[quote=Sugar Ray][quote=Däemons][quote=Sugar Ray]Quand je disais déchet, je parlais en termes symboliques, ils viennent de débarquer dans le nouveau monde ce sont des déchets. En tout cas j'espère que pour Oda ce sont encore des déchets parce que si il commence à les mettre aux mêmes niveaux que des mecs, qui sont là depuis des années et qui n'ont pas encore percés, sans justification, ça va vite être de la merde au même titre que Naruto (c'est totalement ce qui s'est passé). Et quand je parle de justifications, je veux pas de justifications du style un chiffre qui change après le terme "gear"[/quote]
Hum je comprend pas trop ce que tu dis, "pas mettre au même niveau de mec qui sont la depuis des années lors qu'ils ont pas percés" beaucoup de mot pour rien dire , Chapeau de paille arrive dans le nouveau monde avec l'étiquette pire génération, tombeur d'Eny Loby, Ravageur d'Impel Down et la plus grande évasion de l'histoire donc déjà ca le mets au dessus de la plupart des kikoo qui sont la depuis des années et qui sont direct allé dans les jupon d'un Empereur.
Après revenons en à Luffy, il arrive dans le nouveau monde direct hop Doflamingo au tapis et une nouvelle évolution avec ces équipages fils.
Donc si pour toi malgré ça il reste un déchet dont faut pas parlé car il as pas percé je suis sur qu'on ne lis pas le même manga
[/quote]
ouais mais c'est ça c'est des faits et si les prochains faits continuait à monter crescendo cette montée de puissance sera trop injustifiée. par exemple si la il avait eu aucun problème chez big mom ça m'aurait soulé parce que ça prouverait que le manga va devenir une succession de power up soit par pouvoirs sortis de je ne sais ou (ouais parce que normalement contre doflamingo il a sorti toute ses cartes, maintenant il peut pas nous sortir un nouveau pouvoir de son chapeau sans justifications) ou soit par des faits. Et juste comme ça il y a que Ennie lobies qu'il a fait tout seul, le reste il a été très beaucoup aidé donc faut arreter de lui donner tout le mérite
et pour te répondre ils sont peut etre pas des dechets au sens propre mais ils peuvent pas se friter avec un Yonkou et gagner maintenant. Je me demande ce que Oda va nous trouver[/quote]
Eneru était bien plus fort que Luffy, cela ne l'a pas empêché de gagner. La raison est simple, la force n'est pas une valeur stable. Le classement ne va déterminer qui va gagner contre qui. En plus, la différences de puissance n'est pas si élevée. Pourquoi lui faudrait-il forcément une montée de puissance pour la battre ou "de l'aide" ?
[spoil]Je joue au tennis de table, je suis E4. Cela ne m'empêche pas de battre un E2 (qui est censé être supérieur) et de perdre contre un E6 voir même un non-classé (qui sont censé être inférieur à moi).[/spoil]
En fonction du type... En plus, Doflamingo utilisait des fils qui sont tranchants et efficace contre le caoutchouc...Je pense...
Dernière modification par pokemonNP (20-11-2016 11:09:02)