[quote=~_Pride_~]Ben perso je suis assez satisfait pour le coup x')
Que Pudding soit une gentille parmi les méchants, je me disait "Ouais, bon, c'est One piece, on en est pas à la première niaiserie de ce genre, du moment que l'arc est bien osef."
Mais là le twist est vraiment bien placé, le plan est justifié, le fait que les Vinsmoke vont devoir se battre contre Big Mom ca équilibre aussi les forces, parce que les mugi là, clairement ils servaient à rien.
Mais surtout, Oda a eu la présence d'esprit de ne faire aucun sous-entendu ou vieille image de Pudding dans l'ombre qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille.
Je veux dire, un twist, si on s'en doute, ca n'a plus grand interet, là, Pudding a VRAIMENT joué la comédie, et Oda l'a montré comme tel sur toute la ligne.
Ca devrait être du bon sens mais beaucoup d'auteurs semblent ne pas s'en rendre compte quand ils font es histoires de trahisons.
Hate de voir la suite.[/quote]
Damn Oda ! Back at it again with your fucking plot twist !
Je te rejoins sur toute la ligne, ça a été orchestré parfaitement, je ne m'y attendais clairement pas.
Je suis tellement content de la tournure que les événements prennent, parce que comme tu l'as dit, les Mugi étaient vraiment dans la merde. Mais aussi parce que ça montre bien à quel point Big Mom est fourbe.
Par contre on en parle du moment où le mec s'arrache un oeil pour qu'on lui épargne sa vie ? Quand elle l'a complimenté, je m'attendais à ce qu'elle lui fasse vraiment un vrai kdo, mais non, pouf elle passe de 60 ans à 50 ans... Mdr du troll de haut niveau
Mais oui ça m'intrigue aussi de savoir ce qui est arrivé à Jinbei....
Dernière modification par Taijutsu94 (22-12-2016 18:55:49)