histoires de trahisons.

Hate de voir la suite.[/quote]
Damn Oda ! Back at it again with your fucking plot twist !

Je te rejoins sur toute la ligne, ça a été orchestré parfaitement, je ne m'y attendais clairement pas.
Je suis tellement content de la tournure que les événements prennent, parce que comme tu l'as dit, les Mugi étaient vraiment dans la merde. Mais aussi parce que ça montre bien à quel point Big Mom est fourbe.
Par contre on en parle du moment où le mec s'arrache un oeil pour qu'on lui épargne sa vie ? Quand elle l'a complimenté, je m'attendais à ce qu'elle lui fasse vraiment un vrai kdo, mais non, pouf elle passe de 60 ans à 50 ans... Mdr du troll de haut niveau

Mais oui ça m'intrigue aussi de savoir ce qui est arrivé à Jinbei....

Dernière modification par Taijutsu94 (22-12-2016 18:55:49)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Je veux juste voir cette fichue Tamatebako explosé dans la gueule de Big mom !![/align]

Dernière modification par mouhssine (24-12-2016 18:29:35)

MrUchiwa
MrUchiwa
Bon Genin

[quote=mouhssine][align=center]Je veux juste voir cette fichue Tamatebako explosé dans la gueule de Big mom !![/align][/quote]
Mdrrrr grave mais vu qu'elle dois niquer tout les vinsmoke ça vas être chelou elle doit ouvrir ça pendant le mariage et les niquez alors qu'elle vas se faire exploser la tronche
Vivement le prochain chapitre

Contente toi d'avancer même si ton chemin est celui du carnage ! [Saber Tooth]

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Scan 851 est sorti big_smile
Retour de Jimbe et met Ko un fils de Big Mom big_smile  Donc il a tout ses membres, donc aurait-il perdu de la durée de vie et combien ? hmm
Brook tjr en combat face à Big Mom, elle l'utilise ses pouvoirs liés à la météo
Pudding à un fdm qui peut enlever les souvenirs des gens

Dernière modification par Yhwach (29-12-2016 16:00:50)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=Yhwach]Scan 851 est sorti big_smile
[spoil]Retour de Jimbe et met Ko un fils de Big Mom big_smile  Donc il a tout ses membres, donc aurait-il perdu de la durée de vie et combien ? hmm
Brook tjr en combat face à Big Mom, elle l'utilise ses pouvoirs lié à la météo
Pudding à un fdm qui peut enlever les souvenirs des gens[/spoil]
[/quote]
JINNBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narugoku.kur][quote=Yhwach]Scan 851 est sorti big_smile
[spoil]Retour de Jimbe et met Ko un fils de Big Mom big_smile  Donc il a tout ses membres, donc aurait-il perdu de la durée de vie et combien ? hmm
Brook tjr en combat face à Big Mom, elle l'utilise ses pouvoirs lié à la météo
Pudding à un fdm qui peut enlever les souvenirs des gens[/spoil]
[/quote]
JINNBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/quote]
Rarement été aussi content d'une fin de chapitre. Jinbei président

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Mangemort
Mangemort
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jinbei <3

Dernière modification par Mangemort (30-12-2016 08:50:32)

Karma <3

dieunario
dieunario
Genin

hey le gars je ne savais pas que mon perso prefere (sanji) etait un humain fabrique genetiquement en plus c est le plus faible de sa famille
-----------------------------------------------------------------------------

(kill par dieunario cest la honte un peu quand même) > kittySect

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieunario]hey le gars je ne savais pas que mon perso prefere (sanji) etait un humain fabrique genetiquement en plus c est le plus faible de sa famille
-----------------------------------------------------------------------------[/quote]
Il est plus faible parce qu'il n'a pas évoluer, mais je sens trop le power up arriver avec du retard

WENGERTOTO
WENGERTOTO
Bon Genin

Humm .....avec....la....libération .....de....Luffy ....et....Nami......par....Jinbei .....j'attends.....de....bonne ....chose ....dans....le....Scan ....852......
Et .....aussi .....la....réaction ....de....Sanji .....par....rapport .....à.....son....mariage ....tout ....en....connaissant .....Le.....plan....de....Big....Mom.....

si le mal existe dans ce monde ce qu'il est dans le cœur de l'humanité

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=WENGERTOTO]Humm .....avec....la....libération .....de....Luffy ....et....Nami......par....Jinbei .....j'attends.....de....bonne ....chose ....dans....le....Scan ....852......
Et .....aussi .....la....réaction ....de....Sanji .....par....rapport .....à.....son....mariage ....tout ....en....connaissant .....Le.....plan....de....Big....Mom.....[/quote]
Quitte a mourir autant le faire comme ils le veulent non? J'espere qu'il aura cte mentalité en tout cas

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sugar Ray][quote=dieunario]hey le gars je ne savais pas que mon perso prefere (sanji) etait un humain fabrique genetiquement en plus c est le plus faible de sa famille
-----------------------------------------------------------------------------[/quote]
Il est plus faible parce qu'il n'a pas évoluer, mais je sens trop le power up arriver avec du retard[/quote]
C'est aussi uni personnage qu'Oda a toujours négligé. Oui, on est dans un monde de brute, où chaque jour, notre vie est mise à rude épreuve. Et lui, il refuse de frapper les femmes, alors qu'en retour, elles ne lui feront pas de cadeaux!
En plus de cela, c'est un gros fumeur. Cette saloperie doit déjà l'avoir amoindri de 15% si ce n'est plus au fil des années .. Et pour en rajouter une couche, il prend rarement les combats au sérieux ...!

C'est un guerrier puissant, mais ses principes l'ont amené à être catalogué parmi les plus faibles. D'un autre côté, ce n'est pas plus mal, car son rôle en tant que cuisinier dans l'équipage est primordial. Au même titre que Nami et Chopper, s'il lui arrivait quelque chose, l'équipage serait vite pris au dépourvu ...

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=Light body][quote=Sugar Ray][quote=dieunario]hey le gars je ne savais pas que mon perso prefere (sanji) etait un humain fabrique genetiquement en plus c est le plus faible de sa famille
Il est plus faible parce qu'il n'a pas évoluer, mais je sens trop le power up arriver avec du retard[/quote]
C'est aussi uni personnage qu'Oda a toujours négligé. Oui, on est dans un monde de brute, où chaque jour, notre vie est mise à rude épreuve. Et lui, il refuse de frapper les femmes, alors qu'en retour, elles ne lui feront pas de cadeaux!
En plus de cela, c'est un gros fumeur. Cette saloperie doit déjà l'avoir amoindri de 15% si ce n'est plus au fil des années .. Et pour en rajouter une couche, il prend rarement les combats au sérieux ...!

C'est un guerrier puissant, mais ses principes l'ont amené à être catalogué parmi les plus faibles. D'un autre côté, ce n'est pas plus mal, car son rôle en tant que cuisinier dans l'équipage est primordial. Au même titre que Nami et Chopper, s'il lui arrivait quelque chose, l'équipage serait vite pris au dépourvu ...[/quote]
Désolé, mais Sanji est juste faible.
*Détruit le rêve de Light body*

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=god bless you]Désolé, mais Sanji est juste faible.
*Détruit le rêve de Light body*[/quote]
Ouais enfin, blague à part, Sanji reste une valeur sûre en combat, et ce depuis le début du manga.

[quote=Light body]En plus de cela, c'est un gros fumeur. Cette saloperie doit déjà l'avoir amoindri de 15% si ce n'est plus au fil des années .. Et pour en rajouter une couche, il prend rarement les combats au sérieux ...!

C'est un guerrier puissant, mais ses principes l'ont amené à être catalogué parmi les plus faibles. D'un autre côté, ce n'est pas plus mal, car son rôle en tant que cuisinier dans l'équipage est primordial. Au même titre que Nami et Chopper, s'il lui arrivait quelque chose, l'équipage serait vite pris au dépourvu ...[/quote]
Des fois, lire Light Body ca me fait de la peine. Vous savez, comme quand tu écoutes un enfant te raconter qu'il a vu le père Noël, qu'il lui a parlé avant de le voir s'envoler sur son traîneau et tout et tout, et tu sais que c'est faux, mais tu peux pas t'empêcher de l'écouter jusqu'au bout pour pas lui briser le coeur.

Oui Light Body, il est trop fort Sanji, et il est important, et il est gentil, et il a un cancer du poumon qui l'empêche de se battre à fond.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m48cckHQvB1r16wrv.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-01-2017 19:28:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Ta "valeur sûre" pas capable de battre Vergo qui n'utilisait ni "koka", ni son bambou, ni ses bras pour se battre.
Sanji est plus un clown qu'autre chose depuis l'ellipse, Doflamingo a eu besoin de 4-5 cases pour le vaincre la ou Zoro résiste à Fujitora et Luffy éclate Doffy avec son G4.

Le Monster Trio c'est de l'histoire ancienne, Sanji est trop faible comparez aux deux autres.

Escaflowne

daradei
daradei
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]Ta "valeur sûre" pas capable de battre Vergo qui n'utilisait ni "koka", ni son bambou, ni ses bras pour se battre.
Sanji est plus un clown qu'autre chose depuis l'ellipse, Doflamingo a eu besoin de 4-5 cases pour le vaincre la ou Zoro résiste à Fujitora et Luffy éclate Doffy avec son G4.

Le Monster Trio c'est de l'histoire ancienne, Sanji est trop faible comparez aux deux autres.[/quote]
Le problème c'est que Nami a abîmé le corps de Sanji bien avant son combat avec Vergo. Encore une fois, Doflamingo a "accepté/remarqué" la force de Sanji durant leur combat. Et aussi Tank qu'il soit, le Dofla s'étant fait taper dessus par Luffy G4 et celui qui a "tabassé" Sanji ne sont pas les même.

Et aux vues des récents événements, notamment le combat Luffy/Cracker on peut voir que Luffy ou Zoro n'ont pas le level pour "résisté" à des Amiraux. En sachant que Cracker est le troisième commandant de BM comme Vista, ce qui impliquerait qu'il soit < à Joz qui lui si je me rapelle bien s'est fait OS par Aokiji.

Moi je pense qu'il faudrait attendre de voir Sanji mener un vrai combat avant d'assumer certaines choses. Depuis FI, Sanji n'a pas eu de réel combat.

Genjo ~|#Wrath|~LOVELESS~|WA

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rookie]Ta "valeur sûre" pas capable de battre Vergo qui n'utilisait ni "koka", ni son bambou, ni ses bras pour se battre.

Le Monster Trio c'est de l'histoire ancienne, Sanji est trop faible comparez aux deux autres.[/quote]
Oh putain non pas toi !

trooooolololo

Däemons
Däemons
Chuunin

Je sens bienn un petit big mom and co contre Luffy, l'équipage de Jimbei et les vinsmoke

Et puis comme ça été dis Sanji n'as pas eu son up comme ses frère ce qui risque d'arriver tôt ou tard

Dernière modification par Däemons (03-01-2017 18:39:33)

Un jour....

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=daradei][quote=Rookie]Ta "valeur sûre" pas capable de battre Vergo qui n'utilisait ni "koka", ni son bambou, ni ses bras pour se battre.

Le problème c'est que Nami a abîmé le corps de Sanji bien avant son combat avec Vergo. Encore une fois, Doflamingo a "accepté/remarqué" la force de Sanji durant leur combat. Et aussi Tank qu'il soit, le Dofla s'étant fait taper dessus par Luffy G4 et celui qui a "tabassé" Sanji ne sont pas les même.

Et aux vues des récents événements, notamment le combat Luffy/Cracker on peut voir que Luffy ou Zoro n'ont pas le level pour "résisté" à des Amiraux. En sachant que Cracker est le troisième commandant de BM comme Vista, ce qui impliquerait qu'il soit < à Joz qui lui si je me rapelle bien s'est fait OS par Aokiji.

Moi je pense qu'il faudrait attendre de voir Sanji mener un vrai combat avant d'assumer certaines choses. Depuis FI, Sanji n'a pas eu de réel combat.[/quote]
Oh non ! Putain commence pas à faire des rapports de forces basés sur une hiérarchies, ça veut absolument rien dire. Et si on commence comme ça pendant 30 pages ça va à partir en couilles

the predator
the predator
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a un chapitre cette semaine ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

?? je ne suis pas ssk

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=the predator]Y'a un chapitre cette semaine ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non vu que le dernier chapitre devait sortir pour cette semaine au lieu de la semaine dernière. Du coup c'est comme si on avait la pause maintenant.

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans mes souvenirs Vergo s'est enfui XD
Pas à cause de Sanji mais bon rien ne dis que Sanji allait perdre.
Et de plus de ce qu'on a vu de Sanji il a pas l'air vraiment très fort moi je pense plutôt qu'il n'est juste pas assez mis en avant au profit de Luffy et Zoro, surtout que son "année" est terminé. Je crois que Sanji réserve du lourd pour cet arc et ce serait stupide d'Oda de ne pas montrer sa puissance dans celui ci.

I'm a happy man !

Edward Sphinx
Edward Sphinx
Excellent Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shimura©][quote=Rookie]Ta "valeur sûre" pas capable de battre Vergo qui n'utilisait ni "koka", ni son bambou, ni ses bras pour se battre.

Dans mes souvenirs Vergo s'est enfui XD
Pas à cause de Sanji mais bon rien ne dis que Sanji allait perdre.
Et de plus de ce qu'on a vu de Sanji il a pas l'air vraiment très fort moi je pense plutôt qu'il n'est juste pas assez mis en avant au profit de Luffy et Zoro, surtout que son "année" est terminé. Je crois que Sanji réserve du lourd pour cet arc et ce serait stupide d'Oda de ne pas montrer sa puissance dans celui ci.[/quote]
svp qui saurais l"episode 771 correspond a quel chapitre ?

Yes We Can !

Pied de page des forums